Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama]  1432315255-v2Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama]  1432315260-o2Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama]  1432315265-t2Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama]  1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama] Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama]  Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:22



Une agréable journée à la plage!

Avec Kate Anderson, Arisawa Megumi et Mashiro Kasama

Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama]  Origin12

A mon réveil le thermomètre affichait déjà 30°. Il faisait très chaud et le soleil ne démontra pas le contraire. Le ciel était dégagé, les nuages ne répondaient pas à l'appel ce matin. C'était donc le pas lourd que je sortis de mon lit et pour me rafraîchir je me rendis dans la salle de bain. Je ressentais encore la fatigue de mon combat contre Matt la veille. Malgré la chaleur Matt n'était plus dans la chambre, il devait sans doute s'entraîner pour devenir encore plus fort.

Et moi, je n'allais quand même pas faire du shopping par cette chaleur étouffante ou me rendre dans le parc pour me promener et lire. Il fallait que je me rende dans un espace aquatique. Je regardai alors un plan de la ville de Nara et j'aperçus une plage non loin du pensionnat. Cet endroit était encore inconnu à mes yeux et qui dit plage dit magnifiques paysages!

Je m'approchai de Arlequin encore tout endormi pour savoir si il voulait m'accompagner durant cette journée et ce fut sans hésitation une réponse positive de sa part. Je préparai donc un sac ou j'y déposa de la crème solaire, des lunettes de soleil, un chapeau, des magazines et un appareil pour photographier les animaux marins, les dunes et les beaux coquillages de formes et couleurs différentes. Je pris aussi un traditionnel petit panier pour pouvoir emmener des boissons et un bon petit pic-nic pour tenir la journée.

De son côté Arlequin porta deux paillasses et notre bon vieux parasol. Il prit aussi ses palmes pour observer les poissons. Arlequin nageait vraiment très bien, ce qui était étonnant pour un gros lapin.




Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama]  1379780675-aya

Et voila, tout est fin prêt, on peut y aller!


Nous quittâmes la chambre le sourire aux lèvres, comme disait mon père "après l'effort vient le réconfort!" Nous avions hâte d'arriver à la plage et pour ne pas me perdre en ville j'avais emportée le plan de Nara. L'air marin et le doux son des vagues heurtant les roches nous aidâmes à trouver le chemin. Ce fut donc sans problème que nous arrivâmes à la plage. Il n'y avait pas beaucoup de monde, les gens devaient sans doute encore dormir.

Près de la mer je déposai les paillasses sur le sable chaud et Arlequin planta le parasol pour nous faire de l'ombre. Mon cher familier ne perdit pas de temps, un sceau à la main et un filet de l'autre il se jeta à l'eau pour capturer des crabes tandis que moi je me posai tranquillement en sirotant un jus de fruits frais mon regard posé sur l'océan tout en rêvassant.

La plage était d'une réelle beauté, une étendue de sable fin et de l'eau, lucide et envoutante s'échouant en bord. La plage s'étendait sur des kilomètres et regorgeait d'espaces intimistes sans doute très appréciés. Cet étendue permettait aussi de faire de belles balades dans les roches et les dunes. L'océan était caractérisé par de grandes vagues permettant au sportif de pratiquaient du surf ou de la voile. Bref tout était présent pour plaire.




Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama]  1379780675-aya
C'est vraiment très beau, je sens que je vais passer une belle journée!

~ Codage by Ami ♥




Dernière édition par Aya Kitsuna le Lun 23 Sep - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama] Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama]  Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:57


Une journée à la plage ♥


Encore une belle journée s'annonçait, les oiseaux chantait, le soleil brillait. C'était aussi un début de matiné très chaud. J'allumai tranquillement mon ventilateur, Aruma n'était pas là. Je ne lui avait jamais vraiment adresser la parole, je me contentai de lire de mon coin. Bref, revenons à nos moutons trop mignon, même si c'est vrai que c'est mignon les moutons. Je prenais une des nombreuses brochures de mon bureau, parc d'attraction, jardin botanique, salon de thé, shoping. Non, il faisait trop chaud pour que j'y ailles. Il me fallait un truc pour me défouler. La piscine ? Non plus, tous les élèves, dont ce très cher Aruma, devait surement y être. Une seule option s'offrait à moi, la plage. C'était un peu plus loin que la piscine mais je pouvais être tranquille au moins !

Je préparais mes petites affaires, balle, maillot de bain, serviettes, crème solaire, parasol, boué, sans oublier ma mythique pastèque ! Je mis tous ça dans un petit sac et me dirigea vers la plage, en maillot de bain et la serviette accroché à la taille.

J'arrivais rapidement devant cette plage, il y avait quelques personnes allongés sur leur serviette. Plus loin un petit bar avec deux ou trois personnes. Je déballais dans un endroit assez jolie et où il n'y avait pas trop de monde. J'y déballais mes affaires et m'allongeais tranquillement. J'étais au bord de l'eau, les vagues étaient à un ou deux mètres de moi. Je pris ma pastèque, je la coupais en morceau et commença à la déguster. Au loin, je vis une fille que je connaissais... C'est Aya ! Décidement, nous n'étions pas amie pour rien, nous avons toujours les mêmes idées. Je lui fis un rapide signe de la main.

Oh ! Eh !

En espèrant qu'elle m'est vu, je me dirigea vers les vagues pour voir si l'eau était bonne et commença à faire un grand château. Le sable était parfait pour construire.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama] Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama]  Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:16





Réveil spécial et petite plage agréable...


J'ouvrais les yeux et me leva tranquillement de ma chaise. J'avais dormi avachi sur le bureau après avoir passé de nombreuses heures à dessiner cette nuit. Il faisait une chaleur insupportable dans la chambre, je parti dans la salle de bain pour m'asperger d'eau. Je m'en envoya une bonne giclée à la figure qui me réveilla entièrement et me rafraîchit. Je leva la tête et m'observa dans le miroir. Mes cheveux étaient plus longs et mon visage plus fin. Et je sentais quelque chose sur mon torse. Je m'éloigna du miroir et regarda à nouveau. J'avais le corps d'une jeune fille, c'était la troisième fois que ça arrivait depuis que j'avais découvert mon pouvoir. Je pouvais me voir rougir dans le miroir, c'est gênant de se retrouver avec cette transformation. Heureusement que les autres occupants de la chambre était encore endormis. Pas le choix, j'enfilais une chemise et un jean et je fila en ville acheter des vêtements et un maillot de bain féminin, vu qu'aujourd'hui j'allais avoir besoin de me baigner si je ne voulais fondre comme une glace laissé au soleil. Je réfléchissait ou j'allais allé pour me baigner. En tout cas, pas à la piscine du pensionnat, vu que je risquerait de croiser des connaissances qui me reconnaîtrait, ni à celle de la ville, trop bondé. Il y avait par contre une plage pas trop loin d'ici. Il ne devait pas y avoir grand monde à cette heure là.

Effectivement, elle était tout sauf bondé. Je pouvais néanmoins une tête familière. Aya Kitsuna, 16 ans, magie des plantes, fille gentille et agréable, membre du club de cuisine. Elle était plutôt joli et avait de beaux cheveux blonds. Personnellement, j'avais acheté un maillot de bain blanc simple, vu que se serait sûrement la seule fois où il servira, enfin j'espère. Je n'étais pas vraiment gêné à la vue de mon corps et c'était tant mieux. J'installa une serviette et m’allongea tranquillement sur la plage, essayant de me reposer, jusqu'à qu'une autre fille arriva en criant "eh oh" à Kitsuna. Arisawa Megumi, 14 ans, magie inconnue, intelligente et joyeuse, joueuse de violon. Je n'essaya pas de les rejoindre, j'avais pas envie qu'on me reconnaisse...


Dernière édition par Mashiro Kasama le Jeu 24 Oct - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama] Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama]  Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:50


Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama]  673284Maillot

Il faisait chaud. Très chaud même. On voyait bien que c'était l'été au Japon. Les étés étaient vraiment torrides et insupportables. J'étais tranquillement dans ma chambre, avec un mini t-shirt blanc et mini short en jean, pieds nus. Je mourrais en mangeant une glace et en faisant mes devoirs. La clim' de ma chambre était cassée donc vous devez comprendre pourquoi je crevais de chaud. Sonic aussi, mon familier, mourrait sur mon lit....Oui, il squattait mon lit mais j'avais tellement l'habitude que je l'ignorais. En plus, il fallait que je me concentrais sur mes devoirs ! C'était de l'algèbre en plus ! Mon cerveau lui-même était en chaleur. Je me demandais bien comment j’allais survivre.

Soudain, Sonic se réveilla en sursaut et il eut une idée : aller à la plage. Je ne savais pas si c’était possible, mais il insista. Je ne pus résister à ses caprices. Après un soupire, je rangeais mes affaires, mis une tenue d’été : un mini débardeur blanc avec un mini-short en jean et des ballerines blanches, prit un sac pour y mettre mon maillot de bain deux pièces à rayures noires et blanches, et me mit en route vers la gare. Sonic était content de pouvoir sortir. Il n’aimait pas rester dans la chambre. Il préférait l’air pur de l’extérieur. Il parlait de manger des glaces, des hot-dogs….C’était vrai que c’était la première fois qu’il y allait.
Pour ma part, j’étais déjà allée à la plage, avec ma famille adoptive. On allait passer nos vacances d’été à Miami et on s’amusait beaucoup ensemble. Mais, depuis la mort de ma mère, nous n’étions plus partie en vacance. Mon grand frère nous ayant abandonné, mon père devait travailler dur pour pouvoir payer nos études, la nourriture, l’eau, le gaz, le loyer….On s’était donc abstenu de partir en vacance. En gros c’était il y avait longtemps que je n’étais pas partie à la plage. Donc on pouvait dire que c’était la première fois que j’allais à la plage de Nara.

Il y avait du monde à la plage. Pas étonnant, vu le temps qu’il faisait. Des enfants allant nager et faire des châteaux de sables. Je les enviais. Mon enfance était plus rude que cela. Faire partie de la mafia n’avait rien d’envieux. On m’apprenait plus à comment tuer et arnaquer les gens qu’à m’amuser comme les autres enfants de mon âge. J’étais contente d’avoir pu quitter cette vie, mais j’avais le poids de plusieurs vies dans mon coeur. C’était du passé, profitons-nous du présent ! En cherchant une place, Sonic apperçut Aya, ma meilleure amie. Elle était là aussi ? Cool ! J’étais heureuse de voir qu’on avait eu la même idée. Elle semblait être avec une blonde que je ne connaissais pas encore. Sonic et moi allions les rejoindre en courant et lorsqu’on s’approchait d’elles, on leur criait pour leur faire voir qu’on était là. Une fois arrivé devant elles, je leur dit :


Salut Aya ! Contente de te voir ici ! Qui est ton amie ? Je suis Kate Anderson, enchanté de faire ta connaissance.
Et moi je suis Sonic, enchanté ! dis mon familier bleu.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama] Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama]  Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:22



Une agréable journée à la plage!

Avec Kate Anderson, Arisawa Megumi et Mashiro Kasama

Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama]  Origin12

Je m'étais donc tranquillement installée entrain de siroter tranquillement un jus de fruits tout en lisant un magazine. Je me remémorai aussi les vacances que je passais avec mes parents. Je partais toutes les années mais jamais à l'étranger, je n'avais jamais eu la chance de visiter de nouveaux horizons et de nouvelles cultures.

Oh ! Eh !


Je levai rapidement la tête en scrutant l'horizon pour trouver qui avait crier ces mots. C'était Arisawa, elle me fit signe de la main puis se dirigea vers le bord de l'eau pour construire un château de sable. Je me levai puis courus sur le sable chaud pour la rejoindre et la saluer. Arisawa était une fille que j'appréciais beaucoup pour sa simplicité et son sourire encore plus beau que le mien!



Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama]  1379780675-aya
Salut Arisawa, comment tu vas? Ca me fait plaisir de te voir ici!


J'étais vraiment contente de la voir ici pour pouvoir parler avec elle et s'amuser ensemble. C'est vrai que c'était enfantin mais j'aimais bien construire des grands châteaux de sables comme les professionnels. Nous parlions donc ensemble de ce que nous avions fait depuis notre dernière rencontre. Des fous rires s'échappèrent au bord de la plage, et peu après derrière moi une autre personne dit.

Salut Aya ! Contente de te voir ici ! Qui est ton amie ? Je suis Kate Anderson, enchanté de faire ta connaissance.

Et moi je suis Sonic, enchanté !

Pour couronner le tout c'était ma meilleure amie qui était là, je n'avais même pas penser à lui demander de m'accompagner à la plage, j'étais partie sans rien dire, ce n'était pas très gentille de ma part... En tout cas cette journée s'annonça pleine d'amusements mais avant tout je devais présenter Arisawa à Kate.



Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama]  1379780675-aya
Coucou Kate, moi aussi je suis contente de te voir à la plage, désolée de ne pas t'avoir prévenu que j'allais à la plage... Je te présente Arisawa Megumi, on s'est rencontrée dans le parc. Arisawa, je te présente Kate, ma meilleure amie!


Ainsi les présentations faites. Nous allâmes donc toutes les trois dans l'eau car nous étions venues pour nous rafraîchir. Nous discutions de tout et de rien. L'eau était tellement limpide que je pouvais apercevoir les petits poissons nageant autour de nous. Des vagues se hissaient jusqu'à nous emportaient au bord de l'eau.

Arlequin nous rejoignit avec un sceau rempli de crabes. Ces derniers étaient tous habillés de coquilles de différentes couleurs ce qui était vraiment beau. Avec mon appareil photo marin je photographiai ces jolies petites créatures qui ne demandaient qu'à sortir du sceau. Ensuite Arlequin nous prit toutes les trois en photos de quoi avoir un beau souvenir de cette journée.

Mais depuis un certain temps j'avais l'impression que quelqu'un nous surveillées. Au bord de l'eau une jeune femme avec un maillot de bain blanc nous regardaient ce qui était assez gênant. Est-ce-que je la connaissais? En tout cas elle ne me disait rien bien qu'elle dégageait une aura magique. Peut-être qu'elle nous connaissait.



Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama]  1379780675-aya
Regarder au bord de l'eau la femme au maillot de bain blanc, une de vous la connaît? Parce-que depuis avant elle nous regardent.



~ Codage by Ami ♥


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama] Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama]  Icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:32


Des nouvelles rencontres ♪


Je continuais mon chateau de sable juste après avoir appellé ayant. A plusieurs c'était plus marrant. J'avais déjà fais une bonne partie du fossé et de la muraille. Lorsqu'elle me rejoint, j'avais presque finis la muraille, belle et imposante. Je lui lança un immense sourire.

Salut Arisawa, comment tu vas? Ca me fait plaisir de te voir ici!

Un grosse vague se jeta sur ma muraille. Etrangement, elle resista bien. C'était peu être Aya qui me portait chance ?

Coucou Aya ! Bien et toi ? Moi aussi je suis heureuse de te voir, nous avons eu la même idée !

Je discutais tranquillement avec Aya, de tout et de rien. Nous construisions le chateau en essayant de tout faire tenir. La mer emportait un bout de muraille, heureusement cela se produisait pas très souvent. Le chateau commençait à prendre forme. Aya et moi rigolions ensemble. Je trempais mes pieds dans l'eau, et cherchais quelques coquillages pour le rendre encore plus beau. Alors que je recherchais les décorations du chateau, une nouvelle amie arrivait. Aya semblait bien la connaitre.

Salut Aya ! Contente de te voir ici ! Qui est ton amie ? Je suis Kate Anderson, enchanté de faire ta connaissance.

Et moi je suis Sonic, enchanté !

Je lui adressais un grand sourire. Une nouvelle amie, elle semblait vraiment sympathique, de plus c'étais une classe 1.

Coucou Kate, moi aussi je suis contente de te voir à la plage, désolée de ne pas t'avoir prévenu que j'allais à la plage... Je te présente Arisawa Megumi, on s'est rencontrée dans le parc. Arisawa, je te présente Kate, ma meilleure amie!

Enchanté ! Tu veux aider à la construction de notre magnifique chateau ?

Le petit familier était très mignon lui aussi et il avait l'air charmant. Nous étions à quatre, Aya, Kate, Sonic et moi. Je disposais les petits coquillages un peu partout sur le chateau pour que ça fasses jolie. Une fois cela fait, nous nous dirigions dans l'eau, nous étions avant tout venu pour nous rafraichir. Sinon autant rester dans notre chambre. L'eau était claire, les petits poissons se déplaçaient rapidement. J'essayais de les attraper, en vain. Arlequin nous rejoingnit avec un seau rempli de plein de petit crabe tout mignon. Je regardais les crustacés avec des grands yeux. Ils avaient des carapaces de différentes couleurs. Il y avait un arc-en-ciel dans le seau c'était merveilleux. Puis Aya apporta un appareil photo sous-marin. Nous prenions plein de photos ensemble, c'étais vraiment génial ! Puis Aya nous interpella.

Regarder au bord de l'eau la femme au maillot de bain blanc, une de vous la connaît? Parce-que depuis avant elle nous regardent.

Je regardais la femme seule. Elle regardait ailleur. Je ne l'avais jamais vu... Par réflexe, je lui fis de grands gestes comme pour lui dire de nous rejoindre. Je n'aimais pas du tout laisser les gens seul et puis plus on est de fou plus rit !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama] Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama]  Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:17


Chat alors !


Les jeunes filles s'amusèrent à pêcher, faire des châteaux d sable ou d'autres choses depuis tout à l'heure. Depuis tout à l'heure, je les observais tout en profitant de l'eau fraîche de la mer. Il faut dire que c'était très agréable, même si j'ai frôler l'hypothermie en y m'y jetant entièrement dedans d'un coup.

Une des filles détourna sa tête vers moi et s'adressa ensuite aux autres. La seconde commença à me regarder et à me faire de grands gestes, pour me demander de venir. J'essaya de faire comme si je ne l'avais jamais vu, mais avant que je m'en aperçoive, une boule de poil et de flamme, avait surgis de derrière moi et se dirigeait vers le trio. Ce chat m'avait suivi depuis tout à l'heure et je ne l'avais pas remarqué ! Et bien sûr, il ne se montre que pour me causer des problèmes, saleté de chat, si je le choppe, je le balance à la flotte. Je me mis à courir sur le sable et je choppa manu militari Uri et au moment où je m'apprêtais à la balancer au fond de l'océan avec le poisson, je me rendis compte que j'était juste devant le petit groupe. De plus, après avoir vu mon familier, elle devait être sûr de mon appartenance à Tadakai, j'avais plus qu'à espérer qu'aucune d'elle ne me reconnaisse, je croisais les doigts pour ceci.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama] Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama]  Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:14

Coucou Kate, moi aussi je suis contente de te voir à la plage, désolée de ne pas t'avoir prévenu que j'allais à la plage... Je te présente Arisawa Megumi, on s'est rencontrée dans le parc. Arisawa, je te présente Kate, ma meilleure amie!

Enchanté ! Tu veux aider à la construction de notre magnifique chateau ?

Oui, pourquoi pas !

C'était ça, avoir des amies. Nous étions quatre à construire le château de sable. Arisawa-san l'avait décoré avec des coquillages tandis que Sonic et moi allions vers la mer avec des seaux pour pouvoir construire les tours avec le sable. Cela rappelait le temps où j'y allais avec ma famille. Les jours où on y allait étaient toujours magiques. Aujourd'hui, c'était avec des amies qui étaient comme moi. Après avoir construit le château de sable, direction la mer !

L'eau était bonne. Je m'amusais beaucoup. Je mettais la tête sous l'eau, regardant les coquillages piégés dans le sable et les poissons qui fuyaient à cause de ma présence. Sonic, lui, restait près du bord. Il n'aimait pas l'eau, je crois. Tant pis pour lui ! Arlequin, le familier d'Aya, se joignit à nous. Ce mignon petit...lapin ? J'avais toujours douté mais, il était quand même kawaii ! Il avait un seau remplit de crabe de toutes les couleurs. C'était jolie ! Puis, nous firent une photo souvenir. Un souvenir dont je n'oublierai pas. Je n'avais jamais autant ri depuis longtemps.

Regarder au bord de l'eau la femme au maillot de bain blanc, une de vous la connaît? Parce-que depuis avant elle nous regardent.

Maintenant qu'elle en parlait, il était vrai que c'était le cas. Je regardais la femme en question et.... Elle me disait quelque chose. Arisawa-san faisait un réflexe pour lui dire de venir, mais l'inconnue faisait comme si rien n'était. En fait, elle n'osait pas venir. Puis, tout d'un coup, un chat venait par ici. Un chat qui avait surgit de son dos. Un chat assez étrange, d'ailleurs. J'avais vraiment l'impression de l'avoir vu quelque part. A coup sûr, cette jeune fille était dans le même pensionnat que nous. Elle venait vers nous pour rattraper son familier et elle était sur le point de le jeter à la mer. Elle se stoppa en réalisant qu'elle était juste devant nous. Sonic me toucha la cuisse pour attirer mon attention vers lui.

Dis, Kate. Cette fille ne ressemble pas à Mashiro Kasama ?

Mashiro Kasama ? Je le connaissais, c'était un peu mon rival. Il avait ses propres complexes physiques, mais le fait qu'il était arrogant ne me plaisait guère. Je soupirais en répondant à Sonic :

Ne dis pas n'importe quoi. Comme s'il allait venir ici. Il ne pourrait même pas nager sans avoir les pieds dans le sable.

Oui, il s'agissait de la provocation. Même si ma relation avec mon familier pouvait semblait négative, je lui faisais confiance. Si c'était Mashiro.... On le saura vite. Dans tous les cas, si on faisait une course, ça aurait serait plus amusant, histoire de pimenter la journée !


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama] Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama]  Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:37



Une agréable journée à la plage!

Avec Kate Anderson, Arisawa Megumi et Mashiro Kasama

Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama]  Origin12

Nous étions tous concentrés sur la présence de cette femme. Elle nous observait depuis un bon bout de temps. Mais que nous voulez-elle à la fin ça commençait à devenir gênant.  D'un coup surement très curieuse de savoir qui c'était Arisawa lui fit des signes pour qu'elle nous rejoigne mais cette dernière ne bougea pas et fit comme si elle n'avait pas remarquée. A non mais quel culot, elle pourrait au moins venir nous dire ce qui ne va pas...  Soudainement Sonic le familier à Kate fit une déduction plutôt surprenante!

Dis, Kate. Cette fille ne ressemble pas à Mashiro Kasama ?

Oulalalala, Mashiro était bien un prénom de garçon, cela voulait donc dire que c'était un pervers qui nous regardait depuis tout à l'heure! Je fis rapidement allusion à un pervers mais il nous regardait peut-être pour une autre raison, mais laquelle?

Ne dis pas n'importe quoi. Comme s'il allait venir ici. Il ne pourrait même pas nager sans avoir les pieds dans le sable.


J'espérais vraiment que Sonic se trompait et que Kate avait raison mais soudainement nous vîmes un petit familier qui voulu se jeter à la mer et cette jeune inconnue le rattrapa aussitôt. A bonjour la discrétion! Nous n'avions plus aucun doute cette jeune femme ou peut-être jeune homme faisait bien parti du pensionnat!




Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama]  1379780675-aya
Bon j'en ai marre!


Je me mis à faire la brasse dans l'eau pour rejoindre rapidement le bord afin de rencontrer cette jeune fille. Fini le suspens je voulais vraiment savoir qui c'était! Je me retrouvais sur le sable chaud à marcher comme une timbré jusqu'à ma paillasse. Je pris ma serviette et mis des claquettes pour ne pas brûler mes pieds.

Je ne fis pas attention à ce que faisait Kate et Arisawa, j'étais beaucoup trop concentrée sur cette jeune femme. Je me mis à courir jusqu'à elle. Je la fixais avec curiosité.




Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama]  1379780675-aya
Bonjour, depuis tout à l'heure vous nous regardez. Vous devez sans doute nous connaître. Après tout c'est logique vous faîtes partie du pensionnat mais pas sous cette apparence...



Si ça se trouve c'était une très gentille personne et nous allions peut-être devenir amies. En tout cas je ne voulais pas créer des embrouilles, pas aujourd'hui alors que je m'amusais et que le ciel était bleu!

Alors pour radoucir mes paroles je me mis à lui sourire.


~ Codage by Ami ♥


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama] Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama]  Icon_minitimeVen 1 Nov - 8:25


Elle va venir ?


Dis, Kate. Cette fille ne ressemble pas à Mashiro Kasama ?

Mashiro Kasama ? Je ne le connaissais pas... Et puis c'est un nom de garçon ? Pourquoi il serait venu avec un maillot de bain de fille ?

Ne dis pas n'importe quoi. Comme s'il allait venir ici. Il ne pourrait même pas nager sans avoir les pieds dans le sable.

Sonic se trompait. Enfin, d'après Kate. Je réfléchissais qui pouvait-elle bien être... Elle m'ignorait quand je faisais mes grands gestes. Etait-elle timide ? Je voulais tellement savoir. Un petit chat sortit de derrière l' inconnue. Il était chou ! La jeune fille s'empressait de le rattraper pour le jeter à l'eau. Mais avant même qu'elle est eu le temps de le balancer à la flotte, elle était déjà devant notre petit groupe. Aya avait regagnée le bord. Elle en avait marre ! Aya commençait à parler à l'inconnue.

Bonjour, depuis tout à l'heure vous nous regardez. Vous devez sans doute nous connaître. Après tout c'est logique vous faîtes partie du pensionnat mais pas sous cette apparence...

C'est possible que Aya avait raison. Mais ça pourrait aussi confirmer ce que Sonic a dit. Mashiro aurait le pouvoir de se métamorphoser en fille. Je doutes qu'il le voulait si c'était le cas. Il ne voulait pas que l'on le reconnaisse. Si Sonic avait raison tout s'expliquait à propos de l'inconnue. Je regardais Aya et la jeune fille, Aya lui sourit. Je souris aussi puis posais mon regard sur l'inconnue.

Tu t'appelles comment ?

Je voulais tous savoir d'elle ! Cela me fera peut-être une nouvelle amie ou un nouvel ami...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama] Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama]  Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:27


Vous n'en parlez à personne, je vous en supplie !


Ce que m'avais dit Kate m'avait bien énervé en plus du coup fourré de ce chat, je ne pus m'empêcher de répliquer :

- Comment sa je sais pas nager, tu t'est vu patauger dans l'eau !?

Et zut, je venais de me trahir tout seul, mais quel andouille je fais, je m'étais trahi tout seul. Bon ben, au tant leur dire la vérité...

- Bon, je me suis griller tout seul, donc au tant tout vous dire, donc comme Sonic l'a dit, je me nomme Mashiro Kasama, élève à Tadakai. J'ai aujourd'hui eu la même idée que vous par cette chaleur infernale, me rendre à la plage. Sauf qu'ayant parfois occasionnellement des problèmes avec mon pouvoir, je me retrouve sous cette forme pendant quelques temps, privés de pouvoir magiques. Ah oui, si je vous observais, c'est simplement pour récolter des informations pour compléter votre profil. S'il vous plaît, ne parlez à personne de ce dont je viens de vous parler... 


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama] Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama]  Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:04



Une agréable journée à la plage!

Suite avec Arisawa Megumi et Mashiro Kasama

Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama]  Origin12

- Comment sa je sais pas nager, tu t'est vu patauger dans l'eau !?

Il s'était trahi en répondant à la provocation de Kate mais cela le déplu fortement. Si j'en crois Kate ces deux là ne s'appréciaient pas vraiment... Il répondit sèchement ce qui mit Kate en colère qui resta un peu éloignée de la discussion que j'entamais. Arisawa et moi étions bien décidées à mettre les choses en clair et comprendre qui était vraiment cette personne.

- Bon, je me suis griller tout seul, donc au tant tout vous dire, donc comme Sonic l'a dit, je me nomme Mashiro Kasama, élève à Tadakai. J'ai aujourd'hui eu la même idée que vous par cette chaleur infernale, me rendre à la plage. Sauf qu'ayant parfois occasionnellement des problèmes avec mon pouvoir, je me retrouve sous cette forme pendant quelques temps, privés de pouvoir magiques. Ah oui, si je vous observais, c'est simplement pour récolter des informations pour compléter votre profil. S'il vous plaît, ne parlez à personne de ce dont je viens de vous parler...


Je ne l'avais encore jamais vu auparavant mais c'est sans doute parce-qu'il était sous l'apparence d'une femme... Alors comme ça il nous espionnés pour en connaître plus sur nous! Il était peut-être un agent secret envoyé par quelqu'un d'extérieur au pensionnat! Peut-être allait-il assassiner Ami ou faire exploser le pensionnat! Je ne comprenais pas pourquoi voulait-il compléter nos profils.




Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama]  1379780675-aya
Mais pourquoi vouloir compléter nos profils? Comment le peut-tu simplement en nous regardant?


Je le regardais du coin de l'oeil voulant à mon tour en connaître plus sur cet individu qui n'était sans doute pas méchant! Heureusement que je l'avais vu, cette journée allait pourquoi pas se finir avec un nouvel ami au compteur.

Il faisait toujours aussi chaud et au lieu de nous baigner pour nous rafraîchir nous étions en train de discuter sous un parasol à même le sable chaud... A mes yeux il était plus important de connaître les intentions exactes de cette personne appelé Mashiro Kasama.


Hors RP: Nous ne pouvons attendre la réponse de Kate plus longtemps en raison d'un rappel demandant ou en ai le RP. C'est donc à Arisawa.

~ Codage by Ami ♥


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama] Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Undesired fiancaille {Flash Back} - Feat Mashiro Kasama
» Premier chef d'accusation : crime envers sa sainteté le Chocolat. [PV Mashiro Kasama]
» Quand la musique rassemble [PV Kate Anderson et Aya Kitsuna]
» Lundi, Philosophie, Ennuis ~ [PV Mashiro Kasama]
» Groupe salon de thé - event de l'été [Julian Matthian, Arisawa Megumi, Junye Mugen, Shoda Aoki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-