Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 13 1432315255-v2Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 13 1432315260-o2Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 13 1432315265-t2Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 13 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Freyla Edelweis
Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 13 1432481109-physique
Féminin
Messages : 26
Kamas : 10604
Date d'inscription : 16/03/2015
Humeur : Embarassée...
Freyla Edelweis



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:51

Moi, Freyla Edelweis affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:31

Moi, Kisashi Lazaridis affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hiro Tengoku
Féminin
Messages : 30
Kamas : 10567
Date d'inscription : 19/03/2015
Humeur : Toujours joyeuse !
Hiro Tengoku



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:31

Moi, Hiro Tengoku affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:08

Moi, Harry De Hardwick affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.


Dernière édition par Harry De Hardwick le Jeu 2 Avr - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:22

Moi, Tsubaki affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yorann Dandelion
Masculin
Messages : 9
Kamas : 10471
Date d'inscription : 01/04/2015
Yorann Dandelion



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:07

Moi, Yorann Dandelion affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Arya O. Brown
Féminin
Messages : 21
Kamas : 10468
Date d'inscription : 01/04/2015
Humeur : Perdue ...
Arya O. Brown



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:39

Moi, Arya O. Brown affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.

Ps : J'ai 15 ans mais j'en aurais 16 dans moins d'un mois, étant donner que je serais absente sous peu pendant une semaine suite à un voyage d'une semaine, vous aurez pas le temps de profité de mes derniers jours de fifille de 15 ans ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Akuzo Yamikiri
Masculin
Messages : 32
Kamas : 11079
Date d'inscription : 01/04/2015
Akuzo Yamikiri



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:03

Moi, Akuzo Yamikiri affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:34

Moi, Hime Twitch affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:57

Moi, Kirito Yui affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai :
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:15

Moi, Okami Shiroi affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mitsuko Matsumoko
Féminin
Messages : 27
Kamas : 10499
Date d'inscription : 07/04/2015
Mitsuko Matsumoko



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:42

Moi, Mitsuko Matsumoko affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Izaya Kanzoku
Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 13 1432481103-mentalCharte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 13 1432481109-physique

Masculin
Messages : 23
Kamas : 10469
Date d'inscription : 08/04/2015
Humeur : Toujours là pour un RP o/
Izaya Kanzoku



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:03

Moi, Izaya Kanzoku affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Brunhilde E. Jennyston
Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 13 1432481103-mental

Féminin
Messages : 42
Kamas : 10079
Date d'inscription : 08/04/2015
Brunhilde E. Jennyston



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:07

Moi, Brunhilde Edelweiss Jennyston affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Charte Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:01

Moi, Caliptika affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.[/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mélyne M. Hesediel
Messages : 16
Kamas : 10476
Date d'inscription : 09/04/2015
Mélyne M. Hesediel



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:26

Moi, Mélyne M. Hesediel affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:24

Moi, Eto Nara affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:52

Moi, Nin Akuratsune affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:00

Moi, King T. Von Teppei affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:57

Moi, Marie L.R. De Vaumont affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Natsu Fugimoto
Féminin
Messages : 12
Kamas : 10311
Date d'inscription : 20/04/2015
Humeur : manipulatrice ou parfois combative mais rien d'amical
Natsu Fugimoto



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:07

Moi, [ NATSU FUGIMOTO ] affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:15

Moi, Coahoma Crow affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:59

Moi, Taiki Fukada affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:02

Moi, Hideki Nikagawa affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Bryne N. Syv
Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 13 657655ddd

Messages : 65
Kamas : 11218
Date d'inscription : 24/04/2015
Humeur : A sécher mes propres cours.
Bryne N. Syv



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:37

Moi, Bryne N. Syv affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'ennuie nous perdra tous
» Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum]
» au revoir a tous
» On aime tous les photos ~~
» Relations de Emishi [ ouvert à tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-