Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 1432315255-v2Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 1432315260-o2Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 1432315265-t2Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Rigel Kurohoastre
Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 1432481103-mental

Masculin
Messages : 22
Kamas : 9965
Date d'inscription : 26/06/2015
Humeur : Comme la fausse...
Rigel Kurohoastre



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:45

Moi, Rigel le prof affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:28

Moi, Ana Hunter affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Rain Nakamura
Pour remplir, lire les explications ici : http://tadakai-rpg.forumgratuit.fr/t3773-new-profil#40489
Masculin
Messages : 10
Kamas : 9812
Date d'inscription : 29/06/2015
Humeur :
Rain Nakamura



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:28

Moi, Rain Nakamura affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:46

Moi, Nuka Hanae affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:08

Moi, Hirukana Riyuka affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Myst Ceres
Pour remplir, lire les explications ici : http://tadakai-rpg.forumgratuit.fr/t3773-new-profil#40489
Messages : 6
Kamas : 9754
Date d'inscription : 02/07/2015
Myst Ceres



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:11

Moi, Myst Ceres affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:02

Moi, Kobato Azuki affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ichigo Hoshimiya
Pour remplir, lire les explications ici : http://tadakai-rpg.forumgratuit.fr/t3773-new-profil#40489
Messages : 11
Kamas : 9748
Date d'inscription : 09/07/2015
Ichigo Hoshimiya



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:49

Moi, Ichigo Hoshimiya affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Józsua Esterházy
Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 1432481103-mental
Masculin
Messages : 19
Kamas : 9878
Date d'inscription : 21/07/2015
Józsua Esterházy



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:46

Moi, Józsua Esterházy affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ruru Oyu
Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 1432481103-mental Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 1437734482-icon-sophia Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 1437734766-icon-2-sophia
Féminin
Messages : 12
Kamas : 9705
Date d'inscription : 24/07/2015
Ruru Oyu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:23

Moi, Ruru Oyu affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eline Forest
Pour remplir, lire les explications ici : http://tadakai-rpg.forumgratuit.fr/t3773-new-profil#40489
Messages : 7
Kamas : 9678
Date d'inscription : 29/07/2015
Eline Forest



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:45

Moi, Eline Forest affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:39

Moi, Yumemi Akatsuki affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Astrid Sa'adin
Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 1432481109-physique
Féminin
Messages : 17
Kamas : 9725
Date d'inscription : 07/08/2015
Humeur : Bruh
Astrid Sa'adin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:31

Moi, Astrid Sa'adin affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ibara Abe
Pour remplir, lire les explications ici : http://tadakai-rpg.forumgratuit.fr/t3773-new-profil#40489
Messages : 7
Kamas : 9640
Date d'inscription : 10/08/2015
Ibara Abe



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:12

Moi, Ibara Abe affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Síf Ásdóttir
Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 1432481103-lumiereCharte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 Lien-image2Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 Lien-image3Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 Lien-image4
Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 Lien-image5Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 Lien-image6Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 Lien-image7Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 Lien-image8

Féminin
Messages : 29
Kamas : 9809
Date d'inscription : 13/08/2015
Síf Ásdóttir



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:31

Moi, Síf Ásdóttir affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Junei Seiba
Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 1432481108-son
Messages : 20
Kamas : 9709
Date d'inscription : 10/08/2015
Junei Seiba



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:53

TLDR ;D *bam*

Herr... bon d'accord...

Moi, Junei seiba affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ookami Buzuko


Féminin
Messages : 43
Kamas : 9896
Date d'inscription : 19/08/2015
Humeur : Crazy ?
Ookami Buzuko



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:23

Moi, Ookami Buzoko affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sakura Sasaki
Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 1432481108-soin

Féminin
Messages : 24
Kamas : 9681
Date d'inscription : 19/08/2015
Sakura Sasaki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:38

Moi, Sakura Sasaki affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Milana Slančova
Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 Plante-4c85a30

Féminin
Messages : 13
Kamas : 9623
Date d'inscription : 27/08/2015
Milana Slančova



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:50

Moi, Milana Slančova affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alison Lewis
Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 1432481103-eauglace

Féminin
Messages : 14
Kamas : 9662
Date d'inscription : 28/08/2015
Alison Lewis



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:23

Moi, Alison Lewis affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Darren Austen
Pour remplir, lire les explications ici : http://tadakai-rpg.forumgratuit.fr/t3773-new-profil#40489
Féminin
Messages : 12
Kamas : 9660
Date d'inscription : 29/08/2015
Darren Austen



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:34

Moi, Darren Austen affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Emilio Guglielmazzi
Pour remplir, lire les explications ici : http://tadakai-rpg.forumgratuit.fr/t3773-new-profil#40489
Messages : 5
Kamas : 9589
Date d'inscription : 26/08/2015
Emilio Guglielmazzi



MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:22

Moi, Emilio Guglielmazzi affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lynna Winter
Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 1432481103-airvent

Féminin
Messages : 25
Kamas : 9704
Date d'inscription : 30/08/2015
Lynna Winter



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:57

Moi, Lynna Winter affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Tania Egao
Pour remplir, lire les explications ici : http://tadakai-rpg.forumgratuit.fr/t3773-new-profil#40489
Messages : 4
Kamas : 9551
Date d'inscription : 30/08/2015
Tania Egao



MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:48

Moi, Tania Egao affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yogi Kasaï
Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 1432481109-physique
Masculin
Messages : 26
Kamas : 9728
Date d'inscription : 01/09/2015
Yogi Kasaï



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:55

Moi, Yogi Kasaï affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-