Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] 1432315255-v2Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] 1432315260-o2Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] 1432315265-t2Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] 1432315269-e2



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Naoto Yukinojo
Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] 1432480233-pendentifUne journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] 1432481103-ombreUne journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] 1432481103-lumiereUne journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] 1432481103-feufoudre
Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] 1432481103-mentalUne journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12579
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:52

Le matin... Comme tous les matins, c'était la période de la journée où j'avais la sensation qu'il faisait le plus froid, j'espérai toujours que la journée se réchauffe juste après parce que, je ne supportais vraiment pas le froid... Je sortais alors de la chambre de mon dortoir, il n'y avait pas grand monde dans les couloirs... Depuis mes fréquents passages à l'Infirmerie et surtout le dernier passage qui s'était soldé par un coma de plusieurs jours, en sachant bien que les soins magies n'agissaient pas comme voulu sur moi, que ce soit les professeurs ou les médecins, tous voulaient que je fasse attention à moi dorénavant et que je me repose plus. Ce n'était pas comme si ma santé était excellente, donc il fallait me laisser le temps de récupérer convenablement de moi-même. C'était tout juste si les médicaments traditionnels fonctionnaient, alors... Le repos, c'était le mot d'ordre. Mes retards ou absences ne seront pas pris en compte, tout dépendait de si j'étais d'attaque ou si j'étais trop fatigué... Enfin, pour une fois que je sentais que les choses allaient s'apaiser, j'avais envie d'aller en cours pour ressembler à un mage normal, comme les autres et qui n'a pas de traitement particulier. Habillé de l'uniforme du pensionnat, je sortais ainsi du bâtiment annexe, croisant quelques élèves pour x raisons et des personnels de l'établissement.

Enfin ! Je sortais et droit dans la cour, le vent rafraîchi soufflait sur mon visage. Je souriais presque d'un air malicieux et je fis pas jusqu'au bâtiment principal... J'étais décidé et je ne pensais à rien d'autre... Malheureusement, j'avais oublié un facteur gênant. Comme si au niveau de mon pied, une zone d'oxygène s'était solidifié, je trébuchais contre le vide et je chutais au sol.

-Aïe !

Une journée normale commençait pour moi...
A l'intérieur de moi, j'entendais alors.

« -Bonne journée ! Pas vrai, bizut ? »

Oh... Pourquoi...
Je me relevais alors avec difficulté, j'avais l'impression que mon corps était plus lourd. C'était probablement à cause de la fatigue et du fait que je n'avais pas récupéré depuis la dernière fois...

« -Alors ? On ne salut pas son meilleur ami ? Ah ah ah !
Non... Plus sérieusement, bizut, j'espère que cette petite gifle matinale ne t'as pas mis de trop bonne humeur ? Ce serait dommage que ça arrive. Quoiqu'il en soit, étant donné que tes grands-parents t'ont accordés un cadeau de Noël en avance, je vais faire pareil : aujourd'hui, tu ne te tournes pas les pouces, tu bosses ! »


Mon seul moyen à moi de lui répondre était en parlant directement... Je crois qu'il n'y avait personne dans les parages ? Bon...

-Mais les médecins ont dit que- !

« -Les médecins sont justes ici pour soigner, et comme des charcutiers, une fois que la viande est découpée, ils la jettent pour passer à un autre steak. Ecoute-moi, bizut, si j'étais aussi inexpérimenté qu'eux, je te dirais probablement de faire des pauses toutes les cinq minutes mon petit choux, mais non. Avec moi, on bosse. Dois-je te rappeler la guillotine qui pend au-dessus de notre cou ? ALORS TU TE BOUGES ! »

Je sursautais et je serrais les dents tellement il hurlait fort... Et me faisait peur... Je demandais le visage baissé :

-Et... On fait quoi aujourd'hui ?...

« -Oh, tu verras bien. Aller, va en direction du cimetière, Gertrude. »

Je relevais lentement le visage de désespoir... C'était par où le cimetière déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:30


Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] Tumblr_mcw220zt2g1rcdvg5o1_400
Feat Naoto Yukinojo

Une journée "normale" pour les uns et pour les autres



Il était tôt le matin et il faisait frisquet. L’automne passait, l’hiver arrivé. Même si son trajet était cours du studio jusqu’au pensionnat, Scarlett avait toujours été prévoyante et plutôt à suivre le dicton « mieux vaut prévenir que guérir ». Elle avait donc opté pour une cape dans les marrons foncés au bord jaune doré à sortie à sa longue robe habituelle. Qu’importe les saisons, elle avait toujours eu un style très ancien qui fait bonne famille.

Mais l’important n’est pas sa tenue vestimentaire. Même si elle aime prendre soin d’elle, Scarlett n’était pas du genre à se pomponner des heures devant le miroir. Quel intérêt ? Surtout pour aller écouter des personnes. Non pas qu’il faut être négligé mais, il faut juste savoir doser son style pour paraître à la fois digne de confiance mais aussi respectable.

Elle passa une main dans ses cheveux, les laissant détachés avant de sortir du studio un dossier à la main. Ses rendez-vous n’étaient que plus tard dans la journée. Elle n’avait que des paperasses à faire et trouver des solutions pour certains élèves. Il fallait aussi qu’elle prévoit des rendez-vous pour certains, qui arrivait à trouver x ou y raison pour annuler ses rendez-vous. La plupart du temps c’était ceux qui en avaient le plus besoin qui les évitaient. Comme si, ils avaient quelques choses à cacher …

Il y avait quelques personnes, élèves comme professeur, qui marchaient de droite à gauche en direction, pour la plupart au rez-de-chaussée. Une matinée normale au pensionnat. Jusqu’au moment où un des élèves trébucha. Ce qui choqua la plus la psychologue, hormis qu’il trébuche, fut que personne ne s’attarda sur lui pour venir l’aider, décidant de lui venir en aide, Scarlett s’en approcha donc.

Elle allait lui adresser la parole quand il se mit à parler. « -Mais les médecins ont dit que- ! ». Scarlett regarda autour d’eux s’il y avait quelqu’un. Personne. Peut être parlé t-il à son familier ? Mais, le sursaut qu’il eut, la tête baissée semblait trop étrange pour que son compagnon lui parle ainsi. La psychologue avait gardé ses distances avec l’enfant, qui vu de dos semblait avoir 14-15 ans. « Et... On fait quoi aujourd'hui ?... »

Cette phrase l’avait en quelques sortes titillaient. A première vu il semblait vouloir aller ailleurs qu’en cours et elle en était témoin. Elle n’aimait pas faire la « police » et dire aux élèves d’aller en cours. Au contraire, mais, si elle ne le faisait pas, elle serait complice qu’un élève ne soit pas allé en cours. Scarlett soupira avant de s’approcher du mage.

Veuillez me pardonnez mais, ne devez-vous pas assister à des cours ?

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] 1432480233-pendentifUne journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] 1432481103-ombreUne journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] 1432481103-lumiereUne journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] 1432481103-feufoudre
Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] 1432481103-mentalUne journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12579
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:15

Une voix d’adulte retentit derrière-moi et je sursautais de nouveau mais dans un gémissement. Je me tenais alors le plus droit possible tandis que la crainte ainsi qu’une myriade arrivait jusqu’à moi. Parmi ces questions qui paraissaient étranges pour cette certaine, une question… retenait… mon attention… Depuis quand était-elle là ?! Je sentais venir le moment véridique, je déteste en parler pourtant mais à chaque fois, comme je sortais du lot, il fallait qu’on me questionne sur mon comportement. Là, tout de suite maintenant, j’espérais que les choses seraient différentes. Donc donc donc… Je devais répondre à son interrogation de la façon la plus simple et sans attirer l’attention sur moi. D’ailleurs ? C’était peut-être à cause de ma chute précédente qu’elle est devant moi… Enfin, quoique ? Elle m’aurait bien demandée comme j’allais avant, sauf si elle voulait obtenir quelque chose de moi. En fait, c’était qui qui était derrière-moi ? Je me tournais lentement, comme en « slow motion », mes mouvements troublés par le tracas et la peur.

Je voyais alors une adulte, comme je le pensais. Après, je ne l’avais jamais vu je crois, enfin… Je ne sais pas en fait. Je la regardais alors en penchant légèrement la tête sur la droite, puis sur la gauche d’un air interrogatif. Non, elle ne me disait vraiment rien… C’était quoi sa fonction ici ? Comme elle m’a interpelée, c’était peut-être une nouvelle surveillante ?! Mince !
Attends, j’avais de bonnes raisons de pouvoir sauter quelques cours aujourd’hui ? Même si c’était dur à croire ce que l’on m’a dit… Oh et mince ! Mieux vaut dire la vérité que des raisons que je n’arrivais pas à comprendre ! Je disais alors d’un sourire assez gêné.

-En fait, j’ai eu quelques difficultés ce matin… De-De la fatigue, mais je pense que ça va donc là, je vais en cours…

Je posais une main derrière ma tête et je baissais légèrement le regard en rougissant tout aussi légèrement. C’était bizarre, mais par rapport à toutes les autrefois… Ce-C’était la première fois que j’avais autant l’impression qu’Astaslal se trouvait juste devant à moi, à me fixer des ces yeux de lions… J’étais vraiment mal pour le coup, je-je crois… Hé-hé… Hé hé…
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:12


Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] Tumblr_mcw220zt2g1rcdvg5o1_400
Feat Naoto Yukinojo

Une journée "normale" pour les uns et pour les autres



Au départ, sa réaction surpris Scarlett. Stressé ou tendu, elle n’aurait su le qualifier vraiment. Quand il se tourna, en évitant de le laissait paraître, Scarlett remarqua ses yeux couleurs d’or. C’était peu fréquent est captivant. Ses cheveux verts l’avaient moins étonné, parce que dans cette école, elle voyait toute sorte de couleurs de cheveux, mais ses yeux dorés, plus que ses cheveux blonds, captait le regard.

-En fait, j’ai eu quelques difficultés ce matin… De-De la fatigue, mais je pense que ça va donc là, je vais en cours...

Après mur réflexion, il n’avait pas l’air très bien. Peut-être un peu pâle à vraie dire et c’était peut-être pour cela qu’il avait eu une chute. Scarlett restant droite, parce qu’elle n’était pas du genre à s’abaisser même si elle savait qu’elle était grande par rapport aux élèves, tendit une main vers le front du mage. Elle ne le toucha pas mais, la mit assez près de son visage pour faire comme si elle voulait voir sa température. Elle n’était pas infirmière mais, connaissait les bases et savaient remarquer quand un élève ne se sentait pas bien.

Il est vrai que vous n’avez pas l’air très en forme … Voulez vous, vous asseoir un moment ?

A peine avait-elle dit ses mots qu’elle enleva sa main de devant son visage et pencha légèrement la tête.

Ne vous inquiétez pas pour les cours.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] 1432480233-pendentifUne journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] 1432481103-ombreUne journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] 1432481103-lumiereUne journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] 1432481103-feufoudre
Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] 1432481103-mentalUne journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12579
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:59

Là, quand j’avais dit ça, je m’attendais à trois genres de réactions de sa part. Soit elle allait me hurler dessus et j’allais devoir accourir pour rejoindre ma salle de classe, soit elle allait rester calme mais m’accompagner jusqu’à ma salle de classe, soit elle allait rester sans voix et sans réaction, j’en profiterai alors pour rejoindre ma classe, même si dans une certaine mesure, c’était impossible ; Astaslal allait m’en empêcher quoiqu’il arrive. Je priais mentalement pour que ce soit la troisième solution, je priais ! Lorsque je vis sa main s’approcher, je fermais brusquement les yeux. Peut-être était-elle dans le genre violente et qu’elle allait me punir ?! Je ne sais pas, mais je préférais m’attendre au pire. Je serrais alors les dents de peur et pour me préparer à cette alternative… Jusqu’à sentir comme une chaleur au niveau de mon front, j‘ouvrais alors les yeux et entrouvrais légèrement la bouche de surprise. Elle semblait prendre ma température. Je la fixais alors de mes grands yeux dorés.

Elle fit alors un constat en me disant que je n’avais pas l’air bien et que je devrais me reposer. Je souriais alors, un peu gêné par la situation… C’est vrai que je n’étais pas spécialement en forme, je devrais me reposer oui ! Je dis alors :

-Oui, bonne idée ! Je-Je crois que je devrais me reposer un peu…

Je regardais autour de moi et il ne semblait ni avoir de banc, ni avoir de chaise, seulement le sol et des marches en fait. C’était dommage tiens. Je restais un peu paniqué néanmoins par la situation… Je détournais alors le visage jusqu’à elle et elle me signifiait que je n’avais pas à m’en faire pour les cours. J’eu alors un grand sourire enfantin se dessiner sur mon visage, je crois que c’était exactement ce que j’aurai aimé entendre et j’étais content. Une question vint me percuter subitement… Je restais avec cette bonne humeur mais dans mon état normal, je demandais alors :

-Quel rôle vous avez dans le pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:31


Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] Tumblr_mcw220zt2g1rcdvg5o1_400
Feat Naoto Yukinojo

Une journée "normale" pour les uns et pour les autres



Comme elle l’espérait, le jeune mage avait approuvé son idée qu’il se repose. Cependant, Scarlett avait peut-être parlé trop vite parce qu’il n’y avait pas d’endroit pour s’asseoir hormis les marches. D’un autre côté pour l’instant cela irait très bien. D’un pas alors gracieux, tel son habitude, elle se dirigeait vers les escaliers à côté d’eux, et s’assit sur la plus haute des marches. Elle passa une main sur sa robe pour enlever les plis et la poussière, s’il y en avait.

-Quel rôle vous avez dans le pensionnat ?

Cette question la fit doucement sourire. Cet élève n’était pas du genre à perdre de vu le nord. C’état aussi ça l’enfance, à poser des questions sans le moindre gêne, pour comprendre un peu mieux le monde qui l’entoure. Mais peut importe, Scarlett releva la tête vers lui avec un léger sourire.

Je suis la psychologue du pensionnat. Vous voyez ce que c’est ?

La notion de « psychologue » n’était pas toujours vu pareille de la même façon. Certains savaient ce que c’était mais il y avait toujours des aprioris sur ce métier, ainsi que beaucoup d’autres dans tout ce qui concerne l’esprit. Cependant, la mage avait toujours fait de son mieux pour expliquer le plus clairement et simplement en quoi son métier consistait, surtout dans une école de mage.

Et vous ? En quelle classe êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] 1432480233-pendentifUne journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] 1432481103-ombreUne journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] 1432481103-lumiereUne journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] 1432481103-feufoudre
Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] 1432481103-mentalUne journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12579
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:54

Lorsqu’elle se mit en marche pour se diriger aux escaliers, je me décidais à la suivre et fis de même. Je m’assis de façon un peu aléatoire, sans tenir compte de ma position du moment que j’étais à l’aise et si ce n’est que je remarquais un peu mieux dans quelle tenue était la femme devant moi, je commençais à me dire quelle était une professeure et que dans un sens, j’étais peut-être dans une mauvaise passe. C’est vrai que depuis que j’avais rencontré le professeur Finnegan… Je sais que qu’importe le titre, ça ne prédéfinit la personnalité dans aucun cas ! Au moins, je me sentais à l’aise avec elle, c’était un rapport différent et c’est ce qui m’avait fait posée cette question. Une fois posée, je vis un léger sourire qui symbolisait un peu l’attente qu’elle avait eu de cette question, ça voulait donc dire qu’elle avait un rôle spécial et c’est justement ce qui m’intéressait ! Quand j’entendis ça réponse, j’ouvrais les yeux un peu plus grand sous un effet de surprise. Je penchais alors le visage vers le ciel…

Psychologue ? Hum… Bien sûr que je savais en quoi cela consistait, mais c’est vrai que… Je crois maintenant comprendre pourquoi est-ce que je me sentais en confiance. Ensuite, j’avais le souvenir d’un ami qui était l’un des plus proches de moi et qui était aussi psychologue je crois. Il était un centre de conscience et il était aussi assez poussé dans l’analyse du caractère… Même si je ne connaissais pas le métier qu’il pratiquait mais je suis sûr que tous les deux s’entendraient bien ! Je devrais peut-être lui en parler ? Oui, pourquoi pas ! Elle me posait alors une question en me retournant la question. Avec un sourire, je répondis alors :

-Je suis seulement en première année alors… Mais j’ai un ami à moi qui doit être aussi psychologue ! Il n’est pas mage, mais je suis sûr que vous vous entendriez bien ! Mais, comment est-ce que vous définiriez le travail de psychologie ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:44


Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] Tumblr_mcw220zt2g1rcdvg5o1_400
Feat Naoto Yukinojo

Une journée "normale" pour les uns et pour les autres



Suivit par l’élève sur les marches, Scarlett l’observa un peu plus attentivement. Il était donc en première année mais, la psychologue s’intéressa, en levant un sourcil, à cette autre personne qui semblait être, selon l’enfant, un psychologue également. La question était était-il déjà allé voir quelqu’un et si oui, pourquoi ? Ou était-ce juste une personne qui savait écouter et donner de bon conseil ? Après tout, beaucoup de personne se disent « psychologue » rien qu’en écoutant les problèmes des autres.

Qui sait, peut-être bien.

Elle ne répondit pas de suite à la question du mage. Il fallait choisir les bons mots justes et corrects pour expliquer ce qu’était un psychologue. Etant bonne oratrice, Scarlett faisait attention de se faire au mieux comprendre des autres.

Disons, que dans l’enceinte de l’école, je suis là pour vous écouter et vous aidez à avancer. Après, cela peut être un peu plus complexe mais, c’est ce que vous devez retenir en particulier, que je suis avant tout là pour vous écouter. Votre ami faisait-il en quelque sorte pareille ?

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] 1432480233-pendentifUne journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] 1432481103-ombreUne journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] 1432481103-lumiereUne journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] 1432481103-feufoudre
Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] 1432481103-mentalUne journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12579
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:08

La première réponse de la dame devant moi était… Quelque peu… Enfin, je voyais clairement quelque chose l’avait titillé dans mes paroles, et c’est bien en repensant à ce que j’avais dit que j’avais deviné ce que c’était. Je crois que c’était peut-être ce que j’avais dit au sujet de mon ami qui l’avait mise en doute. Je suppose que ce n’était pas la première fois qu’elle entendait ça de la part d’un enfant. C’est vrai que les enfants sont plutôt considérer comme inexpérimenté, ignorant des choses ou n’ayant pas une réflexion assez poussé, mais pour une fois, j’étais certain de ce que je disais au sujet de cet ami car, je crois que je n’avais jamais rencontré quelqu’un d’aussi incroyable et transcendantal. Pourtant, ce n’est pas comme si il était âgé ou vieux, non… Il était simplement incroyable et c’était pour ça que je voulais me rapprocher de lui ! Enfin, sa réponse était amère, donc je m’attendais à un revers ou un intérêt à ce que j’avais dit. Elle va certainement me mettre à l’épreuve et donc voir de ces yeux si mes arguments étaient valables. Elle était psychologue après tout donc bon…

Lorsqu’elle finit sa réponse, en fait… Je m’attendais à autre chose, parce que oui elle nous aidait… Elle nous écoutait, mais… C’est tout ? Je veux dire, je m‘attendais à un avis peut-être un peu plus grand. Bon, c’était peut-être juste son avis, ce n’est pas comme si je lui avais demandé de me faire une montagne… Mais je m’attendais bien à plus. Enfin.
Lorsqu’elle me demandait si mon ami faisait de même, mon visage se penchait vers le ciel et je commençais à avoir comme un sourire aux lèvres… Peut-être parce que je m’attendais à ça ? Non, c’était surtout que je n’arrivais même pas à dire exactement ce qu’il me disait tellement c’était complexe, alors je cherchais mes mots. Il eut alors plusieurs instants durant cet instant de réflexion. Mon sourire s’accentuait un peu plus au fur et à mesure que mes souvenirs de lui défilaient, et c’est seulement au bout d’un court moment que je détournais le regard sur elle et que je disais.

-Oui, il m’écoutait, il m’aidait mais… Je sais pas comment dire ça, mais il transcendait. Il allait à chaque fois au-delà de mes problèmes en ne m’offrant pas la solution à mes problèmes, mais la solution à ma façon de penser. Il m’indiquait mes erreurs et je les corrigeais parce que… Parce qu’il avait toujours raison. Je sais pas comment dire ça, mais il est comme un enfant, un père, un frère, un sage pour moi. Il est incroyable…

Je la regardais alors avec un sourire, avant de détourner mon regard vers le sol pour éviter son regard, je me balançais alors timidement en me rendant compte de tout ce que j’avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 14117
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
Jayden Moria



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:08

Bonjour.

Où en est ce RP ? Merci de prévenir par MP de son avancement.
Si le RP reprend je supprimerai mon message.
Sinon je serais obligé de l'archiver.

Merci de votre compréhension.

EDIT DU 01/02/2015 : N'ayant eu aucune nouvelle de Scarlett, j'archive ce RP. Néanmoins, si vous souhaitez le reprendre, envoyez-moi un MP et je me chargerai de le déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je n'ai aucune idée de titre ... [Rose Lysiène & Scarlett Traum]
» Tu veux un verre ? (feat Scarlett Traum)
» Jour J [Bakura Meiyo & Scarlett Traum]
» Retour aux origines [Eleanore C. Van Stratt & Scarlett Traum]
» Mission ... Sauvetage ? [Kazumori Nomoe & Scarlett Traum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-