Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 8 1432315255-v2Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 8 1432315260-o2Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 8 1432315265-t2Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 8 1432315269-e2



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Kokoro Kokuchô
Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 8 1432481103-lumiereCharte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 8 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9667
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:39

Moi, Yuki M. Shirakiin affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:05

Moi, Arrikushi Pamirihong affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.


Dernière édition par Aririkushi Pamirihong le Dim 16 Nov - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:16

Moi, Evangeline Watanabe affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:30

Moi, Miharu Tetsuya affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:56

Moi, Saïko Mezuni affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryan Cooper
Masculin
Messages : 429
Kamas : 18027
Date d'inscription : 27/10/2014
Ryan Cooper



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Modo Fiches / Need my Lovely Swan
Modo Fiches / Need my Lovely Swan

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:29

Moi, Ryan Cooper affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Chiyo Tahara
Féminin
Messages : 73
Kamas : 11013
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : Joyeuse \o/
Chiyo Tahara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:09

Moi, Chiyo Tahara affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sigfried Schwarz
Messages : 44
Kamas : 10034
Date d'inscription : 11/11/2014
Sigfried Schwarz



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:29

Moi, Sigfried Schwarz affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:46

Moi, Kyoko Kamiizumi affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:42

Moi, Akiro Itagaki affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:15

Moi, Megumi Kuki affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:52

Code:
Moi, [Ael Maek Johnson affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:15

Moi, Londoar Roinox affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Judith Berry
Féminin
Messages : 21
Kamas : 10574
Date d'inscription : 16/11/2014
Humeur : Léthargique ?
Judith Berry



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:39

Moi, Judith Berry affirme avoir lu et approuvé
la présente charte et prendre la pleine responsabilité
de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:39

Moi, Logan Rakuen affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:59

Moi, Katsuo Takenaka affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Grim Ghaldabrand
Masculin
Messages : 70
Kamas : 10869
Date d'inscription : 23/11/2014
Humeur : Joviale ! =D
Grim Ghaldabrand



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:02

Moi, Grim Ghaldabrand affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:11

Moi, Haku Ogawa affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Aishi Nobuaki
Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 8 1432480861-baton-du-necromancierCharte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 8 1432481103-ombreCharte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 8 1432481103-mentalCharte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 8 1432480888-katana-du-vent

Féminin
Messages : 137
Kamas : 10562
Date d'inscription : 26/11/2014
Humeur : Je veux une pizza ..
Aishi Nobuaki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:03

Moi, Aishi Nobuaki affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
http://honalyx.tumblr.com/
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:26

Moi, Abbigaël MacLocklain affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:47

Moi, Akane Yoshida affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:05

Moi, Takeo Meian affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc - 7:23


Moi, Misaki Kenayo affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:14

Moi, Nio Hashiri affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un message pour tous, à chacun, comme les yeux portés aux vœux
» Relations de Emishi [ ouvert à tous ]
» au revoir a tous
» On aime tous les photos ~~
» L'ennuie nous perdra tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-