Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Absence mais une petite hein ! 1432315255-v2Absence mais une petite hein ! 1432315260-o2Absence mais une petite hein ! 1432315265-t2Absence mais une petite hein ! 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Absence mais une petite hein !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Absence mais une petite hein ! Absence mais une petite hein ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:59

Bonjour à tous. Les cours ont repris et comme je m'y attendée et bien je n'ai plus le temps de passer. En semaine seulement, sauf exception je passerais au minimum une fois par week end.

Ps: je poste ce message pour rassurer surtout les personnes avec qui je fais des rp. Rassurez vous je n'ai oublié personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Absence mais une petite hein ! Absence mais une petite hein ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:41

Courage pour tes cours ! /o
*câlinou*


-p-
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Absence mais une petite hein ! 1432480233-pendentifAbsence mais une petite hein ! 1432481103-ombreAbsence mais une petite hein ! 1432481103-lumiereAbsence mais une petite hein ! 1432481103-feufoudre
Absence mais une petite hein ! 1432481103-mentalAbsence mais une petite hein ! 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12561
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Absence mais une petite hein ! Absence mais une petite hein ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:17

Courage Kat' x) J'espère que tu réussiras à gérer tout ça Wink :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Absence mais une petite hein ! 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12629
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Absence mais une petite hein ! Absence mais une petite hein ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:28

Bon courage Kat'! *gros câlinou tout doux* :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Absence mais une petite hein ! Absence mais une petite hein ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:45

Bonjour à tous et merci tout d'abord pour vos messages de soutient qui font toujours à très plaisir lire. Et qui me donnent doublement honte. Je suis infiniment désolée pour cette absence qui ne fait que s'éternisait. Surtout au près des personnes avec qui je me suis engagée pour les rps. Avec le bac, le blanc bientôt... j'ai mal évalué tout çà et vous en subissait les conséquences. Sachez que j'en suis vraiment désolée. Je ne préfère pas donner de date de retour par peur de ne pouvoir tenir mon engagement. J'espère que vous comprendrez.


Kat', vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Absence mais une petite hein ! 1432480233-pendentifAbsence mais une petite hein ! 1432481103-ombreAbsence mais une petite hein ! 1432481103-lumiereAbsence mais une petite hein ! 1432481103-feufoudre
Absence mais une petite hein ! 1432481103-mentalAbsence mais une petite hein ! 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12561
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Absence mais une petite hein ! Absence mais une petite hein ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:57

Roh ! Mais pas de soucis et bon courage ! :3
Du moment que tu restes en contact, que tu ne nous abandonnes pas, je n'ai rien à redire x3 Bref, courageuh ! *la câline*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Absence mais une petite hein ! 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12629
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Absence mais une petite hein ! Absence mais une petite hein ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:24

Oki pas de souci! Comme l'a dit Naoto, tant que tu ne nous abandonnes pas moi cha me va! ^w^
Bon courage Kat!! *gros câlin*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Absence mais une petite hein ! Absence mais une petite hein ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:30

Je suis un peu dans le même cas que toi mais j'arrive à trouver 5 min pour le fow puisque pour l'instant j'ai pas trop de devoirs !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Absence mais une petite hein ! Absence mais une petite hein ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Absence mais une petite hein !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et le Design, hein ?
» Coucou c'est moi ! Hein ? Bah c'est moi !! [Pv Himako Tadashi]
» Petite absence de Valériane
» Non mais je non Q.Q
» Le prof fou part, mais reviendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-