Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Relations de Rai' 1432315255-v2Relations de Rai' 1432315260-o2Relations de Rai' 1432315265-t2Relations de Rai' 1432315269-e2



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relations de Rai'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Relations de Rai' Relations de Rai' Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:54


• Vers le paradis •

Prénom NOM
Petite amie

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
Confident(e)

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Illyna Darknessia
Amie proche

Illyna, dit Illy-chan ou pan de nitro, est une bonne amie, même si je la connais depuis peu et un peu par hasard, le courant passe bien... Elle est généralement douce, mais quand elle veut, elle peut être plus piquante qu'un cactus d'ailleurs parfois, presque pour rien, mais les bons amis se prennent toujours le chou non ? En général, on passe du temps ensemble quand je suis pas plongé dans mes révisions, il lui arrive de me coacher vue qu'elle est un peu plus sportive que moi ahahaha. Dans tous les cas, je l'aime bien, elle est kawai, ça donne envie d'être une sorte de chevalier protecteur... Mais j'ai ni cheval, ni armure, alors je laisse ça à d'autres. Ca m'empêche pas d'être toujours là pour elle, comme ami.
Prénom NOM
Ami(e) proche

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
Ennemi(e)

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Raito Shirogane le Mer 27 Nov - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Relations de Rai' Relations de Rai' Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:56

Ouvert à tous les liens, je serais un peu plus rude à accorder petite amie, sans avoir préalablement rp quelques fois avec la personne voir si je suis à l'aise. (outre les liens affichés, je suis aussi ouvert à d'autres liens, si idées il y a.)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Relations de Rai' Relations de Rai' Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:00

BOUH !
Je veux un lien amicale =^.^= (confidente ou amie proche) Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Relations de Rai' Relations de Rai' Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:20

C'est noté ! J'ai mit dans amie proche pour le moment (rien n'empêche d'évoluer), j'attends de voir le feeling rp pour les liens plus 'importants' *^*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Relations de Rai' Relations de Rai' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Relations de Rai'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations d'un hybride volant...William's relations!
» Relations du CPE ~
» Mes relations!!! :)
» Mes relations :3
» Les Relations de Shana !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-