Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Mes relations!!! :) 1432315255-v2Mes relations!!! :) 1432315260-o2Mes relations!!! :) 1432315265-t2Mes relations!!! :) 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mes relations!!! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Mes relations!!! :) Mes relations!!! :) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:47

~Fiche en cours de réactualisation~


Dernière édition par Skye Fernandez le Jeu 10 Avr - 9:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes relations!!! :) Mes relations!!! :) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:48

Moi, je veux être l'élève chouchouté! :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes relations!!! :) Mes relations!!! :) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:54

Dans ce cas je t'ajoute, et tu pourras donc t'introduire dans un rp libre que je vais mettre en place pour environ 3 personnes. Tu seras considérée comme ma petite protégée!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes relations!!! :) Mes relations!!! :) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:01

Salut Shima, j'ai lu ta fiche et je dois avouer que j'aime beaucoup ton personnage Razz

Est-ce que cela te conviendrait si Aaron était un élève "insupportable" durant ton cours ? C'est quelqu'un d'assez calme en général, mais il n'appréciera certainement pas le caractère sournois et moqueur de Shima. D'autant plus que c'est pas non plus quelqu'un de trop expressif....Le théâtre, il déteste ça Smile et te le fera surement comprendre par quelques remarques désobligeantes :Pou/et par son attitude de gros flâneur. Je rajouterai à cela qu'il redoute ton pouvoir ( les mauvais souvenirs ils préfèrent les oublier ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Mes relations!!! :) 1432481103-ombreMes relations!!! :) 1432481103-mentalMes relations!!! :) 1432481109-physiqueMes relations!!! :) 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17784
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Mes relations!!! :) Mes relations!!! :) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:31

Tu es un prof, je suis une prof, donc un lien est inévitable !
À toi de choisir le lien, je ne suis pas difficile ^^ Un lien négatif risque en revanche d'être difficile, car Nori a la sale manie d'aimer tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes relations!!! :) Mes relations!!! :) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:30

tu es un prof, je t'aime pas, c'est indéniable. Une nouvelle victime en vue, si tu pouvais enlever ce sourire....

^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes relations!!! :) Mes relations!!! :) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:55

Et bien, une après-midi de cours et j'ai déjà des réponse!!! Very Happy 

Alors, Aaron> Je t'ajoute en élève insupportable, et si tu veut tu pourras participer au RP libre que je vais entamer ce week end avec Aya.

Noriiko> Je te met en prof' avec qui je m'entends très bien ça te va? Vaut mieux bien commencer!!!Smile 

Et Chojiro> Je te met aussi si tu veut en élève insupportable ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes relations!!! :) Mes relations!!! :) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:36

oui, dans un premier temps. si tu es aussi sournois que je le pense, la situation pourrait bien changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes relations!!! :) Mes relations!!! :) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:31

ça me va pour le rp Smile Merci Shima Razz
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Aa Mes relations!!! :) Icon_minitimeVen 6 Sep - 7:27

Bonjour tout le monde, Je vais donc créer un RP dans l'amphithéâtre qui sera basé sur un premier cours de théâtre avec Aya, Aaron et Chojiro.

Noriiko, on pourra faire un RP entre collègue à la cantine ou autre part, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Mes relations!!! :) 1432481103-ombreMes relations!!! :) 1432481103-mentalMes relations!!! :) 1432481109-physiqueMes relations!!! :) 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17784
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Mes relations!!! :) Mes relations!!! :) Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:06

Je suis ok pour ce rôle ^^
En ce moment, je n'ai que 2 RPs en cours, donc je peux facilement en gérer un 3éme
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes relations!!! :) Mes relations!!! :) Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:51

ok pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes relations!!! :) Mes relations!!! :) Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:13

Très bien! Noriiko je t'enverrai un mp à l'occasion Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes relations!!! :) Mes relations!!! :) Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:12

Salut !

Je voudrais bien un lien avec toi, plutôt un lien positif, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes relations!!! :) Mes relations!!! :) Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:17

Très bien Jack Very Happy 
Tu préfère être un ami ou éventuellement un second profs' que j'apprécie vraiment dans la rubrique prof avec qui je suis en très bon termes???
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes relations!!! :) Mes relations!!! :) Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:26

Soyons fou! (Enfin pas trop quand même) Je choisis prof avec qui tu es en très bon termes.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes relations!!! :) Mes relations!!! :) Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:06

Très bien, c'est fait.
Je te propose donc un rp avec Noriiko et moi. pour que nous nous rencontrions tout les trois Wink Et je pense que dans le salon ce serai pas mal, après c'est a voir!
En tout cas je reste à votre disposition par mp si vous voulez plus de renseignements:D 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes relations!!! :) Mes relations!!! :) Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:43

Oui, pas de souci pour le rp ^^. Par contre, avec Noriiko on va commencer un rp pour notre relation donc il faudra attendre qu'elle ait un rp de libre ou que l'on finisse celui là.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes relations!!! :) Mes relations!!! :) Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:27

Ca ne me dérange pas Wink
Au pire envoie moi un mp pour que je sache des que vous pouvez tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes relations!!! :) Mes relations!!! :) Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:35

Comme.. je suis supposée être dans la même chambre que toi.. Faudrait bien avoir un lien o/
Ma rs https://forum-clot.forumgratuit.fr/t512-une-fleur-fragile-hayate Ma fiche https://forum-clot.forumgratuit.fr/t497-it-s-only-me-hayate

Vais réfléchir à une idée.. Mais si t'en trouve une.. ._.'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes relations!!! :) Mes relations!!! :) Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:08

Biensur, quelle genre de relation voudrais-tu?
On pourrait être ami et vérifier ça en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes relations!!! :) Mes relations!!! :) Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:17

Coucou Shima, j'aimerais bien un lien avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes relations!!! :) Mes relations!!! :) Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:28

Oui quel genre de lien? Je vais bientôt faire un reboot complet mais notre lien ne devrait pas changer normalement ^^ Et puis on en décidera correctement après un rp qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes relations!!! :) Mes relations!!! :) Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:36

Très bien, je te propose d'être ami étant donné qu'on est dans le même studio =)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes relations!!! :) Mes relations!!! :) Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:47

Oui je suis d'accord! De toute façon je vais totalement refaire ma fiche de relations pour que tout soit à neuf et que je puisse bien tout recommencer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mes relations!!! :) Mes relations!!! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Mes relations!!! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les relations d'un hybride volant...William's relations!
» Mes relations :3
» Relations de Rai'
» Relations du CPE ~
» Relations ♦ Shirley Lin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-