Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Les Relations de Shana ! 1432315255-v2Les Relations de Shana ! 1432315260-o2Les Relations de Shana ! 1432315265-t2Les Relations de Shana ! 1432315269-e2



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Relations de Shana !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Les Relations de Shana ! Les Relations de Shana ! Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:42

Les Relations de Shana ! 1397593282-lol
Shana Satou
Les Relations de Shana ! Icone11Les Relations de Shana ! Icone510Les Relations de Shana ! Icone610Les Relations de Shana ! 1397594131-lolilll
16 ans ♔ Célibataire ♔ Souriante ♔ Club de musique


histoire
Vous voulez savoir ? Et bien d'accord. Pour raconter mon histoire en court : J'avais une meilleure amie au nom de Kaede. A ce moment-là, j'ignorais l'existence de mes pouvoirs. Elle s'était trouvent un copain, le plus beau de mon collège. Mais ce mec, il était pas net, il me tournait autour, jusqu'à harceler et agir violemment. Il avait pris des photos de moi et lui que j'aurai préferé qu'elles n'existent pas. Je ne pouvais pas en parler à ma meilleure amie. Le jour de mon anniversaire, ce mec lui a tout balancé, et lui a montré ces fameuses photos. Je me suis énervée suite à tout ça. Vraiment énervée. Je les ai envoyé à l'hôpital avec mon pouvoir météorologique. Mes parents ne m'avaient pas parlé de ça. Ils l'ont su après, que j'étais au courant. Fin. C'était beaucoup plus triste si j'avais raconté en détail !  
à savoir sur moi
Je suis gentille, serviable, fidèle. Enfin je n'ai que des qualités , quoi ! Je suis quand même un peu naïve et chiante. Mais bon, ça c'est toute les filles ! Je m'attache très vite (Surtout aux garçons ihi). Je déteste qu'on se fiche de moi ou des autres. Je ne peux le supporter. Même si des fois, c'est drôle. Pour le caractère, en bref, c'est tout.
Je suis une jolie brune, j'ai les yeux vert/bleu. Joli raccord, non ? Mes cheveux sont longs et ondulés. J'ai une petite mèche sur le côté de mon front. Tout mignon ! Je mesure 1m55 à tout cassé! Bon d'accord, c'est pas très grand, mais bon. Voilà!

liens prédéfinis
(m/f) Meilleur(e) ami(e) ; 1/1

(m/f) Ami(e) ; Postulez!

(m/f) Petit-ami ; Postulez!

(m/f) Connaissance ; Postulez!

eden



eden


Les Relations de Shana ! 368-4110
Victoire Kristorsson

« Meilleure amie »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

eden


Haruna Nanami

« Amie »
Haruna est une personne que je connais peu , mais je pense pouvoir dire que l'on est amie. Nanami est une fille assez timide, et du peu que je la connais , je peux dire quelle est très gentille. Je ne pense pas que c'est une personne qui se montre méchant avec les autres. C'est une belle rencontre qui a commencé avec un placard. Oui, un placard.  

eden


Les Relations de Shana ! 37363832
Nadeshiko Kanazawara

« Amie »
Nadeshiko est une fille avec qui je m'entends bien, je sais que je pourrais compter sur elle, c'est une personne très agréable, même si au premier regard, on peut croire qu'elle est méchante. Mais pas du tout , j'aime beaucoup Nadeshiko et je suis contente d'avoir eu un lien avec elle!

eden


Les Relations de Shana ! Judal410
Andrew Hardi

« Dieu »
Pourquoi le surnom " Dieu " pour Andrew ? La première fois que j'ai vu Andrew, il était en train d'humilier de pauvres gars qui ne lui avaient certainement rien fait. D'habitude, je déteste les mecs comme lui, mais j'ai trouvé une certaine classe dans ses gestes et dans ses mots, je ne sais pas pourquoi. Andrew est une personne que j'admire malgré son culot et son arrogance. Il a beau me traiter comme un insecte, il est la personne pour qui j'ai le plus d'admiration, je suis tellement aveuglée par sa classe que je suis comme une esclave pour lui, il est comme mon dieu. Je ne peux plus reculer devant sa supériorité face à moi. Je suis sa chose.
eden

`Les Relations de Shana ! Hane2
Haneko Genzou

« Amie »
J'ai rencontré Haneko dans les couloirs du dortoir, elle avait l'air assez perdu, alors j'ai décidé de lui venir en aide afin de trouver sa chambre. Et il se trouvait que celle-ci était dans la même chambre que moi ! On a ensuite commencé a sympathiser au réfectoire, puis on est devenue amie ! J'aime beaucoup Haneko, c'est une personne très gentille, même si elle est très timide.

eden


Dernière édition par Shana Satou le Ven 18 Avr - 5:28, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les Relations de Shana ! Les Relations de Shana ! Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:19

Postulez !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les Relations de Shana ! Les Relations de Shana ! Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:06

Je pense que nos deux personnages pourraient bien s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les Relations de Shana ! Les Relations de Shana ! Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:19

Oh, cool ! Very Happy Tu veux un lien positif de quel genre ? :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Les Relations de Shana ! 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12650
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Les Relations de Shana ! Les Relations de Shana ! Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:01

Moi je veux bien un lien! ~:3
Connaissance ou amie? A toi de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les Relations de Shana ! Les Relations de Shana ! Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:05

Amie ou meilleure amie à toi de choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les Relations de Shana ! Les Relations de Shana ! Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:54

Haruna -> Je dirais amie ! Quand même, je t'ai liberé d'un placard! ahhaha

Victoire -> Je dirais meilleure amie ! Je viens de lire ta fiche et je trouve que tu es "compatible" à Shana aahaahahaah! Vendu! :3 Il faut qu'on s'organise un rp :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les Relations de Shana ! Les Relations de Shana ! Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:00

Super ! Very Happy
Ouii tu as des idées pour le contexte et tout ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les Relations de Shana ! Les Relations de Shana ! Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:19

Mh , pour l'instant non! On en parle par mp :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les Relations de Shana ! Les Relations de Shana ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Les Relations de Shana !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations d'un hybride volant...William's relations!
» Les RPs de Shana Satou
» Le visage de Shana
» Dessins de Shana !
» Relations de Rai'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-