Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Mes relations :3  1432315255-v2Mes relations :3  1432315260-o2Mes relations :3  1432315265-t2Mes relations :3  1432315269-e2



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes relations :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Mes relations :3 Mes relations :3  Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:35


 ❝Mes relations❞
Mieux vaut être entouré qu'isolé!

Mes relations :3  Tumblr10

   


Information♥

• NOM: Kitsuna
• PRÉNOM: Aya
• AGE: 16 ans
• NATIONALITÉ: Japonaise
• GROUPE: Mage de troisième année
•ORIENTATION AMOUREUSE: Hétéro'
•POUVOIR DE BASE: Flowers Emotion
•BOOSTERS: Magie du bois
                 Invocation de poupées végétales
                 Flowers Power
•AUTRES POUVOIRS: Bouclier de protection
                            L'aquakinésie
•NIVEAU DE MAGIE: Genius Wizard
•FAMILIER: Arlequin o/
•CLUB: Présidente du club de cuisine
•AUTRE: Préfet des troisième années
•FICHE: ici!





Caractère

• Joyeuse • Sympathique • Ouverte • Optimiste • Adorable • Elle s'entend en général avec tout le monde • Agréable • Digne de confiance • Confiante • Franche • Gentille • Discrète • Mystérieuse • Généreuse • Entreprenante • Amusante • Curieuse • Dynamique • Honnête • Douce • Attentionnée • Maniaque • Fashionista • Réservée • Timide •



 Liens spéciaux♥
Je vous aime!



Hayato Saeka
Relation :Amoureux
Hayato est à mes yeux l'homme idéal qui allie intelligence et charisme. Nous sommes dans la même classe et entre nous ce fut tout de suite le grand amour♥.
Il est ouvert et sympathique avec tous le monde et son sourire est plus que merveilleux♥. Réciproquement il est apprécié de beaucoup de monde, voir de tous! Hayato sera toujours prêt à aider les personnes qu'il aime, quoi qu'il arrive. De plus Hayato est un gentleman et se montre attentionné envers les filles et la galanterie est une de ses priorité!♥ Tout comme moi il aime la lecture et nous partageons la même passion pour la cuisine, il m'apprend plusieurs recettes que je ne connaissais pas et ses petits plats sont toujours réussi avec un grand succès! Hayato m'accompagne très souvent en ville et de temps en temps il me sert de conseiller dans l'achat de mes vêtements, je peux avouer qu'il a bon goût! Mise à part son caractère qui est irréprochable il est tout aussi beau♥. Pour plaire c'est toujours important d'avoir un beau corps!

Mizuto Kawa
Ma Relation :Ami proche
Mizuto est un garçon de classe 1 que j'apprécie pour son caractère aimable. Hayato et lui sont de très bons amis donc je ne pouvais être que amie avec Mizuto. Son seul défaut il est un petit peu dragueur et c'est ce qui me dérange! Outre cela c'est quelqu'un avec qui on peut bien parler et rigoler!

Hisae Himeka
Relation :Amie proche
Hisae est la soeur de Hayato et comme lui elle est belle intelligente, ouverte et je passe tous les autres compliments que je pourrais lui faire! Je l'apprécie beaucoup,elle est d'ailleurs la petite amie de Mizuto et j'ai beaucoup de respect pour elle, c'est comme si nous étions de la même famille!

Tsukasa Hesediel
Ma Relation :Intrigue totale
Que dire de Tsukasa? Il semblait froid mais pourtant c'est une personne qui m'intrigue! J'aimerais tellement n savoir plus sur lui mais il est tout de même un petit peu effrayant...C'est bien avec la seule personne que quand je le vois je ne sais pas du tout quoi faire! Affronter son regard ou fuir en courant.

Logan A. Lewis
Relation :Confident
Logan est juste quelqu'un de fantastique, il est bordé de qualité et naturellement intelligent. Outre cela par plus grand hasard nous maitrisons presque la même magie ce qui fait de nous deux amoureux des plantes*^*. Etant sociable nous sommes tout de suite devenus amis et nos confidences se sont imposées naturellement!

Hoshiko Naiki
Ma Relation :Copine de shopping♥
Nous formons un sacré duo! Hoshiko est une super amie et ensemble nous partageons les mêmes centres d'intérêts notamment notre passion pour le shopping. Ensemble nous sillonnons les rues et quartiers de Nara à la recherche de boutiques de vêtements♥ De plus nous avons certains points communs morales nous liant.

Kiyo Y. Miuru
Relation : Protectrice
En cours de RP

Fujihiro Akimoto
Ma Relation : Frère de coeur♥
Description à venir♥

Sayuri G. Hesediel
Relation : La bonne camarade
Sayuri est une très bonne amie, on se comprend sur tout. Etant donné que ma relation avec Hayato marche très bien elle vient souvent me demander des conseils pour son couple qu'elle forme avec Tsukasa. J'essaie de l'aider du mieux que je peux mais ce Tsukasa me fait quand même peur! Je me demande si il cacherait pas quelque chose...


 Tous les amis♥
Plus on est de fous plus on rit!

Ami Tadakai
Relation : Amie
Ami, c'est mon amie! Je la respecte beaucoup pour son courage à diriger un pensionnat, ce qui est une tâche très compliqué! De mon côté j'essaye de l'aider du mieux que je peux en étant une élève exemplaire. Ami est une fille très énergétique avec qui j'aime beaucoup parler pour sa gentillesse et sa maturité.

Mishiu Murasaki
Ma Relation :Amie
En cours de RP

Hinata Anzentaru
Relation : Amie
Rp à venir...♥


 Autres liens positifs♥
Apprenons à nous connaître!

Alysse Evans
Relation :Connaissance
Je ne connais pas beaucoup Alysse, je sais juste que c'est une fille courageuse et pleine d'énergie! Nous nous sommes rencontrés dans la salle magique du premier étage à Tadakai où nous avons du nous entraider pour sortir d'un jeu vidéo! Je n'aime pas beaucoup les jeux vidéos mais avec elle tout était plus simple! Je suis certaine qu'elle pourrait être une très bonne amie.

Noriiko Shimazu
Ma Relation : Connaissance
Noriiko est la jeune professeur d'Anglais de Tadakai, elle est très gentille et a ce petit grain de folie qui me plaît bien! Nous nous sommes récemment vu à Hybriland dans les montagnes gelées pour une histoire de vengeance. Et il faut avouer qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, gare à celui qui la cherche...

Isaac Aybara
Relation :Connaissance
Monsieur Aybara est un professeur de sport très mystérieux. Je ne sais pas grand chose sur lui, il paraît souvent agacé de toutes les situations mais je suis sûr que c'est quelqu'un de très gentil au fond! Très réservé, je me suis donnée mission de le surveiller afin d'en connaître un peu plus sur cet étrange personnage.


 Liens négatifs~
Nous ne nous aimerons jamais!

Minaku Tashiti
Relation :Ennemie
Cette fille est malpolie et repoussante. Je l'ai croisé une fois et cette dernière m'a bousculé remettant encore la faute sur moi...C'est bien le genre de personne qui est insupportable. La pauvre fille doit être très mal dans sa peau, je me demande si elle n'est pas un peu jalouse...

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Dernière édition par Aya Kitsuna le Jeu 14 Aoû - 10:09, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes relations :3 Mes relations :3  Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:40

Coucou, merci pour la petite description je la trouve choux ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes relations :3 Mes relations :3  Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:54

Oh oui merci ♥ C'est trop gentil !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes relations :3 Mes relations :3  Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:40

Elles sont très sympathiques tes descriptions! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes relations :3 Mes relations :3  Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:42

Contente que ça vous plaisent :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes relations :3 Mes relations :3  Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:45

Hmmmm "calme, gentille, souriante, persévérante, aimable, ouverte, joyeuse, optimiste, adorable, agréable à vivre, intelligente, mature, curieuse, généreuse, timide, réservée, je n'ai pas peur des classes 5 et je n'ai rien contre eux en général."

On se ressemble vachement XD J'aimerai bien avoir un lien avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes relations :3 Mes relations :3  Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:47

Super, si tu veux on peut-être meilleures amies ou amies, comme tu veux! =)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes relations :3 Mes relations :3  Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:05

Je viens de voir ma description *-* Enfin quelque chose de gentille sur moi *calin*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes relations :3 Mes relations :3  Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:07

Meilleure amie je dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes relations :3 Mes relations :3  Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:45

Ok c'est super, je t'ajoute :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes relations :3 Mes relations :3  Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:06

J'adore la description ^^ Je t'ai ajouté aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes relations :3 Mes relations :3  Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:34

Merci pour cette touchante description: J'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes relations :3 Mes relations :3  Icon_minitimeLun 6 Jan - 11:55

Contente que ça te plaise♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes relations :3 Mes relations :3  Icon_minitimeSam 22 Fév - 11:22

Mise à jour de ma fifiche :3 N'hésitez pas à demander un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 12594
Date d'inscription : 20/09/2013
Hisae Himeka



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Mes relations :3 Mes relations :3  Icon_minitimeSam 22 Fév - 11:32

coucou ^^
Je peux avoir un pitit lien comme je suis la soeur d'Hayato ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes relations :3 Mes relations :3  Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:18

Avec plaisir♥ Tu voudrais quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 12594
Date d'inscription : 20/09/2013
Hisae Himeka



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Mes relations :3 Mes relations :3  Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:56

Hmmm, ceux que tu veux *^*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes relations :3 Mes relations :3  Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:38

D'accord bon ben un lien positif, ce serait bête d'être ennemie avec la soeur de mon petit ami :3 Je vais trouver quelque chose de bien et je t'ajouterai o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 12594
Date d'inscription : 20/09/2013
Hisae Himeka



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Mes relations :3 Mes relations :3  Icon_minitimeLun 24 Fév - 10:55

oki *0*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes relations :3 Mes relations :3  Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:35

Fiche mise à jour pour la V2, n'hésitez pas à demander un lien♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes relations :3 Mes relations :3  Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:29

Trop mignonne la description ! Merci !

Et cela va bien pour nos deux personnages ! ❤
Je viens tout juste de mettre à jour la description de mon côté j'espère que ça te va aussi.

C'est drôle je viens de voir aussi nos pouvoirs, ils ont un peu le même lien avec les plantes / les fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10251
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: Mes relations :3 Mes relations :3  Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:31

Un lien ça te dit ? Amie ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes relations :3 Mes relations :3  Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:34

Coucou Hinata, désolée de pas avoir vu ta demande plus tôt!
Je veux un lien avec toi♥ Ca me fait plaisir et je suis d'accord pour amie!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes relations :3 Mes relations :3  Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:03

Fiche mise à jour o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mes relations :3 Mes relations :3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Mes relations :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations d'un hybride volant...William's relations!
» Mes relations!!! :)
» Relations de Rai'
» Relations du CPE ~
» Les relations de Kyuso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-