Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Quelle Magnifique Journée ~ ♪ [ PV : Shin Okazaki ] 1432315255-v2Quelle Magnifique Journée ~ ♪ [ PV : Shin Okazaki ] 1432315260-o2Quelle Magnifique Journée ~ ♪ [ PV : Shin Okazaki ] 1432315265-t2Quelle Magnifique Journée ~ ♪ [ PV : Shin Okazaki ] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle Magnifique Journée ~ ♪ [ PV : Shin Okazaki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Quelle Magnifique Journée ~ ♪ [ PV : Shin Okazaki ] Quelle Magnifique Journée ~ ♪ [ PV : Shin Okazaki ] Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:34



Quelle Magnifique Journée ~ ♪ [ PV : Shin Okazaki ] 229414RPwithShinQuelleMagnifiqueJourne

Quelle Magnifique Journée ! ~ ♪

Je me suis levé assez tôt ce matin, sans grande raison. Surtout que nous n’avons pas cours aujourd’hui. Oui enfin… Je crois. On est quel jour ? Et puis il est quelle heure maintenant ? Le soleil a presque atteint son zénith, il me semble. Whouah, je me perds moi-même dans le Temps alors que je le contrôle plus ou moins… C’est incohérent ! Enfin… Ce n’est pas grave. Je me fie à mon agenda ou je compte les journées pour essayer de me repérer.

J’ai décide de sortir en ville. Je l’admets, ce n’est pas ce que je préfère comme endroit. Je suis constamment aux aguets, stressé, au point de me retrouver à étreindre mon écharpe si fort que ça me fait mal. J’arpente au hasard les ruelles, évitant de croiser le regard des gens. Je ne suis pas à l’aise avec tout ce monde. J’ai toujours la crainte de rencontrer une personne faisant parti de l’organisation de l’Orphelinat, ou même l’Homme… Bref, en simple, les endroits peuplés, je ne les apprécie pas trop…

Soudain, je parviens à la sortie d’une avenue et tombe directement sur l’entrée d’un Parc. Un très grand Parc ! Chouette ! Je m’en approche doucement et m’arrête à la grille. De l’autre côté, je perçois les Animaux qui discutent entre eux, mais également une sérénité immense. Un sourire se dessine aussitôt sur mes lèvres. Je sens Flocon qui relève la tête – elle dormait – et regarde dans la même direction que moi. Je n’attends pas son avis. Et puis, je sais qu’elle sera d’accord avec moi. Je relâche la pression sur mon écharpe et traverse le portail pour entrer dans le Parc…

Tout autour de moi s’entendent des espaces verts à perte de vue. Des arbres se dressent sur les côtés du chemin terreux principal. L’air est frais, parfumé des odeurs qui s’échappent des fleurs. Le ciel bleu et le soleil rayonnant sur l’herbe, lui donnant une légère lueur étincelante. Au loin se dresse une petite fontaine, au milieu d’une sorte de place avec des bancs. Des inconnus parlent entre eux, se font des câlins, et autres actions… Il y a aussi des enfants qui jouent et quelques attractions, surveillés par leurs parents. Quelle ambiance chaleureuse ! Contrairement aux rues polluées par l’essence des voitures, le Parc offre un lieu splendide où règne l’harmonie entre la faune et la flore. Aucune architecture ne le souille. J’aime beaucoup ce genre de lieux. Ce sont même mes favoris !

J’avance de quelques pas avant de tourner vers la droite. J’entends des petits Animaux, pris dans une grande discussion. Bien qu’ils me voient arriver, ils ne s’enfuient pas, comme s’ils sentaient que je ne leur voulais aucun mal, ce qui est le cas d’ailleurs. Je m’assois près d’eux et les salue joyeusement. Flocon miaule et descend de ma tête en voletant et se pose en douceur à côté. Bizarrement, ils ne paraissent pas étonnés de la voir avec des ailes. Tant mieux ! Étant dans la capacité miraculeuse de comprendre leur langage, je me joins gentiment à leur conversation.

Au bout d’un moment, ils partirent rejoindre leurs enfants qui avaient sûrement faim. Je souris en les observant s’éloigner, puis je lève les yeux vers un arbre. Je ne suis pas pressé de rentrer. Si ça se trouve, je resterai carrément dormir ici ! Je veux profiter encore de cette magnifique vue ! Je grimpe sur la première branche et m’adosse au tronc. Je ferme les yeux et je m’endors, bercé par les sons alentour.

Un bruit plus fort que tous les autres se produit au pied de mon arbre, ce qui me réveille en sursaut. Je me redresse sur la branche et jette un coup d’œil en bas. Un gars, plus âgé que moi à première vue, aux cheveux argentés – couleur tout à fait normale, mais oui, bien sûr – s’est assis. Il ne semble pas m’avoir remarqué. Attendez cinq secondes… Il me rappelle quelqu’un… Mais qui ? Je suis certain de l’avoir déjà croisé, mais où ça ? Je ne m’en souviens pas. Ça me reviendra sans doute plus tard… Je remarque qu’il a un briquet accroché en guise de collier. Il ne compte pas mettre le feu au Parc, hein ?

Silencieusement, je fais signe à Flocon d’aller chercher de l’eau dans la fontaine avec un seau – qui apparaît de nulle part ! – en précisant d’éviter qu’elle se fasse remarquer. Le seau n’est pas très grand. Je sais qu’elle parviendra à le porter. Elle est plus forte qu’on ne le croit ! La preuve, la revoilà avec de l’eau deux minutes après. Je la remercie et garde le seau en main…

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shin Okazaki
Féminin
Messages : 73
Kamas : 12808
Date d'inscription : 14/05/2013
Shin Okazaki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Quelle Magnifique Journée ~ ♪ [ PV : Shin Okazaki ] Quelle Magnifique Journée ~ ♪ [ PV : Shin Okazaki ] Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:21

Je dormais tranquillement jusqu'à ce qu'un bruit  me réveille, j'ouvre un oeil et regarde le bordel par terre. Kurayama trouve toujours un moyen de me réveiller. Je soupire et regarde l'heure, j'ai seulement dormis trois heure... Je soupire, je me lève et vais faire ma petite routine du matin, c'est à dire, me doucher, m'habiller, coiffer mes cheveux en pique et mettre mes nombreux piercings.

Je décide de sortir en ville, je me promène au hasard, puis voit un parc, de l'herbe, des arbres... Bon endroit à skouater! J'entre dans le parc et je remarque un arbre, loin des gamins et du bruit bien lourd qu'ils font en jouant, je m'assis juste en dessous.

Je reste sans rien fire pendant un petite demi-heure jusqu'à ce qu'une envie de fumer arrive. Je sort une clope et l'allume, regardant mon familier arriver avec une boîte de préservatifs dans la gueule, je soupire, j'en ai marre qu'il fouille dans ma chambre...

{ HRP: Désolée si c'est court Kamimi }
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quelle Magnifique Journée ~ ♪ [ PV : Shin Okazaki ] Quelle Magnifique Journée ~ ♪ [ PV : Shin Okazaki ] Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:47



Soudain, je vois l’Inconnu-Argenté sortir une cigarette et l’allumer. Presque aussitôt, je ressens l’odeur de tabac et, avec ma main libre – l’autre tenant le seau –, je passe mon écharpe sur mon nez. Je tousse pas trop fort pour ne pas qu’il me repère, même si ça ne va pas tarder. La fumée me pique également les yeux et je me retrouve à en avoir des larmes. Je me les essuie rapidement. Je ne peux pas supporter ça. C’est immonde ! On est dans un Parc où fumer devrait être interdit ! En tout cas, moi, je vais lui apprendre à ne pas souiller cet endroit magnifique !

Je reprends le seau d’eau glacée avec mes deux mains. Je jette un regard entendu avec Flocon. J’hoche de la tête et reporte mon attention sur le Fumeur-Argenté. Espèce de monstre, je vais t’apprendre qu’on ne dégrade pas d’aussi beaux lieux ! Je retourne le seau et verse son contenu sur la tête du Type et de sa cigarette, ce qui a pour effet de l’éteindre. Tant mieux ! C’était mon but !

Au même moment, une sorte de serpent noir ailé arrive avec une boîte dans la gueule. Celui-ci se retrouve éclaboussé au voyage, mais s’en montre indifférent. Par contre, moi je réagis et Flocon aussi. Je m’assois sur la branche, les jambes battant dans le vide. Un serpent ailé et noir, ça n’existe pas à ma connaissance. Tout comme Flocon et ses ailes n’est pas une race de chat connue. Ce Type… viendrait-il de Tadakai ? Je l’aurais déjà croisé là-bas ? En tout cas, il n’est pas ordinaire, ça c’est certain.

Ma main frôle mon Symbole Temporel sous l’œil qui me picote les doigts en retour. Je passe quelques mèches brunes dessus pour le rendre inaperçu. Second réflexe, je serre à nouveau mon écharpe dans mon autre main… Qui est-ce ? J’espère juste qu’il ne m’attaquera pas après ce que je viens de faire…

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quelle Magnifique Journée ~ ♪ [ PV : Shin Okazaki ] Quelle Magnifique Journée ~ ♪ [ PV : Shin Okazaki ] Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:24

Bonjour, où en est votre RP? Merci de nous tenir au courant!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quelle Magnifique Journée ~ ♪ [ PV : Shin Okazaki ] Quelle Magnifique Journée ~ ♪ [ PV : Shin Okazaki ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Quelle Magnifique Journée ~ ♪ [ PV : Shin Okazaki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences de Shin Okazaki
» Une rencontre imprévue [PV Shin Okazaki]
» Intérêt spécial [Réserver à Shin Okazaki]
» Le début d'une magnifique nuit ! [PV Mikie]
» Fiore no Shin'nyuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-