Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Intérêt spécial [Réserver à Shin Okazaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yutsuki Nomoe

Messages : 11
Kamas : 4187
Date d'inscription : 29/05/2015
Humeur : Noodle?
Yutsuki Nomoe



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Intérêt spécial [Réserver à Shin Okazaki] Lun 29 Juin - 6:26


Intérêt spécial


Le petit avait opté pour se détendre dans sa chambre avec le pigeon, bien que celui-ci se reposât sur l'oreiller du magicien tandis que lui était assis au bout. Tant qu'il ne le dérangeait pas, il ne se plaindrait pas des décisions de son familier. Il faisait quand même déjà assez noir et le ciel était éclairé par ces milliers de petites étoiles lointaines. Il n'avait jamais encore aperçu l'ombre d'un de ces colocataires de chambres et il trouvait ça quelque peu bizarre. Probablement que c'était lui qui se couchait trop tôt d'habitude pour cela, donc pour en "apprendre" plus un de ceux-ci. Il décida alors de se lever pour partir à la recherche d'informations et d'autre chose bien sûr. Hmm.. Rien d'intéressant... Il regarda un peu partout, il était un petit fouineur après tout et espérait trouver une mine d'or quelque part. Le monde avait toujours au moins quelque chose de valeur et il devait en faire la connaissance à chaque fois. Surtout que celui-ci avait besoin de se débrouiller tout seul, car son père ne pouvait plus rien lui fournir dans cette situation. Ah, comme ils sont ennuyants.. N'avait-il vraiment rien de valeur? Vraiment pas de chance pour moi. Il continua sa recherche désespérément, ne pensant rien trouver. Il tomba alors sur cette fameuse mine d'or, tout plein de jolis accessoires. Ceci serait, par contre, très difficile à cacher dans cet endroit, peut-être aurait-il dû créer un espace avant de décider de faire ce acte. Mais avant qu'il ne se décide sur quelque chose, il entendit la fameuse porte de la chambre s'ouvrir. Il figea sur place, restant immobile comme une statue. Heureusement qu'il avait touché a rien, car il aurait été dans un de ces pétrins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Shin Okazaki
Féminin
Messages : 73
Kamas : 7045
Date d'inscription : 14/05/2013
Shin Okazaki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Intérêt spécial [Réserver à Shin Okazaki] Mar 30 Juin - 19:38

Shin marchait en direction de sa chambre, accompagné de son fidèle familier qui était assis sur son épaule. Il ouvrit la porte de sa chambre et vit un blond, assez petit, qu'il n'avais jamais vu dans le pensionnat. Le petit blond était debout, près de l'endroit où Shin rangeait ses accessoires. Shin s'approcha du petit blond, le regarda froidement, puis pris un collier en forme de sphère et surmonté d'une croix et passa le collier autour de son cou tout en disant

" J'espère pour toi que tu n'as touché a rien. "

Le jeune homme s'assis sur son lit, regardant son familier, descendre de son épaule et se diriger vers un genre d'oiseau qui semblait sorti tout droit d'un dessin animé tellement il était inhabituel. Surtout que cette chose portait une veste. Le petit dragon noir essaya de montrer son envie de jouer a l'oiseau que son maître fixait. Shin était intrigué par cette chose, c'est pas tout les jours que l'on voit des oiseaux d'un mètre, bleu et qui porte une veste après tout. Il détourna le regard vers le blondinet, se disant qu'il pourrai certainement obtenir des réponses auprès de lui?

" C'est quoi ce truc qui ressemble a un oiseau?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Yutsuki Nomoe

Messages : 11
Kamas : 4187
Date d'inscription : 29/05/2015
Humeur : Noodle?
Yutsuki Nomoe



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Intérêt spécial [Réserver à Shin Okazaki] Mer 1 Juil - 6:55


Intérêt spécial




" J'espère pour toi que tu n'as touché a rien. "

Ces mots avaient résonné plusieurs fois dans la tête du voleur d'objet avant qu'il puisse sortir de sa phase statuaire. Il secoua la tête légèrement, question de reprendre ses esprits qui avaient été quelque peu dérangés il y a peu. Le regard du garçon aux cheveux argentés lui avait glacé le sang, même s'il était habitué à cela. C'était toute une autre histoire quand tu as à vivre dans la même chambre que lui, mais qui ne lancerait pas se regarde quand il s'aperçoit qu'il était sur le point de se faire voler. Avant de fournir une réponse usant d'un ton assez convaincant, le petit dégluti assez audible.

"Bien sûr que non, je les trouvais juste super intéressants! Où les as-tu achetés?!"

Il n'avait aucune intention d'aller en acheter en fait, mais au moins, ceci lui servirait de couverture. Il avait aussi l'arrière-pensée de retenter sa chance, il n'apprenait jamais la leçon après tout. S'il l'avait fait, il aurait arrêté depuis son premier vol. Celui avait été très effrayant et le marquait encore. Dio ouvrit ses yeux et à sa grande surprise, une quelconque sorte de lézard ailé se trouvait à proximité de lui. Celui-ci semblait aussi agité que son maître, donc il poussa un petit cri. C'était son temps de repos après tout, son maître semblait aimer courir un peu partout dans la journée. Le jeune magicien reprit son calme qui fessait grand plaisir à son torse et son léger sautillement qu'il avait essayé du mieux qu'il pouvait de cacher. Il eut enfin le courage de regarder l'autre garçon, le contact visuel était toujours important pour analyser la personne correctement. Il ne bougea pas de la merveilleuse place qu'il semblait avoir adoptée, c'était presque comme un oiseau qui couvrait ces œufs.

"Ah, c'est mon familier, Dio. Il est un dodo, ancêtre des pigeons. Il peut être très imbécile parfois."

À peine eu-t-il terminé sa phrase, le regard non-approbateur de son dodo avait pris place. C'était quelque peu normal, mais il aurait pu nommer quelque truc qu'il lui avait déjà fait vécu en le court lapse de temps qu'il l'avait. Ayant présenté son familier, il se dit que ce serait bien aussi de faire de même pour le petit être qu'il était, juste pour la politesse et c'était tout. Même s'il était le voleur et celui qui méritait le moins de confiance, c'était malheureusement l'autre étudiant qui n'avait aucune confiance venant de Yutsuki. Il offrit sa main au jeune de la couleur de cheveux bizarres, était-ce une mode dont il n'était pas au courant?

"Je suis Yutsuki Nomoe! Et toi?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Intérêt spécial [Réserver à Shin Okazaki]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Intérêt spécial [Réserver à Shin Okazaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "failed connect to server login"
» Le Diplo : un numéro spécial intéressant!
» Projet de campagne Blitzkrieg pour personnes intéressées et intéressantes ;)
» Utilisateur avec un accès spécial
» 08. Un TP peut finalement se révéler intéressant PV Dakota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Le dortoir :: • 1/2 ème années :: • Couloir 1 :: • Chambre 1-