Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Une rencontre imprévue [PV Shin Okazaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 7057
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Une rencontre imprévue [PV Shin Okazaki] Sam 5 Juil - 10:18
















 ❝Une rencontre imprévue.❞
~Shin ~



Alysse était en train de courir dans la rue, elle venait de sortir de son magasin favorit avec son amie et voilà qu'elle était en retard en cours. Foutu portable qui n'avait pas sonné. Elle espérait que le portail était ouvert. Heureusement c'était le cas mais des élèves étaient déjà présent, ceux de la classe de son amie qu'elle savait ne pas avoir cours. Elle en bouscula deux et s'excusa avant de crier à tous ceux sur son chemin

-Poussez-vous je suis en retard

Dans sa précipitation la brunette ne remarqua même pas qu'une dalle qui courrait et serpentait autour de l'arbre principale de la cours était légèrement plus surélevée que les autres et tomba quand son pied  cogna contre. Après une perte d'équilibre elle tomba devant le banc près de l'arbre. Elle avait mal. Lorsqu'elle essaya de se relever ce fut comme si un courant électrique lui parcourait la cheville. Elle s'était sûrement casser quelque chose ou foulé la cheville. Ce n'était décidément pas sa journée. Pour se relever elle dût prendre appui sur le banc en face duquel elle était tombée.
Elle essaya de se relever et s'assît sur le banc, retira sa ballerine et fit apparaître une poche de glace grâce à son pouvoir qu'elle mît contre sa cheville. Elle sentait qu'elle allait voir le droit à un plâtre et des béquilles si elle arrivait jusqu'à l'infirmerie. Tellement occupée de son travail elle remarqua à peine le garçon à côté d'elle. Il avait les cheveux bleus argentés et encore plus surprenant des percings, habillé en noir, il attira tout de suite son attention car elle savait qu'il n'était pas quelqu'un de la classe de son amie et par extension qu'il devrait également être en cours, puis elle réalisa quelque chose:

-Ha...heu...excuse-moi j'espère que ça ne te dérange pas si je mets là tu attendais peut-être des amis

Pour lui montrer ce qu'elle disait elle posa son pied au sol retenant une grimace , elle avait très mal et doutait qu'elle serait capable de partir aussi facilement qu'elle avait procédé pour le retour sans aucun appui. Elle abandonna bien vite l'idée et décida d'au moins se présenter:

-Moi c’est Alysse Evans et toi?

Elle ne lui demanda pas tout de suite ce qu'il faisait là , gardant cette question pour plus tard au cas-où le garçon accepte de lui parler.



════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------
 

Une rencontre imprévue [PV Shin Okazaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte de Kairo Shin
» [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» Voyage imprévu.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-