Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Quand on s'en va on est pas présent o/ 1432315255-v2Quand on s'en va on est pas présent o/ 1432315260-o2Quand on s'en va on est pas présent o/ 1432315265-t2Quand on s'en va on est pas présent o/ 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on s'en va on est pas présent o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Quand on s'en va on est pas présent o/ Quand on s'en va on est pas présent o/ Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:07

Bon, il est temps pour moi de vous quitter...je suis désolés, je me plait ici mais je pense que nous allons devoir couper notre relation :/ en tout cas pour ce vendredi et ce samedi ! Et pourquoi me direz vous, ce à quoi je répond pourquoi pas...ah ça marche pas... bon bas je déballe mon sac :

Le Huang Shan ça vous dis quelque chose ? Tenez alors RazzOh oui cliquez Very Happy

Voila la raison de mon absence Smile (pour les puristes ces montagnes ont inspirées certains décors du film AVATAR de James Cameron !)

Voili voilou je serais la demain mais je préviens en avance MOUAHAHAHAHHAHA !

Kyoya Hibari
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quand on s'en va on est pas présent o/ Quand on s'en va on est pas présent o/ Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:09

C'est noté grand chef, te perds pas sur Pandora on viendra pas te chercher xD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quand on s'en va on est pas présent o/ Quand on s'en va on est pas présent o/ Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:34

*o* Amuse toi bien !!!
Et si tu te perd, j'enverrais mon frère te chercher x)

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quand on s'en va on est pas présent o/ Quand on s'en va on est pas présent o/ Icon_minitimeMer 20 Nov - 7:50

BON ! Il est temps de vous l'avouer...en fait...je suis actuellement en Chine et...QUOI ?! Vous le saviez déjà Oo ...ok ><

Puisque c'est comme ça je serais absent du 20 au 26 décembre inclus è_é ça vous apprendra !!! Non mais on se fou pas de moi comme ça !!!

Spoiler:

Bien à vous,

Kyoya Hibari
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quand on s'en va on est pas présent o/ Quand on s'en va on est pas présent o/ Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:03

Ah profites-en bien alors et reviens vite quand même \o/ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quand on s'en va on est pas présent o/ Quand on s'en va on est pas présent o/ Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:58

La personne la plus importante de ma vie est surement mon chien...Tu as de la chance, si je déménageais il ne pourrait pas prendre l'avion pour venir me voir!! (oui oui j'ai des parents et je les aime aussi....BREF) Profite bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Quand on s'en va on est pas présent o/ 1432481103-ombreQuand on s'en va on est pas présent o/ 1432481103-mentalQuand on s'en va on est pas présent o/ 1432481109-physiqueQuand on s'en va on est pas présent o/ 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17757
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Quand on s'en va on est pas présent o/ Quand on s'en va on est pas présent o/ Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:09

Oh, profite bien de tes retrouvailles avec cette personne !

Bon, pour l'instant, tu es là, mais reviens vite quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quand on s'en va on est pas présent o/ Quand on s'en va on est pas présent o/ Icon_minitimeJeu 21 Nov - 13:40

Je te reponds ici pour lautre message et te dis pour ta propre absence ceci :

Bon ben tout comme toi je te souhaite une merveilleuse semaine ! (tu seras revenus avant moi mais on sen fou xD) et jespere que ton ame soeur arrivera sans soucis  aussi ^^ !

Jespere que tu vivras un merveilleux Noel en compagnie de cette personne si importante pour toi et allume une bougie *light a candle* pour que vous ayez tout le bonheur du monde !(ne cassez pas le lit hein /PAN/)

Bref je tadore aussi, mon meilleur pote et sublime partenaire de rp ! A tres bientot <3!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quand on s'en va on est pas présent o/ Quand on s'en va on est pas présent o/ Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:46

Bon... alors par où commencer ? Vous vous souvenez...j'avais dit que mon absence durerait jusqu'au 26 inclus...Qu'une personne importante allé venir me voir (ma petite amie pour ceux qui n'avaient peut-être pas compris). Et bien...cette même personne a décidé, après 5 ans de relation...de me jeter...de mettre un terme a tout ce que nous avons vécu...et elle a choisi de faire un voyage pour me rejoindre en Chine uniquement pour ça...Bref j'ai pas trop envie d’étaler ma vie privée mais...il fallait au moins que vous sachiez ça pour comprendre...bas...que là je touche le fond et que je ne peux pas trop me concentrer sur le rp pour une durée... que je ne sais pas moi même. Ça m'énerve de pas pouvoir finir certain rp, je suis vraiment désolé pour celles et ceux avec qui j'ai des rp en cours. J'ai besoin de temps pour digérer cette situation qui m'a trop secoué...je m'en souviendrais de ce noël ._.

Je sais pas quand je reviendrais...j'espère dans une semaine...je sais pas quoi dire de plus que désolé de vous faire ça...bonne continuation à vous toutes et tous ! Prenez soin de Tadakai... à bientôt je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quand on s'en va on est pas présent o/ Quand on s'en va on est pas présent o/ Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:49

T.T snif doudou tu va me manquer
Porte toi bien e.e et reviens nous en bonne santer et avec un moral d’enfer >3<
Ce n’est pas facile mais on te soutiens de loin
Bisouuuuuuuuuuussssssss <3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quand on s'en va on est pas présent o/ Quand on s'en va on est pas présent o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Quand on s'en va on est pas présent o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le passé devient Présent [pv mon ♥]
» Le passé , le présent , le futur d'un infirmier
» Quand la motivation s'en va...
» Quand y en a marre, y a malabar ...
» Quand Shirotai exerce son art...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-