Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Arrivé au pensionnat  1432315255-v2Arrivé au pensionnat  1432315260-o2Arrivé au pensionnat  1432315265-t2Arrivé au pensionnat  1432315269-e2



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivé au pensionnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Arrivé au pensionnat Arrivé au pensionnat  Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:38




Arrivé au pensionnat .


Cela devait faire à présent 2heures que je tournais en rond . Je m'étais inscrite au pensionnat sans réellement le savoir , sûrement car j'avais passé une soirée trop arrosée hier . Et à présent on pouvait dire que je le regrettais . J'avais un familier , que j'avais invoqué là encore je ne sais comment . C'était un petit bébé renard blanc et violet sombre que j'avais décidé d'appeler Darkness . Suite à mon inscription j'avais reçut les clés de ma chambre qui était la numéro 1 , un plan dépliable pour me retrouver dans l'établissement et bien sur un uniforme horrible que je n'avais pas tardé à foutre en boule au fin fond de ma valise avec mon pyjama qui avait subit le même sort et toute mes autres petites affaires . Comme par exemple des BD , des CD de musiques , un lecteur MP3 et un casque et aucun livre de cours bien sur . En tout cas je supposa que des livres risqueraient d'être fournit une fois en classe . D'ailleurs j'avais directement été classé dans la classe 5 . Je soupira .

~Fu..qu'elle baka . J'aurais pas dû abuser de la boisson hier~

Mon familier qui me suivait à la trace décida de sauter sur mon épaule sans crier gare et se mit à dormir dessus . Je fronça un sourcil et remua mon épaule pour qu'il dégage . Le petit renard me grogna dessus et me donne alors un coup de griffe que j’eus le temps d'éviter . En plus d'être perdue je devais me trimbaler cette boule de poils qui refusait d'avancer d'elle même et qui se trémoussait sur mon épaule . Quel faignant . Je dégaina enfin de déplier le plan . Quand je vit immensité du pensionnat qui y était dessiner , je faillis faire une attaque . Je n'arrivait pas du tout à me repérer dessus . Il y avait un plan pour chaque étages et bâtiments . Une fois entièrement déplier la carte devait faire facilement tout le tour de ma valise . De quoi grandement me décourager . Je replia alors celui-ci pour qu'il prenne moins de place et en sorte qu'il soit visible que la partit du plan de l'étage où je me trouvais . Bon au moins je savais que j'étais au rez de chausser se qui était déjà pas mal mais pas suffisant . Je supposais que j'étais dans le hall mais la porte d'entré que j'avais prise tout à l'heure ne si trouvait donc je supposa que je m'étais perdue ... Hors je l'étais pas du tout . J'étais juste encore au point de départ . Le seul hic était que je n’étais pas au courent que la porte que j'avais prise avait disparue pour pas sortir une fois entré ou soit pas visible pour moi . Je rouspéta un bon coup et me laissa tomber sur un banc .

"Stupide plan à la noix ! J'y comprends rien !"

Mon ventre se mit à grogner et mon familier se réveilla à cause de ma petite crise de nerf sur se morceau de papier qui était la carte de l'établissement . Il bondit de mon épaule pour aller sur le banc à son tour et me regarda d'un petit air moqueur en balançant sa queue de gauche à droite . Il y avait rien à faire j'étais royalement perdue . J'avais plus qu'a attendre que quelqu'un passe par là pour essayer d'avoir de l'aide car se plan ne m'aidais pas du tout !


Dernière édition par Shikkan Itsuzia le Dim 19 Mai - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au pensionnat Arrivé au pensionnat  Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:48

Ichigo ferma la porte de sa salle de classe à clef. Il passa les bretelles de son sac à dos et se dirigea d’un pas traînant vers la salle des profs. Son emploi du temps était ainsi fait qu’il disposait de deux heures de temps libre avant le prochain cours. Il ne se pressa donc pas. Au fond de son sac, une trentaine de copies, encore toutes chaude, l’attendait. Alors, comme un prof sérieux, il pourrait consacrer ces deux heures de trou à leur correction, mais il était presque inutile de dire que le jeune homme n’en avait pas la moindre envie.
Il poussa donc la porte de la salle des profs avec un soupir entre le désespoir et l’épuisement. A l’intérieur, il n’y avait personne, mais la machine à café fumait encore. On avait du partir peu avant. Il se servit donc une bonne tasse de café, espérant que cela l’aiderait à se mettre en train. D’un geste, il laissa tomber son sac à coté d’une table et déposa son sweater gris sur le dossier de la chaise la plus proche. Ichigo était vêtu, comme à son habitude, d’un simple jean un peu large et d’un T-shirt rose moulant sa musculature, sur lequel était écrit l’équation « ∫e^x = f(u)^n ». Avec ses tatouages dépassant de ses manches, autant dire qu’il était loin de l’image habituelle que l’on se fait d’un prof de math. Assit, ou plutôt vautré, sur sa chaise, il faisait tourner doucement le café dans sa tasse, le regard perdu dans le vague. Alexis sauta sur ses jambes et fit dos rond.
« Tiens, tu veux pas corriger mes copies toi ?
Marmonna t’il tout en lui grattant le dos. Ichigo avait longtemps pensé à acheter un pouvoir de transformation humaine à Alexis, juste pour remplir cet office à sa place. Puis il avait renoncé, pensant qu’un mâle adulte sur ses genoux serait un peu lourd à la longue. Non, il savait pertinemment qu’il ne pourrait pas y couper. Il posa donc son sac sur la table devant lui et commença à sortir son matériel. Le paquet de feuille lui semblait peser une tonne.
Dérangé par ces mouvements, Alexis sauta de ses genoux. Sa patte avait appuyé sur la poche du jean de son maître, ce qui provoqua la chute du paquet de cigarette qu’elle contenait.
Ichigo dirigea son regard vers le sol. Un mince sourire, à peine perceptible, se dessina sur ses lèvres. Pourquoi ne pas m’en fumer une petite avant de commencer ? Se dit il. Voila qui serait excellent pour la motivation. Content d’avoir trouvé une bonne excuse pour échapper au supplice, Ichigo ramassa son paquet de cigarette et se dirigea vers la sortie. Pas question de fumer à la fenêtre, il irait dehors. Il ne voulait pas enfumer la salle des profs –même si on se doute que c’était une autre excuse pour perdre le plus de temps possible-. D’un pas rapide, il se dirigea vers le hall d’entrée, la cigarette –éteinte- déjà à la bouche. Alexis trottinait à ses cotés.
Les couloirs et le hall étaient déserts. Déserts, hormis une jeune fille qui attendait là. Ichigo lui adressa un bref regard. Elle avait un plan dans les mains, une valise à ses pieds et pas d’uniforme. Avec ça, il était facile de conclure que c’était une nouvelle un peu perdue. L’enseignant dévia donc sa trajectoire pour se diriger vers elle. Une fois arrivé à proximité, il lui lança :
« T’as besoin d’un coup de main ?
Prêt à sortir fumer, si jamais elle refusait son aide.


Dernière édition par Ichigo Onikoji le Lun 20 Mai - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au pensionnat Arrivé au pensionnat  Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:38

Quelques minutes s'écoulèrent après que j'eus donné un coup sur la tête de mon familier avec le plan . Son sourire malicieux est narquois faisait aussi partie des choses qui m'énervais en ce moment même . C'est alors que après ces longues minutes je vis quelqu'un passé . Celui-ci me remarqua par ailleurs . Il avait une cigarette dans la bouche et un t-shirt moulant rose... La première chose qui frôla mon esprit quand je le vis fus :

~Ha...c'est bien m'a veine...le premier que je croise est peut-être un gai...~

Heureusement que je ne pensait pas à voix haute car sinon je crois que je me serrais encore plus enfoncer dans ma merde . Il demanda si j'avais besoin d'un coup de main . Je savais pas trop quoi répondre . J'étais totalement dans ma pensée que ce type est gai à cause de son T-shirt rose . De plus j'aimais pas le rose . Puis je réaliser que le "type" qui était en face de moi était si ça se trouve un professeur ! Après tout il avait quelque poils de barbe sous le menton . Il devait à peut-prêt avoir 22 ou 24 ans à vue d’œil . Décidément cette journée était vraiment pourrie si c'était belle et bien un professeur . J'aurais préféré être trouver par un élève . Je me sentir tout simplement plus à l'aise . Je dégaina de trop le regarder et fit mine de regarder le plan en marmonnant mais assez fort pour qu'il entende .

-Oui.. vous pouvez me dire où se trouve la chambre numéro 1 ?..............s'..s'il vous plait...

Je me sentis un peu forcé de dire une politesse pour être sûr que ce prof qui bientôt , je risquerais de martyriser , m'aide à sortir plus ou moins de la position de faiblesse dans la qu'elle je me trouvais là .


( PS : Je pense pas qu'un mec qui porte un T-shirt rose est gai hein ? C'est mon perso qui juge les gens à la première impression sans bien les connaître XD )
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au pensionnat Arrivé au pensionnat  Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:19

La jeune fille ne semblait pas de très bonne humeur, ou alors était elle simplement timide ? Ichigo la regarda en croisant les bras, alors qu’elle dépliait son plan. Il en profita pour la détailler un bref instant. Elle était plutôt grande. A vue de nez, elle devait avoir un peu plus de seize ans. Ses longs cheveux teintés, d’un bleu plutôt criard, avait au moins le mérite d’être original. Son allure générale rappelait un peu les lolitas gothiques.
Finalement, elle consenti à partager son problème avec le professeur. Enfin, pour le moment elle ignorait qu’il l’était. Il aurait très bien pu être surveillant ou un membre quelconque de l’administration, vu son âge. En fait, elle cherchait juste sa chambre. C’était bel et bien une nouvelle. Ichigo approcha un peu et s’assit, sans hésitation, à coté d’elle. Il prit un bout du plan dans sa main et le tira légèrement vers lui, juste ce qu’il fallait pour y voir clair.
« Fais moi voir un peu ça…
Fit il d’un air septique. Après un moment de réflexion, il lâcha le plan.
« Ça m’étonne pas que tu te sois perdue. Ce plan est vraiment mal fait. C’est pas avec ça que tu vas te retrouver…
L’enseignant se releva et fit quelques pas dans le hall. Alexis, qui était resté tout ce temps tranquillement assit à se faire la toilette, vint tourner entre ses jambes. Il lui jeta un bref regard, afin de ne pas lui marcher dessus et continua.
« Les dortoirs sont dans le bâtiment annexe. Là, c’est le bâtiment principal, où il y a cours.
Ichigo laissa son regard se promener dans le hall pendant quelques secondes, il étouffa un bâillement de la main, puis posa à nouveau les yeux sur la jeune fille. Il lui trouvait un drôle d'air, sans savoir encore pourquoi. Affichant toujours le même visage serein, il reprit d'un ton calme.
« Je vais fumer ma clope, alors si tu veux, je peux te montrer l’annexe au passage. Viens, c’est dehors de toute façon…
Il lui fit un bref signe de la main, l’invitant à le suivre. Puis, il se dirigea vers la porte. Alexis s'empressa de le suivre en se dandinant, la queue en forme de "S". Ses yeux se posèrent brièvement sur le familier de la jeune fille, auquel Ichigo n'avait pas prêté attention jusque la. Les oreilles aplaties vers l'arrière de la tête, il gronda, puis reprit sa course comme si de rien n'était.

(C'est le principe du RP, t'inquiète.)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au pensionnat Arrivé au pensionnat  Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:58

Je venais d'arriver dans se pensionnat qui était fallait le dire immense....
On m'avais attribué la chambre numéro 1 et j'avais été mise dans la classe 5, mais le soucis c'était de trouver ou était la chambre et la classe. J'avais avec moi ma valise et mon familier un loup noir et rouge qui était sur ses garde, je n'avais pas de livre de cours ou cahier mes je supposait qu'il allait m'en donner et il allait finir comme d'habitude... a la poubelle.
Je déplia le plan du pensionnat et écarquilla les yeux c'était immense j'allait a coup sur me perdre

~ Mais ses immense bon bas... ses partit pour trouver la chambre et la classe 5.... ~

Je commença par essayer de me repérer sur se fichu plan qui fallait le dire n'était pas vraiment très précis . Je marcha pendant quelque heure croyant ne pas être perdu Blood mon familier me suivais tranquillement et fini par me regarder comme s'il voulait me dire que je m'était complètement perdu , et c'était vrai je m'était paumé je savais pas ou j'était je continua a marcher sans savoir ou j'allais espérant finir par croiser quelqu'un qui pourrais m'aider malgré le fait que je déteste demander de l'aide .
Je marcha pendant des heure sans trouver personnes quand Blood fini par commencer a grogner il fait sa souvent quand quelqu'un n'est pas loin , Blood commença a marcher en direction de la ou il entendait du bruit pour finir par s'arrêter devant deux personne mes il grognais sur la personne qui semblait avoir 24 ans je regarda ses deux personne dont l'autre qui semblait être une élevé pour finir par dire

- excuser moi..... est se que vous savez ou se trouve la chambre numéro 1 car je me suis un peu perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au pensionnat Arrivé au pensionnat  Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:33

J'écoutais la personne qui était face à moi avec attention pour savoir où était ma chambre . Enfin apparemment d'après ses dires le bâtiment annexe où se trouvaient les dortoirs et forcément la chambre numéro 1 se trouvait dehors . Ne connaissant pas du tout les lieux je me leva prête à suivre l'homme qui était venue là pour fumée sa clope . Sa pouvait un peu se deviné vue qu'elle se trouvait déjà dans sa bouche prête à être allumer . D'ailleurs il l'avait toujours quand il parlait . Je me posa la question si il savait à quel point parler avec le bouche pleine c'est malpolie . Enfin je vais pas lui faire un cours de politesse non plus car après tout je fait moi même bien pire . Je vit alors le familier de l'individu qui m'avait proposer son aide grogné sur le mien qui lui était en train de hérissé ses poils à l'entente de ce grognement . Je regarda alors mon familier qui s'apprêtait à bondir sur le familier de l'individu quand un loup débarqua et que mon renard blanc et violacer se percha sur mon épaule pour se mettre en sécurité . Une jeune fille arriva de suite avec le même plan ridicule que j'avais reçut disant qu'elle cherchait la chambre numéro 1 et la classe 5 . Un léger sourire se dessina alors sur mon visage . Elle avait bien dit classe 5 et chambre 1 ? J'étais déjà assez rassurer de savoir que je ne me coltinerais pas une intello dans le pensionnat . Mais je fut comme même étonner quand je la vie arriver . Elle...avait la même coiffure que moi ! Oui bon être coiffer comme ça aussi , il faut dire que c'est assez courant du coup j'y prêta pas grande attention . Je supposa que le loup noir et rouge devait lui appartenir . Je regarda celui-ci et espéra qu'il reniflera pas l'odeur de mes cookies au chocolat emballer dans du papier aluminium qui se trouvait dans ma valise . Après tout je ne tenait pas que se cabot me saute dessus . Je dégaina enfin de l'informer que nous étions surement colocataire en lui adressant un bref regard et en lui disant tout en montrant mes clé sur lesquels était accrocher un morceau de plastique avec écrit dessus au marqueur le chiffre 1 .

-Alors on est colocataire je suppose si tu cherche la chambre numéro 1....

Je remua doucement les clés avent de les rangés dans une poche de ma valise en lui adressant un bref et rapide sourire qui disparut aussi rapidement qu'il était apparut . La queue de mon familier chatouilla alors le bout de mon nez ce qui voulait sûrement dire qu'il était sur mon épaule..encore et toujours cette boule de poils se trémoussait sur moi et foutait plein de poils sur mes fringues . Je le prit alors par la peau du coup et le laissa tomber au sol où il retomba sur ses deux pattes .

-Et toi boule de poils tu arrête de me prendre pour ton perchoir et tu marche bordel ! Si t'a des pattes c'est fait pour ça .

Je donna alors un léger coup de pompe de l'arrière train de mon familier , Darkness pour lui dire d’avancer . Je regarda à nouveau l'homme d'environ 24ans enfin moi je lui en donnait 24 et me mit à côté de la nouvelle arrivé . Et lui donna un léger coup de coude comme quoi pour lui dire que le mec sur lequel grognait son familier c'était lui le plan de l'école .

[RE EDIT BY AMI: Je te fais la même remarque qu'à Linna, penses à copier/coller ton rp sur bon.patron, ça prend 2 minutes et c'est efficace. Ne me dis pas que tu l'as fais, j'ai copié/collé ton texte et il me repère un tas d'erreurs. Donc attention les filles :/]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au pensionnat Arrivé au pensionnat  Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:03

Ichigo s’apprêta à ouvrir la porte, quand une sorte de loup apparut soudain dans le hall. L’animal était semblable à n’importe quel individu de son espèce, si ce n’est sa fourrure particulière, noire et rouge. L’enseignant lui jeta un bref regard indifférent, il cherchait manifestement à savoir à qui appartenait ce familier. Finalement, sa maîtresse ne tarda pas à faire son entrée dans le hall. C’était une jeune fille, sans doute du même âge que la première, à la chevelure noire. Leur allure était étonnement semblable.
Rompant le silence, elle finit par demander où se trouvait la chambre numéro 1. Visiblement, c’était le jour des nouvelles arrivées. Les deux jeunes filles étaient dans la même chambre, voila qui faciliterait son travail. La première n’avait pas tardé pour lui dire qu’elles allaient partager la même chambre, avant de s’énerver sur son familier. Pendant qu’elles discutaient, Ichigo dévia son regard sur le loup noir. L’animal avait l’air assez agressif. Alexis s’était réfugié entre les jambes de son maître, grondant de nervosité. Constatant bien le malaise du chat, l’enseignant le prit et le laissa s’installer son épaule. Le pauvre était bien petit par rapport à ce loup. Ce n’était pas étonnant qu’il prenne peur.
Pressé de respirer l’air frais de l’extérieur et d’enfin fumer sa cigarette, Ichigo ouvrit la porte et, avant de sortir, rappela les deux jeunes filles.
« On y va.
Fit il simplement. Une fois sur le perron, Alexis sauta de son épaule et s’en alla gambader un peu plus loin. Il était sans doute pressé de se cacher du loup.
Ichigo sorti son briquet et alluma sa cigarette. Il prit plusieurs bouffées avant de chercher à nouveau du regard les deux jeunes filles. Prenant encore quelques instants pour les détailler, il finit par ajouter :
« Au fait, comment vous vous appelez toutes les deux ?
Vu leur ressemblance, il avait intérêt à mémoriser leurs noms. Au moins, il y en avait une qui était teinte, ça rendait la chose plus facile. Ce dont il était sur, en revanche, c’est qu’elles s’entendraient à merveille…
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au pensionnat Arrivé au pensionnat  Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:24

Je regarda la jeune fille donc nous allons être colocataire je sens que je vais bien me marrer .
Je resta la planter regardant la jeune fille crier sur son familier , elle alla a coter de moi et me donna un coup de coude pour me dire que l'autre personne qui devait être un prof vus comment Blood mon familier grognais sur celui si donc il était notre guide et bien je sens que j'allais m'amuser dans ce pensionnaire surtout a embêter les prof en tout cas il faudrait mieux que mon familier arrête de grogner sur lui

- Blood viens ici et arrête de grogner

Celui si s’exécuta sur le champs et vain a mes coter.
Quand le prof nous dit de venir moi j'y alla nous sortir a l'extérieur du bâtiment je vît a se moment a quel point c'était grand !!! ses sur que dedans on pouvais se perdre facilement .
Quand le guide nous demanda comment on s'appelait je répondit

- Je m'appelle Linna Linna Darkness

~ grr montrer nous la chambre et vite j'en ai marre de rester poli et de faire la gentil alors grouiller j'ai pas que sa a faire et si ses un prof sa va mal aller pour lui en cours ... ~

Je regardait le petit renard le familier de ma colocataire il était mignon mes je préférais mon loup qui lui était a mes coter mes qui regardait le guide montrant les dent près a lui bondir dessus et le mordre sans aucune piter se qui et sur ses que je devrait le surveiller ou sa vas mal se terminer

[EDIT BY AMI : Aie aie Linna, je t'en supplie fais attention à ton orthographe, Noriiko t'as prévenu il me semble et je n'ai pas l'impression que tu as fais l'effort de copier et coller ton rp sur bon.patron. Ne me dis pas que tu l'as fais car à vu d'oeil je repère pleins de fautes Wink (D'ailleurs j'ai copié ton texte et je l'ai collé sur le site et il me repère lui aussi un tas d'erreurs...) De plus, je constate des soucis de ponctuation. Parfois, il n'y a pas de points, les phrases sont longues etc Je tiens donc à te prévenir, ça prend 2 minute de faire un copier coller sur bon.patron. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au pensionnat Arrivé au pensionnat  Icon_minitimeVen 24 Mai - 1:34

Je regardais un peu partout d'un regard vif et curieux. Les recoins et les petits recoins sombre qui pourrait être idéale pour certaine chose. Mon familier avançait prudemment à cause de la présence du loup qui moi, ne me dérangea pas plus que ça . Une fois dehors l'homme à la cigarette posa comme question à la nouvelle arrivée et moi-même nos noms . Ma future colocataire se présenta sous le nom de Linna ,Linna Darknesss. Un léger sourire moqueur mais discret aux yeux de tous se dessina lentement...



~Linna Darkness ! Lol C'est le prénom de mon familier ! ~


Un des plus purs hasards du destin il fallait dire, mais trêve de plaisanterie il était tend que je me présente aussi. Je m'y suis pas pris par deux chemins comme la jeune fille d'à côté pour me présenter je me contentais juste de deux mots . Mon nom et mon prénom .



-Shikkan Itsuzia...


Je dis cela sans même le regarder trop occuper à poser mon regard fouineur sur chaque recoin des lieux. Je peux remarquer de l'établissement semblait immense. C'est sûr que dans l'établissement il devrait abandonner la méthode ancienne de la petite carte débile et passer à la méthode GPS pour pas perdre les élèves dès le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au pensionnat Arrivé au pensionnat  Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:13

Les deux jeunes filles répondirent tour à tour. L’une s’appelait Linna, l’autre Shikkan. Aucun de ces prénoms n’était particulièrement difficile à retenir, même si le premier avait une connotation étrangère. Le regard d’Ichigo se concentra sur le visage de Linna. Il n’avait pas remarqué ses traits, sans doute à cause des cheveux. Mais à bien y regarder, on s’apercevait qu’effectivement, elle n’avait pas un visage de japonaise. Il était relativement difficile, ensuite, de déterminer quelle était son origine précise. Pour un japonais, les occidentaux se ressemblent un peu tous. Quoique, « Darkness » sonnait anglais. Enfin, il ne s’attarda pas dessus, se contentant de détourner la tête lentement, en expirant une longue bouffée de cigarette. Il ne prêta aucune attention à son familier, qui continuait de lui grogner dessus sans raison manifeste. Du moment que sa maîtresse le surveillait, c’est tout ce qui l’importait.
« Bien. Fit il en guise de réponse. Moi, je suis Ichigo Onikoji, votre prof de math.
Ichigo voyait déjà leur réaction. Il était déjà certain qu’aucune des deux ne se réjouirait en apprenant ça. C’est qu’il ne lui en avait pas fallu plus, pour comprendre qu’il n’était pas en face de classe 1. Enfin, au fond, il se moquait bien de savoir qui était en quelle classe. Le niveau scolaire de ses élèves ne l’avait jamais intéressé. Il préférait connaître leur personnalité.
Son regard se dirigea vers Shikkan, qui était occupée à scruter les lieux. Elle se disait sans doute que le pensionnat était grand et elle aurait raison. Ichigo se souvenait de sa première arrivée au pensionnat : il l’avait trouvé immense. Il lui avait bien fallu deux semaines pour le connaître parfaitement. Après avoir tapoté la cendre de sa cigarette, il reprit en désignant le bâtiment derrière eux, d’un coup de tête.
« Donc, là d’où on vient, c’est le bâtiment des cours. Au rez-de-chaussée vous avez l’administration. Au premier étage, c’est les salles de cours des classes 1, le labo, la salle de musique, le foyer –très apprécié des élèves, c’est sympa pour passer le temps- et une pièce… que vous découvrirez en temps et en heure.
Au 2ème, vous avez la salle de cours des classes 2, la salle d’art plastique, une véranda, les toilettes et une salle de création. Si vous êtes un peu adroites avec vos mains, cette salle devrait vous amuser.
Ensuite, au troisième, il y a la salle de cours des 3 -je pense que vous commencez à comprendre la logique des salles de classe-, une salle de réception, pour les bals et les trucs comme ça, une terrasse et une salle un peu particulière… Pisseuses s’abstenir, je ne vous en dit pas plus.
Enfin, au 4ème, il y a les salles de classe des 4 et 5. Vous avez aussi la salle info et une salle de transport spatial. Je crois que c’est tout… Après, si vous montez encore, c’est le grenier. Rien de bien palpitant.

Après ces quelques explications, il regarda alternativement les deux jeunes filles. Laissant le silence retomber sur leurs têtes quelques secondes, il ajouta finalement d’un ton calme :
« Des questions ? Sinon, on y va.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au pensionnat Arrivé au pensionnat  Icon_minitimeSam 25 Mai - 11:54

Je voyais le guide me regarder ça me m'était mal à l'aises, quand ta ma colocataire donc elle s'appelait Shikkan je trouvait sa étrange mais bon.

Le guide nous dit qu'il était notre prof de math à ses mots j'avais un sourire qui apparaissais, c'était un sourire que je faisais quand j'ai l'impression que je vais bien m'amuser a énervé, de plus je ne n'avais pas caché mon sourire au contraire il était bien visible et ça pouvait présagée rien de bon pour le prof mais, le contraire pour Shikkan.

~ Tient tien comme ça c'est notre prof de Math je sens que je vais bien m'amuser à le faire souffrir en cours ~

Quand il commença à expliquer les différents bâtiments ou nous nous trouvions et là ou il y avait nos salles de classe je regardais Shikkan pendant qu'il avait la tête tourner je regardais ma colocataire avec un sourire, sadique et diabolique qui était pour montrer que je ne ferai pas de cadeau à ce prof et aussi pour montrer à ma colocataire que je ne suis pas la fille gentille et poli qu'elle doit penser que je suis.

Je retournais ma tête en direction du prof quand il allait terminer et quand il se retourna en direction de nous j'avais la tête d'une meurtrière je faisais assez peur, pour ensuite reprendre le visage de la fille innocente et gentille juste après, je voulais simplement laisser le temps que le prof voit a quel point il risque de souffrir, quand ta mon familier il était à moiter près à bondir sur le prof tout comme moi il détestais les profs...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au pensionnat Arrivé au pensionnat  Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:31

j'étais arrivé dans ce pensionna.... peu ordinaire avec Yoki sur mon épaule qui sifflai d'un aire musicale, on m'avait placé dans la classe 5 et assigné dans la chambre 1. je décidai donc d'aller de la voir. Tous en marchent dans les couloirs pour rejoindre ma chambre je trouvais que se pensionna était plutôt calme, j'étais content de ne pas me trouver dans un endroit qui n'était pas rempli de bruit. Mais je sentais que j'allais être surpris tôt ou tard, je regardais les alentours, étant nouveau j'étais à moitié perdu dans ce grand pensionna pour ne pas dire... Immense, puis après quelques petites heures je suis arrivé devant le bâtiment principal je vis deux jeunes filles accompagnées d'un jeune homme qui discutaient. Des élèves sans doutes... Je m’arrêtai les regardants.

"..."

~ moi qui espérai ne croiser personne c'est bien ma veine...~

je ne savais pas si je devais passer mon chemin où demander ou ce trouve la chambre 1. Je les regardais discuter sans dire un mot... je n'avais pas vraiment envie de rentrer dans une discussion je m'apprêtais à rebrousser chemin quand Yoki se mit à chantonner, je me suis dit qu'il m'avait entendu du coup je me suis approché de ce petit groupe de jeunes gens...

~ ...hé bien hé bien on dirait que je n'ai pas le choix...~


Dernière édition par Shibishi Kumori le Sam 25 Mai - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au pensionnat Arrivé au pensionnat  Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:48

Une fois que m'étais présentée je ne rajouta rien d'autre . Je retira mon regard de chaque recoin du bâtiment et sursauta légèrement quand je vis Linna me faire un sourire sadique semblable à celui d'une folle . C'était un sourire malveillant et malfaisant . Je détourna du regard en soufflant d'un air que je m'en fichais royalement et commença à m'exaspérer de perdre du temps avec ce prof de math qui présentait chaque recoin de l'établissement en prenant bien sûr le soin de toujours pas dire où sont les chambres . De plus mon ventre grognait de faim . Après un moment à me lamenter intérieurement sans rien dire je vis un élève ayant à peut prêt un an de moins que moi passer avec un poussin sur son épaule . Il arriva sans rien dire et sans un bruit . C'était peut être mieux ainsi car je supportais déjà mal mon future prof de math en train de parler de tout et n'importe quoi faisant perdre ainsi un temps précieux pour montrer la fameuse chambre numéro un . Après un moment à en avoir marre je fus la plus franche avec l'homme au T-shirt rose bonbon .

-Heu oui bon pour le moment ça je m'en fou je veux savoir où sont les chambres moi !

C'était clair net et précis . Enfin j’espérais que sa l'était pour ce plouc . Rester là à poireauter sa m'énervais . Je finis par céder à la faim et mon impatience et ouvra ma valise et fouilla dedans pour trouver les fameux cookies au chocolats que mon ventre réclamait tant . J'ouvris légèrement l'emballage et sortit un des gâteau au pépite de chocolat avent de le fourrer dans ma bouche en une bouchée . Je me frotta les mains pour en retirer les miettes qui s'y était accrochées . Mon familier ne tarda pas d'en profiter pour dévorer les plus grosses en laissant les plus petites dans l'herbe . Enfin je lança un rapide coup d’œil au nouvel arrivé qui lui , avait toujours rien dit .

~Pas très bavard ce type....~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au pensionnat Arrivé au pensionnat  Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:17

Ichigo regarda brièvement les deux filles. La dénommée Linna venait de lui servir sa plus belle tête de psychopathe. Le jeune homme haussa un sourcil perplexe : croyait elle vraiment, en son fort intérieur, qu’une gamine de seize piges pouvait lui faire peur ? Les mauvais élèves, il en avait vu tout au long de sa vie et de sa carrière. Il en fut un lui-même. Ça, les conneries, il connaissait, pour les avoir toutes testées. Quand il repensait à sa mentalité à cette époque, il se trouvait bien con. Mais bon, il avait bien conscience que ça faisait parti de l’ordre des choses. On ne pouvait pas empêcher les jeunes de faire leur rébellion. Visiblement, Linna était en pleine crise d’adolescence. Elle haïssait vraisemblablement les profs par principe, sans même savoir vraiment pourquoi. Après tout, Ichigo était une personne comme les autres. Mais sous prétexte qu’il devait faire rentrer les maths dans les esprits de certains, on le mettait dans une case. Normal, à cet âge. Ichigo la regarda et lui fit un petit sourire. Quelque part, il trouvait cette tentative de rébellion mignonne.
Il tourna ensuite son regard vers Shikkan qui commençait à s’impatienter. Elle, pour le coup, avait été franche. Au fond, elle se fichait bien de savoir où était quoi. Tout ce qui l’intéressait, c’était de trouver sa chambre, point final.
« T’inquiètes pas, on y va… J’ai pas envie de me faire égorger.
Fit il ironiquement, avec un air amusé. Il lui trouvait du caractère, ça lui plaisait bien. Après, sa réponse avait un petit goût de provocation. Mademoiselle râlait ? Qu’elle essaye donc. Ichigo était curieux de connaître un peu son tempérament. Car il considérait que dans la vie, il y avait ceux qui avaient de la gueule et ceux qui avaient des tripes. De quel coté se plaçait elle ? Il le saurait bien assez tôt.
Son regard finit par être attiré par une silhouette qui se tenait un peu plus loin. C’était un garçon, élève aussi visiblement. Il resta immobile un petit moment, avant de consentir à s’approcher.
« Tu cherches quelque chose ?
Fit Ichigo en expirant un peu de fumée. Il continua alors sur le ton de la plaisanterie.
« Si tu cherches la chambre 1, c’est ton jour. Parce qu’on y va. Le professeur ignorait évidemment que c’était bel et bien le cas. C’est quoi ton nom ?

[ Ordre : Linna, Shibishi, Shikkan, Ichigo ]

(HRP : Désolé Shikkan, mais pour les dortoirs, il faudra attendre la réponse de Shibishi ! Si tu veux te venger, venge toi sur lui, c’est sa faute ! XD )
(HRP bis : Shibishi, je plaisante bien sur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au pensionnat Arrivé au pensionnat  Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:49

Je regardais le prof à ce que je vois je ne lui faisais pas peur et il ne semblait pas du tout inquiet je sentais que j'allais bien m'amuser, j'avais surtout envie d'énerver le prof petit a petit et lui faire perdre la boule a petit feu .

Je voyais ma colocataire qui en avais marre d'attendre et qu'il la dit franchement si elle ne l'avait pas dit, j'aurai fini par le faire car, se prof parlait un peu trop à mon goût.

~ Se prof ... se pensionna deviens de plus en plus intéressant hé hé ~

Pendant que je pensais je cru voir une silhouette je tournais la tête et vît un autre élève.

Je le voyais se rapprocher sans dire un mot quand il arriva près de nous je rougis légèrement, mais discrètement .

C'était un garçon il semblait avoir à peu près de mon âge et celui de Shikkan, le prof lui demanda son prénom, j'étais curieuse de le savoir je le trouvais très mignon et il semblait différent de tous les autres que j'avais vus auparavant, il semblait avoir quelque chose de spécial, par contre il ne semblait pas vraiment content de croiser du monde .

Je finis par remarquer que Blood ne grognais plus je le regardais il semblait regarder le petit oiseau, sur l'épaule du garçon

-Blood ! ! sa suffit arrête ! !

Il arrêta illico de regarder l'oiseau et surtout il arrêtait d'avoir envie de le manger ... je savais bien qu'il en avais envie je trouvais que Blood était pas possible il pouvait passer de colère a envie de manger il changeait de caractère facilement un peu comme moi quoi...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au pensionnat Arrivé au pensionnat  Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:58

j'étais exaspéré de voir du monde, mais l'un d'entre ma dis qu'ils se rendaient à la chambre 1.
Je n'avais pas envie d'ouvrir une discussion dans le groupe les deux jeunes filles avaient l'aire de vouloir aller suivre cet homme, ils allaient donc à la chambre 1, c'était donc mes colocataires quand j'ai entendu ça j'ai été énervé je ne savais pas si cet homme était aussi un colocataire je voulais rien dire, mais je n'avais pas vraiment le choix de répondre à sa question.

"avant de demander le nom de quelqu'un ont donnent le sien en premier" *dit-il avec un ton froid*

puis j'ai regardé les deux filles qui l’accompagnaient, je n'aimais vraiment pas la compagnie...
j'ai regardé le paysage, Yoki se mit à siffler. Et je répondis d'une façon plus calme à cet homme

"hé bien et bien je m'appel Shibishi Kumori maintenant j'aimerai connaitre vos noms à vous aussi. Et oui je me rends à la chambre 1 "

je n'avais pas vraiment envie de connaître ces personnes, mais du moment qu'ils ne me posent pas de problème et qu'ils reste dans leurs coins je ne m'en souciais pas.


(HRP: tkt ichigo XD juste ne me frappai pas le visage XD)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au pensionnat Arrivé au pensionnat  Icon_minitimeDim 26 Mai - 1:44

Puisque Shikkan m'a gentiment invité a rejoindre ce groupe de joyeux lurons, je me lance -héhé-

-PREFACE-


Quel soulagement de savoir qu’elle était enfin acceptée, plus de soucis ! Cette journée s’annonçait merveilleuse aux yeux de la blondinette, et à l’instant présent, elle aurait aimé se rouler dans l’herbe fraiche, et mastiquer un épi de maïs, en regardant les nuages. Mais elle revint rapidement à la réalité quand son réveil sonna les matines. Ah oui, aujourd’hui, c’était son dernier jours a la ferme, avant les prochaines vacances. Et dire qu’elle n’avait même pas pu profiter de son dernier jour dans ce cadre idyllique…

En bas, il y avait déjà beaucoup d’agitation. Toute la famille avait, certes, l’habitude de se réveiller aux aurores, mais cette fois ci c’était surtout pour faire leurs aurevoire. Les voir tous présent avait quelque peu émue Junye, mais en affichant un sourira triste, elle aurait trahi son habituelle bonne humeur. Elle opta donc pour un grand éclat de rire fort bruyant. Heureusement que les premiers voisins était à 4 kilomètres de la ferme, pensaient alors ses parents. On festoya son départ autour d’un très généreux petit déjeuné.

La demoiselle pris la direction de la gare accompagnée de son ainée de deux ans -une certaine dénommée Sydney- ainsi que sa mère. Cette dernière s’étonna d’ailleurs que la journée ait démarrée sans encombres, connaissant le phénomène. Peut être avait elle penser trop vite : arrivé a la gare, elles découvrirent le quai vide. Certes, la gare était située dans un petit village rural, et il était six heures. Six heures ? Eh bien non, il était en vérité cinq heures. Il ne restait plus que deux heures a attendre, dans le froid glaciale qui leurs tailladais les joues. La veille, c’était Junye qui avait réglé tout les réveil de la famille, Mrs. Mugen aurait du vérifier, se douté de quelques chose, elle n’en fit rien. Elle s’en voulut terriblement, et refusa d’adresser une simple parole à sa fille. Malgré son âge, Mrs. Mugen restait tout de même très immature. Quand à Junye, elle se pavanait avec Eustache perché sur le sommet de son crâne. Sydney, elle, avait rejoint les bras de Morphée.

Malgré la longue attente, le monstre qui crachait sa blanche fumée fit apparaitre la pointe de son nez. Cela marquais le début d’un long chemin.

-CHAPITRE PREMIER : ARRIVÉE MOUVEMENTÉ-


Junye Arriva à Nara après deux heures, sans trop d’encombres, mis a part cette dame, qu’elle avait accidentellement arrosée de peintures, et ce vielle homme, qu’elle avait fait trébuchée, toujours accidentellement. Ah oui, il y avait aussi cette jeune femme, a qui elle avait fait envolé sa perruque, et cette autre qui avait mystérieusement perdu son haut en pleine rue. M’enfin, bref, ce n’était que des accident mineur. Il ne fallait pas oublier que Junye se trouvait a présent devant la grande grille en fer de l’école Tadakai qui l’avait temps fait rêvé durant tout un mois. Cette instant, elle l’attendait plus qu’un autre. Plus rien de pouvais l’arrêté, pas même la foule en furie. D’ailleurs, l’attroupement qui la suivant tantôt semblait l’avoir perdu de vue, temps elle courait vite. Elle souffla longuement, rassurée, puis prit une grande, très grande inspiration, retint son souffle, et fit son premier pas en temps qu’élève officielle de l’école. Pour elle, se pas avait bien plus d’importance que le premier pas de l’homme sur la lune. Elle regarda fixement le bâtiments, qui semblait être a un kilomètre peut être, avait de murmurée : « Tadakai, a nous deux ».

Eustache, toujours perché sur son crâne, grommela, toute cette agitation lui avait donné des hauts le cœur. Il regarda le sol, étourdit. C’était bien trop haut pour qu’il saute sans se casser une patte. Pourquoi cette sotte l’avait donc perché sur sa tête ?

« Voyons, Eustache, un peu de tenue… Sait tu ou nous somme ? Junye pris un air savant. Nous somme ici dans notre nouvelle école, l’école Tadakai. Attention Eustache, ce n’est pas n’importe quelle école, il faut que l’on fasse bonne impression ! »

La demoiselle, tout en marchant, continua a parlé sur l’histoire de Tadakai, qu’elle avait lu dans les livres. Puis, a peut être une vingtaine de mètre de l’entrée principale, Junye se stoppa net. Précipitamment, elle alla se cacher derrière un buisson. A la vue du groupe d’étudiant qui logeait devant la porte, Junye eut une brillante idée.

« Écoute Eustache, écoute bien »

Elle approcha la bouche de son oreille pour y glisser quelques consignes bien distinctes, et sortit de son sac deux talkies walkies, ainsi que du scotche de déménageurs. Le pauvre petit porcelet ne put y échappé, et se retrouva bientôt avec l’engin fixement accrocher sur le dos. Il avait beau se dandiné, impossible de s’en débarrassé. Junye, quant a elle, avait rejoint un buisson de l’autre côté de l’aller en galipette. Elle rapprocha le talkie Walkie de sa bouche et prononça ces mots : « Agent Jambon, vous me recevez ? 1, 2, agent Jambon ». Junye avait perdu Eustache de vue, et insistait. Elle n’avait pas pensé au fait qu’il ne pourrait pas répondre, et cela n’effleura même pas son esprit une simple seconde.

Inquiète d’être sans réponse, Junye insista : « Agent Jambon, agent Jambon, répondez moi, ici agent Jukie, répondez moi, 1, 2, vous me recevez ? ». Puis elle l’entendit finalement grouinement, mais ce dernier ne provenait pas de l’engin, mais de derrière elle. Elle se retourna brièvement aperçut le cochon au milieu du groupe de jeunes gens. Elle avait pourtant insisté sur le fait qu’ils devaient être discret durant leur enquête. Elle rapprocha de nouveau l’engin de sa bouche pour dire ceci : « Agent Jambon, vous auriez pu suivre le plan, sinon, je vais te mangé au déjeuné Eustache ! ».

Puis elle se tue… Longtemps. Tous les visages semblaient braqués sur elle. Son visage devint rouge écarlate, il lui semblât apercevoir une expression machiavélique sur la face du cochonnet. Au bout de cinq minutes, elle céda, et sortit de son buisson. Elle s’approcha à petits pas, gênée, pris son cochon, le posa sur sa tête, et fit mine de repartir, sans un mot. Mais elle se souvint alors d’autre chose. Elle regarda dans son sac. Elle cherchait un papier en particulier, mais celui ci était certainement tout au fond. Elle sortit de sa toute petite valise un nombre impressionnant d’affaire. De nombreuse grande robe, quatre couteaux suisse, un kit d’époussetage d’objet ancien, un marteau, trois poneys tailler dans des morceaux de bois, un kit de montage d’armoire ikea –avec le boulon manquant- une peluche a l’apparence de pieuvre, une autre semblable a un poussin, et une dizaine de chaines en métal rouillé. Elle poussa soudain un crie de victoire.

Elle saisit un papier portant le sceaux de l’école, et le tendit en face de l’attroupement, silencieuse. 30 secondes lui suffit à se rendre compte que le papier était à l’envers.

« Je suis Junye Mugen, en classe 5, je cherche le dortoir 1 »

Elle afficha alors un air déterminé. Finalement, la timidité ne lui allait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au pensionnat Arrivé au pensionnat  Icon_minitimeDim 26 Mai - 2:23

Le jeune garçon finit enfin par dire quelque chose et se présenta . Il était plus ou moins froid et pas très commode à première vue . Il demanda d'un ton plus ou moins sec nos nom après s'être présenté . Son nom était "Shibishi Kumori" . Je m’apprêta à me présenter encore une fois lorsque un cochon arriva juste à nos pieds . Je fronça un sourcil et fit une tête un peu gêner en espérant que c'était pas à cause du cookie que j'avais manger il y a quelque instant . Puis brusquement une jeune fille au cheveux blond sortie de nulle part et prit se petit cochon dans ses bras pour le placer....sur sa tête... Je ne compris pas ce geste . Pourquoi sur la tête ? La jeune fille se mit alors à fouiller dans sa petite valise qui semblait en contenir autant que dans la mienne qui était un peu plus imposante . Des robes , des peluches et tout un kit de survie complet . Elle fini au finale par sortir le fameux plan de l'école et nous le montra à tous..en le tenant à l'envers avec un grand visage de fierté tout en ce présentant . Et comme par hasard elle chercha elle aussi la chambre numéro 1 . Je fronça un sourcil . Cela avait comme déclencher un certain temps d'arrêt dans ma tête . Je compta les personnes présentent de la chambre numéro 1 et remarqua que vue que on est quatre personnes et que le maximum de personnes dans une chambre c'est quatre , nous étions au final tous dans la classe 5 , perdus dans le pensionnat à chercher la classe 5 comme des ignorants en prenant tous le prof pour le GPS officiel du pensionnat . Après avoir cogiter un bon moment dans mon esprit je me présenta une deuxième fois un peu exaspérée de devoir encore le faire .

-Shikkan Itsuzia , classe 5 et chambre 1 également comme tout le monde ici...

Je roula des yeux vers le le ciel et alla m'assoir sur le banc juste à côté de là où je me dressais pour sortir un autre cookie de ma valise . Mon familier arriva à mes pieds et me fit les yeux doux pour que je lui en file un morceau . Je le regarda alors d'un air méprisant mais fini par lui céder un tout petit bout tendit que je mangea le reste de ma part . Le petit renard violacé , satisfait , bondit sur le banc et se mit en boule à côté de moi en train de ronronner tendit que j'y restais insensible . Je posa mes coudes sur mes genoux mit ma tête entre les creux de ma mains et regarda tout le monde , assis sur mon banc , seule , mettant mise systématiquement à l’écart ,en attendant enfin que le professeur montre les dortoirs pour en finir une bonne fois pour toute de ce calvaire .
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au pensionnat Arrivé au pensionnat  Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:45

Le jeune homme semblait d’un naturel assez fermé. Avant de répondre, il rétorqua une réplique cinglante sur un ton glacial. Ichigo le regarda et haussa un sourcil, perplexe. Après un petit moment, il consenti tout de même à se présenter. C’était bien la peine de faire tout un plat avec ça, pensa Ichigo. Il n’y prêta pas trop attention toutefois, et prit la parole à son tour, un sourire de bonne humeur aux lèvres.
« Ichigo Onikoji. Je suis ton prof de math. La prochaine fois que t’as à ouvrir la bouche détend toi, je vais pas te manger.
Fit il sur le ton de la plaisanterie. Ces élèves avaient tous l’air plus susceptibles les uns que les autres. S’ils étaient tous comme ça, l’ambiance en cour promettait d’être mortellement ennuyeuse… Le professeur soupira.
C’est alors qu’un autre personnage entra en scène. Ce coup ci, il s’agissait d’une jeune fille. Une blondinette à l’air enfantin qui semblait être aussi un sacré numéro dans son genre. Ichigo la regarda enchaîner une foule d’actions surprenantes, la plus magistrale d’entre elle étant le coup du cochon sur la tête, avant de finalement avouer qu’elle aussi cherchait la chambre 1. Après que Shikkan ait consenti au jeu des présentations une fois de plus, l’enseignant reprit la parole.
« Bien, c’est cool pour vous. Toute la chambre 1 est là. Vous allez pouvoir faire connaissance.
Son regard alla se poser sur chacune des têtes. Ils étaient tous assez différents les uns des autres.
« J’espère que l’entente sera bonne entre vous, fit il lentement, sinon vous êtes dans… Enfin, ce serait dommage.
Le professeur tira une dernière bouffée de cigarette, avant de l’écraser sur le talon de sa chaussure. Il expira ensuite d’un trait et descendit les marches du pensionnat.
« Bon, en route, c’est pas tout ça, mais j’ai des choses à faire.
A ces mots, il prit la direction des dortoirs. Le bâtiment n’était pas très éloigné de celui des cours, ils n’en avaient que pour quelques minutes. Tout en marchant, il prit soin de désigner les différents lieux qui se présentaient à leur vue, comme le gymnase, ou le jardin. Très vite, ils furent devant le bâtiment annexe.
« Voila, vous y êtes. Pour la chambre 1, c’est pas compliqué. Il suffit de regarder le numéro.
Il se tourna alors vers ses élèves et entama le chemin en sens inverse. Avant de disparaître, il leur adressa un vague signe de la main.
« A plus, en cours les jeunes.

[ Sortie du personnage ]

(HRP : vue la masse de taf que j'ai à faire, je préfère quitter tout de suite le RP, histoire de pas vous bloquer. Amusez vous bien ♫)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au pensionnat Arrivé au pensionnat  Icon_minitimeMar 28 Mai - 1:07

Voyant le prof s'éloigner je quittais le groupe immédiatement exaspéré par toutes cette foule, et gagner par l'envie de poser mes affaires et d'aller me poser quelques pars. Il ne resta plus qu'à avancer et trouver cette chambre et partir pour enfin me reposer...

~Chambre .... 3. .....2. ..... 1 c'est celle la.~

J'ouvris la porte et découvris une chambre simple avec plusieurs lits. Je commençai à m'approcher d'un des lits de cette chambre et commençai à déposer mes affaires, après avoir tout préparé je sortis de la chambre et repartie aussi tôt, dans le sens inverse a la recherche d'un coin tranquille où je pourrai me reposer de cette journée pénible, en espèrent ne plus croiser personne... je re croisa le groupe et passa à coter pour re partir sans dire un mot....

~hé bien hé bien je vais enfin pouvoir me reposer...~

"hmmmm... ou je pourrai aller me reposer???"

je trouvai un coin pour me reposer et je suis partie pour cette destination.

[sortie du rp]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au pensionnat Arrivé au pensionnat  Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:34

Je suivais le prof comme tous les autres et c'était inévitable, il nous parlait de tous les bâtiments que l'on croisait mais, moi tout ce que je voulais savoir c'était ou était le bâtiment des classes et la chambre un point barre, j'avais pas envie d'avoir tout un cours sur les différents bâtiments sérieux il n'avais rien à faire d'autre à mon avis il devrait retourner préparer son cours et corriger ses copies et peut-être retrouvée son chat....

Il finit par enfin nous montrer le bâtiment avec les chambres

~ Victoire il nous montre enfin les chambres j'en avais marre de devoir l'entendre parler des autres bâtiment sa devenait lourd à la fin... ~

Il finit par nous laisser en nous disant que pour trouver notre chambre fallait regarder les numéro qu'il nous appelle du-con tant qu'il y aie sérieux il m'énervais se prof au moins il allait me laisser en paix. Je vis Shibishi qui s'en allait trouver la chambre puis revint quelque minute après passant à coter de nous s'en dire un mot

~ Il semble heureux de pouvoir rester seul et être loin de nous bon je vais faire autant et poser mes affaires ~

Je partis en direction de la chambre un regarda brièvement la pièce balança ma valise sur un des lits pour ensuite sortir de la chambre passant à coter des filles faisant juste un signe de la main et m'en alla vagabonder dans le pensionnat

( sortit du rp )
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au pensionnat Arrivé au pensionnat  Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:24

Voyant le groupe s'en aller , je me leva et suiva tout le monde loin derrière . C'était pas trop tôt . Monsieur GPS c'était enfin décider à nous conduire à nos chambres . Je lui jeta un mauvais regard quand il fit la blague stupide de on avait qu'a regarder les chiffres à présent pour pas se perdre . Je devait surement penser comme la dénommer Linna à ce moment là vue le regard qu'elle lançait au professeur . Il nous prenait pour des pigeons rien de plus . Ne faisant pas attention à la plus jeune , la blonde , j'entra en troisième , sans poser de questions , pour enfin déposer mes affaires sur un des quatre lits . Je n'avais guère le choix , deux étaient déjà réserver avec les valises poser dessus . Il en restait plus que deux mais il y en avait un qui me convenait parfaitement . Je lança alors ma valise sur le matelas plus où moins rembourrer du lit qui se trouvait dans un coin de la chambre . Le coin le plus sombre par ailleurs et qui avait une vue sur la fenêtre qui était orienter à voir la lune de nuit . Mon familier lui entra dans la pièce derrière moi et regarda un peu partout en reniflant le sol . Je prit une grande bouffer d'air dans la pièce et regarda à quoi ressemblait tout cela . Quatre lits , une salle de bain , des commodes et armoire et des tables de chevets avec des lampes poser dessus . Rien de plus ordinaire au final . Cependant ça sentait légèrement le refermer se qui me titilla un peu . J'ouvris alors la fenêtre qui était la plus proche de mon futur nid douillet et passa ma tête par la fenêtre pour regarder dehors . En bas plus précisément . Sur le sol se voyait un peu d'ombre du bâtiment . Je souris alors . Cette chambre était idéale pour moi . Je n'allait pas avoir de problème à m'en aller facilement de celle-ci . Heureuse d'avoir la porte de sortie à côté de mon lit je me dirigea vers celui-ci et ouvris ma valise . Je sortie alors mes affaires une à une . Je posa mon casque autour de mon coup qui était relier au cordon de mon lecteur MP3 que je glissa dans une poche de ma mini jupe puis un cadre photo avec mes parents qui m'avaient jeter dehors et moi en plein centre . Des anciens souvenirs revinrent dans mon esprit . Je resta là quelque seconde à contempler l'image avent de finalement poser la cadre photo sur la table de chevet à côté du petit lit douillet . Puis je jeta un bref coup d’œil à la dénommé Junye et ès qu'elle détourna du regard , je plongea dans la fenêtre pour me retrouver dehors et plonger vers le sol comme une suicidaire . Mais au lieux de m'écraser ou qu'un son atroce se fit entendre un silence s'installa . Je plongea dans l'encre du bâtiment qui se trouvait sur le sol et ressortit comme si je venait de faire un plongeon dans l'eau . J'avais appris ce petit tour de magie en tentant de me suicider . Certes la circonstance de sa découverte fut assez étrange et tragique mais c'était comme ça . Autrefois j'avais essayer e me tuer justement à cause de ma magie qui m'avait envoyer à la porte de mes parents qui ne voulait plus de moi . A présent encore pour la même cause je me retrouva ici dans ce pensionnat . Une fois ressortit de la pénombre des ténèbres je regarda de là où j'étais la fenêtre je ne savait pas comment j'allais remonter mais je m'en foutais . Tout se que je voulais c'était prendre l'air et me balader un peu . Un petit tour par la ville allait surement faire l'affaire pour me calmer de tout se bordel de trouver cette fichue chambre . Je m'en alla alors à travers les jardins pour quitter les limites du pensionnat et me balader à l'air libre .
[quitte rp]
(désoler Junye pouvait pas attendre :/ )
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au pensionnat Arrivé au pensionnat  Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:48



Junye fit un grand sourire, ce genre de grand sourire ou l’on peut voir toutes vos dents, sans exceptions. Elle regardait le petit groupe, et n’était, visiblement, pas la seule brebis égarée de l’établissement, en plus ces personnes la étaient dans le même dortoir qu’elle. Tout le monde lui semblait sympathique, et elle alla d’ailleurs s’incliner devant chacun. C’était –certes- une manière peut être un peu trop officielle pour une rencontre avec des gens de son âge, mais elle à toujours été élevé ainsi, que voulez vous ! Elle s’arrêta devant Itsuzia, et la regarda, avec des étoiles dans les yeux. Elle était grande, avec de sublimes cheveux aux reflets bleutés.

-Itsuzia-san, enchantée !

Elle s’inclina une nouvelle fois devant la demoiselle. Puis le petit groupe se mit en marche, a la suite du professeur de mathématique, qui s’était lui aussi présenté tantôt. Les mathématiques n’était pas une matière dans laquelle Junye était vraiment a l’aise, peut être correcte, mais sans plus. Cette fois ci, le professeur lui semblait fort sympathique, d’autant plus qu’il avait eu l’aimable courtoisie de leurs indiqué le bâtiment.

Lors du trajet, Junye vint marché à côté d’Itsuzia-san. Elle avait été la seule du groupe à s’être présenté, elle se sentait donc plus a l’aise avec elle qu’avec le reste de la troupe. La jeune demoiselle était obligée de trottiner à coté d’elle, après tout, elle faisait presque une demis tête de moins qu’elle, sans aucune exagération. Perché sur sa tête, Eustache arrivait à la hauteur yeux de Itsuzia-san. La blondinette passa sa tête dans son dos, il lui semblait avoir vu une ombre passer. Elle s’extasia en voyant le petit renard violet.

-Oooooh, c’est votre familier ? Haha, il vous ressemble beaucoup… enfin, je veux dire, il a le pelage violet. Je vous présente Eustache, c’est un cochon. C’est mon papa qui me l’a donné quand je suis partie de la ferme. A la ferme, on a beaucoup d’animaux mais ce n’est pas grave puisqu’on est beaucoup pour s’en occuper ! Oui, parce que j’ai 11 sœurs, moi je suis la plus petite…

Toute personne dotée d’esprit logique aurait déjà pensé avoir perdu son audimat, mais Junye continuait de parler de plus belles. Elle s’arrêta net en voyant qu’ils étaient déjà arrivés. Elle s’empressa de rattraper les premiers, enleva ses chaussures a l’entré, comme il est coutume au japon, et profita que le couloire avait été nettoyé il y a peu pour s’adonné a quelque glissade sur chaussette, sport dans lequel elle excellait. Entre temps, Itsuzia-san l’avait dépassé, et les deux autres personnes avec qui elle devait partager sa chambre étaient déjà parties. Elle souffla, presque déçue de ne pas avoir vraiment pu faire connaissance avec ses voisins.

Arrivé a hauteur de la porte, elle étudia un moment la chambre. La pièce était plutôt spacieuse, comportait deux lit superposé et quartes bureaux, un pour chaque personne. Cette chambre plus que banale déçue quelque peu Junye, cette couleur terne au mur la rendait presque triste. Sa mission était de rendre cette espace un peu plus chaleureux. Elle se dépêcha de réserver un lit en hauteur. Heureusement qu’il lui en restait un ! Elle se pencha par dessus les barreaux de sécurité pour saluer son voisin du dessus. Malheureusement, il ne restait que ses bagages, elle en déduit que c’était l’autre garçon qu’elle avait croisé plus tôt dans le couloir.

Du haut de son mat, la blondinette balaya de nouveau la pièce du regard, puis plongea sa tête dans sa valise. Elle en sortit des photos de ses sœurs, d’animaux « mignons », des poster « kawaii », des autocollants en tout genre et autres « mignonitudes ». Elle s’appliqua a bien décoré son coin, rien qu’à elle, ou elle dormirais pour les 4 année a venir…


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Arrivé au pensionnat Arrivé au pensionnat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Arrivé au pensionnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un "petit" nouveau arrive au pensionnat. ( Fin )
» Retour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami)
» Un nouveau dans le pensionnat [Kiyo et Aya] Fini!!
» Pensionnat Philia
» PENSIONNAT WONDERLAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-