Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Après le calme, la tempête ! [Pv: Yuuko Kaneko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Felix.F Kuranai
Masculin
Messages : 215
Kamas : 4268
Date d'inscription : 05/12/2014
Humeur : C'est un ourse mal lécher !
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Après le calme, la tempête ! [Pv: Yuuko Kaneko] Dim 21 Déc - 23:07

Après le calme, la tempête !
Félix Félicie && Yuuko


Tu ne savais pas si c'était le bon chemin, ni le bon sens. Cela ne faisait pas si longtemps que tu étais arrivé, et pourtant tu ne sortais pas beaucoup. Il y avait des raisons à cela, de base tu ne connaissais pas les lieux, de plus, tu étais effrayé. Alors, il t'arrivait de te perdre dans ses lieux. Le soleil avait disparue, faisant place à une lune et un ciel remplis d'étoiles. Le moment idéale pour sortir, peu de personnes allait sortir en pleine nuit. C'était un défi que tu t'étais lancé, mettre le bout de ton nez dehors. Il y avait sans doutes des risques de croiser des adultes, éventuellement des élèves mais, ce n'était pas ça qui t'effrayait. La chose qui te faisait peur, était de te retrouver au milieu de nulle part.

Ce que nous savions, c'est que tu marchais dans les couloirs, regardent par la fenêtre intriguée par tout ce qui ce trouvait autour de toi. Prenant des chemins, sans vraiment savoir où tu allais, tu finis par atterrir dans un endroit plutôt charmant. Un endroit, qui de jour comme de nuit gardait sa splendeur. La terrasse était illuminée par le ciel, l'aspect de rondeur qu'elle formait donnait un endroit chaleureux. Regardant les moindres détails, tu trouvais cet endroit plutôt sympa à regarder visuellement, pour mieux regarder ce qui t'entourait, tu pris une chaise pour t'asseoir confortablement. Les jambes en tailleurs, les mains sur les genoux, tu contemplais le ciel. Chacune de ses étoiles, se reflétait dans tes yeux d'une couleur plus claire.

Il n'y avait aucun bruit que tu puisses entendre, la nuit était vraiment un moment de pur tranquillité. C'est ce que tu cherchais, après tout tu étais bien un jeune homme solitaire. Les seuls bruits pouvant être entendus, était ceux de la nature, les hiboux répétant un son identique encore et, encore. Il y a aussi le vent passant dans le feuillage, donnant à ses lieux un air de paix, il ne fallait pas le nier, c'était un beau bâtiment, dans lequel il séjournait. N'étant pas habituer à ses lieux, tu te plaisais dedans, ce n'était pas le grand palace, pourtant cela te faisait l'affaire. Au fond tu n'étais pas difficile, même si tu n'avais pas demandé a être là, c'était mieux d'être ici que chez ta tante avec la drôle de cousine.

Beaucoup de choses te manquais et, sa cousine en faisait partie. Le rapport que tu avais avec elle, était assez spécial, en effet, elle n'arrêtait pas de t'embêter, de te chiper des vêtements pour les découper. Pour au final en faire des guirlandes, une cousine qui te faisait plutôt marrer, même si on ne voyait pas ton sourire, tu t'amusais bien avec elle. Rien que d'y penser, tu fis un sourire, accompagné d'un léger soupir, c'était le bon temps. Ses moments passés, resterons des souvenirs que tu n'oublieras pas, ainsi que les rencontres que tu as fais jusqu'à présent. Tadakai était vraiment un endroit remplis d'aventure, de rencontre extraordinaire, tu allais vraiment bien t'amuser.

L'amusement faisait partie de ton quotidien, tu connaissais l'ennuie mais, ce que tu aimais c'était embêter les autres. Que cela soit en leur faisant des faces, les combattants des élèves, tout pour toi était un jeu. Certes dès fois dangereux, pourtant cela ne t'empêchait pas de continuer. Ce n'était pas drôle de ne pas s'amuser, de profiter de la vie en faisant tout ce que tu veux ! Et tu le savais parfaitement, puisque tu continuais à le faire, interdit ou non.








════════════════════


Dernière édition par Felix.F Kuranai le Dim 4 Jan - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Après le calme, la tempête ! [Pv: Yuuko Kaneko] Lun 22 Déc - 13:22


    
Après le calme, la tempête!

    
AVEC — Félix F. Kuranai


    

La nuit était tombée depuis un moment sur le pensionnat mais ça n'empêcha pas une femme d'y vagabonder. Un long tee-shirt blanc avec des motifs verts la couvrait jusqu'au milieu des cuisses alors qu'elle marchait pieds nus, ses courts cheveux verts flottant derrière elle. Seuls brillaient ses yeux verts émeraude sur son visage neutre. Un grand renard blanc à trois queues marchait à ses côtés, surveillant les alentours de ses yeux saphirs. Ils marchaient silencieusement dans les couloirs du pensionnat sans vraiment savoir où aller.

Le sommeil fuyait la grande femme mas ça ne la gênait pas. Généralement quand elle s'endormait elle faisait des cauchemars. Elle préférait ne pas dormir dans ses cas là. Les mains dans le dos, la demoiselle alla jusqu'au troisième étage. Fronçant un peu les sourcils, elle s'arrêta et se frotta la tête. Où pouvait-elle aller maintenant? Pourquoi pas la terrasse? Ce serait un bon endroit pour ce perdre dans ses pensées et ses souvenirs. Machinalement, elle porta une main à son pendentif en émeraude qui reposait au creux de son cou, cadeau de son amour perdu avant de se diriger vers la terrasse. Pensant qu'il n'y aurait personne, la grande femme fût surprise d'y voir un élève. Tiens? Un élève qui se balade? C'est pas interdit? Si, elle pensait. Fronçant un peu les sourcils, elle alla jusqu'au pas de la porte de la véranda et s'appuya dessus en croisant les bras

-Hé bien. Il n'est pas interdit pour un élève de vagabonder la nuit dans l'établissement?

Il y avait une pointe d'amusement dans sa voix car, après tout, quand elle était ici auparavant elle vagabondait aussi beaucoup le soir dans les couloirs de ce pensionnat. Son renard s'assit, le dos droit, aux côtés de sa maîtresse, fixant l'inconnu.
    



    

    
(c) MEI

    

    
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Felix.F Kuranai
Masculin
Messages : 215
Kamas : 4268
Date d'inscription : 05/12/2014
Humeur : C'est un ourse mal lécher !
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Après le calme, la tempête ! [Pv: Yuuko Kaneko] Lun 22 Déc - 15:33

Après le calme, la tempête !
Félix Félicie && Yuuko



Assis sur cette chaise, peu confortable, mais assez pour y rester quelque temps, que tes pensées s'envolèrent. A ce même moment, un oiseau lui aussi pris son envole, partant de cet arbre pour aller séjournait ailleurs, dans un endroit plus paisible. On aurait cru un petit enfant, redécouvrent la nature, savoir qu'autre de toi, il y avait tellement de choses à faire, à découvrir et tellement peu de temps à tout faire. C'était la course contre-la-montre, si seulement le temps pouvait s'arrêter, pour durer éternellement, afin d

Une voix, encore une fois peu familière été rentrer dans ton oreille. Rien cas sa voix, tu avais pu deviner que ce n'était pas une enfant, les adultes avaient ce son de supériorité, qui pouvait t'agacer. Malgré ça par respect pour les adultes, tu t'étais levé de cette chaise, qui était bancale à ton goût. Faisant volte face, en face de cette femme verte de la tête au pied, ton corps se penche en avant pour la saluer dignement. Un sans faute devrions dire ? Ce ne serait pas pour ce soir, étant donné que ta langue fit son apparition au même moment de la salutation. Il ne fallait pas attendre beaucoup de ta part et, cela c'était vite fait ressentir, revenant à une position des plus normale, un fin sourie sortie de ta bouche pour finalement, après quelque instant sortir des absurdités.

Hé bien. Il n'est pas interdit pour un élève de vagabonder la nuit dans l'établissement?

C'était précisément cela, qui te faisait sortir de tes gonds, même s'il en fallait bien peu pour tant faire sortir. Il y à un moment déjà, que tu n'avais pas embêter les adultes, tu considérais cela comme un passe-temps. Malheureusement pour elle, c'était la seule qui traînait dans les couloirs, comme un droguer.

Vous avez la main verte vous !

Il est vrai que cela, n'allait pas t'aider. Bon, il fallait aussi le dire, tu n'avais pas crié ses paroles, prononçant ses mots de manière à ce qu'elle entende chacun de ses mots de manière, à ce qu'elle comprenne parfaitement bien, ce que tu venais de dire.

Tu étais vraiment une personne, qui n'avait de respect pour personne. En principe tu aimais principalement ça, pour toi ce monde aux couleurs sobre était constituée de personne triste, ou colérique. Il fallait bien relever le niveaux et, donner des personnes du profil de Félix. Une main dans tes cheveux assez mal coiffée, alors que tes yeux étaient mis clos avec ce regard, cette lueur de malice .

Alors, oui, au premier abord cette adulte faisait son travail, mais qu'est-ce que c'était ennuyant de faire ça. Et puis, elle aussi, elle n'avait rien à faire là, reproche ou non tu l'as traitais d'une personne égale a égale. Une légère bise à ce même moment se leva, allant s'enfiler entre les cheveux des deux jeunes personne, laissent flotter quelque temps leurs masses de cheveux dans le vide, avant de se remettre d'une manière décoiffer, sur leurs visage. A ce moment-là, la paupière de tes yeux c'était délicatement ferment, avant de s'ouvrir d'une manière très douce.









════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Après le calme, la tempête ! [Pv: Yuuko Kaneko] Dim 28 Déc - 13:04


    
Après le calme, la tempête!

    
AVEC — Félix F. Kuranai


    

La femme regarda l'élève en croisant les bras sans ce départir de son sourire amusé. Puis il lui répondit quelque chose qui la fit hausser les sourcils. La main verte? Il insinuait quoi là? Qu'elle était toute verte? Pas tant que ça, son haut était blanc. Et sa peau beige. C'était pas non plus une plante. Mais elle ne prenait même pas ça pour une insulte ou une critique. Plutôt ça pour  une constatation. Son renard grogna légèrement mais sa maîtresse le calma en lui caressant entre les oreilles

-Chut mon beau c'est rien. Et je constate que tu es perspicace. Ça te dérange que j'aime le vert et que je le montre?

Son familier ce calma mais fixa l'inconnu de ses prunelles de saphirs alors que la prof le regardait sans méchanceté, plutôt avec amusement même. Il vagabondait comme elle quand elle était jeune le soir dans le pensionnat. Se redressant légèrement, elle s'approcha et s'appuya sur la balustrade de la terrasse en regardant le ciel et les étoiles, cherchant celle qu'elle aimait tant. Ne la trouvant pas, elle finit par se tourner vers l'élève et lui demander

-Qu'est-ce qui t'amène ici mister?

Souriante, elle essayait de ne pas se montrer hostile, même si il y avait peu de probabilité pour qu'il l'apprécie dès le début alors qu'elle le dérangeait sûrement dans sa solitude. Après peut-être qu'il allait l'apprécier, qu'ils deviendraient super pote et tout et tout. Non, fallait pas non plus croire ça. Rien qu'à son attitude elle sentait que ça n'allait pas super bien se passer entre eux
    



    

    
(c) MEI

    

    
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Felix.F Kuranai
Masculin
Messages : 215
Kamas : 4268
Date d'inscription : 05/12/2014
Humeur : C'est un ourse mal lécher !
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Après le calme, la tempête ! [Pv: Yuuko Kaneko] Dim 28 Déc - 15:12

Après le calme, la tempête !
Yuuko Kaneko & Félix Félicie Kuranai



Aune couleur ou non ne l'intéresser pas, la seule chose qu'il voulait c'est qu'elle parte là, il était si bien tout seul, voilà qu'à présent, elle vient l'emmerder (si je puis me permettre) alors qu'il ne faisait que contempler le ciel étoilé faisant pensée à des dessins dans le ciel. Libre à son imagination.

Chut mon beau c'est rien. Et je constate que tu es perspicace. Ça te dérange que j'aime le vert et que je le montre?

Il ne fallait pas être perspicace plus que cela, pour découvrir qu'elle aimait le vert. Ses yeux verts, ses cheveux verts, si elle pouvait avoir la langue verte, je suis sûr qu'elle le ferait. La n'était pas la question. Sa question n'avait pas bien grande intérêt à être posé, la réponse était aussi simple que de dire, que deux et deux font quatre.

Félix, comme à son habitude, ne se gênait pas à dire tout haut ce que les gens pensaient tout bas. C'était assez agaçant de ne pas dire la vérité. S'il la trouvait horrible, dans ce vert pomme il suffit de le dire, elle risque peut-être d'être vexé et après ? Ça ne change pas grand-chose a la vie..

Et quand bien même cela me dérangerai, vous allez pas le changer pour ma pomme ! dit-il avec amusement.

C'était une blague ? Sortir le mot pomme, alors qu'une pomme est verte (pas tout le temps nous sommes d'accord) c'était plutôt bas. Il n'avait pas vraiment réfléchis à savoir si ce qu'il venait de dire était une plaisanterie ou non. Il venait de sortir ce qu'il pensait, les autres pouvaient le prendre de n'importe quelle manière, cela lui était doublement égale.

De plus, ce n'était pas le genre de garçon à tenir sa langue dans sa poche, je pense que vous l'aurez compris. Il avait des moments à être désagréable et, il essayait de le faire ressentir à travers ses paroles. D'une manière à dire " Dégage, tu pollues mon espace". Voilà, qu'elle revient avec ses belles paroles, sérieusement elle avait quoi après lui ?

Qu'est-ce qui t'amène ici mister?

Chose peu intéressante a vrais dire. En quoi cela pouvait bien l'intéresser, il ne lui avait pas demandé ce qu'elle faisait là et, quand bien même c'est une prof et qu'elle a en effet le droit de demander cela, il n'est aucunement décréter de répondre a une question aussi futile non ? Ce n'était pas la seule chose qu'il le gênait, en effet le fait qu'elle l'appelle Mister était un léger problème, il pouvait très bien l'accepter. Part ailleurs il n'avait pas trouvé d'objection se faire appeler ainsi.

En quoi ça vous regarde ?

Félix, n'avait plus regardé la jeune femme depuis un certain moment, c'est quand il la regarda, qu'il vit qu'elle souriait. Pour qu'elle raison avec t-elle se sourire béa sur son visage ? Est-ce qu'elle à son tour, allait comprendre sa méchanceté et, lui dire qu'il était mignon? Autant se tuer maintenant !









════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Après le calme, la tempête ! [Pv: Yuuko Kaneko]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Après le calme, la tempête ! [Pv: Yuuko Kaneko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet d'Ororo Munroe - Après le calme, la tempête.
» Le calme après la tempête. || Eric Dearbrone
» Le Calme après la Tempête
» Après la tempête | Kassandra
» Le calme après la tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-