Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
L'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama] 1432315255-v2L'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama] 1432315260-o2L'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama] 1432315265-t2L'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Neiko Seiteki
L'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama] 1436613623-kinesieL'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama] 1436613623-gonieL'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama] 1436613623-morphieL'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama] 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 12989
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: L'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama] L'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama] Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:47



L'idéal du calme est dans un chat assis.

Neiko Seiteki ft. Byakuren Ayama


Mon lit était douillet, je n'avais pas chaud, pas froid, Yuki dormait sans faire un bruit, Plum me caressait même le long du bras, mais j'étais dans l'impossibilité de trouver le sommeil. Je ne savais pas exactement quelle heure il était mais je ne pouvais plus rien apercevoir par la fenêtre. Je décidais d'aller faire un tour pour me changer les idées, la ronde avait sûrement déjà été faite de toutes façons.

« - Où est-c'que tu vas ?
- Me fatiguer un petit peu, j'arrive pas à dormir.
- Non mais tu rigoles là, ça fait 2 heures que j'te caresse le bras et monsieur est pas foutu de rejoindre les bras de Morphée ?
- Je compte changer de familier.
- Attends moi je vais te caresser l'autre bras en marchant ! »

Yuki dormait à poings fermés, elle était tellement mignonne lorsqu'elle dormait. Son visage était encore plus innocent que quand elle était éveillée. Je déposais un baiser sur son front et rejoignais la sortie à pas de souris.

« - Y'a pas un chat ici !
- Shhhht ! Je te signale qu'on devrait être en train de dormir à l'heure qu'il est.
- Ah bah ça j'te l'fais pas dire. »

Ce familier manquait cruellement de jugeote, de plein de chose en fait. J'avais dû rater quelque chose dans son invocation.
Les couloirs étaient déserts. J'aimais entendre autre chose que les cris des autres élèves ici, autant dire plus rien. J'appréciais ce genre d'atmosphère, sombre et interdite. A chaque pas je sentais l'adrénaline, l'excitation de découvrir ce lieu que je connaissais déjà autrement, les papillons se battaient à l'intérieur de mon ventre, c'était étrangement agréable. Je m'apprêtais à explorer d'autres pièces lorsque sous mes yeux se dressa deux oreilles de chat. Encore sous l'effet que me procurait cette école la nuit, je prenais mon courage à deux mains pour aller à la rencontre de ce potentiel hybride que je n'apercevais que de dos.

« - Je sais que les chats peuvent voir dans la nuit, mais il est pas un peu tard ? »


Dernière édition par Neiko Seiteki le Dim 23 Nov - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama] L'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama] Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:48



L'idéal du calme est dans un chat assis
Nocturne

Il était tard, très tard et Byakuren ne dormait pas. Il avait dormi, mais il ne pouvait plus comme tous les chats. Il avait pris sa psp et était sortis de la chambre qu'il partager avec des colocataires à pas de velours, il savait parfaitement marchais sans faire le moindre bruit. Il était sorti sans rien d'autre et il s'était un peu balader partout avant de s'asseoir et d'ouvrir sa console. Son familier l'avait suivi ce qui le fit soupirait, il se dit que cette bestiole ne pouvait pas dormir si lui-même ne dormait pas. Il soupira, il ne pouvait pas être tranquille avec ce familier. Au moins Bykuren ne se ferait pas remarquer vu qu'il est seul dans ce couloir, à cette heure-ci personne n'était présent et la ronde était déja passée.

"Byakuren, tu sais à cette heure si les gens normaux dorment"
" Je sais Usagi, mais je suis un chat enfin un hybride et j'ai plus envie de dormir."
"En plus ont à pas le droit d'être ici. Surtout qu'il n'y a personne d'autre. C'est glauque Byakuren ! "
" Tais-toi Usagi on va se faire remarqué à force."

Byakuren commençait à mettre son jeu en route, un jeu appelait Monster Hunter. Un jeu qui consiste principalement à chasser des monstres préhistoriques. Il aimait bien ce jeu, mais il ne pouvait pas encore faire grand chose avec, car les monstres étaient trop gros pour les faire sortir. Puis au bout d'un moment une voix fit sortir Byakuren de son jeu. Il pensait qui venais de se faire prendre par un surveillant, il mit en pause sa console puis il se tournait, il remarquait que ce n'était pas un surveillant et fut en quelque sorte soulager.

"Les chats ne connaissent pas le temps. Il est toujours l'heure pour eux de faire ce qu'ils veulent faire. Pour moi, il n'est jamais trop tard. Par contre, pour toi, il n'est pas un peu tard pour faire une ballade ?"

Cet inconnu avait réussi à faire parler Byakuren, bien que celui-ci se soit remis sur son jeu toute suite après. Le faite que Byakuren est parlé à une personne enchanta Usagi qui resta silencieux et observa la situation. Usagi était vraiment content de voir que Byakuren parler à une personne en chair et en os. Les oreilles de Byakuren bouger un peu, comme tous les chats.


© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki
L'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama] 1436613623-kinesieL'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama] 1436613623-gonieL'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama] 1436613623-morphieL'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama] 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 12989
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: L'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama] L'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:04



L'idéal du calme est dans un chat assis.

Neiko Seiteki ft. Byakuren Ayama


Les oreilles de chat s'étaient retournées, plus pour se rassurer que par respect. J'avais fait face pendant quelques secondes à un visage incroyablement fin, qui s'était retourné aussitôt.

« - Les chats ne connaissent pas le temps. Il est toujours l'heure pour eux de faire ce qu'ils veulent faire. Pour moi, il n'est jamais trop tard. Par contre, pour toi, il n'est pas un peu tard pour faire une ballade ? »

C'était formulé sous forme de question, mais le fait qu'il me tourne le dos indiquait qu'il n'attendait aucune réponse de ma part.

« - "Celui qui se prépare tôt à la nuit n'est pas surpris par les ténèbres." Et, j'aime bien regarder une personne dans les yeux quand je lui parle. »

Je me dirigeai face à lui, et n'apercevant aucune réaction de sa part, je relevai sa tête à l'aide de mon index.

« - De la même façon qu'on peut apercevoir les étoiles qu'à la tombée de la nuit, je pense que toutes choses prend sa vraie forme à ce moment là. Donc non, il n'est pas trop tard pour une ballade. »

Mes joues étaient chaudes. Peut-être à cause du comportement irrespectueux de l'hybride, ou alors parce qu'inconsciemment je m'étais mis dans une position gênante. Je regardais une dernière fois le visage du garçon m'assurant qu'il avait bien écouté tout ce que je lui avais dit avant de retirer la pression que j'exerçais sur son menton pour avoir son attention.

« - Je ne t'ai pas fait perdre j'espère. »
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama] L'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:36



L'idéal du calme est dans un chat assis
Nocturne

Ce garçon avait réussi à faire mieux que faire parler Byakuren, il s'était mis entre lui et sa console l'obligeant à porter une attention sur autre chose. Ce qui fit rire le familier de Byakuren, celui-ci ce cacher derrière l'épaule de Byakuren. Byakuren l'écouter, ne pouvant plus faire face à sa console. Ce jeune homme l'empêchant d'interagir avec sa psp. Byakuren garder son calme malgré la distante qui s'était considérablement réduite. Il le regardait dans les yeux, des yeux bleus aussi bleus que le ciel le jour. Byakuren changea son regard de direction et regardait sa coiffure, elle était de couleur noire ce qui intensifia son regard, enfin, c'est ce que pensait Byakuren. Quand le jeune homme le lâchais enfin et qui pus de nouveau voir l'écran de sa psp, il était trop tard Byakuren était en game over. Il soupira un peu et Usagi lui rigolait silencieusement.

"Game over ! Quelqu'un ta enfin fait perdre !"
" Usagi, silence !"
"C'est quand même la première fois que cela t'arrive. "

C'est vrai que c'était bien la première fois que Byakuren, enfin que quelqu'un forcer Byakuren à quitter des yeux sa console et surtout de cette façon. Il regardait sa console puis le jeune homme. C'était comme même bizarre cette façon d'agir enfin le plus bizarre, c'est que cela était la première fois que Byakuren était remarqué et aussi qu'ont l'obliger à regarder autre chose que sa console. Il baissa la tête, il était un peu gêné, mais comme à son habitude, il cachait très bien cette gêne en regardant de nouveau sa console. Il coupait son jeu et regardait une page internet qui parler de guild wars 2, un jeu en ligne et en monde ouvert. Il se calmait comme il pouvait, puis bizarrement pour une raison inconnue, il regardait à nouveau ce garçon. C'était bizarre de voir un garçon prendre des initiatives comme celle-ci. Byakuren soupira à nouveau avant de prendre une grande respiration.

" Je suis game over, tu viens de me faire perdre. Heureusement que ce n'est qu'un jeu et qu'aucunes vie n'est en jeu."

Byakuren ce dis qu'il vaut mieux perdre ici que sur les frontières, ici, il n'avait pas des vies entre les mains. Il soupira une nouvelle fois, jeta un regard sur sa console et changea de jeu, enfin, il essayait de voir quel jeu il allait mettre, mais il en avait beaucoup et ne savait pas quoi mettre. Au final il décidais de rester sur internet et de regarder les jeux et objets de décoration pour sa console ainsi que les nouveautés en technologies. Il était très branché technologie, il soupira en voyant que rien avait changer. Il décidait de regarder les avancer spatial, Byakuren aimait bien l'espace ainsi que les étoiles et quand il regardait un article ses yeux brillais. Il put découvrir qu'une sonde spatiale avait atterri sur une comète et qu'il y avait des images. Il les regardait émerveiller, sa console avait encore gagner, c'est ce que ce dis Usagi. Puis au bout que quelque seconde, Byakuren leva encore une fois son regard sur le jeune devant lui. Il se dit qu'il était jeune pour se balader dans les couloirs la nuit et que la nuit pouvait être dangereuse même dans les couloirs de ce bâtiment.

" Dit moi, tu n'es pas un peu jeune pour te promener dans les couloirs ? Enfin, je dis rien vu que je fais pareille alors que c'est l'heure de dormir. Mais bon, moi s'est normal, je fais rien comme les autres."

C'est vrai que Byakuren ne faisait rien comme les autres, les autres dormaient, lui jouer à la console. Il avait dit cela juste par curiosité, il regardait de nouveau sa console enfin les images de cette comète ainsi que des images de l'espace. Il était gêné par cette question et il n'avait pas l'habitude de poser des questions surtout ici. Encore sur les frontières, il posait des questions aux enfants qui si trouvais surtout la nuit. Enfin, il était gêné et décidait de changer son regard de place, cela le rendait froid, mais c'était juste que Byakuren n'avait pas l'habitude de parler avec quelqu'un. Les oreilles de Byakuren se replier sur ses cheveux par gêne, il n'avait vraiment pas l'habitude de parler à quelqu'un.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki
L'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama] 1436613623-kinesieL'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama] 1436613623-gonieL'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama] 1436613623-morphieL'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama] 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 12989
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: L'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama] L'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:16



L'idéal du calme est dans un chat assis.

Neiko Seiteki ft. Byakuren Ayama


J'avais peut-être agi un peu trop brutalement, mais personne ne se retourne pour parler à quelqu'un. Sauf les snobs qui ne pensent qu'à eux-mêmes. Mais le garçon semblait un peu trop jeune, et accessoirement, un peu trop mignon pour ce genre de comportement. C'était comme voir un petit une cigarette à la bouche, ce n'était pas de son âge, d'être une mauvaise personne.
L'hybride m'avait regardé des cheveux jusqu'au bas du cou. Enfin, plus analysé qu'autre chose, après tout il pouvait se le permettre, il voyait bien mieux que moi dans l'obscurité.

« - Usagi, silence ! »

On était au moins deux à constamment remettre nos familiers dans le droit chemin. En parlant de familier, Plum s'était endormie. Je me disais que ça faisait un moment que je n'avais pas entendu une remarque désobligeante. Elle se serait surement mal comportée si elle m'avait vu toucher une autre personne.
Le garçon me scruta une dernière fois du regard avant de retourner sur sa console. C'était vraiment désobligeant de voir agir une personne de la sorte.

« - Je suis game over, tu viens de me faire perdre. Heureusement que ce n'est qu'un jeu et qu'aucune vie n'est en jeu. »

Aaaah, je vois. Il fait partie des personnes à la dépendance excessive aux jeux-vidéos. Je comprends mieux son asociabilité. Tout de même, penser que des vies peuvent être mises en danger à cause d'un jeu, il devait être sacrement atteint. Il soupira, ce qui eu pour effet de me faire sourire, un peu. Trop peu pour apercevoir mes dents, trop peu pour remarquer que la forme de ma bouche avait changée, mais je souriais.

« - Oui heureusement, tu imagines sinon, ça serait horrible ! »

Même le plus simple des esprits aurait cerné mon ironie à ce moment là. La nuit avait vraiment un impact sur mon comportement.
Je sentais l'irritation de l'hybride sans même pouvoir apercevoir distinctement son visage. Il me regardait, probablement avec des yeux plein de haine, et retournait sur sa console. Et comme agacé par la situation, il ajouta entre deux coups d’œil

« - Dis-moi, tu n'es pas un peu jeune pour te promener dans les couloirs ? Enfin, je dis rien vu que je fais pareil alors que c'est l'heure de dormir. Mais bon, moi c'est normal, je fais rien comme les autres.
- Tu n'as pas l'air d'être beaucoup plus grand que moi. Qui plus est, il n'y a pas d'âge pour se promener dans les couloirs. »

Les oreilles du chat s'étaient repliées sur elles-mêmes, je n'ai jamais été bon en étude comportementale des chats, mais il me semble que c'était signe qu'il était apeuré, ou qu'il était prêt à bondir sur moi. Dans les deux cas, ça n'annonçait rien de bon. Je ne sais pas si les comportements de l'animal s'applique de la même façon aux hybrides, peut-être avaient-ils une palette plus grande de sentiments qui les conduisaient aussi à ce genre de résultat. M'enfin, je réfléchissais beaucoup trop.

« - Rmh, l'âge n'est qu'un nombre, un prénom c'est beaucoup plus représentatif, c'est quoi le tien ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama] L'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:18



L'idéal du calme est dans un chat assis
Mon prénom

Les mots du jeune homme en face de Byakuren ne le fis pas sourire, au contraire, il se renfermait un peu. Il était un hybride qui ne vivait pas avec la nature, mais avec la technologie. Son don était lié à ses jeux vidéo et aussi lui pouvait mettre des vies en jeu grâce à son don, enfin pour les protégés. Byakuren protégerait les frontières de son village avec son don, il y avait forcerment des vie en jeu. Il se remit sur sa console, après tout le jeune ne pouvait pas savoir. Il se mit sur un jeu super mario, tous en écoutant le jeune parler. Byakuren comprenais parfaitement, son don n'étais pas visible sauf quand il s'en servait et personne ne pouvais savoir qu'il avait se don, car tout les hybrides avait un don lier à la nature, lui n'était pas normal. Il se souvenait des mots durs que ses semblables avaient prononcés pour lui, le seul qui ne lui avait rien fait était Hiroyuki son frère. Il fut rappelais par le jeune en face de lui qui lui demander son prénom. Il fut surpris, personne ne lui demandais jamais rien surtout cela. Ses oreilles se dressèrent par surprise, Byakuren pensait que le jeune homme en face de lui était curieux. Bien qu'il s'était renfermé sur lui-même à causse de la dernière phrase du jeune homme qui avait dit " Oui heureusement, tu imagines sinon, ça serait horrible ! " Même dans son village ont avait dit de lui qu'il était horrible et certain l'avait traité d'abomination de la nature. Enfin bref, il mit en pause à nouveau sa console pour regardais dans les yeux le jeune garçon. Il mit la dragonne sur son poignet et le regardait attentivement. Usagi lui était content que quelqu'un remarque enfin Byakuren et aussi que cette personne puis accomplir un tel miracle, sortir Byakuren de sa console n'était pas une chose facile. Le familier de Byakuren sauter un peu sur lui-même signe qu'il était content cela fit soupirais Byakuren.

" C'est vrai que je ne dois pas être plus agée que toi, mais tu est surement plus jeune que moi. La nuit peut être dangereuse même entre ses murs. Enfin, je m'appelle Byakuren. Mais tu peux m'appelais Ren vu que mon prénom n'est pas facile à retenir. "

Personne ne retenait le prénom de Byakuren, faut dire que peu de gens lui parler ou même lui demandais. Et quand, ont le remarque au bout de quelque jour ou quelque heure ont ne se souvenais deja plus de lui, ni même de son existance. Il continuait de regarder le jeune homme dans les yeux, mais au bout de quelque minute il baissa le regard. Son autre différence le rappelait à l'ordre et il savait que tout le monde n'avait pas cette différence et qu'il devait garder ses distances afin de ne pas connaitre encore l'exclusion même s'il s'exclue lui-même du système social actuel. Il avait plus peur de subir encore des mauvais traitements à causse de cette différence qu'autre chose au final, l'exclusion était douce comparé aux mauvais traitements, aux insultes et à tout ce qu'il a vécu quand son village a appris qu'il n'était pas avec la nature.

" Et toi quel est ton prénom ?"



© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki
L'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama] 1436613623-kinesieL'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama] 1436613623-gonieL'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama] 1436613623-morphieL'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama] 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 12989
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: L'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama] L'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:03



L'idéal du calme est dans un chat assis.

Neiko Seiteki ft. Byakuren Ayama


L'hybride me montrait là un visage bien triste. Je ne pensais pas autant le vexer. La nuit ne me réussissait pas apparemment. Je repris une attitude plus calme, quelque chose qui me ressemblait d'avantages histoire de ne pas causer plus de tort que j'en avais déjà fait. Le garçon soupira une fois de plus.

« - C'est vrai que je ne dois pas être plus âgé que toi, mais tu es sûrement plus jeune que moi. La nuit peut être dangereuse même entre ces murs. Enfin, je m'appelle Byakuren. Mais tu peux m'appeler Ren vu que mon prénom n'est pas facile à retenir.
- J'ai retenu des langues bien plus complexes qu'un simple prénom. Et si un jour j'ai à le raccourcir, ça ne sera pas parce qu'il sera "trop long" ou "trop dur à retenir", ça sera par affection. »

Il parlait comme si la nuit était le plus grand danger sur terre. Sans doute qu'au fond, il n'était pas totalement rassuré par l'obscurité.
Byakuren me regardait de ses yeux de félin, parfois une seconde, parfois moins, comme si mes yeux allaient dévorer les siens. C'était plutôt l'inverse, c'était moi qui me noyais dans ses pupilles. Elles n'étaient pas rondes comme les miennes, il avait hérité de celles des chats. Après quelques minutes à jouer à ces jeux de regards, il ajouta :

« - Et toi quel est ton prénom ?
- Neiko, Neiko comme les chats, mais avec un "i". Tu devrais pas avoir trop de mal à t'en souvenir, enfin j'espère. »

Je pris place à côté de lui, et pencha ma tête pour observer ce qui l'occupait autant. Puis je regardai à nouveau son visage, un visage rongé par la tristesse. Mes remarques avaient peut-être été blessantes, mais pas assez pour causer autant de chagrin. C'était plus profond; et je voulais en savoir les causes.

« - Pourquoi tu joues aux jeux-vidéos si ça te rend aussi triste ? »

Ma voix s'était presque éteinte à ses mots. Pourquoi ? Peut-être que cette tête de chat battu m'attristait, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama] L'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama] Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:43



L'idéal du calme est dans un chat assis
Sorti de jeu

Neiko c'était plutôt joli, Byakuren aimait bien. Il laissa le jeune Neiko se mettre à côté de lui sans rien dire, il l'écoutait juste. Il était dans sa console, le nez dedans, mais une oreille en l'air à l'écoutais. Il fus de nouveau surpris par cette question " Pourquoi tu joues aux jeux vidéos si ça te rend aussi triste ? ". Il n'était pas triste de jouer aux jeux vidéos, mais plutôt triste d'être un hybride pas comme les autres. Usagi lui câliné la joue, ce qui fit bouger la tête. C'est bien la première fois qu'il allait parler des jeux vidéo, enfin de ce qu'il ressentait et pourquoi il jouait. Même dans son village personne ne voulais savoir ce qu'il ressentait ou même ce qu'il faisait, il était la pour les frontière et juste pour les protégés. Il le regardait, ce garçon avait de très beaux yeux bleus.

" Pourquoi je joue ? Je joue parce que j'ai envie et puis parce que c'est nécessaire pour moi. "

C'est vrai que pour Byakuren être avec sa console était nécessaire, elle était nécessaire pour protéger les gens de son village, elle était nécessaire pour combler le vide et elle était necessaire pour se détendre. Pour se détendre, il se détendait en jouant sauf quand il lissait des livres. Les autres se détendaient en sortant avec leurs amis pour Byakuren cette place était prise par sa console.


" Byakuren n'est pas comme les autres hybrides. "
" Usagi !"

C'est vrai Byakuren n'était pas comme les autres hybrides, lui était avec la technologie. Mais il n'avait pas particulièrement envie de parler de sa différence surtout après les propos du jeu garçons. Byakuren avait l'impression d'être horrible en mettant des vies en jeu avec ses jeux vidéo. Usagi se calma et ce mis dans la poche de la veste de Byakuren. Byakuren sortit de son jeu encore une fois, mais cette fois non pas pour changer de jeu, non pas parce qu'il était game over, mais juste par envie. Il regardait Neiko, puis la fenêtre. La nuit était bien là, mais il voyait comme s'il faisait jour. Il regardait dehors puis revient à regarder son interlocuteur.

" Dit moi Neiko, tu est dans quel classe ? "

Bien qu'il sût que faire sa connaissance ne servait que comme tous les autres avant Neiko, personne ne se souviendrais de Byakuren. Byakuren avait pris l'habitude de se faire oublier par les autres, pour lui, c'était devenu normal.


© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki
L'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama] 1436613623-kinesieL'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama] 1436613623-gonieL'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama] 1436613623-morphieL'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama] 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 12989
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: L'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama] L'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama] Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:43



L'idéal du calme est dans un chat assis.

Neiko Seiteki ft. Byakuren Ayama


Je n'avais pas toute l'attention de Byakuren, mais j'en avais assez pour qu'il dédaigne répondre à mes questions. Ses yeux oscillaient entre sa console et moi, cette situation devait vraiment l'agacer. C'est vrai que je n'aimais pas non plus regarder autour de moi à la lecture d'un livre, ça devait être pareil pour les jeux-vidéos.

« - Pourquoi je joue ? Je joue parce que j'ai envie, et puis parce que c'est nécessaire pour moi. »

Nécessaire ? Boire c'est nécessaire, manger c'est nécessaire, faire bouger ses peluches c'est nécessaire, bon peut-être pas totalement, mais jouer c'est juste satisfaire ses plaisirs, simplement de l'envie !

« - Usagi ! »

Je regrettai l'espace d'une seconde de ne rien pouvoir entendre de ce que disait le familier de Byakuren. Ça aurait meublé la conversation. De plus, l'hybride ne semblait pas beaucoup plus bavard que moi, pour une fois que j'avais pris mon courage à deux mains pour aller vers quelqu'un...

« - Dis-moi Neiko, tu es en quelle classe ? »

J'ai parlé trop vite. En plus de me parler, son visage entier était tourné vers moi. Je remarquai une fois de plus ses traits incroyablement fins pour un garçon. Tout chez lui me laissait perplexe. Et je ne pouvais détacher mon regard de sa personne. Je secouai mon visage histoire de reprendre mes esprits, et me souvins de sa question.

« - Je suis en première année, mais je pense que tu t'en doutais un petit peu. »

Il n'était pas bien grand, mais semblait bien bâti derrière ses habits. Son âgé n'était pas marqué  sur son visage, mais ces yeux n'étaient pas ceux d'un enfant. A vu d'œil il était tout sauf un première année, puis j'avais déjà parcouru le couloir des premières et deuxièmes années sans jamais le rencontrer.
Plum bougeait dans tous les sens, je ne pensais pas que les peluches étaient capable de faire des cauchemars. En tout cas, c'était signe qu'elle allait bientôt se réveiller. Et connaissant son humeur habituelle, il valait mieux pour moi qu'elle se retrouve dans un lit à son réveil. Je décidai alors d'écourter cette conversation avec le bel hybride, un peu déçu de ne pas avoir appris à le connaître d'avantages.

« - Je suis désolé, je vais devoir y aller. J'espère qu'on se reverra, Byakuren. »

Ne sachant que faire pour ne pas le vexer de mon départ soudain, j'embrassai une de ses joues avant de le laisser seul devant le spectacle de cette magnifique nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama] L'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama] Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:02



L'idéal du calme est dans un chat assis
Retour au lit

Il était en première année, Byakuren avait enregistre son prénom ainsi que son année dans sa mémoire. Byakuren avait une bonne mémoire surtout sur les personnes. Neiko se lever, ce qui surprit Byakuren. Il l'écouta, il devait partir vu l'heure cela était surement pour se remettre au lit, c'est ce que pensé Byakuren. Neiko était jeune et ne devait pas avoir autant de résistance que Byakuren et en plus, Byakuren avait de l'expérience grâce à la surveillance des frontières. Byakuren avait l'habitude de faire des heures décalées et aussi des heures de nuit, il était aussi un hybride chat. Mais ce qui le surprit encore plus fut-ce que Neiko fut après, Neiko embrassa sur la joue Byakuren. Pris dans cette action qui le surpris au plus haut, il ne bougeais pas et cela le fis rougir.

Il restait là sans bouger, quand il reprit ses esprits, Neiko était déja parti. Il regardait un peu partout, puis lui-même se lever. Il regardait sa console, qui afficher une fin de batterie imminente. Il ne savait pas depuis combien de temps il était ici seul, depuis le départ de Neiko. Mais assez pour qu'Usagi s'endorme par lui-même. Il soupira et toucher l'arrière de son cou, le faisant légèrement craqué. Il était aussi temps pour lui de regagner sa chambre ainsi de recharger sa console et de dormir un peu aussi, demain était une journée de cours. Bien que Byakuren sut déjà qu'il ferait comme tous les chats, qu'il dormirait la moitié de ce temps et surtout si cela était des cours. Il soupira un peu avant de prendre le chemin de sa chambre. Comme quand il est parti, il revenait à pas de chat vers son lit, brancha sa console et ce mit sous les couettes. Tout le monde dormait et personne n'avais remarqué son absence, il se retourna et se cacha encore un peu plus dans les couettes, comme un chat, il se mit en boule et commençait doucement à s'endormir.


© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama] L'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

L'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de liaison Byakuren
» La tête d'une fille qui est TOUTE NUE DANS TA DOUCHE ET QUI ETERNUE DANS TA BOUCHE WESHEUH!
» Le calme du lac [PV Eto]
» Un peu de calme [pv Megumi ]
» Un peu de calme...Ouf ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-