Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Ceux qui gourvernent mon coeur ! [Yoshino Asano]  1432315255-v2Ceux qui gourvernent mon coeur ! [Yoshino Asano]  1432315260-o2Ceux qui gourvernent mon coeur ! [Yoshino Asano]  1432315265-t2Ceux qui gourvernent mon coeur ! [Yoshino Asano]  1432315269-e2



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ceux qui gourvernent mon coeur ! [Yoshino Asano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Ceux qui gourvernent mon coeur ! [Yoshino Asano] Ceux qui gourvernent mon coeur ! [Yoshino Asano]  Icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:54



Ceux qui gourvernent mon coeur ! [Yoshino Asano]  321474fichedelien
Asano Yoshino

« J'ai  l'espoir  que  ma  mémoire  n'oublie  pas  la  passion  de  mes  résolutions ! »





→ MES AMIS ←

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





→ MES ENNEMIS ←

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien






→ MES FAIBLESSES ←

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien







Dernière édition par Yoshino Asano le Jeu 10 Oct - 22:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ceux qui gourvernent mon coeur ! [Yoshino Asano] Ceux qui gourvernent mon coeur ! [Yoshino Asano]  Icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:55

Les survivants
Donnez-lui donc la bienvenue due à un étranger. Il y a plus de choses sur la terre et dans le ciel, Horatio; qu'il n'en est rêvé dans votre philosophie. Mais venez donc. Jurez ici, comme tout à l'heure; et que le ciel vous soit en aide ! [



Aika [prédef' en cours d'écriture]
Donnez-lui donc la bienvenue due à un étranger. Il y a plus de choses sur la terre et dans le ciel, Horatio; qu'il n'en est rêvé dans votre philosophie. Mais venez donc. Jurez ici, comme tout à l'heure; et que le ciel vous soit en aide !





Mahiro [prédef' en cours d'écriture]
Donnez-lui donc la bienvenue due à un étranger. Il y a plus de choses sur la terre et dans le ciel, Horatio; qu'il n'en est rêvé dans votre philosophie. Mais venez donc. Jurez ici, comme tout à l'heure; et que le ciel vous soit en aide !






Hakaze [prédef' en cours d'écriture]
Donnez-lui donc la bienvenue due à un étranger. Il y a plus de choses sur la terre et dans le ciel, Horatio; qu'il n'en est rêvé dans votre philosophie. Mais venez donc. Jurez ici, comme tout à l'heure; et que le ciel vous soit en aide !




--------------------



Liens positifs
Donnez-lui donc la bienvenue due à un étranger. Il y a plus de choses sur la terre et dans le ciel, Horatio; qu'il n'en est rêvé dans votre philosophie. Mais venez donc. Jurez ici, comme tout à l'heure; et que le ciel vous soit en aide !





Aya Kitsune
Je l'ai rencontré aux clubs de cuisine. Voyant mon talent dramatique pour la cuisine elle m'offrit gracieusement son aide. Je l'ai vue joyeuse, mature, franche  et vive d'esprit, comment ne pas apprécier les qualités de la jeune et jolie demoiselle ? Je me langui de la retrouver pour profiter une nouvelle fois de ses conseils avisé. Mais,  malheureusement, j'ai peurs que nos liens ne se limitent qu'au club de cuisine. Je ne sais rien d'elle et elle de moi, peut-être mieux vaut-il que cela reste ainsi, mais ma curiosité  crie le contraire  à ma raison. Elle poussera  ma volonté à vouloir être plus intime avec elle, je  craint qu'elle découvre mes mensonges et qu'elle me tourne le dos en voyant cette hideuse personnalité qu'est la mienne … Oui, peut-être, sûrement, il est préférable que nos relations restent succinctes.





Himeka Hisae
Même le plus rude des hivers se laissent attendrir par la douceur du printemps. Je me suis heurté à son coeur glacé, froid comme la mort je lui devine bien d'atroces souvenirs. J'ignore les origines de cette haine contre les mâles, mais malgré ça, je m'évertue d'adoucir son esprit en lui parlant avec autant de tendresse que de politesse dont est capable mon amabilité. Aucun mur, aucune porte ne me restent fermés bien longtemps. Son gèle me semble factice, tel un bouclier levé contre ma volonté. Je me doute de l'existence de quelques radieuses festivités, caché en elle, dont j'aimerais profiter. Elle fera face à mon insurmontable obstination et nous verrons bien si je ne puis pas tirer d'elle, son plus franc et son plus beau sourire. De cela, tous mes efforts seront contentés. Mon seul espoir, c'est qu'elle ne fasse pas tomber mon propre bouclier !






Nom et Prénom(s) Complet
Donnez-lui donc la bienvenue due à un étranger. Il y a plus de choses sur la terre et dans le ciel, Horatio; qu'il n'en est rêvé dans votre philosophie. Mais venez donc. Jurez ici, comme tout à l'heure; et que le ciel vous soit en aide !






Nom et Prénom(s) Complet
Donnez-lui donc la bienvenue due à un étranger. Il y a plus de choses sur la terre et dans le ciel, Horatio; qu'il n'en est rêvé dans votre philosophie. Mais venez donc. Jurez ici, comme tout à l'heure; et que le ciel vous soit en aide !






Nom et Prénom(s) Complet
Donnez-lui donc la bienvenue due à un étranger. Il y a plus de choses sur la terre et dans le ciel, Horatio; qu'il n'en est rêvé dans votre philosophie. Mais venez donc. Jurez ici, comme tout à l'heure; et que le ciel vous soit en aide !




------------



Liens négatifs
Donnez-lui donc la bienvenue due à un étranger. Il y a plus de choses sur la terre et dans le ciel, Horatio; qu'il n'en est rêvé dans votre philosophie. Mais venez donc. Jurez ici, comme tout à l'heure; et que le ciel vous soit en aide !






Nom et Prénom(s) Complet
Donnez-lui donc la bienvenue due à un étranger. Il y a plus de choses sur la terre et dans le ciel, Horatio; qu'il n'en est rêvé dans votre philosophie. Mais venez donc. Jurez ici, comme tout à l'heure; et que le ciel vous soit en aide !



Dernière édition par Yoshino Asano le Dim 13 Oct - 12:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ceux qui gourvernent mon coeur ! [Yoshino Asano] Ceux qui gourvernent mon coeur ! [Yoshino Asano]  Icon_minitimeVen 11 Oct - 13:32

Moi je veux bien un lien >3<
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ceux qui gourvernent mon coeur ! [Yoshino Asano] Ceux qui gourvernent mon coeur ! [Yoshino Asano]  Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:18

Moi aussi je veux un lien avec toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ceux qui gourvernent mon coeur ! [Yoshino Asano] Ceux qui gourvernent mon coeur ! [Yoshino Asano]  Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:11

Yoshino apparaît devant elles, habillé avec un smoking noir et blanc, un torchon immaculé couvre son bras gauche levé à l'horizontale. Il est déguisé en un serveur d'un restaurant chic. Cependant, c'est bien Yoshino, il a un regard pétillant, un sourire accueillant et garde une posture hautaine tandis qu'il s'adresse joyeusement aux jeunes filles.







Mes demoiselles, je suis enchantés et je vous remercie de ces touchantes intentions ! Je vous salut tout en vous proposant deux liens ! Souhaitez-vous être méprisée ?! Et rejoindre mes ennemies ou bien être appréciée ? Et devenir une amie ! Avez-vous d'autre idée plus succulente pour l'esprit ? Je suis ouvert de caractère et j'aspire à m'imprégner de toute votre imagination. Après tout, un lien ne nous engage en rien puisque ce genre de chose à tendance à évoluer avec le temps. Mais il n'est pas ici question de temps car, nous avons tous le temps nécessaires à faire connaissances. Non, je divague ! Il est question ici de vous désire ! Évidemment ! Je me retrouve. Je crois deviner que vous désirez un lien positif.





Bien, puisque vos désirs doivent être contentés, je me dois de vous poser quelques questions. Où notre rencontre doit ce faire ? La rue ? Dans le parc ? Dans une piscine ou dans une classe ? Voulez-vous une occasion spécial ? Par exemple nous nous rencontrons grâce aux club de cuisine pour un certain génie ? Ou simplement nous tombons l'un sur l'autre en se croisant et nous reconnaissant en l'autre l’élève de Tadakai qu'il est , Voir … ? Enfin, et heureusement, il existe une infinité de possibilité et le but ici n'est pas de les énumérer, mais vous pouvez simplement me dire «  Yoshi, je te laisse champ libre, ma confiance en toi est absolu et fait au plus juste ». à ce moment là, je m'inclinerais une dernière fois avant de disparaître.




En tout cas, je vous remercie une nouvelle fois et j'ai hâte de vous retrouver officiellement.


ps: Excusez-moi pour ce petit délire plein de fautes :p. J'espère que vous allez pouvoir me pardonner.


Dernière édition par Yoshino Asano le Ven 11 Oct - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 12573
Date d'inscription : 20/09/2013
Hisae Himeka



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Ceux qui gourvernent mon coeur ! [Yoshino Asano] Ceux qui gourvernent mon coeur ! [Yoshino Asano]  Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:12

Puis je avoir un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ceux qui gourvernent mon coeur ! [Yoshino Asano] Ceux qui gourvernent mon coeur ! [Yoshino Asano]  Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:27

On dit jamais deux sans trois ! Ta venu m'enchante et je ne peux qu'accéder à ta demande. mon message plus haut est aussi valable pour toi. Désire-tu un lien positif ou négatif ? Où veut-tu rp ? Même si je sens que la rencontre, entre la froide Hisea et le chaleureux Yoshino, va surement faire quelques bruits.

Cependant, je suis malheureux d'avouer que mes réponses risquent d'être longue à venir. J'espère que cela ne te gêne pas ?

Edit: avec des mp's ont pourra communiquer plus librement ^^. Oui ! J'adore les mp's.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ceux qui gourvernent mon coeur ! [Yoshino Asano] Ceux qui gourvernent mon coeur ! [Yoshino Asano]  Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:59

Quel accueil! HOURA 

Bien bien, je pense qu'on pourrait être amis, on pourrait dire qu'on s'est rencontrés au club de cuisine et qu'on a fait connaissances là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ceux qui gourvernent mon coeur ! [Yoshino Asano] Ceux qui gourvernent mon coeur ! [Yoshino Asano]  Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:22

Bien, Aya le lien est créé ! Dit moi si cela te convient, j'espère pouvoir faire plus tard un rp avec toi.

Hisae, j'attends ta réponse avant de créer un lien, de toute façon je pense que tu verra mon mp avant ce message :p
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 12573
Date d'inscription : 20/09/2013
Hisae Himeka



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Ceux qui gourvernent mon coeur ! [Yoshino Asano] Ceux qui gourvernent mon coeur ! [Yoshino Asano]  Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:06

Eh bien, eh bien, je vois que Hisae à le droit à un accueil en or mon très cher Yoshino ^^
En effet la froideur de celle-ci est très probable mais il est conseillait de savoir domptée la bête mon jeune amis ^^
J'ai répondu à votre honorable Mp qui je dois l'avouer à été lu très tardivement, veuillez m'en excusez d'avance, cependant j'y ai quand même répondu est espère que cela vous satisfera
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ceux qui gourvernent mon coeur ! [Yoshino Asano] Ceux qui gourvernent mon coeur ! [Yoshino Asano]  Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:35

Oui, ta description est super! Je t'ajoute dans mes relations =)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ceux qui gourvernent mon coeur ! [Yoshino Asano] Ceux qui gourvernent mon coeur ! [Yoshino Asano]  Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:24

Mon dieu, le ciel sait que cette Hisea a tous les droits. Et croyez-moi que l'or ne vaut pas l'écarlate de vos yeux. Quoi qu'il en soit, j'espère que ce lien serra te contenter, n’hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas !

Aya, tu ne pouvais pas me lancer plus beau compliment et je suis à mon tour enchanté par le lien que tu as écris sur ta fiche !

Étant en ce moment surmené par les rp's (je suis trop long !!!), j'espère pouvoir bientôt rp avec vous >.<
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 12573
Date d'inscription : 20/09/2013
Hisae Himeka



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Ceux qui gourvernent mon coeur ! [Yoshino Asano] Ceux qui gourvernent mon coeur ! [Yoshino Asano]  Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:30

Eh bien, cela me va parfaitement, je vais de ce pas vous rajoutez à ma fiche de lien cher Yoshino ^^
Au plaisir de rp bientôt avec vous
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ceux qui gourvernent mon coeur ! [Yoshino Asano] Ceux qui gourvernent mon coeur ! [Yoshino Asano]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Ceux qui gourvernent mon coeur ! [Yoshino Asano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pluvieuse Errance (Pv Yoshino)
» Démonstration de nos talent musicaux [ Pour ceux du club de musique ]
» Un nouvel endroit...Toujours les bonnes idées pour se perdre! [À suivre... avec Yoshino :D]
» Premiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/]
» Les RP's de Naomi Asano♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-