Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Premiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] 1432315255-v2Premiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] 1432315260-o2Premiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] 1432315265-t2Premiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Premiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Premiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] Premiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:48

Je l'avais fait, j'étais là! Je me tenais dans le hall gigantesque du pensionnat magique : Tadakai. Mes yeux se baladaient autour de moi à toute vitesse, je voyais enfin le monde extérieur en vrai ! Tout ce que j'avais vu dans des livres, ce dont on m'avait parlé, tout était là devant moi. Pour quelqu'un qui n'avait jamais mit les pieds dehors en 15 ans, ce monument représentait un sacré défi : tellement de portes, de couloirs, de gens, de numéro, tellement de possibilités et juste moi pour choisir, uniquement moi. Je me dirigea vers le couloir de gauche, puis m'arrêta, finalement je prend à droite. Mais qui me dit que je ne vais pas me perdre? Alors je continue tout droit...euh... non je vais euh... Je sortis la boule de poil noire de ma poche et lui dit d'une voix suppliante.

-Ombre! Aide moi! C'est ce que tu es censé faire non?! Indique moi la route!

En disant cela je me mit à  pointer la panthère devant moi comme un radar mais celle ci ne réagit pas, complètement molle et endormie. Tu parles d'une trouvaille... Ombre m'était apparu, ou bien je l'avais invoqué, dès mon arrivée ici. Comme si c'était naturel, nous nous sommes trouvé, j'ai su son nom, instinctivement, il m'a accepté et depuis il dort dans le fond de mon sac roulé en boule. Je dois me décider. Sur le papier d'inscription il était écrit que je devait rencontrer la directrice dès mon arrivée, mais à quoi ressemblait elle? Blonde, Brune? avait elle encore des cheveux au moins? La seule directrice que j'avais vue dans une histoire était vieille, ratinée et portait cette fameuse permanente frisée qui cache si bien les trou dans la chevelure. Il fallait donc que je cherche ça. Mais il n'y avait personne d'autre dans le hall, tout le monde était dehors et je n'osais pas y aller : Trop peur de faire une gaffe, trop peur de ne savoir quoi dire, et bien pire, trop peur de leur moquerie. C'est vrai ils semblaient tous si normaux, si parfaits. Tous avec des amis, discutant avec leurs familiers ou encore s'exerçant à quelque tours de magie. ça aussi c'était nouveau, à part ma famille, je n'avais jamais vu personne faire de magie, je me demande d'ailleurs si il y en avait d'autres qui utilisait les ombres, et si certains étaient de "méchants" magiciens.

Je secouais la tête pour chasser tout ça de ma tête, je devais me concentrer sur la directrice. Ou bien était-ce un directeur?  Dans tous les cas il fallait que je trouve un adulte. Des bruits de pas me sortirent de ma réflexion.

-Est ce qu'il y a quelqu'un?  Je cherche un adulte!


Bon dit comme ça, cela peut paraitre enfantin, mais tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler, c'était pas mon fort...


Dernière édition par Rebekah Devilson le Jeu 12 Sep - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Premiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] 1432481103-mentalPremiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] 1432481109-physiquePremiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] 1432823494-arc-deflagrantPremiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20701
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Premiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] Premiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:38

Premiers pas dans le monde réel



La jeune directrice était actuellement dans le pensionnat et plus précisément dans le hall. Pourquoi n'était-elle pas en cette journée dans le jardin, sous le soleil ou dans son bureau feuilletant des documents ? Car aujourd'hui était une nouvelle journée et elle se devait d'être vécue différemment qu'à son habitude. En effet, la jeune fille au regard de cuivre avait décidé que cette journée serait l'idéal pour engager des travaux qui devaient être réalisés depuis bien trop longtemps. Vous devez vous demander quels travaux notre chère Ami pouvait-elle envisager dans un endroit si vaste ? Hé bien, elle se disait qu'il était temps de rajeunir un peu les murs de ce vieux hall.

La jeune fille était donc drôlement vêtue, de vieux habits ornés son mignon petit corps. Une salopette-short en jean avec un tee-shirt rose bonbon accompagnant ses cheveux coiffés d'un chignon. Loin de l'image que l'on pourrait se faire d'une directrice n'est-ce pas ? Au contraire, Ami était une directrice plutôt mignonne et surtout très jeune. Incroyable hein? Le pire était qu'Ami n'était pas le genre de directrice dont l'aspect froid repousse en une seconde l'élève. Elle était tout l'opposé. Son joli minois reflétait la joie de vivre, le sourire jusqu'aux lèvres de pouvoir enfin accomplir une grande mission. Ami fronça les sourcils et marcha jusqu'au hall. Quelques mèches rebelles gesticulaient autour de son visage rond. Elle s'arrêta un instant, regarda alors droit devant elle, admirant les si grands murs, se disant qu'elle en aurait probablement pour un moment. La jeune fille soupira et murmura doucement:

- On dirait bien que je vais avoir du boulot moi...

Ami secoua sa tête et tapota légèrement sur ses joues et prit alors un regard de guerrière. C'était décidé, elle ne pouvait plus revenir en arrière, il fallait le faire ! Cependant, quelques mains en plus n'auraient pas était de refus. La jeune midinette décora alors le sol de papiers journaux pour bien évidemment ne pas tacher ce magnifique pavé. Une fois fait, elle prépara la peinture, c'était décidé, ça serait un joli taupe chaleureux. Elle prit alors son escabeau et l'installa afin d'y monter dessus. Le rouleau en main, elle commença à l'appliquer sur le mur. Bien que notre jeune directrice ne fût pas bien grande, dans les un mètre soixante, elle se débrouillée plutôt bien. Pour tout vous avouer, il lui était déjà arrivé dans le passé d'aider son père à repeindre le pensionnat, ainsi, elle avait plus ou moins l'habitude. Cependant, c'était assez épuisant, car il fallait à chaque fois descendre et remonter de l'escabeau, le poussant à chaque fois un peu plus. Une fois le travail commencait, il était impossible pour elle de l'abandonner. Personne ne devrait l'embêter et surtout pas des classes 5 sinon ça barderait !

Malheureusement, ce n'était pas son jour de chance, car on n'allait pas la laisser finir de si tôt son dur labeur. Hé oui, Ami le savait bien, une directrice est souvent réclamée pour un quelconque problème ou encore pour avoir des informations. La jeune fille ne fit pas attention à tout ceci et continua de peindre ce grand hall. Elle descendit alors de son escabeau, avança vers le pot de peinture et y incrusta son rouleau pour le recouvrir entièrement de peinture fraîche. Elle retourna alors vers son escabeau et marcha jusqu'à celui-ci d'un pas décidé. Ses francs pas laissèrent derrière elle quelques traces de couleur taupe et firent entendre un petit bruit qui pouvait sûrement s'étendre le long de la pièce. Un pas après l'autre, Ami se retrouva en haut de son escabeau, et appliqua à nouveau calmement une nouvelle couche sur ce si grand et vaste mur. La jeune fille était très concentrée dans la tâche qu'elle était en train de réaliser. Tellement appliquée, qu'elle ne fit pas attention un seul moment à la jeune fille blonde qui se trouvait non loin d'elle. Cela devait être une nouvelle élève et celle-ci cherchait probablement de l'aide. D'ailleurs à ce propos, quand elle demanda s'il y avait un adulte dans le coin, Ami se retourna sur son escabeau, très étonnée du son de voix qu'elle avait entendu à l'instant. Un geste un peu trop brusque la fit tomber à terre. Heureusement, l'escabeau n'était pas bien haut. La jeune fille se retrouva vite sur le sol, de légères éraflures sur les genoux. Elle se gratta la tête, gênée de sa maladresse habituelle et afficha sur sa bouille un admirable sourire. À la voir, personne penserait que cette personne si radieuse était en réalité une directrice. À contrario, elle semblait jeune, dynamique, pleine de joie, ce qui était loin de correspondre avec son statut. Ami se releva alors très vite et redressa son doux visage blanc comme neige. Elle annonça alors d'une charmante voix :

- Hum... Je viens d'entendre que tu cherches un adulte, je suis peut-être la personne qu'il te faut !

La jeune directrice prononça cette douce parole d'un air déterminé, voulant aider cette nouvelle élève. Ce n'était pas son intention, surtout qu'elle devait impérativement continuer son barbouillage, mais elle ne pouvait pas la laisser seule sans aide. Ami était toujours prête à aider son prochain et ne pouvait laisser personne dans l'ennui. Après tout, c'était si grand ici, que quiconque pouvait avoir besoin d'elle...


Premiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] Kompletely_Kawaii_icon_Contest_by_Oni_chu
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] Premiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:48


Aujourd'hui, c'était relâche. Aucun cours de prévu et rien à faire, mise à part m'amuser dans mon labo ! J'avais même mis ma veste porte bonheur, un jean des plus normaux et un t-shirt bleu foncé avec un « 4 » au niveau du coeur. T-shirt hommage à Red Richards, le plus grand scientifique du monde ! Bon ok, c'est un personnage de comics, mais il est cool. Parfois je me dis que je lui ressemble.

J'étais tranquillement assis au réfectoire avec Misty à mes côtés, comme toujours. Je venais de prendre mon café et quelques tartines, rien de telle avant de commencer une journée pleine d'expérience. La salle de chimie est à l'étage, donc rien de plus facile que de trouver un escalier à partir d'ici. Je sortis et pris le couloir de gauche, je sais que je peux aller à l'étage par là en passant par le prochain couloir à droite et là y un escalier. Je suivis donc le chemin que j'avais en tête et arriva en fait dans le hall d'entrée.

-Comment j'ai fait pour moi trompé du chemin !? Tu le sais toi ? Demandais-je à Misty qui semblait pensé pareil au vu de sa tête et du bruit qu'elle lança.

En regardant le hall, je vis des papiers journal le long du mur et un escabeau. Non loin je voyais une fille avec un t-shirt rose et une salopette-short en jean de dos parlant à une autre demoiselle blonde. Toute deux n'avait pas l'uniforme de l'école et ceci était une entorse aux règles.Je devais aller leur dire de se changer, même si les cours n'avait pas encore commencé, les règles restent les règles. J'avais vers eux d'un pas décidé. Une fois assez proche, je leur dis, sans attendre que la petite châtain ne se retourne:

- Bonjour mesdemoiselles, vous devez porter votre uniforme dans l'enceinte du pensionnat. Allez-vous changez s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] Premiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:38

Je n'avais même pas remarqué l'échafaudage un peu plus loin, il faut dire que j'étais bien trop absorbée par la contemplation de ce qui m'entourais pour voir plus loin que le bout de mon nez. Ce n'est qu'en entendant le bruit de stupeur d'une jeune fille tombant de ce même échafaudage,  que je tournais la tête, m'apercevant de sa présence. Voulant ralentir sa chute, je tendis précipitamment mes deux mains en avant pour créer un portail d'ombre qui la transporterais au sol mais en vain. Rien ne se produisit, j'avais perdu ce pouvoir ainsi que tout les autres lors de mon arrivée ici. La création de ce portail reliant mon pays à celui avait pompé toute mon énergie et à présent je ne pouvais plus réaliser qu'une technique ou deux.  Mon immense pouvoir s'était consumé, mais c'était le prix à payer pour pouvoir fuir loin, très loin de chez moi. Et puis cette fille n'avait pas l'air de trop souffrir, elle vint d'ailleurs à ma rencontre.

- Oui je cherche un adulte en fait, mais toi tu vas bien? Rien de casser? Tu devrais faire plus attention, c'est haut ce truc tu aurais pu te tuer. Tu as besoin d'aller à l'infirmerie?

Ah. Je me rappelais que je ne connaissais pas les lieux. Alors emmener cette demoiselle à l'infirmerie aurait été un peu tendu. Je lui serrais la main en guise de salutation, j'étais presque sûre que c'était ce qu'il fallait faire dans ce genre de situation, on salue et on se présente.

-  Au fait! Enchantée! Je suis Rebekah De... Non juste Rebekah ça ira! Tu es là depuis longtemps? Tu peux m'aider à trouver un responsable? Parce que je dois voir la directrice et... Ah voila un adulte!"

Je me retournait à peine qu'il était déjà là, nous regardant comme si il allait nous sermonner, ce qu'il fit d'ailleurs. Comment pourrais je porter l'uniforme? Je ne l'avais même pas!  J'avais peu de chose avec moi d'ailleurs. Mais je n'étais même pas inscrite. C'est ce moment que choisit Ombre pour sauter hors de mon sac et feuler contre cet homme. On aurait dit un fauve enragé a ceci près qu'il tenais plus du gros chat que de la panthère actuellement. Il avait le poil hérissé et crachait tout ce qu'il savait contre cette homme en  blouse blanche

- Ombre!! Méchant!! Retourne dans mn sac, tu y dormais bien il y a deux secondes! Je suis vraiment désolé monsieur, il y a deux minutes il était encore roulé en boule au fond de mon sac. Je ne sais pas pourquoi il fait ça. Je ne le connais pas depuis longtemps j'ai un peu de mal à comprendre son tempérament.

Je le prit dans mes bras mais à présent il se débattait tant bien que mal et sauta sur mes épaules.

- Si on se fait renvoyer à cause de toi, je te préviens tu va passer un sale quart d'heure petit malin! Encore mille fois pardon! Je cherchais un adulte et vous êtes arrivé maintenant, je dois absolument trouver la directrice, mais avec mon familier dans cet état je suis un peu désarçonnée là.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Premiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] 1432481103-mentalPremiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] 1432481109-physiquePremiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] 1432823494-arc-deflagrantPremiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20701
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Premiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] Premiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:12

Je suis la directrice !



Quand Ami tomba de l'échafaudage en question, une jeune fille aux cheveux blonds se précipita vers elle pour essayer de lui venir en aide. Mais en vain, il était trop tard. Ami s'était donc retrouvée à terre, son petit chignon à moitié défait, laissant quelques mèches recouvrir son front et ses joues légèrement rondes. La jeune fille aux cheveux blonds semblait visiblement être une nouvelle élève. Elle cherchait un adulte disait-elle. Elle s'était retrouvée en face de la directrice même, mais semblait la prendre pour une élève tout comme elle. Même si Ami était en effet, encore une élève à Tadakai, elle était avant tout la fameuse directrice dont tout le monde parlait. Quand l'adolescente blondinette lui parla, elle demanda si tout allait bien. Si elle avait besoin d'aller à l'infirmerie. Malgré son corps frêle, Ami était une battante et ce n'est pas quelques éraflures qui lui faisaient peur. Suite aux paroles de la nouvelle élève, elle lui tendit la main pour la saluer. Elle disait s'appeler Rebekah, c'était un joli prénom peu commun. C'était probablement un prénom français, un prénom que l'on n'entend jamais au Japon. Rebekah voulait trouver la directrice. Mais, la vérité était qu'elle l'avait juste en face d'elle. Ami sourit, ravie de voir enfin quelqu'un qui la saluée non pas car elle était la directrice, mais parce qu'elle était elle. Elle prit alors la main de la jeune fille aux cheveux d'or, puis s'inclina avec grâce naturelle pour la saluer. Elle n'eut pas le temps de se présenter à son tour et de répondre à ses questions, qu'un professeur passait par là.

Qu'avait-il dit ? Il avait donné des ordres à la directrice même.

*Que j'aille me changer... Moi la directrice ? D'accord, je suis élève ici certes, mais aujourd'hui je n'ai pas cours, si je ne peux même pas en profiter pour refaire des travaux dans le pensionnat de mon père....*

A ce moment précis, le familier de la jeune fille venait de sortir de son sac. Il semblait être énervé, mais il était relativement mignon. Ami rigola alors en voyant la scène se dérouler devant elle, puis tendit une main vers la panthère noire, il semblait être sauvage, mais Ami adorait les animaux au point d'arriver en attirer plus d'un. Elle le caressa alors doucement et murmura d'une tendre voix :

- Chut, calmes-toi petite panthère sinon tu vas causer des ennuis à ta maîtresse. Tu comprends?

La jeune directrice sourit à nouveau et passa à présent une main dans ses longs cheveux cuivrés tout en clignant des yeux. Elle prit alors à nouveau la parole pour répondre à la jeune fille, mais aussi au professeur par la même occasion :

- Je suis désolé monsieur de ne pas porter mon uniforme, mais aujourd'hui les classes deux n'ont pas cours, de ce fait j'en profite pour faire quelques travaux dans le pensionnat de papa!

Avait-elle dit "papa", hé bien oui, Ami était bien la fille de sang pur de Monsieur Tadakai. L'ancien directeur. Pourtant, elle était relativement simple, dotée d'une gentillesse à couper le souffle. Plutôt étonnant pour une directrice. Elle reprit alors la discussion :

- Rebekah, ravie de te rencontrer. Je te remercie, je vais bien maintenant. Moi c'est Ami Tadakai.



Premiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] Jellystick_icon_by_Oni_chu
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] Premiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:56



Mais qu'est-ce qu'elle avait contre moi la boule de poils ? J'avais juste demander à sa maitresse de se changer. Encore sauvage comme familier, normal vu qu'elle venait d'arriver et cherchait la directrice. Directrice ? Ah oui ! M. Tadakaï avait pris sa retraite et avait laissé le pensionnat à sa fille, c'était quoi déjà son prénom ? Ame, Ami, Louise ? Rha ! Je sais plus ! Mademoiselle Tadakaï, c'est plus simple. D'ailleurs la fille châtain lui ressemblait un peu, surtout de profils.

Comme Ombre, c'est comme ça qu'il s'appelait, me feulait encore dessus, je vis du coin de l'oeil Misty qui se préparait à lui sauter dessus. D'une petite caresse entre les oreilles, je lui fis comprendre qu'il n'y avait rien à craindre. Une si petite chose allait me faire quoi ? Me mordiller les doigts jusqu'à ce que mort s'en suive ? D'ailleurs il semblait se calmer quand l'autre jeune fille le caressa et lui murmura quelque chose. Après ce petit incident, elle reprit :

- Je suis désolé monsieur de ne pas porter mon uniforme, mais aujourd'hui les classes deux n'ont pas cours, de ce fait j'en profite pour faire quelques travaux dans le pensionnat de papa!

Attend deux secondes ! Elle vient bien de dire « le pensionnat de papa », je n'ai pas rêvé ! Ce qui veut dire que c'est la directrice ! Comment j'ai fait pour pas la reconnaitre, je suis nul ! Melle Tadakaï rajouta :

- Rebekah, ravie de te rencontrer. Je te remercie, je vais bien maintenant. Moi c'est Ami Tadakai.

Y s'est passé un truc ? Surement la faute à l'escabeau pas loin, c'est toujours la faute à ces engins de la mort ! Son prénom c'était bien Ami, j'ai réussi à m'en rappeler, bon j'ai eu un peu de chance, mais bon. Il semblerait que s'était le moment de se présenter, alors, je leur dis :

- Je suis Jack Nightblade, prof de physique-chimie et elle s'est Mist.

En présentant d'un signe de main ma petite Misty. Je me tournais un peu plus vers la jeune fille blonde et reprit :

- Rebekah, c'est bien ça ? Tu n'as plus besoin de chercher la directrice, car elle est juste à côté de toi.

Cette histoire d'uniforme ne coulait plus, comme l'une était nouvelle et l'autre la directrice. Alors, autant l'oublié.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] Premiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:32


L'adulte ou la directrice?


A peine quelque caresses et Ombre semblait apaisé. Cela me surpris beaucoup car d'ordinaire il n'aimait pas les autres et se laissait encore moins touché par eux, peut être avait il était pris par surprise. En tout cas, cette fille était plus douée avec les animaux qu'elle n'était adroite. Ombre jeta un dernier regard méprisant à l'homme qui se tenais devant nos et reparti, il avait fait son show il était satisfait... C'est alors que cet homme se présenta, il se nommait Jack et était prof en Physique chimie, il nous présenta ensuite son familier qui elle, se nommait Mist. C'était sûrement à cause d'elle que Ombre c'était mit en rogne, il n'avait pas encore rencontré de familier jusque là, peut être me faisait il le coup du "marquage de territoire" Génial si ça se trouve il avait uriner sur toutes les affaires dans mon sac... Je vérifierai ce soir.

-Donc vous être professeur de Physique? Je suis vraiment nulle dans cette matière, je n'aime que les travaux pratiques désolée! Mais peut être que dans une vraie classe ce sera mieux que dans un livre. Et votre familier est très mignon!

En disant cela je sentis un coup envoyé directement dans ma colonne vertébrale. Ok Ombre j'ai compris, tu es jaloux et possessif, bien reçu. Sérieux... il fallait que je tombe sur le familier le plus borné et capricieux de l'établissement ou quoi? Je haussais les épaules pour moi même et entendit la jeune fille se présenter à son tour. Ami Tadakai... Tadakai... Mais c'était le nom du pensionnat non?! Ce serait la fille de la directrice? Ou bien sa petite fille alors?  Jack répondit à tout cela en expliquant que la directrice était à coté de moi.

- Quoi C'est toi la directrice? Euh, Vous je veux dire... Vous ne ressemblez pas vraiment à une directrice...Je pensait que vous auriez au moins 60 ans! Vous êtes majeure au moins?

Le tact c'était pas trop ma spécialité mais bon quoi! C'est quoi cette école qui à pour directrice une fille à peine plus âgée que moi? En plus elle était en cours aussi, donc comment arrivait elle à gérer tout ça? J'avais envie de la bombarder de question, apparemment même le prof n'était pas au courant de ce qu'elle était.

-Je dois finaliser mon inscription il me semble... C'est vous qui vous vous en chargez où bien y'a t'il u secrétariat quelque part?

Je regardais ensuite le professeur de physique, ne sachant si je devait m'adresser à l'adulte ou à la directrice.

-Je suis désolée tout cela est nouveau pour moi, c'est la première fois que je met les pieds dans une école, ou dans un bâtiment tout court d'ailleurs, je suis totalement perdue.


Premiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] Tek522341697f92c0.12456097



Dernière édition par Rebekah Devilson le Mar 10 Sep - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Premiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] 1432481103-mentalPremiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] 1432481109-physiquePremiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] 1432823494-arc-deflagrantPremiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20701
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Premiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] Premiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:24

Je suis mineure, et alors ?



L'homme qui se tenait face aux deux demoiselles se trouvait être le professeur de physique-chimie. Il était assez jeune, un peu plus de la vingtaine certainement. Il avait une chevelure dans les tons foncés accompagnant un regard d'or. Il était plutôt grand et fin. Comme un professeur de matière scientifique, il était vêtu d'une blouse blanche. Bref, toute cette description pour vous dire qu'en y regardant de plus prêt, cela ne pouvait être qu'un professeur de l'académie. C'était sûr. Cependant, si Monsieur Jack Nightblade donnait une bonne impression, cela ne semblait pas être le cas pour notre jeune directrice. En effet, Monsieur Nightblade, lui-même ne l'avait pas reconnu et la nouvelle élève l'avait prit pour une camarade de classe, rien d'autre.

Suite à la présentation de l'homme, il présenta alors son jeune familier. Il se nommait 'Mist', mais son maître semblait le surnommer 'Misty'. Ce familier était tout aussi mignon que celui de la jeune fille. Visiblement, il était différent, mais tout aussi charmeur au goût d'Ami. C'était une louve dotée d'un soyeux pelage. Elle était grise, muni d'un regard azur.

Après quelques instants, l'homme reprit alors la parole et se tourna vers la fameuse Rebekah. Il lui annonça qu'elle n'avait plus besoin de chercher la directrice puisqu'elle se trouvait juste en face d'elle. Effectivement, c'était le cas, Ami était juste en face, et même si effectivement, elle ne ressemblait pas à une directrice ordinaire, c'était bien elle et personne d'autre. Et d'ailleurs, Rebekah eut bien du mal à croire qu'en effet, une jeune fille telle qu'Ami pouvait être capable de s'occuper d'un si grand pensionnat. D'autant plus qu'Ami était encore élève ici. Rebekah questionna alors la jeune Ami. Elle lui demanda si celle-ci était bien majeure au moins et si c'était bien elle qui était en charge des dossiers d'inscription.

Ami, jeune fille au teint pâle et au regard de cuivre se tourna alors vers la jeune élève face à elle qui devait d'ailleurs avoir son âge ou pas loin. Ami voulait répondre aux questions, quand elle n'eut pas le temps que Rebekah avait déjà entamait un autre morceau de sa conversation. Elle disait que c'était une première pour elle que de mettre les pieds dans une école.

*Étrange*

Pensa alors Ami, mais sans s'attarder sur cette pensée et sur le pourquoi du comment, elle profita enfin du moment de répits de la part de Rebekah pour annoncer :

- Hé bien... Je ne suis qu'en quatrième année, donc je n'ai que 17 ans, mais je te rassure, je suis capable de gérer le pensionnat et je fais tout pour que mon défunt père soit fier de moi.

Ami soupira alors et reprit doucement :

- De toute façon, ce n'est pas un choix, je ne pouvais pas savoir que mon père allait mourir...

En effet, le père d'Ami était gravement malade, et même si Ami s'attendait plus ou moins à qu'il meurt un jour, elle ne s'attendait pas à que ce jour arrive si vite. C'était sûrement un mauvais tour de la part du destin.

Alors qu'Ami se remémorait l'ancien temps auprès de son papa, la fille face à elle attendait toujours la réponse sur la question de son inscription. C'est suite à ceci, qu'Ami balaya d'un revers de la main ses souvenirs du passé afin de revenir dans le présent. Elle parla alors à nouveau :

- Bref, passons, pour ce qui est de ton inscription, en effet, c'est bien moi qui vais devoir m'en occuper et pour cela, il faudra que tu passes par mon bureau... Cependant, je suis légèrement occupée en ce moment comme tu peux le voir... Il y aurait bien mon assistant de direction qui pourrait s'occuper de toi, mais je ne veux pas le déranger... Veux-tu finaliser ton inscription dés maintenant ou préfères-tu repasser me voir dans la soirée ?

Ami dirigea alors son regard vers le professeur de physique-chimie puis annonça alors :

- Et vous monsieur, vous ne donnez pas de cours aujourd'hui ?


Premiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] Free_ghost_and_friend_icon_by_xxscarletbutterflyxx-d31prbg
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] Premiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:39



La jeune fille blonde, Rebekah me disait qu'elle est nulle dans la matière que je pratiquais et qu'elle aimait que les travaux pratiques. Ça tombe bien ! Cette année, je vais leur en faire faire pas mal, j'ai reçu du nouveau matériel exprès. On va pouvoir s'amuser avec tout ça !

Elle n'avait appris que dans des livres ? Mais elle venait d'où ? D'un château perdu dans une montagne enneigé, sans possibilité de sortir ? Ou alors, elle ne pouvait pas aller en cour, car ces parents étaient super protecteur et ne voulaient pas quelle sorte, du coup elle a fugué pour apprendre la magie ici. Non, une histoire comme ça n'est pas possible.

Elle fit aussi un compliment à Misty qui l'accueillit gaiement et frotta sa tête contre la jambe de Rebekah, un signe de remerciement. Après tout, ce n'était pas à moi qu'elle avait fait un compliment. D'ailleurs, le petit gremlins qui lui servait de familier se vengea, enfin c'est ce qu'il semblait, que je vis la grimace sur le visage de la jeune fille. Je lui répondis :

- Ne t'inquiète pas pour les cours, c'est plus rôle dans une salle de classe que seul dans son coin, mais il faut bien suivre sinon, tu vas être très vite perdu. Et pour la pratique, on va en faire aussi souvent qu'on le peut.

Juste après ça, elle découvrit que la jeune fille avec nous, était la directrice de pensionnat. Elle n'en revenait qu'une fille de seulement 17 ans, dirigeait une institution aussi grande. D'ailleurs M. Tadakaï faisait quoi en ce moment ? Peut-être s'occupait-il de son jardin ou alors, apprenais une quelconque activité pour s'occuper pendant sa retraite. Sa fille donna vite la réponse à cette question en répondant à Rebekah, il était mort. Comment j'ai pu être aussi tête en l'air et avoir oublié ça !

D'ailleurs, cette révélation semblait plongé la petite directrice dans la nostalgie au vu de son regard perdu dans le vague, mais revins vite à elle est répondit encore une fois à la jeune fille aux cheveux couleur de blé. C'était en rapport avec son inscription. Elle lui avait demandé ça ? Je devais être sur la lune à ce moment-là, encore une fois. Ami me regarda et me demanda si je n'avais pas cours aujourd'hui. Je lui répondis :

- Nan, Mademoiselle, pas aujourd'hui. Je voulais aller au labo, mais je me suis perdu ... Encore. Je tournais mon regard vers Rebekah et poursuivis : Excuse-moi, mais ton accent ne met pas inconnu. Tu ne viendrais pas d'Angleterre ?


Dernière édition par Jack Nightblade le Lun 9 Sep - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] Premiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:16


Thank you !


Ami avait l'air triste d'évoquer la disparition de son père, et moi j'avais été maladroite encore une fois et je m'en voulais. J'avais réussit à rendre triste la première personne que je rencontrait ici, quel exploit... En même temps j'avais du mal à me mettre à sa place, j'avais vu tellement de personne disparaitre que mes parents ne ferait pas la différence je pense. Apparemment tout le monde ne pensait comme ça, peut être y avait il des parents meilleurs que d'autres ou plus irremplaçable que d'autre. Après tout j'avais bien fuit ma demeure pour une raison. Heureusement elle chassa sa peine et j'eut enfin la marche à suivre pour finaliser mon inscription. Je n'y croyais pas je l'avais fait, et toute seule! J'allais enfin intégrer cette structure de renom, ce lieu dont je dévore les dépliants, le site internet et toute la documentation que j'avais pu me procurer. J'allais pouvoir commencer une nouvelle vie, une page blanche s'offrait à moi. Je n'avais jamais ressentie ça je me sentait tellement bien et plus prête que jamais. D'autant plus que grâce à Ombre je n'était plus seule.
Ami m'expliqua qu'elle était débordée et de mon coté je ne voulais pas la déranger d'avantage donc je lui répondit simplement.

- Bien sûr je repasserai plus tard, il n'y a pas de soucis. Maintenant que je suis là, rien ne presse! Je vais essayer de me repérer ici déjà!

Et cela n'allait pas être une mince affaire. Si le professeur de physique chimie lui même se perdait encore qu'en allait il être de moi, pauvre petite nouvelle...Au pire je trouverais bien quelqu'un pour m'aider ou alors je suivrais les gens au hasard. Ce ne devait quand même pas être sorcier et puis maintenant que je voyais où se trouvait l'administration cela devrait aller. Bon Inscription, réglée; Directrice repérée, première approche avec le corps enseignant ok! Tout se passait bien. D'ailleurs Mr Nightblade me fit une remarque qui m'étonna, il me demandait si je venais d'Angleterre. Mais bien sûr! Il avait un nom Anglophone lui aussi mais cela ne m'avait pas intriguée au premier abord, étant donné que je n'était pas habituée à entendre des nom Japonais. Peut être venait il d'Angleterre lui aussi et ainsi je pourrais encore parler un peu ma langue natale de temps en temps.

-Effectivement, je suis de Londres, pas en plein centre ville mais c'est bien mon pays natal, et vous professeur? Puis-je me permettre de vous demander si vous êtes aussi originaire d'Angleterre? Ou peut être des Etats-unis?

J'attendis sa réponse, puis je vis des élèves rentrer dans le hall et commencer à le remplir. Le brouhaha s'éleva petit à petit et tous prirent des chemins différents. C'était ma chance! Il fallait que me greffe à un groupe pour pouvoir me repérer. Je m'inclina poliment devant mes deux interlocuteurs en les remerciant infiniment pour leur aide et m'éloigna vers les élèves.





[HRP : Je vous laisse répondre ou je clot?]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Premiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] 1432481103-mentalPremiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] 1432481109-physiquePremiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] 1432823494-arc-deflagrantPremiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20701
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Premiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] Premiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] Icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:16

Au revoir ^^





Alors comme ça, le professeur de physique-chimi n'avait pas cours aujourd'hui. Voilà donc pourquoi il était ici actuellement. Suite à la réponse de l'homme en blouse blanche, c'était au tour de la jeune fille blonde d'annoncer qu'elle repasserait pour son inscription. Ami vit donc ensuite les deux jeunes gens parler ensemble. Rebekah était donc d'origine anglaise et Monsieur Jack l'était aussi visiblement.  Suite à ces mots, Ami se disait qu'il était l'heure pour elle de reprendre son boulot: Repeindre ce grand et long mur. C'était à elle de jouer. Elle répliqua alors d'une douce et amicale voix:

- Bon hé bien, maintenant que tout est en ordre, je retourne à mon travail, bonne chance pour la suite Rebekah et à bientôt Mr Nightblade!

La jeune directrice, reprit alors son rouleau, le trempa dans son pot de peinture couleur taupe puis grimpa sur son escabeau. Cette fois-ci, c'était la bonne et elle ne tomberait plus! Personne ne viendrait la déranger et ce grand mur aura enfin la touche moderne qu'il mérite...

Premiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] Apple_by_xXMandy20Xx


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Premiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] Premiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Premiers pas dans le monde réel [Rebekah, Ami, Jack et ceux qui veulent o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat Sucré!! [Rebekah/Kobato/Jack]
» Autre Monde ~ Le Nouveau Monde
» Premiers pas !
» Event Hanami : PV REBEKAH/ ZERO/ SHIRLEY ♥
» Péripétie de Rebekah ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-