Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Départ de Phelan. 1432315255-v2Départ de Phelan. 1432315260-o2Départ de Phelan. 1432315265-t2Départ de Phelan. 1432315269-e2



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ de Phelan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Départ de Phelan. Départ de Phelan. Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:33

Coucou Smile

Je souhaite dire que ce forum est chouette....Mais c'est développé trop vite Very Happy. Et du coup j'aime pas forcément le fait que y ait une tonne de monde avant que je m'y sois habitué.
Et en plus Phelan n'est pas un personnage qui me botte. J'aurais cru, mais en fait....Non !
Du coup, je suis désolé de vous dire, que je vais vous quitter Sad.

Voilà Sad. au revoiiir Sad.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Départ de Phelan. Départ de Phelan. Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:39

Ca fait toujours de la peine quand un membre s'en va bien que je ne te connaissais pas forcément.

En tout cas bonne continuation, au revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Départ de Phelan. 1432481103-mentalDépart de Phelan. 1432481109-physiqueDépart de Phelan. 1432823494-arc-deflagrantDépart de Phelan. 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20686
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Départ de Phelan. Départ de Phelan. Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:15

Je n'admet pas vraiment la raison de ton départ...Le forum est actif et tu le savais en t'inscrivant je pense. Il se développe vite, pour moi c'est un avantage, pas un inconvénient, il vaut mieux ça qu'un forum mort non? ...
De plus, il faut aller vers les gens pour apprendre à les connaître et faut être actif, faut pas rp toujours avec les mêmes et ne pas hésitait à aller sur la cb pour pouvoir s'intégrer..Je ne dis pas que tu faisais ça, mais il faut savoir que c'est la chose à faire sur un fofo RPG =/

Et puis ton personnage, il y a le reboot complet pour ça...c'est fait pour Rolling Eyes 

M'enfin...Un peu déçu de voir un membre partir pour ces raisons, bien que je respecte ton choix, tu es libre de partir, mais c'est dommage que ça soit pour ça. =S

Désolé d'être dure, mais c'est ce que je pense et je n'ai pas pour habitude d'être hypocrite, je dis la véritée en face...

Bref, bonne continuation quand même et j'espère que tu trouveras un forum qui correspondra à tes attentes ◠.◠ 
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Départ de Phelan. Départ de Phelan. Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:42

En fait, pour mieux expliquer, votre forum se développe trop rapidement, après je sais pas ça fait un temps que je suis pas venue, mais quand y a trop de membres on se fait étouffer. Et je n'aime pa sles CB pour deux raisons : Quand y a trop de gens dessus c'est embêtant et j'ai tendance à oublier la box.

En fait, le problème c'est que sans vouloir frustrer, vexer ou quoique ce soit les gens avec lequel je rp, il n'y a pas eut cette petite étincelle qui me pousse à répondre.... Mais mon personnage est pas franchement sympathique. Et je ne sais pas quoi faire d'autres comme personnage (j'ai pas cette flamme qui me dit "ooh mon dieu j'ai trop une idée de personnage") et je peut pas être actif pour les votes ni pour le reste. Enfin je sais pas comment dire.....

Enfin voilà Very Happy
Du coup pour le moment j'hésite, pacque j'avais pensé à un reboot, mais pour quel perso ? Aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Départ de Phelan. Départ de Phelan. Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:54

Moi perso je trouve ça bizarre et surtout très dommage de vouloir partir alors que le forum se développe! Au contraire c'est vraiment bien! Et Tadakai est un forum vraiment actif! Combien de forums sont abandonné parce que leurs fondateurs ne savent pas gérer?!
Enfin bon en tout ça si tu était amené à partir, sache que même si on ne se connaît pas, je te souhaite quand même une bonne continuation!!! J'espère dans ce cas là que tu trouveras un forum qui te plait et dans lequel tu pourras t'amuser! ◠.◠
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Départ de Phelan. 1432481103-mentalDépart de Phelan. 1432481109-physiqueDépart de Phelan. 1432823494-arc-deflagrantDépart de Phelan. 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20686
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Départ de Phelan. Départ de Phelan. Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:45

Je suis de l'avis de Rin perso...Après si tu veux vraiment partir on ne peut pas te pousser à rester, mais  je n'admet pas que tu partes parce que le fofo se développe xD un forum RPG qui ne se développe pas c'est...la mort assurée ><

Pour ça qu'il faut qu'il y est souvent des event's des concours ou autres.
En plus c'est vrai, ça fait un moment que t'es pas venu, donc il y a des nouveaux logique ^^

Après je comprends que tu peux te sentir étouffer par le monde surtout si t'es du genre timide, mais derrière un écran on est toujours plus à l'aise non?
Après, si tu n'as pas eu d'étincelles c'est peut-être, car tu n'as pas le bon perso ou alors tu n'as pas eu les bons partenaires. Dans ce cas faut varier et pas hésiter à faire des demandes de rp's ou à poster un rp et demander à le mettre dans le blockquote des rp's libres.

Après, moi, je fais souvent des persos qui me ressemblent, au moins je suis à l'aise et au contraire certains adorent faire leur opposé. Le perso qu'ils voudraient être. On peut t'aider les membres du staff à te trouver un perso adéquate, à te faire un kit et tout ça, mais il faut que tu sois motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Départ de Phelan. Départ de Phelan. Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:23

Ben comment dire.... Quand j'arrive sur un forum, j'essaie un minimum de me créer un feeling avec les gens, si ça marche pas, j'ai du mal à y rester. Après le feeling, je le crée de drôles de façons....
Enfin je pense ausis que Phelan est réellement pas un personnage intéressant.

Et je doute que vous puissiez m'aider à trouver un personnage qui mep lait xDD...Généralement çame viens comme ça. Un personnage ne me ressemble jamais trop sinon, je n'arrive pas à le jouer (pareil je peux pas expliquer), l'opposé marche, mais bon j'ai pas très envie de le faire xD. En fait, j'aime les personnages qui bougent à fond et qui parlent beaucoup, j'en avait un de ce genre, mais comment dire, j'ai pas envie de le faire ici xD. Du coup je réfléchis à fond. Mais pour le recensement, je sais pas du coup quoi mettre xD.
Ai-je le droit de réfléchir pendant minimum une semaine à tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Départ de Phelan. 1432481103-mentalDépart de Phelan. 1432481109-physiqueDépart de Phelan. 1432823494-arc-deflagrantDépart de Phelan. 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20686
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Départ de Phelan. Départ de Phelan. Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:27

Oui oui, tu peux réfléchir à tout ça, façon le recensement va durer un petit moment (pour les gens qui ne peuvent pas venir tous les jours, internat, ou absences etc)

Pouquoi ne pas jouer un personnage bavard et qui bouge à fond? Ca pourrait être sympa je trouve oO
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Départ de Phelan. Départ de Phelan. Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:44

Je vais voir xD Du coup j'attend. Que l'inspi et le temps me vienne (ben oui j'ai toujours pas le wifi -_-)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Départ de Phelan. 1432481103-mentalDépart de Phelan. 1432481109-physiqueDépart de Phelan. 1432823494-arc-deflagrantDépart de Phelan. 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20686
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Départ de Phelan. Départ de Phelan. Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:33

D'accord, tiens-nous au courant ◠.◠ 
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Départ de Phelan. Départ de Phelan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Départ de Phelan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un départ pour la plage *-*
» L'entrainement, il n'y a que ça de vraie !
» Nouveau départ !
» Départ définitif.
» départ en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-