Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Départ définitif.  1432315255-v2Départ définitif.  1432315260-o2Départ définitif.  1432315265-t2Départ définitif.  1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Départ définitif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Départ définitif. Départ définitif.  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:05


    Bonjour,

    Je suppose que mon titre veut tout dire : je ne viendrait plus sur le forum. Ce n'est pas un problème de temps mais plutôt d'envie. Ne vous méprenez pas, toutes les rencontres que j'ai fait sur le forum ont été merveilleuse (En particulier Ami, une administratrice adorable). En ce moment, j'ai le morale plus que bas, et vraiment pas la motivation pour RP. C'est la raison pour laquelle que voudrait que mon compte soit supprimé.

    Sur ce, je vous dit adieu.


Junye
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Départ définitif.  1432481103-ombreDépart définitif.  1432481103-mentalDépart définitif.  1432481109-physiqueDépart définitif.  1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17742
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Départ définitif. Départ définitif.  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:12

Tout le monde connait des moments de faiblesse, des moments où le moral est au plus bas ! C'est compréhensible que ta motivation à RP soit partie.

Je ne sais pas quelle est la nature de tes problèmes, et je ne vais te forcer à en parler si tu ne le veux pas. Mais je suis sûre (ou en tout cas je l'espère sincèrement) que ta situation va s'améliorer !

Personnellement, je n'ai pas le cœur à supprimer ton compte. Qui sait, peut-être qu'un jour, tu voudras revenir sur le forum ! Ce jour-là, tu retrouveras ton compte. Cependant, ce n'est pas à moi de décider, mais plutôt à Ami.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Départ définitif.  1432481103-mentalDépart définitif.  1432481109-physiqueDépart définitif.  1432823494-arc-deflagrantDépart définitif.  1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20686
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Départ définitif. Départ définitif.  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:14

Je pense pareil que Noriiko...je t'aime trop (tu es l'une de mes meilleures rencontres ici) pour que je puisse supprimer ton compte...Désolé Junye, mais je ne peux pas...T'es pas n'importe qui =(

j'espère qu'un jour tu retrouveras l'envie de rp et si c'est le cas, alors j'espère que tu reviendras rp ici avec nous. En tout cas, moi je t'attendrais...

Bon courage ma petite Junyette! T____T Mamadou Mozzarella 
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Départ définitif. Départ définitif.  Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:33

Bonne continuation à toi, j'espère vraiment que tu pourras retrouver le moral et aller de l'avant =)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Départ définitif. Départ définitif.  Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:36

J'ai pas eu le temps de RP avec toi mais c'est dommage que tu partes, prends soin de toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Départ définitif. Départ définitif.  Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:33

Dans ce cas je te dit plutôt à bientôt et te souhaite une bonne continuation! J'espère que tu retrouveras le goût de Rp et que tes problèmes s'arrangeront! ◕ ‿ ◕ 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Départ définitif. Départ définitif.  Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:36

Oui, moi aussi j'espère te revoir sur le forum et en tout cas prends soin de toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Départ définitif. Départ définitif.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Départ définitif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'entrainement, il n'y a que ça de vraie !
» Nouveau départ !
» Départ de Phelan.
» départ en vacances
» Un départ pour la plage *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-