Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Nouveau départ ! 1432315255-v2Nouveau départ ! 1432315260-o2Nouveau départ ! 1432315265-t2Nouveau départ ! 1432315269-e2



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau départ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Nouveau départ ! Nouveau départ ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:12

Bonjour à tous et à toutes !
Je suis nouveau sur le forum, et je suis à la recherche de quelqu'un qui accepterait de faire un premier RP avec moi ! Je recherche pas de personnes particulières, j'accepte toute proposition, cependant vu que j'ai déjà une petite idée du contexte du RP s'il y a un personnage qui peut coller avec celui-ci ce serait parfait, sinon peu importe puisque j'ai imaginé un second contexte si personne ne colle avec le premier, j'accepte toutes propositions ! Smile

Alors pour le contexte :

Noctis vient de terminer son inscription au pensionnat qui fut un succès après la réussite de l'invocation de son familier "Bahamut", les cours doivent déjà débuter pour lui, mais étant donné qu'il n'est pas du type à aimer étudier (Il est dans la Classe 5), il prend déjà la décision de se permettre de ne pas y aller.
Noctis est un personnage qui n'est pas très sociable, à vrai dire il n'aime pas faire de nouvelles rencontres, et c'est là que la difficulté de début pour le RP commence ! Je me suis mis en tête de pouvoir rencontrer quelqu'un qui lui ressemble énormément à ce niveau et qui au fil du temps arrivera à gagner plus ou moins la confiance de Noctis, donc pour faire simple :
        - Le premier contact entre les deux personnages sera froid et plein de tension
        - Par la suite une amitié/relation (Cela dépend si le personnage est une fille, et si les deux joueurs se mettent d'accord pour avoir plus qu'une amitié) va se mettre en place, et la personne en question fera parti des rares personnes qui fera parti des amis proches de Noctis (Sachant que dans son histoire, il n'a eu qu'un seul ami dans sa vie, qui est décédé suite à un accident).

Second contexte :

Toujours la même idée pour le début du RP, Noctis rencontre quelqu'un, un élève de n'importe quelle classe, à vrai dire celle-ci importe peu, les cours doivent là aussi débuter pour lui et Noctis garde toujours en tête l'idée de ne pas y aller pour l'instant, et cette fois il rencontre quelqu'un qui est différent de lui, une personne qui est sociable et qui s’intéresse aux gens, qui adorent faire des rencontres, bref l'opposé de Noctis ! Suite à cette rencontre, le premier contact sera la aussi assez froid dû au caractère de Noctis, mais au fil du temps, il y a possibilité, ou non, à voir avec la personne qui décidera de RP avec moi, d'avoir un lien amical ou plus.

Donc voila, si quelqu'un est intéressé pour pouvoir m'aider dans ces débuts, et donc avoir un lien amical ou plus avec Noctis, qu'il poste à la suite de ce sujet ! Comme dit en début de ce post, j'accepte toutes propositions !

Merci à vous pour votre lecture, en espérant pouvoir RP avec vous, à bientôt ! Smile


Dernière édition par Noctis Lucis le Mer 25 Sep - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ ! Nouveau départ ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:22

Ça m'intéresse beaucoup, vu que Kiyo est un peu solitaire car elle n'a jamais eu d'amis Smile Mais on ira pas plus loin qu'une amitié (oui parce qu'après ça fait un peu beaucoup pervers, parce que 5ans de différence... >.< )
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ ! Nouveau départ ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:38

Hello Kiyo ! Alors tout d'abord merci à toi de t'intéresser à mon idée comme ça, et merci aussi pour cette réponse rapide, je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapidement !

Alors, ça ne me dérange pas de me lancer dans ce RP avec toi, loin de là justement, ça m'a donné plein d'idée par rapport à la différence d'âge de nos deux personnages, et puis le fait que le tien est aussi quelqu'un de très solitaire colle bien avec mon idée principale donc c'est parfait ! Et oui on évitera d'aller plus loin qu'un lien amical, ça serait assez.. Bizarre x)

Alors pour le lieu de rencontre je ne me suis pas encore décidé, j'attendais de trouver quelqu'un qui était assez intéressé par mon idée pour qu'on se mette d'accord sur le lieu, donc pour ta part tu préférerais que ça se passe où ? Moi peu importe l'endroit Smile

Ensuite, si tu veux lancer le sujet tu n'as qu'à me le dire ici il n'y a aucun soucis, sinon je peux m'en charger Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ ! Nouveau départ ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:02

Haha ^^
En fait, Kiyo est un peu solitaire mais derrière ça elle cache un bon caractère Smile
Donc, pour le lieu, on pourrait penser à... Un lieu extérieur? Ou quelque chose d'autre qu'une salle de cours x)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ ! Nouveau départ ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:07

C'est encore mieux alors, car j'ai l'intention de changer le comportement de Noctis au fur et à mesure que nos personnages apprennent à se connaître, mais ça on verra un peu plus tard !
Ça me va, t'as une idée de lieu précis ? Moi le parc ou le lac sa me plaît bien, après si tu préfères un autre endroit pas de soucis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 12558
Date d'inscription : 20/09/2013
Hisae Himeka



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Nouveau départ ! Nouveau départ ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:17

Moi je veux bien si tu veux toujours un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ ! Nouveau départ ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:23

Le lac me semble parfait Smile Tu veux lancer le rp ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ ! Nouveau départ ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:23

Comme tu préfères Smile
Hello Hisae, joint toi à nous si tu le veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 12558
Date d'inscription : 20/09/2013
Hisae Himeka



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Nouveau départ ! Nouveau départ ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:46

Il est vrai que je n'aime pas trop les Rp à trois, car je suis souvent perdu ç.ç
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ ! Nouveau départ ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:49

Comme tu préfères ! En tout cas si tu désires venir sache que tu es la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 12558
Date d'inscription : 20/09/2013
Hisae Himeka



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Nouveau départ ! Nouveau départ ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:54

J'en tiendrais compte ^^
Sinon tu veux bien faire un autre Rp ? ou tu préfère en faire un par un ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ ! Nouveau départ ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:54

C'est dommage, un rp à trois, avec liens après, ça peut être sympa Smile
Si tu veux Noctis, j'écris le premier post au lac ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ ! Nouveau départ ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:56

Je veux bien Hisae ça ne me dérange pas loin de là, en plus j'ai pas mal de temps devant moi en ce moment, donc je profite !

Vas y Kiyo je veux bien, ça me permettra de discuter avec Hisae pour mon second RP en attendant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 12558
Date d'inscription : 20/09/2013
Hisae Himeka



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Nouveau départ ! Nouveau départ ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:57

Oui en effet cela aurait été pas mal ^^
Alors alors xd Tu préfère quoi comme Rp et surtout, quel lien tu préfère ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ ! Nouveau départ ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:03

Alors pour faire simple, j'aime bien les RP qui commence toujours par un contact assez froid au début, où les personnages se découvrent avec une certaine méfiance, et qui par la suite peuvent ( ou non, cela dépend du caractère des deux personnages ), devenir des amis ou plus.

Sachant que mon personnage est super froid de nature ( tu peux avoir plus d'informations sur son caractère dans ma fiche de présentation ), il faut garder en tête qu'il aura toujours ce côté à la fois sombre et mystérieux, et qu'il préfère rester enfermé sur lui-même plutôt que de s'ouvrir aux autres. Cependant (vu qu'on est sur un forum RP x)), je sais aussi qu'il me faut des gens avec qui RP, donc je recherches quelques personnes qui seraient libres pour avoir un lien amical, sachant que l'amitié va mettre du temps à se mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 12558
Date d'inscription : 20/09/2013
Hisae Himeka



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Nouveau départ ! Nouveau départ ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:06

Eh bien mon perso et assez froide envers les hommes depuis son enfance avec le traumatisme de son père. Donc il est sure et certaine qu'elle sera aussi froide et distante que possible. Cependant, elle ne parlera pas souvent et évitera de se rappeler son enfance, ce qui la bloque un peu. (Si tu voit pas ce que je veux dire, go to ma fiche xD) Sinon, elle est très gentille une fois qu'on la domptait xD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ ! Nouveau départ ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:07

Ca colle parfaitement avec mon personnage, excepté que le mien est froid avec tout le monde en général x)
Pour ma part je vais aller regarder un peu ta fiche pour en savoir un peu plus sur le passé de ton personnage, et on pourra commencer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 12558
Date d'inscription : 20/09/2013
Hisae Himeka



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Nouveau départ ! Nouveau départ ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:09

oki, no soucy ^^
On va bien s'amuser xD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ ! Nouveau départ ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:21

Je viens d'aller lire le caractère et l'histoire de ton personnage, je comprends mieux son "dégoût" envers les hommes, on peut commencer quand tu veux ! :p
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 12558
Date d'inscription : 20/09/2013
Hisae Himeka



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Nouveau départ ! Nouveau départ ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:23

oki ^^
Tu as une idée de lie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ ! Nouveau départ ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:25

Etant donné que nos deux personnages sont dans la salle 5, on peut déjà oublier les salles de cours x)
Après sincèrement le lieu m'importe peu, je te laisse le choix, après pour l'ouverture du sujet à toi de voir si tu désires la faire, sinon je veux bien m'en occuper Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 12558
Date d'inscription : 20/09/2013
Hisae Himeka



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Nouveau départ ! Nouveau départ ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:26

Han, je veux bien que tu t'en charge pour commencer ^w^
Le lie je te laisse choisir xD Tant que c'est pas les cours xD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ ! Nouveau départ ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:29

D'accord pas de soucis, et bien je vais faire ça de suite, je t'enverrais le lien par MP !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 12558
Date d'inscription : 20/09/2013
Hisae Himeka



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Nouveau départ ! Nouveau départ ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:30

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ ! Nouveau départ ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:14

Je viens de t'envoyer le lien par MP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nouveau départ ! Nouveau départ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Nouveau départ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un départ pour la plage *-*
» L'entrainement, il n'y a que ça de vraie !
» Départ définitif.
» départ en vacances
» Départ de Phelan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-