Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! 1432315255-v2L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! 1432315260-o2L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! 1432315265-t2L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 L'entrainement, il n'y a que ça de vraie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:48

Jitsu Ginto est une petite fille de quatorze ans qui ne dépasse pas les un mètre trente. Mais sa petite taille ne fait pas d'elle une proie facile, effectivement, elle passe la plus grande partie de son temps libre dans l'arène d'entrainement, pour apprendre à mieux utiliser les armes, comme elle n'a pas beaucoup de muscles, les armes sont plus difficile à manier... Le long de sa journée elle s'entraîne donc à tirer contre des mannequins avec l'arc, ou à trancher en deux des tas de pailles avec l'épée et autre ustensiles tranchant.

Dans une journée où tout le monde est dehors en train de profiter du Soleil et du beau temps, elle restait à l'intérieur, à augmenter son endurance et développer un peu les muscles de ses bras. Malgré l'effort, Jitsu reste en forme et pleine d'énergie même à la fin de son "entraînement", mais personne ne faisait attention à elle et à ses efforts. Elle est petite et passe inaperçu... Elle pourrait presque aller en cours sans qu'on ne la marque présente...

Mais vint un jour de pluie, alors qu'elle s'entrainait également, un jeune homme d'environ dix-huit ans venait d'entrer dans la sale d'entraînement. Étrange pour la petite Jitsu qui avait pour habitude d'être seul pendant deux ou trois heures... Elle s'arrêta donc, regardant dans la direction du jeune homme et alla boire dans sa bouteille. Elle se dit, d'après son aire décidé, qu'il n'était pas venue pour la regarder s'entraîner et qu'en conséquent, il devait avoir un certain niveau. Une fois désaltérée, elle se dirigea vers le jeune homme pour lui demander timidement :

"Heu... Salut... Tu viens pour... T'entraîner?"
En osant pas le regarder dans les yeux...


Dernière édition par Jitsu Ginto le Lun 2 Sep - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:56

- Phelan, tu es sûr que tu as bien dormi cette nuit ?

Ecoutant son tigre blanc et la marque d’oreiller sur le front, il se promenait, crèpe dans la bouche, l’air perdu dans l’horizon, comme d’habitude. Ignorant la pluie et le reste, parce que ça lui importait tout à fait. Shizuka restait avec lui, préférant le couver comme une mère poule pour être sûr qu’il ne fasse pas de bêtise. Etant donné qu’il était capable d’enlever ses boucles d’oreilles pour un oui ou pour un non voire même de manquer de crèpe, elle était comme son gardien, et tout petit tigre blanc qu’elle était, suivait son maitre sans le perdre de vue.
En vérité, Phelan n’avait pas bien dormi. Pas parce qu’il n’était pas habitué à cette école, non. Juste parce que sa mère lui avait annoncé qu’elle était enceinte et que les résultats étaient positifs et que bientôt dans quelques mois il aurait un petit frère ou une petite sœur. Ca lui faisait très bizarre, du coup, il s’était posé tout un tas de question dans sa tête, et avait fini par ne pas beaucoup dormir.

- Non, j’ai trop pensé.

Shizuka émit un soupir, et regretta de ne pas s’en être rendue compte, ayant dormi comme un loir durant la soirée.

- Bon, qu’est ce qu’on fait aujourd’hui ?
- Je veux voir un endroit. Je l’ai pas encore visité.
- C’est pas un endroit interdit, au moins ?
- Non. Ca ressemble à une arène.


Phelan regarda le bâtiment qui se dressait en face de lui. Depuis quelques temps il s’était pris pour passion d’observer toute l’école pour voir à quoi elle ressemblait. Pas qu’il s’ennuyait, juste qu’il avait envie et que c’était comme ça chez lui.
Il vit que c’était ouvert, et entra sans mot, collé de près par sa tigresse protectrice. Il y avait là une petite fille, dont il vit immédiatement le nom, l’âge, et la date de naissance. Ainsi, elle se prénommait Jitsu Ginto et avait quatorze ans. Oui, elle faisait son âge. A ce que ses yeux voyaient, Phelan savait aussi qu’elle aimait s’entrainer au combat, et supposa en ce cas, qu’elle était douée.
Pas que c’était un détail qui l’intéressait, il ne faisait que remarquer et déduire de ce que les informations qu’il voyait lui disait.

Il l’observa, sans un mot, Shizuka collé à lui en silence. La tigresse n’était pas très bavarde et lui non plus, du coup il avait obtenu un bon familier. Comme apparemment il ne faisait que la regarder, la jeune filla dû penser qu’il voulait s’entrainer, car elle le lui demanda. Comme Phelan n’avait que ça à faire, il haussa les épaules :

- Pourquoi pas.

Il n’avait rien à dire sur les combats, pas qu’il les évitait, juste qu’il n’en faisait jamais et qu’il s’en moquait. Il avait fini sa crèpe en plus, alors autant économisé pour être sûr qu’il en ait encore après.
Cette Jitsu semblait timide, et pourtant elle paraissait aimer se battre. Contraste intéressant et plausible.

Phelan ne savait pas bien ce qu’il fallait faire pour s’entrainer, alors il fit ce que son instinct lui disait, et alla se mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Le dé de départ ! L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:47

Jitsu lança une pièce en l'aire, et pendant sa chut, lui dit :

"Pile, j'engage, face tu commence"

Puis rattrapa la pièce soulevant la main avant même de regarder. Elle avait un sourire en fixant le Jeune homme et lui dit finalement le résultat. C'était une face qui apparut dans sa main ! C'était donc à Phelan de commencer, elle se mit en position prête à esquiver l'attaque, quelle qu'elle soit, pour avoir le moins de désavantage d'exp dès le début. Elle lui expliqua ensuite de tendre la main vers l'avant, et grande ouverte, pour qu'une arme quelconque apparaisse, et après, toutes les chances de rater ou de toucher lui appartenais !

Il ne lui restait plus qu'à voir quelle est l'arme qui allait apparaitre, pour pouvoir réagir de sorte à l'empêcher de lui infliger des pertes d'exp. Le regard de Jitsu avait changé, il était passé d'un regard timide et peu sur d'elle, à un regard attentif à chaque mouvements, et ne laissant apparaitre aucune peurs !


Dernière édition par Jitsu Ginto le Mar 30 Juil - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16466
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:47

Le membre 'Jitsu Ginto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Départ' :
L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! Perdu10
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:14

Ce n’était qu’un combat d’entrainement, ça ne lui faisait absolument pas peur…..En fait ça aurait été un vrai combat, qu’il l’aurait pris de la même façon. Phelan regarda la pièce, s’il avait pu voir les informations sur les objets, il aurait su alors le résultat. Mais il ne pouvait voir que sur les humains, et d’ailleurs c’était largement suffisant au vu de la puissance de son pouvoir.
Apparemment c’était au jeune homme de commencer, il se mit à réfléchir en même temps que la jeune fille lui expliquait ce qu’il fallait faire. Il tendit sa main, et ce fut une épée qui apparu dans ses mains sans même qu’il demande quoi que ce soit, il la regarda, et la mania un peu n’importe comment.

Shizuka, qui restait dans son coin, ne souhaitant pas participer au combat à moins que son maître soit totalement désorienté ou est la merveilleuse idée de faire une bêtise comme retirer une des boucles, observait avec attention, en espérant que Phelan gagnerait, même si cela semblait être très mal parti vu comment il semblait jouer avec l’épée.

Le jeune homme regarda Jitsu, et s’avança à une certaine vitesse, on voyait bien encore qu’il ne savait pas tenir une épée, mais pourtant il frappa comme il avait vu faire de nombreuses personnes à la télévision et dans les mangas, et aussi comme son cœur lui disait. Ca faisait très cliché de dire ça, mais c’était ainsi.
Phelan avait bien évidemment remarqué que la demoiselle avait tout à fait changé d’attitude, mais ça ne le dérangeait pas, et il frappa donc.

Shizuka se dit qu’il était dommage que le jeune homme n’est pas de pouvoir très offensif – à part quand il pouvait voir les points faibles des gens, mais pour ça il fallait enlever trois boucles d’oreilles, et ça serait beaucoup trop dangereux -, puisqu’il ne pouvait pas attaquer avec. Mais tant pis. Au diable le pouvoir et la maitrise d’arme, et allons y pour le hasard le plus complet.


Dernière édition par Phelan Kuranosuke le Mer 31 Juil - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16466
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:14

Le membre 'Phelan Kuranosuke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Armes' :
L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! Epae10

--------------------------------

#2 'Dégâts' :
L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! -2510
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:59

Jitsu Ginto se prenant une attaque de plein fouet alors qu'elle avait prévu de l'esquiver se mit à sourire juste avant l'impacte. Lorsqu'elle reçut l'épée en plein dans son bras gauche, qui était levé pour se défendre, Elle mis un coup de poing dans immédiatement après pour le déstabiliser puis sauta en arrière une fois l'épée disparue. Dans son saut, elle tenait déjà son arme en main, un pistolet dont les balles de pouvaient pas rater.

Elle tira alors dans son mouvement une série de coup de feu, dont toute les balles finissaient par arriver dans le corps du jeune homme. En atterrissant, l’arme de dématérialisa dans sa main. Elle laissa son bras gauche en retrait à cause du coup engendré, Jitsu avait été surprise d'un tel vitesse venant d'une personne qu'elle n'avait encore jamais vu s'entrainer... Elle se releva en suite, puis se mit à examiner les points touchés par ses tires. Il y avait deux balles magique qui était en train de disparaitre dans son bras droit, le reste ayant touchée les jambes.

"Jolie attaque, ta vitesse n’impressionne !"

Puis Jitsu se remit en position de course pour attendre la prochaine attaque.

Hors RP : PS Phelan : Il faut mettre les dégâts que tu inflige dans ton RP comme je vais le faire la pour nous deux :

Phelan exp : [100exp-25exp=75exp] <-- C'est les dégâts que je t'ai infligés dans mon lancé de dés.

Jitsu exp : [100exp-25exp=75exp] <-- C'est les dégât que TU m'as infligés durant ton attaque, c'est donc ce type de "phrase" que tu doit mettre à la fin.


Voila, alors pense à écrire le petit calcule à la fin de ton RP ^^, bonne chance pour ton prochain lancé !


Dernière édition par Jitsu Ginto le Mer 31 Juil - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16466
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:59

Le membre 'Jitsu Ginto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Armes' :
L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! Pistol10

--------------------------------

#2 'Dégâts' :
L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! -2510
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:36

Phelan, même attaquant au hasard, semblait avoir surpris Jitsu, qui lui renvoya que sa vitesse l’impressionna. Ah bon. Pourtant il avait juste avancé aussi vite que sa tête lui disait après pour le reste il n’y avait pas fait attention. Il n’avait pas non plus une carrure imposante, vu que le sport c’était ni plus ni moins son truc.
Seulement, c’était au tour de la petite fille, et elle semblait réellement s’y connaître dans ce qu’elle faisait. Cela n’étonnait pas Phelan, qui bien évidemment s’en était rendu compte, et aussi nul en défense était-il, il se prit des balles qui pourtant ne lui laissa aucune marque, juste une douleur lancinante qui lui fit froncer les sourcils.

Il était de toute façon habitué à la douleur, aussi se contenta-t-il d’attendre que la douleur passe un peu. Entretemps, il avait déjà levé la main et attrapé l’arme qui était apparu. Un arc. Et bien, soit, il ne s’était encore jamais essayé au tir à l’arc. Il lui avait d’ailleurs semblé que d’habitude c’était plus lourd que ça, pourtant celui-ci était léger, et n’empêchait pas celui qui le portait de tirer avec précision.
Enfin, faut-il encore que Phelan ait de la précision, et ça ce n’était pas sûr du tout. Il tendit l’arc et une des flèches et visa au feeling. Ce n’était qu’un combat d’entrainement, il ne se prenait pas la tête…De toute façon il ne se prenait jamais la tête. Qu’importe qu’il perde ou gagne, il verrait, ça serait selon ce qu’il parviendrait à faire.

Il tira, et attendit de voir ce qu’il se passait.
Shizuka, dans son coin, surveillait son maître, prête à chaque instant à venir l’aider, même si elle ne servirait bien évidemment pas à grand-chose.

- Merci.

Il l’avait dit un peu tard, de la remercier pour sa vitesse, mais bon.

- Toi, on voit que tu aimes ça.

C’était tout neutre qu’il venait de dire ça, comme une simple constatation, et pourtant c’était vrai.

[HRP : Je savais que ça marchait comme ça Very Happy. Je suis allé voir ton rp avec je ne sais plus qui Smile.

Donc.... 100-25 = 75 xp Very Happy

Juste une question, vu que c'est un combat d'entrainement, on gagne quelque chose quand même ? '_' (pas un objet je pense, mais des points d'exp) et on perd aussi des points d'exp ? Et faut le dire sur le sujet pour ?]


Dernière édition par Phelan Kuranosuke le Mer 31 Juil - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16466
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:36

Le membre 'Phelan Kuranosuke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Armes' :
L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! Arc10

--------------------------------

#2 'Dégâts' :
L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! -1010
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:20

Jutsi Ginto ayant juste le temps de lui répondre pour son compliment avant de voir une flèche foncer vers elle, à une tel vitesse que pratiquement personne n'aurais put esquiver, mais le tire maladroit de Phelan permit à Jitsu de  se décaler en effectuant une petite vrille, laissant malheureusement sa main sur la trajectoire. Elle sentit alors une puissance magique lui traverser la main et s'arrêta... Elle le regarda ensuite en souriant.

"Ben, je suis pas suffisamment rapide pour ma main. :3"

Puis en se redressant elle pris à son tour l'arc et commença à tourner autour du grand homme., tirant une flèche d'autant plus rapide, qu'elle est meurtrière ! Elle toucha Phelan de plein fouet dans le torse, laissant apparaitre une image spirituelle d'une flèche le transperçant. Jitsu mis alors sa main devant la bouche s'excusant si elle lui avait fait mal, mais ne l'approchant pas, le combat n'étant pas encore finit !

Phelan exp : [75exp-25exp=50exp]

Hors RP de nouveau :
Tu as bien mis la valeur des dégât infligé par ta première action mais ici, il fallait mettre l'exp de Jitsu déjà perdu en enlevant encore une fois les dégâts infliger, comme ça :

Jitsu exp : [75exp-10exp=65exp] <-- C'est ça que tu aurais du mettre dans ton dernier RP.

Essaye de ne pas l'oublier pour tes prochains dégâts :3


Rajout ! : J'ai oublier de répondre à ta question... Non, un entrainement de donne aucun bonus d'exp et aucun malus, c'est le but d'un entraînement :3 pardon de ne pas l'avoir mis tout de suite >.<


Dernière édition par Jitsu Ginto le Mer 31 Juil - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16466
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:20

Le membre 'Jitsu Ginto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Armes' :
L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! Arc10

--------------------------------

#2 'Dégâts' :
L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! -2510
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:39

Phelan observa ce qu’il se produisit, et apparemment, Jitsu ne parvint pas à éviter totalement la flèche qu’il venait d’envoyer. En pleine main. Elle ne semblait pas souffrir plus que ça, peut-être avait elle l’habitude finalement.
Elle fit une remarque qui se voulait drôle, mais malheureusement pour elle, le jeune homme n’était pas du genre à rire pour rien, il se contenta juste d’hausser les épaules, et d’attendre la prochaine attaque, sans pour autant vouloir se défendre.
Peut-être bien qu’en fait il aurait dû se défendre. Une flèche le traversa à une certaine vitesse, et transperça son torse sans prévenir. Il eut un air surpris, et serra les dents et les poings. Alors c’était ça, la douleur quand on se prend une flèche de ce gabarit ? Aurait-il pu se demander, mais il ne se demanda rien, et compara cette souffrance à celle qu’il ressentait quand son ventre le lâchait à moitié, lorsqu’il ne lui restait que deux boucles d’oreilles.

Il était à moitié à terre quand il entendit la petite – oui, pour lui c’était définitif, elle se nommait la petite – l’appeler pour s’excuser. Il ne fit aucune remarque, ce n’était pas si grave. Shizuka, elle, était au bord d’aller se jeter sur lui pour lui dire d’arrêter, si maman poule qu’elle était. Mais elle resta assise à s’inquiéter énormément.

Phelan tendit sa main, et en restant par terre, visa avec l’arc qui venait une nouvelle fois de plus de venir dans ses mains. Soit, ce serait un combat d’archers, c’était intéressant. Il visa réellement approximativement et tira, avec peu de force, se remettant encore de sa douleur lancinante.
La flèche s’envoya, mais bien évidemment, n’était pas si dangereuse que ça, et sûrement même plutôt facile à esquiver.

Jitsu : [65exp – 5exp = 60 exp]

[HRP : Gomen xD. Comme quoi j’ai encore du mal, haha Very Happy Par contre tu n’as pas répondu à mes questions ^^’… Sauf que si ça se trouve tu sais pas en fait…. ]


Dernière édition par Phelan Kuranosuke le Mer 31 Juil - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16466
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:39

Le membre 'Phelan Kuranosuke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Armes' :
L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! Arc10

--------------------------------

#2 'Dégâts' :
L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! -510
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:58

Jitsu le vit alors reprendre un arc - encore - en continua sa course, la flèche venait à une vitesse beaucoup moins élevée que le première ce qui lui laissa le temps de l'esquiver, frôlant sa cheville.n elle tend alors sa main devant elle en fonçant droit vers le grand homme, et une fourche faisant deux fois sa taille vint d'apparaître dans ses main. Un peu déstabilisée mais continuant sa cours, elle sauta sur son adversaire pour le plaquer au sol, tenant la fourche à la limite de l’extrémité des dents.

En essayant de lui redonner un coup sur le torse, la fourche lui glissât des main, et vint se planter dans le bras droit du jeune homme. Ce n'était pas voulut (>.<) mais ça à permis à Jitsu de repartir dans un saligot arrière qu'elle avait put accomplir en sautant à pieds joints sur le torse de Phelan. Elle atterrit près d'un mur, non loin du tigre, elle eu alors un frisson et repris sa course pour s'éloigner de ce dernier.

[50exp-10exp=40exp]

Hors RP : Aucune perte, aucun gaint, c'est l’entrainement \o/


Dernière édition par Jitsu Ginto le Mer 31 Juil - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16466
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:58

Le membre 'Jitsu Ginto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Armes' :
L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! Fourch10

--------------------------------

#2 'Dégâts' :
L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! -1010
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:17

Alors que Phelan se relevait comme il pouvait, il observa la suite de ce combat, d’entrainement, certes, mais qui pour l’instant l’avait fatigué. Il avait envie de crèpe, et savait que l’heure n’était pas à ça. Mais bon, à un moment ou un autre l’appel se ferait trop fort et il en mangerait sûrement une. C’était un peu comme les potions dans les jeux vidéo de type rpgs, mais différente, vu que ça ne marchait pas vraiment. Ca rendait juste de meilleure humeur ce pauvre Phelan accro a cet aliment.
D’ailleurs, Shizuka qui semblait déjà connaître son maitre par cœur, se préparait à tout moment à lui en donner.

Dans tous les cas, à présent c’était une fourche géante qui était dans les mains de Jitsu. Avec ça elle pouvait sûrement faire tout un tas de dégâts les plus glauques possibles au monde. Il n’eut rien le temps de faire, qu’il se retrouva de toute façon de nouveau par terre, alors qu’il était presque debout juste avant, et il regarda la fourche en se faisant un tas de commentaires dans sa tête du genre « elle est grande quand même ». Oui ce n’était certes que des constatations, mais c’était ainsi.

Seulement, une chose imprévue sembla se produire, et la fourche lui fit mal au bras droit, mais il n’en fit rien. Seulement, la petite fille, aussi agile et souple qu’elle était, fit un salto arrière pour s’éloigner de Phelan.
Shizuka, pas contente qu’on touche à son maitre autant, et ce même pour un entrainement, lui donna un coup de griffe avant même que Jitsu puisse s’éloigner d’elle. On ne sautait pas impunément sur le torse de Phelan, point barre.
Pendant ce temps, celui-ci s’était relevé et avait de nouveau un arc en mains, comme quoi cette arme semblait l’adorer. Il visa, et tira, mais la flèche partit trop loin. Ainsi, la seule attaque qui avait compté était celle de sa tigresse….Qui n’avait sûrement pas trop touché la petite fille.
Phelan, pour la peine, eut un léger soupir, tout de même déçu de lui-même, mais sans plus.

Jitsu : [60exp – 5exp = 55 exp]


Dernière édition par Phelan Kuranosuke le Mer 31 Juil - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16466
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:17

Le membre 'Phelan Kuranosuke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Armes' :
L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! Arc10

--------------------------------

#2 'Dégâts' :
L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! -510
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:36

Jutsi ayant sentie une petite coupure en s'éloignant du gros chat, regarda son bras et vit un blessure réel... En se tenant le bras d'une main, elle ouvrit l'autre, et une épée rouge flamboyante apparut. Elle se relança alors dans une foulée rapide et agile, afin que Phelan ne puisse pas l'esquiver. En arrivant à sa porter, une crêpe qui trainait par terre la fit glisser et perdre l’équilibre auquel elle tient tant!

En se tortillant un peu, elle put reprendre un certain équilibre et, dans un cri, lança l'épée dans la direction du jeune homme, tournoyant comme un boomerang, avant de faire apparaître une entaille sur son bras droit, se mettant à le bruler. Jitsu pensant avoir eu l'aire un peu stupide d'être tombée, se relève en riant et, se frottant le tête, se remet en position de combat, se tenant toujours le bras qui saignait d'autant plus à cause de l'effort du lancé d'épée.

[40exp-10exp=30exp]


Dernière édition par Jitsu Ginto le Mer 31 Juil - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16466
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:36

Le membre 'Jitsu Ginto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Armes' :
L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! Epae10

--------------------------------

#2 'Dégâts' :
L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! -1010
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:53

Shizuka regarda Jitsu, un sourire aux lèvres, fier d’elle, parce qu’il ne fallait pas toucher à Phelan. Bon d’accord, de fait c’était une réelle blessure qui ne guérissait pas, mais qu’importe. Le jeune homme s’en voulu un peu, parce qu’il était droit et honnête, et que faire ça à quelqu’un qu’il ne connaissait pas vraiment c’était pas vraiment sympathique et pas son genre. Il ne savait d’ailleurs pas trop pourquoi Shizuka avait agit ainsi, sauf si c’était pour l’aider.
Il l’observa, comme il faisait depuis le début du combat. Maladroit dans ce domaine, il n’avait aucune technique de défense ou d’attaque, alors bon. Il la vit glisser sur une de ses crèpes – sacrilège – et tomber, et l’observa envoyer l’épée. Drôle de technique, mais soit. Il l’évita comme il pouvait, mais celle-ci vint frapper son bras droit….Encore une fois. A croire que ses bras étaient les cibles éternelles. Il fronça de nouveau les sourcils, et regarda sa blessure qui n’allait sûrement pas durer.

Il ramassa la crèpe, s’assura qu’elle n’avait aucun dégât parce que les manger tout belles est ce qui comptait aussi pour lui, et il s’aperçu qu’elle était un peu endommagé. Pas content comme tout, il eut un air un peu plus méchant que celui neutre de d’habitude, mais il n’était pas super énervé non plus.
Tendant sa main, il attrapa l’arc qui décidement était accro à lui et visa en tirant. C’était un peu plus adroit que d’habitude, comme si par hasard la colère le rendait plus précis, et même si la flèche n’était pas non plus surpuissante, elle alla atteindre sa cible à une certaine vitesse.

- On touche pas à mes crèpes.

Même si la petite fille n’avait pas fait exprès, et même en avait ri, lui il n’était pas content et c’est tout.

Jitsu : 55xp – 15xp = 40xp


Dernière édition par Phelan Kuranosuke le Mer 31 Juil - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16466
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:53

Le membre 'Phelan Kuranosuke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Armes' :
L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! Arc10

--------------------------------

#2 'Dégâts' :
L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! -1510
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:15

Jutsi Ginto s'arrêta de rire bêtement quand elle vit le visage de son adversaire changer, il y avait un peu plus de rage dans son expression... Elle se dit alors que cette crêpe, il devait y tenir. Mais elle n'eut pas le temps de s'excuser, voila une belle flèche scintillante qui fonçait droit vers elle. Jitsu n'eut pas le temps de faire sa vrille habituelle pour l'esquiver, et se pris la flèche en pleine jambe, l'empêchant de courir pour un petit moment...

En continuant de se tenir le bras, et après disparition de la flèche, un magnifique pistolet réapparu dans sa main. Son visage qui avait un aire un peu effrayé, se changea en visage un peu haineux, en voulait-elle vraiment à Phelan de ne pas lui avoir laisser le temps de s'excuser ou était-ce autre chose? Peu importe pour elle, elle se redressa, le bras dégoulinant de plus en plus dans le sang, une arme à la main?

Elle le pointa sans surprise de l'arme puis vida le chargeur en direction de son adversaire et.. Quoi? Seulement deux balle dans le chargeur?!? Bon ben... Les balles arrivaient sur le jeune homme debout à présent, l'une touchait l'épaule gauche et l'autre frôla de près le cou, lui faisant une éraflure à cause de la vitesse et de la proximités du passage. Jitsu rebaisse alors le bras, laissant le sang coulé au long, pour fixer par la suite l'homme debout, souffrant surement autant qu'elle.

[30exp-10exp=20exp]


Dernière édition par Jitsu Ginto le Mer 31 Juil - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16466
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:15

Le membre 'Jitsu Ginto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Armes' :
L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! Pistol10

--------------------------------

#2 'Dégâts' :
L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! -1010
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:01

Phelan, qui commençait déjà à se calmer parce que sa crèpe n’était pas morte non plus et qu’il pouvait toujours la manger, remarqua que la petite semblait changer de visage, et n’en fit rien. Peut-être l’avait-elle mal pris qu’il lui en veuille juste pour une crèpe, et en un sens c’était un peu logique.
Il remarquait aussi qu’elle ne cessait de saigner, et n’aimait pas trop ça, il jeta un regard vers Shizuka, qui ne bougeait plus, sage. Et qui espérait aussi que son maitre ne s’énerverait pas juste à cause des crèpes.

Phelan ne savait pas encore éviter les balles, en même temps ce n’était pas quelque chose de très faisable, du coup il se les prit à l’épaule gauche et vers le cou et il se tint là où la balle avait atterri, en reculant de deux ou trois pas même si la douleur ne lui faisait pas non plus trop mal et ne dura de toute façon pas.

- Il faudra que tu soignes ta main. Je suis désolé, je ne sais pas pourquoi Shizuka à fait ça. Elle est sage d’habitude.

Il avait mal un peu partout là où il s’était pris des attaques, mais il s’en moquait. Il se disait toujours qu’il avait de toute façon vécu pire, donc que ce n’était pas si grave. Il tendit son bras droit et récupéra la lame géante que la petite avait tout à l’heure. Contrairement à elle, il parvenait à la tenir sans mal, bien que son bras droit souffre un peu.
Seulement, il ne savait pas bien comment l’utiliser, alors il réfléchit quelques instants, et l’envoya un peu comme Jitsu et l’épée tout à l’heure, en boomerang.
C’était tout à fait maladroit, et il mit autant de force qu’il pouvait, mais il semblait que la jeune fille se l’était prise de plein fouet.

- Désolé.

Il s’excusait alors que c’était le but d’un combat d’entrainement d’attaquer, mais bon, pour le coup il semblait vraiment lui avoir fait mal alors ça le touchait presque quand même.

Jitsu : 40xp – 25xp = 15xp (aie aie aie)


Dernière édition par Phelan Kuranosuke le Mer 31 Juil - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! L'entrainement, il n'y a que ça de vraie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

L'entrainement, il n'y a que ça de vraie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Première vraie rencontre [Hoitou S. Saotome]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-