Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! 1432315255-v2Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! 1432315260-o2Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! 1432315265-t2Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:28



Un après-midi tranquille à la crêperie...

Avec Kiyo Y. Miuru



Haha! Voilà encore un après-midi à ne rien faire... Super! Je me baladais tranquillement avec Kô, mon chat, mon meilleur ami d'ailleurs... Qu'allions nous bien pouvoir faire en cette belle après-midi? Rien justement! Simplement respirer, rêvasser et même rigoler ensemble... Il faisait vraiment beau dans le parc de la ville de Nara, les arbres étaient fleuris, plusieurs personnes s'y baladaient... Moi, je ne m'y était pas encore rendu beaucoup de fois et je voulais le montrer à Kô. Il paraissait qu'il y avait aussi une crêperie dans ce parc, et même une petite place de jeu! Super, nous allions vraiment nous amuser... Une pensée me traversa l'esprit, il y avait effectivement cette crêperie et j'avais un peu faim, nous pourrions donc aller manger une crêpe! Une crêpe strawberry! Il parait qu'elles sont délicieuses!




Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! 1380206537-naru
Regardes! Voici le parc! Super on va s'amuser!!! C'est vraiment trop bien! On va se prendre une crêpe?




Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! Happy_13
Ho Yes!
J'en veux une moi aussi!




Je rigolais et criait de joie! Mon chat semblait aussi intéresser par toutes ces choses qu'y s'y trouvaient dans le parc! Et, je pensais même que Kô avait envie de goûter à une crêpe... Nous vîmes une grande queue devant cette crêperie... Bien dommage! Il fallait attendre! Alors, autant se dépêcher de suivre le flux de personnes allant en ce lieu. Il fallait que je trouve quelque chose pour passer plus rapidement, mon estomac criait famine! C'était la catastrophe!
Je décidais alors d'utiliser une technique que j'avais récemment acquise, le multiclonage! Oui, comme ça je me dédoublerait et plusieurs moi pourrait essayer de se faufiler dans la queue pour arriver à commander deux crêpes!




Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! 1380206537-naru
Voilà! Je vais me cloner! Ca va marcher regardes!




Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! Happy_13
Ho oui trop bien! C'est une super idée Rin!
Moi je veux une crêpe chocolat!

~ Codage by Ami ♥




Dernière édition par Rin Haruno le Lun 21 Oct - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:39



Les crêpes feront de ce jour une bonnes journée


Rp avec Rin Haruno


Une belle après-midi de libre, à ne rien faire, ensoleillée… Et moi, j’allais rester là, enfermée dans ma chambre vide. Pourquoi ? Parce que j’ai peur qu’ils soient là si je sors… Enfin, ils sont aussi là quand je reste enfermée, alors bon, ça ne change pas grand-chose…

Je suis assise sur mon lit, vêtue d’une robe violette-rose, de bas de la même couleur et d’un sweat aux oreilles de lapins violet foncé. J’en ai aussi un bleu de comme ça, mais je préfère le violet.
Ma tête est enfournée dans mes genoux. Je rumine. Je n’ai pas envie de rester là tout l’après-midi… Alors, que faire ? Je me lève, et regarde par la fenêtre. Je vois au loin le parc, et me souviens qu’on dit qu’il y a une crêperie là-bas. A cette pensée, mon ventre gargouille. Et si j’allais manger un morceau là-bas ? Ça sera toujours mieux que de rester cloîtrée dans ma chambre toute la journée. J’observe cette dernière, et remarque les esprits et fantômes qui y errent. Certains sont jeunes, d’autre vieux, d’autres tachés de sang… Je soupire. Quelque fois, j’aimerais vraiment ne pas voir ça. J’attrape des chaussures, un peu de monnaie, puis appelle Snow, mon familier louveteau, pour qu’il m’accompagne. Puis, je descends, mets la capuche de mon sweat, et sors dehors, suivie de Snow.

Je sors du pensionnat, et me dirige vers le parc avec Snow dans les bras. Je réfléchis à la crêpe que je vais prendre. Strawberry ? Chocolat ? Personnalisée ? Quelle crêpe saura apaiser ma gourmandise ? Je verrais bien une fois arrivée ! Enfin, s’il n’y a pas trop de monde…
J’arrive à la crêperie, et me dis que je n’aurais pas dû penser à ma dernière pensée : Il y a un monde fou devant la crêperie. Avec une longue queue. Je soupire. Je n’aime pas trop être entourée d’inconnus, de foule. Surtout que j’ai vécu seule bien trop longtemps. Du coup, je suis un peu solitaire… Mais, aujourd’hui, j’ai décidé d’oublier cette nature solitaire, et de faire ressortir mon côté petite fille, que je ne sors jamais. J’ai envie de me sentir bien dans ma peau. Alors, je fais un petit sourire, j’agrandis mes yeux, et ressemble à une vulgaire fillette émerveillée. Je me place derrière la queue, cachant mon agacement d’attendre et de perdre du temps…
Après une dizaine de minutes, je me retrouve  vers le milieu de la file. Soudain, une personne me bouscule et me double, puis continue à bousculer les gens.
« -Eh mais ! Ça n’ va pas non ? Tu n’peux pas faire la queue ! » Lançais-je énervée à la personne, perdant mon côté petite fillette adorable. Je m’apprête à lui lancer d’autres phrases, quand exactement la même personne me double. Je suis… étonnée. Interloquée. Sans voix. Des jumeaux ? Non, il était exactement identique… Des clones ? Je ne sais pas. Mais quand je me fais bousculer une troisième fois, je me décide d’agir, et le rattrape :
« -Non mais ho, toi là ! Tu ne peux pas faire la queue comme tout le monde ? Des tas de gens veulent aussi des crêpes je te rappelle ! »
Je suis assez désagréable quelques fois. Enfin, avec mon masque. Je l’ai mis automatiquement. Et quelques fois, j’aimerais ne pas  le mettre, et être une adorable petite fille que tout le monde aime. Mais, non.  Je ne peux pas.  J’ai trop vécu de choses horribles pour être comme ça…
« -Tu pourrais passer devant, toi aussi » me fait une voix inconnue. Je me retourne, et prend peur. Encore un fantôme. Je le reconnais. Il est déjà venu me harceler, celui-là. Je soupire, et lui crache :
« - Tu ne pourrais pas me lâcher un peu ? »
Mais, néanmoins, je fais ce qu’il dit et double discrètement. Etant de petite taille, je me faufile très bien entre les gens.
J’arrive enfin devant la vendeuse, et reconnaît à côté de moi le gars qui m’a doublé un peu avant. Je le regarde d’un œil mauvais, et lui dis d’un ton sec :
« -Eh ! Évite de doubler la prochai…. » Je n’eus pas le temps de finir, je fus coupée par un :
« -Vous désirez, mademoiselle ? »
La gourmandise me rattrape, et je me tourne vers la vendeuse, et lui récite, hésitante et gênée :
« -Euh, alors je vais vous prendre euh…. Une personnalisée avec kiwi, fraise, chantilly, chocolat et… Oh, mettez-moi de tous vos ingrédients ! Je vous en prends deux comme ça…. Non, trois ! Avec deux Strawberry s’il-plaît ! »
Je suis une éternelle gourmande, et je suis gâtée car malgré cela je n’ai jamais grossis. Ce qui explique que je suis fine comme un…. Fil. Ou clou. Bref, vous avez compris.
« -Tout ça ? Mais tu vas grossir !» Me fait la voix inconnue moqueuse du fantôme de tout à l’heure. Je fronce les sourcils, et lui crache de nouveaux en me tourant vers lui :
« -Non mais tu veux pas me foutre la paix à la fin ?! Je mange cinq crêpes si je veux ! Je te connais pas tu ne diriges pas ma vie ! »
La serveuse, interloquée et étonnée, prépare ma commande. Je la paye, agacée par ce foutu fantôme, et savoure d’avance mes crêpes avec un sourire gourmand…
Un jour, la gourmandise me perdra.
Merci à Ami pour cette belle présentation de RP :3

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:08



Un après-midi tranquille à la crêperie...

Suite du Rp



Haha! Ma technique de multiclonage fonctionnait plutôt bien dis donc! J'arrivais en rien un de temps, après avoir dépassé et bousculé plusieurs personnes, devant la serveuse, juste après une jeune fille qui était énervée contre moi... Elle avait sans doute remarqué mes clones et n'était pas satisfaite du tout de ma technique... Et alors! Etait elle jalouse? C'est utile quand on a une magie comme celle ci! Et, il ne faut pas hésiter à l'utiliser au quotidien tiens! Je commandais alors deux crêpes strawberry... Mais, mon estomac semblait en vouloir plus alors, je commandais aussi une crêpe chocolat pour Kô et encore 3 autres pour moi et aussi une au sucre avec une autre à la confiture de pêche... Je retournais alors à l'endroit où j'avais laisser Kô pour qu'il m'attende. Je lui tendit alors sa crêpe chocolat et lui fit signe d'aller s'asseoir quelque par dans le parc pour mieux déguster nos crêpes!




Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! 1380206537-naru
Tiens, ça te dit qu'on aille s'asseoir sur un banc du parc?





Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! Happy_13
Oui pourquoi pas! Mais regardes! Il y aune jeune fille là bas qui semble te regarder de travers! t'as du la bousculer la pauvre! Hihi!



En effet, lorsque je me retournais, je vis une fille qui me regardait étrangement. un de mes clones avait du la bousculer... Mince, je n'avais quand même pas voulu faire mal aux gens moi! Que devais-je faire, aller lui parler? Pourtant elle semblait aussi déjà accompagnée mais je ne vis pas la personne à qui elle parlait. Houla! Un fantôme? Nan quand même pas! Mais alors, qu'est ce que cela pouvait bien être? Il fallait que je sache, cela pouvait vraiment être marrant!
Alors, je décidais d'aller à sa rencontre, déjà pour m'excuser si je l'avais offensé et pour savoir ce qui n'allait pas chez elle parce qu'elle se parlait toute seule!




Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! 1380206537-naru
Bon je vais aller la voir, tu viens avec moi Kô?




Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! Happy_13
Oui! C'est parti!



Je me dirigeais alors vers elle avec Kô. Elle avait l'air sympa mais surtout en colère. Qui était elle vraiment? Peut être qu'elle avait aussi des pouvoirs tiens! Peut être était-elle au pensionnat mais je ne l'avais pas encore vu...




Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! 1380206537-naru
Bonjour! Ca va?! Je suis Rin Haruno et je crois que je vous ai bousculé tout à l'heure... Excusez moi!




Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! Happy_13
Hep! Bonjour! Excusez le! Moi c'est Kô! Je suis son chat haha!

~ Codage by Ami ♥


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:31



Intriguée...


Rp avec Rin Haruno


La serveuse me sert mes crêpes, et je suis obligée de poser Snow pour toutes les attraper. Je salive avant même de les manger, les regardes avec gourmandise, et est à la limite de baver… Mais c’est pas très élégant pour une fille, alors je me retiens.
Mes trois crêpes personnalisées sont tellement grande que c’est comme si j’en tenais deux ou trois à la place d’une seule. Mais elles ont l’air tellement appétissant ! Et les Strawberry aussi, mais il y a moins d’ingrédients que pour les trois énormes autre. Je me demande si ces cinq crêpes sauront rassasier ma gourmandise…
Soudain, alors que je me dirige vers un endroit pour trouver une place pour manger, une voix m’arrête.
« -Bonjour ! Ça va ?! Je suis Rin Haruno et je crois que je vous ai bousculé tout à l’heure… Excusez-moi ! »
Je suis scotchée sur place, bouche bée. Qu…Qu..Quoi ? Je n’ai pas le temps de réagir que quelqu’un d’autre me parle :
« -Hep ! Bonjour ! Excusez-le ! Moi c’est Kô ! Je suis son chat haha ! »
Je regarde le chat en question et faillit lâcher mes crêpes. Il…Il...Il venait de parler ? Mais co…Comment ? D’accord, je peux en déduire que je suis officiellement folle…  A moins que les familiers aussi peuvent avoir des pouvoirs ? Je ne sais pas… Mais, je suis intriguée par ce… Chat étrange…
Puis, les phrases du garçon se reconstruisent dans ma tête, puis je me rends compte  que c’est celui de tout à l’heure et qu’il s’est excusé… Euh, ça me fait bizarre. On ne m’a jamais demandé pardon. On n’a jamais été… Attentionné avec moi. Et, c’est sympa de sa part… Alors, doucement, le puzzle se forme dans ma tête, et j’arrive à refermer la bouche et à retrouver l’utilisation de mes membres. Je réfléchis, hésite, puis me lance en fixant le chat parleur, intriguée :
« Euh… Bonjour… », Pause, je dévisage le chat, m’accroupis même pour l’observer de plus près, puis lève la tête et dit en la baissant doucement vers le chat : « Euh… Moi c’est Kiyo Yume Miuru et euh… » Je me lève, et regarde gênée le garçon devant moi pour continuer. « Et euh, je crois que c’est pas grave… »
Oui, j’avais perdu ma colère et mon agacement avec la gourmandise  et le choc de l’étonnement. C’est assez étrange, je l’avoue. Mais bon.
Je dévisage encore le chat, m’accroupi et dit en articulant bien les mots, comme si je ne m’attendais pas à ce qu’il me comprenne et me réponde :
« -Bonjour, Kô. Je te présente Snow, mon louveteau » je désigne mon familier d’un mouvement de tête. Il ne parle pas, lui. Et peut-être que, même étant de gênes opposées (canidés vs félins), ils pourront être amis ?
Je me redresse, et semble perdue. Je ne sais plus trop où j’en suis, entre la première personne qui s’excuse auprès de moi et le chat qui parle. Hébétée, et intriguée, mais surtout douteuse, je demande au dénommé Rin :
« Euh, ton chat parle ou je suis complètement folle ? »
Enfin, de toute façon, il y avait des chances qu’on me prenne pour une folle dans tous les cas car je parle toute seule… Enfin non, je parle à des gens que personne ne peut voir, c’est pas pareil. Et ce n’est pas des amis imaginaires. Donc oui, on pourrait me répondre « Tu es complétement folle ».
Je regarde autour de moi, et sursaute sur le côté et manque de faire tomber mes crêpes en voyant le fantôme à côté de moi, que je n’avais pas vu plus tôt. Mon visage effrayé redevient neutre, puis je soupire et ignore l’esprit. Je ne le connaissais pas celui-là, mais ça va être un de plus qui va me suivre. Car une fois que les fantômes savent que vous les voyez, bah ils vous harcèlent un peu.
Snow se frotte contre moi pour me réconforter, et un sourire rassuré apparaît sur mon visage. Puis, je dis machinalement au garçon en face de moi qui devait se poser des questions :
« Fais pas attention à moi, je vois des choses…Effrayantes. »
Puis, je secoue la tête comme pour oublier cette image terrible. J’espère juste que, comme je l’ai toujours vécu, on n’aura pas peur de moi ici. Je frissonne en repensant à l’endroit où j’étais ne serait-ce que l’année dernière. Un hôpital psychiatrique. Parce qu’on ma prise pour une folle. Même ma famille.
Je chasse ses pensées noires de ma tête. Je préfère ne plus y penser.
Car aujourd’hui, je veux passer une bonne journée.

Merci à Ami pour cette belle présentation de RP :3



Dernière édition par Kiyo Y. Miuru le Dim 29 Sep - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:53



Un après-midi tranquille à la crêperie...

Avec Kiyo Y. Miuru



Kiyo avait l'air un peu déstabilisée avec notre arrivée à Kô et moi! Surtout qu'elle parlait seule en plus! Mais le fait que Kô parlait l'intriguait aussi à première vu... Elle avait vraiment l'air bizarre, elle était aussi gourmande d'ailleurs, comme moi! Je suis sûr qu'on pourrait bien s'entendre avec un peu de temps  car moi et Kô aussi étions très gourmand! J'attendais qu'elle me réponde pour que je sache si elle m'en voulait ou pas! Kô lui aussi s'était présenté donc nous attendions plus qu'elle et son familier qui était aussi très mignon... Mais moi je préfère Kô! Je voulais aussi bien savoir quel était son pouvoir parce que comme ça, on pourrais s'affronter une fois! Ca serait vraiment bien si on devenait amis! Je grignotais encore ma crêpe, la fixant du regard, tout en souriant...




Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! 16510
« Euh… Bonjour… Euh… Moi c’est Kiyo Yume Miuru et euh… Et euh, je crois que c’est pas grave… »




Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! Happy_13
Ok! T'as vu Rin, c'est pas grave! Haha!





Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! 1380206537-naru
Ok! Bah c'est cool alors! Et ton familier c'est quoi son nom?



Kiyo Y. Miuru! Elle avait un prénom étrange dis donc! Mais elle avit l'air vraiment sympa et timide quand même. Certainement qu'elle n'avait jamais eu à faire avec quelqu'un comme moi! Mais moi j'étais pas là pour l'embêter hein?! Je voulais juste être son ami et partager une crêpe avec elle! Mon ventre gargouillais encore... Je dus m'enfiler une autre crêpe tellement que j'avais faim! Mais, elle, je ne lui avait pas encore demander si elle étais au pensionnat Tadakai. Mais sûrement qu'elle y étais, vu son familier et sa présence à la crêperie!




Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! 16510
« Euh, ton chat parle ou je suis complètement folle ? »




Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! Happy_13
Bien sur que je parle! toi aussi tu parles alors pourquoi pas moi? Hein?!




Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! 1380206537-naru
Oui comme tu peux le voir! Et t'es au pensionnat Tadakai?!




Kiyo semblait perdue et je ne savais pas trop ce qui lui passait par la tête, elle était vraiment bizarre celle-là! Elle me dit de ne pas m'inquiéter et de ne pas faire attention à ce qu'elle disait... Bon, bref! C'était bizarre mais j'allais certainement en apprendre plus sur elle! Je voulais un peu discuter moi! Et, avoir des amis c'est toujours bien!!! Je ne répondis donc pas et attendis sa prochaine paroles pour voir ce qu'il en était et pourquoi elle était si étrange! Je continuais à manger mes crêpes et souriais à Kô puis à Kiyo et son familier...

~ Codage by Ami ♥


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:23



Pensive


Rp avec Rin Haruno


D’accord. Je ne suis pas folle. Le chat parlait bel et bien. Et en plus, il faisait de l’humour. Mais où est-ce que j’étais tombée ? J’étais tellement intriguée et scotchée que mes crêpes faillirent tomber encore une fois. Je décide, pour me sortir de mon mutisme, de dévorer l’une de mes trois grosses crêpes personnalisées. C’est excellent ! Il y a le goût de bonbons, de chocolat, de billes chocolatées, de chantilly, de fruits, de…De glace ! Et de pleins d’autres choses ! C’est tellement riche en goût que j’en frissonne de plaisir et de gourmandise. Mon esprit se remet en marche, et je suis maintenant plus apte à parler, tout en savourant sur ma langue le goût de la crêpe qui n’est pas encore parti. Je regarde le dénommé Rin qui me sourit, puis répond à une question qu’il a posé plus tôt :
« -Euh, Oui, Je suis bel et bien inscrite au pensionnat » Dis-je. « Et mon familier s’appelle Snow… »
Pause. J’ai remarqué que le nombre de crêpes qu’il avait était assez imposant, et qu’il en avait déjà grignoté, voire avalé, quelques une. Est-il aussi gourmand que moi ? Peut-être. M’enfin, je n’ai jamais vu quelqu’un égaliser ma gourmandise. Si un gâteau avait la même taille que l’univers, je pourrais le manger en entier, sans avoir mal au ventre après, en n’ayant pris que cinq kilos maximum et en ayant encore une petite faim derrière. Vraiment pour vous dire à quel point je suis gourmande.
Je savoure encore le goût de la crêpe qui s’estompe peu à peu, tout en regardant Rin. Il était étrange, enfin pas plus que moi, mais c’est que je n’ai jamais rencontré quelqu’un avec autant d’énergie et d’enthousiasme… Enfin, je crois que je n’ai tout simplement jamais rencontré quelqu’un. Bah oui, quand on voit des fantômes et qu’on leur parle, ce n’est pas très crédible et ça fait vite passer pour une schizophrène d’abord, puis ensuite à une folle. Et, enfin, à un monstre quand on se rend compte qu’on a quelque chose de vraiment spécial. Car quand je parlais aux fantômes, ils me disaient des choses que je ne pouvais pas savoir. Evidemment, j’étais petite, alors je répétais tout. Ce qui eut pour effet de tout compliquer…
Je repense encore à mon passé douloureux. Comment me voyait ma famille, mes frères et sœurs, mes parents, et tout le reste. Comment ils me méprisaient, ils m’évitaient, me hurlant que j’étais folle à toujours parler dans le vide. Oui car, vous seriez impressionnés du nombre de fantômes qui errent dans les rues… Et qui vous suivent. Surtout quand ils savent que vous les voyez. Alors, ma famille a craqué et m’a envoyé à l’asile. Sympa, non ? Bref, ça m’a traumatisée… C’est pour ça que je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme lui. Parce que je n’en ai jamais vraiment eu l’occasion… Et d’ailleurs, je ne suis même pas sensée être sortie de de ce foutu hôpital….
Rien qu’en repensant à tout cela, je vacille, frisonne et secoue la tête pour ne pas y penser. Puis, je me rends compte que pendant un bon bout de temps, j’avais été dans mes pensées, tout en fixant le prénommé Rin avec son chat Kô. D’accord, j’avais dû paraître super bizarre… Mais il y avait des moments où il fallait que je m’isole, pour oublier le monde autour de moi, pour oublier les fantômes… Sauf que pour l’instant, la seule façon de les oublier était de parler avec mon grand-père ou de penser à tout ce que j’avais vécu. Le 1er cas, je ne pouvais pas le faire automatiquement. Le 2nd cas, je pouvais le faire seule, mais c’était pire que l’enfer.
Encore une fois, je frissonne, et manque de lâcher mes crêpes pour prendre ma tête entre les mains. Ce que, bien sûr, je ne fais pas, car la gourmandise m’a arrêtée. Mais je n’étais pas loin de me souvenir acte par acte de ce passé douloureux, ce qui m’aurait… Changée on va dire…

Soudain, je sens une main chaude et réconfortante se poser sur mon épaule. Je me retourne, c’est mon grand-père. Oui, c’est bizarre, car je sens la présence des fantômes, leur chaleur, j’ai l’impression de les toucher… Assez étrange. Mais je souris en voyant mon grand-père. Il est là pour m’aider à ne pas défaillir, à ne pas sombrer dans un état déprimant. Il est là pour me soutenir, et pour m’aider à ne plus penser à l’enfer que j’ai vécu, et pour me concentrer davantage sur mon vrai caractère et sur le fait que je dois me faire un minimum d’amis.  
Je me retourne donc vers Rin, un énorme sourire aux lèvres. Ce genre de sourire réconfortant, plein d’humour, de malice, de gaieté, de joie, et de pleins d’autre choses,  les yeux plissés, carrément fermer qui montrent que c’est un vrai sourire éclatant. Le genre de sourire assez difficile à trouver.
Je lance à Rin d’un ton joyeux, riant et gai :
«-Haha, t’as l’air d’un sacré gourmand toi ! Enfin, pas plus que moi. On va s’asseoir sur un banc ? »
En un instant, j’étais passé de petite fille froide, timide, renfermée et solitaire à une fille enjouée, joyeuse, gaïe, amicale, chaleureuse et souriante.
Bref, en l’espace d’une seconde, j’avais enlevé mon masque.


Merci à Ami pour cette belle présentation de RP :3

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:21



Un après-midi tranquille à la crêperie...

Avec Kiyo Y. Miuru



J'étais de nature plutôt enthousiaste, gaie et joyeuse... Kiyo, elle à première vu ne semblait pas du tout de cette nature! Elle avait sûrement du avoir un lourd passé tout comme moi... Je soupirais puis reprit une crêpe en souriant parce que maintenant je m'enfichais pas mal de mon passé et surtout j'avais un peu tout choisis d'oublier, je m'étais fait pleins d'amis et ici, j'avais réussi à me faire accepter par pratiquement tout les gens car ils étaient presque tous porteur d'un lourd passé... Seulement moi, en prime je suis aussi réceptacle! Oui, de mon pouvoir qui vit en moi! Mon père me l'a scellé lors de sa mort et ma mère est mort en accouchant... Tout deux m'ont laissé à ma naissance... Mais maintenant je suis passé au travers et tout mes efforts ont payés! Comme je dit toujours après l'effort! Le réconfort! Voilà une véritable et belle phrase... En même temps, je reprit un morceau de crêpe mais cette fois ci encore une autre, Kiyo répondit, son familier s'appelait en fait Snow... Comme la neige! Je lui sourit et voulu lui parler mais celle ci se tourna et regarda derrière elle, elle semblait absorbée par quelque chose mais quoi?! Je voulu alors lui demander:




Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! 1380206537-naru
Qu'est-ce que tu regardes?!




Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! Happy_13
Waouw elle est plus là! Haha! Elle est plus sur Terre!





Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! 1380206537-naru
Non ce n'est pas ça Kô! Tiens reprend une crêpe!



Il était vraiment marrant Kô et surtout, avec lui, on ne s'ennuyait vraiment jamais! De plus, on s'entendait super bien! Je décidais alors de ne pas insister et d'attendre qu'elle me reparle car elle semblait vraiment perdue et dans la lune! Une drôle de personne quand même! Bon, j'avais de toute façon mon après-midi libre puisque je n'avais pas voulu faire autre chose que de ne rien faire! Haha! Voilà que je m'emmêle! J'avais en effet décider d'absolument rien faire, alors pourquoi ne pas faire amis amis avec Kiyo? En plus il faut que tout le monde sache que je souhaite devenir le meilleur mage du pensionnat. Kô en est déjà persuadé mais moi pas!
Puis, Kiyo reprit enfin et continua à me parler:




Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! 16510

«-Haha, t’as l’air d’un sacré gourmand toi ! Enfin, pas plus que moi. On va s’asseoir sur un banc ? »




Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! Happy_13
Ouep! On est très gourmand nous!




Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! 1380206537-naru
Ha bah oui! C'est important de manger dis donc! Haha toi aussi t'as l'air de bien aimer ça non?!




Et bien oui, c'est vrai, moi j'aime bien manger, c'est important de bien se remplir l'estomac! C'est une de mes activité préféré à faire avec Kô! A midi par exemple, j'étais aller manger presque tout les plats de la carte du restaurant de la ville de Nara! Qu'est ce que c'était bon et puis j'avais encore faim après! Pour ça que j'étais aller me chercher des crêpes!

~ Codage by Ami ♥


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:46



Faute de comportement


Rp avec Rin Haruno


Mon masque enlevé, je me sentais beaucoup plus joyeuse. Ça fait du bien de lâcher tout ce qui me tracasse pendant un moment. Et Rin était vraiment sympa ! Peut-être que grâce à lui, je connaîtrais enfin la définition d’« amis » ? Peut-être…
Je souris de bon cœur, et engloutis ma dernière crêpe strawberry avec l’avant-dernière personnalisée. Le mélange est succulent ! Et j’entends Kô me dire :
« -Ouep, On est très gourmand nous ! »
Suivi de Rin, qui ajoute:
« Ha bah oui ! C’est important de manger dis donc ! Haha toi aussi t’as l’air de bien aimer ça, non ? »
Je ris et souris de plus belle. Qu’est-ce que je me sens bien ! Je n’ai jamais vraiment eu d’échanges avec quelqu’un… Mais là, il m’avait tellement surpris avec son chat parlant que tout est sorti tout seul !
Après ces bouffées de bonheur, je dis à Rin :
« -Haha, tu rigoles ! Je suis la plus grosse gourmande qui puisse exister dans cet univers ou même dans un autre ! »
Je ris encore, comme si j’étais libérée de moi-même. Snow fait des petits aboiements de bonheur en tournant autour de moi. Je m’abaisse pour le caresser, heureuse. Il doit être heureux lui aussi, de voir sa maîtresse ainsi. Je lui fais des gratouilles derrière l’oreille, puis sur le ventre, en gardant ma dernière crêpe dans mon autre main. Il tire la langue de bonheur et me léchouille le visage. Je le caresse pour l’arrêter, puis me redresse.
Et des phrases, en retard, parviennent à mon esprit. Des phrases qu’avaient dites Rin et Kô pendant que je regardais mon grand-père. Sans réfléchir, je me tourne de profil et désigne de la main ce dernier qui est invisible pour Rin et Kô, et parle :
« Ah oui, pardon, ce que je regardais ! Eh bien, Rin, Kô, je vous présente mon Grand-père ! »
Puis, mes actes arrivent enfin à mon esprit, et le sourire magnifique je faisais à l’instant se crispe. Mais….Mais qu’est-ce qui m’a pris ? Mes yeux s’ouvrent, mon visage prend un air désorienté et ma tête pivote vers mon grand-père, incrédule et surpris. Puis, elle pivote vers Rin et Kô, et je prends un air terrifié, perdu, tétanisé, fais des gestes des bras comme pour dire « je suis innocente ! » et me met sur la défense en disant :
« -Enfin euh… Je… Je veux… dire euh…. » Mais je n’arrive pas à prononcer un mot. La joie qui était sur mon visage avant vient de se transformer en gène et en peur. Mais pourquoi j’ai dit ça ?! Il faudrait que je réfléchisse plus à mes actes…
Gênée, j’évite le regard de Rin et de Kô, regardant plutôt mes pieds où se trouve Snow qui couine en voyant que quelque chose ne va pas. Je grignote ma crêpe, n’osant pas trop bouger ou faire quelque chose. C’est toujours à cause de ça que je me suis faite rejetée, et j’ai toujours eu la même réaction : Regard fuyant, gène, et envie de fuir. Fuir loin, pour aller je ne sais où, pour aller là où les fantômes ne me suivraient plus, ou aller là où parler avec les esprits ne me ferait pas de mal, ne me ferais pas être rejetée. Mais, est-ce qu’un tel endroit existe vraiment ? Car, peu importe où, les gens ont peur de ce qu’ils ne connaissent pas. Ils ont peur de la mort, et ils ont encore plus peur des personnes anormales, qui disent voir l’avenir, les fantômes, ect… Car ils ne savent pas ce que c’est, et ils ont peur que ça soit dangereux pour eux. Même les plus sages et les plus courageux ressentent ça au fond de leur cœur, même s’il est question de leur meilleur ami ou de leur famille. C’est limite s’il ne le tuera pas de peur d’être en danger…
Pourquoi ? Pourquoi devais-je être comme ça ? Pourquoi ne pouvais-je tout simplement pas être normale, avoir des amis, ne pas être rejetée ?
Tout simplement parce que le destin l’a décidé. Il a décidé de faire de ma vie un enfer. Pourquoi ? Pour passer le temps, pour s’amuser. Le destin, il s’ennuie à voir passer le temps. Alors il veut faire des futurs infernaux pour les gens qui les vivent, mais qui le fait rire. Et tout le monde sait que quand le destin veut quelque chose, il l’a.
Alors, peut-être que finalement, je ne connaîtrais jamais la définition d’un « ami ».


Merci à Ami pour cette belle présentation de RP :3

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:16



Un après-midi tranquille à la crêperie...

Avec Kiyo Y. Miuru



Kiyo était vraiment une fille étonnante! J'étais sûr de pouvoir m'entendre avec cette dernière! En effet, j'étais très gourmand et ça, on me l'a souvent fait remarquer, comme tant d'autres choses d'ailleurs, vu mon enfance triste... Mais aujourd'hui tout aller pour le mieux, comme d'habitude depuis que je suis au pensionnat en plus! Avec Kô chaque jour, on rigole beaucoup! Voilà ce qui me fallait! De la compagnie en abondance! Et surtout que j'ai une capacité à redonner confiance et à apprécier le autres tel qu'ils sont! Mais kiyo était bizarre, elle devait caché quelque chose, même si je m'en fichais de quoi, c'était pas grave si je ne le saurais jamais, mais j'avais bel et bien remarquer ce détail dans son comportement... Elle était elle aussi très gourmande, on allait bien s'entendre! Mais Kiyo n'avait pas répondu à ma question, sachant qu'elle parlait toute seule, en effet elle était bien distraite. Je finissais encore mes crêpes mes mon ventre en demandais encore... Quel dommage! J'avais encore trop fin, il fallait que j'aille m'en chercher d'autres, mais mon argent de poches risquerait de voler en éclat... Que devais-je faire... Malencontreusement, mon ventre se mis à gargouiller alors que j'avais déjà avalé 8 crêpes!





Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! 16510
« -Haha, tu rigoles ! Je suis la plus grosse gourmande qui puisse exister dans cet univers ou même dans un autre ! »




Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! 1380206537-naru
Nan, c'est moi le plus gros mangeur! Un de c'est quatre, j'aimerais bien qu'on fasse un concours!!!




Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! Happy_13
Ouai se serait trop bien!!



Et voilà que nous repartions tout les trois dans un fou rire... C'est fou ce qu'on pouvait déjà bien s'entendre! C'était vraiment une très belle rencontre que j'avais fait là! Kiyo semblait elle aussi heureuse, voilà qui me ravissait encore plus! Mais elle se mis à regarder autours d'elle et pointer son doigts dans une direction... Je me retournais pour voir ce qu'elle montrait et regardait... Rien... Il n'y avait absolument rien... Je me mis alors un peu à rire parce que je ne comprenais tout simplement pas... Après un temps de réflexion, je me dit alors que c'était à cause de son pouvoir qui devait en fait être un pouvoir pour parler aux gens qui sont morts et qui errent encore au dessus de nos têtes... Ben oui, c'était possible, on est bien dans le monde de la magie non? Je voulais tout de même m'en assurer, je trouvais ça trop cool quand même! J'aimerais bie  pouvoir parler à mes parents alors qu'ils sont morts...




Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! 16510

« Ah oui, pardon, ce que je regardais ! Eh bien, Rin, Kô, je vous présente mon Grand-père ! »
« -Enfin euh… Je… Je veux… dire euh…. »




Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! Happy_13
Ho?! Qu'est ce qu'elle raconte?




Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! 1380206537-naru
Tu peut voir ton grand-père? Trop bien!!! Oui ce doit être sa magie Kô!



~ Codage by Ami ♥


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:27



Rêves


Rp avec Rin Haruno


J’étais… stupéfaite. Je n’aurai jamais pensé un jour que quelqu’un trouve mon don… « Cool ». Je n’aurais jamais pensé qu’une seule personne au monde n’ait pas peur de mon pouvoir, et qu’elle me croit dès la première fois. Tout le monde me trouvait terrifiante, à pourvoir voir les morts. Et là, pour la première fois de ma vie, quelqu’un trouvait cela cool. Fun. Bien. Quelqu’un acceptait ce pouvoir avec le sourire, acceptait la différence, l’inconnu. Je n’aurais jamais cru ça possible. Jamais. Pas même dans mes rêves les plus fous.
Être en fin acceptée.

Encore figée, je me rends compte soudainement que je pleure. Gênée, je rougis et enfoui mon visage dans mes mains.  Acceptée. Je n’aurais jamais cru que ce mot ferait un jour partie de ma vie. Et je n’aurais jamais pensé qu’on me trouve, moi et mon pouvoir, cools. J’ai tellement de bonheur qui monte en moi, et tellement de surprise, que je n’arrive pas à stopper mes larmes. Moi qui croyait que j’avais effrayé Rin et qu’il allait m’éviter après ce que je venais de dire, j’avais tort. Pourtant, chaque personne qui avait découvert mon pouvoir avait peur de moi, voulait me fuir, et ne jamais me revoir. Chaque personne comme ça me considérait comme un monstre, une sorcière. Je n’aurais jamais imaginé qu’on me considère un jour comme une amie, comme une personne bien, gentille, cool. Une personne sympathique avec qui on a envie de parler. Tout ça, je le rêvais tout au fond de mon cœur, car mon esprit ne voulait pas rêver a quelque chose d’improbable, alors que mon cœur en était tout à fait apte, vu qu’il y avait aussi une question d’amitié dans tout ça. Mais jamais je n’aurais pensé que les plus beaux rêves de mon cœur soient un jour réalisés… Comme quoi, mon esprit aussi aurait pu en rêver, s’il ne l’a pas fait sans que je m’en rende compte…

Je me calme, j’essuie mes yeux, ravale ma salive, et me redresse en souriant. Tout ça, tout ce mal que j’ai enduré, ces cauchemars, ces souffrances… C’est du passé maintenant. Aujourd’hui, je suis là où toutes les personnes « différentes » des autres se regroupent. Alors, pourquoi les personnes qui ont subies les mêmes souffrances que moi me rejetterais si elles comprennent ce que je ressens ? Ici, je pense que je n’ai plus de soucis à me faire.  Je ne serais plus rejetée, plus traitée comme une sorcière ou comme un monstre. Car ici, on a tous un peu subit ça. C’est ce qui nous unis, et qui continuera à nous unir. C’est ce qui fait que l’on se ressemble, c’est ce qui fait que nous sommes pareils, mais différents, c’est ce qui fait que nous sommes nous-mêmes, pleinement, sans limites, car les limites sont le fait d’être rejeté et seul, et tout cela a disparu.
Parce qu’ensembles, nous ne sommes plus seuls. Si nous restons ensembles, à ne pas se rejeter car nous, nous sommes pareils, alors nous seront nous-mêmes, véritablement, et pas ce que notre don nous a construit comme caractère…

« Merci »
Dis-je dans un murmure presque inaudible, souriante.



Désolée du retard ^^

Merci à Ami pour cette belle présentation de RP :3

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:04



Un après-midi tranquille à la crêperie...

Avec Kiyo Y. Miuru



La journée touchait à sa fin. Kiyo, son familier, Kô et moi avions bien discuter... Elle semblait heureuse, je comprenais que finalement, son pouvoir avait dû la faire souffrir par le passé...  Tout comme moi. Kiyo était peut être alors comme ce que je suis! En plus elle avait la même gourmandise... Mais pas la même joie de vivre que moi. Même si nous avions un passé d'enfant rejeté, mal aimé et montré du doigt, j'avais quant à moi réussi à me reconstruire. Mais Kiyo était aussi là pour ça et j'étais content de pouvoir être son ami! En plus, les familiers aussi étaient là pour nous soutenir, nous aider, nous amuser... Il fallait maintenant s'intégrer et vivre avec les autres, ceux qui sont comme nous! Nous avons peut être un don, mais il faut en faire ce qui est le plus juste à nos yeux! C'est pour ça que je décidais moi aussi de soutenir Kiyo et d'être son ami au pensionnat! Nous entendions bien, tout était parfait!





Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! 16510
« Merci »



A la suite, Kiyo me remercia, moi je devais en faire de même et lui montrer mon soutien ainsi que mon amitié! Cétait une belle amitié qui commençait et il fallait absolument l'entretenir! Je ne supporterais pas que l'un de mes amis retombe dans le noir et fasse une dépression! C'est pour ça que je suis là! Pour aider mes amis et tout les autres à se sentir mieux!



Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! 1380206537-naru
C'est normal!




Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! Happy_13
Ouai bon les petits amis! Va falloir qu'on rentre maintenant!



Voilà, la journée était bel et bien passé... Les crêpes que nous avions dégusté étaient sans contester délicieuse et alléchante! De plus, notre rencontre un peu foireuse à cause de mes clones avait été plutôt marrante et j'avais découvert en elle une chose que j'avais oublié, qui faisait pourtant aussi parti de moi, la tristesse et la peur d'être oublié et rejeté... Mais maintenant, Kiyo et moi avions trouvé nos repères, nos amis, ce que nous voulions à présent faire de notre vie au pensionnat Tadakai. L'heure était passé, je devais retourné au pensionnat avec Kiyo...




Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! 1380206537-naru
C'était un plaisir Kiyo! Retournons en pensionnat!

Fin du rp

~ Codage by Ami ♥


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Après-midi tranquille à la crêperie... [Kiyo Y. Miuru & Rin Haruno] FINI!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des familiers dangereux? [ Aya Kitsuna, Kiyo Y. Miuru et Mishiu Murasaki ]
» Un après midi dans le parc de Nara [Mia Kagachi]
» Un nouveau dans le pensionnat [Kiyo et Aya] Fini!!
» Rencontre posée dans un belle après-midi [Aya Kitsuna & Riwanon Igako]
» J'ai peur du noir ! [Avec Rin Haruno]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-