Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Un peu de relaxation [Aya Kitsuna et Logan A. Lewis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Un peu de relaxation [Aya Kitsuna et Logan A. Lewis] Dim 26 Jan - 19:58



Un moment de détente

Avec Logan A. Lewis




Ce matin-là il faisait assez beau mais l'atmosphère s'était tout de même rafraîchie depuis quelques jours. Cette semaine avait été longue donc aujourd'hui j'avais besoin de me reposer et de profiter de mon temps-libre. Je n'avais pas envie de faire grand chose juste de me reposer et pourquoi pas aller voir des amis. Pour ce faire je décidai de me rendre aux sources thermales afin de prendre un bon bain chaud! Je ne prenais pas souvent le temps d'aller me reposer étant une personne de nature énergique plus occupée à faire du shopping ou réviser. Ainsi je me rendis en ville laissant les cours derrière moi au pensionnat,même les classes 1 avaient le droit de se reposer de temps à autre.

J'arrivai aux thermes où je déposai mes habits dans un casier et entourant une serviette autour de mon corps pour rentrer dans les bains. Une fois dans l'eau comme la plupart des gens je mis ma serviette pliée en 4 sur la tête. C'était tellement agréable de prendre un peu de repos, et j'aimais beaucoup les sources d'eaux chaudes étant purificateur pour la peau. La vapeur s'échappait des bains créant un léger brouillard dissimulant les corps des personnes dans l'eau. C'était plus rassurant me trouvant aujourd'hui dans des thermes mixtes je préférai être à l'abri des regards curieux bien que je n'avais pas une poitrine si généreuse...Mais cela ne me complexait pas au contraire, je rayonnai par ma simplicité ,mon naturel et mon charisme!

Ahhh ça fait tellement du bien d'être ici...

Le plaisir de la détente était présent mais je n'avais personne avec qui parler... Mon familier était resté au pensionnat et de toute façon les gens m'auraient pris pour une folle ne pouvant pas voir les sources magiques. Comme c'était une journée de congé peut-être que quelqu'un allait venir ici par le plus grand hasard et je pourrais alors passer du temps avec cette personne. En attendant je me prélassai chantonnant et m'étirant profitant au maximum de cette journée de détente.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un peu de relaxation [Aya Kitsuna et Logan A. Lewis] Lun 10 Fév - 20:15

C'était par une belle journée d'hiver, aucun nuage venant gêner le soleil, que Logan décida de prendre l'air et d'oublier un peu le pensionnat. Depuis son arrivé au Japon et surtout à Tadakaï, le jeune homme n'avait pas prit un peu de temps pour lui, et d'aller faire quelque chose de local. Après quelques minutes de réflexions intensives le poing sur le menton, le britannique opta pour les sources thermales car il n'avait jamais eu l'occasion de s'y rendre. Il prépara son sac minutieusement, ne sachant pas comment il fallait être vêtu à cet endroit, alors par naïveté il plaça un maillot de bain et une serviette dans le dit sac.

Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il n'irait pas seul aux sources, en effet, Nuts qui avait vu la scène ouvrit le sac à dos de Logan, quand celui ci avait le dos tourné avec une griffe. Elle se faufila à l’intérieur malicieusement enfin elle referma le sac à dos comme elle était entrée ni vu ni connu jt'embrouille. L'anglais se décida à partir une fois son manteau mis et son sac sur le dos, qu'il trouvait un peu lourd mais n'y prêta pas attention et se marcha jusqu 'en ville.

Une fois arrivé aux sources, Logan, pour qui le japonais était une seconde langue maternelle, demanda à la réception comment cela se passait à l’intérieur car c'était la première fois qu'il le faisait. L’hôtesse de la source thermale eu un regard et un sourire gentil avec un soupons de moquerie, l’inexpérience du métisse la faisait rire. Cependant elle lui expliqua de A à Z ce qu'il fallait faire et ne pas faire dans les sources, que celles ci étaient mixtes et qu'il fallait retirer sa serviette une fois dans l'eau chaude ou le faire très rapidement. Elle précisa  bien que c’étaient des sources chaudes et non un club de strip tease.

Une fois avoir remercié l’hôtesse pour ses conseils avisés , Logan paya son entré aux sources à la femme derrière le comptoir et alla se changer dans le vestiaire des hommes. Il se mit devant un casier vide et ôta ses vêtements, tant la chaleur était étouffante, pour les mettre dans un panier, avant d'ouvrir son sac à dos, qu'il referma aussi sec. Le british eut un frisson qui lui parcouru tout le dos, ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas être là, pourtant lorsqu'il ouvrit une seconde fois le sac pour être certain, la diablesse à la crinière de feu fit un petit mraw de contentement, et sortit du sac pour se planter sur les épaules de son maître.

Logan soupira lourdement vaincu par la ténacité de sa petite lionne, les épaules basses, consterné par tant d'obstination, mais comment lui en vouloir, elle qui ne voulait qu'une chose, donner tout son amour à son maître. Il passa une serviette autour de la taille et alla au bains, tout en faisant attention de ne pas câliner Nuts pour le moment, car les personnes sans pouvoirs  trouveraient bizarre que Logan fasse une caresse au vent. Toutefois avec l'épais brouillard qu'avait formé la vapeur des sources, il passa son index sur le menton de son familier pour le grattouiller.

Logan passa a coté d'une jeune femme sans vraiment prêter attention à elle, du coin de son œil indigo elle s’étirait, cependant Nuts ne le sentait pas de cet avis. La bestiole bondit sur la jeune femme, où plutôt sur son épaule puis sur sa tête pour s'asseoir victorieusement sur la serviette de la dite inconnue deux griffes levée en forme de V avec un petit sourire taquin. L'anglais se fit un facepalm monumental lors des bonds de la petite lionne agile et s'assit aux cotés de la jeune femme aux cheveux couleurs fleur de cerisier. Il sifflota innocemment et retira sa serviette une fois dans l eau chaude et s'étira à son tour.

- Ça fait du bien! On m'avait déjà parlé des sources chaudes mais en vrai c'est mille fois mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un peu de relaxation [Aya Kitsuna et Logan A. Lewis] Mer 12 Fév - 20:06



Un moment de détente

Avec Logan A. Lewis




Ca faisait bien longtemps que je n'avais plus profiter d'une journée complète pour me reposer à 100%! Habituellement je préférais faire un petit tour en ville me laissant encore le temps de réviser pour les cours du lendemain. Mais le repos était sans doute le meilleur moyen pour reposer son esprit et retrouver toutes ses capacités pour réfléchir correctement. En cette journée de congé les thermes étaient remplis par une grande quantité de gens extérieur au pensionnat. Je regardais comme à mon habitude quand je n'avais personne avec qui parler les gens se prélasser tout en m'étirant et chantonnant tranquillement.

J'aimais beaucoup l'eau chaude et la vapeur s'en échappant. Ce paisible moment me donnait envie de m'endormir tellement je me sentais bien ici. Alors je décidai de m'asseoir sur un petit rebord tout en restant dans l'eau. J'étais un petit peu à l'écart entre plusieurs rochets et près d'une rivière d'eau chaude coulant le long d'une petite montagne de roches. J'entendais l'eau ruisselait à grand flot à côté de moi et bercée par la douce mélodie de l'eau je fermais les yeux passant mes mains sur mon visage pour me le mouiller.

Subitement alors que j'étais perdue dans mes pensées, l'esprit clair et relaxée je fis surprise ou plutôt effrayée par quelque chose qui heurta mon épaule! Je réouvris rapidement les yeux afin de comprendre ce qui m'avait touché! Je faisais les grands yeux regardant autour de moi, peut-être que c'était un homme, que dis-je un pervers qui m'avait touché me voyant les yeux fermés! Ensuite sans même avoir le temps d'analyser la situation je vis une petite chose qui sauta sur ma tête pour ensuite s'asseoir sur ma serviette. J'étais assez surprise,  vrai dire je ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait...

Peu de temps après un jeune homme vint s'asseoir à côté de moi annonçant.

- Ça fait du bien! On m'avait déjà parlé des sources chaudes mais en vrai c'est mille fois mieux!!

Je le regardais fixement ne comprenant pas ce qui m'arrivait! Je pris le temps ensuite de voir ce qui m'avait touché et il s'agissait en fait d'un petit animal très mignon. On aurait dit un petit lion miniature! Moi qui n'aimait pas trop ces animaux violents celui-ci était très chou et j'avais drôlement envie de le prendre dans mes bras pour l'enlacer! Je compris rapidement que l'animal appartenait au jeune blond assis à côté de moi et il ne me fallut pas beaucoup de temps non plus pour comprendre qu'il faisait partie lui aussi du pensionnat Tadakai!

Je souris me tournant vers le jeune homme qui avait tout comme moi l'air d'apprécier les thermes. Il était blond, coiffé en pétard et son visage était caractérisé par de beaux yeux couleur indigo.

Oui j'aime beaucoup me relaxer! Mais ça fait bien longtemps que je n'étais plus venue ici! Je m'appelle Aya Kitsuna et je suis pensionnaire à Tadakai tout comme toi visiblement!

Je tendis mon bras pour caresser son familier en reprenant.

Il est super mignon ton familier!

J'étais bien contente de pouvoir parler avec quelqu'un! Etant ouverte de nature je me sentais déjà beaucoup moins seule en présence du jeune homme!


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 10239
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Un peu de relaxation [Aya Kitsuna et Logan A. Lewis] Ven 25 Avr - 22:43

[HS : Où en est ce RP ? Cela fait un moment qu'il est resté sans réponse.

Si vous souhaitez le continuer, merci de le reprendre dans la semaine, sans quoi il sera considéré comme abandonné et placé aux archives. L'un de vous deux est-il absent ?

Je supprimerai ce message si le RP reprend Wink]

════════════════════
Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un peu de relaxation [Aya Kitsuna et Logan A. Lewis] Lun 28 Avr - 10:18

Je sais que Logan est assez occupé ces derniers temps =^^=

--------------------------------------

EDIT Norii : Dans ce cas, je laisse ce RP ici en attendant d'avoir des nouvelles de Logan Wink


Dernière édition par Noriiko Shimazu le Lun 28 Avr - 14:15, édité 1 fois (Raison : Réponse de Norii ajoutée le 28/04)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un peu de relaxation [Aya Kitsuna et Logan A. Lewis]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un peu de relaxation [Aya Kitsuna et Logan A. Lewis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan J. Lewis ► Ben Bowers
» Présentation de Logan Echolls
» Alice Logan [validée]
» Logan Wright
» [M] LOGAN LERMAN - compliqué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-