Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Deux ami...au bord de l'eau~ 1432315255-v2Deux ami...au bord de l'eau~ 1432315260-o2Deux ami...au bord de l'eau~ 1432315265-t2Deux ami...au bord de l'eau~ 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deux ami...au bord de l'eau~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Deux ami...au bord de l'eau~ Deux ami...au bord de l'eau~ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:27


 ❝Deux amie au bord de l'eau~❞
feat. Kurogami Noah



Après l'avoir doucement remercié Zora partit avec son plateau pour le vider puis elle sortit du réfectoire passant dans les couloirs en trottinant toute joyeuse. La jeune fille sortit du lycée pour retourner vers le bâtiment annexe allant rejoindre le couloir de sa chambre et retrouver celle-ci. Elle referma la porte derrière elle et un énorme sourire s'afficher sur ses lèvres quand elle regarda son familier qui ne comprenait pas pourquoi elle était si joyeuse.

- Oh Lupra tu ne sais pas a quel point je suis heureuse !!! S'écria-t-elle en allant le prendre par le cou.

- Hn non pourquoi es-tu si heureuse Zozo ? Demanda le familier de la jeune fille la laissant faire.

Zora sourit et lui raconta tout ce qui s’était passé dans la Cafét. toute contente puis elle lui sourit avant de vite aller se recoiffer un peu et de chercher ce qu'elle pourrait bien faire. Elle fit une petite sieste d'un heur ou deux avants de ce lever et de sourire en regardant Lupra.

- Coucou Lupra ~Dit-elle en souriant.

- Zozo je veux sortir ! Dit le loup sans prêter attention au coucou de sa maîtresse.

- Oh oui bonne idée Lulu ! Dit-elle en enlevant son élastique de ses cheveux pour les laisser libre.

La jeune fille ces leva et enfila ses petites chaussures avant de caresser la tête de son familier puis elle sortit de la chambre avec lui et se dirigea vers les jardins pour se balader un peu discutant avec Lupra. Elle ne se rendit pas compte d'où elle allait et se retrouva devant le magnifique lac dû pensionna et fit émerveiller.
Oh regarde Lulu un lac il est magnifique s'écria-t-elle en allant devant celui-ci regardant son reflet dans l'eau. Le loup souffla et vient à côte de sa maîtresse s’asseyant sans rien dire regardant l'eau.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deux ami...au bord de l'eau~ Deux ami...au bord de l'eau~ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:03

Après sa rencontre avec Zora au réfectoire, Kurogami retourna dans sa chambre pour continuer la lecture de son livre.

*Alors? Qu'est-ce que ça t'as fait de rencontrer une fille, une vraie, et pas seulement d'en observer une de loin?*
-Hm... j'imagine que je suis heureux.
*Tiens, môsieur le gentil garçon timide a disparu, hiss hiss hiss, pourquoi ce changement?*
-Changement? Haha... Tu crois vraiment que j'étais sérieux?, dit-il, d'un ton assez neutre.
*Bah, rappelles-toi que tu ne peux rien me cacher... Même si tu le nies, je sais que tu apprécies cette fille. Crains-tu que "l'autre" puisse en tirer avantage? Hiss Hiss...*
-Parfois, je me demande vraiment de quel côté tu es... Je te préviens, si jamais "l'autre" s'en prend à Zora, tu seras le premier à en pâtir. Kurogami avait jeté un regard meurtrier à son familier.
*Hiss hiss... Je plaisante, je plaisante... Ne t'en fais pas, je suis de tout coeur avec toi, mais ce n'est pas le cas de "l'autre".*
-Je sais. Bon, je vais prendre l'air, reste ici.
*Bien, si c'est ce que tu désires...*

Kurogami sortit du bâtiment annexe et se dirigea vers le lac. Diverses pensées fusaient à toute allure dans son esprit. *Zora... vraiment charmante cette fille... J'imagine que j'ai de la chance de l'avoir comme... amie?* Il balaya cette pensée avant de s'aventurer sur un terrain glissant de son esprit. Il s'assit à l'ombre d'un arbre et continua à lire son bouquin.

Après une heure de lecture, il entendit des bruits de pas. Etant conscient de l'endroit où il se trouvait, et ne voulant attirer l'attention, il grimpa dans l'arbre et s'installa sur une branche. *Avec un peu de chance, on ne me remarquera pas.*

Il voulait reprendre sa lecture, mais la silhouette du nouvel arrivant attira son attention. *Zora?! Ici?! Mais... mais... Ah, mais suis-je bête, Zora est une jeune fille gentille, et de plus, elle est très belle, c'est normal qu'une fille comme elle soit à un endroit pareil. Après tout, c'est le coin idée pour les amou-...* Il fut étonné de remarquer que son pouls s'était accéléré, et il fut encore plus étonné de voir qu'il était énervé. *Ce n'est pas possible... Pourquoi suis-je aussi énervé?* Et à nouveau, la pensée qui le turlupinait toute à l'heure lui revint à l'esprit ; il chassa de suite cette pensée qu'il qualifiait de puérile de son esprit. *Ce genre de chose ne m'intéresse pas. Je ne peux m'intéresser à ce genre de chose, sinon "l'autre" va...*

*CRAC*

La branche venait de casser, mais heureusement, Kurogami se réceptionna tant bien que mal sur ses jambes. Il tourna ensuite les yeux vers le lac. *"Avec un peu de chance, on ne me remarquera pas", hein? Faut croire que je suis pas vraiment chanceux...* Il se cherchait déjà un prétexte pour expliquer sa présence en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Deux ami...au bord de l'eau~ Deux ami...au bord de l'eau~ Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:31


 ❝Deux amis au bord de l'eau~ ❞
feat. Kurogami Noah



La jeune fille souriait aux anges devant ce lac si beau et si magnifique alors que son familier lui soupirait d'ennuyer.
Zora s'assit à terre et jouer avec l'eau mettant les mains dedans les ressortant avec de l'eau à l'intérieur.


- Hey Zozo dit moi tu comptes le revoir euh c'est quoi son nom déjà j'ai oublié... Demanda le familier pour entamer une petite discussion.

- Kurogami...lupara fait un effort quand même et je ne sais pas trop...il est plus grand que moi....Dit telle en soupirant.

- Oui plus grand de deux ans...Fit-il en haussant un sourcil s'allongeant.

- Mais qu'est que tu veux dire par là?? Demanda telle en le regardant....

- Mh rien ne fait juste attention de ne pas tomber amoureuse Zozo tu es trop fragile pour sa...Lui dit-il avec sérieux.

- Mais euh je fais ce que je veux...Couina telle en boudant.

-  Oui mais...hn...Fit ils redressés les oreilles sa tête se tourna vers toi et sa queue balancer de droite à gauche.

- Un problème Lulu ?? Demanda la jeune fille qui n'avait rien entendu.

- Mh non rien j'ai dû me tromper Fit-il avant de poser sa tête entre ses pattes.

Elle haussa les épaules et continua de jouer avec l'eau avant de s'essuyer les mains et de s'allonger regarder les nuages...perdus dans ses pensées...*Fait attention à ne pas tomber amoureuse...* cette phrase lui trottait dans la tête...elle amoureuse impossible Zora ne savait absolument pas ce qu'était l'amour et surtout elle n'avait jamais eu de petits amis...en même temps son passer ne lui en avait pas donné l'occasion....

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deux ami...au bord de l'eau~ Deux ami...au bord de l'eau~ Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:01

Kurogami aurait dû être soulagé que la jeune fille et son familier n'aient pas remarqué sa présence, mais il ne pu s'empêcher d'être un peu frustré. Puis, se disant que c'était une bonne occasion d'en apprendre plus sur elle, il décida d'aller lui parler. Décider de le faire, ça, ce fut facile, mais la suite en revanche... *Qu'est-ce que je pourrais bien lui dire? Elle va croire que je l'ai suivie si j'apparais aussi brusquement de nulle part...*

Ne sachant que faire, il décida de se cacher derrière l'arbre et de les observer. Après quelques minutes "d'espionnage", il réalisa que ce serait pire si elle la voyait dans cette situation. *Mais qu'est-ce que je peux bien faire?! Si je reste là et qu'elle me voit, parce qu'elle va bien finir par me remarquer à un moment ou à un autre, elle va définitivement croire que je suis un voyeur, un gros obsédé qui va mater les jeunes filles au bord du lac...* Il soupira, puis resta encore quelques minutes supplémentaires derrière ce mince abri que représentait l'arbre.

*Bon, Kurogami, tu n'es pas une chiffe molle. C'est ton amie maintenant, il n'y a pas de mal à aller la rejoindre!* Pourtant, il était angoissé ; il avait peur qu'elle lui demande ce qu'il faisait là. Dans ce cas-là, il bafouillerait sûrement, et ne saurait pas quoi dire. D'abord, il devait trouver un prétexte... Mais lequel? Il était habituellement doué pour simuler, mentir et tromper. Cependant, il était également un homme d'honneur, et il avait fait une promesse à Zora. *Bon, j'imagine que je vais devoir lui donner mes vraies motivations si jamais elle me questionne...* Et il s'approcha d'elle :

"Hey, quelle surprise! Qu'est-ce que tu fais là?", dit-il, un sourire radieux, presque exagéré, sur le visage. *Espérons qu'elle ne me demande pas ce que je faisais là...*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Deux ami...au bord de l'eau~ Deux ami...au bord de l'eau~ Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:25


 ❝Deux ami au bord de l'eau~❞
feat. Kurogami Noah



Elle resta longtemps allonger regardant le ciel bleu azur. Zora ne pouvait s'empêcher de pensée au jeune homme.* Moi...amoureuse...non impossible sa ne peut pas arriver et puis pas lui...nous sommes bien diffèrent enfin je crois...arf j'en ce n'est rien je sais plus...perdu je suis perdu...* Pensa t-elle en se relevant un peu me regardant dans l'eau. Elle sursauta en tendendant arriver et rougit un peu.

- Oh rebonjour Kurogami...est bien je suis venu pour prendre un peu l'air Dit-elle doucement avant de se relever.

Le loup lui c'était aussitôt relever et c'était mis devant Zora en te fusillant du regard le jeune homme. *Lupra calme toi il ne va rien me faire* Lui dit-elle en soupirant.

- Et toi que fait tu ici Demanda t-elle à son tour en lui rendant son sourire.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deux ami...au bord de l'eau~ Deux ami...au bord de l'eau~ Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:57

Elle avait posé la question... *Ah oui, j'oubliais, je n'ai jamais eu de chance.*
"O-Oh, j'ai l'habitude de venir ici pour lire, comme ça je prends un peu l'air..."
Ce n'était pas tout à fait faux, mais pas entièrement vrai non plus. *... J'imagine que ça ira ça... Hm... Tiens? Elle a les joues un peu rouge... Se pourrait-il...? Se pourrait-il qu'elle attende quelqu'un?! Aaaaaaah... Je veux pas tout gâcher!* Il avala sa salive, et, en rassemblant ce qui lui restait de courage, il tenta d'articuler quelque chose comme "Désolé si je dérange, ahem, je m'en vais maintenant", mais rien ne sortit.

*Non, non, non! Ca ne peut pas être vrai, elle ne peut pas avoir un petit-ami! ... Mais qu'est-ce que je raconte? Bien sûr qu'elle peut en avoir un, pourquoi ne pourrait-elle pas? ...* Il repensa à sa discussion, plus tôt dans la journée, avec son familier *Au fond, il avait peut-être raison... peut-être que j'apprécie un peu trop Zora... Peut-être que... Non! Je refuse... Je ne peux simplement pas...*

Il se résolut alors à lui demander directement, c'était la solution la plus simple à son problème. Mais... un seul regarde à la gueule du loup finit d'achever les dernières miettes de son courage, maintenant envolé. *Z-Zut... Il a pas l'air de m'apprécier lui... Bon, après tout, c'est le familier de Zora, il doit pas être bien méchant...* Il déglutit, et se força à sourire le plus naturellement possible :

"Est-ce que tu attendrais quelqu'un? Après tout... on est au lac de Tadakai, ce serait normal que tu... hum..." *J'y arrive pas, j'y arrive paaaaas... Décidément, je suis qu'un gros pétochard...* Il réussit quand même à articuler cette dernière phrase, avant d'être réduit au silence par sa gêne.
"Se pourrait-il que tu aies rendez-vous avec quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Deux ami...au bord de l'eau~ Deux ami...au bord de l'eau~ Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:40


 ❝Deux ami au bord de l'eau~❞
feat. Kurogami Noah



La jeune fille le regarder en lui souriant toujours doucement l'écoutant cette réponse lui paressait parfaite...*Alors comme ça il aime lire . Intéressent*. Zora avait encore un peu les joues rouges mais pas pour le fait que le jeune homme croyait. * Arf faut que je me calme sinon il va s'imaginer des choses* Se dit-elle en frottant son bras. Le loup avait arrêté de le fusiller du regard mais par contre il ne c'était pas pousser...oui il n'était pas méchant mais sa dépendre avec qui. *Approche toi d'elle et je te mords grrr *Fit-il alors que Zora frotter toujours son bras *Calme j'ai dit Lupra ou je te renvoie a la chambre* Elle rougit violemment en le regardant extrêmement gêner.

- No...non je n'attends personne Kurogami je suis simplement venue ici pour me détendre avec Lupra Dit-elle d'une voix douce mais gêner les joues toujours rouge.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deux ami...au bord de l'eau~ Deux ami...au bord de l'eau~ Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:13

Ces paroles avaient eu l'effet d'une brise rafraîchissante, et Kurogami se sentit soulagé. Soulagé? Oui, il l'était, sans en comprendre la raison. Ou plutôt, en ignorant volontairement cette raison. *Allons bon... Je me suis encore imaginé des trucs... Je suis vraiment content que... que quoi finalement?* s'interrogea-t-il. Il ne cessait de fixer la jeune fille. Ses joues rouges s'accordaient parfaitement avec les deux perles brillantes avec lesquelles elle le regardait.

Il rougissait lui aussi, mais cela ne le gênait pas ; ne le gênait plus. Il était simplement heureux, d'être là, presque seul avec Zora. De toute sa vie, il ne s'était jamais senti aussi heureux. Mais d'où lui venait donc ce sentiment intense de joie? *Est-ce ce que les humains appellent l'amour?* Il sourit à cette pensée. *Ainsi, même moi, je peux ressentir ce genre de chose...? Haha... Ce n'est pas désagréable comme sensation.*

S'il ne craignait pas que le loup ne le morde, il aurait volontiers "embrassé" Zora -ce terme avait souvent été utilisé par ses camarades, et Kurogami en avait à peu près saisi le fonctionnement. Il pensa que c'était un moment propice pour le faire, mais il ignorait tout de sa signification. Le loup restait tout de même un obstacle, alors il coupa court à la tentation. Il resta planté là, à contempler la beauté de cette jeune fille. *Elle me rappelle ces déesses grecques, dont j'ai vu tant de représentations dans mes livres...*

Comme par enchantement, il avait repris un peu plus confiance en lui. Il sortit un petit bout de papier de sa poche. C'était un plan du 4ème étage du bâtiment annexe, avec une croix là où se trouvait la chambre du jeune homme. Il tendit le papier à Zora, sans réfléchir, et dit spontanément, non sans une pointe de gêne dans la voix :
- T-tiens... Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, tu pourras me trouver là. Si je ne suis pas là, tu peux t'adresser à Orochi, mon familier ; il saura où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Deux ami...au bord de l'eau~ Deux ami...au bord de l'eau~ Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:22


 ❝Deux ami au bord de l'eau~❞
feat. Kurogami Noah



La jeune fille caressa la tête de loup doucement regardant toujours Kurogami avant de baisser la tête vers son loup. *Lupra rentre maintenant ! * Lui ordonna-t-elle...*Non je veux pas !* Protesta-t-il..*Maintenant* grogna-t-elle. Le loup soupira et partit en courant pour retrouver la chambre de la jeune fille alors que cette dernière rester à te regarder souriante avant que tu ne lui donne ce papier qu'elle prit et qu'elle rangea doucement.

- Merci je ni m'enquérais par euh dit moi ça te dirait...mh d'aller se balader un peu...seul tous les deux Demandèrent-t-elle toujours rouge et assez gêné de demander sa à un garçon surtout lui.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deux ami...au bord de l'eau~ Deux ami...au bord de l'eau~ Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:42

Kurogami était un peu moins tendu, maintenant que le loup était parti, Dieu sait où, mais parti en tout cas. Il répéta plusieurs fois dans sa tête cette phrase que la jeune fille venait de prononcer, et ne put réprimer un large sourire. *Wah... mais attends... pourquoi me proposer ça à moi? Est-ce que...? Rah, non, voyons, c'est impossible... Je viens de la rencontrer aujourd'hui... Je dois encore m'imaginer des trucs.* Il mourrait d'envie de répondre "Oui, avec joie!", mais cela ne le trahirait-il pas? Après tout, s'il s'était encore fourvoyé sur le véritable sens de ces paroles, ne risquait-il pas de faire fuir Zora? Mille doutes de ce genre fusèrent dans son esprit, à la vitesse d'un éclair. *Si je me suis encore trompé, je risque bien de mourir de honte, et pire que ça, de perdre la seule amie que j'ai jamais eue... Non! Elle doit sûrement me proposer ça en toute amitié. N'est-ce pas tout à fait normal pour deux amis de balader ensemble, au bord d'un la-...*

Mais ce n'était pas n'importe quel lac, et Kurogami était bien placé pour le savoir, puisqu'il visitait quotidiennement cet endroit, en quête d'un peu de calme. *Bon, de toute façon, je serai fixé si j'accepte, non? Et puis Zora est une fille bien... Ca ne me gênerait pas du tout qu'elle devienne ma... ma...* Ce mot restait bloqué dans sa tête, et ses joues s'empourprèrent de plus belle.

Après quelques instants de réflexion, il finit pourtant par répondre, timidement :
- A-Avec joie!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Deux ami...au bord de l'eau~ Deux ami...au bord de l'eau~ Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:56


 ❝Deux ami au bord de l'eau~❞
feat. Kurogami Noah



La jeune fille restait rouge et se frotter de nouveau le bras une tique qu'elle avait depuis son enfance...il arriver quand elle était nerveuse, gêner et même parfois pour rien...* Arf mais pourquoi j'ai demander sa moi il va crois que je...nh et si je l'était vraiment....non impossible je le connait depuis aujourdh'ui et Lupra me dirais encore de faire attention au et puis zut c'est ma vie je fait ce que je veux si je veux être amoureuse de lu....arg mais a quoi je pense....il est bien trop grand et puis je ne lui pleure sans doute pas je ne connais même pas sait goût sur son au puits zut...* elle fut sortie de ses pensées par ta voix et te sourit doucement.

- Gé-Génial Dit-elle simplement n'osant pas le toucher restant là où elle était toujours gênée.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deux ami...au bord de l'eau~ Deux ami...au bord de l'eau~ Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:18

Kurogami remarqua que Zora avait l'air très tendue, elle aussi. *Hm... même comme ça, elle est vraiment craquante...* Il frémit. *Je suis vraiment un gros dégueulasse, ma parole?! Mais qu'est-ce que je raconte encore moi... Trouver qu'une fille qui a l'air embarrassée est plaisant, mais quel monstre suis-je... Non mais zut quoi! bref, il faut que je me calme, et que je ne laisse pas mon esprit se disperser.*

Il prit la main de la jeune fille, sans réfléchir, et la traîna doucement, en marchant à quelques centimètres d'elle. Il ne savait pas quoi dire, et était un peu gêné, mais soit. Il était heureux, vraiment heureux. Mais il se sentit quand même obligé de démarrer une discussion, ne pouvant plus supporter ce silence pesant.

- Au fait, où est passé ton familier?, dit-il, car c'était la seule chose qui lui venait à l'esprit. Il aurait voulu poser mille questions à son amie, mais, de peur de l'effrayer, il avait préféré poser cette question simple. J'ai l'impression qu'il ne m'aime pas beaucoup...

Puis, il se sentit bête. De toutes les questions qu'il voulait lui poser, c'est celle-ci qu'il avait posé. *Idiot! Idiot, vraiment idiot! J'aurais dû lui demander ce qu'elle aime écouter, ou faire, mais non, il a fallut que je demande où son familier est passé... Bougre d'âne que je suis!*

Il sut ne pas montrer ce petit conflit mental, et la seule chose qu'il laissait paraître sur son visage, était un sourire radieux, ponctué par ses joues toutes rouges.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Deux ami...au bord de l'eau~ Deux ami...au bord de l'eau~ Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:35


 ❝Deux ami au bord de l'eau~❞
feat. Kurogami Noah



Elle ne disait rien restant comme elle est avant de sentir ta main prendre la sienne et sens réfléchir elle la serra et tien ton bras de son autre main souriant à se contacte...* sa main est si douce et si chaude...et puis si grande je me sens bien et en sécurité peut-être que je devrais essayer quand même au est puis zut on verra bien ce qui se passera...* Pensa t-elle en se serrant contre toi ferment un instant les yeux avant de les rouvrir à ta question.

- Mh je les renvoyais dans ma chambre de préférence il ne m'aurait pas lâcher d'une semelle sinon Dit-elle en souriant un peu en te regardant avant que tu ne dises qu'il n'avait pas l'air de t'aimer beaucoup. Oh sa il est un peu surprotecteur après tout ce qui mais arrivée dans mon enfance je suis devenue comment dire assez fragile il n'a juste pas trop confiance en toi...et il a peur que tu ne me fasses du mal...

La jeune fille restée contre toi ayant baisser la tête repensant à son passé et une larme coula le long de sa joue.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deux ami...au bord de l'eau~ Deux ami...au bord de l'eau~ Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:57

Kurogami avait attentivement écouté ce qu'avait dit Zora, et, regardant toujours devant lui, il avait répondu :
-Ne t'en fais pas, je ne te ferai jamais de mal.

Et il voulut lui sourire, mais lorsqu'il remarqua la larme qui lui perlait sur la joue, il s'arrêta brusquement. *... J'ai encore fais une gaffe on dirait... Peut-être a-t-elle eu une enfance difficile elle aussi...? ...*
Il se remémora alors le passage d'un livre qu'il avait lu, un jour. *Hm... J'imagine que je vais devoir tenter ça.*

Il la serra contre lui avec un bras, et de l'autre, il lui releva la tête en lui soulevant doucement le menton avec son index, de manière à ce que ses yeux plongent dans ceux de la jeune fille.
-Hey, est-ce que ça va aller? Je suis là pour toi, maintenant, alors souris, ça te va si bien.

Il avait dit cela sur un ton presque trop naturel, et ça le choqua. *Waouw... Si j'avais su un jour que j'allais dire un truc comme ça... Et en plus, d'un ton si naturel... Je m'impressionne... Raaah! Idiot, arrête de te complimenter et réfléchis! Placer ton discours de beau gosse ne va pas suffire, qu'est-ce que tu vas faire maintenant? Pense Kurogami!*

Et il eut une idée : il cueillit une magnifique fleur aux pétales rose pâle sur le bord du chemin, et la mis dans les cheveux de Zora.

-Ca va vraiment bien avec la couleur de tes yeux, dit-il, avec un sourire tendre et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Deux ami...au bord de l'eau~ Deux ami...au bord de l'eau~ Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:16


 ❝Deux ami au bord de l'eau~❞
feat. Kurogami Noah



Elle ne l'avait pas écouté et fut surprise quand tu la pris dans tes bras ton doigt qui lui releva la tete alors que ses mains serraient ton haut. Zora te regarda les yeux brillant plongeant elle aussi son regard dans le tien. - Ou...oui merci Kuro tu es ma première amie depuis des années j'excuse moi j'ai l'air d'une idiote à pleurais fit-elle en baissant les yeux.

Elle reste les yeux baisser ne sachant que dire et que faire elle se trouve si idiote même extrêmement conne a pleuré d'un seul coup.
La jeune fille rougit et relevèrent les yeux les plongeant de nouveau dans les tiens de nouveau brillant. Elle vient passer ses mains sur tes joues et te sourit doucement.


- Merci Kuro....merci tu es si gentil et je me sens si bien avec toi Dit-elle avant de réaliser ce qu'elle venait de dire ce qui la fit d'ôtant plus rougir.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deux ami...au bord de l'eau~ Deux ami...au bord de l'eau~ Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:25

Kurogami aurait vraiment voulu dire quelque chose, mais la gêne le paralysait complètement. Il aurait voulu presser ses lèvres contre les siennes, mais il se ravisa ; il ne la connaissait que depuis un jour, et surtout, ce n'était pas certain qu'elle partage ses sentiments. *Je ne peux pas... Mais cette situation... Elle ressemble beaucoup trop à celles dans mes livres... Raaaah...* Il était rouge, et il sentait les mains de Zora sur ses joues... *Elles sont vraiment douces... Et ces yeux tout brillants vont finir par avoir raison de moi... Non, il faut que je résiste, je ne veux pas la perdre à cause de cette partie trop "humaine" en moi. Je ne suis qu'un observateur, pas une personne qui agit.*

Il sourit tendrement à la jeune fille, lui reprit la main, et il continua à marcher. *J'ai beau renier mon "humanité", mais elle ne va pas me quitter de sitôt, alors, le plus tôt je l'aurai accepté, le mieux ce sera... Mais... Pas maintenant...*

Kurogami connaissait assez bien cet endroit, y étant allé beaucoup de fois, et il se souvint qu'à quelques mètres de là, il y avait un banc blanc. *Hm... je vais l'emmener là, peut-être qu'elle en a marre que je la traîne à droite et à gauche comme ça... C'est une fille délicate et fragile après tout...* Et il l'emmena jusqu'à ce banc. Pourtant, bien qu'il connaissait assez bien les alentours du lac, il avait omis un détail : ce banc était surnommé "Le banc des amoureux", car les jeunes couples avaient l'habitude de se former là, au coucher du soleil, sur ce magnifique banc d'ivoire.

Le ciel bleu commençait doucement à prendre des teintes violacées, puis roses, et à mesure que le soleil disparaissait, ces pulsions "humaines" commencèrent à monter à la tête de Kurogami.
*Peut-être que... juste une fois...?*
Il plongea son regard dans celui de Zora, et ses joues s'empourprèrent. De sa main droite, il remit une mèche de cheveux -qui était tombé devant le visage de la jeune fille- derrière son oreille.

-T-Tu es vraiment magnifique, dit-il. Sa voix tremblotait.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Deux ami...au bord de l'eau~ Deux ami...au bord de l'eau~ Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:44


 ❝Deux ami au bord de l'eau~❞
feat. Kurogami Noah



La jeune fille continuée de te fixer dans les yeux ses pouces caressent tes joues te souriant toujours les yeux bien brillants de joie...elle ne connaissait rien à l'amour et le fait d'embrasser un garçon ne lui avait jamais traversé l'esprit surtout qu'elle n'avait jamais fait une chose pareil...*Il est vraiment gentil et si mignon avec ses joues rouges...hein non mais qu'est que je raconte moi arf ce n'est pas possible on se calme Zora on se calme il doit surement avoir une petite amie...* Pensa t-elle en te regardant toujours.

Elle continue de sourire et serra de nouveau ta main ainsi que ton bras. *Je peux bien profiter de ce moment non...faire comme si il n'était qu'à moi.* Songea t-elle en restant contre toi.

Zora marchée à côte de lui regardant autour d'elle détaillant tout ce qu'elle voyait n'étant pas habitué au soleil et au-dehors en même temps être enfermé dans un manoir sans magie ne l'avait pas aidé à découvrir l'extérieur. * C'est magnifique....on se croirait dans un rêver....et mais à temps et si je rêvais et si tout sa n'était pas réel....si sait le cas je ne veux jamais me réveiller.* Se disait-t-elle en serrant plus fort ta main.

Elle c'était assis à côte de lui et regarder le soleil qui commençait à disparaître, un coucher de soleil , elle n'en n'avait jamais vu et encore moins en compagnie d'un homme. *C'est vraiment beau. * Elle tourna la tête vers toi et plongea son regard dans le tien ses yeux encore brillants quand elle te regarder. La jeune fille rougit quand il lui remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille le fixant encore. Elle rougit dotant plus quand tu prononças ces mots...* Personne ne ma jamais dit que j'étais magnifique...il me fait fondre avec son regard...arg que faire...que dire...* Elle n'arrivez pas à se décider...

- Je...euh....merci Kuro' je tu es très beau aussi...Fit-elle de sa voix douce mais assez tremblante aussi.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deux ami...au bord de l'eau~ Deux ami...au bord de l'eau~ Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:19

*Beau, moi? Quelle blague! Mon corps est frêle et fragile, je suis maigrichon, et j'ai des cheveux blancs neiges, comme les vieux... La seule chose que la Nature m'est donnée est ma taille...*

Il rapprocha son visage de celui de Zora. Ses joues virèrent de plus en plus au rouge, et il commençait à comprendre ce que les humains appelaient l'amour. *Donc, c'est ça, l'amour? Le coeur qui bat la chamade, la face rouge comme une tomate, un sentiment de bonheur indescriptible...* Ses pensées s'assombrirent pourtant. *Non... Je ne peux me permettre ce bonheur. "Il" ne le permettrait pas, et je refuse qu'il blesse qui que ce soit d'autre, et surtout pas Zora.*

Il voulut déposer un baiser sur les lèvres de la jeune fille, puis détourner le regard vers le lac, s'excuser auprès d'elle, lui dire à quelle point il l'aim... l'appréciait, mais il ne put s'y résoudre. Il craignait beaucoup trop que "l'autre" ne la blesse.

*Pourquoi ne pourrais-je pas être heureux, une fois dans ma vie?* Il déglutit. *Ha, j'ai compris. C'est donc elle qui te perturbait depuis toute à l'heure? Hahaha... Je te l'enlèverai, alors, mon cher Kurogami. Hahaha... Ha... ha... ha? Non. Ce dont j'avais peur, c'était de perdre Zora, pas de la blesser... C'était vraiment égoïste de ma part. Non, je ne la perdrai pas, je ne laisserai personne s'interposer entre elle et moi, personne, ni même "l'autre", ni même moi! Tu m'as compris?!*

Et il fit ce qu'il brûlait d'envie de faire depuis un moment : il pressa ses lèvres contre celles de Zora. A ce moment là, plus rien d'autre n'existait ; le ciel, le soleil, le lac, le sol, plus rien n'avait d'importance à ses yeux. Même sa peur de "l'autre" avait disparue à cet instant. Tout ce qui comptait, ici, maintenant, là, c'était Zora. Puis, il ferma les yeux, et profita de cet instant, ce bref instant. Il aurait voulu que le temps s'arrête, qu'il se suspende, pour le laisser profiter de ce minuscule moment de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Deux ami...au bord de l'eau~ Deux ami...au bord de l'eau~ Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:45


 ❝Deux ami au bord de l'eau~❞
feat. Kurogami Noah



Elle sourit doucement le regardant toujours, ne bougea pas n'osant même pas le toucher préfèrent rester comme elle était très rouge...aussi rouge qu'un piment bien mur.

Zora n'arrivée plus à penser alors que le visage du jeune homme se rapprocher du sien. Alors c'était ça l'amour ne plus pouvoir penser à rien d'autre qu'à celui qu'on aime...ne pas pouvoir lui résister...vouloir constamment être dans ses bras...mais un seul jour, ce n'était pas possible à moins que...* Un coup de foudre...j'en ai déjà entendu parler mais c'était si rare...impossible sa ne peut pas m'arriver...* Pensa t-elle en fixant toujours Kurogami qui avait son visage si prêt qu'elle crut qu'elle aller griller tellement elle était rouge.

Elle n'attendait que sa qu'il fasse le premier pas car elle n'en serait absolument pas capable mais il détourna les yeux...elle crut que se rêve aller s'arrêter là , qu'elle n'avait pas de chance et qu'il allait la planter la comme une une conne...avec ses espoir qu'elle puisse enfin être heureuse...* Je...après tous ce temps n'ai-je pas le droit moi aussi a de l'amour...comme les autres cela fait plusieurs années que j'attends sa je ne veux pas qu'il part pas maintenant...* Se dit-elle prête a pleurait.

Zora s'apprêter à parler alors que ses yeux se remplissent de larmes mais elle nu même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle sentit les lèvres du jeune homme contre les siennes. La jeune fille laissa une...deux...trois larmes tomber et ferma les yeux... C'était comme si plus rien n'exister elle n'arriver vraiment plus a pensé et sans savoir comment ses mains vinrent glisser dans les cheveux blancs du jeune homme. Ces lèvres étaient si douce et si sucrée...et ses cheveux si soyeux...

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deux ami...au bord de l'eau~ Deux ami...au bord de l'eau~ Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:06

Lentement, Kurogami releva sa tête et sourit tendrement. Il commençait à reprendre un peu ses esprits. *C'était... c'était vraiment... bien? C'est ce que tu veux dire? Haha... Tu ne mérite pas ce bonheur, pas après ce que tu... ce que nous avons fait. Tu dois sûrement t'en rappeler, n'est-ce pas... Hm? Tu ne me réponds pas?

Silence. Quoi? Tu commences à t'énerver? Silence. Qu'est-ce que tu vas f... ?! SILENCE! Ceci est mon corps, mon esprit, mon être. Ma vie! Je ne te laisserai pas gâcher ce bonheur. Si je dois, j'éliminerai cet esprit tordu que tu es, même si pour ça, je devrai périr avec toi. Hey... Tu rigoles hein? Je... On dirait que j'ai atteint une corde sensible... Pffft... Hahahaha. Très bien, je ne ferai rien. Haha... Je ne serai pas celui qui vous détruirai, non, tu finiras bien par le faire toi-même... Hahaha!*

Ca devait bien être la première fois qu'il tenait autant tête à son "autre" facette. *Mon bonheur... je ne laisserai personne le gâcher. Je te protégerai Zora, je t'aime.* "Aimer", c'était quelque chose qu'il n'avait jamais pensé aussi sincèrement. Il ramena la jeune fille vers lui en passant son bras par dessus son épaule. Il commençait à s'habituer à la proximité de son corps. *Je suis amoureux, définitivement, et ce n'est pas si désagréable.*

-Dis Zora, dit-il avec un air bienveillant, est-ce que tu crois au destin? Je veux dire, peut-être qu'on était destiné à se rencontrer ici, et à être heureux, ensemble, tu ne penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Deux amis...au bord de l'eau ~ Deux ami...au bord de l'eau~ Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:57


 ❝Deux amis..au bord de l'eau~❞
feat. Kurogami Noah



Zora Rouvra lentement ses yeux rosé, elle souriait doucement avant de ce placer bien dans les bras de Kurogami sa tête sur son torse ses cheveux bien repliés sur son épaule. Elle regarde le lac un sourire heureux sur le visage et des joues légèrement rosie à la question du jeune homme.

- Je n'en sais rien je n'ai jamais vraiment cru à c'est chose là mais pour le coup oui je crois qu'on peut dire que le destin nous a rassemblés pour que nous soyons ensemble... Dit-elle d'une voix douce et tendre ne relevant pas les yeux du lac.

La jeune fille finit par relever sa tête vers ton visage pour venir déposer un baiser tendre sur ta joue avant de bien mettre sa tête dans ton cou ferme doucement ses yeux pour profiter du moment et surtout de profiter d'être dans tes bras.

- Kuro', Je suis heureuse d'être là avec toi ne me laisse pas s'il te plaît...demanda-t-elle très doucement et même un peu bas juste à côté de ton oreille.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deux ami...au bord de l'eau~ Deux ami...au bord de l'eau~ Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:20

-Je te le promets, jamais je ne te laisserai!, sussura-t-il à son oreille.
Kurogami sentait le souffle de la jeune fille sur sa peau, à un rythme très régulier *Elle doit s'être assoupie...* pensa-t-il. Ne voulant la réveiller en bougeant brusquement, il se contenta de rester dans cette position, et de contempler le lac. *Cet endroit est vraiment beau...*

Déjà, le soleil avait fait place à un croissant brillant qui s'élevait au-dessus des eaux. La lune parsemait ci et là le lac de magnifiques reflets argentés, contrastant avec la noirceur du lac. *Peut-être que moi aussi, au milieu de toute la noirceur de ce monde, j'ai enfin trouvé ma lumière... Oui, ça doit être ça... C'est grâce à elle que j'échapperai enfin aux ténèbres qui enchaînent mon coeur... Merci, merci d'être là, Zora...*

Le jeune homme sentit un léger courant d'air et un frisson  parcourut tout son corps *Bien... Je pense qu'il est l'heure de rentrer...* murmura-t-il. Ne voulant tirer sa bien-aimée de son sommeil, il décida de la porter, à la manière d'une princesse, jusqu'aux dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Deux amis...au bord de l'eau ~ Deux ami...au bord de l'eau~ Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:15


 ❝Deux amis..au bord de l'eau~❞
feat. Kurogami Noah



Zora c'était en effet assoupie et dormait paisiblement dans tes bras ne bougeant pas vraiment a par le fait qu'elle s'accrocher bien a toi les yeux fermer son souffle régulier qui froller ta peau. Elle ne rêver pas ou du moins pas vraiment puisque ses "pensé" était toute diriger vers toi..Elle était hereuse et très bien contre toi. Etant encore endormit , elle se enait bien a toi pendant tout le trajet et une fois dans la chambre elle rouvrit doucement les yeux te fixant légérement fatiguer.

- Kuro' reste soufla t-elle doucement avant de se rendormir te tenant encore fort mais sa prise se déserra doucement une fois qu'elle fut bien profondément endormit.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Deux ami...au bord de l'eau~ Deux ami...au bord de l'eau~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Deux ami...au bord de l'eau~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de bord de l'Hippopeureux.
» Rencontre au bord de l'eau~ [Pv Tomoya]
» Rencontre au bord du lac [PV Kyoya Hibari]
» On s'ennuis à deux ?
» Deux questions ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-