Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini] 1432315255-v2Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini] 1432315260-o2Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini] 1432315265-t2Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini] 1432315269-e2



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini] Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini] Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:32

Quel temps pourri, chojiro regardait la pluie s'abattre sur les terres vertes qui s'étendaient devant lui. Les différents bancs qui peuplaient les environs, parsemés ici et là, désespérément vide, seule présence de la civilisation bataillent avec les lampadaires qui indiquaient les différents chemins. Le vaste grisonnant au-dessus de sa tête ne prédisait rien de bon pour le restant de la journée.

Un soupir s'échappait du jeune homme, attendant sous un abri. Adosse au fond, l'étudiant attendait. Il se remémorait comment le jeune homme se retrouvait a moitié trempe dans ce parc sous une pluie battante. Sa main glissait dans sa chevelure immaculée ruisselant encore de la douche froide involontaire. Surpris par l'averse avant de s'en rendre compte. Bien tard.

Le cours d'aujourd'hui ressemblait a tous les autres où il avait eu la malchance d'assister. Si l'obligation de suivre un professeur parlant de choses aussi inutiles qu'inintéressant le long des prochaines heures à venir. Très peu pour lui. En moins de temps qu'il ne fallait, l'étudiant aux cheveux d'argent s'éclipsait. Avec l'aide de son complice maléfique, le démoniste pouvait se défiler dans les couloirs. Quelques minutes après, il déambulait dans le parc. Le peu d'âme humaine se pressait de rentrer. L'air frais annonçait une baisse de température, possibilité d'une dépression. Bah, la météo se trompait régulièrement, pourquoi pas aujourd'hui aussi. Il enfila sa veste d'uniforme et continuait de s'éloigner du pensionnat, pensant à la façon d'occuper sa journée. Le grondement sourd lui parvenant obscurcissait autant son visage que le ciel. Tendant la main, chojiro leva les yeux vers le ciel. Les premières gouttes tombaient. Nullement désireux de retourner en arrière pour trouver refuge, ses pas s'éloignaient plus rapidement. Soudainement, un rideau d'eau s'abattait sur lui. Le sorcier noir courrait a toute jambe dans l'espoir de trouver endroit proche. Les habits lui collaient à la peau, pesant bien plus lourd ralentissant ses mouvements. Apparition au loin, un abri.

Voilà c'est ainsi que le démoniste prenait son mal en patience en regardant la pluie tomber.


Dernière édition par Ogasawara Chojiro le Mar 5 Nov - 15:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini] Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini] Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:47


..Mauvaise journée..


Je suis un peu contrarié et j'avais besoin de prendre l'air, en réalité j'y suis depuis 7 heures du matin, j'avais du mal à rester concentrer et j'étais dans mes pensé depuis quelque temps, comme un zombie. J'ai eu du mal à me bouger pour aller dans les différents lieux qu'il y avait. Des nuages gris commencèrent à m'encercler et une petite brise fît bouger mes cheveux blancs.

Ça ce couve.

J'espère qu'il va pleuvoir, j'aime la pluie. Sentir ces gouttelettes fraiches rebomdir sur ma peau me fait du bien. L'humidité ne me fait pas peur même si mes cheveux frisent, cela n'est pas grave. Mais, j'avais quand-même prévue une parkas, car, la température avait chuté et j'attrapais vite froid. Un frisson me fit un petit frisson. J'avais pris un gâteau dans ma poche et je n'avais pas envie de me prendre la tête avec quelque aujourd'hui. La pluspart des personnes me rencontrant me croit suicidaire...NAN! Je ne le suis pas! Une goutte tomba sur mon tête qui me fîs sursauter. Il commençait à pleuvoir, un malicieux sourire se forma sur mon visage et je dis:

Enfin...

Le problème, c'est qui pleuvait beaucoup plus fort que je ne l'aurais imaginé et sans parapluie, ça me faisait mal...Quelque me faisait bizarre.... ma parka ne me protégeait pas du tout, attend! Ce n'est pas une parka ! J'avais pris un manteau lui ressemblant! Et me****! Ça ne pris pas longtemps pour que je sois trempé. Je me mis à courir vers un abri qui était au loin, ça ressemblait à un arrêt de bus mais, qu'importe. Je m'assis sur un banc et sans le vouloir et mon corps tremblait de froid. Je me plaçai dans le coin et rapprochai mes genoux de ma tête. Quelque seconde plus tard, un jeune homme se plaça sous l'abri pour se protéger de la pluie, sûrement. Je le regardai quelque seconde puis, je retournai la tête. J'avais froid, j'aurais dûs être plus attentive.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini] Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini] Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:29

Tiens une fille ? Lui qui pensait être seul sous cet abri, le voilà bien surpris. Silencieux, il gardait son coin à l'opposé de sa compagne d'abri. Ces cheveux blanc lui collaient le visage, cachant en partie celui-ci. Elle n'était pas très bavarde. Peu importe, attendre était la meilleure chose à faire. Le temps passait et le silence pose devenait monotone, long. Le son de la pluie qui battait sur la terre, qui auparavant calmait le jeune démoniste, dorénavant cela lui tapait sur le système. Il soupira finalement et décida de briser ce mur de silence. Quitte à entendre quelque chose, autant savoir quel était le son de sa voix.

- Hey bien je vois que je suis pas seul à prendre une douche. Pourvu que ça dure.

Dit il ironique. Le grondement du ciel résonnait au-delà que leur regard pouvait bien se poser. Les nuages prenaient une sombre couleur menaçante. Penser que cela se calmerait était comme croire que la neige résisterait au soleil. De nouveau soupir. Son attention se posait sur la jeune fille.

- T as un nom ? Vu qu'on risque d'être la pendant un moment...



(Désolé c'est court)


Dernière édition par Ogasawara Chojiro le Mar 8 Oct - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini] Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini] Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:14


...Mauvaise journée...




- Hey bien je vois que je suis pas seul a prendre une douche. Pourvu que ca dure.


....

Bien sûr que je veux que cela dure, j'adore la pluie, mais, je lui répondis pas, je n'ai pas envie et je sais que ça finira en bain de sang... Je poussai un soupir et je pris ma mèche, pour la repousser un peu. Une atmosphère désagréable se faisait sentir et je n'aimais pas cela.

Moi, j'aime cela...

Même si il était ironique,  j'étais d'accord avec sa phrase. Je ne veux pas parler, mais, je ne peux m'en empêcher. Je descendais mon regard vers le sol et je me tue.

- T as un nom ? Vu qu'on risque d'être la pendant un moment...


Je déposai mon regard vers ses yeux en restant tout à sérieuse, je ne peux détendre mon regard et je lui dis:

Minaku, je m'appelle Minaku.


Il voulait sûrement aborder la conversation avec moi mais, je ne suis pipelette mais, je vais essayer de faire un effort. Je baissai les yeux et je dis:

Et...et toi?

Je ne me sens pas alaise et je ne suis pas souriante, et, habituellement froide. Mais, j'ai une intuition, il faut que je vérifie...

Tu fais partit de Tadakai, nan?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini] Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini] Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:38

Chojiro sursautait ne pensant pas que la jeune fille allait lui répondre. Sentant une envie de communiquer ressemblant fort à une envie d'aller chez le dentiste, l'étudiant n'allait pas plus loin. Si le mutisme voulait la garder dans ses filets, ce n'est point lui que cela allait déranger. Faire preuve d'une once de bienveillance en abordant de manière courtoise ne portait pas ses fruits, quelle idée d'écouter Linna. Avec cette idée saugrenue de parler aux gens et de me faire des alliés potentiels. Elle avait raison dans le fait que dominer seul entraînait la naissance de nombreux ennemis, il était clair de savoir bien s'entourer autant fidèle que puissant. Sinon a quoi peut bien servir ses alliés ?

Toujours est-il que Chojiro ne quitta pas ce regard braque sur lui. Froid, distant. Un regard qu'il ne connaît que trop. Il avait l'impression de se voir dans un miroir. Recherchant la solitude et le manque de confiance à autrui. Souffrait-elle aussi d'un manque de confiance en soi ? Cela est une autre question. Malgré le fait que Minaku sollicitait plus de quiétude, elle ne résistait pas à entamer la discussion, demandant son nom.

- Chojiro, content de faire ta connaissance Minaku.

De loin que remonte ses souvenirs, il n'avait connaissance de cette personne qui semblait connaître le pensionnat. Son regard tentait de lire à travers son âme et la réponse tant attendue se faisait languir.

-oui... Et toi aussi je présume, quelle classe ?

Bien autant éviter de perdre de temps avec les questions aussi évidentes que le nez au milieu de la figure. Droit au but. Une occasion, loin de l'école où personne ne pouvait intervenir en cas de dérapage. Si par malheur cette pauvre être prétendait appartenir à cette bande d'intellos a l'ego surdimensionnée, le sang jaillirait sûrement dans les instants qui suivront. Pour cela, le mage sombre fixait cette inconnue patiemment sans afficher de sourire ni montrer une hostilité a son vis a vis.


Dernière édition par Ogasawara Chojiro le Mar 8 Oct - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini] Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini] Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:37


...Mauvaise journée...


- Chojiro, content de faire ta connaissance Minaku.


Que répondre à cela, je ne vais pas dire la même chose, surtout que "comment" être content de faire la connaissance de quelqu'un que je ne connais pas. Même si cela est une forme de politesse, je ne la fis pas. Je n'y suis pas habituer. Je me contenta de dire un petit "oui".
Ce jeune devait être quelqu'un de froid et restant sur ces idées, la pluie sombrait l’atmosphère et les nuages noir donnait un air maléfique. Comme si sa s'était formait pour acellulaire deux personnes toutes à fait froides.


-oui... Et toi aussi je presume, quelle classe ?


Où cette conversation va me mener? Je me le demande... Mais, je ne peux rien faire à cause de cette magnifique pluie. Le son des gouttes éclatant sur le sol me remplie de bonheur.

-Moi? Ben...J'suis classe 5.


Que saurait-il passé si j'aurais été classe 1 ou....2. Un bain de sang? Peut-être bien...Je suis un peu mal alaise, et, pour éviter une nouvelle dispute, je vais peut-être essayer de faire un effort....  

Toi aussi je présume?


Aujourd'hui j'ai plutôt bonne intuition et pis, en le regardant, on peut deviner pas mal de chose nan? En tout qu'a, merci de ne pas être tombé sur un intello, non merci! J'avais complètement oublié que j'étais trempé jusqu'aux pied. J'enlevai mon manteaux, mes vetements n'était pas transparent, heureusement... J'éssorais un peu les manches et les bores de la veste, je vais la laisser sur les côtés du banc en attendant qu'il sèche un peu.

Un vrais torrent...

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini] Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:04

Chojiro attendait la réponse de son affectation de classe. Celle qui pourrait déterminer la suite de cette rencontre. Amicale ou le début d'un bain de sang. Son attention restait sur Minaku qui le lui rendait sans montrer la moindre émotion. Une sorte de malaise émanait de sa personne. Une intimidation ? Pas à première vue, juste une réaction logique face à un parfait inconnu adressant la parole. Une classe 5, le sorcier se détendait que légèrement. Il n'avait vu cette personne, d'ailleurs sa connaissance des autres élevés de sa propre classe se limitait à une ou deux personnes. Gabriella, l'armurière à forte poitrine et Linna la magicienne de sang, deux personnes proches pour lui. Rares étaient celles qui pouvaient se dire être proche du démoniste.

L'étudiant acquiesçait de la tête confirmant son appartenance à la même classe qu'elle. Pourra t elle se détendre un peu face à lui. Bon il faut dire que son attitude ne mettait pas vraiment en confiance, tout comme elle d'ailleurs. Une certaine ressemblance entre eux. Elle enleva sa veste imbibe d'eau et l'essora comme elle pouvait. Le liquide ruisselait sur le sol a petite goutte. Ses vêtements tout aussi mouille attirait l'oeil et heureusement pour elle, la transparence n'était pas de mise, mais collait à sa peau laissant apparaître ces courbes. C'était bien une fille. Lui aussi sentait le poids de ses vêtements alourdis, mais il n'en faisait rien. Cela ne le dérangeait pas assez pour se dévêtir. La présence de la jeune femme ne l'empêcherait aucunement de faire ce dont il a envie, comme il a envie.

Un torrent, oui c'était bien le cas. La forte pluie n'allait pas en se désemplissant. Constante martellement de la terre dans un grondement sourd. Il fallait élever un peu la voix pour se faire entendre. Chojiro fixait un instant le temps inchangé. Un couple courait, mais a quoi bon. Ils seront mouillés de toute façon.

- oui, un vrai déluge. Tu semble aimer ça, la pluie. Qu'est ce qui te plaît là-dedans.

Une question comme une autre pose sans trop y réfléchir. En effet une autre germait dans son esprit et cherchait à se faire entendre. Aidée par la curiosité grandissante, celle-ci arrivait au bord de ses lèvres attendant l'occasion de sortir. Son attention revenait sur la jeune fille, sa bouche s'ouvrait.

- quelle magie utilise tu ?


Dernière édition par Ogasawara Chojiro le Mar 8 Oct - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini] Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini] Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:39


...Mauvaise journée...



- oui, un vrai déluge. Tu semble aimer ça, la pluie. Qu'est ce qui te plaît là-dedans.

Que répondre? Comment former ma phrase sans m'embrouiller. Je le regardai puis, je baissai les yeux pour lui répondre:

Les jours de pluie, il n'y a personne et, je suis tranquille, le ciel s’assombrit et j'aime cela.

Si seulement j'avais été plus attentif, aujourd'hui je serais bien, quelque part, seule... Là, je suis trempé, j'ai froid et je vais sûrement attrapé froid, en parlant de ça.... j'éternuai.

- quelle magie utilise tu ?

Ma magie, je ne veux pas en parlé, je ne l'aime pas et j’essaye de l'accepter.

Je suis désolé.....Je ne veux pas le dire.


La pluie est augmente-t-elle? J'en ai bien l'impression, cela ne s'arrêtera jamais? Ça n'en donne pas l'impression.    
Avoir honte de mon pouvoir moi! Non...un peu.

Et...et toi?

J'aimerais me détendre mais, je ne suis pas sûr encore de vouloir lui parler de cela. Je ne veux pas raconter.....Je me mis à regarder la pluie, je me tournai vers ma veste pour voir si elle avait un peu sécher mais, il n'y avait rien de cela.
Je ne sais plus quoi dire et je restais en silence, je n'es pas l'habitude de discuter comme ça, avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini] Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini] Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:54

L'atsmophere pesant sous l'abri tentait d'enfoncer Chojiro dans le sol. Silencieux, il regardait la pluie tomber avec une certaine mélancolie. Non seulement sa compagne d'infortune semblait pas très loquace, mais ces vaines tentatives de parlementer n'était qu'une certaine forme de politesse. Autant dire qu'elle l'aurait bien envoyer sur les roses afin de s'assurer d'une paix et d'un silence éternel. Voulait elle rester seule dans son petit abri sec a regarder le monde s'humidifier ? Seule elle le voulait, seule elle pouvait l'être, mais ce n'est sans prendre en considération les envies du jeune sorcier.  
Elle daignait tout de même répondre a ses questions même si l'impression que l'effort lui arrachait la langue. Quittant son regard d'acier qui ne la quittait pas. Il tiqua sans rien montrer. Lui aussi aurait bien aime être seul, c'était lui aussi ce qu'il recherchait. Grognant légèrement, le jeune replongea son attention sur la nappe sombre obscuricissant la vision. Un point qu'il pouvait tirer de bénéfique, le soleil ne pointait pas ses rayons. Bien la seule chose bénéfique dans cette journée qui s'annonçait aussi loin de l'être.

L'etternuement ramenait l'étudiant hors de ses pensées. La dernière question posée restait encore en suspens. Encore un rejet de communication. Chojiro ne cherchait pas a en comprendre la raison et franchement ça ne l'intéressait pas. Une certaine frustration naissait tel un petit pique caressant les cotes. Vint a sa suite la curiosité insatisfaite et impatiente. Imaginant nombres de magies pouvant retenir la parole. Son cerveau passait en revu tous ce qui connaissait, de vu ou de lu, du plus extraordinaire au plus ridicule. Un sourire passait sur son visage a l'idée d'un changement de couleur de son epiderme.

Lui ? Du coin du regard, soupesant sa réponse. Sa magie, certes puissante comportait bien des risques. Plus d'une fois sa vie fut menacée lors de pratique sous estimées.

- une magie dangereuse pouvant détruire l'âme de l'utilisateur.

Pourquoi dire tout sur lui alors qu'elle cachait la sienne. Le demoniste attendait une réaction de la part de la jeune fille. Finalement, son silence incitait a le garder. Chojiro regardait a son tour ce désolant paysage, laissant ses pensées prendre l'ascendant sur son attention.
Un long soupir se faisait entendre, ajustant sa veste alourdie qui gouttait encore. Tout comme le reste de ses vêtements, petite flaque en dessous de ses pieds. Le froid s'insinuait. Lentement dans les tissus colles contre sa peau parcourut de frissons. Quelques tremblements sur ses membres, incontrôlables, manifestait l'envie de sentir une source de chaleur. Il se débarrassait de sa veste, vidant son contenu transférer dans ses poches. Son portable semblait encore fonctionner après ce petit séjour avec l'humidité. Prenant un point de chaque cote, appliqua une torsion, le surplus coula. Après deux a trois secousses, elle reprenait place sur ses épaules.

A peine avait il fini que son attention fut capte par des brouhaha approchant. Les bruits de pas crissant approchaient de plus en plus. Le calme lourd dont il se plaignait presque s'envola, balaye par un assourdissement de discussion, de rire et cri mêlés. Le demoniste se tenait la tête, sentant un mal de crâne venir avec cette cacophonie ambulante. Regrettant déjà ce silence, il s'enfonca dans le coin de l'abri, ruminant une mauvaise humeur grandissante comme un feu de broussailles. Cinq personnes faisaient leurs entrées dans leur abri ignorant les premiers occupants présents. Certains s'installerent sur le banc, ils prenaient une place considérable au vu de leur nombres. Le mage noir ne cherchait même pas a savoir qui ils étaient ni a quoi ils ressemblaient. Tous ce qu'il pressentait, un apéritif pour démon. Les hommes de groupe, eux, s'approchaient de Misaku reste dans son coin. Comment allait elle s'en tirer ?


Dernière édition par Ogasawara Chojiro le Mar 8 Oct - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini] Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini] Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:18


MAUVAISE JOURNÉE



- une magie dangereuse pouvant détruire l'âme de l'utilisateur.

Je ne fût pas si surprise d'entendre telle pouvoir, non plus apeuré. Il y avait beaucoup de bruit. La fraicheur ne cessai d'augmenter, et les effets se faisait sentir sur le jeune homme qui, au début, semblais bien résisté à cette température impressionnante. Le silence était au premier plan, nous n'entendions que le bruit de la pluie. Il enleva sa veste pour y vérifié un portable. J'aurais aimé avoir un parapluie pour marcher un peu.
Il y avait des bruits de groupes, des paroles, des rires qui s'approchaient, malheureusement, vers l’abri. D'après les vois entendu, il n'y à que des hommes. Le jeune homme se mis dans un coin de l'abris laissant ces homme s'approcher me moi.  Je n'y accordai pas plus d'importance mais, il était maintenant impossible de discuter mais, ce que je craignais c'était qu'ils m'adressent la parole. Je tournai la tête de sorte de ne pas croiser leurs hideux regards que je n’appréciais gère. Mais l'un deux ouvra la bouche:

Salut petite, tu t'appelles?


Je ne répondis pas, ils n'en valent pas la peine de discuter avec des personnes aussi décontracte, un peu trop même, trop pour décider de me toucher le bras. Je me retournai vers ce gars et je pris un regard sombre, froid et cruel.

Laisse-moi tranquille!


Tu crois qu'on n'a peur? Allez, tu peux venir avec nous pour discuter, si t'es seul!

Je ne le répèterais pas de fois! Lâche-moi!

Il se mis à rigoler en m'imitant avec tant d'immature que j'avais envie d'en vomir. Il ne voulais pas me lâcher, je n'avais pas le choix....Je fermai les yeux pour prendre une grande respiration, me concentrer sur un périmètre bien fixe pour ne pas mettre le jeune homme dedans. Les mèches de mes cheveux se mirent t'a voler de plus en plus rapidement, ces idiots furent d'abord surpris puis se mirent à croire de ce n'était que du bluff.  Tout d'un coup mes yeux s'ouvrirent é mais pupille plus petite donna un choque au personne autour sauf le jeune homme qui n'était sûrement pas dans le périmètre. Ces crétins furent pris d’horrible hallucination et leur souvenir les plus mauvais défillaire  devant leur yeux. De peur, ces imbéciles se mirent à courir loin d'ici, sous la pluie. Je crus entendre l'un d'eux crier bien fort: "Nous avons pas dit notre dernier mot!"

Réplique facile, dis-je insouciante.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini] Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini] Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:14

Chojiro observait minaku, attendant dans l'ombre du recoin de l'abri, la suite des événements. Aider par son familier démoniaque. Doutant bien que ces individus allaient l'importuner et, d'après ce que il avait pu voir de son comportement, elle n'allait pas se laisser asticoter sans réagir. L'un deux l’interpella, pas de réponse. L'étudiant sourit, imaginant la tête étonné du jeune homme lorsqu'il venait de se faire envoyer sur les roses. Sa déduction était juste. Mais cela ne réussissait pas le convaincre de renoncer, bien au contraire, en allant jusqu’à a lui tenir le bras. Ola la sensation que cette initiative un peu trop avenante pouvait être sa dernière s’éclaircissait à sa vue.Au contraire du temps.
Une occasion pour le sorcier. Il avait l'occasion de voir l'énigme qu’était son pouvoir, tenu caché et apparemment si horrible que sa bouche restait close sur le sujet. Le jeune homme aux cheveux argentés restait bien plus attentif, sourire en coin, avec une certaine excitation bouillante sous la peau. Un soupir n’émanait de la jeune fille qui fermait les yeux, ses yeux d'acier s’étrécissaient ne voulant perdre aucune miette. L'imitation pathétique de sa personne irriterait n'importe qui possédant un tempérament comme le sien. ses cheveux de neige flottaient lentement portés par un vent imaginaire. Lorsque elle les rouvrit, le visage impassible pris dans la roche. Les perturbateurs restaient figés dans la glace. L'instant dura une éternité, temps qui semblait s’arrêter pris en vol. Les cris déchiraient le voile silencieux. Le démoniste les regardait sans comprendre ce qui leur prenait. Un détail le frappa, la taille de ses iris, aussi petite que deux gouttes de sang. Mais son attention revenait sur ces pauvres bougres qui tentaient de tenir sur leurs jambes tremblants. Les plus faibles tomba sur le sol, les regards vitreux. La terreur se lisaient sur leurs visage. Ils détalèrent tels de poules face a un loup affamé. Chojiro les suivait du regard. Pluie ou non, ils couraient comme s'ils avaient le feu au cul. L'un d'eux menaçait de représailles. Comment pouvait il se permettre de jouer les fanfarons en courant la queue entre les jambes comme un chien. Il ne s’empêchait d'en rire en sortant de l'ombre protectrice à l'abri. Pathétique créature. Qu'ils s'en aillent, ils n'avaient aucun intérêt au contraire de la jeune fille. l’étudiant la regardait droit dans les yeux. Rien.

- intéressant pouvoir. De zone a ce que j'ai pu voir. Ce qui m intrigue c'est que j'ai pas été affecté...

marchant sur place, quelques pas. Avant de s’immobiliser.

- tu choisis la zone d'effet. Mais que lui as tu fais pour leur faire a se point, sa m intrigue.

Dit-il en plongeant dans ces deux rubis revenu de taille normal. plusieurs idées sur son pouvoir germaient dans son esprit, tous venait de magie noire. La question est : est elle une pratiquante de magie noire aussi ? S'il avait deviner juste. Le sorcier noir se retourna, de petits points courant vers on ne sais ou. Un sourire mauvais se dessinait sur mon visage. La fuite leur va si bien. Bien revenons a notre étudiante qui ne prenait la menace aussi sérieusement qu'on prendrait un bébé au sérieux. Elle avait attisé sa curiosité avide et voulait en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini] Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini] Icon_minitimeSam 5 Oct - 17:55


...Changement...



Maintenant que cette bande d'idiot était partie, j'avais remarqué que je me sentais plus détendu, il m'aurait juste falue que je pousse la frousse à quelqu'un pour être plus détendus mais, le pouvoir utilisé pour un groupe entier m'avais fait perdre mon énergie. Des souvenir m'avais aussi revenu en mémoire. Parfois, en utilisant ce pouvoir j’entends des cris horrible.....
Le jeune n'avais pas perdu une miette du "spectacle". Il se leva et comme un inspecteur, il commença à me posé des questions. Maintenant qu'il a vue mon pouvoir, pourquoi ne pas lui dire?

- intéressant pouvoir. De zone a ce que j'ai pu voir. Ce qui m intrigue c'est que j'ai pas été affecté...

En effet, mais, ça ne fait pas longtemps que je peux délimité une zone, on peux dire dire qu'il a eu de la chance car, il aurait put être touché. Il s'arrêta, devant moi, me regardant dans les yeux, comme dans un interrogatoire.

- tu choisis la zone d'effet. Mais que lui as tu fais pour leur faire a se point, sa m intrigue.


Je me mis à croiser les bras et un sourire narquois si lisais sur mon visage....

Un connaisseur à ce que je vois.... Je leur ai simplement mis les pires souvenirs ou les choses qu'il les affairez le plus. D'habitude, je n'aime pas vraiment en parler....


J'aimais bien l'air qu'il prenait, je trouvais ça drôle. Oui certes, j'aurais aimé être seul, comme lui sûrement.

Tout viens de mes yeux, puisque depuis petite, le chaos règne, tout sa à cause d'une chose.....
posant mon doit vers mon œil pour lui montré que quoi il était question.

Je pense, qu'il donne tous ce que j'ai pu ressentir, donc, des souvenirs horribles qui leurs revienne...

Un gainé mais, toujours d'étendu je continua:

Mais, je ne m'y connais pas vraiment et je ne m'en renseigne pas, je connais pas quelle est mon type de magie....
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini] Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini] Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:26

Etais ce un sourire que l'on pouvait voir sur son visage de neige ? La jeune fille si longtemps distante enfermée dans sa réserve révélait un peu plus de sa personne. Moquer ? oui fort possible, la fuite de ses petits importuns lui donnait l'assurance d'une reine. Croisant les bras sur sa poitrine Misaku rassasiait la curiosité avide du jeune homme qui laissa cette petite irritation passagère, laissant passer cette moquerie et obtenir satisfaction.

Un connaisseur à ce que je vois.... Je leur ai simplement mis les pires souvenirs ou les choses qu'il les affairez le plus. D'habitude, je n'aime pas vraiment en parler....

Les pires souvenirs, voilà un pouvoir qui illuminait les yeux du démoniste voyant dans cela une façon imparable de mettre le plus fort d'entre tous au simple état d'un petit enfant chétif, apeuré comme un lapin. Il imaginait bien ce qu'il pouvait bien faire en possession d'un pareil don.

Tout viens de mes yeux, puisque depuis petite, le chaos règne, tout sa à cause d'une chose..... Je pense, qu'il donne tous ce que j'ai pu ressentir, donc, des souvenirs horribles qui leurs revienne...

L'étudiant restait tout à fait attentif à ses paroles, buvant tel un nectar les moindres bribes qu'elle lui donnaient. Son regard, son pouvoir émanait de son œil. Elle parlait se son passé, un fragment d'une grande importance pour ceux aillant l'oreille attentive et l'intelligence en éveil. Refaisant machine arrière, il analysa toutes ses informations lui donnant un lourd passé difficile et chaotique depuis sa plus tendre enfance. Tous ses souvenirs horribles qu'elle avait du subir, est encore le cas ?
Son pouvoir ? Une sorte de transmission de sentiments amplifiés.

Mais, je ne m'y connais pas vraiment et je ne m'en renseigne pas, je connais pas quelle est mon type de magie....

En avait elle peur ? Son refus d'en parler était une preuve de cette possibilité. Chojiro se perdait dans ses pensées pendant quelques instants. Le temps n'avaient guère changé ni s'être amélioré non plus. Plus personne ne traversait le parc depuis plusieurs minutes maintenant, plus âme qui vive mise à part les deux étudiants sous cet abri conversant en attendant que la nature se montre plus clémente et les laisse rentrer chez eux. Le démoniste revenait sur les yeux rubis de son vis à vis et lui faisait part de son étude.

-Je te cache pas que c'est la première fois que je vois un tel pouvoir à l'œuvre. A mon avis, ton pouvoir semble transmettre tes souvenirs aux personnes que tu regarde dans les yeux.

laissant un instant de silence.

-pour le moment les pires souvenirs sont ce que tu as et peux envoyer, mais je me pose la question. as tu essayé d'envoyer des souvenirs positives ? Si tu en as eu par le passé, mais j'ai l'impression que ça n'as pas été toujours la joie.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini] Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:36


...Changement...



-Je te cache pas que c'est la première fois que je vois un tel pouvoir à l'œuvre. A mon avis, ton pouvoir semble transmettre tes souvenirs aux personnes que tu regarde dans les yeux.

C'est la première fois, que je rencontre quelqu'un d'aussi perspicace, ça fait du bien parfois...

-pour le moment les pires souvenirs sont ce que tu as et peux envoyer, mais je me pose la question. as tu essayé d'envoyer des souvenirs positives ? Si tu en as eu par le passé, mais j'ai l'impression que ça n'as pas été toujours la joie.

Cette question m'avait surprise, et, ça se lu sur mon visage.

Ben, en réalité, je ne me suis jamais posé la question...c'est comme un réflexe que je n'arrive pas à contrôler d'envoyer des onde négatifs. Mais, il n'y aucun souvenir positif dans le passé, tous ce si reste froid, très froid.

Malgré moi, j'avais vraiment envie de me lever, je me posa donc contre un mur de l'abri. Je baissa la tête et un sourire se lisa sur mon regard, un sourire certe, mais, trompeur car, au fond de moi, ne se lisai que de la tristesse, dans mon esprit.

Et puis, à quoi servirait-il d'envoyer des onde positif à certaine personne.

Je rigolas un petite peu, mais, très légerment sans émotion au fond, en me rendant seulement compte à qu'elle point c'était ridicule....

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini] Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini] Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:07


La jeune femme aux cheveux de neige montrait sa surprise face à l'étudiant de la classe 5. Preuve qu'il avait deviner juste, celui-ci ne souriait qu'à peine, mince filet sur ce visage blanc. Son regard s'intensifiait cherchant la moindre information que ses expressions pouvaient bien lui fournir. De ce qu'il avait pu noter, jamais cette elle ne se l'était posée. Un point soulevé qui méritait peut être de s'y attarder un peu, qui sais les nouvelles facettes de son pouvoir qu'elle pouvait développée.
Chojiro s'étira un peu, le manque d'action se faisait sentir, mais sa curiosité prenait le dessus. Pour le moment. Décortiquer ce nouveau pouvoir qu'elle lui permettait d'approfondir ces connaissances par la même occasion dans le domaine magique. Il ajusta sa veste sur ses épaules couvrant un peu plus afin d'éviter le froid de glacer un peu plus son corps humide. Un petit vent se glissa dans les abris rafraîchissant les parties touchées par les eaux, un frisson lui parcourra le dos.

Minaku se leva soudainement, prenant appui contre le mur opposé de l'abri. Elle semblait un peu fatiguée, sûrement du à l'utilisation de sa magie. Tête basse, toujours, un léger sourire se dessinait sur ses lèvres. Froid, c'est ce qui émanait de sa personne, malgré le détente de l'atmosphère. Que cachait elle de si intriguant pour que le jeune démoniste tienne tant à le découvrir.

Et puis, à quoi servirait-il d'envoyer des onde positif à certaine personne.

A quoi ? Le démoniste lui voyait une utilité plus que conséquente de cette façon d'utiliser cette version de son don. Si elle pouvait causer des horreurs dans l'esprit des gens, le contraire pouvait très bien être possible. Le seul soucis étant qu'elle n'avait aucun souvenir bon en elle. Un sourire se creusait sur son visage de glace. L'idée n'était pas si idiote que ça et la réussite de celle-ci saurait très bon, en tant qu'alliée.

-je vais te dire franchement à quoi je pense.

S'approchant d'elle pour vraiment avoir ses yeux face à lui. Confiant le sorcier noir gardait son sourire, mêlant l'acier au sang.

-je pense que tu te rend pas compte du don que tu possède et des possibilités qu'il peut apporter. Pour le moment, il n'avait servit qu'a te défendre et infliger des souffrances, amoindrir tes ennemis. Mais, rien n’empêche de transmettre des sentiments positifs et rendre courage à tes amis.

Prend un peu de temps pour reprendre son souffle et laisser à la jeune étudiante de se réfléchir à ses dires.

-ce qu'il reste à faire c'est de créer de bon souvenir qui te seront utiles à l'avenir..... Et avoir des amis aussi

Son rire se baladait dans le petit abri avant de s'éteindre lentement. Son amical attitude se changeait lentement en de la glace lisse et froide. Ploc ploc ploc, pas précipités qui se rapprochaient à vive allure.

-je crois que ton fan club reviens avec plus de renfort.

En effet, le groupe avait presque doublé. Armes de fortune entre les mains allant du bâton de bois à la batte de base-ball en passant par les tessons de bouteilles. Ils avaient vraiment l'air en rogne. Chojiro se retournait lentement, baillant à s'en décrocher la mâchoire. Il les compta tranquillement sans se fier aux menaces qui fusaient s'il intervenait.

-soit mon allié et je te livre un petit secret. C'est honnête comme deal, qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini] Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini] Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:12


...Changement...



-je vais te dire franchement à quoi je pense.

J'étais là, devant moi, ce jeune homme qui ne faisait que de m'intriguer, je ne voyais pas tous les jours, des personnes étant si froid, j'ai un peu l’impression de m'y reconnaitre.  

-je pense que tu te rend pas compte du don que tu possède et des possibilités qu'il peut apporter. Pour le moment, il n'avait servit qu'a te défendre et infliger des souffrances, amoindrir tes ennemis. Mais, rien n’empêche de transmettre des sentiments positifs et rendre courage à tes amis.


Je tournai la tête , en évitant son regard ayant un peu honte de ne pas avoir à répondre à ce genre de phrase ne mettant jamais passé par la tête.

-ce qu'il reste à faire c'est de créer de bon souvenir qui te seront utiles à l'avenir..... Et avoir des amis aussi


Là aussi, les mots me manquais, je n'ai qu'un don, c'est de crée des ennuies au personnes m'entourant, je m'en rend bien compte.... Mais, de nouveau, le bruit des gouttes d'eau qui tombaient sans répis se stoppèrent pour faire place au bruit de pas.

-je crois que ton fan club reviens avec plus de renfort.


Sans vraiment d’inquiétude, je tournai ma tête vers le groupe, fonçant les sourcils, prête à me défendre, mais, je n'avais plus vraiment de force et mon pouvoir risquerais de plus me faire du mal qu'à eux. Mais, j'avais envie de tous les tuer.

-soit mon allié et je te livre un petit secret. C'est honnête comme deal, qu'en pense tu ?


Que veut-il dire par allié? J'ai du mal à comprendre... Mais, j'avais envie de  donner une bonne leçon à ces gamins, a puis, ma curiosité avide venait de prendre le dessus, j'aimerais bien savoir son "petit secret". Je mis a afficher un sourire en coin pour lui dire:

Bon ok! Je veux bien!


Ces gamins étaient là, devant moi, me regardant en rigolant entre eux, parfois, j'entendais des mots type "tu va voir" ou bien, "elle a peur". Je n'y accordé pas vraiment d'importance. J'avais voulu re utiliser mon pouvoir mais quand la zone avait été limité, ces gamins prirent peur, mais, malheureusement je ne pu aller plus loin quand je reçus un coup dans la figure. Quand mon pouvoir va être utilisé, tout le monde peux me frapper sans que je me rendre compte. Cet idiot m'avait fait saigner, mais, d'épuisement, j'étais sur le sol en attendant d'autre coup... Je n'arrivais plus à partir, ni à marcher, il était trop nombreux. Je sortis alors, un couteaux disimulé dans ma poche, enfin, un petit couteaux. Simplement pour me défendre malgré mon envie de les tuer.  
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini] Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini] Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:56

Les mots firent mouche tels des flèches sur leur cible, provoquant divers sentiment envers la jeune fille. Fuyant par instant son regard de glace. Intérieurement, Chojiro souriait cernant cette jeune fille si froide , mais si touchée par ses émotions. Il avait soulevé des questions auxquelles elle ne s'était jamais posée, voyant dans ce don une malédiction. Un coup du sort s'acharnant sur ses frêles épaules. Lui , ce jeune homme aux cheveux aussi immaculé que les siens, tenait à lui montrer que dans chaque choses, on pouvait récupérer une utilité. Même dans son pouvoir.

Aucune inquiétude sur son visage à croire qu'elle avait bien l'habitude de se genre de situation. Un point en commun. Lui non plus ne montrait que peu d’intérêt pour les individus qui leur coupaient toutes retraite. Fuir ? Cela n'avait jamais été dans ces intentions bien au contraire. Comme à la première fois, il oblitéraient le jeune démoniste cherchant à encercler la jeune fille. Bousculé même jusqu'à l'autre cote de l'abri. Il gênait.
Les hommes encerclaient la pauvre petite fille qui maintenant se trouvait à terre, à la merci de ses prédateurs. Si seulement ils savaient. Chojiro regardait sa veste au sol, salit par ces humains. Le froid passa sur le jeune prenant sous son ailes cet êtres animé d'une envie sanguinaire. Osé le repousser comme un vulgaire insecte insignifiant. Un long soupir lui échappa.

-vous avez fait tomber ma veste.

Aucune réaction.

-vous avez fait tombé ma veste, ramassez la et ramassez la fille que vous avez touché et je penserais vous laisser repartir d'ici.

Son regard était froid, polaire et son attitude montrait plutôt une nonchalance sans borne. Une partie du groupe lui prêtait un semblant d'attention, dénigrant, méprisant. Encore ses regards. Non seulement, ils ne comptaient pas ramasser la veste nullement impliqués dans ce petit altercation au contraire. Un pied la piétina méchamment.

-alors nabot, tu compte faire quoi hein ?

-pourquoi les faibles sont ils abrutis, vous tenez vraiment à partir d'ici ?

pour toute réponse, les railleries des membres de son groupe.Les ignorants ne savent pas quand le moment de se taire et fuir pour vivre. Chojiro regardait ses membres sourire, il sourit a son tour. Plus le démoniste souriait et plus le silence ce faisait, les sourires se perdaient, disparaissaient de chaque visages présents. L'ombre du démoniste prenait de l'ampleur entre temps. Gonflant comme un ballon puis prenait une apparence humanoïde ou deux bille de glace brillaient. La peur se lisaient dans tous les regards animant le sourire du jeune homme. Les énormes griffes d'ombres cherchaient de quoi déchiqueter.

-trop tard pour vous … amuse toi.

Une brillante lumière illuminait l'acier du démon qui avançait vers son repas. La masse si avide de se venger de la jeune fille voyait en se montre le défilement de leur vie. Les cris fusaient en tous sens, c'était la débandade. Ils couraient se poussant même, laissant les soi disant compagnons derrière. Le monstre d'ombre ne laissait pas de fuyard. Dans ce débâcle, Chojiro avançait vers la jeune fille et la regardait.

-tu compte faire quoi avec un couteau ? Lève toi et admire. Garde ça pour toi ok ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini] Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini] Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:25


...Changement...



-vous avez fait tombé ma veste, ramassez la et ramassez la fille que vous avez touché et je penserais vous laisser repartir d'ici.

Cette phrase, drôlement formuler d’ailleurs, m'avait étonné...Ramassez la fille? C'était une drole de personne. Mais...Son ombre! Il grossissait et gonflait, les rires ironiques de cette bande de gamins se changèrent en cries de peurs, un doux son, que j'aimais. Il s'approcha de moi:

-tu compte faire quoi avec un couteau ? Lève toi et admire. Garde ça pour toi ok ?


Avec un peu de mal, je me levai, gardant toujours mon couteau en main. Je regardais ces pigeons criant. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, sûr, je suis assez contente qu'il mes aidée, pendant qu'il criait, je me penchai pour ramasser sa veste froissé et sali par les pas des abrutis. Je la secouai un peu, et je lui repassi sans forcement sourire mais, avec un regard froid. Qu'allait-il se passer ensuite? Puis....silence, il n'était plus là, personnes a pars nous deux, retournant au point de dépars. Toujours le dos contre les murs de l'abris, mon regard se plongea dehors et je dis;

C'est sympa, merci de m'avoir aidée...dis-je en lançant le couteau si se planta dans le sol.  

Mais, je voulais en savoir plus, comme lui, sur son pouvoir, je n'avais pas tous compris. Cette ombre grandissant et la peur effroyable se lisant sur son visage.

Qu'elle est se pouvoir...et, pourquoi à tu dis, auparavant, qu'il pouvait d'âtre l'âme de son utilisateur.

Une irrésistible envie d'en connaître plus, j'aime bien être au courant des pouvoirs, surtout quand ils sont effrayant.  
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini] Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini] Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:23

Tous ces êtres inferieurs fuyaient pour leurs vies, n'hésitant pas a laisser leurs soi disant frères en arrière afin de retenir le monstre d'ombre lance a leur trousse. Celui-ci coupa toute retraite, renvoyant d'un revers de la main les plus rapides dans la fuite. Ceux la ils les gardaient pour la fin, pour qu'ils puissent voir les compagnons lâchement abandonnes souffrir jusqu' a leur agonie devant leur yeux. La douce mélodie des cris de douleurs se mariaient divinement bien aux craquements sonores des os brises. Très peu de sang fut verse, peu de témoignage de se carnage. Car bien qu'ils s'éteignaient les un après les autres telles des bougies que l'on soufflaient, les corps tachaient le cadre enchanteresse de la nature.
Le familier démoniaque, débutait son repas. Se nourrissant de l'âme de ses pécheurs assez fou pour défier son maitre. Délectable gourmandise. Une fois repu de se festin les corps furent rassemble en un tas et tire vers l'abri, le coin le plus sombre.

- ouvre toi porte des enfers et accepte ce présent.

La température tombait significativement, une sorte de brouillard nappait le sol cachant les chevilles. Des mains décharnés agrippaient les différents corps entraines dans le passage. A regarder de plus près, plusieurs créatures ailes volaient dans le ciel sombres éclairés par les météorites tombant du ciel ici et la. Monde maléfique ou personne ne voudrait passer ses vacances. A peine ces chairs entrées dans ce monde qu'elles se trouvaient déchirées en lambeaux et dévorée sans attendre. Le portail se referma aussi vite et chojiro poussa un profond soupir.

Il avait pas répondu directement a la petite curieuse, bien trop occupe a maintenir son contrôle sur ce passage qui pouvait laisser les enfer se déchainer sur terre. Rare était les occasions a laquelle il s'y employait, raison pour que la jeune fille garde cela secret. Sa curiosité sur son pouvoir faisait sourire le jeune argente, qui la regardait du coin de l'œil.

-je contrôle et invoque des démons. Le prix pour cela est...disons risqué.

Il prenait une grande inspiration, maintenant qu'ils étaient à nouveau seul. Il  reprenait la veste qu'elle avait la bonté de nettoyée comme elle le pouvait avant de lui rendre. L'étudiant le posa à nouveau sur son épaule et regardait le passage, de nouveau aussi propre et...humide. Sans trace laissée par les individus de la veilles. Ils ne manqueront à personne.

-c'est les contrôler ou être perdu à jamais, mon esprit. Pour faire plus simple.

Le démon rentra lentement dans l'ombre du jeune homme, disparu aussi vite qu'il en était apparu. Ces yeux s'évanouissaient.

-si nos chemins se recroisent, je t'en dirais plus sur le mien à condition que tu te laissera devenir mon disciple. Ton pouvoir mérite qu'on s'y attarde.

Chojiro tourna sa tête dans sa direction, puis s'en alla sans se retourner affrontant à nouveau les eaux torrentielles en courant. Qui sais ce que sa prochaine rencontre donnera avec elle.


[fin]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini] Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence pour je ne sais combien de temps.
» Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI]
» Du bois mystèrieux au bois magnifique [Noctis Lucis & Minaku tashiti]
» Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum]
» C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-