Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Du bois mystèrieux au bois magnifique [Noctis Lucis & Minaku tashiti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Du bois mystèrieux au bois magnifique [Noctis Lucis & Minaku tashiti] Mer 25 Sep - 19:41

Ce matin, je fus réveillé par le chant des oiseaux, ce fût la premiere fois que j'avais envie de tuer quelqu'un aussi-tôt, le Samedi s'annonçait plutôt...Changeant, mais, je ne voulais voir personne. Comme d'habitude d'ailleurs mais, la chaleur envahissait la pièce et ces bêtes à plumes ne faisaient que de m'agacer. Je me regardais dans le miroir pour, encore une fois, examiner mes yeux sanglant. Je poussai un soupir, la journée allait être chargé de monde, surtout en cette période mais, je connaissais un endroit où peu de personnes n'osait s'y aventurer, un endroit magnifique dans un certain sens. Pour faire simple, je me coiffai en regardant ma mèche coupé qui arrivait juste en haut des mes yeux. La blancheur de mes cheveux me donnai un petit air blafard, qui ne cachait pas ma personnalité.

Je sortis de la chambre, de la cour et le grand portail de Tadakai. Mes yeux se levèrent vers le ciel, quelque chose me manquant, comme c'est énervant quand vos questions reste sans réponse. Je me mis à chantonner une chanson assez gaur dont les paroles faisait << Le sang gicle et les os craque , dans ce monde ténébreux il n y plus de place, pour les démon Maléfique, qui arrache les têtes et qui aiment les cris>> J'avais bien sûr inventé les paroles aux furent et à mesure car, je ne pense pas qu'il y a d'autre personne qui aime ce genre de musique. Quand j'arrivais dans le centre commercial, mes pas s'acelèraient pour passer cette foule rapidement, sans faire attention à qui je bousculais. Des pas rapides, je me mis à courir trop affolé pour rester dans ce secteur qui me stressé. Les bois ! Enfin ! j'y suis, cette petite forêt qui pour certain signifiait plus terreur que bonheur. Sans perdre un instant, je rentrais dedans pour souffler un peu.

Le soleil traversé les arbres et donné de jolie couleur vert, il ne faisait pas si sombre que ça, quand on n'y va souvent,   on finit par connaître les lieu, mais, j'en ai toujours été incapable, je suis si mauvaise en orientation. Je prend toujours une journée entière avant d'arriver à retrouver mon chemin. Cette magnifique balade se stoppa vite quand j'entendis du bruit, je me retournais, prêt à attaquer, au qu'a où, où il y aurait un loup.  Mais, je ne suis pas du genre à attendre que l’ennemi s'approche de moi....M'enfuir? Ah non! Plutôt...attaquer! Je fonçais vers le buisson, rapidement, sans faire attention à ce qu'il y avait autour de moi et, sans le vouloir, je me pris pied dans un racine qui dépassais un peu du sol. L'élan que j'avais pris me fis comme "volé" vers le buisson, qu'elle idiote! J'atteris sur quelque chose ou..... quelqu'un? Quoi? Je me retrouvai sur un jeune garçon. Je devins presque rouge, et je me relavai sans hésitation toute en prenant un ton froid:

Tu aurais pus faire attention....

Je le sais bien que c'est de ma faute mais, je suis incapable de l'avoué, en tout qu'a pas une personne que je ne connais pas.


Dernière édition par Minaku Tashiti le Mer 25 Sep - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Du bois mystèrieux au bois magnifique [Noctis Lucis & Minaku tashiti] Mer 25 Sep - 20:06

C'était une fois de plus la même journée qui se répétait pour Noctis, les mêmes gestes, les mêmes gens, le même paysage.. La routine ! Du moins, une routine qui ne plaisait pas énormément au jeune homme, lui qui rêvait souvent d'aventures pour découvrir de nouveau paysage, il faut dire qu'il a toujours apprécié le fait de découvrir de nouveaux endroits, et ce n'était pas en restant au pensionnat que cela risquait d'arriver ! Il alla donc prendre une petite douche, avant de s'habiller pour partir en direction des bois.

Des bois ?! Oui, cet endroit où la plus part des élèves n'osaient pas se rendre, de peur de tomber sur un animal sauvage, ou tout simplement effrayé par le paysage qui s'en dégage, en même temps un bois n'a jamais vraiment été fait pour attirer les froussards.. Et Noctis était loin d'en être un ! Il avait toujours eu cette certaine confiance en lui, en même temps il faut dire que depuis tout petit il n'a pu compter sur personne, du moins une fois que Caïus avait côtoyé la mort, il n'avait plus personne vers qui se tourner, et il ne pouvait avoir confiance qu'en lui même !

Il invoqua alors son dragon, prit par une certaine flemmardise à vouloir se déplacer à pied, et il faut dire que la voie des airs est beaucoup plus agréable que de croiser tout les élèves ! Il monta alors sur le dos de Bahamut, son fameux familier, puis lui d'un simple coup d'ailes, ils partirent en direction des bois, le voyage prit une bonne quinzaine de minutes, Noctis appréciait sentir la douce brise qui venait caresser son visage, il aimait prendre son temps dans chacun de ses voyages pour tenter de garder un tête un maximum d'image qui pourraient lui servir de souvenirs.

Le voyage prit alors un terme, Bahamut déposa son maître à l'entrée du bois avant de disparaître, surement pour aller faire sa petite promenade habituel ou bien aller dormir dans un coin. Noctis commença alors à avancer, chacun de ses pas étaient déterminés, et aucune peur ne se dégagée de lui, pourtant il est vrai que le paysage était loin d'être l'un des plus sublimes, mais le soleil qu'il y avait donnait une atmosphère assez agréable, laissant le jeune homme toujours en confiance. Lui même ne savait pas pourquoi il s'était rendu ici, il prenait comme un certain plaisir à découvrir les alentours du pensionnat, et de toute manière il serait passé tôt ou tard par ici !

Soudain, une chose inatendue se passa, il est vrai que Noctis était facilement repérable dans cette forêt, le décor n'était pas l'un des plus pratiques pour être discret, et donc la plus part de ses pas pouvaient être entendu si quelqu'un était présent dans les environs, et manque de chance, il fallait qu'il y ait quelqu'un aujourd'hui ! Mais quel élève a donc osé s'aventurer dans ces bois, Noctis pensait être le seul à avoir ce type d'idée, et étrangement il se rendait compte qu'il y avait certains élèves dans le même cas que lui, comme si ces élèves recherchaient eux aussi une certaine solitude, un certain besoin de se retrouver seul pour pouvoir penser à diverses choses.

C'était une fille, celle-ci trébucha sur Noctis, l'entraînant au sol avec elle pour au final se retrouver allonger sur lui, comme deux enfants qui venaient de s'amuser ensemble pour au final chuter, sauf que ce n'était pas du tout le cas.. En effet, la fille avait l'air assez déterminer avant d'emmener Noctis dans sa chute, comme si elle pensait qu'elle allait se faire attaquer par un animal sauvage, alors qu'au final c'est un peu le jeune homme qui s'est fait attaqué ! Même s'il n'y a pas eu coup et blessure, mais bon, il n'avait pas eu le temps de l'observer qu'elle osa presque mettre la faute sur lui !

- Tu aurais pu faire attention

Non mais ?! C'était une mauvaise blague ?! Noctis n'apprécia pas cette remarque, et il s'en foutait que ce soit une fille face à lui, il était du genre à agresser les gens qui le provoqué ou bien l'accusé de choses fausses, mais il décida tout de même d'essayer de garder son calme, ne voulant pas commencer à avoir des ennemis dans le pensionnat, en effet chaque choses en son temps ! Il regarda alors la fille assez rapidement, notant au passage son regard profond et sanglant, le faisant penser à ses propres yeux qui peuvent changer de couleur en fonction de son humeur, c'était la première fois qu'il croisait une personne ayant ce type de pupilles en dehors des derniers membres de sa famille, mais il fit en sorte de ne pas montrer d'expression sur son visage puis lui adressa ces quelques mots :

- Tu rigoles j'espère.. C'est pas toi qui vient de courir comme une enfant effrayé dans ma direction ? Vraiment n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Du bois mystèrieux au bois magnifique [Noctis Lucis & Minaku tashiti] Jeu 26 Sep - 19:41


Mon indélicatesse porte ces fruits je voix... Mais je ne peux m'empêcher de parler comme ça au personne que je ne connais pas. Il ne comprenait sûrement pas ma raison d'être aussi désagréable, tant mieux, il n'y qu'une personne de se jour ou j'ai donné ma confiance, je n'ai pas besoins d'autre personne. Son visage sérieux me rappelait celui que je  faisait devant la glace cette après-midi. Ce moment de réflexion s'éteignit quand il prit brusquement la parole:

Tu rigoles j'espère..

J'en ai l'air,franchement...Comment rigoler avec de chose pareil. C'est idiot, complètement stupide.  

C'est pas toi qui vient de courir comme une enfant effrayé dans ma direction ?

Comment ça un enfant effrayer? Il veut dire quoi par ça? Que je ne suis qu'une gamine effrayé par ce bois merveilleux?

Vraiment n'importe quoi..


J'avais l'impression, qu'aujourd'hui je serais patiente, mais, je commence légèrement à m'énerver....

-Dis donc! Tu me prends pour une peureuse qui n'a même pas la force de rentrer dans ce petit bois!


Je tournai la tête sur les côté pour évité de croiser son regard, a puis je dis un tout petit peu gêné.

Et...et pis, tu n'avais qu'a être un peu plus discret, ne n'était qu'un moyen de défense.  

Tous ce que je voulais, c'était d'être seul et tranquille. J'aime la solitude, et cette endroit devait être le meilleur moyen mais, je ne pensais pas que quelqu'un aimait  aussi ce genre d'endroit, mais, cette rencontre finira t'elle bien? Je veux simplement que l'on me laisse me fondre dans l’obscurité. Je poussa un long soupir, car, je ne trouvais plus mes mots et pis, était ce vraiment la peine de discuter avec quelqu'un comme lui.

Pfffff

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Du bois mystèrieux au bois magnifique [Noctis Lucis & Minaku tashiti] Jeu 26 Sep - 20:08

-Dis donc! Tu me prends pour une peureuse qui n'a même pas la force de rentrer dans ce petit bois ! Et.. Et pis, tu n'avais qu'à être un peu plus discret, ce n'était qu'un moyen de défense.


Voila la seule phrase concrète qu'avait répondu la jeune femme à Noctis avant de lâcher son soupir, mais qui était-elle pour pouvoir oser plus ou moins faire comprendre au jeune homme qu'elle était courageuse ? Il n'en prit même pas la peine de rire, elle avait tellement l'air sûr d'elle, et pourtant sa façon de se défendre était vraiment un raté.. Comment a t-elle pu prétendre qu'elle désirait se défendre, sachant elle même qu'elle venait de se louper en tombant tout simplement sur celui qui aurait du être son adversaire, l'entraînant seulement avec elle dans sa chute au sol ? Soudain, pendant à tout ça, Noel se mit esquissa un petit sourire et lui dit :

- Discret ? Il est où l'intérêt de vouloir être discret dans un bois où je suis censé rencontrer personne ? Et ton moyen de défense est médiocre, si faire tomber ton adversaire au sol pour te retrouver allonger sur lui tu appelles ça se défendre et bien tu ne risques pas de vivre très longtemps..

Par la suite, son sourire s'efface, relaissant place à ce côté glacial qu'il savait très bien montrer, fixant la jeune fille dans ses pupilles rouge sang, comme s'il voulait percer son regard pour qu'elle voit qu'elle n'avait pas à faire à n'importe qui, qu'il n'était pas comme les autres élèves de la classe 5, qu'il y avait une grande différence entre eux et lui, mais après tout, à quoi cela lui servait-il de tenter de lui faire voir cette différence ? En vrai, la seule chose qu'il désirait, c'était tout simplement pouvoir lire une certaine peur dans les yeux de la jeune fille, c'était quelque chose qui l'excité tout particulièrement de pouvoir ressentir la peur des autres, de les voir trembler comme de simples feuilles, de se rendre compte qu'on n'ose pas le fixer dans les yeux, une même sensation de plaisir qu'il arrivait à acquérir de diverses façon.

Il n'attendait pas vraiment de réponse d'elle, mais pourtant il resta face à elle, sans bouger, il ne savait pas vraiment pourquoi, était-ce son côté provocateur qui le faisait rester figer sur place à fixer la jeune fille ? Il ne cherchait pas de réponse à cette question lui même, mais il attendait..

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Du bois mystèrieux au bois magnifique [Noctis Lucis & Minaku tashiti] Ven 27 Sep - 18:41


Le conflit de deux personnes ayant tous les deux une déterminassions assez prononcé, crée une sorte de "stoping". Je fus assez déçu d'avoir un nouveau contact froid car, ces temps si tous allaient mal. Mais, ce n'est pas de ma faute si je suis incapable de reconnaitre mes fautes, et pis même, si je l'aurais, on n'en serait au même point vu son caractère....

- Discret ? Il est où l'intérêt de vouloir être discret dans un bois où je suis censé rencontrer personne ? Et ton moyen de défense est médiocre, si faire tomber ton adversaire au sol pour te retrouver allonger sur lui tu appelles ça se défendre et bien tu ne risques pas de vivre très longtemps..


A mince...Je ne sais plus quoi dire... Mais, j'avais juste trébuché. Qui je ne risque pas de vivre tres longtemps? Il pense que mon seul moyen de défense se résous à sauter sur mes ennemis? Nan, moi, j'ai un pouvoir qui sait? Peut-être lui aussi y était, mais je ne posa pas la question.  Bon, je l'avoue en un point il y raison, mais, ma fierté m'empêche de l'avouer.
Lui, me regardait, je ne comprenait pas ce qu'il voulait faire...Pourquoi me fixait t'il ainsi? Il voulait que j'ai peur, je ne le suis pas, enfin....Juste pour certaine chose. Son regard sérieux aurait pût faire frissonner quelque personne mais, je ne me classe pas dans leur rang. Mais, dans ma tête, il me sonnait "ennemi". Ce que Ryu avait sûrement remarqué puisque, pour un fois il apparu, grognant, devant le jeune homme. Pour une fois qu'il vient.... Ce n'est pas le bon moment.

Heu...Je peux savoir ce que tu fais ici Ryu, je ne t'ai pas appelé...

Le jeune loup enchainé ce retourna vers moi en grognant à pleine dent....Si il y a bien quelque chose qui me fait peur, c'est lui! Il se retourna vers le jeune homme, le poil hérissé.

Ryu! Part d'ici! Espèce de jeune chiot.

Le jeune loup susceptible s'en prit à son maître, il y a bien une chose qu'il déteste, ce sont ces paroles. Je reculais doucement trouvant un moyen de défense. Je ne veux pas lui faire du mal mais, c'était déjà arrivé qu'il s'en prenne à moi. Je m'en sortis avec des morsures et des griffures mais, je n'ai pas vraiment envie d'avoir de nouvelle contusion.

Tu es devenu fous! Arrête toi maintenant!


Mais, il était désormais décidé à m’attaquer, s'il voulait attaqué l'autre abruti? Pour le fait-il à moi?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Du bois mystèrieux au bois magnifique [Noctis Lucis & Minaku tashiti] Ven 27 Sep - 20:58

La jeune femme n'avait pas l'air d'avoir de réponse à donner à ce que Noctis venait de lui envoyer en pleine figure, et c'était tant mieux car il n'avait pas vraiment l'intention de l'écouter, il ressentait comme une certaine tension chez cette étudiante, elle n'avait pas l'air effrayé sous le regard de Noctis et ça aussi c'était tant mieux, car cela ne faisait que chercher la rage qu'il avait en lui, il sentait que ça commençait à bouillir à l'intérieur de lui, mais comme d'habitude il prit sur lui pour faire en sorte que cela ne puisse pas se voir, c'était la meilleure stratégie possible pour pouvoir surprendre n'importe quel adversaire, bien que la jeune femme n'était pas encore rentrer dans cette liste la..

Soudain un jeune loup qui avait l'air enchaîné apparut, c'était surement le familier de la jeune femme, au moins une chose était sûre cette fois, elle aussi était une élève du pensionnat, sinon pourquoi aurait t-elle eût une bête qui à la base était censé l'écouté, et malheureusement pour elle ça n'avait pas l'air d'être le cas..

- Heu...Je peux savoir ce que tu fais ici Ryu, je ne t'ai pas appelé.. Ryu! Part d'ici! Espèce de jeune chiot.

Ce petit loup s’appelait donc Ryu, sans s'en rendre compte elle donnait des informations à Noctis, tandis qu'elle, elle ne savait encore rien à son sujet, bien qu'il pouvait se passer de connaître le nom de son familier, mais au moins il savait à quoi il ressemblait maintenant, et bizarrement il n'était pas du tout effrayé par lui, tandis qu'elle c'était une tout autre histoire. N'appréciant pas les paroles de sa maîtresse, le louveteau qui à la base avait l'air de vouloir s'en prendre à Noctis changea d'ennemi, s'en prenant désormais à elle, c'était quoi cette connerie ? Se faire attaquer par son propre familier, c'était vraiment du n'importe quoi..

- Tu es devenu fous! Arrête toi maintenant!

Malgré le fait qu'elle tentait de s'imposer face à sa bête, il n'en faisait qu'à sa tête et continua à l’agresser, elle se donnait en spectacle ou quoi ?! Noctis ne pouvait pas la laisser dans une situation comme ça, et lui il s'en fiché totalement de blesser sa misérable petite bête ! Il fit apparaître deux épées ténébreuses devant son regard glacial, et il les fit se déplacer à une vitesse des plus surprenantes pour pouvoir entourer l'animal, était-ce le début d'un combat ? En tout cas il y avait désormais un obstacle entre lui et sa maîtresse mais aussi entre lui et Noctis, se retrouvant avec une épée devant et derrière lui, comment allait-il pouvoir se sortir de cette situation, il suffisait qu'il rentre en contact avec une seule des épées pour que l'aura ténébreuse qui les entoure se mette à le brûler gravement, ou bien tout simplement que Noctis décide de le trancher avec l'une d'elle.

- Je te conseille de vite le calmer, je ne vais pas rester patient très longtemps devant ton animal de foire !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Du bois mystèrieux au bois magnifique [Noctis Lucis & Minaku tashiti] Sam 28 Sep - 12:13


Ne m'y attendant pas dû tout, le jeune homme fît sortir deux épées qui me semblaient particulièrement ténébreuse, faisait-t-il parti de Tadakai ? Sûrement....Mais, cela ne me rassura pas vraiment. Il était devant moi, pourquoi? Pourquoi, m'aider? Je n'avais qu'était désagréable....Ryu ne semblait ne pas aimer cette aide. Mais, j'aimais bien l'aura qui se dégageai des épées, un aura ténébreux, apprécie cela.



- Je te conseille de vite le calmer, je ne vais pas rester patient très longtemps devant ton animal de foire !


Mais comment ?Quand il est comme ça, rien ne peux le calmer. Je tournai la tête dans tous les sens, aucune idée me venait ....Mais Oui!....Comme ce matin, je pourrais faire... Je m'éloigna du jeune homme, me décala sur les côté, et fît en sorte que Ryu ne me remarque pas.... J'étais désormais derrière ce loup, Je me mis à trottiner, presque courir sans bruit. Ryu ne me remarquai même pas, alors, que j'étais juste derrière lui, quand ce loup allait courir vers le jeune homme, j'entravai ça marche en lui mettant mon pied devant ces pattes, ce qui le fît tomber. Mais, un loup est loup et ça se relève vite, j'en profita de ce moment pour le plaquer sur le sol, il avait une de ces forces avec laquelle il se débattait. Je fermai les yeux pour délimiter un périmètre ou une "cible".

Il était dur de se concentrer quand on te donne des coups de griffes et parfois même, te mordre. Mes mèches commencèrent à s'envoler et mes yeux s'ouvrit en un instant donnant un choque pas vraiment important autour de moi. Mes pupilles étaient devenus très petite et je me mis à fixer le jeune loup qui, en instant, vis toutes ces craintes et malheureux souvenir défilé devant ses yeux.
Il finit par arrêter de se débattre de peur, à cause des illusions venu. Il disparu, effrayé, de ces horribles visions.

Je me retrouvai sur mes genoux, reprenant mes esprits. C'était toujours pareil, à chaque fois que j'utilise se pouvoir, je revois moi aussi mes pires craintes et je me sens faible. Essoufflé, je passai ma main sur mon visage et me rendis compte que Ryu m'avait blessé. Enfin, simplement un méchant coup de pattes qui me faisaientt saigner un peu.... Je pris tout simplement un mouchoir pour ressuyer ce liquide rouge.

J'en avais presque oublié le jeune homme qui voulait trancher mon familier en deux.... Je repris un tout froid:

Tu vois bien que j'suis pas qu'une gamine indiscrète avec des moyens de défencse médiocren!

Malgré cette phrase, j'aurais été un monstre si je ne l'aurais pas remercié, il m'avait tout de même aidé à arrêter Ryu mais, ce n'est pas vraiment mon domaine, Alors, je dis doucement, avec un peu de chance il ne l'entendra pas:



Pff....merci...

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Du bois mystèrieux au bois magnifique [Noctis Lucis & Minaku tashiti] Mer 2 Oct - 19:43

La jeune femme avait l'air perturbé après les paroles menacantes de Noctis qu'il avait bien l'intention de mettre en place si jamais la bête ne décidait pas à vraiment se calmer et continuer à faire des ravages autour d'elle. L'inconnue qui se trouvait dans une situation plutôt embêtante devant le jeune étudiant n'avait pas l'air de vraiment pouvoir gérer son familier comme elle le souhaitait, comme si elle était tombée sur un animal plutôt têtue mais qui pour autant serait utile en cas de défense, sauf que la ce n'était pas vraiment le cas..

Il s'en suivit alors tout un manège, l'étudiante à la bête incontrôlable se mettait à trottiner assez discrètement pour ne pas être remarqué par le petit loup, Noctis avait vraiment l'impression qu'elle se donnait en spectacle, ce qui le fit légèrement rire dans son coin tout en restant concentré sur le contrôle de ses deux épées ténébreuses. Cette fois, c'était à son tour de découvrir le pouvoir de la jeune fille qui elle avait déjà pu voir celui de Noctis en action, mais le sien était complétement différent que celui du jeune homme, car en effet il ne vit.. Rien du tout ! Pourtant le loup se sauva, complètement effrayé, avait-elle le don de pouvoir projeter des images ? Noctis ne préférait pas le savoir, de toute manière il n'avait pas de temps devant lui pour servir d'expérience.

Après l'utilisation de son pouvoir, la jeune femme tomba sur les genoux, comme épuisé par l'utilisation de celui-ci, c'était un peu comme les effets de celui de Noctis qui lui avait l'air de mieux gérer son esprit qu'elle pour le moment, il en profita donc pour au passage faire disparaître ses deux épées et ne pas tomber d'épuisement à son tour, puis d'un ton froid la voix féminine se fit de nouveau entendre :

- Tu vois bien que j'suis pas qu'une gamine indiscrète avec des moyens de défenses médiocres !

Mais qu'est ce qu'il en savait ?! Pourquoi lui dit t-elle ça sachant que le jeune homme ne vit rien d'autre qu'un simple petit familier louveteau se sauver complètement apeuré par il ne savait quoi, mais d'un air plutôt timide la jeune fille enchaina :

- Pff.. Merci..

Noctis se mit à rire en la regardant, croyait t-elle vraiment qu'il ne l'avait pas entendu ? C'était vraiment une scène assez drôle pour le jeune homme qui comme d'habitude garda son côté provocateur et enchaîna sur la première réflexion de l'étudiante qui se trouvait encore face à lui :

- Et bien si, tu es indiscrète, sinon je n'aurais pas entendu ton remerciement, et pour continuer ton moyen de défense je n'ai pas pu le voir, par contre ton familier lui c'était une autre affaire, j'ai pu observé que ton pouvoir provenait de tes yeux, j'en déduis donc que tu peux projeter des images dans le regard ou bien l'esprit de tes adversaires, pratique, mais comment feras-tu le jour où quelqu'un trouvera le moyen de contrer ton pouvoir ? Regarde, moi mes épées me servent de moyens d'attaques et de défenses, et crois moi que quand je saurais me servir de ce pouvoir au maximum de sa puissance personne ne pourra me tenir tête, maintenant tu as encore l'intention de te donner en spectacle ?

Sacré Noctis, il fallait toujours qu'il pousse les gens au bout de leur énervement, mais il n'avait pas vraiment apprécié le ton arrogant de la jeune femme malgré le fait qu'elle l'ait remercier, c'est notamment pour ça qu'il ne lui répondit pas aimablement, puis il la fixa droit dans les yeux, comme pour lui prouver que son regard ne l'effrayé pas lui en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Du bois mystèrieux au bois magnifique [Noctis Lucis & Minaku tashiti] Jeu 3 Oct - 19:41


- Et bien si, tu es indiscrète, sinon je n'aurais pas entendu ton remerciement, et pour continuer ton moyen de défense je n'ai pas pu le voir, par contre ton familier lui c'était une autre affaire, j'ai pu observé que ton pouvoir provenait de tes yeux, j'en déduis donc que tu peux projeter des images dans le regard ou bien l'esprit de tes adversaires, pratique, mais comment feras-tu le jour où quelqu'un trouvera le moyen de contrer ton pouvoir ? Regarde, moi mes épées me servent de moyens d'attaques et de défenses, et crois moi que quand je saurais me servir de ce pouvoir au maximum de sa puissance personne ne pourra me tenir tête, maintenant tu as encore l'intention de te donner en spectacle ?

Me mettre à bout....bien sûr qu'il m'énerver et son regard ne faisais qu’empirais mon impatience. Mais, je le sais qu'il y a une part de juste dans ce qu'il me dit mais, je ne comprend pas pourquoi je me montrerais en spectacle.... Pour est-ce que je reste ici, si j'étais là c'était parce que je voulais être seul, alors pourquoi je reste planté là? Derrière-moi, il y avait un rochet qui avait la taille du chaise. Puis-ce que je n'ai rien à faire? Pourquoi ne pas m'assoir? Puis qu'il voulait sûrement me mettre à bout, je vais rester calme et ne pas m'énerver pour quelque remarque désobligeante. Je me mis à souffler en ramenant mes cheveux blanc vers l’arrière. Un sourire narquois se forma sur mon visage!

C'est pas drôle avec toi... T'es un des seuls à me tenir tête. Rhaaaa!

Je suis franche donc, j'ai plutôt l'habitude de dire ce que je pense. Qu'importe ce qu'il me dira j'ai bien l'intention de rester calme. Je restais calme. Un regard indifférence ce lis sur mon visage.  Cette situation pouvait être drôle. Mais, être drôle n'est pas ma catégorie.

Je n'ai pas rencontrais de personne aussi sûr d'elle depuis, quelque temps...

Ce n'est pas désagréable de discuter avec quelqu'un aussi franc, ça fait un petit bout de temps. J'ai eu du mal à mis faire au début, mais, je pourrais rester ici encore un peu de temps, même si lui n'a qu'une envie, se barrer. Je comprend et ce ne serais pas grave, j'ai l'habitude....enfin....j'ai eu l'habitude d'être abandonné, depuis petite....



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 10590
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Du bois mystèrieux au bois magnifique [Noctis Lucis & Minaku tashiti] Dim 17 Nov - 17:44

UP !

Où en est-ce RP ? Noctis est-il absent ? Si ce n'est pas le cas, merci de répondre, sinon ce RP sera considéré comme abandonné ~

PS : je supprimerai mon message une fois que le RP aura repris

════════════════════
Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Du bois mystèrieux au bois magnifique [Noctis Lucis & Minaku tashiti]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Du bois mystèrieux au bois magnifique [Noctis Lucis & Minaku tashiti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noctis Lucis Caelum~
» Noctis Lucis Caelum
» Noctis Lucis Caelum [ Finit !]
» Un Nuage allant dans les Bois - Nuage des Bois.
» [RP] Du bois pour le Maistre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-