Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Un bain dans un lac et une rencontre 1432315255-v2Un bain dans un lac et une rencontre 1432315260-o2Un bain dans un lac et une rencontre 1432315265-t2Un bain dans un lac et une rencontre 1432315269-e2



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un bain dans un lac et une rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un bain dans un lac et une rencontre Un bain dans un lac et une rencontre Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:35

Vêtue de son uniforme, Minori s'aventura hors des dortoirs accompagnée de Mokoro. Le couloir était silencieux, pas un seul bruit ne retentissait. Minori se demanda un instant si elle était toute seule dans les dortoirs. Elle s'arrêta devant une chambre vide, éclairée chaleureusement par les rayons du soleil provenant de la fenêtre, elle décida de sortir dehors. Ayant envie de prendre l'air. Elle avait entendu par inadvertence lors d'une conversation entre deux filles qu'il y avait un lac dans Tadakai, Minori eut grandement envie de voir ce lac et en sortant dehors chercha ce fameux lac. L'air était assez frais, les rayons du soleil faibles à cause des nuages qui en filtraient les rayons. Minori serra son ruban tandis que Mokoro reniflait l'air... Il allait certainement pleuvoir, il fallait donc se dépêché.
Au bout de quelques minutes Minori trouva le lac, esquissant un grand sourire elle s'en approcha et observa l'eau immobile et calme, par moment troublée par une goutte ou un oiseau. À un moment il lui sembla apercevoir un poisson au fond sombre du lac et se pencha en avant afin de mieux les apercevoir. Elle fit la grave erreur d'oublié un certain détail... Ce détail qu'elle n'avait pourtant jusqu'ici jamais oublié... Mokoro était toujours accrochée à son épaule et elle avait peur de l'eau. Prise de panique, elle sauta violemment de l'épaule de Minori et celle-ci chuta en avant, tombant dans l'eau. Elle resurgit brusquement des eaux, surprise par la fraîcheur de l'eau s'infiltrant à travers ses vêtements... S'accrochant sur la berge, elle regarda sa dragonne en soupirant.

" Mokoro... Préviens moi la prochaine fois, comme ça peut-être que je ne tomberai pas dans l'eau..."

Sa dragonne siffla et donna un coup de museau doucement au visage de Minori, celle-ci rit doucement un instant, puis écarquilla les yeux en voyant qu'elle n'était plus toute seule... Elle observa la jeune femme au cheveux châtain, vraiment embarrassée et toute trempée, surtout encore dans l'eau, elle la fixe en ne,sachant pas quoi dire. Le visage mouillé ainsi que ses cheveux, donnant vraiment un air comique...


Dernière édition par Minori Akashiya le Sam 26 Avr - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un bain dans un lac et une rencontre Un bain dans un lac et une rencontre Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:14


Une journée qui commence par un fou rire!


Je me remets doucement de mon entrer dans cet établissement ! Perturbée de voir aussi des personnes avec des oreilles de chats et avec de la magie par tout coter. Soupirante d’aise dans mon lit, m’étirant et sortant de là pour aller chercher des vêtements propre. Un jeans et un top noir avec une chemise en jeans assez original en soit ! Me retournant dans la petite salle de bain pour me rafraichir et brosser un peu mes cheveux, je n’aime pas spécialement les faire sachant que brosser ou pas ils se mettent assez bien en place pour la journée et avec le temps qu’il on prédit autant ne rien faire. Je me regarde un instant dans le miroir avant de me maquiller et terminer les petites babilles à faire avant de sortir du studio et fermer la porte à clé derrière moi, regardant à gauche et à droite si quelqu’un ce promenais dans les couloirs pour avoir quelques renseignements sur l’établissement ! Personne. Shyva mon lion blanc ce trouvais a coter de moi, lui aussi curieux de l’endroit me regarde un moment et rugi doucement et viens alors me demander ce qu’on pouvait bien faire ? Haussant les épaules doucement sans trop le regarder pour donner signe qu’elle ne savait absolument pas ! Shyva se gratta alors l’oreille de ça patte velue avant de commencer à marcher dans une direction inconnue en me disant qu’on allait partir à l’aventure et découvrir nous-même l’endroit. L’idée me semblais bien bonne alors j’ai commencé à le suivre tranquillement tout en regardant par la fenêtre quelques élèves qui se promenais eux aussi. Notre marche continue alors pour sortir d’ici et continuer notre chemin vers l’extérieur passant par la cours et d’autres endroits assez spectaculaire ! Je comprenais pourquoi il avait mis cet endroit invisible aux yeux des humains ! Voyant certaine personnes qui prenait un malin plaisir à jouer avec leurs pouvoirs. Levant ma main pour la regarder, me mémorisant alors le passage de la fleur ! Ce moment ou ma vie à commencer aussi à basculer. Soupirant encore une fois, Shyva me donna un petit coup de patte sur la jambe en me disant de regarder par la ! Une autre personne qui me semblais bien calme et accrocher sur son dos une étrange bestiole ! Pa contre, mon lion remarqua tout simplement le lac et voulus se jeter dedans ! L’interdisant tout en lui disant que son bain pour le nettoyer allait prendre des lustres pour terminer.

Je me mets alors adosser contre un arbre et regarde alors la scène de la bestiole et sa maitresses, les trouvant quand même chou tous les deux ! Shyva lui bavais limite pour sauter de tout son poids dans l’eau froide, j’essayais tant mieux que mal de résister pour qu’il reste sur terre propre et beau comme il est ! Essayer de dire non à un gros nounours comme ça franchement ! Mission impossible parfois. Je me mets alors adosser contre un arbre et regarde alors la scène de la bestiole et sa maitresses, les trouvant quand même chou tous les deux ! Shyva lui bavais limite pour sauter de tout son poids dans l’eau froide, j’essayais tant mieux que mal de résister pour qu’il reste sur terre propre et beau comme il est ! Essayer de dire non à un gros nounours comme ça franchement ! Mission impossible parfois. Je le regarde et retourne à mon occupation celle de regarder la jeune demoiselle, voyant bien qu’il avait de l’agitation dans l’aire ? Et voilà par surprise qu’elle tombe dans l’eau ce qui me surpris grandement avant de rire aux éclats seule dans mon coin, même Shyva devais rire de la situation ! Après avoir bien ris, on s’approche tout deux près d’elle et moi lui tendre ma main pour l’aider malgré mon sale caractère à sortir de l’eau ! Je regarde Shyva et lui dit alors qu’il pouvait faire le grand plongeons pour lui faire plaisir pour une fois. Celui-ci n’attend pas et voilà qu’il fonce comme un fou et fais la big bombe dans l’eau ce qui m’éclabousse et me fit alors faire une petite grimace !

«  Celui-là, je te jure ! Aller prend ma main, je ne vais pas te manger ! Et rester comme ça dans l’eau tu risques d’attraper froid non ? Même si tu tombes malade je m’en contre fou, mais reste pas là.

J’attends alors le regard fixé sur elle et sa bestiole tout en surveillant mon gros lard qui pataugeaient tranquillement dans l’eau. Le temps me semblais changeant et une odeur de pluie se fessais ressentir ! J’espère qu’il ne va pas dracher vu la situation !
 


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un bain dans un lac et une rencontre Un bain dans un lac et une rencontre Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:29

Minori regarda la nouvelle arrivante avec curiosité, elle sourit ensuite doucement et attrapa sa main. Une fois que Minori fut sortie de l'eau, le moindre courant d'air la faisait frissonner... Ses vêtements collaient désormais à sa peau, mais qu'elle portait un haut noir sous son uniforme du Pensionnat. Elle regarde d'un air gêné la personne qui lui ait venue en aide, se trouvant vraiment idiote mouillée ainsi.

" Je... Merci... "

Elle regarde Mokoro, lui fixait celle qui lui ait venue en aide en reniflant et crachant quelques petites flammèches en sa direction... Toujours aussi méfiante au contraire de Minori. Celle-ci empoigna son haut et la retira avec difficulté et la laissa tomber sur Mokoro, qui se secoua dans tout les sens afin de s'en débarrasser. Minori se retrouvant avec son haut noir et fin, se tourna vers son interlocutrice.

"Désolée... Mokoro est méfiante envers ceux dont elle ne connaît pas..."

Elle sourit doucement, toujours trempée elle croisa les bras derrière son dos... Toujours aussi gênée du fait de son plongeant dans l'eau, elle se trouvait vraiment ridicule... De plus, son interlocutrice l'intimidait grandement, Minori percevait chez elle un fort caractère. Elle ne trouve pas de mal contre ça, au contraire, mais étant timide et facilement impressionnable par des personnes charismatiques et avec un fort caractère. Elle les admirait aussi, se demandant comment font ils pour avoir autant d'assurance, être sûr d'eux. Elle se tourne ensuite vers le lion qui nageait dans le lac, visiblement heureux et se tourne vers la propriétaire du lion en souriant.

" Vous avez un beau lion. "

Elle sourit toujours, un vent se leva et entraina ses mèches bleues dans sa dance juste devant son visage. Son visage trempé faisait briller légèrement ses yeux bleus à la lumière du jours, ainsi que sa peau trempée scintillait et grâce à cette même lumière.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un bain dans un lac et une rencontre Un bain dans un lac et une rencontre Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:32


Une journée qui commence par un fou rire!


Shyva en plein exercice me fessait rire intérieurement et dire que je devais e supporter depuis mon arrivée ici et surtout que je repense à ce bain que je vais devoir faire en rentant ! Aidant la demoiselle à sortir de l'eau, je me recule pour ne pas me faire tremper et la regarde alors de haut en bas ! Je la trouvais assez mignonne avec ses cheveux bleus et son regard assorti ! J'entends un petit bruit à côté de moi et remarque sa bestiole ? Mokoro ? Mignon comme prénom pour ce genre de chose. Voyant bien que Mokoro ne m'apprécie absolument pas et je peux le comprendre, une inconnue venir comme ça près de sa maitresse ! Même Shyva pourrait mal le prendre ! Même si ce petit c*on ne se souciait absolument pas de moi en ce moment. Je reviens sur la fille et la regarde faire jetant son haut sur la dragonne surprise sans vraiment l'être continuant alors mon observation intensive ! Secouant la tête à sa réplique et lui répond alors pour ne pas laisser un semblant de vent !

«  Je comprends ! Même Shyva le lion que tu vois patauger dans l'eau ne supporte pas les inconnus qui m'approchent. Alors, je peux très bien comprendre Mokoro ? C'est bien ça ?

Remarquant par la suite que la demoiselle commençait sérieusement à avoir froid ce qui reste logique vu le plongent fabuleux qu'elle venait de faire ! En y repensant cela me fait sourire grandement. J'aurais été à sa place, je serais déjà partie me changer dans ma chambre et ne pas rester l'a a papotée avec une personne que je ne connais même pas ! Enfin bref. Confirmant ses dires vis-à-vis de mon lion, vrais qu'il est assez mignon comme bête et surtout imposant !

«  Merci du compliment. Je te le retourne pour ta dragonne ! Je trouve ça pratique d'avoir une aussi petite bestiole à transporter quand tu remarques mon gros !

Me mettant à rire de la réflexion voilà que Shyva reviens près de nous en se secouant et me mouillant bien évidement ! Je l'engueule et celui-ci rugit pour se foute de moi ! Je le regarde alors pour le prévenir qu'un jour si il n'écoute pas, je l'envoi dans un cirque ! Enfin ! Soupirant, je me retourne vers la jeune fille et Shyva lui s'installe près de moi assis comme un gros pacha tout en regardant aussi la fille et la dragonne par a suite. Le vent commençait à monter et une petite goutte d'eau vient tomber sur ma joue ! Ah non. Voilà qu'il commence à pleuvoir.

« On devrait se mettre à l'abri quelque part ! Tu vas vraiment tomber malade comme ça.

Retirant ma veste et la met alors autour des épaules de la fille, je me suis mise à chantonner quelque chose et un lierre épais s'installa au-dessus de nous pour nous protéger de cette pluie. Je demande alors à la fille de me suivre et commence à marcher vers à chacun de nos pas le lierre nous suivait et mourait derrière nous pour ne laisser aucune trace de mon passage. Cherchant du regard un abri.

« Ici non ? On devrait être à l'abri.

Pointant du doigt un préau avec une petite cabane de jardin non loin. Installant en dessous Shyva se coucha par terre tout en nous regardant et moi m'installa dos contre le mur de bois fessant disparaitre le lierre.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un bain dans un lac et une rencontre Un bain dans un lac et une rencontre Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:42

Minori la regarda, à la,fois surprise et gênée. Elle entoura la veste qu'elle venait de recevoir sur ses épaules autour d'elle comme s'il s'agissait d'un cocon, se pinçant les lèvres. Elle en est si gênée... D'un autre côté à la fois amusée, elle venait de dire à Minori qu'elle s'en fichait qu'elle tombe malade, mais elle lui donne sans manteau. Elle trouve ça gentil et surtout que son interlocutrice si cool... Une goutte tombant sur son oreille l'arracha de ses pensées, elle se rendait maintenant compte qu'il allait pleuvoir. La fille aux cheveux châtain suggéra de se mettre à l'abris, Minori hocha affirmativement de la tête et la regarda, surprise de l'entendre chantonner un air mélodieux. Minori sourit en la regardant, admirant la voix magnifique qu'elle venait d'entendre. Sur le coup, elle avait penser que la pluie la rendait joyeuse et que c'était pour cette raison qu'elle s'est mise à chanter, mais elle écarquilla les yeux en voyant le lierre pousser autour d'eux. Elle regarda la fille aux cheveux châtains, surprise. Elle chantait pour faire pousser du lierre ! Lorsqu'elle lui demanda de la suivre, Minori hocha affirmativement de la tête et la suivit, Mokoro suivit le pas et sauta sur son dos et s'y accrocha. Elle avait arrêtée de menacer et regardait autour d'elle. Mokoro alerta Minori tandis qu'ils progressaient à l'abris, elle se retourna et remarqua sue le lierre mourrait derrière eux. Arrivé au préau, Minori s'assit en face de la fille aux cheveux châtain, toujours aussi surprise.

"Vous avez un pouvoir vraiment fantastique... "

Minori la regarde, se disant que cette personne avait beaucoup à envier. Belle, cool et un pouvoir super. Minori en est certaine qu'elle a pleins d'autre qualités et curieuse comme elle est, elle aimerai bien les apprendre. Elle eut comme un choc, se rendant compte qu'elle ne s'était pas présenter.

" Je m'appelle Minori... Minori Akashiya, et vous ?"

Elle sourit doucement en penchant la tête sur le côté, des gouttes d'eau tombèrent de ses cheveux sous le mouvement,de sa tête. Mokoro se roula en boule contre la jambe de Minori en ronronnant. Minori regarda sa dragonne en esquissant un doux sourire.

" Pour Mokoro, elle n'a pas atteint son âge adulte, mais à ce que j'ai compris ce sont des dragons de taille moyenne. Environs celles d'un cheval. Voir plus petit..."

Minori replaça une mèche derrière son oreille et se tourne vers la femme aux cheveux châtain, puis vers son lion. Le trouvant mignon et impressionnant aussi. Elle se tourne vers la propriétaire du lion à nouveau, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un bain dans un lac et une rencontre Un bain dans un lac et une rencontre Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:11


Une journée qui commence par un fou rire!


La regardant s'installer face à moi contre le sol, tout en fixant la tenue qu'elle portait. À la fois sexy et très envouteur ! Secouant ma tête pour laisser fuir cette pensée obscène de la demoiselle pour l'écouter une nouvelle fois ! Souriant comme signe de contentement en entendent le compliment, appelant Shyva près d'elle pour qu'il s'installe et qu'elle puisse le frotter un peu pour le sécher et ne pas le laisser comme ça. Fredonnant quelque mot, une tulipe assez grande pour entourer Minori ? Pour la réchauffer un peu même si cela ne va pas trop l'aider dans son cas ! Je me demande même pourquoi suis-je aussi gentille avec elle ? Peut-être que je la sens faible et sans défense. De toute façon, je laisse couler et on verra bien par la suite des évènements. M'installant une nouvelle fois confortablement face à Minori pour la regarder et répondre à ça question.

« Je m'appelle Clémentine Muller! Psychologue de l'établissement enchanter.

Les présentations fais Shyva posa sa tête sur mes genoux pour s’assoupir un moment, voyant que la petite dragonne fessais de même, nous voilà bien si on souhaite bouger un peu ! La regardant toujours, voyant bien que la petite demoiselle aimait sa dragonne son sourire et son regard en disais de trop pour moi. Je caresse la tête de Shyva tout en l'écoutant parler et aussi en regardant la plie tombée ! J'adore entendre le bruit des petites gouttes tomber par terre et l'odeur que la terre rejette. Retirer des pensées, je m'affale contre le mur et réponds alors.

« Oh ? Je la trouve adorable en tout cas ! Profite qu'elle soit petite pour la transporter après tu risques dans baver.

Je me suis mise à rire de la réflexion faite sachant que moi-même, je transportais une chose encombrante !

« Dit moi ? Que cherches-tu ici ? Apprendre la magie ou simplement passer du temps.

Je n'arrive pas à donner une grande conversation étant souvent seule et pas très sociable. Être avec quelqu'un dans un moment comme celui-ci me change énormément et me donne peut-être l'envie de voir d'autre monde ? Quoi que...non oublions j'aime ma tranquillité ! De toute manière très peu de personnes me supportent ! Je regarde ma montre et remarque que l'heure avance à grand pas et que mon cabinet va devoir bientôt ouvrir ses portes ! Je ne voulais pas la laisser toute seule dans cet état ! Mais je ne devais manquer mon boulot en aucun cas ! Je la regarde et réveille alors Shyva, celui-ci s’étire et rugi de contentement avant de regarder la demoiselle et lui donner sa patte comme signe d’au revoir. Me relevant pour frotter mes vêtements et venir face à elle pour lui sourire et lui tendre ma main calmement. Mon cœur voulais rester mais le boulot appel !

« Garde ma veste, on se rêvera de toute manière. Je ne suis jamais loin !

Souriant, Shyva me dit qu'on doit y aller au plus vite ! Jetant un dernier coup d'œil à la demoiselle avant de lui faire signe et partir.





HRP:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un bain dans un lac et une rencontre Un bain dans un lac et une rencontre Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:20

Minori sourit, la psychologue du lycée.  Maintenant elle la connaissait mieux et en était contente, la pensée qu'elle lui rendrait visite de temps en temps vint rapidement à son esprit. Elle n'avait pas prévue la fleur qui poussa autour d'elle et elle fixait cette nouvelle manifestation magique provenant de Clémentine, les lèvres entre-ouverte sous l'effet de sa surprise. Elle n'était pas habituée, faut dire qu'une fleur qui pousse à vue d'oeil et autour de sois ce n'est pas courant ! Minori sourit ensuite à la réflexion de Clémentine en se disant qu'elle avait raison, quand Mokoro sera grande ce ne sera pas pratique... Clémentine se leva et fit comprendre à Minori qu'elle avait du travail, celle-ci sourit en serrant la patte de Shyva en souriant tendrement, trouvant adorable. Elle regarde ensuite Clémentine en prenant la main qu'elle lui tendait, aimant la douceur du contact de sa main. Puis la regarda partir, lui rendant le signe de main et se tourne vers Mokoro.

" Elle déborde d'énergie, hein... C'est une personne que l'ont ne peut que apprécier à mon avis. Tu devrai être moins méfiante."

Mokoro redressa son museau en fixant Minori, répondant au tac au tac que Minori devrai être moins naïve et gentille envers les inconnus. Minori se contenta de donner un coup de doigt sur le museau de Mokoro en secouant de la tête.

"Je suis comme je suis, je ne changerai pour rien au monde ma petite Mokoro."

Celle-ci l'a fixa et lui donna un coup de museau affectif. Minori se leva doucement, resserrant la veste de Clémentine autour d'elle et fixa la fleur. Mokoro ne manqua pas de lui demandée pourquoi elle n'a pas invoquée une boule de feu pour se sécher ou bien être simplement retournée à sa chambre. Minori haussa des épaules en se retournant, Mokoro sauta sur son épaule et marcha vers les dortoirs.

"Je ne sais pas du tout..."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un bain dans un lac et une rencontre Un bain dans un lac et une rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un bain dans un lac et une rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La tête d'une fille qui est TOUTE NUE DANS TA DOUCHE ET QUI ETERNUE DANS TA BOUCHE WESHEUH!
» Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki]
» Petit rp dans l'infirmerie
» Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé]
» Modification dans le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-