Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Combat de vitesse ! [ Skye Uematsu & Riwanon Igako ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Combat de vitesse ! [ Skye Uematsu & Riwanon Igako ] Mer 11 Sep - 20:50


... Visite des lieux ...




Riwanon venait de sortir du bureau de la directrice avec son nouveau compagnon, Darrius. Étant nouveau dans l'établissement la directrice lui proposa une visite guidée des lieux. Mais celui-ci refusa gentiment en répondant qu'il pouvait se débrouiller.
Silencieux, le jeune homme et sa créature marchés tranquillement, dans les couloirs du Pensionnat, en attirant tous les regards curieux vers lui. Se dirigent vers l'extérieur, car, il se disait qu'il visiterait les l'intérieur plus tard. Le lion du crépuscule, quant à lui suivait tranquillement son maître. Le jeune homme sortit ses lunettes de soleil.

Le Soleil était au zénith, il faisait beau, pas un nuage à l'horizon, les feuilles d'arbre se frottaient entrent-elles à l'allure de la brise. Riwanon prenait son temps, puisque celui qu'il devait remplacé, assuré encore ses fonctions de cuisinier aujourd'hui. En marchant tranquillement, il vit l'arène de combat.

Intriguer, celui-ci décida de faire un tour pour voir à quoi celle-ci ressemblée, de l'extérieur l'arène était imposante, et bien structuré, on aurait pu croire qu'il était à Rome, bien que le Colisée fût bien plus grand que cette arène, mais elle avait une belle structure et elle semblée vraiment solide. Comme quoi, les anciennes pierres sont les plus résistantes se disait Riwanon. En passant, la porte de l'arène, il pris l'accès des gradins en passant par le couloir de l'extrémité du bord, car ce passage était couvert comme un pont d'archiduc, qui lui rappelé cette fois la France.

Tout d'un coup, en tournant son regard vers l'intérieur, il vit quelqu'un s'entraîne seul. D'ailleurs, c'était la seule personne des alentours, un jeune homme aux cheveux blanc qui était torse nu avec un pantalon ressemblant à un jogging. Riwanon l'interpella :

"Hé toi, l'exhibitionniste, es-que tu a le droit d'être à poil dans un lieu publique au moins ? Dois-je prévenir la directrice ?"

Riwanon descendit dans la zone de combat, puis il reprit :

"Eh, puis qu'es que tu fais ici ? Tu t'entraînes, car tu es trop faible ?" Du ton arrogant, mais sur ce coup ceci était une plaisanterie.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Combat de vitesse ! [ Skye Uematsu & Riwanon Igako ] Jeu 12 Sep - 13:00


Aie aie aie


Il y avait un soleil de plomb ce jour là sur l'arène du pensionnat, il était déjà bien avancé dans le ciel et ses rayons frappaient de plein fouet le centre de l'édifice . Comme à son habitude, Skye venait à cette heure précise afin d'entraîner son corps pour le rendre plus endurant, il venait aussi et surtout pour méditer afin de décompresser de ses journées parfois harassante et qui lui laissaient peu de temps libre pour faire ce qu'il avait de faire . Comme à son habitude le garçon s'entraînait dans son plus simple appareil ou presque, il n'oubliait pas qu'il y avait des gens quand même alors c'est pourquoi il disposait tout de même d'un joggin afin de ne pas choquer une quelconque personne qui passerait par là, mais si on lui laissait le choix, il y aurait fort à parier qu'il se mettrait complètement nue pour ce genre d'activité . Alors que le garçon s'entraînait tranquillement avec personne pour venir le faire chier, il aperçut du coin de l’œil une ombre grandissant sur le terrain, l'inclinaison du soleil démontrait que le propriétaire de cette ombre se trouvait sur le gradin est de l'arène, il suffisait simplement de suivre l'ombre pour le découvrir aussi . C'est alors que le propriétaire de cette ombre lui adressa un message des plus curieux .

Hé toi, l'exhibitionniste, es-que tu a le droit d'être à poil dans un lieu publique au moins ? Dois-je prévenir la directrice ?"


Skye aperçut un peu mieux à qui il avait à faire, un play boy en lunette de soleil qui se la pétait un peu trop à son goût, c'est alors qu'il enchaîna son monologue .

"Eh, puis qu'es que tu fais ici ? Tu t'entraînes, car tu es trop faible ?

Skye ricana en se demandant s'il était vraiment sérieux, il connaissait à peine ce type, mais il lui tapait déjà sur le système . Qui plus est il avait interrompue sont entraînement et avait gâché son petit moment de décompression, ni une ni deux il répliqua avec la ferme intention d'en découdre avec lui .

Hey Body love ! Si tu es ici ça veux dire que tu es un sorcier toi aussi, alors pourquoi tu viendrais pas ici histoire de vérifier si je suis bien faible, personnellement j'ai bien envie de te botter le cul, comme ça gratuitement .

Il croisa les bras et arbora un sourire narquois .

Enfin si tu préfère allait te faire bronzer ou soigner ta jolie coiffure c'est toi qui vois .

Dit-il en se tenant déjà prêt pour un combat, la tête de se tête lui revenait pas et qui plus est, Skye avait passé une sale matinée, là c'était sûr il était chaud bouillant .  
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Combat de vitesse ! [ Skye Uematsu & Riwanon Igako ] Jeu 12 Sep - 22:06


... Honneur aux faibles ...




Le blanc-bec qui était devant Riwanon avait déjà l'air agacé par l'arrivé de celui-ci, du coup le cuisinier avait déjà raté son coup, pour essayer de ne pas d'emporté, qui plus est que pour la première fois, la personne en face de lui, ne lui plaisait pas, du coup, il ne fit rien pour calmer le jeu. L'autre répliqua sans broncher une seconde :

" Hey Body love ! Si tu es ici ça veut dire que tu es un sorcier toi aussi, alors pourquoi tu ne viendrais pas ici histoire de vérifier si je suis bien faible, personnellement, j'ai bien envie de te botter le cul, comme ça gratuitement."

Ceci était une provocation que Riwanon ne pouvait pas laisser passe, l'ahuri croisa les bras et arbora un sourire narquois, pour ensuite reprendre en se tenant déjà prêt pour un combat :

" Enfin si tu préfères allait te faire bronzer ou soigner ta jolie coiffure, c'est toi qui vois."

Cette fois, pour Riwanon non s'en était trop ! Il répliqua alors :

" Hé bien, je vois que tu pia plus que tu ne bouge, montre moi ce que tu sais faire"

À son tour, Riwanon se préparait à combattre, il désaéra un peu sa cravate, puis il se tourna vers son lion qui était dans les gradins, pour dire :

" Darrius, bouge pas ! C'est mon premier jour, alors tu n'interviens pas, ça va être drôle !"

Il se mit en place et cette fois, il reprit. " Aller montre moi ce que tu as dans le ventre, à moins que ce ne fût que des parole ?"



Dernière édition par Riwanon Igako le Ven 13 Sep - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 9491
Date d'inscription : 08/05/2013
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Combat de vitesse ! [ Skye Uematsu & Riwanon Igako ] Jeu 12 Sep - 22:06

Le membre 'Riwanon Igako' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Départ' :

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Combat de vitesse ! [ Skye Uematsu & Riwanon Igako ] Jeu 12 Sep - 22:20


Le nom de votre RP


Au même moment où Body love répondit avec un réplique cinglante, Skye frappa dans sa main avec son poing et craqua les os de ces dernière en arborant un sourire sadique, l'idée de voir la tête qu'il ferait lorsqu'il mordrait la poussière procura au blond un plaisir non dissimulé et une montée d'adrénaline soudaine qui donna l'initiative a ce dernier . Ni une ni deux il se rua vers vers son adversaire en utilisant sa pleine vitesse pour arriver au niveau de son abdomen, ignorant le type de magie qu'il utilisait, il préférait y allait à fond dès le début du combat pour voir si la vitesse pourrait être un avantage .

Heiko-Tsuki !

Littéralement '' double coup de poing '' une technique qu'il utilisa verticalement et sur le même axe afin de le faire légèrement léviter  une petite seconde pour enchaîner sur la deuxième partie de son combo .   Skye, durant ses longues années de voyages, avait apprit les art martiaux auprès de maîtres en la matière ainsi que la méditation poussé afin de pouvoir utiliser son don magique au maximum de son potentiel, peu de personnes sont au courant des aptitudes martial de l'assistant de direction et pour cause, il préfère garder l'effet de surprise pour les prochains premiers combats à venir .

Teisho uchi !

Un TRES rapide coup de la paume qui effleura tout juste le front de son adversaire, mais qui avec la vitesse le fit basculer en arrière en lui faisant un tour sur lui même avant de logiquement tomber sur le sol . Dans son déplacement, Skye avait provoqué un petit nuage de poussière qui l'empêcha de voir le fruit de son combo .

Qu'est ce que tu pense de ça Body love ? C'est assez costaud pour toi où tu en redemande ?


Dernière édition par Skye Uematsu le Ven 13 Sep - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 9491
Date d'inscription : 08/05/2013
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Combat de vitesse ! [ Skye Uematsu & Riwanon Igako ] Jeu 12 Sep - 22:20

Le membre 'Skye Uematsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Combat de vitesse ! [ Skye Uematsu & Riwanon Igako ] Ven 13 Sep - 14:40


... Simple riposte ...




L'adversaire du cuisinier se rua à une vitesse ahurissante sur lui après la petite provocation qu'il avait fait. Du coup Riwanon prit le coup de plein fouet, et se vit projeté dans les airs pendant un instant. L'autre enchaîna avec un coup très rapide que l'Ahuri avait fait de la paume qui effleura tout juste le front de Riwanon, mais avec la vitesse du coup, celui-ci bascula en arrière en lui faisant un tour sur lui-même avant de disparaître dans une ombre créée par un petit nuage de poussière fait par le blondinet. Du coup, le jeune homme avait l'avantage de l'effet de surprise.

" Qu'est-ce que tu penses de ça Body love ? C'est assez costaud pour toi où tu en redemandes ? Disait-il d'un air assuré."

Seulement quand le nuage se dissipa, l'homme torse-nu ne vit plus personne et une voix surgissant de nul part :

" Mouais ! Pas mal, tu te débrouilles bien, je pense que je vais me plaire ici. Mais par contre, je vais te remettre à ta place."

Le ténébreux réapparut immédiatement derrière l'autre en utilisant l'ombre de celui-ci et riposta illico avec un coup-de-poing au niveau de la tête à bout portant, avant que l'autre ne voie comment il avait réapparu.


(100-25=75)



Dernière édition par Riwanon Igako le Sam 14 Sep - 3:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 9491
Date d'inscription : 08/05/2013
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Combat de vitesse ! [ Skye Uematsu & Riwanon Igako ] Ven 13 Sep - 14:40

Le membre 'Riwanon Igako' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Combat de vitesse ! [ Skye Uematsu & Riwanon Igako ] Sam 14 Sep - 9:52


Poussière...


Après avoir perdu son adversaire des yeux, Skye se prit un coup de poing venant d'une autre direction . Surprit par ce coup au visage, il fit un salto arrière en donnant un coup de pied de en direction de Riwanon en guise de riposte, son pied avait touché le bras du de son adversaire et le blond en profita pour se remettre en position . Visiblement le brun utilisait une sorte de magie de téléportation ou de déplacement instantané, à cause de la poussière il n'avait pas vraiment pu vérifier cela et c'est pourquoi son attention allait se porter sur se principe, l'anticipation et l'observation allait être de mise .

Ca ma surprit Bodylove, je pensais pas que tu m'aurais comme ça . Je m'attendais à ce que tu utilise la magie du gel ou du fond de teint .

Dit-il toujours aussi Narquois en faisant craquer sa mâchoire pour la remettre légèrement en place . L'idée de pouvoir botter le cul à ce gars là sans avoir besoin de se retenir fit sourire le garçon qui allait en plus pouvoir tester les fruits de son entraînement et son pouvoir en temps réel, et ceux en plus dans des conditions optimal . C'est en se mettant en position que Skuy attendit la prochaine attaque de son ennemi .

A ton tour Bodylove, voyons si tu es à la hauteur de ton audace .


100-5 =95xp



Dernière édition par Skye Uematsu le Sam 14 Sep - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 9491
Date d'inscription : 08/05/2013
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Combat de vitesse ! [ Skye Uematsu & Riwanon Igako ] Sam 14 Sep - 9:52

Le membre 'Skye Uematsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Combat de vitesse ! [ Skye Uematsu & Riwanon Igako ] Sam 14 Sep - 17:17


... les chose sérieuse commence ...




L'adversaire du cuistot, avait plein de ressources, a peine, qu'il avait reçu le coup, qu'il répliqua immédiatement, faisant un salto arrière en donnant un coup de pied en direction de Riwanon, son pied avait touché le bras du de son adversaire et le blond en profita pour se remettre en position.
Riwanon avait bien reçu le coup sur son bras, mais il était pas trop endommagé, le cuistot était en ébullition totale, il allait devoir utilisé ses capacité avec plus de puissance pour quelqu'un comme lui. Cela énervé un peu notre jeune arrivé du pensionnat.

"Ça ma surpris Bodylove, je ne pensais pas que tu m'aurais comme ça. Je m'attendais à ce que tu utilises la magie du gel ou du fond de teint."

Dit l'énergumène torse-nu toujours aussi narquois en faisant craquer sa mâchoire pour la remettre légèrement en place. Riwanon répliqua :

"C'est ça, cause toujours gringalet, j'avoue que tu es rapide, hum, la force est là, mais la précision l'aise encore à désirer."

L'autre fit un sourire au même moment, était-ce suite à la réplique, ou alors simplement, qui pensé avoir découvert le pouvoir du jeune homme ? En tout cas, Riwanon avait un avantage, sont adversaire ne semblait pas connaître son pouvoir, du coup, il allait essayer d'en tirer profit un maximum, et d'essayé d'attaque dans l'ombre. Le blond, c'était mi en position attendant la prochaine attaque.

"À ton tour Bodylove, voyons si tu es à la hauteur de ton audace."Disait-il.

Sans plus attendre, Riwanon courut à toute vitesse en direction de son adversaire, et freina un coup sec pour provoquer un nouveau nuage de fumée, affin d'aveuglé le blond. Puis il profita de sa diversion, pour aspirer l'ombre qui était au sol, et repasser par-derrière son adversaire pour lui envoyer une onde de choc d'ombre au niveau de la Cologne vertébral, seulement l'avait-il touché au bon endroit ou l'avait-il esquivé ? Riwanon avait touché quelque chose, mais ce n'était pas le dos de notre ami.


(75-5=70)




Dernière édition par Riwanon Igako le Jeu 19 Sep - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 9491
Date d'inscription : 08/05/2013
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Combat de vitesse ! [ Skye Uematsu & Riwanon Igako ] Sam 14 Sep - 17:17

Le membre 'Riwanon Igako' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Combat de vitesse ! [ Skye Uematsu & Riwanon Igako ] Jeu 19 Sep - 9:49

rp à venir...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 9491
Date d'inscription : 08/05/2013
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Combat de vitesse ! [ Skye Uematsu & Riwanon Igako ] Jeu 19 Sep - 9:49

Le membre 'Skye Uematsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Combat de vitesse ! [ Skye Uematsu & Riwanon Igako ] Mar 24 Sep - 4:10

A venir...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 9491
Date d'inscription : 08/05/2013
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Combat de vitesse ! [ Skye Uematsu & Riwanon Igako ] Mar 24 Sep - 4:10

Le membre 'Riwanon Igako' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Combat de vitesse ! [ Skye Uematsu & Riwanon Igako ]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Combat de vitesse ! [ Skye Uematsu & Riwanon Igako ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat des Chixx!
» Boit'Kitu et Kult d'la Vitesse
» Moule des Malendrens: Préval passe la double vitesse
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-