Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Un étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } 1432315255-v2Un étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } 1432315260-o2Un étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } 1432315265-t2Un étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } Un étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:46



Ah le samedi, début du weekend et aussi repos bien mérité ! En ce moment, j'ai l'impression de ne pas vraiment travailler. Peut-être, parce que c'est le début des cours, ou je ne sais pas quoi. Enfin bref, aujourd'hui je m'étais levé vers les dix heures et avait pris une douche rapide. Je m'étais habillé avec un t-shirt noir à manche longue et un pantalon cargo kaki, pas vraiment des habits de professeurs, mais bon c'était le weekend alors, je fais comme je veux.

Pas de blouse blanche cette fois, car elles sont toutes en train de sécher, enfin pas toute, il en restait une propre dans la salle des classe quatre et j'irais bien la chercher. Je me sens un peu nu sans une blouse, je décidais d'aller la chercher. En sortant de la chambre, je vis qu'il n'y avait aucune trace de mes coloc', ils dormaient peut-être ou ils étaient partis depuis quelque temps dehors pour faire je ne sais quoi, je ne sais où. Après tout, on a tous une vie.

J'enfilais des baskets noires et ouvris la porte de l'appartement et Misty, qui dormait encore sur mon lit, se leva d'un bond et sortie de l'appartement. Quand elle fût dans le couloir, la louve tourna sa tête vers moi et me lança un regard du style « tu penses vraiment que je vais rester seule dans l'appart' ? ». Je lui souris et ferma la porte.
En sortant du bâtiment, je vis que la journée allait être radieuse. Pas un seul nuage à l'horizon, le soleil qui irradiait d'une douce chaleur, le tout bercé par une petite brise. Une journée parfaite pour se promener en ville, j'irai peut-être faire un tour après avoir récupéré ma blouse. Pour aller au pensionnat, je choisis le chemin qui passait par le jardin, ça ferait plaisir à Misty et  je ne pouvais pas m'empêcher de passer par cet endroit enchanteur.

J'avais raison, Mist était au ange, elle gambadait dans le jardin, comme si elle avait encore ces crocs de laits. La traverser du parc fût assez rapide, il y avait quelques élèves par-ci, par là, ils profitaient de leur weekend et ils avaient raison !

J'entrai dans le pensionnat en premier, ma jeune amies était encore absorbée par la chasse au papillon dans le jardin. Je la laissais faire, je n'avais pas besoin d'elle pour monter dans la salle de classe et prendre la blouse.

Le hall était vide, normal pour un samedi. Alors, la salle des 4 est au 4ème étage. Il me suffisait de monter tout en haut du pensionnat donc normalement, je n'allais pas me perdre encore une fois. Je pris l'escalier et monta les marches quatre par quatre. J'arrivais enfin en haut de tous ces escaliers, pour arriver à l'étage des classes ... ou alors dans le grenier. Nan, mais oui pourquoi pas !
Je m'étais encore trompé d'un étage, j'allais redescendre quand des souvenirs de mes années ici me revinrent en mémoire. Un de mes amis de l'époque, me disait que dans ce grenier, il y avait une très ancienne console, une Atari 2600 avec un carton remplis de jeux. À l'époque, je n'avais pas eu le temps de venir ici la chercher, mais aujourd'hui c'est différent.

C'est parti pour faire un remake d'Indiana Jones ! Dommage que je n'ai pas de Fedora et de fouet à ma ceinture. Je rentrais donc plus en profondeur dans cette caverne d'Ali-Baba, en sifflotant le thème que John Williams avait créé pour cette quadrilogie.

Après quelque fouille infructueuse, j'entendis des bruits de pas dans l'escalier, sans doute que Misty m'avait retrouvé avec son flaire.

- Te voilà enfin !

Dis-je sans regarder si c'était vraiment elle qui arrivait ou quelqu'un d'autre. Comme je ne la voyais toujours pas arrivé vers moi, je jetais un coup d'oeil par la porte et vis une jeune femme blonde avec un visage d'ange.

- Bonjour, pardon j'ai cru que c'était mon familier qui revenait.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Un étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } 1432481103-ombreUn étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } 1432481103-mentalUn étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } 1432481109-physiqueUn étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17742
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Un étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } Un étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } Icon_minitimeDim 8 Sep - 0:02


Un étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } 602366noriiko2

Caractéristiques du RP


Titre du RP : Un étrange lieux pour trouver l'amour

Lieu du RP : Le Grenier, Pensionnat Tadakai

Acteurs principaux : Jack Nightblade + Noriiko Shimazu

Type de RP : RP privé

Statut : TERMINÉ

Couleur du dialogue : mediumvioletred (#C71585)




Nous étions Samedi matin. Je m’étais levée assez tôt, ayant perdu le sommeil après avoir eu cette drôle de vision pendant que je dormais. Depuis quelques temps déjà, j’avais d’étranges visions, assez déroutantes. Je voyais, que ce soit dans mes rêves ou lorsque j’effleurais quelqu’un, la mort : en fait, je voyais la façon dont une personne était destinée à mourir. C’était assez… glauque et particulièrement déconcertant. Ces visions me fichaient une de ces trouilles… Le pire, c’était que je ne pouvais rien faire par la suite pour empêcher la personne concernée de mourir : je n’étais pas en mesure de modifier le destin, je n’influais pas sur la mort. Je ne pouvais intervenir qu’après la mort. Si je retrouvais la personne en question, j’étais en mesure de l’aider à rejoindre l’au-delà grâce à mon pouvoir de communication avec les esprits.

Enfin bref. J’en avais déduit que c’était soit l’augmentation de mon pouvoir (la Magie des Mânes), soit un nouveau pouvoir. Dans tous les cas, j’avais besoin d’un peu d’aide pour comprendre ce qui se passait et pour apprendre à apprivoiser mes visions. J’avais encore énormément de mal à supporter ce que je voyais. C’était dur psychologiquement parlant, il fallait avoir un cœur de pierre pour ne rien ressentir face à ce genre de don. Après m’être levée, j’avais trainé pendant quelques heures dans ma chambre, lisant un roman et réfléchissant à mon prochain cours. Mon familier Shiva était à moitié endormie au bout de mon lit, à mes pieds. Je décidai de me lever pour aller me doucher, puis enfilai mes vêtements : un jean slim de couleur normale, un débardeur noir et une paire de ballerines noires aux talons compensés. Shiva était à présent réveillée, ayant sentie que j’étais debout.

Je passai par la cantine pour prendre mon petit-déjeuner, Shiva sur les talons. Shiva était une chatte blanche adorable, elle était mon familier. Elle était toujours à mes côtés, me suivant partout où j’allais. J’avais décidé d’aller fouiller le grenier de l’école ce matin. Deux raisons expliquaient ma décision : premièrement, il devait forcément y avoir des livres de magie qui m’aideraient à cerner mon nouveau pouvoir. Et deuxièmement, j’avais besoin de manuels d’anglais pour préparer mon prochain cours. Les manuels scolaires modernes ne me donnaient pas entière satisfaction, je voulais aborder un thème qui ne figurait dans aucun des livres d’anglais que j’avais à ma disposition. Alors je me disais que j’avais peut-être une chance de trouver ce que je cherchais dans des manuels plus anciens, déjà remisés au grenier.

C’est pour cela que je montais au grenier après avoir petit-déjeuné, accompagnée de Shiva. Je pris l’escalier située dans le hall et grimpai les étages. La dernière série de marches grinçait tout particulièrement, comme si tout d’un coup, le poids des longues années d’existence du pensionnat pesait sur ces marches. Shiva grimpait les marches agilement, juste derrière moi. Arrivée dans la vaste pièce poussiéreuse, je m’aperçus que quelqu’un était déjà là, à en juger par ce que j’entendis :

- Te voilà enfin !

J’en arrivais à la conclusion que cette phrase ne m’était pas réellement destinée. Le jeune homme qui s’était exprimé n’avait pas vraiment vérifié qui arrivait, sans doute attendait-il quelqu’un… ou tout simplement son familier, après tout les magiciens sont quasiment inséparables du familier qu’ils ont invoqué.

D’ailleurs, la suite des évènements confirma ce que je pensais. Le jeune homme s’était décidé à jeter un œil par la porte, et ce fut moi qu’il vit. Il s’excusa alors :

- Bonjour, pardon j'ai cru que c'était mon familier qui revenait.

«_ Bonjour. Ce n’est rien, je comprends. Je suis moi-aussi inséparable de mon familier ! »

Répondis-je en souriant. Je n’étais pas du genre à me mettre dans tous mes états pour des broutilles comme celle-là. Shiva resta à proximité de moi, intimidée par les inconnus. Elle avait assez peur des autres, et n’approchait que moi et les gens dont j’étais proche.

J’observai le jeune homme un instant, et il me sembla l’avoir déjà croisé. Il était grand, très grand même, surtout comparé à mon petit mètre 61. Il avait des cheveux courts bruns, coiffés vers l’arrière, du style un peu rebelle cependant. Il avait des yeux marrons, couleur pourtant banale mais je trouvais qu’ils avaient un éclat spécial et une teinte différente. Il portait un simple t-shirt noir à manches longues et un pantalon cargo kaki. Son visage était souriant et amical, il m’inspirait confiance… Enfin, j’avais de toutes manières confiance en tout le monde, naïve comme je l’étais ! Puis je me souvins de lui : j’étais quasiment certaine de l’avoir vu en salle des professeurs.

C’est ainsi que je lui demandai :

«_ Dites-moi… Je suis certaine de vous avoir déjà vu en salle des professeurs. Je me trompe ? Vous êtes vous-aussi professeur ? »



Dernière édition par Noriiko Shimazu le Mar 17 Sep - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } Un étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:35



La jeune femme blonde qui venait d'entrer dans le grenier était comme moi, inséparable de son familier. D'ailleurs en regardant de plus près, je vis un chat blanc juste à côté d'elle. Cette jeune femme avait quelque chose, un je ne sais quoi qui m'attirait. C'était peut-être ses très longs cheveux blonds ou alors ses yeux bleus et la lueur qui pétillait dedans. On racontait que les yeux étaient une fenêtre de l'âme, si c'était vraiment le cas, alors, cette personne devait être sensationnelle !

Elle était habillée très simplement d'un slim en jean, d'un débardeur noir et d'une paire de chaussure, dont j'ignorais le nom, qui était compensé, ce qui la faisait paraître plus grande qu'elle ne l'était. C'est vrai qu'elle n'était pas très grande, elle devait faire quoi, un mètre soixante ? Un soixante-cinq ? Je ne sais pas trop.
J'avais arrêté de fouiller, ça ne se faisait pas de chercher des choses, alors, qu'on se parle pour la première fois, surtout quand cette chose est une vielle console. Je n'avais pas honte de chercher ça, au contraire, mais ce n'était pas la chose la plus importante dans ma vie. Elle me sortit de mes pensées en me demandant :

«_ Dites-moi... Je suis certaine de vous avoir déjà vu en salle des professeurs. Je me trompe ? Vous êtes vous-aussi professeur ? »

Ah, mais oui ! Elle me disait aussi quelque chose, maintenant qu'elle en parlait. Je lui répondis avec le sourire :

- Maintenant que vous le dites, je vous ai déjà vus aussi là-bas. Je suis le professeur de Physique-Chimie, Jack Nightblade et vous ?

Derrière la jeune femme, je vis la tête de Mist, qui m'avait enfin retrouvé. La louve au pelage gris clair rentra dans la pièce et vint me voir. Je pliai les genoux pour prendre sa tête dans mes mains et lui dit en la caressant :

- Tu m'as enfin retrouvé, boule de poil. Ta chasse aux insectes était bien ?

J'eus comme réponse une léchouille sur la joue et sa queue remuait à tout va. Signe qu'elle était très contente. Je me relevais et dis à la professeure en face de moi :

- Elle s'est Mist. Mon familier.

Mist regarda La jeune femme et le chat à côté d'elle et s'assit à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Un étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } 1432481103-ombreUn étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } 1432481103-mentalUn étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } 1432481109-physiqueUn étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17742
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Un étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } Un étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:27

 
J’avais donc décidé d’aller fouiner dans le grenier du pensionnat, sans vraiment m’attendre à y rencontrer quelqu’un. En fait, j’avais cru que le grenier était un endroit peu fréquenté, que personne n’y allait jamais, un peu comme s’il émanait de cette pièce un aura qui éloignait les gens. Mais en ce samedi matin, quelqu’un était arrivé avant moi, ce qui me surprenait un peu sans pour autant me déranger. J’aimais le contact humain, j’étais assez bavarde quand je m’y mettais, alors rencontrer de nouvelles personnes ne me faisait pas peur. Au contraire, cela me permettait de me faire des amis, d’apprendre à connaître mes collègues et mes élèves.

La personne qui se trouvait là était un homme, je lui donnais aux environs de 25 ans. Il était dans la même tranche d’âge que moi en tout cas : entre 20 et 30 ans. Je l’avais déjà vu dans le pensionnat, c’était sûr. Je ne dis pas que j’avais une excellente mémoire, mais son visage m’était familier. Même si d’habitude, il me semblait qu’il portait une blouse blanche. C’est pour cela que je lui demandai s’il était lui-aussi professeur, tout en m’approchant un peu de lui de manière inconsciente – après tout, nous n’allions pas discuter ensemble si nous étions chacun à un bout de la pièce ! Ayant arrêté de chercher parmi les malles et autres « coffres à trésors » du grenier, il me répondit alors avec le sourire, un sourire qui illuminait son visage, un sourire qui en disait long sur sa personnalité chaleureuse :

- Maintenant que vous le dites, je vous ai déjà vus aussi là-bas. Je suis le professeur de Physique-Chimie, Jack Nightblade et vous ?

«_ ça explique que je vous ai souvent vu en blouse dans ce cas. Je suis Noriiko Shimazu, professeur d’anglais. »

Répondis-je sans me départir de mon sourire amical.

Ainsi donc, il était professeur de physique-chimie ! Cela expliquait qu’il porte une blouse la plupart du temps. Avec ou sans blouse, il était de toutes manières très souriant et amical. Exactement le genre de personne avec qui je m’entendais très bien. Le genre de personne qui me ressemblait : on me disait souvent que je souriais tout le temps. Bref ! Puis je tiltai : Jack Nightblade. Si ce nom sonnait japonais, alors moi j’étais la Reine d’Angleterre ! Il n’était donc pas japonais ? J’aurais parié qu’il était anglais ou tout au plus américain. Avec une préférence sur ma première intuition, à savoir la nationalité anglaise. Il n’avait pas un accent irlandais ni australien, donc j’éliminais ces deux nationalités.

Shiva se colla à moi et sembla apeurée par quelque chose. La chose en question était en réalité un loup au pelage gris clair, qui s’approcha de M. Nightblade. Il s’agenouilla pour pouvoir prendre la tête de ce loup entre ses mains et lui parla. J’en déduisis très logiquement que c’était le familier du professeur de physique-chimie. Seul un familier et son maître pouvaient avoir ce comportement. J’avais coutume de dire qu’un lien spécial unissait le familier à son magicien. L’animal (ou la chose dans certains cas) invoqué était le principal soutien du mage. Il était plus qu’un ami, c’était… une partie de nous-mêmes. En tout cas, j’imaginais que Shiva était une partie de moi.

D’ailleurs, le jeune homme me confirma ce que je pensais :

- Elle s'est Mist. Mon familier.

Sur ces paroles, Mist me regarda, puis regarda ma chatte et se décida à s’asseoir près de son maître. Elle était adorable ! Elle et son maître m’avaient l’air en parfaite symbiose. Ils avaient l’air très proches.

«_ Elle est trop mignonne ! Oh, suis-je bête ! J’ai oublié de vous présenter mon familier, Shiva. Pardonnez-la, elle est un peu craintive. »

Puis je m’agenouillai à mon tour pour faire quelques caresses à Mist la louve. Je me redressai en prenant Shiva dans les bras. Elle qui était si peureuse ne demandait que ça ! Ainsi, elle se sentait en sécurité. Je la posai sur mon épaule, comme à mon habitude lorsque je sortais en ville.

Cédant à ma curiosité naturelle, je demandai enfin :

«_ M. Nightblade… Vous n’êtes pas d’origine japonaise, non ? Je suis presque sûre que vous êtes anglais. Je peux me permettre de vous demander d’où vous venez, si ce n’est pas indiscret ? »

Étant professeur d’anglais, j’étais évidemment fascinée par cette langue, et également par la culture anglaise. Culture dans laquelle j’avais eu la chance de vivre pendant plus ou moins 7 ans. La culture japonaise était fascinante également, mais comment dire… C’était mon mode de vie naturel depuis ma naissance. L’Angleterre était pour moi synonyme de dépaysement et de nouveauté. J’aimais la manière de vivre là-bas, autant que j’aimais celle de mon pays de naissance.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } Un étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:15



Elle s'appelait Noriiko Shimazu et était la professeure d'anglais du pensionnat. Elle m'avait souvent vu avec une blouse sur le dos, c'est normal, je ne quittais jamais ces bonnes vieilles blouses blanches. Enfin, si je les quittais pour les laver comme aujourd'hui, mais bon, là je m'égare.

Quand Misty arriva et que je lui présentais, Noriiko complimenta la louve, ce qui eut comme réaction un regard de Misty pour la jeune femme qui pouvait dire « Merci ! ». La professeure s'agenouilla et la caressa, c'était le comble du bonheur pour Misty, un compliment et des caresses, il ne manquait plus qu'un bon steak de boeuf et elle serait aux anges. D'ailleurs au vu du gigotement de sa queue pendant les cajoleries, Misty était des plus heureuses. On la complimentait souvent et à chaque fois elle débordait de joie de vivre, y a pas à dire, ma petite louve adore ça !
La petite chatte blanche qui suivait la jeune femme était son familier et elle répondait au nom de Shiva. Ce nom me disait quelque chose, mais oui ! L'invocation de glace dans les Final Fantasy, mais aussi la déesse de la destruction chez les Hindous. Plutôt étrange qu'elle soit peureuse du coup avec un nom comme ça, mais bon le nom ne fait pas ta personnalité. Je m'égare encore là. Noriiko la prit dans ses bras et la posa sur son épaule, vu comment Shiva réagissait, ça devait être sa place habituelle.

Je me souviens, il y a longtemps. Quand Misty était encore un petit louveteau, je la portais aussi comme ça, surtout quand la petite était fatiguée. À cette époque, elle voulait faire la grande et tout le temps marcher avec moi, mais ces petites pattes pouvaient pas supportées autant de marcher, alors elle tirait la langue et marchait lentement. Je n'allais pas la laisser derrière moi, alors je la prenais et la mettait sur mon épaule, ces pattes arrières sur mon sac de cours. D'ailleurs en jetant un regard sur Misty, je vis dans ses yeux qu'elle se rappelait aussi de ça. Si on faisait pareil à ce moment, je pense que Misty devrait me porter après quelques mètres, au vu de sa taille actuelle.
Noriiko me demanda :


«_ M. Nightblade... Vous n'êtes pas d'origine japonaise, non ? Je suis presque sûre que vous êtes anglais. Je peux me permettre de vous demander d'où vous venez, si ce n'est pas indiscret ? »


Eh bien, elle est douée ! Elle a trouvé du premier coup ! Peut-être qu'elle avait vécu en Angleterre et qu'elle connait les différents accents anglophones. Je lui répondis :

- Vous avez raison, je suis bien Anglais. Ma famille habite à Londres. Comme vous êtes professeur d'anglais, vous y êtes allé ? On pourrait se tutoyer ? Après tout, nous sommes collègues.

Le « nous sommes collègues », résonnait dans ma tête comme si nous étions des super-héros déguiser qui sauvait la veuve et l'orphelin, y avait pas vraiment de rapport, mais bon dans ma tête c'était plutôt drôle. Je repris :

- Je pourrais te demander, ce que tu es venu chercher au grenier ? Lui demandais-je, comme c'était peut-être personnel, je rajoutai : Enfin, si ce n'est pas indiscret !

Après tout, je ne savais pas pourquoi elle était là. Peut-être pour retrouver le trésor perdu de sa grand-mère, ou bien caché quelque chose ou simplement chercher des livres, ça devait être surement ça.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Un étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } 1432481103-ombreUn étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } 1432481103-mentalUn étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } 1432481109-physiqueUn étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17742
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Un étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } Un étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:00


Jack Nightblade et moi avions donc engagé une conversation. Étant curieuse, je m’immisçais un peu dans sa vie personnelle en lui demandant d’où il venait. Je sais, la curiosité est un vilain défaut ! Mais cela faisait partie de mon caractère. J’avais tout de suite remarqué le pseudonyme de mon collègue, sa consonance laissait à penser qu’il n’était pas japonais. Et son accent… il n’avait pas l’accent d’un homme typiquement japonais. On sentait l’exotisme dans sa voix. Les accents les plus reconnaissables dans le monde anglophone étaient celui d’Australie (réputé pour être difficile à comprendre) et celui d’Irlande. Or, Jack n’avait pas la manière de parler australienne ou irlandaise. Les anglais et les américains n’avaient pas le même accent, même si leur façon de prononcer les mots était semblable. Un certain nombre de personnes avait des difficultés à différencier l’accent anglais de l’américain. Mais ayant vécu dans le nord de l’Angleterre, j’avais identifié l’accent de ce pays.

Bref ! Je remarquai la joie de Mist lorsque je la cajolais et la complimentais. Cela ne faisait que la rendre plus adorable encore ! J’adorais les animaux, je ne pouvais m’empêcher de les caresser et de les prendre dans mes bras. Certains maîtres trouvaient cela déplacé de ma part, ou me trouvaient trop enfantine. Je ne pouvais pas leur donner totalement tort, j’avais conservé une certaine part d’enfance….

À la question que je lui posais, M. Nightblade répondit ainsi :

- Vous avez raison, je suis bien Anglais. Ma famille habite à Londres. Comme vous êtes professeur d'anglais, vous y êtes allé ? On pourrait se tutoyer ? Après tout, nous sommes collègues.

C’était drôle, je voulais justement lui demander de me tutoyer ! À croire qu’il avait lu dans mes pensées ! Ou étions-nous sur la même longueur d’ondes, tout bêtement ? Je savais au fond de moi que je venais de faire une très belle rencontre. Même si j’étais naïve et que j’accordais trop facilement ma confiance aux autres, cette fois-ci c’était différent.

Le mot « collègue » sonnait bien dans sa bouche. J’aimais bien sa manière de prononcer ce mot. Ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais pas dire exactement pourquoi ! Bref, je répondis à ses questions :

«_ J’allais justement te proposer de me tutoyer ! Je suis allée en Angleterre, oui. J’y ai vécu pendant à peu près 7 ans avant de revenir ici. Mais j’étais à Winsford, dans le nord de l’Angleterre. »

Ce que j’omettais de dire, plus ou moins volontairement d’ailleurs, c’était que j’étais partie habiter en Angleterre quand j’étais enfant suite au décès de ma grande sœur. Mes parents étaient restés au Japon, se déchirant et allant jusqu’au divorce, tandis que moi je vivais chez ma tante maternelle et son mari pour essayer de me remettre de ce coup dur… et aussi pour découvrir les limites de mon pouvoir, qui venait tout juste de se réveiller à l’époque. Enfin bref, cette époque est loin d’être la plus agréable de ma vie, c’est pour cette raison que j’évitais souvent le sujet. Je ne voulais pas que les gens aient pitié de moi, je ne voulais pas que les gens se sentent obligés de me présenter leurs condoléances. Et puis aujourd’hui, j’allais bien, donc je ne voyais pas pourquoi on me plaindrait. S’il y a bien une chose dont j’avais horreur, c’était de voir la pitié et la compassion des autres lorsque je parlais de cette histoire.

- Je pourrais te demander, ce que tu es venu chercher au grenier ? Enfin, si ce n'est pas indiscret !

«_ J’ai failli oublier ! Je suis venue chercher des manuels scolaires d’anglais, parce que le thème que je voudrais traiter avec les élèves ne figure sur aucun des nouveaux manuels. Et puis… je voulais trouver des livres de magie. Et toi, tu cherches quoi ? ça fait longtemps que tu fouilles ? »

Je regardai autour de nous. Cette pièce immense était encombrée de toute part par des malles et autres objets poussiéreux de toutes sortes. Je me demandai comment nous allions faire pour retrouver quoi que ce soit ici. Et puis, on ne pouvait pas dire que la pièce avait l’air rangée… Je fis alors part de mes pensées à Jack, en balayant la pièce de la main :

«_ En tout cas, je me demande comment on va pouvoir retrouver ce qu’on cherche ici. Il y a trop de choses dans cette pièce, c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin ! »

J’avais envie d’en savoir plus sur Jack, je voulais apprendre à le connaître. Plusieurs questions me brûlaient les lèvres. J’étais trop curieuse pour les taire, alors je commençai par en sélectionner une ou deux, et je les posai sans me départir de ma bonne humeur et de mon sourire :

«_ ça fait longtemps que tu es au pensionnat ? Tu es professeur principal ? »

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } Un étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } Icon_minitimeMar 10 Sep - 14:08



Elle avait bien vécu en Angleterre pendant quelques années, une ville du nom de Winsford. Ce nom me disait quelque chose, mais je n'arrivais pas à m'en souvenir ! Peut-être que j'étais passé par cette ville pour aller voir mon frère à Liverpool ? Enfin bref, ce n'était pas le lieu pour se rappeler ce genre de détail.

Noriiko était dans le grenier pour chercher des manuels d'anglais pour son cours et des livres de magies ? Plutôt étrange de chercher cela ici. Dans le CDI, il devait y en avoir énormément. À moins, que rien ne traite de ce qu'elle recherche vraiment et qu'avec la caverne aux trésors qu'est le grenier, la jeune femme pourrait trouver son bonheur. En tout cas depuis que je suis arrivé dans cette pièce, je n'ai vu aucun livre. J'ai vu des cannes, des chaussettes, un vieux phonographe, mais rien qui ressemble de près ou de loin à un livre ou à une Atari 2600. D'ailleurs, Noriiko me demanda ce que je cherchais et depuis combien de temps je fouillais cet amas de bric-à-brac. Je lui répondis, toujours avec le sourire :

- Quand j'étais élève ici, il y a pas mal de temps maintenant. On m'avait dit qu'une ancienne console de jeux était planquée ici avec un carton remplis de jeux. Voilà, ce que je cherche depuis un petit quart d'heure.

Je n'avais pas honte de ce que je cherchais, après tout c'était l'une des premières consoles du monde, mais pour certaines personnes savoir qu'un homme de mon âge joue encore à des jeux vidéo fait de moi une personne infantile et immature. Alors, que pas du tout ! C'était un passe-temps parmi les nombreux autres que je pratique. Je rajoutai d'ailleurs :

-Je sais que ça peut paraître infantile, mais bon je suis comme ça ! Je ricanais à la fin de ma phrase.

Je passais sous silence que j'étais dans le grenier parce que je m'étais trompé d'un étage. Après tout on n'avait pas besoin de savoir que je me perdais souvent. Noriiko regarda la pièce et me demanda comment on pourrait faire pour chercher quelque chose dans un tel capharnaüm et elle avait raison. Il y avait tellement de malles et cartons qu'on ne savait pas par où commencer. Soudain une idée me traversa l'esprit, je baissai la tête pour regarder Misty et lui dit :

- Tu ne pourrais pas utiliser ton flaire et nous trouver des livres et une console ?

La louve leva la tête vers moi et me regarda droit dans les yeux avec une expression qui pouvait être traduit par « Non, mais tu me prends pour un chien de chasse ? » puis elle se leva pour aller s'allonger dans un coin libre vers la porte.

-Merci de me soutenir Misty ! Mettant mes mains sur mes hanches.

Je détournai le regard d'elle quand Noriiko me parla avec un si beau sourire illuminant son visage :

«_ ça fait longtemps que tu es au pensionnat ? Tu es professeur principal ? »

-Ça fait quatre ans maintenant que je suis professeur ici et oui, je suis le professeur principal des classes 4 et toi ? Lui répondis-je du tac-au-tac.

C'était d'ailleurs la première année que j'étais le professeur principal d'une classe, je ne savais pas trop comment faire, mais bon ça ne me faisai pas peur d'avoir des responsabilités en plus. Je lui demandai encore avec le sourire, décidément cette femme me fait souvent sourire :

-Bon ! Je frappais de mes mains. Et si on organisait un peu les fouilles du grenier ? Tu prends un côté et moi l'autre ? Ça te va ?


Dernière édition par Jack Nightblade le Mer 11 Sep - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Un étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } 1432481103-ombreUn étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } 1432481103-mentalUn étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } 1432481109-physiqueUn étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17742
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Un étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } Un étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:05


J’étais curieuse et bavarde, aussi cette conversation risquait-elle de durer longtemps. Jack en faisait les frais et il allait encore devoir me supporter un petit moment ! Cependant, il ne me sembla pas le déranger… ou en tout cas, il le cachait très bien ! Curieusement, c’était la première vraie conversation que j’avais avec un collègue de travail. Depuis que j’étais arrivée, j’avais plutôt discuté avec les élèves, et je n’avais pas eu réellement l’occasion de rencontrer les autres professeurs et membres du personnel. Allez savoir pourquoi, je m’entendais plutôt bien avec les élèves… enfin, en règle générale je m’entendais bien avec eux, mais évidemment, il y avait forcément des élèves avec qui ça n’accrochait pas. Les élèves de classe 5 me menait la vie dure à ce titre !

- Quand j'étais élève ici, il y a pas mal de temps maintenant. On m'avait dit qu'une ancienne console de jeux était planquée ici avec un carton remplis de jeux. Voilà, ce que je cherche depuis un petit quart d'heure. {petit silence puis ajoute :} Je sais que ça peut paraître infantile, mais bon je suis comme ça !

Et il ricana, signe qu’il se fichait bien de ce que pouvait penser les autres. Accorder trop d’importance à l’avis de ceux qui nous entourent n’est pas bon. Après tout, il y avait toujours des personnes qui auraient des critiques à faire, alors autant en rire plutôt que de se prendre la tête. On ne peut pas plaire à tout le monde. Je le savais moi-aussi, on m’accusait parfois d’être enfantine avec ma trop grande curiosité et mon comportement hyperactif. Cela nous faisait un point commun : les autres nous voyaient parfois comme des enfants et nous nous en fichions. J’eus un sourire amusé, non pas par moquerie, juste parce que je comprenais très bien qu’il puisse avoir des passions qu’on pouvait juger infantile.

Je revins un instant sur la scolarité de Jack, ayant capté au passage qu’il l’avait apparemment effectuée ici-même :

«_ Alors tu as fait toute ta scolarité ici, loin de ton pays natal ? Tu étais en quelle classe ? Le pensionnat n’a aucun secret pour toi si je comprends bien ! Pour la console, je ne trouve pas ça infantile. Chacun a le droit d’avoir des passions, tant pis si ça ne plait pas aux autres. »

J’avais dit cette dernière phrase sérieusement. Puis Jack se tourna vers son familier, ayant eu une idée pour nous aider à chercher. Il lui demanda de chercher des livres et une console grâce à son flair. L’idée m’amusa, mais la louve refusa l’idée de son maître en levant vers lui un regard éloquent. Puis elle se leva et alla s’allonger dans un coin libre près de la porte. La réaction de Jack me fit d’ailleurs rire ! Je laissais échapper un rire cristallin, non pas que je me moquais, mais juste parce que je trouvais la situation drôle. Ces deux-là faisaient la pair, ils devaient beaucoup s’amuser tout les deux !

Puis Jack répondit aux questions que je lui posais :

- Ça fait quatre ans maintenant que je suis professeur ici et oui, je suis le professeur principal des classes 4 et toi ?

«_ Je suis arrivée au pensionnat il y a quelques semaines. C’est ma première année ici. Je suis professeur principale des classes 2. J’ai de la chance, je ne sais pas comment j’aurais fait avec les classes 5 ! »

Puis Jack, sans se départir de son agréable sourire chaleureux, me proposa d’organiser les fouilles. Ce n’était pas une mauvaise idée, en se répartissant chacun un coin, ce serait plus facile de trouver ce qu’on cherchait. Avec enthousiasme et bonne humeur, j’imitai un salut militaire, jambes serrées, torse bombé, bras gauche le long du corps et main droite sur mon front. Puis je dis, sans me prendre au sérieux :

«_ À vos ordres, mon capitaine ! Je commence les fouilles de ce côté, chef !»

Cette petite mise en scène n’était pas une méchanceté de ma part, c’était uniquement un moyen de rire un peu. D’ailleurs, le sourire que j’affichais ensuite était là pour le prouver. Là, je suis d’accord, on pouvait me considérer comme une gamine ! Je pouvais parfois me montrer un peu farfelue !

Je voulus me diriger vers le coin droit du grenier, quand pour une fois, je fus plus maladroite que d’ordinaire. Je me pris les pieds dans un objet au sol –sans doute un tapis ancien- et trébuchai… en entrainant malencontreusement Jack dans ma chute. Le bruit de la chute devait être audible depuis l’étage en-dessous. Aïe, ce genre de maladresse était embarrassant… Je m’excusai alors piteusement, tâchant de me relever en proposant mon aide à Jack pour l’aider à son tour à se relever :

«_ Pardon, je suis vraiment désolée Jack, je ne suis pas maladroite normalement, mais là, il y avait ce fichu tapis… Je ne t’ai pas fait mal, j’espère ? Tu vas bien ? »

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } Un étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:10




C'est qu'elle était très curieuse la professeure d'Anglais ! Enfin, ça ne me gêne pas de répondre à ces questions. Nous étions collègues alors, il était normal que nous fassions connaissance, mais quelque chose en moi me disait que l'on pourrait être plus que de simples personnes travaillants dans le même endroit. Oui, je voulais que l'on soit ami et peut-être plus qui sait ?

Noriiko me demanda plusieurs petites choses, a commencé par celle de ma scolarité loin de chez moi, c'est vrai que le Japon n'était pas à côté de l'Angleterre, mais comme mon père avait, lui aussi fait ces études ici, il était normal pour moi de venir à Tadakaï. Enfin, le plus simple, c'est de lui répondre directement et pas de pensée à toutes ces questions. Alors, je lui répondis :

-C'est vrai que le Japon n'est pas la porte à côté quand on est en Angleterre, mais mon père a fait ces études ici aussi, alors, il savait ce qu'il m'attendait en venu ici. Mais j'ai fait une université à Londres pour devenir professeur et après je suis revenu ici enseigné. J'étais dans la classe 2, à mon époque, c'était le prof' de magie qui était le professeur principal.

Je me souviens de cet homme, un grand gaillard avec des origines allemandes, ça il n'y avait pas de doute vu l'accent qu'il avait ! Et il avait une moustache broussailleuse ! Avec des amis on se demandait s'il ne gardait pas un peu de nourriture là-dedans. Je repris après ce petit passage dans le passé, avec un ton un peu gêné d'ailleurs :

-Oui, enfin... Je me perds encore souvent dans le pensionnat, même après tant d'année passée à l'intérieur. J'ai un mauvais sens de l'orientation et Misty aussi. Et c'est vrai, tu as raison pour les passions.

D'ailleurs, la louve grogna un peu quand je racontais notre manie de se perdre, comme si c'était un secret qu'il ne fallait pas révélé. En même temps, un loup sans le sens d'orientation, c'était vraiment étrange ! Pour me faire pardonner j'allai lui faire une petite grattouille entre les oreilles, l'endroit qu'elle préférait pour ce genre de cajolerie.

Noriiko était la professeure principale de mon ancienne classe ! Le hasard fait bien les choses quand même ! C'est vrai que la classe 5 n'était pas facile et fallait être ferme avec eux, même si pas mal n'était là que pour utiliser leurs pouvoirs et se fichait totalement du reste.

Quand je lui demandais si elle était d'accord pour se répartir les fouilles. Noriiko me fit le salut militaire avec un large sourire et m'appela capitaine. C'était drôle et mignon à la fois, en faisant ça, je pouvais voir qu'elle avait gardé une âme d'enfant et c'était une bonne chose, car sans cette âme, la vie est moins drôle je trouve. On se concentre trop sur les problèmes pas assez sur ce qui peut être une bonne chose ou bien rien tout simplement. D'ailleurs j'eus un petit rire devant cette scène. Elle se dirigea vers la droite... Et me tomba dessus.

La chute fit un bruit fracassant, ami il semblait qu'on allait bien tous les deux, c'était le plus important. Noriiko se relava et en me tendant ça main, elle me dit :

«_ Pardon, je suis vraiment désolée Jack, je ne suis pas maladroite normalement, mais là, il y avait ce fichu tapis... Je ne t'ai pas fait mal, j'espère ? Tu vas bien ? »

J'acceptai l'aide et pris sa main, elle était très douce, comme une peau de bébé et lui dit en me relavant :

-Ce n'est rien. J'ai déjà eu pire et ce n'est pas une petite chute qui va me faire très mal.

Je terminais ma phrase avec un large sourire pour la rassurer. Une chute comme ça n'était rien comparée aux explosions qui arrivent parfois pendant mes expériences et me font littéralement voler contre le mur. J'ai dû recevoir une bonne résistance à cause de ça d'ailleurs.

Je partis donc sur le côté gauche cherché des livres et la console. En sorte quelque chose qui ressemblait à un vieux tromblon je lui demandais :

-J'y pense, mais je ne t'ai pas demandé si tu avais fait ta scolarité ici aussi. Alors ? Et aussi pourquoi enseignes-tu l'Anglais ?

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Un étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } 1432481103-ombreUn étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } 1432481103-mentalUn étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } 1432481109-physiqueUn étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17742
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Un étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } Un étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } Icon_minitimeJeu 12 Sep - 23:21


Jack répondit à mes questions, en me parlant de son père qui avait également été scolarisé à Tadakai. Puis il ajouta qu’il avait été à la fac à Londres pour ensuite revenir enseigner ici. Moi qui étais passionnée par la culture anglophone, j’étais fascinée par le professeur de physique-chimie. Il avait été à la fac à Londres ! Quelle chance il avait ! Je rêvais de visiter cette ville. Winsford n’était forcément très proche de Londres, donc étrangement, je n’y avais pas été une seule fois durant mon long séjour chez ma tante. Et puis, pour mon stage de validation de licence, j’avais choisi d’aller à San Francisco, pour me familiariser à l’accent américain, histoire de diversifier mes connaissances.

Sacré hasard, il faisait à l’époque partie de la classe 2, classe qui m’avait été confiée cette année. S’il avait été plus jeune d’une dizaine d’année, il aurait pu être un de mes élèves ! Mais entre nous, je préfère largement qu’il soit professeur et non élève. Sans doute parce que nous partagions de ce fait quelque chose. Nous exercions la même profession, de ce fait il était plus facile pour nous de discuter en toute sympathie.

«_ Je rêve de visiter Londres ! Enfin bref, si je comprends bien, vous êtes magiciens de père en fils dans ta famille ? Vous venez tous étudier à Tadakai, alors ? »

Dis-je à la suite de sa réponse. Puis Jack ajouta d’un ton un peu gêné qu’il se perdait encore dans l’établissement et que Misty et lui avaient un mauvais sens de l’orientation – chose étrange pour une louve ! Je tentai de le rassurer par un sourire doux. Bah, ça arrivait à tout le monde de se perdre, non ? On ne pouvait pas tout savoir, personne n’est parfait.

Lorsque je fis l’imitation d’un salut militaire, le jeune homme se laissa aller à un petit rire. Un petit rire fort agréable à entendre. Je me surpris à espérer l’entendre plus souvent. Puis vint le moment de ma maladresse inhabituelle, qui nous fit tomber à la renverse tous les deux. J’étais terriblement gênée d’être tombée sur Jack… Après ça, il risquait fort de me trouver un peu… dérangée et lourd-dingue. Pour une fois que j’avais l’occasion d’apprendre à connaître un de mes collègues – et peut-être un ami, qui sait ! -, voila que je découvrais ma maladresse, bien cachée au fond de moi et qui ne s’était pratiquement jamais manifestée avant ce jour.

En me prenant la main que je lui avais tendue pour se relever, Jack vint m’enlever mes doutes quand à ce qu’il pensait désormais de moi :

-Ce n'est rien. J'ai déjà eu pire et ce n'est pas une petite chute qui va me faire très mal.

Puis il termina sa phrase avec un large sourire, qui était destiné à me rassurer. Je poussai un soupir de soulagement, heureuse qu’il n’ait rien… et qu’il ne me tienne pas rigueur de cet incident gênant. Je m’excusai une nouvelle fois. Puis je me demandai ce qu’il voulait dire par « j’ai déjà eu pire »… Est-ce qu’on lui était déjà tombé dessus de cette manière auparavant ? Qu’est-ce qui pouvait être pire qu’une fille vous tombant dessus ? Une chute involontaire du haut d’un immeuble ?

Nous partîmes chercher des livres et une console chacun de notre côté, lui dans le coin gauche et moi dans le coin droit. Malgré nos recherches – qu’on pourrait presque qualifier de recherches archéologiques vu les tonnes d’objets entassés ici !-, nous continuâmes de discuter et de faire connaissance. Cette fois-ci, Jack fut plus rapide que moi et me posa des questions avant que je n’ai eu le temps de le faire :

-J'y pense, mais je ne t'ai pas demandé si tu avais fait ta scolarité ici aussi. Alors ? Et aussi pourquoi enseignes-tu l'Anglais ?

«_ Oh non, j’ai fait toute ma scolarité dans des établissements normaux, au milieu d’humains sans pouvoir. Je suis née à Nara, donc j’ai été scolarisée en ville. Après, comme j’ai déménagé à Winsford chez ma tante maternelle et son mari, j’ai été au collègue là-bas. Et j’ai fini par le lycée de Nara et la fac d’Osaka. J’ai la bougeotte, on dirait ! »

J’ajoutai cette dernière phrase avec un léger rire. Tout en parlant, je n’avais pas cessé de chercher. Puis je répondis à son autre question :

«_ Si j’ai choisi d’enseigner l’anglais, c’est parce que… en vivant en Angleterre, j’ai appris à aimer la culture anglophone et la langue anglaise que je trouve magnifique. Je suis passionnée par l’anglais et j’aimerais essayer de transmettre cet amour à mes élèves. Je suis peut-être un peu trop idéaliste, mais j’ose espérer que mes élèves aimeront mes cours. Et toi, pourquoi avoir choisi la physique-chimie ? Vu que tu es de nationalité anglaise, tu aurais été parfait pour enseigner cette langue, non ? »

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } Un étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:35



Elle rêvait de visiter ma ville natale, en même temps il n'y a pas plus beau que cette ville et son histoire, enfin si peut-être Venise, mais ça, c'est pour le côté romantisme de cette ville. Mais pourquoi je pense à Venise, moi ? Enfin bref, elle m'avait demandé quelque chose avant qu'elle ne me tombe dessus. C'était quoi déjà ? Ah oui ! Si on était magicien de père en fils et si on venait tous étudiez là dans la famille. Je lui avais répondu, enfin si la chute ne m'avait pas fait perdre la mémoire :

- Non, pas de père en fils, mon grand frère Simon a suivi les traces de notre mère et il est devenu scientifique, il n'a pas de pouvoir, il est juste très intelligent. Je crois que mes grands-parents paternels sont aussi venus étudier ici, ils se sont rencontrés ici d'ailleurs.

Et oui, j'étais la troisième génération de magicien de cette famille, c'est plutôt étrange que la magie ne soit apparue qu'à ce moment dans notre famille. On avait sans doute ça dans le sang, peut-être que l'on était une branche éloignée de la famille à Merlin, qui sait ?

Noriiko me parla de la scolarité qu'elle avait passée, entre Nara, Winsford, encore Nara et Osaka. Ça en faisait de la route ! Mais bon, c'est aussi une bonne chose de voyager, de s'évader de notre quotidien et puis parfois, on est obligé de le faire, pour avancer dans sa vie. D'ailleurs, sa dernière phrase fut ponctuée d'un rire, le même rire cristallin que tout à l'heure, un son des plus plaisants à mon oreille. Elle continua et me parla de sa passion pour la culture anglophone et la langue anglaise, à chacun de ses mots, je sentais que Noriiko aimait vraiment ça et qu'elle pouvait insuffler cet amour pour cette langue et sa culture. La jeune femme se pensait idéaliste à vouloir partager sa passion, mais si elle faisait ses cours, comme elle en parle. Je pense que Noriiko réussira facilement.

La jeune femme me retourna ma question et me demanda aussi pourquoi ne pas avoir enseigné l'anglais, après tout s'était ma langue maternelle. Je lui répondis en ouvrant un carton remplis de livre étrange :

- Pourquoi j'ai choisi la physique-chimie, plutôt que l'anglais ? Eh bien, depuis tout jeune, je suis dans cet univers avec mon frère. Notre mère nous emmenait, parfois dans son labo et la voir utilisée des produits étranges avoir des réactions allant du simple changement de couleurs à la marre de mousse qui dégouline d'un tube à essai, nous a donnez envi, à mon frère et à moi, d'être dans ce domaine. Lui préférant les expériences comme ma mère faisait et moi plutôt enseigné, car resté assis dans un labo pendant 8 heures, c'est trop pour moi. Je dois bouger et parler, enfin m'exprimer quoi !

Je tirais un livre du carton pour lire le titre « Étude sur la magie de vision ». Peut-être un livre qui pourrait intéresser Noriiko, en regardant les autres livres. Je vis qu'ils avaient tous un rapport avec la magie et les cinq sens. En soulevant le carton et m'approchant d'elle avec je lui dis :

- L'anglais est ma langue maternelle, il n'y aurait eu aucun challenge à l'enseigner et puis je n'aurais pas pu connaitre la charmante professeure de cette matière.

Mais qu'est-ce que je fais ! Avec une phrase comme ça, elle va penser que je la drague ! Attends une minute, c'est peut-être pour ça que j'aime parler avec, voir son sourire, entendre son rire. Elle me plait ! Mon petit Jack, il va falloir que tu te calmes ! Je posai le carton près d'elle, en m'asseyant en tailleur juste à côté et lui dit avec le même sourire chaleureux :

- Tiens, j'ai trouvé un carton rempli de livres de magie, tu trouveras peut-être ton bonheur dedans ? Tu as des frères et sœurs ? Je te le demande comme maintenant, tu sais que j'ai un grand frère.



Dernière édition par Jack Nightblade le Lun 16 Sep - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Un étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } 1432481103-ombreUn étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } 1432481103-mentalUn étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } 1432481109-physiqueUn étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17742
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Un étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } Un étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:35


Avant que je ne lui tombe dessus, j’avais eu le temps de poser quelques questions supplémentaires à Jack, à propos de sa famille. Aucun détail ne m’échappait, j’assimilais tout ce qu’il m’apprenait sur lui. Ainsi donc, il était la troisième génération de magiciens de sa famille. Mais son frère n’avait pas hérité de pouvoirs magiques. C’était étrange… Remarque, je ne savais pas non plus si mes arrières grands-parents et autres ancêtres étaient eux-aussi magiciens. Cela resterait un mystère pour moi.

Puis Jack me demanda –après la chute que j’avais provoquée involontairement– pour quelles raisons j’avais choisi d’enseigner l’anglais. Je lui répondis donc et en profitai pour lui retourner la question. Il m’expliqua que sa mère –apparemment scientifique elle-même– les emmenait souvent dans son laboratoire. Il était en quelques sortes tombé dedans étant petit ! Je laissais un petit rire s’échapper à sa dernière phrase : 8h dans un labo, c’était trop pour lui, il avait besoin de s’exprimer, de bouger ! Il était comme moi en fin de compte : un hyperactif toujours en quête d’activité.

Je lui demandai s’il avait pensé à enseigner l’anglais, au vu de sa nationalité. Il me répondit ceci, en s’approchant de moi avec un carton contenant des livres :

- L'anglais est ma langue maternelle, il n'y aurait eu aucun challenge à l'enseigner et puis je n'aurais pas pu connaitre la charmante professeure de cette matière.

En entendant cette phrase, je sentis la chaleur me monter au visage. Je me mis à rougir, à la manière d’une collégienne, ce qui me gêna encore plus ! Essayait-il de me séduire ? Remarque, cela ne me dérangeait pas vraiment… Si j’avais rougi, c’était parce que je ne m’attendais pas à un tel compliment, j’étais toujours gênée quand on me complimentait. Mais en fait, venant de sa part, je trouvais ça tellement agréable… Mais qu’est-ce qui m’arrivait ! Allez Noriiko, reprends-toi ! Réponds-lui quelque chose, et quelque chose d’intelligent !

«_ Oh, M. Nightblade, vous me voyez flattée par un tel compliment ! Sachez que je trouve votre compagnie fort agréable… »

Dis-je avec une pointe de malice dans le regard en lui décochant un joli sourire. Bravo Noriiko. C’était la chose la plus stupide que tu pouvais dire. Ton comportement est tout à fait ridicule. Tu t’enfonces. Mais trop tard pour revenir en arrière. Oh et puis zut, hein ! C’était vrai ! J’aimais beaucoup sa compagnie, j’aimais discuter avec lui, apprendre à le connaître, j’aimais sa manière de rire et sa façon de se comporter. Et puis… Il était plutôt séduisant en fait… Mais d’où me venaient ces pensées idiotes ? Noriiko, calme-toi, bon sang ! Tu n’es plus une collégienne !

Je cherchais en vain quelque chose à dire, quelque chose pour détourner la conversation… Heureusement, Jack vint à mon secours. Il s’assit en tailleur à côté du carton qu’il avait posé à terre. Il me dit avec le sourire chaleureux que j’aimais voir sur son visage :

- Tiens, j'ai trouvé un carton rempli de livres de magie, tu trouveras peut-être ton bonheur dedans ? Tu as des frères et sœurs ? Je te le demande comme maintenant, tu sais que j'ai un grand frère.

Je m’assis à mon tour à côté du carton… non loin de lui. Même si sa proximité aurait dû me rendre nerveuse, en fait, elle m’apaisait. Ah ! Mais qu’est-ce qui me prenait ! Pour éviter de penser à toutes ces choses, je me concentrai sur le contenu du carton. Je sortis les livres un par un, cherchant un titre qui me marquerait plus que les autres. En même temps, je lui répondis, reprenant mon sérieux :

«_ C’est assez compliqué… J’ai eu une sœur ainée, qui est décédée d’un cancer il y a un peu plus de 15 ans. Après ça, mes parents se sont séparés. Du coup, j’ai un demi-frère, Ren, âgé de 9 ans. C’est le fils de mon père. Et ma mère a eu une autre fille, Aiko, elle a 3 ans maintenant. »

J’avais fourni un effort assez important. En général, je ne parlais jamais de ma sœur. Avec le temps, les blessures se refermaient plus ou moins. Mais la pitié que je lisais dans le regard des autres m’était insupportable.

Parmi les livres du carton, j’en trouvais un qui m’intéressait : Étude sur la magie de vision. Mon nouveau don, c’était bien une magie de vision. Je mis ce livre de côté, en déclarant :

«_ ça y est, j’ai trouvé ! Tu avais raison, tu as trouvé le bon carton. J’en ai besoin pour comprendre mon nouveau pouvoir. Au fait ! Tu cherchais bien une console, non ? À quoi elle ressemble ? Il me semble avoir vu une boite carrée ressemblant à peu près à une console, dans ce coffre-là. »

Je désignai le coffre ouvert derrière moi. Puis j’enchainai :

«_ Puisqu’on parle de magie, quel est ton pouvoir ? Ou tes pouvoirs ? »

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } Un étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:00




Elle rougissait à mon compliment ! Noriiko était toute mignonne avec ce rouge sur les joues ! La professeure me complimenta aussi avec une petite lueur de malice dans les yeux et un sourire magnifique sur son visage et... Je rougis aussi, ce n'était pas de ma faute ! Je n'avais pas vraiment l'habitude d'être complimenté par quelqu'un et surtout par une aussi jolie et intéressante fille comme elle. On était beau comme ça ! Un vrai couple de tomate ! Mon petit Jack reprend-toi et pause lui des questions !

Je lui avais donc apporté un carton rempli de livre et elle c'était assise à côté du carton comme moi, d'ici je pouvais sentir son parfum, doux et enivrant, encore une chose qui faisait d'elle une femme parfaite... Mais je raconte quoi moi ! Respire ça va aller !

Je lui demandais si elle avait des frères et sœurs. Une question toute bête, enfin, c'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'elle me réponde. Noriiko avait une sœur ainée qui est décédée suite à un cancer. Ces parents avaient divorcé et avaient chacun eut un autre enfant. Je posais mes mains derrière mon dos et regardai la charpente du toit pour lui répondre :

- En effet, c'est compliqué. Pardon si parler de ça ta refais penser à un mauvais moment de ta vie. Avoir un proche qui meurt, c'est toujours difficile, mais on y peut rien, c'est la vie comme on dit. Je redescendais mon regard sur elle et repris avec un sourire : Maintenant, c'est toi la grande sœur qui doit veiller sur eux.

Je ne sais pas si ma phrase allait avoir un impact sur elle, mais bon, c'est vrai que perdre quelqu'un d'aussi proche qu'une sœur doit être une épreuve difficile. Je ne sais pas comment je réagirais, si Simon mourait. Je vais vite m'enlever ça de la tête sinon je vais déprimer !

Noriiko fouilla dans le carton et trouva son bonheur avec le livre que j'avais en main tout à l'heure. Sans le savoir, j'avais le bon livre en main dès le début ! Ou alors, c'était le destin ? Qui peut le dire ? Enfin bref, elle me dit aussi qu'elle avait trouvé quelque chose qui pouvait ressembler à une console dans un coffre derrière elle et me demandais aussi quel pouvoir j'avais, je le répondis :

- Ah ? Je vais voir attends. Je me relevais et allais donc voir dans le coffre tout en répondant à son autre question : Mon pouvoir me permet de ralentir le temps autour de moi et de me faire passer pour quelque de très rapide et toi ?

C'est bizarre, normalement, je ne dis pas que je ralentis le temps, mais que je cours très vite. Noriiko avait peut-être le pouvoir de me soutirer toutes les vérités, si c'était vrai, je ne pourrais jamais lui cacher qu'elle me plait ! Mais pourquoi je veux lui cacher ? J'arrêtais de pensée à ça quand je trouvai la boite carrée dont Noriiko parlait. Elle était là, entourée par quelques babioles sans grande utilité, l'Atari 2600 ! En fouillant un peu plus la malle aux trésors, je trouvais quelques jeux, Pac-man et Space Invaders me faisait de l'œil pour que je joue avec, mais il y avait aussi le légendaire E.T. the Extra-Terrestrial ! Le jeu le plus mauvais de la galaxie ! Je sortais ces merveilles du coffre et dis à Noriiko :

- C'est bien ça ! Bon maintenant, il ne reste plus que les livres d'Anglais à trouver !

J'allais poser mes trouvailles vers Misty et reparti vers les cartons du côté gauche. Je ne voulais pas trouver ces livres tout de suite, je voulais rester toute la journée avec elle, à chercher dans cette pièce et discuté avec elle jusqu'au coucher du soleil au minimum ! Mais il semblerait que ce moment si doux devait se terminer quand j'ouvris une armoire et trouvais des livres d'Anglais. Je lui dis en me retournant vers elle :

- Et voilà les livres d'anglais !

Notre fouille archéologique touchait à sa fin, mais je voulais plus de moments comme ça avec elle. Je voulais la connaitre mieux, faire partie de ces amis les plus proches. Non, là, je me trompe, je voulais être avec elle ! Il fallait que je l'invite à repasser du temps ensemble, je lui demandai, les joues un peu rouges :

- Noriiko, tu voudrais que l'on aille au cinéma ce soir ? Je t'invite, j'ai envie de plus te connaitre.

Et voilà ! La bombe est lancée ! Plus qu'à attendre sa réponse, pourvue qu'elle soit positive !

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Un étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } 1432481103-ombreUn étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } 1432481103-mentalUn étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } 1432481109-physiqueUn étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17742
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Un étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } Un étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:16


Jack m’avait fait un compliment, qui m’avait fait rougir telle une collégienne. De manière stupide, j’avais moi-aussi complimenté le jeune homme. Il m’avait troublée aussi, l’embarras me rendait stupide. Mais quelle surprise ! Lui-aussi rougissait. Un homme qui rougit, c’était rare mais tellement mignon ! Encore un point commun : nous rougissions au moindre compliment, telles deux tomates géantes.

Je répondis alors à sa question, après m’être assise près de lui et du carton qu’il avait ramené, évoquant par la même occasion le décès de ma sœur. C’était un sujet délicat. Avec le temps, j’avais appris à ne garder que les bons moments, à ne plus penser aux mauvais. Cela faisait tellement longtemps que c’était arrivé. Le temps avait fait son œuvre et m’avait permis de m’en remettre. Mes parents aussi s’en étaient sortis, à leur manière, pas celle que j’aurais voulue, mais on ne peut pas contrôler ce genre de chose. Je sentis quelque part que j’avais gêné Jack, car je le vis regarder fixement la charpente du toit. Il me répondit alors :

- En effet, c'est compliqué. Pardon si parler de ça ta refais penser à un mauvais moment de ta vie. Avoir un proche qui meurt, c'est toujours difficile, mais on y peut rien, c'est la vie comme on dit. Maintenant, c'est toi la grande sœur qui doit veiller sur eux.

Il avait dit cette dernière phrase en redescendant son regard vers moi, avec un sourire qui me réconforta. Pour toute réponse, je ne parvins pas à articuler un mot, mais le remerciai d’un regard sans équivoque, un regard brillant de larmes retenues qui ne voulaient pas couler. C’était la première fois que quelqu’un réagissait comme il venait de le faire. C’était tellement imprévu que j’en restai muette, ne sachant pas comment réagir. J’avais juste envie de le remercier. De lui prendre la main, de le prendre dans mes bras.

Par la suite, je trouvai dans le carton un livre fort intéressant et le lui montrai fièrement. J’en profitai pour lui dire que j’avais cru voir une console de jeux dans le coffre derrière moi, et aussi pour lui demander quel était son pouvoir.

- Mon pouvoir me permet de ralentir le temps autour de moi et de me faire passer pour quelque de très rapide et toi ?

«_ J’ai le pouvoir de voir, de communiquer et de contrôler plus ou moins les esprits des morts et des vivants. On appelle ça la Magie des Mânes. Mais… depuis quelques temps, j’ai des visions étranges, dans lesquelles je vois la manière dont des gens, que je ne connais pas forcément, vont mourir. Je ne sais pas si c’est lié à mon autre pouvoir… »

Quoi qu’il en soit, Jack sembla avoir trouvé son bonheur dans le coffre derrière moi : il déposa ses trouvailles près de son familier. Puis il se mit à fouiller dans les armoires pour trouver les livres d’anglais. Je me remis debout, retournant chercher de mon côté les manuels. Quelque part, j’espérais ne pas les trouver tout de suite. Ça nous permettrait de prolonger le moment, de prolonger la discussion, de rester ensemble plus longtemps. Car je savais qu’une fois que nous aurions obtenu satisfaction, nous repartirions chacun de notre côté.

Mais mon souhait de rester là plus longtemps en sa compagnie était bien vain : quelques minutes plus tard, mon compagnon déclara qu’il avait trouvé les livres en ouvrant une armoire. Je me dirigeai un peu  à regret vers lui, pour y prendre les livres dont j’avais besoin. Ce moment touchait à sa fin. Ressentait-il la même chose que moi ou était-il au contraire pressé que tout ça se termine ? C’est vrai que j’avais été assez curieuse et bavarde. Si ça se trouve, je l’avais ennuyé plus que du reste ! Mais alors… si j’avais été barbante, il y avait des chances pour que je ne le revoie pas ! Ah, mais pourtant, j’aimais beaucoup être en sa compagnie…

Finalement, tous mes doutes furent brisés au moment où Jack me demanda, les joues un peu rouges :

- Noriiko, tu voudrais que l'on aille au cinéma ce soir ? Je t'invite, j'ai envie de plus te connaitre.

«_ J’accepte avec plaisir, Jack ! Je serais ravie de passer plus de temps avec toi. Disons… la séance de 18h30 ? »

J’avais peut-être un peu poussé le bouchon, là, j’allais paraître un peu lourde. Tant pis, je ne pouvais pas faire marche arrière, ce qui était dit était dit ! Je pris 3 ou 4 manuels d’anglais dans l’armoire, retournai vers le carton pour y reprendre le livre de magie qui m’avait intéressé tout à l’heure.

«_ Dans ce cas, à ce soir Jack ! »

Dis-je d’un ton joyeux, en sortant du grenier, suivie de Shiva, qui s’était mise en retrait lorsqu’on avait commencé à fouiller. En me retournant une dernière fois avant de partir, j’adressai un signe de la main à Jack, accompagné d’un sourire. Il me tardait d’arriver à ce soir ! Je ne sais pas ce qui se passait en moi, mais c’était très agréable !



RP terminé pour cette première partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } Un étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début de la faim [PV Noriiko Shimazu]
» MINI-FLOOD N°2 ♫ NORIIKO SHIMAZU
» Une lumière dans mes ténébres [Avec Noriiko Shimazu]
» Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade]
» Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-