Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Combat Sucré!! [Rebekah/Kobato/Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Combat Sucré!! [Rebekah/Kobato/Jack] Jeu 27 Mar - 16:30

Combat Sucré!  

Feat. Koby et Jacky ♥

Elles étaient face à cette armée de sucreries sanguinaires, des abominations sans nom. Il y en avait des centaines non des milliers!! Ou peut être juste 10. Allait elle s'en sortir? Ou allait elle finir dans le ventre de ces montres...

*Flashback*

Je m'étirais peu gracieusement après avoir englouti un bon repas à base de cookie et de lait chocolaté. Oui mes journées comportait en fait, deux petits déjeuner et trois gouter. Avec ce que le loup ingurgitait comme viande crue, je n'avais plus trop envie de manger "normalement".  Je vagabondais donc ici et là dans les jardins quand je fut attirée par une odeur alléchante. Au nez, je dirait...des cupcakes! Je sentais le beurre, les fruits, le sucre et...un je ne sais quoi d'inhabituel. Alléchée, je me rendit à la source de l'odeur et vit des cupcakes, en train de refroidir sur le bord d'une fenêtre. Je vérifiais que personne ne me regardait, puis tendis une main hasardeuse  vers l'un des gâteaux quand une petite voix me fit dresser tous les poils.

-Oh vas y sert toi pour une fois que quelqu'un veut de mes gâteaux

Je fis un bond en arrière, sur mes gardes. Puis en levant le nez, je vis une petite magicienne, toute mignonne derrière les gâteaux. Prise sur le fait j'étais un peu boudeuse, et je ne savais pas comment m'expliquer. Je piquais toujours des trucs en cuisine sans me faire prendre! Je reniflait le gateau et mon instnct de loup me hurlais un truc du style "NAAAAAAAAAAN ELOIGNE CE TRUC DE MA TRUFFE!!ARGH!! DANGER DANGER DANGER !! MORT IMMINANTE!! BEURKITUDE ASSUREE!". Je me rapprochais du plateau et remit le gâteau à sa place.

-Euh non merci, j'ai pas faim. Je faisais que regarder en fait. C'est toi qui les fait? Quelqu'un y a déjà survécu ?  Je veux dire, quelqu'un les à déjà gouté?

Niveau physique rien à dire, mais elle avait pas l'air douée en cuisine. J'étais sûre qu'en croquant dans un de ces trucs je finirais les quatre pattes en l'air.

-Tu sais d'où je viens, y'a des arbres à gâteaux.  Tu peux en créer, en manger, en mélanger! C'est un endroit totalement délirant ou le sucre est roi! C'est une métaphore hein, y'a plus de roi Sucre depuis les averses de l'an dernier. Pauvre roi Sucre. Bref, tu veux venir avec moi? Par contre je te préviens il faut aller à Hybriland. Ta petite carcasse survivra au voyage?

J'attendis sa réponse, puis ravie je levait le poing et dit "En route!".  Nous partîmes donc vers le portail, en règle générale il valait mieux partir avec un adulte, mais bon c'était mon monde, je savais ce que je faisais...Enfin presque. Nous arrivâmes à Hybriland en un seul morceaux et j'emmenai Kobato à la dite serre.

-Voila c'est ici ^^ Tu peux manger tout ce que tu veux!!! Bon appétit!

Je pris alors une branche et commença à engloutir les fameux Cooguimauve. De délicieux Cookies à la guimauve ou l'inverse...Je ne sais plus trop.

Epicode


Dernière édition par Rebekah Devilson le Mar 15 Avr - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Combat Sucré!! [Rebekah/Kobato/Jack] Mar 8 Avr - 7:49




Une forte odeur de chocolat brûlé imprégnait l’air alors que sous leurs pas l’herbe verte au délicieux goût de pâte d’amande s’était noircie, carbonisée par le souffle brûlant de l’immense créature aux écailles orangés qui les poursuivait. L’œil rouge, le lézard avait des airs de dragon et comme pour confirmer sa probable parenté aux serpents ailés des contes de ses narines émanait une fumée sombre et peu avenante, semblable aux vapeurs d’un feu de bois. Le gosier enflammé ne demandait qu’à cracher incendie et causer saccage dans la serre sucrée désormais lieu de chaos. Avec un frémissement d’horreur Kobato tira Rebekah derrière un arbre coulis caramel. Les branches longues de la plante -lointaine cousine du sol pleureur- parviendraient à les cacher pour quelques minutes au moins. Les feuillages effleuraient leurs peaux avec douceur. C’était un frôlement rassurant et Kobato se demanda pendant une seconde si l’arbre pouvait penser.
-Je suis tellement désolée, Rebekah. -répéta-t-elle dans un silencieux murmure.-

Au loin la carcasse d’un des muffins de Kobato gisait à moitié-mangé. A sa vue les prunelles chocolat de l’académicienne s’emplirent de larmes mal contenues. C’était encore un échec complet. Invitée par son amie Hybride de première année à la serre gourmande, la magicienne avait entamé avec une joie immense son premier voyage à Hybridland. Les contrées y étaient d’un vert pur, le bleu d’un azur splendide et le soleil aussi rayonnant que jamais. Les gardiens et producteurs du jardin sucré les avaient accueillis avec gentillesse et maints sourires. Leur magie était fascinante, elle ressemblait trait pour trait à celle de Kobato qui avait cru bon de leur faire partager ses talents. La principale différence était que ces derniers ne transformaient pas les gens en monstre à coup de cup-cakes. L’adolescente se mordit vivement l’intérieur de la joue. Si par sa faute, les hybrides ne retrouvaient pas leurs formes normales et faisait un massacre, elle ne se pardonnerait pas ce désastre. Même son suicide ne suffirait pas à racheter sa faute.
Frr….

Les lianes caramel vinrent s’enrouler autour de leurs poignets, humides et froides.  Tout près le pas lourd d’un gros grizzly noir aux dents acérées et au dos couverts d’aiguilles pareilles aux piques d’un hérisson se fit entendre. L’imposant mammifère reniflait l’air avec intensité. Il était en train de les pister et son nez expert aurait tôt fait de retrouver leurs traces. Déglutissant, Kobato enjoignit sa camarade blonde à reculer en direction du tronc dont les grands hameaux offriraient sans doute la cachette la plus sûr.
-On devrait essayer de monter…il… -geignit-elle alors que l’ours brun tournait sa tête en leur direction. Il hésita fit un pas en avant, en arrière.- il hésite ? -s’enquit la jeune fille avec espoir.-

CRAC


Le talon de la chaussure de Kobato plia une branche morte et la brisa. Elle eut un regard pour Rebekah. L’ours se mit à courir et hurler suivit par la salamandre. Elle cria en retour.

-COUUUUURS, REBEKAHH COURRRRS !!!!

Elles se retrouvaient deux face à des gueules pleines de crocs.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Combat Sucré!! [Rebekah/Kobato/Jack] Dim 13 Avr - 23:55

Aujourd'hui, j'étais dans la salle des profs pour corriger des interros et j'avais de tout ! De la feuille parfaite à la page blanche en passant par de petites perles, du genre « L'UE faite partie de la griade, donc ils sont très riches ». Les joies de la géographie et les bases de l'économie. Bref, je finissais le premier tas de copies quand une des secrétaires vint me dire que deux élèves étaient parties seules à Hybriland, chose contraire au règlement. Même si l'une d'elles était originaire de ce pays, ce n'était quand même pas un parc d'attractions ! Et puis, pourquoi je devrais y aller, y ai bien d'autre professeur qui ne sont pas occupé, non ? D'après elle, il semblerait que non. Bon bah, quand faut y aller, faut y aller. Je me baissais pour réveiller Misty d'une caresse. Quand j'étais arrivé dans la salle, elle avait décidé de dormir sous mon bureau. Je lui expliquai rapidement le topo et on quitta la salle pour ce monde fantastique.

Une fois le portail franchit, il fallait maintenant les trouver. Vu que ça ne fait pas longtemps, elles doivent être dans cette ville, mais où ? C'est une super bonne question ! Je sortis mon paquet de clopes de ma poche intérieur et m'en grillais une. J'étais à l'extérieur, alors, je pouvais au moins me faire se petit plaisir. Le moyen le plus simple de les retrouver, c'était demander au vendeur sur leurs stands où gens qui travaillaient dehors. Je m'approchais d'un ... Homme-Castor ? Enfin, c'est ce que je pensais au vu de son museau et de sa queue plate qui sortait de sa salopette.

- Bonjour, excusez-moi, mais vous avez vu passer deux élèves par le portail, il y a peu de temps ? D'après ce que je sais, l'une d'elles est hybride et l'autre humaine.

- Salut p'tit gars ! Dit l'homme-castor en arrêtant de balayer le trottoir. Pour sûr que j'ai vu deux p'tiotes passer l'portail ! Elles sont parties vers l'jardin sucré par là-bas.

Il pointa du doigt une rue à suivre pour aller à ce fameux jardin. Une chance d'avoir trouvé du premier coup une personne qui les avait croisées. Cette récupération allait se terminer rapidement, et tant mieux ! J'avais encore du boulot à faire. Je mis un pied dans le parc et c'était hallucinant, tout était fait de sucre. Comment ? Pourquoi ? Je ne sais pas du tout, mais ça peut-être le paradis des gourmands et l'enfer des diabétiques ! Il devait être grand ce jardin, comment je vais faire pour les retrouver là-dedans ? Une réponse arriva très de la part de Misty :

- Ça sent le caramel brûlé par-là ! Indiqua-t-elle en s'avançant sur un sentier de droite.

- On y va.

Je pressais le pas et plus j'avançais et plus cette odeur de sucre brûlé était, de plus, en plus présente. Il se passe quoi bon sang ! C'est quand j'ai tourné pour suivre l'odeur que j'ai vu un spectacle des plus étranges. Une sorte d'ours épineux et un lézard géant courraient pour rattraper deux jeunes filles, sans doute les élèves que je devais rechercher.

- Mais c'est quoi ça !? Skyrim ?

- Arrête avec tes blagues, on doit les sauver ! Lança Misty qui c'était ramasser sur elle-même, prêts à foncer à leurs rescousses.

- T'as raison, occupe-toi de la blonde, m'occupe de l'autre.

Le terrain était dégagé et plat, pas d'arbre, juste les deux filles et leurs poursuivants, un jeu d'enfant pour se téléporter ! En un instant, je me retrouvais devant la jeune humaine et Misty devant l'hybride. Elle me rentra dedans de pleins fouets et je nous téléportais sur le sentier. Mist avait fait de même, mais avait mis au sol la blondinette. Je lançais un regard vers les bestioles qui c'était arrêté et sentaient l'air pour savoir où leurs proies étaient passées, avant de continuer sans regarder à une trentaine de mètres. Un peu stupide quand même. Je lâchais la petite châtain et leur demandai :

- Ça va vous deux ? Vous pouvez m'expliquer ce qui se passe ici ?


HSRP : Si la fin gêne, je peux la modifier.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Combat Sucré!! [Rebekah/Kobato/Jack] Mar 15 Avr - 14:57

Combat Sucré!

Feat. Koby et Jacky♥


Tout ce passait bien avant que Kobato ne fasse manger ses muffins aux gardiens... Maintenant elle couraient comme des dératées pour échapper à des monstres! Non mais quel désastre! J'avais bien essayer de tendre une corde au sol, mais celle ci étant faite de sucre, céda sans problème face aux imposante pattes de ce qui avait du être, un jour, un hybride ours.  De plus il fallait éviter les flaques de caramel qui nous clouerait au sol si  nous posions les pied dedans. Je tentais de repérer ce qui pourrait nous être utile mais ce fut Kobato qui eut la solution la plus rapide : Nous dissimuler sous un arbre coulis. Mis à part leur sève assez sucrée pour faire mourir un diabétique, il n'allait pas nous servir très longtemps.

-On est très mal là...Il faut que l'on trouve quelque chose et vite! Si seulement on avait prévenu un prof qu'on venait ici!

Le répit fut de courte durée car Kobato écrasa une branche et nous fit repérer. Nous nous mîmes alors à courir de nouveau jusqu'à nous retrouvé très près des mâchoires d'un des monstres. C'est à ce moment là que tout disparut autour de moi et que je me retrouvais un peu plus loin sur un sentier, sous une louve. Mon instinct de dominante, me fit déguerpir en vitesse de cette position pour me retrouver sur mes deux jambes face au professeur Nightblade. Quel soulagement, un prof que je connaissais puisqu'il m'avait accueillit à mon arrivée à Tadakai

-Monsieur Nightblade!! Je suis contente de vous voir!!

Apparemment la joie n'était pas partagée et nous nous faisions légèrement gronder.

-Eh bien, je voulais montrer à Kobato la serre gourmande, car on partage la passion des sucreries, mais comme on avait pas prit de sous pour payer, on a proposé un échange! Les pâtisseries de Kobato contre les sucreries de la serre. Mais après avoir mangé les gâteaux ils sont devenus tout bizarres , ils se sont transformés et ont essayer de nous manger!!

Je finissais à peine mon récit que je vit derrière Mr Nightblade des répugnantes tentacule serties de dent pointues! Je réprimais un cri d'horreur : J'avais la phobie de poulpes. Il était repoussant, gélatineux, et semblait  n'avoir jamais prit de douche de sa vie. Ses tentacules fouettaient l'air furieusement tentant de planter leurs dents sur le professeur. Je cherchais fébrilement un bonbon bien spécial qui poussait ici. Je l'aperçut alors et m'ecria

-Kobato! Fait moi la courte échelle!!


Grimpant sur les mains de ma camarade, je m'emparais du bonbon, poussant sur un arc en ciel et inspira profondément. C'était un bonbon de vérité, il accordait une force décuplée à ceux qui avait le cœur pur et marquait toujours physiquement cette personne.  Je n'avais pas le choix, je devais les sortir de là, après tout, nous étions arrivée ici par ma faute et j'avais été inconsciente.  Je mis donc la dragée dans ma bouche, qui révéla un gout doux/acide. Je vis alors un coté de mes cheveux devenir brun foncé tandis que l'autre moitié restait blonde. Ma frange quand à elle devint à moitié arc en ciel.  

-Mes cheveux!! Cela veut il dire que j'ai échoué ou réussit?

Je vit alors la rune "Noctékinésiste" s'imprimer sur ma main gauche, et le rune "Animorph" sur ma main droite. Les ténèbres c'était donc manifestés physiquement en imprégnant mes cheveux. Ca aurait pu être pire.  Un monte à tête d'oiseau se jeta sur Kobato et je m'interposa, l'emprisonnant dans une boite d'ombre. Je n'avais jamais aussi bien exécuté ce sort depuis que j'étais à Tadakai! Je ne savais pas combien de temps le bonbon ferait effet, mais j'avais l'impression d'avoir retrouvé toute ma magie, les sorts défilait dans ma tête à toute vitesse!

-Il faut tous les neutraliser sans les tuer! Ce sont des hybrides comme moi normalement! Kobato combien de temps tes gâteaux font ils effet?

Epicode
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Combat Sucré!! [Rebekah/Kobato/Jack] Jeu 1 Mai - 5:51


Elle se voyait déjà mourir avalée toute crue et d'une seule bouchée par l'imposante salamandre, quand la poigne de monsieur Nightblade s'était refermée sur ses hanches. Tremblante et en sueur, elle peina à articuler des mots cohérents alors qu'il réclamait des explications. Elle était entrain de vivre la frayeur de sa vie et son l'angoisse martelait encore trop fort -tant dans son ventre que dans sa tête- pour qu'elle ne parvienne à s'exprimer comme il faut. Hoquetant, elle lâcha un minuscule « professeur » soulagé, mais aussi coupable. Kobato avait déjà eu l'occasion d'avoir quelques cours sous la direction du professeur d'histoire-géographie, cependant elle ne le connaissait guère et elle était égoïstement effrayée de la punition qui allait l'attendre à la sortie de cet enfer. S'ils s'en sortaient. Rebekah donna à leur enseignant les mots qui manquaient à l'adolescente. Elle trouva toutefois, le courage de rajouter d'un ton éteint :

-Ma magie a dératé, je ne pensais pas....

Kobato fut coupée par des bruits gluants. Déjà un nouveau monstre apparaissait, croisement entre une pieuvre et un autre animal dont elle n'aurait pas su donner la définition. La pauvre trembla de la tête au pied. Elle était tout sauf combative. Kobato était trop frêle et elle ne maniait aucune arme, sans parler de sa maladresse insurmontable. Aussi, quand Rebekah lui asséna de lui faire la courte échelle, la magicienne eut un moment de panique. Son pied glissa et elle faillit bien ne pas réceptionner la jolie blonde comme il faut. Heureusement, le hasard voulut que pour une fois elle ne perde pas l'équilibre. Cela permit à sa camarade de récupérer un bonbon rare et réputé que les hybrides de la serre veillaient à protéger. Alors que la jeune fille se transformer un cri fendit l'air. Cette fois, c'est un rapace qui se précipita sur Kobato la faisant vivement s'accroupir à terre. Les mains moites, elle mit une minute à remarquer que Rebekah venait d'enfermer la créature dans une boite sombre, aux ombres mouvantes. Avec un petit regard admiratif sur la jeune fille, puis un énième désolée accordé à Monsieur Nightblade, Kobato répondit d'une petite voix fluette.

-Je n'en ai aucune idée, ça peut être des jours comme deux minutes. Je suis...

Elle n'eut pas le temps de s'exprimer, qu'un immense vers de terre sortie de terre et lui enserra la taille. Kobato leva ses grands iris noisettes sur son professeur et sur la jeune fille blonde. Sa bouche s'ouvrit. Sa lèvre inférieure trembla. Ses pupilles s'écarquillèrent. Et le monstre la remporta dans le fond du trou.

-Monsieur Nightblade !!!!! Rebekah !!!!!

Le hurlement de Kobato fut perçant. Ses doigts frôlèrent ceux de son professeur, mais déjà elle se retrouvait dans le tunnel de terre en chocolat. Au moins celui-ci avait une odeur de sucrée. Paniquée Kobato tenta de taper à coup de poings, l'immonde mutant qui l’entraînait toujours plus bas. La lumière était loin, les silhouettes des deux autres magiciens pas plus qu'un reflet indistinct désormais. Elle se sentait perdue, faible et une nouvelle vague de larmes la prit qu'elle refoula tant que mal. C'est rageusement que Kobato mordit dans le vers de terre à sang. L'ancien hybride poussa un couinement et se mit à accélérer. Le boyau déboucha bientôt dans une galerie et le monstre la jeta à l'intérieur. C'était une petite cavité à l'espace restreint. Kobato déglutit. C'était vraiment le pire jour de sa vie.

(HRP : vraiment désolée du retard TOT)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Combat Sucré!! [Rebekah/Kobato/Jack] Lun 12 Mai - 20:10

Combat Sucré!

Feat. Koby et Jacky♥


Forte de mes nouvelles capacités temporaire, je mit en boite littéralement tous les hybrides déformés en attendant qu'il reprennent humaine. ça n'arrêtait pas, à gauche à droite, il se déchainait pour nous dévorer! Si j'avais su que ça tournerait ainsi...En y repensant j'avais vraiment bien fait de ne pas toucher au gâteau de Kobato sur la fenêtre. Je me serais transformé en "ça" et aurait tenté de manger tout le pensionnat! J'avais déjà peu d'amis, alors là. Je commençait à en avoir marre!  Ils étaient combien à avoir bouffer du cupcakes magique?!  Je tournas la tête vers M. Nightblade, il n'en voyais pas le bout non plus. Je tournais la tête vers Kobato et...Où était elle? C'est alors que j'entendis un bruit de terreur provenant de ma camarade qui s'enfonçait dans le sol!!


-Kobato!! Professeur! Je m'occupe d'elle, je vous laisse contenir ses affreuses créature!


Puis telle Alice, je saute dans le trou, me demandant ou j'allais atterrir. Cependant ma chute ne fut pas ralentie et je tombais sur les fesses, me relevant douloureusement. J'étais dans une sorte de galerie. Je vit Kobato toute seule et courut pour l'aider mais un ver géant, immonde me gâcha la route. Je fit un pas ne arrière, révulsée de dégout.


-Je compatis, hybride vers de terre, ce n'est pas de chance mais, ce n'est pas une raison pour manger mon amie!


Je dut réfléchit rapidement. Il était imposant et pouvait me balayer en un instant. Je devais jouer sur ma rapidité, je me mit à courir décrivant un trajet bien précis. Le ver qui me suivait avidement se retrouva bientôt noué sur lui même sans pouvoir bouger. Je lui tirais la langue et prit Kobato par le bras.


-Allez viens, on va trouver un passage!


Nous nous enfonçâmes dans les galeries, quand soudain une lumière nous attira. Une fois arrivés jusqu'a elle nous ne pouvions en croire nos yeux. Nous nous trouvions devant le portail. Les portails étaient très étranges. Parfois ils restaient fixes, parfois ils se déplaçaient pour réapparaitre on ne sait où. Certains devaient réapparaitre là on nous en avions besoin. Sans lâcher la main de Kobato je sauter dans l'immensité lumineuse et atterrit en roulé boulé dans l'herbe du jardin de l'école.  Je me secouais puis lâchais enfin la main de mon amie.


- Ce n'était peut être pas une expérience concluante. Tu penses qu'on peut se procurer une potion d'oubli pour le prof, histoire de pas être punie?


Je rigolais quand même car je venais de vivre une sacrée aventure! Et surtout je m'était fait une nouvelle amie!

Epicode
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Combat Sucré!! [Rebekah/Kobato/Jack]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Combat Sucré!! [Rebekah/Kobato/Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat des Chixx!
» Technique du Jeune Jack
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» rescue Jack Russel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-