Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Bon...bonjour... je... suis Kyria... ( modif v2) ( en cour) 1432315255-v2Bon...bonjour... je... suis Kyria... ( modif v2) ( en cour) 1432315260-o2Bon...bonjour... je... suis Kyria... ( modif v2) ( en cour) 1432315265-t2Bon...bonjour... je... suis Kyria... ( modif v2) ( en cour) 1432315269-e2



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bon...bonjour... je... suis Kyria... ( modif v2) ( en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Bon...bonjour... je... suis Kyria... ( modif v2) ( en cour) Bon...bonjour... je... suis Kyria... ( modif v2) ( en cour) Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:44

Bon…Bonjour je suis… Kyria…


INFORMATIONS GÉNÉRALES •
•Nom :
Mergur
   
•Prénom :
Kyria
   
•Age :
15 ans
   
•Nationalité:
Japonaise
   
•Groupe :
Elève 2 éme année, Mage
   
•Orientation amoureuse :
Hétéros ici...

POUVOIR •
NOM DU POUVOIR:
Création    
SA DESCRIPTION:
Tout le monde a besoin de quelque chose, un bic par exemple. Facile un peu de boit ou de fer, une cartouche d'encre et hop, un bic près à l'emplois. Le principe est simple, ça consiste à remodeler la matière pour lui donner une nouvelle forme, ça à l'air facile non?  Enfin facile, pas toujours. La plus part du temps, l'objet est défectueux ou même inutilisable. Et puis redonner à un objet créé son apparence initiale, n'y pensez pas. Pourtant, plus l'objet est difficile à faire, plus c'est facile pour elle. Le monde à l'envers, oui, mais pas toujours. Kyria est douée qu'en une chose, créer des ailes avec un tas de plumes et du bois, c'est la seule chose qu'elle sait faire et elle aimerai vraiment apprendre à faire plus qu'un bic qui se casse facilement.

PHYSIQUE •

A qui sont ces yeux bleus azures qui se cachent dans une chevelure de feu?

Kyria est une jeune fille, (pas difficile à voir quand même), elle a des cheveux rouges qui tombent dans son dos pour arriver jusqu'à sa taille. Oui ils sont longs! Pourtant, sur son visage, ils sont beaucoup plus courts et ils tombent en batailles devant ses yeux. En revenant sur ces perles bleues... Des grands yeux bleus enfantins qui sourient autant que ses lèvres fines. Mais si on regarde bien la couleur azure change parfois, si l'on fixe ses yeux sous un soleil couchant et sous le reflet de la lune, ils ont une couleur un peu différant. Du bleu au violet claire, le monde change dans son regarde amusé.

Son visage... une question bien mystérieuse et maîtresse. Un visage fin avec une peau blanche parfaite, c'est pas rien. Pourtant si on regarde sur son front, oui là entre ses deux yeux, il y a une petite cicatrice. Et oui tout le monde à un défaut, même un ange.

Son corps? Mais vous avez les yeux où là?! Ne fixez pas sa poitrine voyons! De toute façon elle n'est pas énorme. C'est normal, Kyria n'est pas encore une femme, elle n'est qu'une jeune adolescente, alors, laissez lui un peu de temps. Même si elle une taille fine et de petite forme qui apparaissent, elle reste encore bien plate pour son âge... Mais surtout, ne fixez pas son dos, elle cache sous ses habits le secret de toute une vie, des marques qui ont lacéré sa chaire, par un père violant.

Son... pardon?! On ne demande pas son poids à une femme! Non mais vraiment! Elle pèse 56 kg pour 1,67 m. Parfait, sans défaut, comme toujours.

Elle ne porte pas de bijou, sauf une collier qu'elle  tient de sa mère, pour ses vêtements c'est assez... traditionnel du vieux japon. Une vrai tenue de guerrière même, ou une petite ninja pour certain.

CARACTÈRE •

Kyria est quelqu'un de calme, elle n'aime pas se faire voir et elle préfère ne pas parler avec les autres. Enfin tant qu'elle ne connait personne... Elle n'y peut rien, elle est timide et renfermée. Elle n’ose pas élever la voie et généralement, elle évite de regarder dans les yeux de la personne face à elle. Quand elle stresse ou qu'elle panique, elle ne sait plus parler, elle bafouille et rougie de honte sur ses mots mals articuler et même hachés en morceaux.

Pourtant, une fois qu'elle commence un peu à s'ouvrir aux autres, c'est une fille dynamique qui rêve de devenir une femme formidable. Même si elle se cache, elle désire tellement se faire des amis et à partager avec les autres ce qu'elle sait.

Et ne croyez pas que c'est un rat derrière ses livres! Elle aime beaucoup lire et alors? Elle veut apprendre et elle travaille dur, ce n'est pas pour autant qu'elle brille dans ses résultats. Pas très futée, Kyria garde bon espoir, car elle est têtue et téméraire.

Énervez là et cachez vous...
A travers ses yeux d'ange, elle peut devenir une personne très désagréable. Comment? C'est simple, elle fera tout pour vous créer les pires problèmes et elle prendra un malin plaisir à faire en sorte que tout le monde vous rejette. Elle connait bien des méthodes pour ça, ne pensez pas qu'elle est inoffensive. Surtout si elle refuse le combat, elle jouera futée pour vous piéger.
D'abord, en brisant vos liens avec les autres, quelques rumeurs, quelques dires et de fausses preuves.
Puis, elle attaquera votre condition physique en rendant vos nuits impossibles ou en faisant disparaître votre confort.
Ensuite, Kyria prendra doucement le temps de vous faire pensez qu'elle est désolée et qu'elle s'en veut.
Et enfin, elle vous poignardera sans pitié en vous renvoyant dans la misère qu'elle vous à créé.
Cela ne lui est jamais arrivé à aller jusque là, d'habitude elle rumine un peu puis pardonne vite. Un ange cette fille, un ange qui ne supporte pas qu'on attaque des êtres sans défenses, là elle ne pardonne pas avant un moment.

HISTOIRE •
Kyria Kyria ♪

Quand deux parents veulent un fils pour reprendre la tête de la famille, c'est pas facile d'être la fille unique. Surtout, quand... la mère apprend qu'elle ne pourra plus avoir d'enfant. Alors autant dire que la vie n'est pas rose pour tout le monde.

Kyria est née en plein hiver, son père espérait mieux qu'une fille. Un homme trop fière pour accepter que son enfant soit juste ce qu'il ne voulait pas. Et une femme trop arrogante pour avouer qu'elle ne pouvait plus donner naissance à son désire. Alors ils trouvèrent la solution, alors que Kyria n'est qu'un bébé, ses parents adoptent un jeune garçon du même âge et ils disent alors qu'ils trouvaient agréable l'idée d'avoir une fille en plus. Le couple affirma que Kyria était adopté et non le garçon.

Très vite, le secret fut porté par la famille. Le jeune garçon devient arrogant et il profitait de chaque occasion pour que sa sœur se fasse battre par son père. Un mensonge qui devenait un cauchemar. Kyria ignorait la vérité et la mère finie par ne plus supporter de voir son véritable enfant, battu comme un esclave. D'autant plus, que bientôt, la magie allait s'éveiller dans la demoiselle, car ce don vie depuis toujours dans la famille. Et la mère emplie de chagrin, ne pouvait se le pardonner.

Un soir, la mère fit venir son enfant dans sa chambre, à l'insu du père, la femme lui dévoila tout. La raison de leur mensonge, de cette violence qui grondait en son époux, l'arrogance de son fils adopté et la peur qui grandissait en elle. Kyria écouta en silence, quand sa mère arrêta de parler, la demoiselle s'inclina poliment avant de sortir en silence. Elle savait toute l'histoire, car l'une des servantes qui s'occupaient d'elle, la lui avait déjà racontée. Et ce fameux don, était apparu deux semaines plutôt. Il s'était manifesté étrangement, car la demoiselle tenait plusieurs pièces pour construire une poupée en chiffon. Et là, alors qu'elle jouait avec les morceaux pour essayer de les assembler, une petite lueur sortit de ses doigts et les pièces se mirent à s'assembler toutes seules, changeant de forme pour donner une petite poupée des plus ravissantes. La servante, qui vu tout par dessus son épaule, s'émerveilla avant de la prendre dans ses bras. La femme cria qu'elle était un ange, un ange emplis de beauté et que ce don était l'oeuvre de son cœur généreux. Bien que Kyria ne soit pas généreuse selon elle, elle ne pouvait contredire cette femme qui était comme une mère pour elle.

Quand le chef de la famille apprit ce qu'avait fait la mère de Kyria, il hurla de rage sur celle-ci avant de la frapper, encore et encore. Le dos en sang, la petite serrait les dents en retenant ses larmes, si elle pleurait, il allait frapper plus fort, si elle criait, il allait mettre du sel sur ses blessures. Elle le savait alors elle ne disait rien, elle souffrait en silence.

Son cauchemar prit une fin, plutôt rapide. Le soir même, alors que les servantes allaient se coucher et que Kyria se reposait de son mauvais traitement, un incendie frappa la grande demeure. Les flammes montèrent rapidement et tout le monde sortit, sauf l'horrible père et l'arrogant fils, dont la mère semblait être la première suspecte à cette raison. Et même, elle en  était la raison. La femme avait craqué, elle avait attaché les deux hommes à leurs lits avant de mettre le feu et de faire sortir tout le monde. Quand, Kyria se réveilla dans les bras de la femme qu'elle voyait comme une mère, elle vit, alors, la maison brûler. Elle cria avant de sauter des bras de la dame pour courir dans la maison, elle voulait, elle voulait, elle ne sait pas ce qu'elle voulait, mais un cris la guida. Le cœur battant à cent à l'heure, elle monta quatre à quatre les escaliers pour arriver à l'étage. Une poutre tomba juste devant elle pour lui bloquer le passage. Kyria inspira avant de contourner l'obstacle de feu pour voir, la porte de la chambre de son ' frère' au sol et lui, couché sur son lit, la peau fondant sous les flammes. Elle voulu avancée, mais des mains l'attrapèrent pour cacher ses yeux, quand elle peut voir c'était sa mère biologique qui était face à elle. Sans un mot, la femme donna son collier à la petite fille avant de la prendre dans ses bras pour courir dehors. Elle trébucha dans les escaliers et Kyria roula au sol, elle se leva pour voir le visage de sa mère vide de vie et elle vient près d'elle, la demoiselle voulait la tirer dehors, sans savoir que la chute venait de tuer la dame. La femme qui avait sortit Kyria de là, arriva pour la tirer hors de la maison.

La petite regarda la maison de sa famille brûler toute la nuit. Cette nuit resta gravée dans sa mémoire, les choses qu'elle vit la marqua à jamais et dé qu'elle laisse son esprit s'évader un peu, les souvenirs des flammes l'attaquent. Si bien qu'elle lit, pour s'occuper, elle lit tout le temps, mais rien n'y fais, dé qu'elle ouvre un cahier scolaire, elle regarde les pages sans les voir. La demoiselle se fait prendre au piège. Et comme si ce n'était pas assez, les élèves de son école n'arrêtaient pas de lui rappeler qu'elle n'avait sauvé personne. Si bien que Kyria devient violente, oui la demoiselle ne trouva qu'une réponse à toutes ses accusations: ses poingts. Si bien qu'elle fini par se faire renvoyer de son école. Et quand marchant dans la rue, elle vit un bâtiment étrange. Elle s'approcha timidement pour entrer par curiosité.

Kyria venait de découvrir son nouvel environnement, un endroit où elle n’aura plus à se cacher et à répondre avec ses mains. Un endroit, où elle pourra juste être elle même. Mais... la demoiselle prit peur, elle se cacha derrière le premier arbre  venu avant d'entendre une voie qui la rassura pour la guider jusqu'au bureau d’inscription. Elle comprit que ce lieu si étrange est une école, alors elle s'y inscrit. On lui demanda de se placer dans une cercle tracer au sol et de fermer les yeux, elle fit se qu'on lui dit. Et quand elle ouvrit les yeux, elle vit une petit boille de poils brun claire devant ses pieds, elle tendit le doigt pour toucher et une paire de dents pointues l'attrapa. Kyria recula en criant de surprise et de peur face à cette boille de poils aux dents carnassières avant de regarder le petit animal aux grands yeux désolé. La petite créature avait aussi peur d'elle, qu'elle avait peur de lui.  

C'est ainsi qu'elle devient une élève de Tadakai.

VOTRE FAMILIER •
•Prénom :
Mila
   
•Type de familier :
Réel
   
•Race :
Renard
   
•Sexe :
Mâle

•DESCRIPTION:

Cette petite boule de poils brun claire  au collier blanc neige est plus proche d'un renard que d'un chat. Du moins en apparence, car il miaule quand même. Ses longues oreilles dressées sur sa tête lui donne une expression curieuse ou encore en colère quand elles se couchent sur son dos. Mais toute la vérité se cache dans ses grands yeux rond qui donne envie de le prendre dans ses bras. Il est exactement comme une petite peluche, doux et mignon.

D'un caractère joueur et très affectueux, il aime se faire câliner et par tout le monde, si on tend la main vers lui, il se frottera dessus pour avoir son bonheur du jour, une caresse. Et s'il n'a pas l'objet de son désir, il mord le vilain! En plus, il est vite jaloux, s'il voit qu'on s'occuper d'autre chose sans faire attention à lui, il s'énerve et fait des bêtises.

Mais avec sa maîtresse, c'est une petite boule de tendresse qui profite de la première occasion pour se blottir dans ses bras. Il aime se percher sur l'épaule ou la tête de Kyria.

ET TOI ? •
•Prénom:
Virginie
   
•Age:
Écrire 18 ans    
•Sexe:
Je suis une petite femme ♥
   
•Comment as-tu connu le fofo?
J’étais sur la v1 maintenant je suis sur la v2
   
•Le fofo, t'en penses quoi?
Qu’il a fermé temporairement trop longtemps è_é
   
•Un parrain ?
Non merci ♥
   
• Nom du perso de ton avatar  ?
Kagura de Gintama    
• Et ton familier ?
Evoli de Pokemon    
•As-tu lu le règlement?

   
•Ta fréquence de connexion?
Très bonne d’habitude, enfin si on compte pas mes sautes d’humeurs, je dirai 6/7
   
•As-tu signé la CHARTE NC-16 ?
Je l’avais signée, dois-je la résigner ? Je n'en suis pas sur, mais je l'avais signé avant la mise à jour!
   
•Dernière question pour le fun : Aimes-tu les animaux ?
@ Fiche by Ami
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Bon...bonjour... je... suis Kyria... ( modif v2) ( en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour, je suis Cho-chou !
» Je suis le collier dont tu es la perle, je suis la branche et toi la feuille, sans toi, je ne suis rien. | Linalee Laya
» Bonjour, je suis Kagy-chou.
» Bonjour mesdemoiselles... je suis nouveau ici et...
» La cour d'une Princesse ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-