Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Je suis le collier dont tu es la perle, je suis la branche et toi la feuille, sans toi, je ne suis rien. | Linalee Laya 1432315255-v2Je suis le collier dont tu es la perle, je suis la branche et toi la feuille, sans toi, je ne suis rien. | Linalee Laya 1432315260-o2Je suis le collier dont tu es la perle, je suis la branche et toi la feuille, sans toi, je ne suis rien. | Linalee Laya 1432315265-t2Je suis le collier dont tu es la perle, je suis la branche et toi la feuille, sans toi, je ne suis rien. | Linalee Laya 1432315269-e2



 

Partagez
 

 Je suis le collier dont tu es la perle, je suis la branche et toi la feuille, sans toi, je ne suis rien. | Linalee Laya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Je suis le collier dont tu es la perle, je suis la branche et toi la feuille, sans toi, je ne suis rien. | Linalee Laya Je suis le collier dont tu es la perle, je suis la branche et toi la feuille, sans toi, je ne suis rien. | Linalee Laya Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:53



Linalee Laya

entete

Infos

16 ANS ▼ MAGE ▲ HÉTÉRO ▼ VISION FUTURISTE ▲ FASCINÉE PAR LES HYBRIDES


Pouvoir | Vision Futuriste :

Mon pouvoir consiste à voir l'avenir en images défilantes. Mais je vais être plus précise. Imaginons que je sois devant une vase, et que, d'une façon ou d'une autre, il va tomber et se briser dans les minutes à venir. Si je le décide -ou non, car mon pouvoir fait souvent des siennes- je peux voir une courte séquence du futur qui me montre qu'il va tomber, elle ne peut durer que dix secondes maximum, et la vision doit se passer dans l'heure qui vient, pas au delat, vous avez compris?
Qualités: C'est pratique quand quelque chose d'important peut se passer, je le maîtrise plus ou moins, si la séquence que je vois est courte.
Défauts: Ça me fatigue beaucoup, je ne sais pas encore voir longtemps l'avenir ni aller plus loin que une heure, ce qui me laisse un peu énervée si la vision n'est pas clair. Oui, la vision peut être floue, si les gens parlent dans la vision, je ne les entends pas, je ne fais que voir. Je ne peux pas avoir des visions de gens que je ne connais pas, ni de personnes à l'autre bout de la Terre, cela reste dans un rayon de 10 km.

Caractère:

Mentalement, je suis...
Calme, ce terme, cet adjectif me va plus que bien, c'est d'ailleurs le meilleur mot pour me décrire! Bien sûr, je peux perdre mon calme en un instant, si l'on m'ennuie, l'on me dit des choses méchantes ou violentes, je perds de suite mon calme et pète un plomb! Evidemment, ça arrive rarement car il est donc compliqué de... bah, de "me retirer mon calme".

Sage, intelligente, compréhensive, et tous ce qui va avec. Je réfléchis toujours avant d'agir, je n'agis donc pas sur un coup de tête! Je trouve cela stupide, débile. J'essaie toujours de comprendre quelqu'un avant de m'énerver sur lui on de le prendre en peine!

Sous le charme de... des hybrides! Je les trouve tellement fascinant! Les humains sont trop banals à mon goût, les animaux... ça va. Mais les hybrides! Ces êtres mi-humain, mi-animal sont parfaits! J'aimerais beaucoup être comme eux... Mais peu importe. J'adore également la musique, car la musique, c'est ma vie. Ma lyre toujours avec moi, je vais souvent dans des endroits calmes pour écouter des mélodies. Je trouve cela fascinant! Tous ces sentiments que l'on peut "projeter" en quelques notes... C'est... magique.

Je déteste... Les personnes qui se croient les plus fortes... pour moi, tout le monde est sur le même pied d'égalité! Et les gens égoïstes tout de même! Quelles... idioties! Je n'aime pas non plus les choses impossibles à résoudre, ça me... perturbe. J'écoute beaucoup, en classe, donc je comprends beaucoup de chose, c'est sûrement pour ça que je n'aime pas ce que je trouve compliqué, ou impossible...

Liens Recherchés :

Avant tout, vos idées! Car elles seront les meilleures!

Je te suis... (M/F - Hybride) : Cet hybride, je le (la) suis partout, disons que grâce à lui (elle), j'apprends le mode de vie des leurs, cela est tellement fascinant!
Meilleur(e) Ami(e) (M/F - Mage) : Fille ou garçon, qu'importe? L'amitié n'a pas de prix, quel qu'il soit! En tous cas, mon meilleur ami, c'est juste... LE BEST! Quelles que soient les circonstances, on se fait confiance.

Boite à Icones
Je suis le collier dont tu es la perle, je suis la branche et toi la feuille, sans toi, je ne suis rien. | Linalee Laya Sans_t10Je suis le collier dont tu es la perle, je suis la branche et toi la feuille, sans toi, je ne suis rien. | Linalee Laya Skywar10Je suis le collier dont tu es la perle, je suis la branche et toi la feuille, sans toi, je ne suis rien. | Linalee Laya Tylych12Je suis le collier dont tu es la perle, je suis la branche et toi la feuille, sans toi, je ne suis rien. | Linalee Laya Skywar11


© Lady sur Epicode


Dernière édition par Linalee Laya le Mer 11 Mar - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je suis le collier dont tu es la perle, je suis la branche et toi la feuille, sans toi, je ne suis rien. | Linalee Laya Je suis le collier dont tu es la perle, je suis la branche et toi la feuille, sans toi, je ne suis rien. | Linalee Laya Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:59


Les Boy's

entete


Rai Shunsuke
iconeDescription du lien


Nom Prénom/Relation
iconeDescription du lien


Nom Prénom/Relation
iconeDescription du lien



© Lady sur Epicode


Dernière édition par Linalee Laya le Mer 11 Mar - 22:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je suis le collier dont tu es la perle, je suis la branche et toi la feuille, sans toi, je ne suis rien. | Linalee Laya Je suis le collier dont tu es la perle, je suis la branche et toi la feuille, sans toi, je ne suis rien. | Linalee Laya Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:00


Les Girl's

entete


Louca Erckidia
iconeDescription du lien


Nom Prénom/Relation
iconeDescription du lien


Nom Prénom/Relation
iconeDescription du lien



© Lady sur Epicode


Dernière édition par Linalee Laya le Mer 11 Mar - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Keno Yama
Masculin
Messages : 113
Kamas : 10089
Date d'inscription : 25/12/2014
Keno Yama



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Je suis le collier dont tu es la perle, je suis la branche et toi la feuille, sans toi, je ne suis rien. | Linalee Laya Je suis le collier dont tu es la perle, je suis la branche et toi la feuille, sans toi, je ne suis rien. | Linalee Laya Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:38

Kikou !!

J'aimerais bien un titi lien moi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je suis le collier dont tu es la perle, je suis la branche et toi la feuille, sans toi, je ne suis rien. | Linalee Laya Je suis le collier dont tu es la perle, je suis la branche et toi la feuille, sans toi, je ne suis rien. | Linalee Laya Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:42

Avec plaisir! Tu as une idée? Ou tu préfères du positif ou du négatif? ^___^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Keno Yama
Masculin
Messages : 113
Kamas : 10089
Date d'inscription : 25/12/2014
Keno Yama



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Je suis le collier dont tu es la perle, je suis la branche et toi la feuille, sans toi, je ne suis rien. | Linalee Laya Je suis le collier dont tu es la perle, je suis la branche et toi la feuille, sans toi, je ne suis rien. | Linalee Laya Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:16

J'ai pas vraiment d'idée. Du négatif si tu en veux ou positif, peu importe
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je suis le collier dont tu es la perle, je suis la branche et toi la feuille, sans toi, je ne suis rien. | Linalee Laya Je suis le collier dont tu es la perle, je suis la branche et toi la feuille, sans toi, je ne suis rien. | Linalee Laya Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:19

Je viens de poster dans ta fiche *quelle gourde je suis -_-* Bein, moi, je recherche de tout x) mais ma perso n'est pas une "bastonneuse" donc, si il aime se battre, ça risque d'être négatif xD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Keno Yama
Masculin
Messages : 113
Kamas : 10089
Date d'inscription : 25/12/2014
Keno Yama



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Je suis le collier dont tu es la perle, je suis la branche et toi la feuille, sans toi, je ne suis rien. | Linalee Laya Je suis le collier dont tu es la perle, je suis la branche et toi la feuille, sans toi, je ne suis rien. | Linalee Laya Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:30

Il aime bien se défouler, après, il n'est pas concentré que sur ça, loin de là. Ton perso est travailleur ? Car, le mien a un an de plus, donc il peut t'avoir vu faire un travail et tu avais dû mal donc il t'aide et partir de là, il devient pour toi comme quelqu'un qui peut t'aider en toute circonstance.

Je sais pas ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je suis le collier dont tu es la perle, je suis la branche et toi la feuille, sans toi, je ne suis rien. | Linalee Laya Je suis le collier dont tu es la perle, je suis la branche et toi la feuille, sans toi, je ne suis rien. | Linalee Laya Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:38

C'est très bien Razz je t'ajoute à ma fiche quand j'ai le temps ^___^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Je suis le collier dont tu es la perle, je suis la branche et toi la feuille, sans toi, je ne suis rien. | Linalee Laya Je suis le collier dont tu es la perle, je suis la branche et toi la feuille, sans toi, je ne suis rien. | Linalee Laya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Je suis le collier dont tu es la perle, je suis la branche et toi la feuille, sans toi, je ne suis rien. | Linalee Laya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus le temps de rien
» 24h sans moi =o
» Une belle journée pour ne rien faire [PV : Noriiko]
» " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé" [Hisa's links]
» Le sable chaud, les vagues, tout ça rien que pour nous deux... [Pv-Ahresh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-