Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Un message pour tous, à chacun, comme les yeux portés aux vœux  1432315255-v2Un message pour tous, à chacun, comme les yeux portés aux vœux  1432315260-o2Un message pour tous, à chacun, comme les yeux portés aux vœux  1432315265-t2Un message pour tous, à chacun, comme les yeux portés aux vœux  1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un message pour tous, à chacun, comme les yeux portés aux vœux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Naoto Yukinojo
Un message pour tous, à chacun, comme les yeux portés aux vœux  1432480233-pendentifUn message pour tous, à chacun, comme les yeux portés aux vœux  1432481103-ombreUn message pour tous, à chacun, comme les yeux portés aux vœux  1432481103-lumiereUn message pour tous, à chacun, comme les yeux portés aux vœux  1432481103-feufoudre
Un message pour tous, à chacun, comme les yeux portés aux vœux  1432481103-mentalUn message pour tous, à chacun, comme les yeux portés aux vœux  1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12543
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Un message pour tous, à chacun, comme les yeux portés aux vœux Un message pour tous, à chacun, comme les yeux portés aux vœux  Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:47

Ah ! Une œuvre, l'âme, le plaisir... Vous savez dans tout ça, il n'est pas sensé être question de trouver des excuses lorsque l'on décide de fermer, de mettre en pause sa propre création : il est question de soi, et non pas autrement. Peut-être est-ce votre façon de montrer que vous êtes désolés, que cela vous tient à cœur ou tout simplement, que vous ne trouvez pas les mots ? Mais il est d'autant plus poétique de dire ce que l'on a dans le cœur quand les choses finissent, c'est à cela que l'on façonne les bonnes fins. Dans tous les cas, aux termes de cette finalité, je ne suis pas mécontent car je suis arrivé à mon but. La première où le forum allait fermé, c'était dû à une dispute. Mais maintenant, si je dispose les choses par rapport à cette situation-ci, qu'en pensez-vous donc ? Le mieux aurait été un meurtre ou bien une mort sereine ? La mort sereine me paraît être la mieux car vous, créateurs, qui prétendez que Tadakaï touche à sa fin, laissez-moi vous dire que c'est faux. C'est bien vous qui parlez d'âme ? Mais pourquoi employez un mot provenant de l'Antiquité où les « âmes » étaient des « amas » qui observaient les savoirs universels avant de se réincarner ? Recherchez plus profondément et suscitez ce qui a vraiment à l'arrière. Car moi-même, en tant qu'artiste, prochainement écrivain et philosophe, je vous dire que ce que vos nommez « Tadakaï » continuera à survivre. Vous allez même vous en rendre compte à l'avenir, prenez donc attention à vos gestes et à vos pensées, vous verrez que ce n'est pas vous qui vous efforcez à penser, mais ce sont les pensées qui viennent à vous ; il en est de même lorsque l'on supprime quelque chose, on en garde une trace qui peu à peu, va devenir discrète jusqu'à s'insinuer en vous.
En soi, les choses peuvent être éternelles tant que vous voulez les faire vivre : que ce soit en solitaire tel un romancier écrivant sa première œuvre, qu'avec un esprit commun. Cet esprit commun, c'est d'ailleurs la chose qui va rester. Je peux prendre un exemple simple et connu qui est la série des « Dragon Bal ». Il y a eu « Dragon Ball », « Dragon Ball Z » et « Dragon Ball GT ». La série prestigieuse et je tiens à le rappeler, le dernier volet « Dragon Ball GT » n'a pas été conçu par l'auteur. Ainsi, est-ce un pathogène ou un souvenir grandissant et survivant ?
De même, vous qui prétendez que Tadakaï à perdu son « âme », son « ambiance », ce « qu'elle était avant », que ce soit pour les forums Rps ou autres, laissez-moi vous dire que vous êtes à la fois borné et très loin du compte. Si vous aviez un enfant, pensez-vous réellement pouvoir lui tenir la main durant toute sa vie ? De même, pensez-vous réellement que les choses peuvent rester sur une parfaite constante ? Eh bien non, vous vous trompez effectivement et lourdement. La seule chose que vous ne contrôlez plus, c'est simplement cet « enfant », car il grandit. Ensuite, tuez son enfant car il ne vous obéit peut-être une solution mais à mon avis, la meilleure chose à faire serait de simplement fermer les portes, puis de laisser les choses vagabonder. Pour moi-même, je suis persuadé qu'il va exister une variante. Est-ce un pathogène ? Non, cela semble être dans l'ordre des choses... Que ce soit, pour l'écriture qui a évolué depuis la préhistoire, que l'histoire de l'humanité... que votre propre vie dont vous n'avez malheureusement aucune accroche et à laquelle vous êtes élancés chaque jours.

Enfin enfin, tout ça pour dire qu'effectivement, peut-être que les choses finissent ici... Pas pour moi. Je suis comme un vagabond après tout. Je viens, je pose mes bagages, je voyage dans un monde et, une fois que ce monde touche à son terme, je récupère mes bagages et je repars. Mes bagages sont mes souvenirs et mes idées. Pour ce que je vais en faire ? Eh bien, en tant que prochain écrivain, ai-je réellement besoin de répondre à cette question ? Peut-être qu'un jour vous verrez et lirez un livre que j'ai chargé de tous les forums Rps que j'ai côtoyé, comme de moi-même.
Je tire mon chapeau, et je m'en vais dans mon silence, pas dans mes pas Wink

Oh d'ailleurs ! N'oubliez pas cette citation finale. Je remercie le Docteur Kelso pour cela ~ :

« -Vous allez m'écouter et fermer votre clapet, ça me fera des vacances parce que je vois clair en vous. Vous voulez choisir la solution de facilité avec la chirurgie parce que vous avez peur, vous êtes terrifiez, parce que si vous essayez et que vous échouez, ce sera de vote faute. Mais jeune fille, laissez-moi vous dire une choses absolument étrange. »
La vie est terrifiante, il faut vous y faire.
Il n'y a aucun remède magique, tout dépend de vous.
Alors soulevez votre gros derrière, fichez le camp d'ici et collez vous tout de suite au travail. »

« -Et si c'est trop dur ? »

« -Ce que je peux vous dire dans ce cas, c'est que rien de ce qui vaut le coup sur cette Terre ne s'obtient sans mérite. »
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Aredhel Culnamo
Pour remplir, lire les explications ici : http://tadakai-rpg.forumgratuit.fr/t3773-new-profil#40489
Féminin
Messages : 18
Kamas : 9541
Date d'inscription : 02/09/2015
Aredhel Culnamo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :

MessageSujet: Re: Un message pour tous, à chacun, comme les yeux portés aux vœux Un message pour tous, à chacun, comme les yeux portés aux vœux  Icon_minitimeMar 8 Sep - 3:18

Je poste mon pitit truc aussi !

Alors, tu as tout a fait raison. J'ai pas trop les mots parce que je ne suis pas phylosophe mais tu as raison. Au fait, tu vas sortir un livre prochainement ? Tu me previendras, hein ? Parce que, etant une folle de lecture et de tout le tralala, ce serait genial de lire tes ecrits, parce que, du peu que j'ai vu juste la, ici, sur ce post, tu as l'air d'etre vraiment genial.

Allez, bises !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Un message pour tous, à chacun, comme les yeux portés aux vœux  1432480233-pendentifUn message pour tous, à chacun, comme les yeux portés aux vœux  1432481103-ombreUn message pour tous, à chacun, comme les yeux portés aux vœux  1432481103-lumiereUn message pour tous, à chacun, comme les yeux portés aux vœux  1432481103-feufoudre
Un message pour tous, à chacun, comme les yeux portés aux vœux  1432481103-mentalUn message pour tous, à chacun, comme les yeux portés aux vœux  1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12543
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un message pour tous, à chacun, comme les yeux portés aux vœux Un message pour tous, à chacun, comme les yeux portés aux vœux  Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:11

Bah je veux bien te prévenir mais il faudrait garder contact o/ Au pire skype, comme j'ai skype o7 ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Aredhel Culnamo
Pour remplir, lire les explications ici : http://tadakai-rpg.forumgratuit.fr/t3773-new-profil#40489
Féminin
Messages : 18
Kamas : 9541
Date d'inscription : 02/09/2015
Aredhel Culnamo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :

MessageSujet: Re: Un message pour tous, à chacun, comme les yeux portés aux vœux Un message pour tous, à chacun, comme les yeux portés aux vœux  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:34

Yep yep j'ai skype aussi ^^ arechel.culnamo je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Un message pour tous, à chacun, comme les yeux portés aux vœux  1432480233-pendentifUn message pour tous, à chacun, comme les yeux portés aux vœux  1432481103-ombreUn message pour tous, à chacun, comme les yeux portés aux vœux  1432481103-lumiereUn message pour tous, à chacun, comme les yeux portés aux vœux  1432481103-feufoudre
Un message pour tous, à chacun, comme les yeux portés aux vœux  1432481103-mentalUn message pour tous, à chacun, comme les yeux portés aux vœux  1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12543
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un message pour tous, à chacun, comme les yeux portés aux vœux Un message pour tous, à chacun, comme les yeux portés aux vœux  Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:18

Je te trouve pas o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un message pour tous, à chacun, comme les yeux portés aux vœux Un message pour tous, à chacun, comme les yeux portés aux vœux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un message pour tous, à chacun, comme les yeux portés aux vœux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS !
» Chacun sa manière de souhaiter la bienvenue [feat auro]
» (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth]
» Sous les yeux du corbeau
» Un entraînement pas comme les autres [Valériane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-