Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Un entraînement pas comme les autres [Valériane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Un entraînement pas comme les autres [Valériane] Dim 5 Avr - 23:48

Comme tous les jours, Kirito était debout depuis 6h du matin, c'était sans doute l'élève le plus matinal du pensionnat.
Affichant une certaine bonne humeur, il se rendait, avec Dohko, dans un endroit particulièrement à l'écart du grand jardin. Munit d'un pantin d'entraînement, il restait fidèle à ses habitudes en allant s'entraîner à l'écart des regards et avant le début "officielle" des journées du pensionnat. Avec ce mode de fonctionnement, peu était au courant du vrai niveau de Kirito et il était sous estimé par des gens pensant qu'il était faible.

Paré de ses habituelles vêtements noirs, il avait une certaine allure et le plus étonnant dans son accoutrement était qu'il portait un fourreau d'épée vide dans son dos. Là encore, ceux qui ne connaissait pas ne savait pas qu'il avait pour habitude de faire apparaître ses créations dans ce même fourreau.

Le froid de la matinal était saisissant, on pouvait d'ailleurs voir la flamme, sur le bout de la queue du familier, vaciller. Tous deux marchait en silence, semblait ne pas se soucier de cette température hivernale.

Arrivés à l'endroit prévu, Dohko alla se coucher sous un vieux chêne imposant, il ne jouerait qu'un rôle d'observateur dans l'entraînement de Kirito.

- Alors, que vas tu travailler ce matin?
- Mumm... je pensais programmer le pantin de différentes manières pour que je puisse m'adapter plus facilement à tel ou tel type d'adversaire.
- Je vois...

Sans plus de bavardage, Kirito programma le pantin en mode "Tank", le munissant d'une épée à 1 main, d'un bouclier et d'une lourde armure.

- Quelle stratégie vas-tu essayer?
- La rapidité, répondit Kirito en adressant un sourire plein de sérénité à son familier.
- Voyons ça...

Kirito matérialisa Ellen et Itarillë (étoile et étincelle), 2 épées magiques particulièrement légères et s'élança vers la pantin. Avec une rapidité et une dextérité étonnante, Kirito rouait le pauvre pantin de coup. Après quelques minutes, il s'arrêta pour observer et analyser ses résultats.

- Alors?


Kirito soupira.

- Il est presque intacte...
- Qu'est ce que tu en déduis?
- La rapidité est une bonne chose face à ce genre d'adversaire mais mes coups sont trop faibles.
- Ne vois-tu pas une autre solution?

Kirito frotta son menton et pointa son regard vers le ciel.

- Je vais tenter de conserver ma vitesse tout infligeant des dégâts magique.

Dohko posa sa tête sur ses pattes qu'il avait croisé devant lui et ne quittait pas Kirito de son seul oeil.

Faisant disparaître les 2 premières épées, il invoqua Brisingr (Feu) une lame enflammée à une main un peu plus lourde et infligeant des dégâts de feu.

Kirito continua ainsi sont entraînement, sans calculé ses efforts, dans une grande concentration. Lui qui, en temps normal, était toujours à l'affut de ce qui l'entourait, ne se doutais pas qu'on puisse l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Valériane Sachiko

Féminin
Messages : 152
Kamas : 6740
Date d'inscription : 05/03/2015
Humeur : Plop ^o^
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Un entraînement pas comme les autres Lun 6 Avr - 15:14

~Un entraînement pas comme les autres~
 

Ce matin, Valériane était de mauvaise humeur. Elle avait passé une mauvaise nuit, elle qui a l'habitude de dormir comme une marmotte, la voilà debout à 6h du matin et impossible de se rendormir. Bah dans ces cas là rien de mieux qu'une petite ballade. Elle s'habilla prestement et n'étant pas frileuse, le petit vent frais ne la gênait pas plus que ça.

Elle se dirigeait vers l'extérieur du bâtiment pour profiter des premiers rayons de soleil, un peu perdue. Elle hésita entre la véranda ou le jardin puis se décida pour le jardin. Rien de mieux que de s'allonger au pied d'un arbre et d'écouter les oiseaux chanter pour se détendre.
Elle pressa donc le pas vers les jardins, George somnolent des ses bras, elle lui avait pris un livre pour quand il se réveillerait, ainsi que des biscuits secs (rien de vaut un petit grignotage en lisant un bon livre).

Arriver sur place, elle entendit du bruit et décida d'approcher discrètement. Elle se cacha derrière l'arbre pour voir qui était déjà là. Elle découvrit un jeune homme habillé de noir en train de s'entraîner à l'épée. Mais ce qui l'a surpris le plus fût sa vitesse. Il avait attaqué ce mannequin a une vitesse ahurissante. Et ses épées étaient magnifiques ! Puis il se tourna vers l'arbre et elle se cacha rapidement.

« Il est presque intacte… »

Il parlait manifestement avec son familié qu'elle n'avait pas remarquer allongé au pied de l'arbre. Elle ne prêta pas attention a ce qu'il disait mais la dernière phrase l'interpella.

« Je vais tenter de conserver ma vitesse tout infligeant des dégâts magique. »

Il avait l'air déçu du résultat de son attaque qui avait pourtant estomaquer la jeune fille. Il avait l'air puissant et ça lui plaisait. Elle eu un petit sourire en coin. Elle se sentait d'humeur a le taquiner un peu. Elle posa George par terre et se pencha légèrement pour voir ce qu'il faisait. Il avait fait disparaître les deux premières épées pour en faire apparaître une nouvelle. « Fantastique ! » ne put s'empêcher de penser Valériane.

Elle était prête et attendit qu'il attaque a nouveau pour envoyer un bout de bois sur la trajectoire de son épée affin de la dévier. Elle se cacha pour rigoler discrètement et attend la réaction du jeune homme.

Elle s'amusait et avait fortement envie de faire la connaissance du garçon qu'elle trouvait pour l'instant très impressionnant.
A son côté, George venait de se réveiller et elle se jeta sur lui pour éviter qu'il ne la fasse remarquer. Elle lui jeta un regard lourd avant de lui coller le livre contre lui ainsi qu'un gâteau dans le bec. Elle voulait encore rigoler un peu avec ce garçon. Et même peut être aller jusque lui enlever l'épée des mains.

Oui décidément, elle ne regrettait plus de s'être lever aussi tôt.

════════════════════

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres [Valériane] Lun 6 Avr - 17:13
















Un Entrainement Pas Comme Les Autres
~ Feat Valériane Sachiko ~





Kirito était bien plus à l'aise avec une seule épée en main, cela le fatiguait moi qu'avec 2, aussi légères soient-elles. Il était également capable d'en invoquer une 3ème pour un laps de temps assez court mais il n'en avait pas encore trouvé l'utilité.

Il s'acharnait donc sur ce pauvre pantin d'entrainement avec Brisingr, son épée enflammée. Il est assez étonnant de voir Kirito combattre car l'expression de son visage change du tout au tout. En temps normal, il parait totalement inoffensif, sourit assez souvent et inspire la confiance et la sympathie. Mais lorsqu'il doit combattre il adopte un air sérieux et même agressif par moment. Il ne s'en rend pas compte, c'est juste son désir de progresser et devenir fort qui l'oblige à se transcender et à repousser sans cesse ses limites. L'expression de son visage ne fait que traduire les efforts qu'il fournit et l'intensité qu'il place dans ses combats.

A chaque coup porté, on pouvoir voir l'armure du pantin voler en éclat et, alors qu'il allait porter le coup final, il fut distrait par une branche venue dévier son arme, lui faisant rater sa cible.

Kirito laissa échapper un "nani" de surprise.

Il était clair que cette branche n'était pas tombé de l'arbre... Dohko s'était aussitôt dressé sur ses 4 pattes et paraissait scruter les environs l'air inquiet.

- Kirito...

Le familier voulait surement prévenir son maître mais Kirito l'interrompit avec un simple signe négatif de la tête. Il fit mine de regarde les branches du chênes qui les surplombait.

- Ahhh... j'imagine que se sont des paramètres que je dois aussi prendre en compte.

Dohko prit une position assise et paraissait plus attentif qu'au début de l'entrainement.

- En tout cas, le pantin à l'air en piteux état.
- Oui, il n'avait aucune résistance magique, c'était facile et ma vitesse était satisfaisante pour ce genre d'adversaire.
- Bien et maintenant?

Kirito reprit sa "pose réflexion". Il avait bien remarqué qu'une personne l'observait, il avait une certaine facilité à sentir la présence des gens. Ne sachant pas à qui il avait à faire, il essayait d'imaginer une stratégie capable d'impressionner celui ou celle qui l'observait. Si cette personne avait de mauvaises intentions, peut être qu'elle y réfléchirait à 2 fois avant de s'en prendre à lui s'il dévoilait certaines de ses capacités. Il ne voulait pas tout dévoiler, ce serait très mauvais d'un point de vue stratégique, il devait donc trouver un juste milieu.

Pensant avoir trouvé quelque chose, il s'avança vers le pantin avec un air sur de lui. Il entra quelques réglages puis s'éloigna de quelques pas.

- Alors?

Il pencha la tête vers son familier en affichant un léger sourire.

- J'ai réglé le pantin en mode agressif et en vitesse max. Pour l'équipement, une épée et une armure légère.
- Tu as l'intention de te battre contre toi même?

La remarque arracha un petit rire à Kirito.

- Pas exactement...

Il se mit en position d'attaque, main droite au fourreau, main gauche devant lui et jambes écartées, son sourire s'était totalement effacé et la détermination sur son visage montrait qu'il était vraiment sérieux. Il matérialisa à nouveau Linta en prononçant son nom.

Le pantin sembla prendre vie en s'articulant et prenant lui aussi une posture d'attaque. Sans prévenir, il s'élança sur Kirito, faisant pleuvoir les coups sans préavis. Le jeune mage faisait jeu égale avec la pantin, parant tous ses coups. A première vue, on aurait pu croire qu'ils étaient à un niveau équivalent mais en observant Kirito de plus près on pouvait remarquer qu'il souriait. En fait, il s'amusait simplement avec le pantin.

"Qu'est ce que tu dis de ça?? pensait-il"

Il fit durer le combat pour voir comment allait réagir la personne qui l'observait et qui semblait d'humeur à jouer avec lui.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Valériane Sachiko

Féminin
Messages : 152
Kamas : 6740
Date d'inscription : 05/03/2015
Humeur : Plop ^o^
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres [Valériane] Lun 6 Avr - 21:07

~Un entraînement pas comme les autres~

Elle eut peur d'avoir été découverte en entendant le familié mais rien ne se produisit.

« Ahhh... J'imagine que se sont des paramètres que je dois aussi prendre en compte. »

Il avait l'air de penser que la branche venait de tomber de l'arbre. Elle poussa un soupir de soulagement et ne pût empêcher un petit rire qu'elle essaya de couvrir en mettant ses mains sur sa bouche.
Valériane passa de nouveau discrètement la tête sur le côté pour voir ce qu'il se passait. Le pantin était en mauvaise état et il semblait que son intervention n'ai pas perturber autant qu'elle l'aurait imaginer la trajectoire de son épée.

Elle regarda le jeune homme reprogrammer le pantin et partir dans une danse magnifique, entrechoquant les sabres. Elle eut d'abord peur pour le garçon devant l'agressivité du mannequin puis fût prise d'un sentiment d'admiration. Non seulement il tenait le mannequin à distance, mais il semblait le faire le plus simplement possible, avec un sourire aux lèvres.

Il avait un regard plein de détermination ! Elle se devait donc de le tester. Elle observa un instant pour essayer de trouver comment faire pour le perturber… Lui enlever l'épée des mains ? Nan… Il risquait de se prendre un violent coup de la part du pantin. Agir sur le pantin lui-même ? Nan… Il risquait de ne pas s'en apercevoir et ce ne serait donc pas amusant. Modifier la trajectoire de la lame ? Hmm pourquoi pas ! Voilà comment débuter gentillement en l'embêtant sans qu'il ne se fasse mal.

Elle regarda alors un peu le combat et dévia la lame vers le haut lorsqu'il essaya de porter un coup vers le torse du mannequin. Son épée dévia légèrement pour aller frapper le bras du pantin, déviant par la même occasion le coup de l'adversaire. Elle ne voulait pas que son jeu finisse en drame à l'infirmerie.

Puis sans attendre elle dévia cette fois le coup du pantin pour qu'il porte son attaque plus vers la taille du garçon.

Elle craint de ne se faire remarquer si elle continuait d'utiliser son pouvoir. Et en l'utilisant, elle ne prêtait plus attention à la réaction du jeune homme et de son familié. Elle avait peur de se faire remarquer par inattention.

Elle avait un léger mal de crâne qui commençait mais ne s'en préoccupait pas. Elle se repencha sur le côté pour voir la réaction du garçon, prête a sortir pour se dénoncer si ça finissait mal.

════════════════════

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres [Valériane] Lun 6 Avr - 22:22
















Un Entrainement Pas Comme Les Autres
~ Feat Valériane Sachiko ~





Kirito jouait avec le pantin attendant patiemment que son observateur intervienne de nouveau. Heureusement que les éclairs noirs n'avaient aucun effet dessus sans quoi cela il aurait été souvent paralysé et cet entrainement n'aurait pas duré suffisamment longtemps pour laisser la moindre opportunité d'intervenir. Là, en revanche, il y eu de nombreux échanges et de nombreuses ouvertures pour le farceur du jour.

Cela avait quand même un avantage. Kirito avait pu se rendre compte de ses progrès car la dernière fois qu'il avait tester le pantin dans ce mode là, il avait fini blessé. Cela lui donna encore plus d'assurance et une expression joyeuse. Ce sentiment de totalement contrôler l'adversaire, il adorait ça. Ca lui rappelait les jeux qu'il appréciait par le passé, sauf que là, c'était réel et que la saveur était bien au delà de ce qu'il avait pu connaitre jusque là.

Alors qu'il entamait un enchainement particulier, il se sentit perdre le contrôle de son épée un fraction de seconde. C'est un laps de temps vraiment infime mais suffisant pour lui faire manquer sa vrai cible et surtout l'interrompre dans son cycle de coup. Cela avait suffit à lui faire perdre l'avantage qu'il avait sur le pantin qui lui portait un coup qu'il ne pouvait pas esquiver. Mais ce coup fut dévier également et cela lui donna le temps de parer.

- Ok, fini de jouer, souffla t-il.

Il avait découvert la personne qui l'épiait, il était donc temps d'avoir le cœur net sur ses intentions. D'un revers plus puissant et plus rapide que ses précédents coups il toucha le pantin sur son côté droit et celui-ci s'interrompit immédiatement.

Dos tourné à la direction où il avait repéré le farceur, il fit disparaitre Linta et attendait que Dohko le rejoigne.

- Intéressant. Tu as beaucoup progressé.
- Intéressant oui quand on considère qu'il s'agit d'un entraînement perturbé.

Tournant la tête pile dans la direction de Valériane, il affichait un regard sévère. Il ne connaissait toujours pas les réelles intentions de cette personne, même si cela ressemblait simplement à de l'amusement.

- Et si tu te montrais qu'on soit 2 à s'amuser?

Dohko reprit sa position assise près de Kirito et regardait dans la même direction que lui.

- Rappel moi ce qui est arrivé au dernier à avoir perturbé ton entrainement?
- Il est encore à l'infirmerie je crois.

Kirito adressait un sourire amusé à son familier. A vrai dire personne n'avait encore assisté à son entraînement matinal mais cette petite blague était de bonne guerre après tout.
Tous deux attendaient sagement que le farceur veuillent bien se montrer maintenant qu'il était découvert.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Valériane Sachiko

Féminin
Messages : 152
Kamas : 6740
Date d'inscription : 05/03/2015
Humeur : Plop ^o^
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres [Valériane] Mar 7 Avr - 11:49

~Un entraînement pas comme les autres~
 

Valériane n'était pas du genre a vouloir se faire haïr des gens. Elle se sentait juste d'humeur a plaisanter. Mais elle avait fait attention à ce qu'elle faisait. En voyant le garçon frapper de toute ses forces contre le flan du pantin, elle entrevue sa force et en fût surprise. Il se déplaçait déjà rapidement, mais elle avait à peine vu ce qu'il venait de faire. Le mouvement avait été rapide, précis. Elle n'imaginait pas le nombre d'heure ou il avait dût s'entraîner. Venait-il tous les matins ? Probablement.

Elle vit le familié aller à la rencontre du garçon. Puis celui-ci tourna la tête vers elle. Elle se redressa vivement, un peu sous le choc de l'étonnement. Il l'avait regarder avec un regard perçant. Il l'avait sûrement remarquée. « Aaaah ! » Bon… Elle allait devoir partir en douce. Elle se penchait pour ramasser George avant d'entendre le jeune homme parler.

« Et si tu te montrais qu'on soit 2 à s'amuser? »

Mince ! Elle avait définitivement été repérée. Bon tant pis. Tant qu'à faire autant assumer son jeu. Elle se plaça sur le côté pour sortir la moitié de son corps, se demandant si elle pouvait le berner en faisant croire qu'elle venait juste d'arriver, avant d'entendre :

« Rappel moi ce qui est arrivé au dernier à avoir perturbé ton entraînement? »

« Il est encore à l'infirmerie je crois. »


Oups… Elle n'avait peut être pas choisi la bonne personne à embêter… Elle sortit entièrement à découvert, la tête penchée et sa main gauche posée sur le tronc de l'arbre.

« Bonjour… Excuse moi de t'avoir dérangé. Mais si on pouvait discuter avant que tu ne m’envoie a l'infirmerie ce serai bien quand même... »

Puis George n'ayant plus aucune raison de se cacher sortit  et secoua la tête de désespoir devant l'attitude de Valériane. Elle réfléchie a la vitesse de l'éclair pour savoir comment se sortir de cette situation.

« Et puis tu as l'air gentil, enfin, très doué en tout cas, et puis, j'ai des gâteaux si tu veux faire une pause ! Ou sinon soit gentil en me frappant, je suis pas très résistante... »

Super Valériane avait encore frappée… Elle se demandait comment elle pouvait être aussi gourde des fois… M'enfin. Elle releva la tête pour voir comment allez agir le jeune homme. Après tout elle n'avait fait que pimenter son entraînement qui semblait bien trop facile pour lui. Elle se campa sur ses deux jambes pour attendre son jugement.

« D'ailleurs, autant que je te donne mon nom avant de périr. Je m'appelle Valériane Sachiko, mage de cinquième année. Enchantée ! »

Elle se pencha pour se présenter dans la coutume que lui voulait son adhésion au club d'art japonnais.  

════════════════════

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres [Valériane] Mar 7 Avr - 14:13
















Un Entrainement Pas Comme Les Autres
~ Feat Valériane Sachiko ~





Kirito vit une silhouette se dessina derrière un arbre à quelques mètres de lui. Il su aussitôt  que Valériane ne lui voulait pas de mal, juste s'amuser un peu à son insu. Etant de bonne humeur ce matin là, il avait décider de s'amuser un peu lui aussi.
Même Dohko avait joué le jeu est c'était assez rare. Leur petite blague sur l'infirmerie avait visiblement fait mouche, la jeune mage semblait inquiète et n'osait pas trop se montrer.

« Bonjour… Excuse moi de t'avoir dérangé. Mais si on pouvait discuter avant que tu ne m’envoie a l'infirmerie ce serai bien quand même... »

Elle ne le connaissait visiblement pas du tout mais Kirito décida de pousser un peu plus le jeu.

- Discuter?? Il désigna le pantin gisant au sol. Comme tu vois bavarder ne pas parti de mes passe-temps!!

Il avait prit un air étonné puis amusé en voyant le familier de Valériane, avant de se ressaisir assez vite et reprendre son air sévère. Mais il eut beaucoup de mal en entendant les compliments de la jeune mage, et encore en entendant qu'elle avait apporté des gateaux. La gourmandise ... sans doute la plus grande faiblesse de Kirito.

Dans un dernier effort pour rester sérieux il s'approcha d'elle, Dohko sur ses talons. Kirito appréciait d'avoir son familier à ses côtés dans ces moments là, il avait ce côté assez impressionnant qui ne donnait pas envie de s'en prendre à son maître.
Arrivé à sa hauteur, Kirito leva doucement la main droite pour finalement la déposer doucement sur la tête de Valériane. Il alla ensuite lui murmurer à l'oreille :

- Rassures toi ... Je suis bien quelqu'un de gentil.

Se reculant un peu, il lui adressa un jolie sourire en penchant la tête sur le côté. Il s'inclina pour se présenter dans les formes à son tour.

- Je m'apelle Kirito Yui, enchanté.

Puis, oubliant toutes bonnes manières :

- Tu as parlé de gâteau je crois? Son visage s'illumina. Si on allait s'assoir pour les déguster, j'ai bien besoin d'une pause tu as raison.
- Tsss... ton estomac te perdra Kirito.

Le jeune mage se mit à rire en se frottant l'arrière de la tête.

- Ahah, oui tu as surement raison ^^

Il invita ensuite Valériane et son drôle de petit familier à les suivre pour s'installer sous le grand chêne.

- Au fait, le tigre rochon là, c'est Dohko. Je te rassure, il a juste "l'air" méchant ^^

Arrivé sous l'arbre, Kirito se laissa tomber sur le dos, les bras en croix, il ressentais un peu le contre coup de ses efforts à l'entraînement.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Valériane Sachiko

Féminin
Messages : 152
Kamas : 6740
Date d'inscription : 05/03/2015
Humeur : Plop ^o^
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres [Valériane] Mar 7 Avr - 17:43

~Un entraînement pas comme les autres~

Elle était contente de pas être tomber sur quelqu’un de gentil et même si elle afficha un air apeuré lorsqu’il l’a menaça, c’était plus pour se moquer, elle ne pût s’empêcher de sourire. Elle se sentait bien et regarda le jeune homme se rapprocher, faire une tête d’incompréhension ou d’étonnement devant George, et arriver devant elle. Valériane, elle, ne pouvait s’empêcher de regarder le « tigre » du jeune homme qui n’avait rien d’amical dans son look.
Elle ne fit donc pas attention au fait qu’il se rapprochait de plus en plus, jusqu’à venir lui chuchoter à l’oreille.

« Rassures toi ... Je suis bien quelqu'un de gentil. »

Elle devint écarlate et posa sa main sur son oreille par réflexe. Elle ne savait vraiment comment réagir. Elle se contenta de la regarder sourire en transformant son réflexe en grattage de joue discret. Elle devait avoir l’air étrange. Elle rigola intérieurement et afficha elle aussi un grand sourire.

Kirito Yui... Intéressant. Elle sortit le paquet de gâteau et le secoua pour laisser entendre le bruit des gâteaux. Ah il était alors aussi gourmand qu’elle ^^. C’était bien partit alors ! C’est nul de se goinfrer tout seul !

Elle rigola à la remarque du familié et ne put s’empêcher de rétorquer :

« Aucuns désirs ne peux nous perdre puisque c’est la porte du plaisir. Et la gourmandise en fait partie intégrante. Le plaisir et le nirvana que cherche a atteindre chaque être humain. »


Elle se rendit compte que sa phrase pouvait paraître prétentieux donc se gratta la tête.

« Enfin c'est ce que je pense. »


« Au fait, le tigre rochon là, c'est Dohko. Je te rassure, il a juste "l'air" méchant »

Elle se rassura en se disant qu’il n’allait donc pas la manger. Bien qu’elle aurait fait un bien piètre repas. Elle rigola légèrement a cette pensée et mis son point au creux de ses lèvres.

Elle suivit le mage et s’installa à côté de lui pendant qu’il s’effondrait, sûrement à cause du contrecoup de son entraînement. Pas une mauvaise idée d’avoir pris des gâteaux avec elle pour le coup. Elle restait assise en tailleur pendant que le garçon soupirait et lui enfourna un gâteau dans la bouche.

« Manges-en avant que je finisse le paquet. »

Elle souriait largement et pris George sur ses genoux et le força à lever son aile droite.

« Lui c’est George. Un joli petit manchot adélie avec des petites cornes pour donner du style. » Rigola et toucha les cornes « Il est très sérieux et adore lire. Comme t’as pu le constater. Il est pas bien méchant et ne déteste vraiment personne. Par contre il est pas très bavard. »

Elle mangea deux gâteaux d’un coup et en donna un à George qui s’était installé dans le creux de ses genoux. Elle regarda la « tigre ». Elle le trouvait spécial. À la fois effrayant et rassurant.

« T’en veux un aussi ? »

════════════════════

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres [Valériane] Mar 7 Avr - 23:53
















Un Entrainement Pas Comme Les Autres
~ Feat Valériane Sachiko ~




A son arrivée au pensionnat, ce genre de contact n'aurait pas été possible. Si quelqu'un l'avait embêter pendant un entraînement il l'aurait tout simplement stoppé pour aller ailleurs. Mais sa rencontre avec Ritsu avait tout changé et maintenant il était beaucoup plus ouvert aux autres. Le fait de maîtriser son pouvoir de mieux en mieux l'aidait beaucoup aussi, il se sentait fort et capable de protéger des gens, comme il faisait avant mais dans des jeux vidéos.

Il n'hésitait plus à blaguer avec des inconnus comme c'était le cas avec Valériane qu'il n'avait encore jamais vu. Cela l'avait d'ailleurs bien amusé de la voir rougir ainsi après son petit chuchotage.

En chemin, elle voulu contredire Dohko est partie dans une phrase un peu complexe.

- Il n'est pas très causant tu sais, précisa Kirito l'air un peu gêné devant le mutisme de son familier.

Une fois installé sous l'arbre, Kirito n'avait pas oublié que Valériane lui avait proposé des gâteaux et il la guettait du coin de l’œil. Mais sans prévenir elle lui en colla un dans la bouche et il manqua de s'étouffer. Il toussa un instant puis lui adressa un regard réprobateur.

- Je vais finir par croire que tu me veux du mal !!
- Je t'avais dis que la gourmandise te perdrait, ajouta Dohko.
- Ahah, tu parles quand ça t'arrange hein gros malin

Il dégusta ensuite ce qui lui restait de biscuit et ne fut pas déçu, il se permis même d'en prendre un second. Pendant ce temps, Valériane présenta son familier à son tour. Kirito avait toujours été étonné de voir la diversité de toutes ces créatures. Il adressa un sourire à George qui lui paraissait assez sympathique et amusant dans son genre.

Elle proposa ensuite un gâteau à Dohko mais celui-ci détourna le regard et posa sa t^te sur ses pattes.

- Toujours aussi poli... enfin tu ne sais pas ce que tu perds !!

Il espérait secrètement récupérer le biscuit destiné à son familier.
Puis, il se décida à engager la conversation sur un tout autre sujet.

- Dis moi, tu pourrais me parler de ton pouvoir? Tu as l'air d'avoir des capacités assez intéressantes.

Il faisait surtout allusion au fait qu'elle avait pu lui faire dévier ses coups sans même le toucher et ça l'intriguait beaucoup.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Valériane Sachiko

Féminin
Messages : 152
Kamas : 6740
Date d'inscription : 05/03/2015
Humeur : Plop ^o^
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres [Valériane] Jeu 9 Avr - 20:37

~Un entraînement pas comme les autres~
 

Valériane se mit rire a vive voix. La relation entre Kirito et son familié était particulière. Elle en avait vu des relations, compliquées ou non, Mais celle là la faisait rire. Le tigre n'avait pas l'air de vouloir du gâteau alors elle le proposa gentillement au garçon.

« Tient, je suis désolée d'avoir été un peu brutale au début. C'est juste que... » Elle rougit un peu « Je ne sais jamais comment engager la conversation. »

Elle posa le paquet entre eux deux pour que Kirito puisse se servir comme il le souhaitait dans le paquet. Puis s'étira avec un bras derrière la tête et l'autre tendu en avant. Elle se sentait bien.

« Dis moi, tu pourrais me parler de ton pouvoir? Tu as l'air d'avoir des capacités assez intéressantes. »

Elle le regarda dans les yeux un moment. Personne n'avait encore jamais vraiment fait attention a son pouvoir qu'elle n'avait pas vraiment développé. Depuis qu'elle l'avait découvert, son pouvoir avait plus été un poids qu'un salut, donc elle ne s'y intéressait pas. Enfin avant d'arriver à Tadakai. Elle réfléchie a comment le rendre plus attrayant, pour ne pas qu'il fasse pâle figure devant le pouvoir du jeune homme qui avait l'air très puissant.

« Hum… Intéressantes tu trouves ? Ça me fait plaisir ! En fait il s'agit juste de télékinésie. Tu sais genre faire bouger les objets par la pensée tout ça… »

Elle regarda autour d'elle et pris un biscuit qu'elle envoya directement dans sa bouche.

« Je suis un peu restreinte niveau poids, distance et temps d'action sur l'objet. Puis on va dire que je suis un peu accro au doliprane dans ses cas là. Mais je me soigne en faisant de looooongues siestes »
Puis sourit en faisant un clin d’œil.

« Et comme tu as pu le constater, je peux effectivement ''pousser'' les mouvements de gens qui se déplaces, et dans ton cas si je ne trompe pas, faire bouger tes épées. »

Elle regarda le garçon en penchant la tête sur le côté.

« Et toi tu peux invoquer des épées c'est ça ? Je trouve ça formidable. Et elle sont vraiment très belles ! Mais est-ce que l'épée en elle même peut influer sur ta vitesse ou ce n'était que toi qui te déplaçait aussi vite ? »

Elle attendit la réponse avec des yeux brillants.

════════════════════

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres [Valériane] Ven 10 Avr - 2:17
















Un Entrainement Pas Comme Les Autres
~ Feat Valériane Sachiko ~




Le fait que Dohko se comporte ainsi avec les gens rendait souvent Kirito mal à l'aise. Il avait l'impression que le familier s'était calqué sur le caractère qu'il avait au moment ou il l'avait invoqué la première fois. Il aurait espéré que la tigre évolue comme lui même l'avait fait en s'ouvrant aux autres pensionnaires et en devenant beaucoup plus agréable. Mais ce n'était pas le cas, Dohko était resté une créature froide et distante voir impolie. Malgré tout, Kirito portait un profonde affection à son familier, c'était quand même un peu grâce à lui qu'il avait pu devenir un mage assez fort. Sans parler du fait qu'il ne savait pas s'il aurait pu supporter la solitude longtemps s'il n'avait pas eu la chance de pouvoir invoquer une telle créature.

Pour le coup, ça l'arrangeait un peu, ça lui évitait de partager les gâteaux de Valériane avec ce tigre ingrat. Plongeant sa main dans le sac après y avoir été invité, il porta un biscuit à sa bouche et le savoura tranquillement.

- Je comprend, ce n'est pas toujours facile d'engager une conversation avec un inconnu qui s'acharne à l'épée sur un pauvre pantin d'entraînement.

Penchant la tête vers Valériane il lui adressa un sourire avant de croquer le biscuit. En croisant son regard, il décela une drôle d'expression chez la jeune mage. Comme si le fait de s'intéresser à son pouvoir la gênait un peu mais ce n'était pas vraiment de la gêne, c'était autre chose que Kirito n'arrivait pas encore à définir. Pourtant, ça lui paraissait normal de parler des pouvoirs de chacun, après tout, tous ici étaient là grâce aux dons qu'ils avaient reçu.

Lorsqu'elle lui répondit, il comprit pourquoi elle avait eu ce regard. A priori personne ne s'était vraiment intéressé aux capacités de Valériane. Pourquoi Kirito trouvait ça vraiment intéressant, comme il l'avait dit un peu plus tôt.

Il prit une profonde inspiration et un air un peu plus sérieux.

- Je vois, de la télékinésie, c'est bien ce que j'avais imaginé... enfin quelque chose dans le genre. C'est un don incroyable je trouve et si jamais quelqu'un te dit le contraire oblige le à s'auto gifler pour lui faire comprendre son erreur, proposa t-il en lui adressant un clin d’œil.

Elle lui expliqua ensuite les difficultés qu'elle avait à se servir de ce pouvoir.

- Mumm j'imagine que ce n'est qu'une question d'entraînement. Je pense que si tu t'en donnais la peine tu pourrais devenir une mage redoutable avec ce don. Mais bon, je dois avouer que les longues siestes ne font de mal à personne.

Il profita même pour s'allonger et poser sa tête sur main. Il commençait déjà à un rêver un peu en regardant le ciel à travers les branches d'arbres.

Puis Valériane évoque une possibilité intéressant. Avec son pouvoir elle pouvait "manipuler" ses épées. Il lui vint une idée mais il dû la garder de côté puisqu'elle le questionna sur son pouvoir à lui. Elle semblait avoir été impressionnée par son entraînement.

- Je sais pas si c'est de l'invocation ou de la matérialisation mais ou c'est ça je "créé" des épées. Ce qui est étrange ce que je n'ai jamais réussi à créer autre chose.


Il avait souvent essayé de faire apparaître des armures ou même des boucliers mais il n'était jamais parvenu à quoi que ce soit. Cela l'avait d'abord intrigué puis il s'était fait à l'idée que son pouvoir se limitait aux épées. Il ne voyait pas l'intérêt de se poser plus de question que ça, il n'aurait sans doute jamais la réponse de toute façon.

- En fait, je peux donner certaines propriétés aux épées que je créé avec mon imagination mais elle ne modifie en rien mes propres capacités.

Il matérialisa Itarillë (petite étincèle en Elfique), l'une des épées qu'il avait utilisé sur le pantin. Il l'a faisait bouger pour montrer ses caractéristiques à Valériane. De petite étincèle jaillissait de l'épée lorsqu'elle était en mouvement.

- Tu vois j'ai inventé celle-ci pour distraire mon adversaire. Mais ce n'est pas tout... je l'ai volontairement voulu très légère dans le but de ne pas gêner mes mouvements.


Elle avait eu l'air de le trouver particulièrement rapide mais à vrai dire, il ne s'était jamais comparé à quelqu'un d'autre sur ce point là et n'avait donc pas de point de comparaison. Mais s'il se fiait à la réaction de Valériane, c'était plutôt pas mal.

Puis il revint sur l'idée qui avait germé dans sa tête un instant plus tôt. Déposant Itarillë délicatement sur le sol, il adressa un regard curieux à Valériane.

- J'aimerais bien voir jusqu'à quel point tu pourrais manipuler Itarillë.

Il resta ensuite silencieux et attendait avec impatience d'admirer sa prestation.





Dernière édition par Kirito Yui le Dim 12 Avr - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Valériane Sachiko

Féminin
Messages : 152
Kamas : 6740
Date d'inscription : 05/03/2015
Humeur : Plop ^o^
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Un entraînement pas comme les autres [feat Kiri] Sam 11 Avr - 16:02

~Un entraînement pas comme les autres~

Depuis son arrivée, Valériane avait rencontrer de nombreuses personne qui l'avait aider à s'ouvrir aux autres. Elle n'avait désormais plus peur d'approcher les autres, et c'était améliorée quand aux discussions avec les garçons. Alvaro avait été là à son écoute, et avait au fur et à mesure réussi a lui faire comprendre qu'elle était tout à fait capable de nouer des liens avec les autres, sans aide extérieur. Elle remerciait intérieurement le psychologue d'avoir guérit en partie sa timidité maladive.

Kirito lui disait des paroles qui la réconfortait. Elle devait s'entraîner. Mais elle ne voulait pas s'entraîner toute seule. Mais elle se disait qu'un jour elle le ferai peut être. Pour voir jusqu'où elle pouvait pousser son pouvoir.

Elle rigola en le voyant partir dans la lune. Puis il expliqua son pouvoir. Ainsi il ''créait'' des épées ! Il avait l'air déçu de ne rien pouvoir invoquer d'autre.

« Mais je trouve que c'est déjà formidable ! Attend ! Ça veut dire que tu les as toute inventées ? C'est toi qui les a voulu comme ça ? »

Il répondit aussitôt à sa question. Il pouvait donner n'importe quel capacité à ses épées grâce a son imagination. Mais cela n’influençait pas ses propres capacités. Il avait donc dût s'entraîner longtemps pour pouvoir se mouvoir comme ça. Il matérialisa une épée parcourut de petites étincelles.

« Tu vois j'ai inventé celle-ci pour distraire mon adversaire. Mais ce n'est pas tout... je l'ai volontairement voulu très légère dans le but de ne pas gêner mes mouvements. »

Ooh ! Il avait vraiment penser à tout ! Il pensait à la capacité même de l'épée, son poids, l'effet qu'elle aura sur l'ennemi… Elle même n'y avait pas pensé. En même temps, pour ce qu'elle savait des combats…

Puis il émit une idée intéressante. Est-ce qu'elle pouvait manipuler son épée avec son pouvoir ? Elle n'y avait pas vraiment penser. Elle souleva délicatement l'épée pour réfléchir. Elle devrait y arriver puisqu'elle était effectivement très légère. Elle mesura a partir du poids combien de temps elle pourrait la manipuler. Elle estima que ce serait entre 10 et 12 minutes.

« C'est une très bonne idée ! Alors regarde. Mais je te préviens que ce ne sera pas grandiose parce que je n'y connais rien en techniques de sabreurs. En tout cas ton épée est très belle ! Vraiment tu dois avoir une âme d'artiste pour avoir imaginer un sabre aussi joli. »

Elle souleva l'épée en utilisant son pouvoir et prend un air sérieux, se concentrant sur ce qu'elle faisait. Elle fit d'abord tournoyer l'épée sur elle même à 1 mètre du sol. Puis elle stabilisa l'arme et lui fit faire des mouvement de droite à gauche, pour faire comme si quelqu'un tenait l'arme et l'utilisait. Elle fit ensuite tenir l'épée droite avant de la faire pencher sur le côté, comme lorsqu'un sabreur salue son adversaire.
Elle avait utiliser son pourvoir environ 8 minutes mais déjà du sang coulait de son nez et elle avait la tête qui tournait.

« Oups ! Je n'ai pas assez pris en compte le fait de la faire bouger comme si je la tenais. Enfin voilà un aperçut quoi. »

Puis elle le regarda avec un grand sourire en attendant sa réaction.

Dans son coin, George avait arrêter de lire pour la regarder sévèrement. Il n'aimait pas qu'elle utilise son pouvoir comme ça, et avait peur qu'elle ne se blesse trop, le contre coup affectant définitivement son cerveau. Il lui mis un petit coup de corne avant de regarder Kirito avec un regard accusateur.

════════════════════



Dernière édition par Valériane Sachiko le Dim 12 Avr - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres [Valériane] Dim 12 Avr - 3:18
















Un Entrainement Pas Comme Les Autres
~ Feat Valériane Sachiko ~





Kirito n'avait pas vraiment l'habitude de parler de son pouvoir aussi ouvertement. Valériane semblait beaucoup s'y intéresser mais le garçon ne voyait pas ce qu'il y avait d'extraordinaire la dedans. D'autres mages du pensionnat avaient des pouvoirs bien plus impressionnants que le sien. Il trouvait, d'ailleurs, que la télékinésie offrait bien plus de liberté que sa matérialisation de lame. Pourtant, elle avait mit le doigt sur quelque chose auquel il n'avait jamais fait attention. Si au début il se contentait d'invoquer de simple lame sans capacités ni fantaisie, il avait vite adapté son don à ses besoins. L'imagination jouait donc un rôle primordiale mais il s'en était toujours servit instinctivement.

Il fut assez content de voir que Valériane trouvait son idée bonne et qu'elle voulait bien jouer le jeu et montrer ses capacités sur Itarillë. Mais sa dernière remarque, avant de commencer, perturba le jeune Kirito.

- Une âme d'artiste!?

Il en fut très étonné et se senti rougir, c'était un assez beau compliment. il est vrai qu'il avait toujours mis l'accent sur le côté esthétique de ses lames mais il se considérait plus comme un guerrier que comme un artiste. Après tout ces lames servaient à blesser ses adversaires... même s'il s'employait à toujours se battre pour une cause juste, le fait était là, ces lames étaient des armes et non des objets de décorations.

Tout cela lui refaisait penser à sa dernière mission en Hybriland. Cette mission s'était mal passée et s'était révélée plus difficile que prévu. Terrassant une bête agressive pour protéger un camarade, Kirito s'était retrouvé avec ses lames et ses mains couvertes de sang. Il fut félicité mais cette image lui était resté gravée. Ôter une vie, même s'il s'agit d'une bête, n'est pas une chose facile à accepter.

- Non, je ne suis qu'un... chuchota t-il.

Mais, interrompu dans ses pensées, Kirito vit Itarillë s'élever dans les airs, Valériane avait débuté sa démonstration sans se rendre compte du mal être du garçon. Le spectacle dura environ 8min et le jeune mage était impressionné. Pour quelqu'un qui s'exerce assez peu et qui ne connait pas l'art de l'escrime, c'était assez concluant. Il voyait enfin comment utiliser la 3ème lame qu'il pouvait invoquer, même si cela demanderait pas mal d'entrainement et qu'il doutait que ça puisse intéresser Valériane.

Lorsqu'elle brisa le silence, Kirito lui porta un regard enthousiaste qui s'effaça aussitôt en voyant le sang couler de son nez. Du sang, encore... il en fut presque horrifié et très peiné, c'était de sa faute après tout.

- Est ce que ça va?? Je suis tellement désolé, je ne pensais pas que ton pouvoir pouvait avoir des effets aussi néfastes.

Il s'en voulait vraiment et se fut pire lorsque George pointa sur lui un regard sombre. Il ne pu s'empêcher de détourner le regard, fixant le sol d'un air très peiné.

- Je ... Désolé, je ne savais pas que ça pouvait t'affecter de cette manière, je n'aurais pas du te demander de faire autant d'effort.

Le pouvoir de Valériane était cérébrale et fondamentalement différent du sien puisque lui ne ressentait, au pire, que de la fatigue à trop s'en servir. Il apprenait bien tristement que chaque mage avait des contraintes bien différentes.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Valériane Sachiko

Féminin
Messages : 152
Kamas : 6740
Date d'inscription : 05/03/2015
Humeur : Plop ^o^
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Un entraînement pas comme les autres [feat Kiri] Dim 12 Avr - 11:05

~Un entraînement pas comme les autres~
 

Son invocation de familié avait été une joie pour Valériane. Arrivée ici, elle se sentait seule et avait presser le jour d'invocation pour espérer tomber sur un animal qui lui tiendrait compagnie. Elle s'était dit qu'elle accepterait tout être qui n'apparaisse dans ce cercle.
Et ce fut George qui  apparut. A peine arrivé qu'il lui fit un câlin qui la réconforta dans sa réussite. Elle avait invoquer un mignon petit familié qui était très protecteur et câlin avec elle. Elle n'avait jamais regretter de l'avoir jusqu'à ce jour.

Valériane était contente de la prestation qu'elle avait faite et espérait avoir bluffer le jeune homme. Elle n'avait effectivement pas fait attention à lui durant son test, et n'avait donc pas vu la détresse qu'il avait affiché. Et même si ses paroles avaient eu l'air de lui faire plaisir au début, cela avait sûrement fait remonter un souvenir douloureux.
Elle sentit le coup de George et le regarda en s'essuyant le nez. Elle le vit porter un regard noir à Kirito et releva la tête pour voir le garçon. Il avait l'air attristé.

« Est ce que ça va?? Je suis tellement désolé, je ne pensais pas que ton pouvoir pouvait avoir des effets aussi néfastes. »

Elle s'affola en essayant de trouver quoi dire pour le réconforter. Non ce n'était pas du tout de sa faute ! Elle ne voulait pas qu'il s'en fasse pour ça.

« Je ... Désolé, je ne savais pas que ça pouvait t'affecter de cette manière, je n'aurais pas du te demander de faire autant d'effort. »

Elle le vit regarder le sol, son visage affichant une immense peine. Elle le regarda un instant puis le prit instinctivement dans ses bras, le serrant contre elle. Oui Valériane était un peu timide, mais elle était aussi très tactile. Et là elle avait ressentit le besoin de le réconforter.
Elle se rendit compte de se qu'elle faisait et se recula brusquement.

« Aaah… E… Excuse moi… Mais tu sais ce n'est vraiment rien ! Comme je t'ai dit, je me repose un petit peut et ça va tout de suite mieux. »

Elle se tourna vers George qu'elle cacha derrière elle alors qu'il gesticulait dans tous les sens.

« Et ne prête pas attention à ce pauvre bougre. Pour lui, il faudrait que je n'utilise jamais mon pouvoir. Mais il m'est déjà arriver de tomber dans les pommes. Je t'assure que là ce n'était rien. »

Elle se gratta la tempe en se forçant de rigoler doucement pour rassurer le garçon. Mais il était vrai qu'elle avait déjà fait pire en étant dans le coma pendant une semaine après avoir voulu découvrir les limites de son pouvoir. Elle savait que là elle n'était qu'au deux tiers de sa limite maximum. Elle n'avait juste pas voulu continuer de peur que le saignement devienne trop important.

Elle regarda Kirito en priant pour qu'il aille mieux et qu'il ne prête plus autant d'attention au saignement qui s'était arrêté, laissant juste une petite trace sur sa lèvre.

════════════════════

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres [Valériane] Lun 13 Avr - 1:40
















Un Entrainement Pas Comme Les Autres
~ Feat Valériane Sachiko ~





La plus part du temps, Kirito passait pour quelqu'un de solide et fort et ce malgré son physique frêle. Son acharnement à l'entraînement avait, effectivement, fait de lui un mage assez bon en combat et il lui arrivait même d'en jouer. Il n'était pas rare de le voir sourire face au danger. Il avait de bonnes capacités d'analyse et savait instinctivement si un combat allait être dur ou facile. Beaucoup de ceux qui l'avaient affronté sans le connaître avaient été désagréablement surpris. Pourtant, Kirito était quelqu'un d'assez tourmenté qui préférait s'entraîner ou se battre seul et ce pour une raison simple, il ne pouvait supporter de voir un proche blessé. Son caractère le poussait à toujours se mettre en avant, non pas pour être bien vu mais pour protéger ceux qui l'entoure. C'est pourquoi il lui était difficile d'accepter des missions en équipe. Et s'il s'était associé à Wolo, mage expert en soin, c'était surtout parce qu'avec lui en arrière ligne il pouvait se battre au front et prendre plus de risque sans ce soucier du reste.

Voir le sang couler du nez de Valériane avait réveillé ses vieux démons et la peur de voir quelqu'un blessé par sa faute. C'était son fardeau, si on lui avait donner ce don c'était pour se battre pour les autres. En tout cas, c'était sa vision des choses et son entraînement autant à cœur.

Le voir aussi peiné avait poussé Valériane à le prendre dans ses bras et cela l'avait totalement prit au dépourvu, lui qui était assez peu habitué à ce genre de contact physique. Il en resta légèrement bouche bée bien que ce contact soit assez agréable. A sa grande surprise, il se serait volontiers abandonné dans les bras de la jeune mage mais celle-ci s'écarta de lui un peu gênée. Il reprit ses esprits suffisamment vite pour analyser ce qu'elle disait.

- J'aurais dû d'avantage prendre en compte le côté cérébrale et dangereux de ton pouvoir.

Elle tenta de dissimuler George derrière elle.

- Ne le blâme pas, il a raison. Enfin... je ne dis pas que tu ne dois pas te servir de tes pouvoirs, bien au contraire. J'aurais simplement dû te demander de ne pas trop forcer.

Cela lui mettait un petit coup au moral. Valériane pourrait faire une excellente partenaire d'arrière garde au côté de Wolo mais son pouvoir avait trop d'effet néfaste. Était-ce simplement dû à un manque d'entrainement ou ce don était-il simplement dangereux à utiliser?

Ne voulant pas lui en demander d'avantage pour le moment, il tenta d'orienté le conversation sur lui. Il fit mine de sourire mais sans doute que cela ne la trompait pas...

- Je me suis évanouit une fois moi aussi. C'était en invoquant cet adorable compagnon. J'ai épuisé toute ma puissance magique et me suis retrouvé à l'infirmerie 24h je crois.


Il tapota la tête de Dohko qui daigna leur accorder un peu d'attention.

- Tu aurais pu t'abstenir et n'invoquer qu'un simple matou comme tout le monde.
- Et me priver de ta si douce compagnie?

Kirito espérait que cela suffirait à détendre l'atmosphère et camoufler son mal être. Sur le coup, il s'était dit qu'il serait bon d'aller se documenter sur la télékinésie pour voir s'il serait possible d'aider Valériane à mieux maitriser son pouvoir. Enfin dans l'éventualité ou elle serait d'accord.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Valériane Sachiko

Féminin
Messages : 152
Kamas : 6740
Date d'inscription : 05/03/2015
Humeur : Plop ^o^
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres [Valériane] Lun 13 Avr - 11:15

~Un entraînement pas comme les autres~
 

Valériane était très gênée. Elle appréciait que Kirito s'inquiète autant de son état, mais avait peur que cela n'ai un lien plus profond avec ce qu'il avait pu vivre auparavant. Elle se doutais que le garçon avait un passé sûrement lourd, comme beaucoup des personnes présentes ici. Mais elle s'en voulait que ce soit elle qui fasse remonter ses mauvais souvenirs.

Elle se morfondit un peu sur elle même alors que George sortait de sa cachette pour aller manger un gâteau. Elle pensa très fort a étrangler le manchot sur place. Tu es fiers de toi hein ?! Maintenant que tu m'as bien fait la leçon… Mais tu n'avais pas à agir comme ça envers lui !

Elle n'avait apparemment pas réussit à faire diminuer la culpabilité du garçon, qui donna raison à George. Le familié lui jeta un regard approbateur, alors qu'elle ne pût s'empêcher de le frapper.

Elle restait sur son idée qu'une idée avait germé dans la tête de Kirito. Il avait sûrement penser à une manière d'utiliser son pouvoir et en avait été ravie. Si elle pouvait enfin lui trouver une autre utilité que de déménager des meubles… Elle regretta de ne pas avoir pris plus de temps à s'entraîner pour subir moins de dégâts. Elle voulut rajouter quelque chose.

« Mais je... »

Elle fut couper par Kirito qui changea de sujet. Il dit que lui aussi c'était retrouvé dans le coma en invoquant son familié. Ce même familié qui lui rétorqua qu'il aurait pû se contenter d'un vulgaire chat. Valériane rigola.

« Et me priver de ta si douce compagnie? »

Vraiment, il avait une relation de ''je t'aime, moi non plus'' avec lui, et cela faisait rire la jeune fille. Elle qui avait un familié protecteur n'avait pas ce genre de discussions avec lui. Elle se tenait à genoux à côté de lui, et avait très envie de le reprendre dans ses bras mais se contenta de rougir légèrement.

« Vraiment, vous êtes adorables tout les deux… Ça n'a pas dût être drôle d'arriver ici invoquer par un maître qui est dans les vapes les premières 24h. » Ajouta-t-elle en se tournant vers le tigre.
Elle rigola en mettant sa mains devant sa bouche.
« Et je te remercie de t'inquiéter pour moi, mais je manque sûrement juste d'entraînement. Mais je vois que quelque chose te tracasse alors je peux juste te promettre de faire plus attention quand j'utiliserais mon pouvoir. »

Elle se gratta la tempe en penchant la tête sur le côté.

« Mais si ça ne te dérange pas, Je serais ravie d'utiliser mon pouvoir pour toi. Tu es le premier à y trouver un intérêt ! »

Elle était un peu plus détendue, et espérait que lui aussi. Elle n'osait pas trop demander pourquoi cela le mettait dans un état de choc comme ça. Après tout c'était ça vie et s'il avait envie d'en parler il en parlerai, et elle ne pouvait pas forcer la donne. C'était une des choses qu'elle avait appris au cours des nombreuses séances avec Alvaro. Tout vient à point qui sait attendre.

════════════════════

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres [Valériane] Mar 14 Avr - 5:00
















Un Entrainement Pas Comme Les Autres
~ Feat Valériane Sachiko ~





Appuyée par Dohko, la diversion de Kirito semblait avoir fonctionner puisque leur petit échange amusa Valériane qui entra même volontiers dans leur jeu.

"Ça n'a pas dût être drôle d'arriver ici invoquer par un maître qui est dans les vapes les premières 24h"

Le tigre tourna la tête vers la mage et lui porta son attention pour la première fois. Avait-elle enfin percé la carapace de ce vieux grincheux?

- Tssss... Quelle honte, comment un être aussi faible à t-il pu m'invoquer? Je ne l'explique toujours pas...
- Faible? Moi? Mais c'est qu'il a de plus en plus d'humeur le vieux.

Kirito attrapa Dohko par le cou et lui ébouriffa les poils de la tête mais le familier n'eut pas un seul geste de résistance. Puis le jeune garçon s'allongea et déposa sa tête sur le flanc de l'animal. On voyait bien que leur querelles verbales n'étaient qu'un jeu et qu'ils tenaient beaucoup l'un à l'autre.

Il pencha la tête vers Valériane en souriant.

- Ahhh, je suis content s'il t'adresse la parole c'est qu'il t'aime bien.

Mais Valériane était finalement revenu sur son pouvoir et elle s'était même aperçu que quelque chose perturbait Kirito. Il s'efforça de rester impassible.

- Tu sais... nous avons reçu des dons et nous ne les utiliserons pas de la même manière. Rien ne t'oblige à maîtriser le tien à la perfection, surtout si cela doit mettre ta santé en danger.

Il se sentait assez différent de Valériane qui était de nature enjouée, taquine et peu intéressée par la puissance ou le pouvoir contrairement à lui qui était assez sérieux, calme et qui souhaitait être le plus fort possible.

Il lui porta un regard plein d'étonnement en entendant sa dernière phrase :

"Mais si ça ne te dérange pas, Je serais ravie d'utiliser mon pouvoir pour toi. Tu es le premier à y trouver un intérêt !"

- Utiliser ton pouvoir... pour... moi??

Il l'a regardé légèrement bouche bée. Se pouvait-il qu'elle ait deviné son intention de départ? Il décidé de jouer la carte de l’honnêteté.

- Je suis désolé Valériane, je suis quelqu'un de très égoïste... Si je trouve ton pouvoir intéressant c'est que je cherche un moyen d'utiliser la 3ème lame que je suis capable d'invoquer et la télékinésie serait une solution parfaite.

Il scruta le sol une nouvelle fois, d'un air morose.

- Mais te demander ça va à l'encontre de mes principes...

Il serra le poing.

-Tu vois, si je m'entraîne autant c'est pour protéger les gens et pas pour les mettre en danger !!

Il lui adressa un regard plein de détermination mais une larme coulant sur sa joue droite trahissait la fragilité du garçon. Voilà la raison de cet acharnement à l'entraînement de Kirito. Lui qui s'était enfin ouvert aux autres et s'était même fait des amis avait maintenant peur qu'il leur arrive quelque chose. Il se battait, jour après jour, contre ses propres faiblesses et être capable de protéger tout le monde.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Valériane Sachiko

Féminin
Messages : 152
Kamas : 6740
Date d'inscription : 05/03/2015
Humeur : Plop ^o^
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres [Valériane] Mar 14 Avr - 14:54

~Un entraînement pas comme les autres~
 

Valériane se détendait un petit peu. Elle avait attirer l'attention du tigre et cela était déjà un grand exploit en lui même. Elle écouta Kirito répliquer et la jeune fille rigola. Elle regarda Kirito ébouriffer les poils de son familié et s'adosser contre lui. Son sourire fit plaisir à la jeune fille qui pensait enfin avoir réussie à lui faire chasser ses idées noires.

« Ahhh, je suis content s'il t'adresse la parole c'est qu'il t'aime bien. »

« Ah bah je suis contente aussi s'il m'aime bien alors ! »

Elle se demanda après si elle avait bien fait de reparler de son pouvoir, car elle le vit un peu mal à l'aise.
Il resta bouche bée quand elle proposa d'utiliser son pouvoir pour lui, et se demanda un moment si elle cela n'était pas un peu bizarre et déplacé, mais il lui répondit tout de suite.

« Je suis désolé Valériane, je suis quelqu'un de très égoïste... Si je trouve ton pouvoir intéressant c'est que je cherche un moyen d'utiliser la 3ème lame que je suis capable d'invoquer et la télékinésie serait une solution parfaite. »

Il avait donc bel et bien penser à quelque chose. Et même si cela était très différent de ce qu'elle avait imaginé. Elle avait plus pensé à quelque chose comme on lui demandait tout le temps, déplacer des poutres ou monter un gros carton. Mais cette idée ne lui déplaisait pas non plus. Si elle pouvait l'aider à matérialiser et manipuler son épée, elle en serait ravie. Il était de nouveau triste et elle paniqua.
Il expliqua ses principes et elle s'en voulait de lui avoir montrer son pouvoir, qui avait dévoiler ses faiblesses…

Elle vit une larme couler sur sa joue malgré son regard déterminé. Il voulait défendre les autres. Comme elle mais lui avait un pouvoir qui le permettait plus. Elle s'était toujours contentée de les réconforter. Elle le prit dans ses bras et cette fois le garda contre elle. Elle s'en fichait d'expliquer que son pouvoir ne la mettait pas en danger direct, et qu'il se contentait de lui faire les même réaction que lors d'une grand bouffé de chaleur. Elle voulait le réconforter, lui faire oublier…

« Je m'excuse… Excuse moi… Pardon, pardon, pardon… »

Elle s'excusait bêtement de lui avoir fait autant de peine.

« Je peux juste te promettre de ne pas trop forcer sur mon pouvoir si ça te va… Je peux… »

Elle cherchait quoi dire, n'étant pas très douée pour ça.

« Je m'entraînerais pour être plus forte et pour pouvoir te soutenir comme tu soutiens les autres… Même si cela doit déplaire à certains. » Elle jeta un regard méchant à George qui avait lâché son gâteau et la regardait bouche bée. « Mais si je progresse, me permettras-tu de te soutenir avec mon pouvoir ? »

Elle n'osait pas le lâcher, appréhendant sa réaction à ce qu'elle venait de faire. Elle se contenta de le serrer contre elle, voulant faire disparaître ses larmes.

════════════════════

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres [Valériane] Jeu 16 Avr - 0:29
















Un Entrainement Pas Comme Les Autres
~ Feat Valériane Sachiko ~





Il était assez rare que Kirito dévoile ce genre d'émotion. Lui qui exprimait sans cesse le désir d'être fort se refusait à montrer le moindre signe de faiblesse. Pourtant, c'était un jeune homme assez émotif et facilement réceptif aux malheurs des autres. Difficile dans ces cas là de toujours rester impassible à ce qui l'entoure.

Pour le coup, il avait fais certaines déclarations intimes à Valériane qu'il n'avait aucunement l'habitude de dévoiler. Toute cette conversation avait fait remonter les sentiments les plus profonds de Kirito. Son désir d'être fort, c'était pour protéger les gens qu'il ne supportait pas de voir souffrir.

Le fait que Valériane veuille s'associer à lui et son pouvoir, alors que l'utilisation du sien semblait très éprouvante, le touchait mais l'inquiétait aussi. Pourrait-il se battre l'esprit tranquille s'il avait Valériane derrière lui, usant de ses capacités lors d'un combat un peu trop long? Il y réfléchissait alors que la jeune mage l'avait, une nouvelle fois, pris dans ses bras. Sans en avoir l'habitude, il trouvait ça rassurait et réconfortant. Il l'avait écouté les yeux fermés et il ne comprenait pas pourquoi elle s'excusait tant. Pour autant, il ne l'avais pas coupé, attendant qu'elle ait fini de dire ce qu'elle avait sur le cœur.

Se détachant légèrement d'elle, il pointait toujours son regard vers le sol. A sa grande surprise, Dohko lui donna un coup de museau derrière l'épaule.

- Pourquoi tu fais cette tête? Tu viens de donner un but noble à une personne qui te respect pour ce que tu es et ce que tu fais. Tu devrais en être fier et l'encourager au lieu de pleurnicher.
- Mais... il y a... trop de risques !!!
- Je pense qu'elle est suffisamment mature pour les mesurer et puis elle te promet juste de s'entraîner et de faire attention, rien de plus. Je pense même qu'elle le fera sans ton consentement.

Le fait que Dohko intervienne de la sorte intriguait beaucoup Kirito. Il s’intéressait tellement rarement à d'autre personne que son maître. S'il le faisait pour Valériane, ce n'était pas sans raison.
Kirito était tout à fait d'accord sur le dernier point soulevé par son familier mais il ne comprenait pas pourquoi Valériane avait cette soudaine vocation. Jusque là elle ne semblait pas avoir accordé d'importance à son pouvoir et son potentiel. Pourquoi, après avoir rencontré Kirito et fait face aux convictions du jeune mage, avait-elle envie de suivre son exemple? Il fallait un réponse à cette question.

Séchant ses larmes d'un revers de la manche il regardait Valériane d'un air toujours aussi déterminé.

- Avant toute chose, explique moi pourquoi. Pourquoi souhaites-tu m'aider? Pourquoi prendre des risques pour ta santé et pourquoi vouloir te mettre en danger pour protéger d'autres personnes?

C'était une question difficile au quelle, lui même, n'avait pas encore pu apporté de réponse. Il voulait simplement avoir un aperçu de la motivation de Valériane. Il voulait comprendre !!





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Valériane Sachiko

Féminin
Messages : 152
Kamas : 6740
Date d'inscription : 05/03/2015
Humeur : Plop ^o^
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres [Valériane] Jeu 16 Avr - 15:23

~Un entraînement pas comme les autres~
 

Valériane voulait se montrer forte devant lui qui vivait apparemment un moment difficile. Elle avait elle aussi les larmes qui montaient aux yeux. Elle n'osait pas lui avouer elle aussi ces faiblesses. Elle voyait en le garçon un salut qu'elle cherchait depuis maintenant bien longtemps.

Le jeune mage s'était un peu écarté d'elle, et elle en avait profité pour se reculer un peu et le regarder en face, prête à lui expliquer ses actions, ce que le garçon avait apporté en le rencontrant et en apercevant ce que son pouvoir pouvait lui apporter.

Elle entendit le tigre prendre sa défense. Kirito avait eu l'air surpris, et de se que la jeune fille avait vu du tigre, elle fut elle aussi un peu surprise.

« Je pense qu'elle est suffisamment mature pour les mesurer et puis elle te promet juste de s'entraîner et de faire attention, rien de plus. Je pense même qu'elle le fera sans ton consentement. »

Elle c'était effectivement déjà mis en tête de s'entraîner maintenant tout les jours. Elle regarda le tigre en souriant.

« Merci de me soutenir Dohko. Ça me surprend mais ça me fait plaisir ! »

Et elle hésita à lui grattouiller le front et se contenta de lui ébouriffer un peu les poils, en espérant qu'il ne se fâcherait pas.
Elle vit que le jeune mage avait eu l'air très inquiet sur sa condition lors de l'utilisation de son pouvoir. Elle le comprenait et en était un peu soulagée de voir qu'il tenait apparemment avec elle. Mais elle voulait à tout pris mener son idée à termes.

Elle s'était à son tour mise à regarder le sol, de peur d'avoir à lui expliquer. Mais le garçon lui demanda la question qu'elle redoutait. Elle agrippa le bas de sa chemise et contracta les épaules. Elle allait devoir être franche avec lui, comme il avait été franc avec elle. Elle inspira profondément et essaya de relever la tête et de le regarder pour avoir l'air forte et sûre d'elle, mais un léger tremblement pouvait trahir son vrai état d'esprit.

« Pour tout te dire, j'ai toujours chercher à protéger les gens que j’appréciai, mais comme tu a pu le voir, mon pouvoir n'est pas aussi efficace que le tient. Je veux juste essayer de ne pas revivre la douleur que j'ai vécu à la mort de ma mère. »

Elle se retourna pour ne pas qu'il voit la larme coulée sur ses yeux.

« Je peux peut être paraître égoïste, mais quand tu m'a parler d'utiliser mon pouvoir pour contrôler tes épées, j'y ai vu une forme de salut pour enfin pouvoir faire quelque chose pour les autres… Je me suis toujours dit que je ne pourrais jamais y arriver, mais... »

Elle se frotta les yeux pour essuyer les larmes et retrouver un peu de confiance en elle.

« Excuse moi de n'y avoir vu qu'un profit personnel. En plus de ça je t'ai fait te souvenir de choses douloureuses pour toi. Je suis vraiment trop nulle… Mais en même temps a-t-on vraiment besoin d'une raison particulière pour vouloir protéger les gens qu'on aime ? De même que, ai-je vraiment besoin d'une raison pour vouloir te soutenir ? »

George qui avait observer la scène utilisa son pouvoir pour soulever Valériane dans les airs pour la retourner vers le mage. Il avait sûrement quelque chose en tête et Valériane regretta qu'il ne puisse pas parler. Elle poussa un cri en se retrouvant soulevée et se retrouva assise devant Kirito, les mains placées derrières elle. Elle foudroya le manchot du regard avant de regarder Kirito de nouveau, de peur de comment il allait réagir à cet aveu. Elle avait commencer à apprécier le garçon et avait peur que par son souhait d'à tout pris vouloir développer son pouvoir, il ne veule plus jamais entendre parler d'elle. 

════════════════════

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres [Valériane] Ven 17 Avr - 4:32
















Un Entrainement Pas Comme Les Autres
~ Feat Valériane Sachiko ~





La situation avait quelque peu échappé aux 2 jeunes mages qui avaient ressenti des émotions bien différentes tout au long de leurs échanges. D'abord rieurs et en enthousiastes puis inquiets mais déterminés en passant par les larmes de Kitito... Ce genre d'expérience est généralement éprouvant mais ils n'en avaient pas fini.

Dohko s'était donc rangé du côté de Valériane mettant Kirito dos au mur mais il n'était pas si simple de le convaincre. Sans un mot il avait regardé sa camarade remercier le familier et même lui accorder un geste d'affection. Voir ces là bien s'entendre avait redonné un petit sourire au garçon.

- Comme je disais, il a juste l'air méchant mais si on va au delà de l'apparence on se rend vite compte que ce vieux grincheux est intelligent, de bon conseil et très protecteur.

On pouvait ressentir toute l'affection de Kirito pour son familier au ton de sa voix. Mais le sujet épineux ne concernait pas le tigre mais bel et bien la motivation de Valériane à vouloir devenir forte pour protéger ceux qu'elle aime. Le garçon allait-il accepter qu'elle se mette en danger pour cette noble cause? Voilà la seule question qu'il se posait à ce moment là.

Alors qu'elle choisissait soigneusement ses mots, Kirito s’aperçut du malaise qu'il avait causé chez elle. Il y avait donc quelque chose de profond derrière la détermination de la jeune mage. Abandonnant ses larmes et ses propres maux, il prit son air déterminé, prêt à la soutenir quoiqu'elle puisse lui avouer.

Elle entama ses explications pour dévoiler rapidement la douleur causée par la disparation de sa mère. Leurs désirs étaient donc identique pour les raisons étaient différentes. Kirito ne connaissait pas cette douleur que l'on ressent à la perte d'un proche. Il se battait en partie pour ça d'ailleurs, pour ne jamais la ressentir, même si cela est impossible.

Elle détourna le regard, c'était son tour de se livrer corps et âme et de laisser couler quelques larmes qui n'échappèrent pas à Kirito. Il la laissa tout de même continuer sans intervenir, il n'était pas aussi spontané qu'elle et se sentait gêné à l'idée de la prendre à son tour dans ses bras.

Elle évoqua le moment où elle avait perçut un certain malaise chez le garçon et se senti coupable pour ça, bien qu'elle n'y soit pour rien. Elle finissait de répondre à ses questions et il trouvait qu'elle avait raison, on avait pas besoin de raison particulière pour avoir envie de protéger ceux qu'on aime, c'est une chose naturelle.

Ce qui suivit le déconcerta et il en avait écarquillé les yeux. Valériane flottait à quelques cm du sol, pivota vers lui pour finalement se poser, assise, devant lui. A son regard il comprit que le petit George avait usé de ses pouvoirs pour tenter de faire passer un message. Visiblement, à la différence de Dohko, il ne pouvait pas parler.

Affichant un sourire chaleureux au manchot il posa une main amicale sur sa tête.

- Ne t'en fais pas, j'ai vu.

Cette main, il alla ensuite la déposer sur la joue de sa camarade, écartant une larme d'un revers du pouce. Cette main était douce et chaleureuse et il l'accompagna d'un sourire plein de tendresse.

- J'aimerais revenir sur les choses qui tu as dites... D'abord je m'excuse de t'avoir obligé à revenir sur des événements douloureux, ce n'est, bien sur, pas ce que je souhaitais en te posant cette question.

Il avait garder le contact qu'il y avait entre eux par le biais de sa main.

- Ensuite, mon pouvoir n'est pas plus efficace mais juste plus développé. Avec de l'entraînement tu verras que tu peux redoutable.

Il le pensait sincèrement, la télékinésie n'était vraiment pas à prendre à la légère.

- Je ne pense pas que ce soit de l'égoïsme quand on espère quelque chose d'aussi honorable que de vouloir protéger des gens. Il me semble que le terme approprié pour des personnes telles que nous est "altruistes".

Il lui adressa un clin d’œil.

- Enfin, je tenais à dire que tu n'y ai pour rien en ce qui concerne mes souvenirs douloureux... je les ai en temps dès lors que mes mains s'emparent de la garde d'une épée, ça fait parti de mon quotidien alors ne t'en fais pas pour ça.


Il rompit finalement le contact entre eux pour se mettre debout mais lui tendit aussitôt sa main pour l'aider à se relever également.

- Bon... et si on faisait de toi une puissante mage??

Kirito n'était pas du genre à se mettre en travers des convictions d'une mage et de son petit familier atypique. Et surtout, il préférait garder un œil sur l'entrainement de Valériane puisque, visiblement, le but était d'associer leur pouvoir.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Valériane Sachiko

Féminin
Messages : 152
Kamas : 6740
Date d'inscription : 05/03/2015
Humeur : Plop ^o^
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres [Valériane] Sam 18 Avr - 18:05

D'avance, je m'excuse si des phrases ne veulent rien dire >///< Je répond entre deux moment de crise de fièvre Sad Alors dit moi si tu comprend pas quelque chose o/ Je te l'expliquerais ou je reverrais mon texte (avec un peu de recule il parait qu'on voit plus de choses Razz) Enfin plus de choses qui sont pas bien quoi >.<

~Un entraînement pas comme les autres~
 

Valériane n'avait pas l'habitude se s'ouvrir ainsi aux gens. Elle avait juste suffisamment confiance en Kirito pour s'ouvrir comme ça. Elle avait ce matin là fait une rencontre des moins surprenantes. Elle était d'abord surprise, puis joueuse, heureuse, en passant ensuite par le regret et les larmes. Mais elle était de nouveau heureuse.

Elle avait écouté attentivement tout ce que le jeune mage lui avait dit. Il avait eu l'air de comprendre pourquoi George avait utilisé son pouvoir et lui avait accorder un geste amical. Elle était heureuse de voir que George acceptait Kirito.

Au contact de la main sur sa joue, elle sursauta légèrement. Le pouce venant essuyer une larme perdue. Elle rougit et s'arrêta de pleurer immédiatement. Le contact ayant agit comme un baume sur elle.

Il s'excusa d'avoir ramener des souvenirs douloureux. La jeune fille n'y trouvait aucuns inconvénients, et ne pensait pas le moins du monde que le garçon était à l'origine de ses douleurs. Elle restait silencieuse, en le regardant dans les yeux comme il gardait la main sur sa joue, accompagné d'un charmant sourire chaleureux.

Peut être le fît-il sans s'en rendre compte, mais Valériane avait besoin de se contact pour se sentir mieux, pour se sentir bien. Elle avait constamment besoin d'un contact physique pour se sentir proche des gens, et était très câline et tactile envers les gens qu'elle aimait.

Il aborda le fait que son pouvoir pouvait être très dangereux et à ne pas prendre à la légère. Que si elle s'entraînait, et développait son pouvoir comme il a développé le siens, elle pourrait être puissante. Elle n'en doutait pas un moment. Elle buvait les paroles du garçon.

Alors qu'il expliquait qu'elle n'était en rien dans le fait que ces souvenirs se soient ravivés, elle ferma les yeux et appuya sa joue contre sa main. Elle sentit une dernière larme couler sur sa joue. Il était obliger de se rappeler ses souvenirs dès qu'il empoignait une épée. Comment faisait-il pour réussir à supporter un tel poids ? Elle se dit qu'elle allait créer pleins de souvenirs joyeux pour que les souvenirs douloureux prennent moins de place. Elle ne savait pas encore comment, mais se fit la promesse de suivre le garçon et de tout faire pour le rendre heureux.

« Bon… Et si on faisait de toi une puissante mage ?? »

Il avait rompu le contact, ce qui avait ramener Valériane à la réalité. Elle lui fit un grand sourire et attrapa la main tendue vers elle pour se relever. Elle se tapota les fesses pour enlever l'herbe qui s'y trouvait et rigola un petit peu en se tournant vers George.

« La prochaine fois, sois plus délicat à atterrissage. »

Puis elle regarda le garçon dans les yeux en lui tendant la main.

« De toute façon ce ne serait pas drôle si on ne s'entraînait pas ensemble. J'ai besoin d'un avis d'expert. Alors c'est une promesse ? »

Elle avait les yeux pétillants, rêvant à un futur qu'elle espérait proche, où elle pourrait se tenir fièrement à côté du mage, sans avoir honte de son pouvoir.

════════════════════

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres [Valériane] Lun 20 Avr - 0:38

T'en fais pas j'ai tout compris lol
















Un Entrainement Pas Comme Les Autres
~ Feat Valériane Sachiko ~





La situation avait prit un ton plus léger, les 2 mages étaient plus détendus, laissant de côtés leurs souvenirs douloureux pour se concentrer sur un avenir ou tous deux combattraient côte à côte. Enfin, pour le moment Kirito n'avait accepté que de l'entrainer, le fait qu'ils s'associent ou non en combat dépendraient des résultats de cet entraînement. Mais la détermination dont venait de faire preuve Valériane ne laissait pas beaucoup de doute sur le faite qu'elle allait se donner à fond et, dans ces conditions, qu'elle progresserait vite dans l'utilisation de son pouvoir.

Il ne le montrait pas, mais Kirito cogitait déjà sur le programme qu'il allait imposer à sa nouvelle partenaire. Il établissait déjà un ordre de priorité sur les choses à travailler pour que sa progression soit la plus efficace possible. C'était un des points fort du garçon, la réflexion et l'analyse d'une situation. Le peu qu'il avait vu du pouvoir de Valériane lui avait suffit pour qu'il sache exactement quoi faire avec elle.

Pourtant, malgré ça, il restait connecté à la réalité et ce qui se passait autour de lui. Il s'était même permis de rire en voyant George se faire réprimander pour un atterrissage un peu trop sec.

Valériane attrapa sa main et pu jauger son envie de réussir rien qu'au regard qu'elle lui adressa.  A ce moment là, il savait qu'elle ne se défilerait pas quoi qu'il lui demande ou lui fasse endurer. Il n'allait pas être tendre et espérait qu'elle en soit consciente.

- C'est un promesse. De ton côté il va falloir me promettre de ne pas m'en vouloir si je suis sévère. J'accepte de t'aider à devenir forte mais pour ça je vais t'en faire baver. D'ailleurs, j'espère que tu es matinale parce qu'à compté d'aujourd'hui, tu suivras "tous" mes entraînement. Alors, toujours motivée?

Bien qu'il lui adressa un clin d’œil, Kirito était très sérieux, si elle voulait s'entraîner avec lui, il faudrait qu'elle se plie à son programme et il voulait aussi être bien sur qu'elle ne prenne pas ça comme un jeu.

- D'ailleurs on va commencer tout de suite.

Ils étaient à 1h du début des cours mais ça suffirait largement pour ce qu'il avait en tête.
Il fit apparaître Ellen et Itarillë qu'il tendit à Valériane.

- Bien, si tu veux associer ton pouvoir aux miens, il va d'abord falloir que tu apprennes les bases du maniement d'une lame. Je te confit l'une de mes préférées, pends en soin !

S'il y avait bien une chose avec laquelle il ne plaisantait pas c'était ses épées. S'il en confiait une à Valériane s'était qu'il avait toute confiance en elle. De mémoire, c'était même la première fois que ça arrivait.

En allant se placer à quelques mètres d'elle, il prit sa "pose réflexion". Sa main gauche sur son menton il réfléchissait à une chose en regardant le ciel.

- J'y pense... il va falloir que je te créé une lame spécialement pour toi... Toutes celles que je possède déjà ont une fonction et une particularité bien précise, je risque de me retrouver en mauvaise posture si tu manipules celle dont j'ai besoin.

Il lui adressa un sourire pensant qu'elle trouverait cette proposition intéressante.

- Il faudrait que tu réfléchisses à comment tu la voudrais. Taille, poids, forme, capacité spéciale... Si tu pouvais la dessiner, se serait l'idéale.

Il avait de voir quels seraient les choix de sa nouvelle co-équipière.

- Bien, je te laisse le choix... on s'occupe de ton épée ou on commence l'entraînement?

Il n'y avait pas de bonne réponse à cette question, ce n'était pas un test mais il était prêt à toute éventualité.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Valériane Sachiko

Féminin
Messages : 152
Kamas : 6740
Date d'inscription : 05/03/2015
Humeur : Plop ^o^
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres [Valériane] Mar 21 Avr - 12:29

~Un entraînement pas comme les autres~

Valériane était contente que le garçon ai reconnu sa détermination. Elle voulait prouver de quoi elle était capable, et avait toute confiance en ce que le garçon allait lui proposer comme entraînement. Il avait apparemment passer beaucoup de temps à s'entraîner et avait sans doute déjà une idée de ce qu'il allait lui faire faire.

La jeune fille avait un grand sourire affiché quand elle aperçut que la réprimande de George avait fait rire le mage. Il lui expliqua qu'il n'allait pas être tendre et elle afficha une petite grimace. Évidement elle ne s’attendait pas à ce qu'il l'invite boire un chocolat chaud autour d'un gâteau. Elle savait que ce n'allait pas être une tâche facile, mais elle savait qu'il était capable de lui apporter ce qu'elle recherchait et ferrait tout pour ne pas le décevoir.

« D'ailleurs, j'espère que tu es matinale parce qu'à compté d'aujourd'hui, tu suivras "tous" mes entraînement. Alors, toujours motivée? »

Elle fit mine de réfléchir un moment puis lui rendit son clin d’œil.

« Oui chef ! Je sens que je vais être fatiguée mais je ne pourrais pas t'en vouloir pour quelque chose que j'aurais demander ! J'assumerais tout et respecterais ce que tu me demanderas de faire. »

Elle savait qu'elle allait peut être le regretter à un moment, mais elle se reprendrait tout de suite pour respecter sa promesse. Fini les grasses matinée... Il fit apparaître deux épée et lui tendit l'épée qu'elle avait manipuler précédemment. Elle la prit avec beaucoup de soins et l'admira de plus près. Elle était vraiment belle. Elle le regarda un instant un peu inquiète. Non seulement parce qu'il vouait commencer maintenant mais aussi parce qu'il lui donnait une de ses épées. Elle la manipula avec précaution de peur de faire une bêtise.

« Il va falloir que je te créé une lame spécialement pour toi. »

Elle le regarda et poussa un petit cri. Elle ne voulait pas le déranger et lui faire créer une épée comme ça.

« Mais je peux me contenter des armes d'entraînement ! Enfin je veux dire… Je veux pas te déranger en te faisant créer une épée juste pour moi. »

Elle tenait Itarillë devant elle avec des gestes un peu gauches. Elle ne savait même pas a qu'elles caractéristiques elle devait réfléchir et les conséquences que ses choix allaient avoir sur son maniement.

Elle le vit lui faire un grand sourire et lui rendit en pensant que rien que de penser qu'elle aurait une épée spéciale était incroyable.

« J'adorerais te voir en ''fabriquer'' une mais je ne le mérite pas. Si tu m'apprenait déjà les bases et me montrait comment la faire bouger sans tout casser ? »

Elle était ravie qu'il lui ai proposer ça et se mis à réfléchir et a imaginer toute sortes d'épées plus ou moins grande, plus ou moins avec la lame courbée ou non… Mais elle ne savait même pas en tenir une normalement alors de là à en décrire une qui lui correspondait ! Ce serait comme un rêve.

« Bien, je te laisse le choix... on s'occupe de ton épée ou on commence l'entraînement? »

Elle lui adressa un grand sourire et fit mine de l'attaquer avec l'épée, son geste étant maladroit et ses mouvements de jambes étant maladroits. Elle essaya de se placer avec une jambe avant l'autre, et ce rendit compte que l'épée qu'elle avait dans les mains était très légère et qu'elle pouvais effectivement effectuer des mouvements plus rapides. Elle commençait à s’intéresser à se monde et s'y plaisait manifestement. Elle le regarda avec un air de défi. Elle savait qu'elle ne ferait pas le poids contre le mage mais elle voulait le titiller avant de se prendre la raclée de sa vie.

════════════════════

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres [Valériane] Jeu 23 Avr - 0:52

Désolé si c'est pas très bon, j'ai un peu la tête ailleurs...
















Un Entrainement Pas Comme Les Autres
~ Feat Valériane Sachiko ~





Kirito avait avoué être hanté par ses démons chaque fois qu'il posait la main sur la garde d'une épée. Mais il se battait pour ça, c'était sa force. Cette force qu'il convoitait tant pour tout contrôler, tout protéger, que les gens qui l'entourent ne risquent rien. Un but sans doute impossible à atteindre mais qui le forçait à toujours aller de l'avant.

En prenant Valériane sous son aile il s'ajoutait une pression supplémentaire mais il ne revenait jamais sur une parole. Il avait récemment accepté le faite que c'est parfois plus dur de réaliser certaine chose seul et il s'était donc mis en tête d’enrôler des personnes de confiance pour former l'équipe la plus sure qui soit.

Pourtant, après Wolo, c'était au tour de Valériane de rejoindre ses rangs. 2 personnes qui manquaient de confiance en elles et en leur capacité. Cela allait un peu à l'encontre de ses convictions mais il avait foi en eux et savait qu'il ne leur manquait que de l'entrainement et de l'expérience pour être de redoutable mages.

S'il n'avait pas besoin de s'occuper des compétences de Wolo, il allait devoir superviser Valériane tous les jours si elle voulait rattraper le retard qu'elle avait accumulé par rapport aux 2 garçons. Elle et lui allait devoir établir une bonne complicité vu qu'ils avaient projeté d'associer leur pouvoir. Les prochaines semaines allaient être éprouvantes pour Valériane mais Kirito espérait qu'ils noueraient vite de fort lien dans l'adversité et leur but commun.

Mais avant de penser à l'avenir, Kirito devait se concentrer sur le présent et les étapes à faire franchir à sa nouvelle partenaire. Celle-ci avait l'air excité par le fait que le garçon puisse lui créé une lame spéciale mais cela semblait aussi la gêner. Après tout, elle ne savait que cela ne demandait absolument aucun effort au jeune mage.

- Pourquoi tu me dérangerais puisque c'est moi qui te le propose !?

Il pencha la tête sur le côté tout en lui souriant.

- Comme je te le disais, de toute façon, c'est une étape qui va être obligatoire. On est souvent prit au dépourvu lors d'un combat et si tu manipules l'une des épées dont j'ai besoin à un moment clé, je vais me retrouver en mauvaise posture.

Après tout c'était logique. Jusque là, Kirito s'était servit de son expérience pour se créer un arsenal pour être capable de s'adapter à tout type de situation et d'adversaire. Il ne pouvait pas se "séparer" de l'une de ses lames.

- En plus de ça, cela ne me demande aucun effort. Il me suffit de l'imaginer et de l'appeler par son nom pour la créer. C'est assez bizarre je sais mais tel est mon pouvoir.

Il se frotta l'arrière de la tête, presque gêné par la simplicité de son don à fabriquer des armes mortelles.

- Mais cela ne presse pas, je te demande juste d'y réfléchir. N'oublis pas, j'ai besoin d'une forme, d'un poids, d'une particularité magique, si tu souhaites lui en donner une, et surtout, d'un nom. N'hésites pas à faire dessin si tu le peux sinon elle aura les formes que j'imaginerais moi même.

Valériane avait exprimé le souhait de d'abord apprendre le maniement de l'épée avant que Kirito lui en fabrique une. Il mit donc de côté le côté création pour se concentrer et réfléchir aux mots qu'il allait employer pour enseigner ce qu'il savait à sa partenaire.

Fermant les yeux, il inspira profondément avant de prendre une posture de combat. Resserrant sa prise sur la garde d'Ellen il mit son but perpendiculairement à Valériane, mit la main gauche devant lui et sa lame légèrement en arrière.

Sans prévenir, Valériane l'attaqua de façon assez maladroite. Restant campé sur ses pieds, Kirito se contentait de parer les coups. Ce n'était pas si simple car les mouvements de sa partenaire étaient totalement imprévisible mais sa dextérité lui permettait de se défendre sans bouger de place. Alors qu'elle tentait un coup, il la déséquilibra par une parade appuyée qui la fit reculer légèrement.

- Bien, première leçon. Itarillë est une épée dite à 1 main. Elle est légère et maniable ce qui te donnera une meilleure mobilité et tes mouvements seront donc plus fluides. Pour la posture, c'est à toi de voir comment tu es la plus à l'aise mais tu dois être parfaitement en appui sur tes 2 pieds. Une fois que tu auras trouvé une position ou tu te sens bien, attaque !!

Cela prendrait du temps avant que Valériane soit à l'aise et plus efficace et cela irait sans doute mieux quand elle aurait une épée à elle. Kirito était résolu à être le plus patient possible et il était déterminé à faire ce qu'il fallait pour la faire progresser.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres [Valériane]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un entraînement pas comme les autres [Valériane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un entraînement pas comme les autres (pv roux et paon)
» "Un entraînement pas comme les autres pour une chasseuse comme elle" [Aurore Sherwood et Derek Hale] (terminé)
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Entraînement d'orientation
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-