Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! 1432315255-v2Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! 1432315260-o2Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! 1432315265-t2Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Le staff ♡
Anonymous

Invité

MessageSujet: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:18

NC-16

Bonjour/Bonsoir à toutes !

Comme l’avez remarqué le forum est passé NC-16 (Déconseillé au moins de 16 ans.)
Aussi, on demande à tout le monde (même les + de 16 ans) de signer cette charte.

Il s’agit là d’une sécurité obligatoire et exigée par forumactif afin de protéger la sensibilité des plus jeunes face à certains sujets !!

Cela ne veut pas dire que nous vous obligerons à partir si vous avez moins, mais en revanche cela signifie que nous nous déresponsabilisons de ce que vous pourriez lire ici.

Si vous signez cette charte, vous affirmez être prêt à assumer vos responsabilités face aux sujets lisibles sur le forum.

Nous faisons ça pour le bien du forum, c’est vraiment un point essentiel.

De manière à être certains que vous êtes tous et toutes conscient(e)s de ce que cela implique, nous demandons à tout le monde de bien vouloir signer OBLIGATOIREMENT la charte suivante, à la suite de ce sujet:
Code:
Moi, [b]Votre pseudo[/b] affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.



Dernière édition par Kumi Hayashi le Dim 20 Avr - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:30

Moi, Jack Nightblade affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:42

Moi, Mashiro Kasama affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai :
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:16

Moi, Hayate Ryuka affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:43

Moi, Zero Noroi, affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:47

Moi, Shirley Lin affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:11

Moi, Hélios N Oleil-Leonti ( & Perséphone Iermilov) affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 12534
Date d'inscription : 20/09/2013
Hisae Himeka



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:37

Moi, Hisae Himeka affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:26

Moi, Suzue Nabeshima affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.

Ps : Je ne sais pas si les plus de 16 ans devait le faire aussi, je l'ai fais quand même au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:13

Moi, Heartless Naranjaaffirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:43

Moi, Hayato Saekaaffirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:46

Moi, Aya Kitsuna affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:57

Moi, Le boss final Aazzlaaroth Finnegan affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:01

Moi, Akira Nakamura affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:36

Moi, Roméo Marconiaffirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:22

Moi, L'idiotedeservicequiseconnectejamaisalacb Apyaffirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:14

Moi, Gavriel Romanov affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:29

Moi, Mishiu Murasaki affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:30

Moi, Lady June Awnsenaffirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:05

Moi, Tsukasa Hesediel (alias Yukito Hasegawa)affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:29

Moi, Kairi Naoaffirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:25

Moi, Kyoya Hibariaffirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! 9123131432480867peedutitanCharte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! 3252871432480861daguecurareCharte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14002
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:15

Moi, Alysse Evans affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:21

Moi, Kyria Merguraffirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:18

Moi, Illyna Darknessiaaffirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.

et pour Yume
Moi, Yume Shinobuaffirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Charte de responsabilités (NC-16) à signer pour TOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'ennuie nous perdra tous
» Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum]
» au revoir a tous
» On aime tous les photos ~~
» Relations de Emishi [ ouvert à tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-