Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Azarel a trop bu de potions, il doit se reposer.  1432315255-v2Azarel a trop bu de potions, il doit se reposer.  1432315260-o2Azarel a trop bu de potions, il doit se reposer.  1432315265-t2Azarel a trop bu de potions, il doit se reposer.  1432315269-e2



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Azarel a trop bu de potions, il doit se reposer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Azarel Kai
Azarel a trop bu de potions, il doit se reposer.  1432481103-eauglaceAzarel a trop bu de potions, il doit se reposer.  1432481103-mentalAzarel a trop bu de potions, il doit se reposer.  1432481108-soinAzarel a trop bu de potions, il doit se reposer.  1432480861-baton-du-necromancier



Masculin
Messages : 154
Kamas : 11553
Date d'inscription : 22/12/2014
Humeur : Etrange ~
Azarel Kai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Azarel a trop bu de potions, il doit se reposer. Azarel a trop bu de potions, il doit se reposer.  Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:24

Bijouuur !
Juste pour prévenir que je serais pas vraiment là jusqu'à début/mi septembre... Et qu'en plus je ne suis pas sûr de rester sur le forum après. Je dois avouer que ça me démotive de voir le nombre de rp que j'abandonne au fur et à mesure T_T Et qu'en plus ma partenaire yaoiste (oui Azarel est destiné au yaoi... enfin à la base ) n'est plus là pour le moment :/
Donc je passerais peut-être sur la cb/flood de temps à autre, mais j'ai plus envie de rp.

Bref je vous aime quand même <3
*distribue des bonbons empoisonnés à tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Azarel a trop bu de potions, il doit se reposer.  9123131432480867peedutitanAzarel a trop bu de potions, il doit se reposer.  3252871432480861daguecurareAzarel a trop bu de potions, il doit se reposer.  917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14023
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Azarel a trop bu de potions, il doit se reposer. Azarel a trop bu de potions, il doit se reposer.  Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:23

Hey mais non! J'y tiens à mon fournisseur psychopathe moi!
Enfin passons, bon courage et revient vite!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Azarel Kai
Azarel a trop bu de potions, il doit se reposer.  1432481103-eauglaceAzarel a trop bu de potions, il doit se reposer.  1432481103-mentalAzarel a trop bu de potions, il doit se reposer.  1432481108-soinAzarel a trop bu de potions, il doit se reposer.  1432480861-baton-du-necromancier



Masculin
Messages : 154
Kamas : 11553
Date d'inscription : 22/12/2014
Humeur : Etrange ~
Azarel Kai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Azarel a trop bu de potions, il doit se reposer. Azarel a trop bu de potions, il doit se reposer.  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:59

Chut c'est secret ça Alysse voyons ! 8DD héhéhé HOHO

Merci Smile *passe en coup de vent*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Azarel a trop bu de potions, il doit se reposer. Azarel a trop bu de potions, il doit se reposer.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Azarel a trop bu de potions, il doit se reposer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Accueillons le professeur comme il se doit [Ouvert]
» Tu as finis oui éwè [Pv :Azarel Kai]
» Apprendre à partager ses faiblesses [PV Azarel]
» Quand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai]
» Azarel est mort sous une montagne de livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: ♦ LE PETIT COIN ADMINISTRATIF ♦ :: • Vos p'tites absences-