Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Accueillons le professeur comme il se doit [Ouvert] 1432315255-v2Accueillons le professeur comme il se doit [Ouvert] 1432315260-o2Accueillons le professeur comme il se doit [Ouvert] 1432315265-t2Accueillons le professeur comme il se doit [Ouvert] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Accueillons le professeur comme il se doit [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

William Dulac
Pour remplir, lire les explications ici : http://tadakai-rpg.forumgratuit.fr/t3773-new-profil#40489
Messages : 16
Kamas : 9946
Date d'inscription : 03/06/2015
William Dulac



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Accueillons le professeur comme il se doit [Ouvert] Accueillons le professeur comme il se doit [Ouvert] Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:27

Alors c'était ça, ma salle ce classe ? Grande, mais pas spacieuse avec tous ces bureaux pour les élèves que j'attendais tranquillement. Mes affaires installées et préparées, je me tenais assis, tordu sur ma chaise, vérifiant toutes les deux minutes que j'avais encore un peu de temps devant moi. Un peu de temps, mais pour ne pas faire grand-chose. J'attendais, je patientais, presque comme un idiot. J'avais des fois l'impression que mes élèves attendaient eux aussi, debout en file à côté de la porte fermée mais pas verrouillée. Peut-être qu'ils attendaient que je vienne la leur ouvrir. C'était fréquent d'entendre parler de la paresse innée des enfants et adolescents, sans doute n'y étais-je pas encore pleinement habitué, et que je les croyais dûment capables de prendre des initiatives. Non, je devais encore attendre, inutile de se presser alors que l'heure n'était même pas encore arrivée. Vous savez ce qu'on dit : avant l'heure, c'est pas l'heure, après l'heure, c'est plus l'heure. Alors pour l'instant, je me contentais de pianoter bêtement sur mon bureau dans un rythme répétitif et sobre.

Pour tuer le temps, je jetais un énième coup d'œil à l'intérieur de la salle de classe que j'utilisais pour mes cours en informatique. Des ordinateurs, des claviers, des souris, des unités centrales, mais pas d'haut-parleurs. Tant pis, je n'aurai qu'à penser à emmener les miens pour les prochaines fois. Ou peut-être que mes élèves seront assez idiots pour embarquer les leurs, ça me faciliterait la vie. Je souriais intérieurement à cette idée, ne pouvant m'empêcher de me remémorer mes vieux souvenirs, quand j'avais leur âge. Bon sang, c'était le bon vieux temps. Ça l'aura été jusqu'à la fin de mes études, en tous cas. Je me posais des questions, surtout sur l'avenir qu'avait choisi mes anciens camarades de classe. Que faisait-il ? Ont-ils également été envoyé à Tadakai ? Non, pour ça il leur faudrait un atout que j'étais le seul à posséder. Du moins, jusqu'à maintenant. Je me croyais spécial, à l'époque. Enfin, pas le temps de rêvasser, la sonnerie retentit bruyamment, m'arrachant à mes pensées. C'était l'heure. Enfin, il était temps. Juste pour être certain de ne pas avoir de retardataires, je partis ouvrir la porte afin d'accueillir les têtes que j'allais voir pendant deux heures d'affilées. On m'avait brièvement expliqué comment ça se déroulait, malheureusement je n'avais pas une mémoire extraordinaire et il se pouvait que quelques informations m'avaient échappé. Heureusement, j'avais encore le planning des cours que je devais leur enseigner, ainsi que la liste des élèves présents dont je me hâtais, après m'être éclaircit la gorge, à appeler par leur nom complet.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sythiss Kyari
Messages : 69
Kamas : 10061
Date d'inscription : 08/03/2015
Sythiss Kyari



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Accueillons le professeur comme il se doit [Ouvert] Accueillons le professeur comme il se doit [Ouvert] Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:38

~Accueillons le professeur comme il se doit~
Cet après midi c'est cours d'informatique pour la renarde, chose étrange pour elle, elle touche à un ordinateur une à deux fois par semaine, pendant les cours, c'est tout. Mais... La sonnerie va bientôt sonner, dans moins de dix minutes et elle n'est toujours pas devant la sale?

Et non, dans sa chambre encore em train de paniquer pour ne pas être en retard, préparant son sac en vitesse, ne sachant pas trop quoi prendre. Tant pis, ça sera cahier et rien d'autre. Pour ne pas arriver en retard elle décide d'utiliser un brin sa magie, se déplaçant ainsi à toute vitesse pendant une petite seconde afinnde traverser le bâtiment et arriver juste après la sonnerie devant la sale, pile à l'instant où le prof ouvre la porte.

Elle se redresse et paraît avoir attendu devant depuis quelque minutes, à peine essoufflée. Mais là voilà qui salut le professeur qui avait l'air de dormir, ou d'être blasé, quelque chose dans ces lignes. Elle rentre joyeusement dans la sale et se fait agresser par une armée d'ordinateur, elle n'aime pas être enfermée comme ça. Un soupire se l'aire entendre et elle s'assoit à sa place habituelle pour attendre le début du cours.
Code by Kitsumy Yanagura
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Accueillons le professeur comme il se doit [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations d'une professeur pas comme les autres
» Azarel a trop bu de potions, il doit se reposer.
» Mon squatte est ouvert ! x3
» Les liens de Louca ! [ Ouvert ]
» Nadeshiko et ses larbins [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: •La salle d'informatique-