Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Apprendre à partager ses faiblesses [PV Azarel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lilou Thomson
Féminin
Messages : 55
Kamas : 2691
Date d'inscription : 06/02/2015
Humeur : Joyeuse
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Apprendre à partager ses faiblesses [PV Azarel] Sam 14 Mar - 12:47

Citation :

C

O

N

F

I
D

E

N

C

E




Copyright Galimybé
Besoin d'Aide

Te voilà debout devant la porte de ce bureau. Tu hésite un instant... Non, il est hors de question de faire demis-tour, tu ne sera pas lâche une fois de plus. Tu as bien compris que garder tes problèmes pour toi est comme une façon de les fuir et tu déteste ça. Tu n'es pas du genre à fuir, et c'est en parlant de tes problèmes que tu pourras les affronter et les régler. Devant cette porte, tu te rend compte à quel point c'est dur. Tu es pourtant courageuse et affronte la plupart de tes peurs. Tu ne pensais pas avoir peur de parler de toi et de te confier à ce point. Pourquoi ? D'où cela peut-il venir ? Au fond tu le sais. Tu ne t'ai jamais plains, tu t'es toujours débrouiller seule et tu as toujours été autonome dans l'espoir d'être adopté. Mais ce ne fut jamais le cas. Tu sens ton coeur se serrer à cette pensée. Tous ces efforts pour rien... Toujours prendre sur toi et donner le meilleur de toi même sans ne jamais être félicité... Ta vue se trouble un instant et tu t'appuie contre la porte. C'est malin... Toi qui n'a jamais pleuré, te voilà a deux doigts de craquer pour des sornettes. Tu retiens heureusement tes larmes, de justesse. Tu t'en serais voulu de craquer maintenant et aussi facilement. Tu commence à te calmer, voilà. Tu respire a nouveau calmement et tu te redresse. Dégageant le quelques mèches de cheveux qui te gêne, tu fais de nouveau face à cette porte.

Tu ne toque toujours pas. Tu réfléchis à nouveau à ce que tu pourras lui dire. De quoi lui parler vraiment à cet homme. Sûrement commencer par tes soucis de mémoires pour ainsi trouver une solutions et améliorer tes résultats scolaire, après tout c'est un prof non ? Et ensuite ? Pourrais-tu vraiment lui parler de plus ? Sera-t-il ouvert à ce genre de discutions ? Tu as toujours cette crainte de déranger les autres avec tes problèmes, s'ils ont à se soucier de toi c'est que tu as foiré quelque chose et tu n'es pas satisfaite. Tu regarde la porte et soupire, doucement, tu t'apprête à toquer lorsque Andêl te signal qu'il est dans ton dos. Tu te retourne surprise et le regarde en te demandant depuis combien de temps il est là.

- A-Ah ! Bonjour Professeur !


════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Azarel Kai



Masculin
Messages : 154
Kamas : 4233
Date d'inscription : 22/12/2014
Humeur : Etrange ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Apprendre à partager ses faiblesses [PV Azarel] Jeu 19 Mar - 14:15

— Apprendre à partager ses faiblesses—




Azarel Kai | Lilou Thomson


- A-Ah ! Bonjour Professeur !

-"Bonjour... Je peux savoir pourquoi tu fais le poteau devant ma porte ?  C'est vrai que le bois dans lequel elle a été faite est magnifique mais quand même..." répondit-il d'un air blasé en sortant ses clefs et en ouvrant la porte avant de rentrer à l'intérieur de la salle.

Azarel s'était levé de bonheur pour une journée qui s'annonçait tout à fait banale. Il s'était occupé de ses poupées, habillé, et puis il était sorti de son studio pour se diriger vers sa salle de cours. Des heures bien mornes semblaient l'attendre dans son bureau. Aujourd'hui il n'y avait pas de copies à corriger, pas d'expériences à préparer, pas de rendez-vous. Bref, rien de divertissant en vue. Son emploi du temps était plutôt vide en ce moment, ce qui l'ennuyait un peu à vrai dire... C'était quand il avait tourné dans le couloir pour arriver à sa salle qu'il avait aperçu une fille plantée devant la porte et qu'il avait cru reconnaître Lilou, l'élève qu'il avait rencontré dans les bois la dernière fois. Naturellement, il s'était discrètement arrêté pour l'observer, se demandant bien ce qu'elle faisait ici.

-"Entre. Je suppose que tu es venue me parler ?" rajouta-t-il en déballant ses affaires sur son bureau, à savoir, un vieux carnet l'air mal en point, un énorme bouquin sur les incantations et des craies.
-"Tu t'es enfin décidée à demander de l'aide ? Il n'y a pas de mal tu sais... En fait c'est même plutôt logique. C'est plus facile de progresser à plusieurs plutôt que tout seul dans son coin."
Il disait ça d'un ton neutre et pensif. Pour lui, c'était juste une information comme une autre qu'il était en train de lui donner. Il ne savait pas si elle allait vraiment l'écouter. Dès fois les élèves, ce qu'ils entendent ça leur rentre par une oreille et ça ressort par l'autre...   
Il s'assit calmement et attendit patiemment que l'élève lui explique la vraie raison de sa venue, qu'il ne faisait que supposer. Dans tous les cas, il avait tout son temps à lui consacrer, elle avait bien choisi son moment !

Peut-être que cette journée ne sera pas si ennuyante après tout...

════════════════════
~ Qui suis-je ? | Mes petits rp | Mes relations ~

Poupée, marionnette, humain... Quelle différence ?

Un grand MERCHI à Ami pour le kit vava/signa <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Lilou Thomson
Féminin
Messages : 55
Kamas : 2691
Date d'inscription : 06/02/2015
Humeur : Joyeuse
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Apprendre à partager ses faiblesses [PV Azarel] Ven 27 Mar - 10:15

Citation :

C

O

N

F

I
D

E

N

C

E




Copyright Galimybé
Une Oreille Attentive

Tu te retourne et te retrouve face au professeur. Quelle situation délicate. Tu te retrouve à la fois surprise et gênée. Tu ris un peu à sa blague, mal à l'aise, histoire de détendre l'atmosphère. Mais était-ce vraiment une blague? De la part de cet homme étrange c'est possible. Alors pourquoi te confier à lui et pas plutôt à tes amis ou au psychologue? Pour tes amis tu n'as pas envie de les embêter, puis tu connais déjà leurs réponses et tu sais qu'il n'auront surement pas de solutions viable à ton problème. Pour le psy?.. Tu trouve ça peut être trop froid et cordiale. Tu ne peu pas aller décemment déballer ta vie devant un homme que tu ne connais pas et qui va essayer de t'analyser. Tu détesterais ce dernier point d'ailleurs.  

Tu t'écarte en voyant ton professeur sortir ses clefs et le laisse ouvrir la porte. A sa proposition, tu entre à sa suite en tirant la porte pour fermer la pièce derrière toi. Tu hoche aussi un peu la tête, il a raison, tu es ici uniquement pour cela. Peut-être que ça l'emmerde, peut être que ça le dérange... Non, tu ne dois pas y penser, après tout, c'est lui qui t'a invité à le faire, alors ne te trouve pas d'excuse. Tu le regarde déballer ses affaires alors qu'il s'exprime à nouveau :

"Tu t'es enfin décidée à demander de l'aide ? Il n'y a pas de mal tu sais... En fait c'est même plutôt logique. C'est plus facile de progresser à plusieurs plutôt que tout seul dans son coin."

Ses paroles se veulent rassurante et tu essaie de te détendre un peu alors que Andêl t'encourage en silence. Tu le regarde prendre place à son bureau et finis finalement par t'avancer dans la pièce. Tu hésite encore un peu et prend une bouffée d'air avant de te lancer :

"En effet, je me suis rendue compte que vous aviez surement raison, et je ne savais pas à qui en parler. Je me suis dis que comme vous m'avez fait ouvrir les yeux vous seriez surement le plus apte à m'écouter..." 

Tu marque une pose, ta voix se fait légèrement hésitante sur la fin. Ton regard bleu évite celui de ton professeur et se pose plutôt sur le bureau, sur les fenêtres, sur le sol. Tu ramène une mèche de tes cheveux bleu derrière ton oreille en reprenant :

"Eh bien... Comme vous avez pu le remarquer, malgré mes efforts mes résultats restent très moyens... J'ai essayée toute sortent de technique pour retenir mes cours, mais rien y fait... " 

Tu panique un peu à cet aveux. Pourquoi te sentir si mal à l'aise, tu ne viens pas d’avouer un meurtre, si? Tu sens les petites pattes d'Andêl bouger contre ton cou de manière rassurante.

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Azarel Kai



Masculin
Messages : 154
Kamas : 4233
Date d'inscription : 22/12/2014
Humeur : Etrange ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Apprendre à partager ses faiblesses [PV Azarel] Dim 19 Avr - 17:18

— Apprendre à partager ses faiblesses—




Azarel Kai | Lilou Thomson


Au bout d'une longue minute de silence, l'élève se décida enfin à délier sa langue. Eh beh ! C'est pas trop tôt ! Mais bon, vaut mieux tard que jamais comme on dit... Azarel n'était pas sûr d'être le mieux qualifié pour l'aider, avec sa légendaire « patience » et son merveilleux caractère... Il était presque persuadé que d'autres profs étaient plus doués niveau social et relation que lui. Mais bon, puisque Lilou semblait lui faire confiance, autant essayer de faire son possible, comme ça il verra lui même de quoi il est capable.

« Eh bien eh bien... Déjà, pas la peine d'être aussi nerveuse.. Je suis pas monstre -je crois- et c'est mon métier de t'aider après tout. » soupira-t-il en se levant lentement pour aller se poster devant la fenêtre et y jeter un coup d'oeil.

« Et ça te fais ça dans toutes les matières ? T'as forcement des trucs qui te reviennent plus que d'autres non ? » demanda-t-il, un peu curieux.
Après tout, il n'avait jamais eu ce genre de problème donc il avait du mal à visualiser entièrement la situation et à être réaliste.
« Il y a quelque chose qui te bloque ? Peut-être que tu stresse parce que tu n'as pas confiance en toi et tu oublies tout  au moment venu, non  ? » rajouta-t-il en se frottant les cheveux, un peu pensif.

Il finit par revenir s’asseoir à son bureau en attendant les réponses. De toute façon, même s'il n'était pas psychologue, il était presque certain qu'elle n'avait pas assez confiance en elle, même si c'était pas forcement lié à son problème de mémoire. Elle était un peu trop nerveuse aussi, mais ça c'était pas quelque chose qui se changeait en claquant des doigts. Dans un sens il trouvait ça triste de travailler sans en voir le résultat, il compatissait un peu avec la situation de Lilou.

« Ou alors c'est peut-être aussi parce que tu apprends tes leçons sans vraiment les comprendre, et ça, ça peut pas vraiment marcher... » avança-t-il en pensant à cette possibilité-là.


════════════════════
~ Qui suis-je ? | Mes petits rp | Mes relations ~

Poupée, marionnette, humain... Quelle différence ?

Un grand MERCHI à Ami pour le kit vava/signa <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 10419
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Apprendre à partager ses faiblesses [PV Azarel] Lun 25 Mai - 13:21

UP !

Où en est ce RP ? Lilou est-elle absente ?
Si ce n'est pas le cas, merci de répondre rapidement, sans quoi ce RP sera archivé Wink

════════════════════
Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki

Masculin
Messages : 386
Kamas : 5666
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: Apprendre à partager ses faiblesses [PV Azarel] Sam 27 Juin - 18:31

A R C H I V É
(Prévenez-moi par MP si vous souhaitez reprendre ce RP !)

════════════════════
RelationsGaleriePrésentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Apprendre à partager ses faiblesses [PV Azarel]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Apprendre à partager ses faiblesses [PV Azarel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut apprendre à partager dans la vie, même l'espace vital!
» apprendre les noeuds de cordes
» S'entrainer et apprendre [PV Aldan Navalan]
» une école pour apprendre la politesse...
» Apprendre l'elfe et le latin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-