Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Les historiens aussi ont des relations ! - Page 2 1432315255-v2Les historiens aussi ont des relations ! - Page 2 1432315260-o2Les historiens aussi ont des relations ! - Page 2 1432315265-t2Les historiens aussi ont des relations ! - Page 2 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les historiens aussi ont des relations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les historiens aussi ont des relations ! Les historiens aussi ont des relations ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:51

Ça marche, je te mettrais dessus dans la soiré
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les historiens aussi ont des relations ! Les historiens aussi ont des relations ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:06

Je t'ajoute^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les historiens aussi ont des relations ! Les historiens aussi ont des relations ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:52

Reboot aussi de la fiche de liens, si vous en voulez un, dite le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les historiens aussi ont des relations ! Les historiens aussi ont des relations ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:34

Il te reste une pitite place pour protéger Rebby? é_è
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les historiens aussi ont des relations ! Les historiens aussi ont des relations ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:59

Yep, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les historiens aussi ont des relations ! Les historiens aussi ont des relations ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:06


-J'aimerai bien un lien aussi ^-^ ! J'ai trois comptes sous la main, selon celui qui pourrait avoir ta preference : Kumi Hayashi, Sayuri G. Hesediel ou Kobato Hasegawa. Voilaaaa Very Happy !! Enfin, seulement si tu es d'accord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les historiens aussi ont des relations ! Les historiens aussi ont des relations ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:31

Bien sur que je suis d'accord !

Après la lecture des tes fiches, je te propose ça :

Kumi : Ceux que j'aide en cours pour qu'ils s'améliorent.

Sayuri : Les élèves que j'apprécie ( j'ai rajouté ça pendant la nuit).

Kobato : Mes protégés.

Voilà, si ça te va, j'ai déjà une petite idée pour les rps et mettre tous ça en place.

D'ailleurs Reby, si tu repasses par là, il faudra aussi qu'on se fasse un rp pour la même raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les historiens aussi ont des relations ! Les historiens aussi ont des relations ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:55

ouep je suis bien d'accord Jack!! L'occasion de tester Hybriland! ^^ Pour moi c'est quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les historiens aussi ont des relations ! Les historiens aussi ont des relations ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:15

Alors....du coup, je ne sais pas qui prendre. xD !

Je te proposerai bien Kobato, parce que j'ai pas encore beaucoup rp avec elle, donc ce serait l'occasion ! ^^

Mais si tu preferes Kumi ou Sayuri par exemple cela ne me derange vraiment pas du tout.  Quelle est la relation qui te motive le plus ? ^^

Moi tout me va, donc si tu as des idees qui te plaisent en particulier niveau rp !

On discutera du quand. Smile

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les historiens aussi ont des relations ! Les historiens aussi ont des relations ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:05

Moi je dit on pourrait faire un RP a trois, Jack, Kobato et moi ^^ Comme ça on irait à Hybriland et Jack viendrait a notre secours XD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les historiens aussi ont des relations ! Les historiens aussi ont des relations ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:26

Bah oui aussi pourquoi pas xDD !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les historiens aussi ont des relations ! Les historiens aussi ont des relations ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:21

Ouais, c'est une bonne idée pour le rp à 3 Reby. On peut commencer n'importe quand.

J'avais une idée de rp avec Sayuri, mais ça peut attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les historiens aussi ont des relations ! Les historiens aussi ont des relations ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:27

De meme on peut commencer quand vous voulez, sachant quand meme que j'ai un rythme assez lent, c'est une rp par semaine par sujet ^^.
Donc cest a vous de voir si ca vous fais trop lent ou pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les historiens aussi ont des relations ! Les historiens aussi ont des relations ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:49

Je commence ça cet aprem ^^ (désolé de spamer ta fiche !)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les historiens aussi ont des relations ! Les historiens aussi ont des relations ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:55

D'accord et pas grave pour le spammage ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les historiens aussi ont des relations ! Les historiens aussi ont des relations ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Les historiens aussi ont des relations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les relations d'un hybride volant...William's relations!
» Moi aussi je m'y met !
» Moi aussi je veux des amis ♥
» Mes relations :3
» La fin de l'ère Shaad Princeton (Et Rân aussi, mais on s'en fout, c'est moi qui compte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-