Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Moi aussi je veux des amis ♥ 1432315255-v2Moi aussi je veux des amis ♥ 1432315260-o2Moi aussi je veux des amis ♥ 1432315265-t2Moi aussi je veux des amis ♥ 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Moi aussi je veux des amis ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Moi aussi je veux des amis ♥ Moi aussi je veux des amis ♥ Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:20

Elliot.tadabook.com



Elliot O'Nell à écrit — Who I am :


Je ne suis qu'un homme, professeur au sein de l'académie. J'ai une magie de création et un familier ridiculement drôle, le petit Minion



i'm free Yeah ♛ rp(s)



Elliot O'Nell à écrit —  :
J'étais à l'école pour donner un cours, c'était le début de la journée j'étais arrivé en retard comme d'habitude. Un élève m'attendait déjà près du tableau. Je ne le connaissais pas, mais je savais que c'était un élève de première année et pourtant ...suite



Elliot O'Nell à écrit —  :
Un beau jour férié à ne rien faire, du moins c'était le choix que j'avais fait au début avant d'entendre un sacré chahut dans les rues, c'est en y allant que j'ai rencontré cette crème, ma collègue à l'école Naïri, notre rencontre n'en est qu'à son commencement ...suite


Mes relations ♛♥️



Elliot O'Nell à écrit :


Naïri Meridian ♣️ Qui sait ?
Naïri est une ravissante collègue que j'ai rencontré par hasard dans la rue, nous nous étions plusieurs fois croisés dans les couloirs de l'école, mais nous n'avions jamais pris le temps de discuter, aujourd'hui nous avons discuter et entamer une relation amical je dirais maintenant je ne sais pas jusqu'où ira notre relation.



Elliot O'Nell à écrit :


Valériane Sachiko ♥️ Ma Protégée

Valériane, une jolie jeune fille de cinquième année, je l'ai rencontré à l'école. Je ne dirais pas que j'ai eu le coup de foudre car elle est jeune. Mais une complicité à vite été mise en place entre nous. Je suis très fière de l'avoir au près de moi



Elliot O'Nell à écrit :


Marik Sanada ♠️ Hey Bro'
Marik est un peu comme un frère, c'est un jeune étudiant très froid, un peu flippant dans sa manière d'être, mais c'est une personne sur qui j'ai pu compter, c'est un frère d'arme, quand j'ai besoin de lui, il sait répondre et quand il a besoin de moi, je lui répond.



Elliot O'Nell à écrit :


... O'Nell ▬ My Cousin (Mon future DC)
.... est un O'Nell tout comme moi, nous sommes cousin de part ma mère et la sienne qui sont sœurs, je ne l'ai vu que très souvent. Il est arriver à l'école récemment et je compte bien noué le contact entre nous. Il vie à l'école et est célibataire.



Elliot O'Nell à écrit :


Ton nom et ton prénom et le lien
Toi Smile ta description




Dernière édition par Elliot O'Nell le Mar 10 Mar - 23:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Valériane Sachiko
Moi aussi je veux des amis ♥ 1432481103-mental

Féminin
Messages : 152
Kamas : 13724
Date d'inscription : 05/03/2015
Humeur : Plop ^o^
Valériane Sachiko



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: oui! Je suis pour! Moi aussi je veux des amis ♥ Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:31

Moi je voudrais bien une relation avec toi Hi
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Moi aussi je veux des amis ♥ Moi aussi je veux des amis ♥ Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:01

Envoi moi une photo de ton personnage que tu aimerais voir apparaître ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Moi aussi je veux des amis ♥ Moi aussi je veux des amis ♥ Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:47

Salutation je veux un lien aussi~ surtout que la magie de nos deux personnages se ressemblent beaucoup et qu'Elliot est un adulte (Marik s'entend mieux avec les adultes :p)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Moi aussi je veux des amis ♥ Moi aussi je veux des amis ♥ Icon_minitimeLun 9 Mar - 7:49

Je te mp pour qu'on en discute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Moi aussi je veux des amis ♥ Moi aussi je veux des amis ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Moi aussi je veux des amis ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi aussi je m'y met !
» Qui veux faire un rp ?
» Les historiens aussi ont des relations !
» Je veux RP!
» Je veux Rp *^*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-