Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Nous y sommes à nouveau [Pv Sayuri G. Hesediel] 1432315255-v2Nous y sommes à nouveau [Pv Sayuri G. Hesediel] 1432315260-o2Nous y sommes à nouveau [Pv Sayuri G. Hesediel] 1432315265-t2Nous y sommes à nouveau [Pv Sayuri G. Hesediel] 1432315269-e2



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nous y sommes à nouveau [Pv Sayuri G. Hesediel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tsukasa Hesediel
Masculin
Messages : 31
Kamas : 11229
Date d'inscription : 15/03/2015
Humeur : Versatile
Tsukasa Hesediel



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Nous y sommes à nouveau [Pv Sayuri G. Hesediel] Nous y sommes à nouveau [Pv Sayuri G. Hesediel] Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:41




Nous y sommes à nouveau




Nara, lieu ou toute ma vie s'est vu bousculer du jour au lendemain par la rencontre avec celle qui porte aujourd'hui mon nom : Sayuri G. Hesediel. C'est ici même, entre les murs de cet établissement qu'elle est à moi il y a de cela un peu moins d'une dizaine d'années. Nous y avons vécu tant de moments qu'un retour à la source fut une décision prise d'un commun accord. Mais à cela un énième problème arrive : Le pensionnat. Ne pas pouvoir dormir avec nos enfant chaque soir risque d'être une véritable source de stresse. Jusqu’à hier, j'étais encore là avec eux tandis que leur mère elle, ne rentrée que les week-ends depuis maintenant un bon mois. Son absence se fait ressentir et je ne préfère pas imaginer ce qu'il adviendra de la maison maintenant que je vais moi aussi suivre le même rythme. Elle avait fini par rejoindre Tadakai en tant  que Chirurgienne pour les créatures magiques sans prendre la peine de m'attendre,  pire, son silence sur le sujet m'a donné l'impression qu'elle était au contraire pressée de s'éloigner de moi. Je sais que les enfants lui manque, rien que la regarder cuisiner pour eux à chaque fois qu'elle rentre suffit pour que je n'en doute pas une seule seconde. Hélas, cet amour qu'elle a pour eux me semble ne plus être aussi intense pour moi. La flamme de notre union n'a plus rien de celle qui n'avait de cesse de danser à chaque croisement de regard, rendu en l'état actuel à la faible lueur d'une bougie qui menace de s'éteindre au moindre coup de vent. Nous en sommes rendu-là, à ne plus nous parler ni même nous regarder à cause d'une ou deux paroles de trop, dites sous les bannières de la jalousie et de la colère. Ça en plus d'un manque évident de la simple présence de l'autre. C'est tout du moins ce que j'ai pu constater. Je sais parfaitement que je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Trop tête de mule et aveugle pour réparer mes erreurs le plus rapidement possible. Non, il a fallut que je laisse la chose traîner et s'envenimer avec le temps. Ce qui aurait dû n'être qu'une vulgaire coupure est devenue aujourd'hui une hémorragie trop importante pour que je puisse la traiter seul. La faute cependant n'incombe pas seulement moi. Elle aussi a une part de responsabilité dans cette histoire. J'ai dit des choses que je n'aurai pas dû, j'ai cherché à l'emprisonner et ait fini par l'étouffer, ça en plus d'avoir douté d'elle sans réussir à me faire pardonner. L'ambiance est trop pesante qu'elle en devient insupportable, je ne peux plus continuer ainsi. Elle me manque. Voilà pour le moment tout ce qui en ressort de cette tragique période où elle s'est faite encore plus absente que lors de ses années d'études. Elle est ici sans vraiment l'être et la voir ainsi me peine profondément.

Sait-elle que c'est aujourd'hui que j'intègre les cadres du pensionnat ? Normalement oui. L'annonce a dû être faite par la directrice et ce n'est pas faute d'avoir tenter de lui en toucher deux mots lors d'une rare fois ou nous nous sommes retrouvés ensemble dans la même pièce. Puis il y a aussi par le biais de ma précieuse moitiés, Melyne. Cette dernière se faisait une joie de me voir partager son lieu de travail et la connaissant, elle n'a pas du rater une occasion pour lui  répéter ma venue. Tenter de garder mon arrivée secrète était donc de toute évidence une cause perdue, bien que lui en faire la surprise ne m'aurait pas déplus. Marcher dans cette cour me rend nostalgique et voir certain coins suffit pour me rappelle les instants que j'y ai vécu avec elle mais également mes autres camarades. C'est auprès de cet arbre là-bas que je venais passer mes moments de détentes en lisant un livre soit en m'endormant parfois. Également aux côtés de l'un d'eux que je me suis amusé à la taquiner sur l'une de ses lectures afin de voir ses joues se teindre de cette rougeur qui lui va si bien. Ne pas sourire à cette pensée m'est impossible, ce qui déloge mon image auprès de la nouvelle génération. Ne me connaissant aucunement, ils ne savent pas que me voir afficher une pareille mimique relève d'un miracle. Du temps de mes années d'études ici, quiconque m'aurait vu avec les lèvres ainsi étirée en aurait fait une rumeur qui se serait rependue dans toute l'école que se soit en bien ou en mal. Par ailleurs, j'ai la sensation de faire bonne impression si je m'en fie à tout ces regards qui se jettent sur moi depuis que j'ai franchi le portail. Serait-ce à cause de ma tenue ? La cravate que j'ai choisi pour l'occasion ne se marie pas avec le reste ? Je ne pense pas qu'il ne s'agisse simplement que de ça et après tout, je me moque bien de ce qu'ils peuvent penser actuellement. Avant de me rendre dans le bureau de la haute hiérarchie, j'ai une autre destination à prendre, j'ai une autre personne à aller voir.

Ici rien n'a changer et je n'ai donc aucune difficulté à me déplacer dans les couloirs à la recherche de cette salle qui m'appelle tant. Déjà je peux entendre les grognements de ma compagne miniature qui me répète depuis tout à l'heure que je n'ai pas à faire ça, que je n'ai pas à aller la voir, qu'elle ne me mérite pas. Médisant alors tout un tas de vilenie sur ma fiancé. Yulin est une grande rancunière qui n'apprécie guère qu'on fasse du mal à ce qui lui est cher. Mes enfants d'ailleurs se trouvent être sa nouvelle source d'affection et elle prend grand soin de les défendre pour tout en rien malgré sa petite taille. Au creux de ma poitrine je peux ressentir les battements de mon cœur s’accélérer a fur et à mesure que la distance qui me sépare d'elle se réduit. Serait-ce de la peur ? Peut-être bien. Mais à cela s'ajoute également une joie que je ne parviendrai certainement pas à lui avouer aussi chaudement que j'avais l'habitude de le faire auparavant. Mes pas me rapprochent alors de la porte légèrement ouverte et je peux voir à l'intérieur cette silhouette pleine de charme et d'élégance qu'est la sienne. Sayuri est décidément la plus belle femme à mes yeux, ce qui ne m'aide en rien à me calmer. Il n'y a vraiment qu'elle pour faire naître en moi de tels réactions et depuis notre rencontre, je l'ai toujours dit : Elle est un poison pour moi. Pourtant, plutôt que de m'en défaire en cherchant un antidote, je la bois à grandes gorgées. Comme toujours et pour son plus grand malheur, elle attire les regards et les petits vicieux au point que le propriétaire de son dernier client vint déposer un baiser sur sa joue ainsi qu'une main un peu trop taquine sur ses fesses. Un geste que je ne manque pas et un visage que je n'oublierai pas. Le pauvre d'ailleurs à sa sortie a bien vite perdu son sourire lorsque sur lui mes améthyste se sont posées d'une lueur extrêmement menaçante. Laissant alors entrevoir malgré la présence de mon sceau cette hybridité sauvage que je cache. Un mouvement de plus et cette fois les soins auraient été pour lui et non pour son compagnon. Je l'ai laisser filer avec en coin une mimique carnassière pour pouvoir prêter mon attention à quelque chose de bien plus importante qu'une leçon de correction. Desserrant alors légèrement le nœud de ma cravate d'un geste habile et en me raclant la gorge, il m'a fallut une bonne vingtaine de secondes avant que je ne me décide vraiment à franchir le seuil de la porte qui nous sépare. La crainte du premier amour, le stresse du premier rendez-vous, des sensations similaires qui me reviennent après tant d'années. Je ne parviens  pas à m'y habituer.

Elle est là, à quelque pas de moi. Je peux déjà sentir l'odeur de son parfum. Floral et légèrement sucrée, de quoi me donner envie de la croquer et l'embrasser. Un contact que je n'ai plus eu depuis bien longtemps et que j'aimerai retrouver avec elle. Dans cette discrétion qui a toujours était la mienne, je m'avance jusqu'à elle en repoussant les quelques tremblements qui pourrait trahir ma présence. Réduisant la distance qui nous sépare, trois mètres, deux mètres, plus qu'un seul. Me voilà dans son dos et je n'ai qu'à tendre la main pour effleurer de mes doigts sa soyeuse chevelure. Mais au lieu de ça, comme craintif d'être repoussé, je me redresse et vint tendre à côté de sa joue une rose acheté plus tôt.

-Alors comme ça on charme la jeunesse ?

Dis-je d'un ton plaisantin alors que je n'ai qu'une seule envie : Plaquer mes lèvres aux siennes. Mais je n'ose pas, vraiment, je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce qu'au fond de moi, ses mots résonnent encore dans ma tête et je ne parviens pas à m'en défaire.

-La blouse te va vraiment bien. Comme toujours, tu es aussi belle. Sayuri.

code © Luny • Apple-Spring • 2012



Dernière édition par Tsukasa Hesediel le Sam 20 Juin - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sayuri G. Hesediel
Messages : 22
Kamas : 10250
Date d'inscription : 30/03/2015
Humeur : Joyeuse
Sayuri G. Hesediel



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Nous y sommes à nouveau [Pv Sayuri G. Hesediel] Nous y sommes à nouveau [Pv Sayuri G. Hesediel] Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:36



Nous y sommes déja




Mon cœur cessa de battre. Comme à chaque fois que le parfum de Tsukasa envahissait l'air et saturé l'atmosphère de sa toxique présence, je perdais tous mes moyens. Je serrai le bord du bureau à m'en faire blanchir les phalanges. Il était là, dans mon dos, si près qu'il aurait suffi d'un mouvement pour que nos peaux se touchent et que je retrouve la chaleur de ses bras. Je me mordis la lèvre inférieure. C'est impossible Sayuri et tu le sais ! Pauvre idiote...Les sourcils froncés, je tentai d'ignorer la rose qu'il me tendait si innocemment. J'essayais de ne pas imaginer l'expression déçue de son visage et surtout je ne me retournai pas, parce que je savais pertinemment qu'à la minute où je croiserai ses iris fiévreux, il me tiendrait dans le creux de sa main. Oui, c'était aussi facile que ça. Il lui avait toujours suffi d'un simple regard pour m'avoir. Et ce n'est pas trois mois de séparation qui allait m'aider à briser cette emprise. Pas quand rien n'y était parvenu après presque dix ans de mariage. Le souffle court et les doigts moites, glissant sur le bois de ma table, je me sentie très anxieuse.

-Qu'est-ce que tu fais ici ? -lâchai-je, fière de constater que ma voix ne tremblait cependant pas.

Dans l'infirmerie l'ambiance devint subitement tendue. Je savais que cette simple réplique et mon refus de répondre à son compliment était un indice ou du moins un signe que la guerre qui nous séparait depuis un petit moment, n'était pas terminée. J'allais essayer de ne pas beaucoup parler car je finirai par chevroter, incapable de soutenir la pression. Je ne pouvais pas le laisser entrevoir mon trouble. Pourtant, Dieu sait que j'avais envie de le pardonner et lui demander ses excuses. Je voulais le retrouver, le caresser et dormir à ses côtés. Les baisers de Tsukasa, ses doigts, son haleine mentholée et ses gémissements chauds les nuits d'été, aussi rauques que les grognements d'un fauve, sa douceur et sa tendresse était toutes autant de choses dont je manquais cruellement. C'était comme être privé d'eau en plein désert et je me desséchai lentement en son absence.Le lit est si froid quand tu n'es pas là.

Bientôt, de moi, ne resterai qu'une coquille vide et fripée. Simplement, je crois que je suis trop lâche pour faire le premier pas. Comment faire pour renouer le contact quand on est devenu si différent ? J'étais terriblement angoissée à l'idée d'avoir changé et de ne plus être celle qu'il avait aimé. Le fait est que je ne suis plus la fille de 17 ans dont il est tombé amoureux. Je suis beaucoup moins fraîche, bien plus abîmée. Peut-être, que je ne suis plus qu'un vieux souvenir sur lequel il fantasme, peut-être qu'il espère me voir redevenir l'adolescente qu'il aimait tant, peut-être... Ma poitrine se contracta et je me sentis un brin nauséeuse. J'étais incapable de redevenir cette Sayuri là, peu importe ma bonne volonté. Je chassai d'un geste les larmes qui me montèrent aux yeux et m'enfuis rapidement à l'autre bout de la pièce sans lui accorder une seule fois mon attention.

-Je suis occupée, tu devrais t'en aller.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Tsukasa Hesediel
Masculin
Messages : 31
Kamas : 11229
Date d'inscription : 15/03/2015
Humeur : Versatile
Tsukasa Hesediel



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Nous y sommes à nouveau [Pv Sayuri G. Hesediel] Nous y sommes à nouveau [Pv Sayuri G. Hesediel] Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:06






J'aurai dû m'y attendre et pourtant, je ne parviens pas à calmer cette douleur qui vient d'exploser au creux de mon estomac, menaçant de se propager jusqu'à mon cœur. Sayuri a toujours eu du mal à accepter mes marques d'affection et ce même lors de ses anniversaires. Quand bien même elle s'y attendait, toujours elle était embarrassé à l'idée de prendre entre ces doigts les nombreuses fleurs que je pouvais lui offrir. Mais, aujourd'hui ce n'est pas le cas. Cette rose, elle ne l'accepte pas, elle ne la saisit pas et au contraire, n'y prête pas la moindre attention. Je le savais, je m'y étais préparer. Mais je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi. Malgré toutes les remontrances que j'ai pu essuyer dans mon apprentissage auprès des miens, malgré les coups dur que j'ai pu subir durant ces dernières années, pire encore que l'affrontement avec ma belle famille, cette claque imaginaire que je viens de recevoir est de loin la plus redoutable. Cette séparation qui n'a que trop durée ne semble pas prête de toucher à sa fin et c'est avec ironie que je constate que la distance n'a en rien affecter l'emprise qu'elle exerce sur moi. Devrais-je me réjouir des effets qu'elle produit ? Combien ça peut être triste et douloureux, j'ai bien envie de dire que oui, je devrais. Tressaillir dans une situation comme celle-là est pour moi un nectar qui me rappelle combien elle me manque. Il n'y a qu'elle qui parvient à faire réagir mon corps en conséquence, elle est la seule à parvenir à me faire perdre toute contenance. L'anxiété, en sa présence je redeviens un enfant. À la seule différence que je ne suis pas capable d'être aussi franc et innocent qu'eux. Plutôt que de laisser le silence s'installe, je l'aurai saisit par le bras pour la forcer à me regarder et lui dire tout ce qui me traverse depuis qu'elle s'est éloignée. Je devrais, oui, mais ma main ne semble pas avoir la force nécessaire pour reproduire un tel geste.

Sa voix est cassante comme lors de notre première rencontre. Encore un souvenir d'elle qui ravive la douleur que j'ai ressenti ce jour-là lorsqu'elle m'a littéralement sautée à la gorge. Heureusement qu'elle me tourne le dos. Je ne souhaite en rien la laisser voir l'expression qu'affiche mon faciès devant son refus. Si à l'époque j'en grincé des dents quand elle ne daignait pas me regarder alors qu'en est-il aujourd'hui, après dix années de mariage quand elle me repousse ? Moi-même j'ai peur de regarder mon reflet dans l'une des vitres tant je risque de ne pas me reconnaître. Tristement, la pauvre tige végétal émit un crissement sous la pression de mes doigts, inconscient de ma propre réaction. J'en vins à hausser les épaules et soupirer silencieusement en laissant traîner mon regard sur un point autre que sa nuque qui se dévoile au rythme de sa démarche. L'envie d'y déposer un baiser me laisse la gorge sèche.

-Tu n'es pas au courant ? J’intègre le pensionnat aujourd'hui. Ce n'est plus aux élèves que je m'attaque maintenant mais directement à la source ! Parvins-je à dire d'un petit air rieur. -Mais plus exactement, je voulais te v...

Je ne pu en dire d'avantage que le timbre de sa voix coupa net ma révélation et laissant se répéter en boucle les quelques mots qu'elle venait de prononcer : « occupée », « m'en aller »...Je dois comprendre par-là qu'elle ne veut pas me voir. Pire, qu'elle me déteste au point ne pas m'accorder ne serait-ce qu'une seconde ou même un regard. Son amour pour moi n'existe donc plus ? Tout ce temps que nous avons passé ensemble n'a -t-il plus de signification pour elle ? Je ne peux pas y croire. Elle n'est pas comme ça. Je la sais émotive, très même et je ne doute pas qu'elle doit actuellement se faire violence pour ne pas laisser ressortir une larme. Sayuri est forte. Elle est le pieu qui martèle mon âme à chaque instant. Si je m'approche d'elle, me ferais-je transpercer par sa pointe ? Très certainement. Alors dois-je l'écouter et partir ?  Non. J'ai passé trop de temps éloigné d'elle pour continuer ainsi. Je ne peux pas faire un pas de plus en arrière et surtout je ne dois pas le faire au risque de ne plus être capable de ne serait-ce l'effleurer un jour.

-J'ai un peu de temps devant moi...Parvins-je à me reprendre en relevant la tête dans sa direction, ne la regardant qu'à moitié encore. -Je....humpf...Je voulais voir comment tu vas...

Ne parvenant cependant pas à exprimer pleinement le fond de ma pensée ni même lui dévoiler la réelle raison de ma présence ici, bien qu'elle n'en soit pas si loin. Je grimace dans son dos et m'en mord la lèvre inférieur avant de me rendre compte que la rose encore présente dans ma main a fini par y laisser sa marque de ses épines. Ironique métaphore qui rappelle notre situation, j'en souris intérieurement avant de me décider à faire le contraire de ce qu'elle venait de me suggérer. Réduisant alors pour l'énième fois cette distance qui nous sépare sans vraiment réussir à briser cette barrière qui s'est dressée entre nous. Je ne peux que me contenter de respirer son parfum.

-Tu me manq....Tu m'a l'air en formes...Me rattrapais-je de justesse sans trop savoir pourquoi. Sûrement craintif de devoir subir un nouveau rejet. L'ignorance et ce qui je pense me terrifie le plus.

-Ça me rappelle quand j'ai du te transporter ici...ainsi que le temps que j'ai du passer a remettre les documents en ordre avec Yulin. rappelais-je d'un sourire nostalgique pour me redonner la force suffisante pour supporter encore un peu plus longtemps cette ambiance.  


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nous y sommes à nouveau [Pv Sayuri G. Hesediel] Nous y sommes à nouveau [Pv Sayuri G. Hesediel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Nous y sommes à nouveau [Pv Sayuri G. Hesediel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous sommes perdu (PV Kurogami Noah) [Terminé]
» La route ? Là où nous allons nous n'avons pas besoin... de route ! {Terminée}
» Retrouvailles [Ft.Mme Hesediel]
» Go and get me ! (Pv Tsukasa Hesediel)
» 彼の事が好きじゃない (pv Tsukasa Hesediel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Infirmerie-