Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
La route ? Là où nous allons nous n'avons pas besoin... de route ! {Terminée} 1432315255-v2La route ? Là où nous allons nous n'avons pas besoin... de route ! {Terminée} 1432315260-o2La route ? Là où nous allons nous n'avons pas besoin... de route ! {Terminée} 1432315265-t2La route ? Là où nous allons nous n'avons pas besoin... de route ! {Terminée} 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La route ? Là où nous allons nous n'avons pas besoin... de route ! {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: La route ? Là où nous allons nous n'avons pas besoin... de route ! {Terminée} La route ? Là où nous allons nous n'avons pas besoin... de route ! {Terminée} Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:18

• HIMEKA ALEXIA •

• INFOS PRINCIPALES •

NOM: Himeka
PRÉNOM: Alexia
ÂGE: 19 ans mes amours
NATIONALITÉ: Cette jolie demoiselle est japonaise
GROUPE CHOISI: 5ème année, classe 5
• POUVOIR •

NOM DU POUVOIR: Anarchy Wind
SA DESCRIPTION: Alexia a la capacité de créer un vent de couleur noirâtre qui peut, si bien manié, blesser autrui. Il est clair que son pouvoir n'est qu'offensif, puisque sous forme de vent coupant. Ses faiblesses résident dans le fait qu'elle ne peut pas blesser, mais seulement toucher de son vent, les personnes au coeur pur, et qu'elle ne le maîtrise pas très bien.
• CARACTÈRE •
« Elle est chelou cette meuf ! » a-t-elle entendu un jour. En effet, le charmant minois de la rousse cache un caractère bien particulier.

C'est une jeune fille souriante, la plupart du temps joyeuse, n'hésitant pas à détendre l'ambiance en lançant des blagues diverses et variées. Une chose qui peut être énervant chez elle c'est le fait que la jeune femme a le rire facile. Mais vraiment, des fois elle ne fait pas exprès mais quand c'est drôle, elle rit, et c'est comme ça, même quand la situation ne s'y prête pas. Par ailleurs, elle adore l'humour noir, et d'après elle soit on peut rire de tout, soit on peut rire de rien. Cependant, il faut savoir que malgré cette attitude décontracté et joyeuse, la demoiselle peut très vite s'énerver, et ce même pour un simple détail. La liste des choses à ne pas faire en sa présence serait longue. La jolie rousse n'apprécie pas trop de se répéter, et lorsqu'elle sera de mauvaise humeur, elle le fera avec un agacement non dissimulé. Elle est aussi très impatiente. Elle déteste attendre ou faire attendre, mais elle est très ponctuelle, et préfèrera arriver en avance plutôt qu'en retard. Par ailleurs, la demoiselle est quelqu'un d'assez vulgaire verbalement. Elle aime lancer des jurons pour ponctuer ses phrases, lorsque par exemple quelque chose lui semblera très amusant elle sortira un « Putain ! » avant d'exploser de rire, ou lorsqu'elle sera furieuse envers quelqu'un, elle n'hésitera pas à l'insulter plus ou moins violemment. Bien entendu la jeune femme a des limites, et fera tout pour rester la plus féminine possible.

Sociable, elle n'a pas grand mal à se faire de nouveaux amis ou à faire le premier pas, n'étant pas une grande timide de caractère. Cela s'applique cependant aux filles, la demoiselle n'étant pas très fan des relations avec les garçons, même si elle le semble bien plus que sa jumelle, Hisae. Intelligente, mais avec un fort esprit rebelle, Alexia n'est pas du genre à se plier aux règles, et ce n'est pas un professeur qui va changer cela, ni même quelque règlement que ce soit. Après tout elle vit dans l'optique de faire comme elle l'entend. Bien évidemment, elle s'est retrouvé dans la classe 5, non pas parce qu'elle possède des lacunes en cours, simplement parce qu'elle avait une certaine flemme à se mettre à travailler. Alexia ce n'est pas une fille stupide, pas du tout, et elle est parfaitement à même de comprendre ce qu'on lui dit, mais son caractère est ainsi fait que peu de choses la pousseront à bosser un tant soit peu en cours. Ne vous en faites pas, ce n'est pas un cas désespéré, et elle sait qu'elle saura habilement s'en sortir dans la vie, travail à l'école fait ou non. Son intelligence lui a aussi permis d'acquérir une certaine absence de crédulité et de naïveté, la jolie rousse ne gobe pas tout et n'importe quoi, et sait faire la part des choses. Elle tombe rarement dans le panneau, et il faudra rivaliser d'ingéniosité pour la duper.

Il faut savoir que la jeune femme aime en premier lieu tout ce qui est « British » que ce soit au niveau de la culture, des expressions, des séries et surtout de la langue. D'ailleurs, elle a fait en sorte d'apprendre la langue, et a même développé un léger accent britannique, à son plus grand bonheur. Elle adore aussi la cuisine japonaise, et peut se gaver sans problème de sushis et de ramens plusieurs fois d'affilées. Alexia mange aussi beaucoup de fruits, et il ne sera pas rare de la voir avec une pomme ou une pêche à la main, la dégustant goulûment.
Un point essentiel à retenir, c’est que la jeune Himeka a de très bonnes relations avec sa jumelle, et c’est même certainement la personne avec laquelle elle s’entend le plus au monde. Elles n’hésitent pas à être le plus possible assorties, et possèdent par exemple chacune un bracelet ou une boucle d’oreille de la même couleur. Elles utilisent quelques fois les mêmes expressions, qu’Alexia trouve pour sa part très amusantes, et qui vont en fonction de leurs humeurs. Elle aime sa jumelle plus que tout, et n’hésitera pas à la protéger, même au détriment de sa propre vie. S'en prendre à sa Hisae reviendrait en quelque sorte à signer son arrêt de mort, donc je vous conseille de vous méfier d’elle.

Ceci mis à part, l'expression préférée de la sulfureuse rousse est composée de deux mots qu'elle ouï dire dans une de ses séries préférées, qui est « Molto Bene ». Simple et efficace, quoiqu'un peu étrange, mais la jeune femme l'utilise la plupart du temps lorsqu'elle est pris d'une grande euphorie ou qu'elle s'élance avec joie dans quelque chose de difficile.
• PHYSIQUE •
Alexia Himeka est doté d'une grande beauté, à n'en point douter. Assez grande de taille, silhouette élancée et muscles fins, la jeune femme en impose. Mais ce qui nous marque avant tout chez elle, c'est cette sulfureuse cascade rousse qui descend gracieusement dans son dos. La demoiselle prend soin de ses cheveux, et cela se voit notamment à leur brillance. Longs et onduleux, ils lui arrivent sans mal au niveau des cuisses, et possèdent un large volume. Qu'elle les coiffe ou non, ils gardent toujours cet effet décoiffé et sauvage, ne faisant ainsi qu'ajouter du charisme à la jeune femme. Elle possède une frange qui recouvre grandement son front, ainsi qu'un long épi sur le sommet de son crâne, descendant vers le visage de la jeune femme. Mais puisque l'on parle du minois de cette charmante demoiselle, sachez tout d'abord qu'il est fin, souvent marqué par un mignon sourire enjoliveur. Son nez l'est tout autant, et ses pommettes possèdent une douce couleur rose tout à fait charmante. Mais le plus beau sur ce visage, ce ne sont pas ses minces lèvres rosées, ni ses fins sourcils rouges cachés sous sa frange. Ce sont ses yeux. Ces superbes prunelles d'un bleu turquoise éclatant. On peut difficilement détourner le regard de ces jolis yeux, embellis par les longs cils de la jeune femme.

Descendons désormais un peu plus bas, pour nous attarder un peu plus sur le corps de la sulfureuse demoiselle. Un cou à la peau de pèche, un buste peu large, avec des épaules fines, de fins bras quoique tout de même légèrement musclés, ainsi que des mains aux doigts de pianiste. La taille de la jeune femme est fine, signe qu'elle fait particulièrement attention à ce qu'elle mange, et son ventre est plat. En revanche, sa poitrine est très imposante, et leur rondeur comme leur grosseur se distingue nettement à travers les vêtements de la demoiselle. Cette dernière a de quoi en être fière, c'est sûr. Les plus observateurs spéculeront sûrement en disant qu'elle fait sans aucun problème du bonnet E, peut-être est-ce vrai, mais la jeune femme ne tient pas tellement à confirmer cela. Enfin, si nous descendons plus bas, nous pourront apercevoir les cuisses et les jambes musclées d'Alexia, ainsi que des mollets qui le sont tout autant, après tout ce n'est pas pour rien qu'elle pratique souvent des activités sportives, de quoi tenir en forme son corps, pour le plus grand plaisir de ces messieurs.

Habituellement, la jeune femme se pare de la même tenue pendant les cours, mais elle en change bien évidemment en dehors de ceux-ci. Ses vêtements se composent tout d'abord d'une chemise blanche à rayures dont les manches recouvrent jusqu'aux poignets de la rousse, possédant un col avec une cravate noire, s'arrêtant au milieu de son cou et replié, et dont les bords sont également de couleur sombre. Une légère veste noir clair recouvre quant à elle les épaules d'Alexia et s'arrête au bas de ses omoplates. En dessous de la poitrine de la jeune femme, on peut voir qu'une sorte de veste de la même couleur que la précédente, à boutons blancs et possédant deux poches, recouvre son abdomen et se termine en pattes de pingouin. On constate aussi que le vêtement en question recouvre une partie de ses omoplates, avec une sorte d'attache dorée. En ce qui concerne les cuisses de la jeune Himeka, elles ne sont qu'à moitié recouvertes par une jupe très courte. Celle-ci est plissée et d'une élégante couleur bordeaux, dont les bords sont faits d'une légère dentelle blanche. Enfin, les mollets de la rousse sont quant à eux recouvert de petites chaussettes blanches à dentelles, et ses pieds de mocassins marron à petit talon.
• HISTOIRE •
Ah, qu'est-ce qu'ils pouvaient être heureux à cet instant. C'était vraiment un sentiment de pure joie, indescriptible, proche de l'euphorie. Quel bonheur fut-ce que de donner naissance à deux filles, toutes deux jumelles et par conséquent nées le même jour. La mère s'était crue stérile à force de constater qu'aucun de ses ovules n'étaient fécondés. Et bien sûr, la période où elle en eut deux fut pleine d'espoir pour elle et son conjoint. L'attente et l'angoisse des géniteurs étaient désormais récompensées, et c'est avec une perspective d'avenir nouvelle en tête qu'ils regardèrent avec affection les deux charmantes bouilles roses, avec, au sommet de leur crâne, un léger duvet roux, ainsi que des prunelles rouges pour l'une, bleues pour l'autre. Par la suite, les deux filles grandirent au sein d'un foyer riche, chaleureux et remplit d'amour de leurs parents, où elles furent grandement gâtées. Mais toutes bonnes choses ont fin, et malheureusement, il n'y eut aucune exception à la règle pour la famille Himeka.

Un charmant jour de décembre, où la neige tombait toujours par doux flocons sur le village de la lune. Oui, c'était vraiment un beau jour, la petite ville était recouverte d'un magnifique manteau blanc resplendissant de pureté et il faisait vraiment froid. Les rues étaient désertes de monde, et peu de bruits se faisaient entendre. Toutefois, si on prêtait l'oreille un peu plus attentivement, on pouvait distinguer des éclats de rires joyeux qui provenaient d'une petite maison. Deux petites filles rousses fêtaient leur neuf ans ensemble, avec leur mère, leur père était malheureusement absent. Alors qu'elles s'amusaient et dégustaient ensemble un superbe gâteau saveur vanille et chocolat, un grand fracas se fit entendre et c'est alors que le père entra dans la petite demeure, totalement éméché et sentant une forte et désagréable odeur d'alcool qui envahit aussitôt la pièce. Cette entrée arrêta nette les deux jeunes filles et leur mère. Le paternel fut alors pris d'une impulsion et empoigna cette dernière avant de la tirer sans aucune douceur vers lui. Les deux jumelles assistèrent dès lors, impuissante, au spectacle aussi affreux soit-il de leur père battant leur mère. Les larmes aux yeux, les gamines supplièrent leur géniteur de s'arrêter. Malheureusement, ce genre ne se produisait pas pour la première fois. Le père était quelqu'un de très colérique et c'était bien entendu sa femme qui prenait sur elle. Alexia et Hisae étaient terrifiées à l'idée qu'il puisse s'en prendre à elles, et avaient le cœur déchiré de voir ce que leur pauvre mère subissaient. C'est alors que, pris d'une colère bien plus furieuse, il sortit un couteau de nul part et menaça la pauvre femme avec. Celle-ci pleurait à chaudes larmes, lui suppliant de la pardonner. Prises d'une impulsion et d'une foudroyante montée d'adrénaline, les deux sœurs firent une chose qu’elles n’auraient jamais cru avoir le courage ni la force de faire un jour. Hisae empoigna le couteau qui avait servi dans le découpage du gâteau, et avec sa jumelle l'enfoncèrent de concert dans le cœur de leur père.

« Lâches mère... Tu ne la frapperas plus jamais... Tu ne nous feras plus jamais de mal... Plus jamais... »

C'est sur cette triste déclaration prononcée par Hisae que le concerné tomba sans vie sur le carrelage froid, tandis que son sang souilla de ses gouttes impures son sol. C'était un charmant jour de décembre, et le froid régnait dans la petite ville de la lune. Il n'y avait nul bruit en cet instant. Les rues étaient totalement désertes en ce jour de fête pour cette famille. Alexia et Hisae Himeka, deux charmantes jeunes filles, venaient de fêter leurs 9 ans. Et c'est en ce charmant jour de décembre, qu'elles ont assassiné leur père.

Personne ne fut jamais au courant de ce malencontreux incident, et avec leur mère, elles gardèrent bien le secret.

Par la suite, Alexia découvrit qu'avec de l'entraînement, elle pouvait créer un vent de couleur noir et coupant, même si elle avait du mal à en faire usage. Enfin, les deux sœurs furent envoyées par leur mère dans un pensionnat dans lequel elle pourrait suivre les cours normaux, tout en apprenant à maîtriser leurs pouvoirs.
• VOTRE FAMILIER •

• INFOS BASIQUES •

PRÉNOM: Misery
TYPE DE FAMILIER: Réel
Adorable. Cette petite boule de poil est vraiment adorable. Misery aime mordre gentiment sa maîtresse pour lui montrer son affection, mais n'hésite pas à le faire bien plus brutalement avec ceux qui s'en prennent à Alexia. Bienveillante envers les deux jeunes Himeka, elle s'entend également beaucoup avec Nyacha, le familier d'Hisae. Elle aime se poser sur l'épaule de sa maîtresse.

Physiquement, c'est un petit chat blanc avec des ailes d'ange noires, lui permettant ainsi que voler. Misery possède de grands yeux ronds noirs et également une fausse auréole sur le haut de sa tête, reliée à son dos. Elle est bipède et possède de petites pattes.
• ET VOUS ? =O •

• PETITES INFOS •

PRÉNOM: Laura, mais j'aurais voulu m'appeler Alexia (d'ailleurs Alexia risque de beaucoup me ressembler côté caractère)
SEXE ?: I am... I am... A TIME LORD /PAN/ Bon euké c'tait nul. Je suis une fille BITCH PLEASE.
AGE: 15 brûlants étés What a Face
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FOFO ?: Un pokémon est apparu de nul part et a tapé tout seul l'adresse sur mon ordi, bordel, il m'a foutu les jetons. Puis finalement il m'a hurlé dessus pour que je m'inscrive, que je le regretterais pas étou... J'espère que j'ai fais le bon choix °^° Enfin d'un autre côté quand t'a un pokémon qui te gueule dessus pour que tu t'inscrive sur un forum... C'est censé être bon signe, non ?
LE FOFO, VOUS EN PENSEZ QUOI ?: Joli, et il me parait conviviale ~
PARRAIN ?: Personne ne me parraine please.
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: OH YES FUFU.
VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION ?: Pas tapey, mais avec les cours pour les rp c'va se passer le week-end mes chers kiwis, en revanche j'essaierais de me co le plus souvent possible huhu.
DERNIÈRE QUESTION POUR LE FUN: AIMEZ-VOUS LES ANIMAUX? Non je les aime pas °^° *sent une aura menaçante* OKAY OKAY JE LES AIME.


Dernière édition par Alexia Himeka le Ven 27 Sep - 21:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La route ? Là où nous allons nous n'avons pas besoin... de route ! {Terminée} La route ? Là où nous allons nous n'avons pas besoin... de route ! {Terminée} Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:25

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! ◕ ‿ ◕ 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
La route ? Là où nous allons nous n'avons pas besoin... de route ! {Terminée} 1432481103-ombreLa route ? Là où nous allons nous n'avons pas besoin... de route ! {Terminée} 1432481103-mentalLa route ? Là où nous allons nous n'avons pas besoin... de route ! {Terminée} 1432481109-physiqueLa route ? Là où nous allons nous n'avons pas besoin... de route ! {Terminée} 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17745
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: La route ? Là où nous allons nous n'avons pas besoin... de route ! {Terminée} La route ? Là où nous allons nous n'avons pas besoin... de route ! {Terminée} Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:10

Bienvenue parmi nous !

Je m'occuperai de ta fiche une fois qu'elle sera terminé.

Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La route ? Là où nous allons nous n'avons pas besoin... de route ! {Terminée} La route ? Là où nous allons nous n'avons pas besoin... de route ! {Terminée} Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:24

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La route ? Là où nous allons nous n'avons pas besoin... de route ! {Terminée} La route ? Là où nous allons nous n'avons pas besoin... de route ! {Terminée} Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La route ? Là où nous allons nous n'avons pas besoin... de route ! {Terminée} La route ? Là où nous allons nous n'avons pas besoin... de route ! {Terminée} Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:00

bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La route ? Là où nous allons nous n'avons pas besoin... de route ! {Terminée} La route ? Là où nous allons nous n'avons pas besoin... de route ! {Terminée} Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:09

Merci beaucoup à vous tous ~ J'annonce que j'ai terminé ma fiche, j'espère qu'elle vous plaira :3
Par ailleurs si quelque chose ne va pas ou est hors contexte, n'hésitez surtout pas à me le faire savoir, il est vrai que je suis allée un peu vite pour cette fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
La route ? Là où nous allons nous n'avons pas besoin... de route ! {Terminée} 1432481103-ombreLa route ? Là où nous allons nous n'avons pas besoin... de route ! {Terminée} 1432481103-mentalLa route ? Là où nous allons nous n'avons pas besoin... de route ! {Terminée} 1432481109-physiqueLa route ? Là où nous allons nous n'avons pas besoin... de route ! {Terminée} 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17745
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: La route ? Là où nous allons nous n'avons pas besoin... de route ! {Terminée} La route ? Là où nous allons nous n'avons pas besoin... de route ! {Terminée} Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:23

Tu es peut-être allée vite pour ta fiche, mais... Il y a une chose qui me fait plaisir, c'est qu'elle est parfaite ! ^^
Je te valide donc directement !

Je t'ajoute à ton groupe, te mets ton rang et édite les codes. Je t'attribue la chambre 11 dans le dortoir des 3/4/5ème années (avec ta jumelle, comme le hasard fait bien les choses ^^) !

Amuse-toi bien parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La route ? Là où nous allons nous n'avons pas besoin... de route ! {Terminée} La route ? Là où nous allons nous n'avons pas besoin... de route ! {Terminée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

La route ? Là où nous allons nous n'avons pas besoin... de route ! {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allons-y ... - Relations de John
» Non, ce n'est pas un au revoir, pas déjà, allons.
» Carnet de route de Skye
» Carnet de route de Riwanon Igako
» [PV Aya Kitsuna][terminée]Une rencontre accidentelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-