Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Le ridicule ne tue pas ... mais quand même 1432315255-v2Le ridicule ne tue pas ... mais quand même 1432315260-o2Le ridicule ne tue pas ... mais quand même 1432315265-t2Le ridicule ne tue pas ... mais quand même 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le ridicule ne tue pas ... mais quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Akuzo Yamikiri
Masculin
Messages : 32
Kamas : 10668
Date d'inscription : 01/04/2015
Akuzo Yamikiri



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Le ridicule ne tue pas ... mais quand même Le ridicule ne tue pas ... mais quand même Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:50

"Shiro, tu ne devrais pas ..."

Le renardeau était dans l'une de ses phases de jeu. Il courait partout pour se défouler un peu. Après tout, il restait un animal, et rester calme et de bon conseil toute la journée n'était pas forcément dans sa nature profonde, c'était un état d'esprit acquis avec les années. Résultat : quand il se lâchait, il se lâchait. Une véritable petite tornade de fourrure blanche était en train de retourner la chambre. Je m'étais d'abord inquiété de la réaction de Tsukasa ... Mais les choses venaient tout juste de changer.

Le renardeau s'était jeté sur le fil d'une lampe de chevet. D'où le début de ma phrase. Hélas, je n'eus pas le temps de la terminer, que l'accident était là. L'imposante lampe de bureau venait de tomber. Mon familier gisait à présent, un filet de sang coulant de sa tempe.

"SHIRO !"

Je me précipitai vers lui. Le filet de sang était très léger, et je pus capter sa respiration, ainsi que son poul. Je soupirai de soulagement. Toutefois, deux précautions valent mieux qu'une. Et puis, il a besoin de soins. Le prenant délicatement dans mes bras, et prenant soin de ne pas trop le secouer, Je me dirigeais d'un pas pressé vers l'infirmerie. A peine poussais-je les portes de la section dédiée aux familiers que Shiro émit un grognement. Le regard brumeux, le renardeau bougeait à peine, visiblement fortement sonné.

"Madame Hesediel ? Madame Hesediel !"

Je me mis aussitôt à chercher la jeune femme et un endroit adéquat pour déposer le petit patient, qui gémissait faiblement.

*__*__*__*

Ma tête ... j'ai mal. Je crois que je saigne, je sens comme un liquide couler sur mes poils. je me rappelle juste que je jouais, et puis ... le noir. Je suppose que je me suis blessé par accident. Ridicule. Enfin, au moins Akuzo avait prit la situation en main. Il est digne de confiance, je sais que tant qu'il aura son mot à dire, je n'aurais rien à craindre. on doit être à l'infirmerie, ça sent l'aseptisé. Il appelle l'infirmière ... la douleur dans ma tête se réveille. Je laisse échapper un petit gémissement. ma vue est encore un peu floue, j'espère que ça va vite s'améliorer ...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sayuri G. Hesediel
Messages : 22
Kamas : 10214
Date d'inscription : 30/03/2015
Humeur : Joyeuse
Sayuri G. Hesediel



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas ... mais quand même Le ridicule ne tue pas ... mais quand même Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:01



Le ridicule ne tue pas...mais quand même.


Sayuri avait toujours été trop gentille. Le sourire jusqu'au bord des lèvres, la mine avenante, il n'y avait pas un jour sans que mon idiote de magicienne n'ouvre sa porte à tous les familiers du coin. Je les voyais défiler les uns après les autres, des femelles potiches et pimbêches, sans parler des mâles faiblards et pas très classes. Il était difficile de trouver qui que ce soit d'intéressants et honnêtement je me demandais comment il était possible que chaque invocation soit à ce point raté. J'entends déjà mes oreilles siffler des cris indignés de Sayuri sur mon manque de délicatesse. Cependant, je n'y peux rien, je suis critique ou plutôt réaliste, à moins que ce ne soit juste exigeante.

Depuis qu'elle est ici, cette dernière s'occupe essentiellement de soigner des blessures moindres tel qu'une patte cassée ou un oeil presque crevé. Les patients de ma maîtresse semblent tous plus empotés les uns que les autres. Je me demande même s'ils se battent pour la palme du roi de la bouffonnerie. Leurs raisons de venir est en général d'un désespérant ridicule et je ne comprends sincèrement pas comment Sayuri peut accepter d'en être réduite à retirer une épine des fesses d'un chien quand elle a étudié des années pour être l'une des plus brillantes soigneuses de sa génération ! Elle est née pour les cas extrêmes, pas pour conforter le trois-quarts des abrutis du coin.

Confortablement installée en haut du seul placard de la pièce, je l'observe tandis qu'elle termine d'attacher un joli ruban rose autour de la patte d'une lapine en larmes. Une caresse ou deux plus tard et les larmes essuyer à l'aide d'une carotte, Sayuri rend à sa propriétaire cet appétissant steak sur pattes. Elle semble heureuse et fière de son travail.

Il n'y a pas de quoi fouetter un chat pourtant. -miaulai-je dans ma barbe avec ironie.-

Je m'étire prête à lui réclamer à mon tour une attention dont je manque cruellement quand la porte claque à nouveau. Sur le seuil d'entrée se tient un beau brun au regard paniqué. Les yeux noirs, la peau pale et la bouche tremblante, il me semble déjà avoir croisé ce visage d'ange quelque part. Entre ses mains git un amas de fourrure tâché de sang et je ne peux m'empêcher de me sentir curieuse.

Enfin quelque chose d'intéressant.Je redresse une oreille intriguée.

-Ne vous inquiétez pas, je le prends tout de suite en charge. -assure Sayuri d'une voix douce et chaude, celle qu'elle utilise toujours lorsqu'il s'agit de rassurer quelqu'un ou calmer l'angoisse de ses enfants après un cauchemar.

La mine appliquée elle récupère le renardeau et se met à fouiller dans les poils écarlates de ses doigts de fées. Ses pétillants yeux châtains se plissent un instant et elle s'arrête brusquement avant d'exprimer d'une petite voix amusée.

-Ce n'est qu'une vilaine coupure. Elle est profonde, alors il a beaucoup saigné, mais ce n'est rien d'alarmant. -Sayuri me lance une grimace contrite.-

Je sais très bien ce qu'elle a en tête et l'idée ne me plaît pas plus que ça. Jouer la coursière ne m'a jamais plus. Néanmoins, je suis intriguée de savoir comment ce joli renardeau a pu s'ouvrir le crâne et c'est de bon grès que je vais prêter "patte" à la pâte. L'idée qu'il se soit battu n'est pas à exclure, ce qui m'émoustille ! J'ai toujours eu un faible pour les mauvais garçons... Un ronronnement appréciateur m'échappe alors que je descends d'un bond gracieux pour trottiner jusqu'au patient. Avec son air endormi il fait peine à voir, un mauvais pressentiment me gagne. Il a un air vraiment pataud et rien de bien effrayant.

Allons les apparences sont trompeuses, cette grimace bouffie cache peut-être un merveilleux combattant !



---

-Comment ce bout de chou s'appelle-t-il, au fait ? -déclarai-je brusquement à l'attention d'Akuzo tandis que je finis de refermer la coupure d'un mouvement de paume.

Du coin de l'oeil j'observe Mille-feuilles qui vient d'arriver au bord de la petite table d'opération. Ses longs yeux jaunes sont plissés dans une expression fourbe que je ne connais que trop bien et la façon dont elle balance sa queue de droite à gauche me laisse sur la fugace pensée que le pauvre renardeau ne va pas s'en sortir indemne. J'espère pour lui qu'elle ne va pas craquer sur son adorable minois. Quand on sait à quel point ma chatte peut-être collante, il s'agirait plus d'une malédiction que d'un privilège. Avec un peu de chance cela dit, la raison de cette blessure est si ridicule que Mille-feuilles déchantera vite. Je la sais bien trop prétentieuse pour pardonner la simple maladresse.

Enfin pour une fois qu'elle se dévoue d'elle-même pour m'aider, autant ne pas me plaindre.

La maligne aura vite compris que je vais avoir besoin d'une poche de sang.

-Ne vous en faites pas, Yamikiri-san, je n'ai qu'a effectué une légère transfusion et il sera sur pied en un rien de temps. -glissai-je dans un rougissement.- Mille-feuille va me chercher les échantillons pour renard du groupe C. En haut à droite de l'armoire.

Je me sens un peu mal à l'aise en la présence d'Akuzo, peut-être parce qu'il est le colocataire de Tsukasa, ce qui m'emmène immédiatement à penser à mon idiot de mari. Je me demande s'il parle de moi tous les deux. En tout cas, le voir paniquer pour son familier m'a donné une image bien moins austère de la personne qu'est Akuzo. Il faut croire que prendre dix ans n'aura pas suffi à m'apprendre comment bien juger les gens. Je resterai toujours une piètre psychologue en dépit d'être un bon médecin.Mille-feuille revient la poche à la bouche. Elle tourne fièrement autour du petit renardeau. La queue redressée et les oreilles tendues, son intérêt en devient évident. Je me sens instantanément honteuse de son comportement. Je n'ai absolument aucun contrôle sur elle.

-Désolée pour Mille-feuille. -m'excusai-je en appliquant une fine seringue que je viens de récupérer dans une veine de l'adorable compagnon de mon collègue brun. -D'ailleurs, comment cela est-il arrivé ? Sa blessure ?

Codage par Kuroki sur Epicode !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Akuzo Yamikiri
Masculin
Messages : 32
Kamas : 10668
Date d'inscription : 01/04/2015
Akuzo Yamikiri



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas ... mais quand même Le ridicule ne tue pas ... mais quand même Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:11

-D'ailleurs, comment cela est-il arrivé ? Sa blessure ?

Je retournai mon attention vers l'infirmière. Après avoir pris Shiro en Charge, Mme Hesediel m'avait rapidement rassuré. Ce n'était pas une blessure grave, bien qu'il faille effectuer une transfusion pour remettre mon compagnon sur pattes. J'avais été amusé par les réactions de son familier, une jeune et jolie petite chatte qui semblait s'intéresser à mon petit renard. Je laissai la professionnelle finir son installation, mettant sa question en suspens, suspendu aux réactions de mon familier. C'est alors que ses paupières s'agitaient que je me permis enfin de prendre la parole, entièrement rassuré.

_ _ _

Les soins ... l'infirmière est douce, ça ne me fait pas le moindre mal. Elle est vraiment douée. je sens bien qu'Akuzo est encore tendu : cet idiot n'a pas encore compris que ce n'est pas son devoir de me protéger : nous sommes des partenaires, je ne suis pas qu'un simple animal de compagnie. Je lâche tout de même une petite exclamation quand l'aiguille de la perfusion se plante dans mon corps : même si elle est fine, je ne suis pas des plus massifs non plus, après tout.

Mon regard encore embué par le choc se pose finalement sur l'assistante de l'infirmière : elle l'a appelée Mille-feuille je crois, quel drôle de nom. Enfin ... je n'ai rien dis, ce nom est superbe. Au moins autant que la jeune chatte au pelage sombre et à l'air taquin et vif qui me dévisage, interrogative. Mon dieu qu'elle est belle. je ne saurais dire si les battements de mon cœur sont accélérés par le manque de sang ou par sa seule présence : sans doute les deux. Je tente de bomber le torse malgré un léger vertige qui persiste, et je m'apprête à la saluer quand Akuzo répond à une question de l'infirmière, à savoir ce qui m'a mis dans cet état. Mon expression se décompose : non, tais-toi ! Elle va ...


- ... Et donc il a reçu le pied de la lampe sur la tempe. Merci de vous en être occupé, je suis rassuré de voir que mon petit gaffeur va mieux.

Mes oreilles pendaient misérablement de chaque côté de ma tête. On dit que le ridicule ne tue pas, mais par les dieux qu'il vous rend la perspective de la mort attrayante. j'aurais, en cet instant, voulu disparaître. Aucune chance que le regard de Mille-feuille soit resté le même, attentif et intéressé. Rencontrer une telle beauté pour ne passer que pour un idiot en cinq minutes à peine ... je ne pus m'empêcher de penser que le destin était cruel.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sayuri G. Hesediel
Messages : 22
Kamas : 10214
Date d'inscription : 30/03/2015
Humeur : Joyeuse
Sayuri G. Hesediel



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas ... mais quand même Le ridicule ne tue pas ... mais quand même Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:34

Sayuri G. Hesediel a écrit:


Le ridicule ne tue pas...mais quand même.


Dire que j'étais déçue, était un terme bien faible. Le maître du dénommé Shiro eut à peine ouvert la bouche que mon cœur de chat cessa de frétiller, puis sombra dans un grand "bang" jusqu'au fond de mon estomac. Le son imaginaire se répercuta dans ma tête 300 fois au moins, en échos au rire de ma magicienne. La raison de la présence du renardeau à l'infirmerie était simplement, tout bonnement et clairement ri-di-cule. Mes yeux s'étrécirent instantanément. J'étais tout bonne dégoutée et scandalisée d'avoir perdu une seule seconde de mon précieux temps à baver devant un abruti pareil.

La queue en panache, mes yeux se posèrent sur la pathétique boule de poil que formait le corps de Shiro, recroquevillé tel un bébé sur lui-même. Avec ses oreilles baissées et son air de chien battu, il était adorable, mais vraiment pas masculin. Il me faisait plus l'effet d'un chaton sur le point de pleurer que celui d'un partenaire avec lequel j'aurais pu m'amuser. En clair, il était à cent kilomètres du compagnon idéal que j'avais espéré trouvé une minute plus tôt.
Je miaulai à l'intention de Sayuri. Cette dernière me jeta un regard intrigué, et c'est avec un reniflement de dépit que je m'apprêtai à quitter la table d'opération.

-Remets-toi vite, patte gauche.-Lâchai-je, moqueuse.

Je ne pus m'empêcher de lui jeter un ultime léger et doux regard. Il était vraiment mignon.Quel gâchis... J'effleurai les oreilles du renardeau du bout de la queue et finit par sauter, déterminée à sortir de l'infirmerie.

Dans mon dos, Sayuri termina de nettoyer la plaie. Elle en profita également pour aller chercher une petite friandise qu'elle tandis amicalement à Shiro.

-Il devrait s'en remettre bientôt et Mille-feuille, attend !

Je me stoppai et la foudroyai du regard. Elle n'en démordit cependant pas et exigea d'un ton autoritaire.

-Tu vas veiller sur Shiro cet après-midi. C'est un ordre !

-De quoi ?! -miaulai-je désespérément. Si seulement elle pouvait parler chat.

Codage par Kuroki sur Epicode !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki
Le ridicule ne tue pas ... mais quand même 1436613623-kinesieLe ridicule ne tue pas ... mais quand même 1436613623-gonieLe ridicule ne tue pas ... mais quand même 1436613623-morphieLe ridicule ne tue pas ... mais quand même 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 13019
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas ... mais quand même Le ridicule ne tue pas ... mais quand même Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:52

Bonjour bonjour. ◠.◠
Comment se passe l'avancement de ce RP ?
Prévenez-moi par MP si vous avez eu un contre-temps ou pour toutes autres raisons !
Si je n'ai pas de réponse je serai dans l'obligation d'archiver ce RP,
merci de votre compréhension. ^___-
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas ... mais quand même Le ridicule ne tue pas ... mais quand même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Le ridicule ne tue pas ... mais quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^
» Ce qu'Alysse Evans n'as pas le droit de faire...mais qu'elle fait quand même
» Mais quand va naître le bébé ?!
» Ridicule le temps d'un pari. [Yuriko Akemi & Hinata Anzentaru]
» Ceci n'est même pas une question ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Infirmerie-