Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Ridicule le temps d'un pari. [Yuriko Akemi & Hinata Anzentaru] 1432315255-v2Ridicule le temps d'un pari. [Yuriko Akemi & Hinata Anzentaru] 1432315260-o2Ridicule le temps d'un pari. [Yuriko Akemi & Hinata Anzentaru] 1432315265-t2Ridicule le temps d'un pari. [Yuriko Akemi & Hinata Anzentaru] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ridicule le temps d'un pari. [Yuriko Akemi & Hinata Anzentaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Ridicule le temps d'un pari. [Yuriko Akemi & Hinata Anzentaru] Ridicule le temps d'un pari. [Yuriko Akemi & Hinata Anzentaru] Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:28


Ridicule le temps d'un pari.    



ft
Yuriko Akemi & Hinata Anzentaru

▬ Le ridicule ne tue pas

« Hé Etsuko ? Tu t’ennuies ? Viens avec nous ! »

C’était des camarades de classe, ma petite bande à moi, en fait. Nous n’étions pas les meilleures amies du monde mais nous devions nous efforcer d’être ensemble pour pouvoir avoir une scolarité plutôt simple et agréable. Je décidai de la suivre sagement car je ne savais pas vraiment quoi faire. Je ne leur montrais pas autant de sympathie qu’avec Hanabi par exemple. Mais je les appréciais plutôt bien, elle n’était pas méchante et ne me critiquait pas à chaque fait et gestes. Nous étions seulement une petite bande de copines. Nous parlions des derniers cours, du dernier examen, des derniers devoirs. Des discussions d’étudiantes quoi ! Nous nous installions dans l’herbe du pensionnat pour nous détendre et parler un peu. Nous discutions de tout et de rien sous le soleil. Il faisait chaud et je ne m’empêchais pas de remuer le bas, du haut de mon uniforme pour faire mine de me refroidir me corps. Ça marchait très peu mais au moins ça me faisait un peu d’air frais. Tout ce que j’avais envie c’était de m’exhiber en public car j’avais vraiment chaud. Nous regardions les étudiants qui passaient. D’autres suscitait l’attention comme mon imbécile de colocataire ou parfois on croisait la dirlo qui se promenait.

« Etsuko fait quelque chose de drôle… du genre… demande à deux étudiantes de se déguiser en soubrette et bien sûr comme tu es gentille, tu devras faire de même. Et tu les accompagneras en centre-ville pour trouver un café maid et faire une photo devant. »

« QUOI ?! Mais t’es folle ! Pourquoi je devrais faire ça, hein ? Qu’est-ce que j’y gagne ? »

« Un buffet dans un restaurant japonais à volonté, ma belle. »

« Ok, j’accepte. Et je trouve où les costumes ? »

« J’ai ramené mes cosplay et bien sûr j’ai pleeeeeins des robes de soubrettes. J’te les ramène, va chercher tes victimes en attendant. »


La jeune femme était une fan de cosplay en plus d'être descendue d'une lignée noble. Je ne lui avais pas parlé de mon passé de pauvre chaton, bien sûr que non, il n'y avait que Hanabi qui était au courant de cela. Tandis que la jeune fille cherchait les costumes, je m'étais levée pour aller chercher mes futures victimes. J'étais mélangée entre la pitié et l'excitation. D'un côté je pensais à ces pauvres filles et d'un autre je pensais à ce magnifique buffet qui m'attendait. Amumu était posé sur mon épaule avec un mini éventail. Il se rafraîchissait avec le petit éventail que je lui avais fabriqué pour l'occasion. Je vis une jeune fille et accourais tout de suite à sa rencontre. J'allais être directe mais aussi convaincante !

« Salut ! Est-ce que tu pourrais me rendre un service ? C’est la première fois qu’on se parle c’est vrai mais… on est dans le même pensionnat alors… je te serais vraiment redevable ! Uhm… est-ce que tu accepterais d’enfiler un cosplay de maid pour un pari et te promener avec moi en ville pour une photo ? T’inquiètes pas hein, je serais avec toi, aussi ridicule que toi ! »

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10191
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: Ridicule le temps d'un pari. [Yuriko Akemi & Hinata Anzentaru] Ridicule le temps d'un pari. [Yuriko Akemi & Hinata Anzentaru] Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:40
















 ❝ Ridicule Le Temps D'un Pari !❞
~ Yuriko Akemi et Etsuko Minami ♥~




Un beau matin ensoleillé, la cour plongeait dans les puissants rayons du soleil tandis que moi je restais enfermée dans ma chambre a m'ennuyée toute seule. C'est là que me vient pour la 1 ère fois l'idée de sortir un peu pour visiter le pensionnat et peut-être rencontrée des personnes.

<< Akutty on va sortir un peu .. T'est d'accord ? >>

Akutty me regarda un instant puis sauta de joie dans l'instant d'après.

<< Ouiiiiiii !! >>

Akutty monta dans mes bras puis nous partons dehors.

Il me fallut que quelque minute pour pouvoir arriver dans la cour de Tadakai et voir cette humeur qui en dégageait.

<< ... L'atmosphère est si paisible et doux .. >>

Je laissais échappée un petit sourire avant de reprendre ma route mais c'est au même moment qu'une hybride m'interpella !

« Salut ! Est-ce que tu pourrais me rendre un service ? C’est la première fois qu’on se parle c’est vrai mais… on est dans le même pensionnat alors… je te serais vraiment redevable ! Uhm… est-ce que tu accepterais d’enfiler un cosplay de maid pour un pari et te promener avec moi en ville pour une photo ? T’inquiètes pas hein, je serais avec toi, aussi ridicule que toi ! »

Cette hybride me demandais de m'habiller en Maid et de faire la guignol avec elle ? Alors ça pas question, j'essaye de me faire une bonne réputation et c'est là qu'une inconnue qui arrive de nulle par décide d'un seul coup que je vienne avec elle faire la guignol pour l'aider dans un pari !

<< Heu ... je suis désolée mais quelqu'un m'attend .. >>

J'allais partir quand Akutty me regarda et dit :

<< Allez Hina tu peux le faire ça sera amusant et en plus tu te feras une amie non ? >>

<< Tu as raison Akutty ! .. >>

Je regarda l'hybride droit dans les yeux et lui lança :

<< Okay je veux bien t'aider, mais tu dois partager la récompense de ton pari avec moi alors ? Sinon moi c'est Hinata Anzentaru et lui c'est Akutty mon bébé panda ^^ >>

Je lui parlais avec entrain et en souriant un peu comme au bon vieux temps tendit qu'Akutty lui fit un signe de la main pour se présenter.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ridicule le temps d'un pari. [Yuriko Akemi & Hinata Anzentaru] Ridicule le temps d'un pari. [Yuriko Akemi & Hinata Anzentaru] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:33


Ridicule le temps d'un pari.    



ft
Yuriko Akemi & Hinata Anzentaru

▬ Le ridicule ne tue pas

Ma jeune victime était pleine d’entrain ! Je lui fis un large sourire puisque j’étais contente d’être tombée sur une personne qui ne m’a pas pris pour une folle. Franchement ça m’aurait découragée si ce fut une fille froide et hautaine qui m’aurait remballé en m’insultant de tous les noms. De toute façon, s’habiller en maid dans les rues du Japon c’était aussi commun de voir des gens déguisés en licorne ou en chat. De plus, ma tenue de maid pourra me permettre d’utiliser mes oreilles comme accessoire de mode. De toute façon, tant que je ne me promenais avec des vêtements normales ou mon uniforme sans chapeau. Tout allait pour le mieux ! J’arriverais sûrement à m’en sortir si quelqu’un me demandait de les essayer ou de les enlever car ce n’était pas correct. Quitte à me faire passer pour fétichiste des oreilles de chat !

Partager la récompense ? Voilà une grosse contrainte… tout dépendra de la jeune fille qui me lança le défi. Mais je saurais trouver les mots pour la convaincre et connaissant son immense fortune, elle serait bien capable de payer un repas à tout le pensionnat dans un petit restaurant lambda. J’espérais qu’elle m’emmènerait dans un énorme restaurant japonais cinq étoiles pour goûter la pureté des mets. Intérieurement, j’en bavais d’avance. Je caressai le petit panda, familier de la jeune fille. Poliment je me présentai à mon tour avec un sourire digne de Miss Japon.

« Enchanté, Hinata. Moi c’est Etsuko Minami, élève en 4ème année et voici Amumu, la momie verte, mon familier. »

Mon index se glissa sous la petite main d’Amumu pour lui faire signe d’agiter le bras pour se présenter. Il comprit cela tout de suite et s’exécuta. Le prochain objectif c’était de trouver la prochaine victime. Je regardais autour de moi pour trouver une autre jeune fille car un garçon aurait logiquement refusé ma demande, ce qui me permettait déjà de trier les passants. Et là je vis une jeune fille non loin de là. Sans perdre de temps je demandai à Hinata.

« Il faut que je trouve une autre étudiante, il y a une jeune fille pas loin derrière toi. Tu m’accompagnes ? »

La sentant déjà déguerpir le plancher, j’accourais la lèvre emprisonné entre mes dents vers la prochaine cible. Je refis le même discours que précédemment.

« Salut ! J’ai un service à te demander. C’est vrai c’est la première fois qu’on se parle mais… on est dans le même pensionnat alors… je te serais vraiment mais vraiment redevable ! Uhm… est-ce que tu accepterais d’enfiler un cosplay de maid pour un pari et te promener avec moi en ville pour une photo ? T’inquiètes pas hein, je serais avec toi, aussi ridicule que toi ! »


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ridicule le temps d'un pari. [Yuriko Akemi & Hinata Anzentaru] Ridicule le temps d'un pari. [Yuriko Akemi & Hinata Anzentaru] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:30


Ridicule le temps d'un pari




Ce matin, comme les autres matins, je décide de sortir afin de me reposer seule en lisant un bon livre, sous la lumière du soleil. Aujourd'hui, vu la chaleur, je décidea de ne pas mettre mon bonnet blanc, et je me passa même un coup de peigne ! Comme d'habitude, je trouvais Toudoux dans mon panchot, qui ronflait, quel feignant. Le prenant dans mes bras, je partis en direction de la cour.

"Quelle horrible chaleur, j'aurais mieux fait de rester dans mon lit". Voila la phrase que j'ai dû répété plus d'une fois, dans ma tête. Je déteste la chaleur, j'ai toujours trouvé ça étouffant et, lorsqu'il fait chaud, tout le monde est de sortie et c'est bien embêtant, trouvé un endroit tranquille n'en sera que très difficile.

« Salut ! Est-ce que tu pourrais me rendre un service ? C’est la première fois
qu’on se parle c’est vrai mais… on est dans le même pensionnat alors… je te serais vraiment redevable ! Uhm… est-ce que tu accepterais d’enfiler un cosplay de maid pour un pari et te promener avec moi en ville pour une photo ?
T’inquiètes pas hein, je serais avec toi, aussi ridicule que toi ! »

Voila ce qui me fit sortir de mes pensées et me ramena à la réalité, une hybride, qui venait de me proposer une sortie déguisée, alors que je ne la connais même pas ? En même temps, je ne connais personne ici. Je la regardais de haut en bas, la scrutant doucement, mes deux yeux vairons envouteurs plongeait dans ceux de la femme se trouvant devant moi. Je répondis avec un ton calme et sombre, mais pourtant bien timide devant la jolie créature se trouvant devant moi.

"Euh ... Bonjour, je veux bien t'aider mais tu pourrais m'expliquer le but et qu'est-ce que j'y gagne en faisant cela ?"

Franchement, moi, dans un cosplay ? J'ai déjà du mal à mettre autre chose que mon panchot et mon bonnet et elle voudrait que je me déguise comme une guignole, pour ses beaux yeux ? Tsst, jamais de la vie ! Quoi que, au final, cela pourrait me changer, au lieu de rester seule dans mon coin comme d'habitude.

"Au passage, je m'appelle Yuriko, et lui c'est Toudoux, ma boule rose préférée, et toi, je pourrais savoir ton prénom ?"

Toudoux salua de la main, pour dire bonjour, tandis que j'attendais ma réponse. Je supposais être rejettée comme d'habitude, a cause de mes yeux "impurs". Après tout, voila a quoi je suis condamnée.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ridicule le temps d'un pari. [Yuriko Akemi & Hinata Anzentaru] Ridicule le temps d'un pari. [Yuriko Akemi & Hinata Anzentaru] Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:02


Ridicule le temps d'un pari.    



ft
Yuriko Akemi & Hinata Anzentaru

▬ Le ridicule ne tue pas

La seconde victime paraissait moins enthousiaste que la première au vu de ces nombreuses questions. Pour avoir ma part du buffet, je crois que je serais dans l’obligation de partager et de beaucoup négocier avec la jeune fille. De toute façon, pour m’offrir un repas gratuit juste pour un pari idiot, elle devait être bien généreuse. De plus, ce n’était pas une photo qui allait ternir ou commencer ma réputation à Tadakai. Je participais très peu à ma vie étudiante. Je n’allais pas parler à tout le monde comme cela, je préférais que les gens fassent le premier. Et bien sûr, je ne répondrais pas d’une façon froide et arrogante comme la plupart des gens normaux font. J’étais bien différente de ces jeunes gens. Je lui expliquais calmement le but de ce pari.

« Mes amies là-bas m’ont proposé un défi. C’est de demander à deux étudiantes inconnues de se déguiser en maid et de prendre une photo comme j’avais expliqué. En récompense, elle me payera un buffet japonais à volonté. Promis, juré, j’essayerais de négocier pour que vous soyez invités aussi ! »

Puis la jeune fille se présenta. Maintenant que j’y pense, demander aussi directement sans se présenter. Ce n’était vraiment pas intelligente, au moins j’ai dit bonjour, c’était déjà pas mal. Au départ, je n’avais pas remarqué ses yeux verrons aux premiers abords, d’ailleurs je trouvais ça plutôt jolie. Elle était aussi différente que moi. Des attributs naturels, c’était normal dans mon monde. Mais peut-être pas le sien. La normalité… tout ce qui existe pourrait être considéré comme normal, non ? Et toutes les choses inventées seraient anormales ? Elles ne sont pas naturelles, comme la technologie. C’était une grande question existentielle. Or dans ce monde, les humains n’appréciaient pas à sa juste valeur les hybrides. Du moins, les espèces mi-homme mi-animal. Nous n’étions pas tellement les bienvenus, je crois. Je souris et lui tenais le menton entre mon doigt et mon pouce.

« Tu as de jolies yeux, tu sais. »

Je ne pus m’empêcher de sortir un petit rire. Puis je repris par une présentation adéquate.

« Enchanté. Moi c’est Etsuko Minami, élève en 4ème année. Voici Amumu la momie verte, mon familier. » lui dis-je tout en le montrant du doigt.

Quelques secondes après, j'entendis les cris de mes amies derrières moi. Je me retournai complètement pour accueillir le joli minois des jeunes filles. La concernée ramenait trois sacs blancs retenus par trois cintres. Elle me conseilla de les enfiler dans sa chambre car elle voulait absolument nous aider à les mettre car elles étaient difficiles à enfiler et surtout fragiles. Elle tenait extrêmement beaucoup à chacun de ces cosplay. Par ailleurs, dans son élan de fashionista je lui glissais la demande tant attendu.

« Dit moi, est-ce que tu pourrais inviter les deux étudiantes au buffet ? Onegai ! »
« Oui, oui, oui pas de soucis… ah et cette robe, je l’ai acheté à Tokyo dans une superbe boutique spéciale…. »

Nous étions tous témoins. Nous avions toutes, le droit de participer au buffet ! J’allais suivre la demoiselle aveuglée par la nourriture. Quand soudain, je me retournai pour retrouver mes deux acolytes. Je leur fis signe de me suivre.

« Allez les filles ! Je vous jure qu’on va bien s’amuser ! »
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ridicule le temps d'un pari. [Yuriko Akemi & Hinata Anzentaru] Ridicule le temps d'un pari. [Yuriko Akemi & Hinata Anzentaru] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:05


Ridicule le temps d'un pari.



Après mes questions incessantes, la belle hybride se trouvant devant moi m'expliqua en détails ce que nous allions faire. A ce moment, j'avouais me demander pourquoi avais-je accepté, je n'avais pas très envie de me pavaner comme une idiote accompagné de deux personnes que je ne connaissais pas. De plus, ma récompense n'était même pas certaine ! Pourquoi diable irais-je m'embêter si ce n'est pour rien avoir en retour ? Ce ne serait pas très juste à mon avis. Mais bon, elle réussie à me convaincre.

"Tu as de jolies yeux, tu sais."

En voila bien des sornettes ! Mes yeux qui ont toujours fait fuir tout le monde sont beaux, pour elle ? Quelle blague ! Malgré le fait que je n'y croyais pas trop, je me mis à sourire et à rougir. Décidément, cette hybride me mettait dans un drôle d'état ! Peut-être était-elle sincère après tout ? Avais-je trouver quelqu'un n'étant pas cruel à mon égard, quelqu'un qui m'accepterait malgré ma différence ? Je compris bien vite que non, en entendant le petit rire qui suivait son compliment. Je perdis très vite mon sourire et je ne rougissais plus, une once de tristesse pouvait se lire sur mon visage. Il fallait que j'arrête de me faire des illusions, je suis condamnée au moqueries et aux rejets.

L'hybride se présenta, ainsi que son étrange petite momie verte. Elle s'appelle Etsuko, un jolie prénom je trouve. Je regardais la seconde personne qu'Etsuko avait choisit pour venir avec nous. Elle devait être dans la même galère que moi, un peu déboussolée de cette demande plus qu'étrange. Perdue dans mes pensées, pendant que j'observais Hinata et son étrange petit panda, je me fis appelée par Etsuko afin que je les suive, sûrement dans le but de nous changer. Il était encore tant de se défiler, mais, je ne pouvais pas. Je n'en avais pas l'envie, je voulais voir comment tous ceci allait finit. Je me mis à les suivre jusqu'à notre arrivée. On finit par me présenter des vêtements étranges que je devais enfiler.. Je regardais les vêtements de haut en bas, j'hésitais, et ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10191
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: Ridicule le temps d'un pari. [Yuriko Akemi & Hinata Anzentaru] Ridicule le temps d'un pari. [Yuriko Akemi & Hinata Anzentaru] Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:28















 ❝ Ridicule Le Temps D'un Pari !❞
~ Yuriko Akemi et Etsuko Minami ♥~



Etsuko accourra vers une autre fille plus loin et lui fit le même refrain.

« Salut ! J’ai un service à te demander. C’est vrai c’est la première fois qu’on se parle mais… on est dans le même pensionnat alors… je te serais vraiment mais vraiment redevable ! Uhm… est-ce que tu accepterais d’enfiler un cosplay de maid pour un pari et te promener avec moi en ville pour une photo ? T’inquiètes pas hein, je serais avec toi, aussi ridicule que toi ! »

Puis j'entendis les paroles de l'étrange fille.


"Euh ... Bonjour, je veux bien t'aider mais tu pourrais m'expliquer le but et qu'est-ce que j'y gagne en faisant cela ?"

En entendant ces paroles je sursautais .. Cette fille avait dit les mêmes mots que moi du même ton: Froid et crue. Je laissais les deux jeunes fille parler pendant que j'étais perplexe.

« Mes amies là-bas m’ont proposé un défi. C’est de demander à deux étudiantes inconnues de se déguiser en maid et de prendre une photo comme j’avais expliqué. En récompense, elle me payera un buffet japonais à volonté. Promis, juré, j’essayerais de négocier pour que vous soyez invités aussi ! »

"Au passage, je m'appelle Yuriko, et lui c'est Toudoux, ma boule rose préférée, et toi, je pourrais savoir ton prénom ?"

Puis Etsuko reprit la parole en riant.

« Tu as de jolies yeux, tu sais. » 

Je vis dans les yeux de la jeune fille qu'elle avait été déçue ou comme si elle avait l'habitude .. Mais Etsuko continua de parler.

« Enchanté. Moi c’est Etsuko Minami, élève en 4ème année. Voici Amumu la momie verte, mon familier. » lui dis-je tout en le montrant du doigt.

Après ce court dialogue, je me poussais du dos d'Etsuko pour voir a quoi Yuriko ressemblais. Je la regardais dans les yeux .. Cette fille était si belle, ses yeux verrons si magnifique et je ne pus me retenir de verser une larme sur ma joue. 

<< Enchantée .. Je M'appelle .. Hinata et lui c'est Akutty .. >>

Quelque minute plus tard, L'amie D'Etsuko arriva avec des costumes et nous fit signe de venir dans sa chambre pour les enfiler. Je ne me sentais pas très bien a l'idée d'allée dans la chambre d'une inconnue, mais les paroles D'Etsuko et les pas De Yuriko qui allait jusqu'à la chambre me convaincus d'avancée.

Dans la chambre de la ''fille hystérique des cosplays'' on ne pouvait rater tous les costumes qu'il y avait : Kimono, Costume de Star, Costume D'animal, Robe de Marié, Costume de Clown et j'en passe .. Je remarquais enfin les Costumes de Maids qu'était étendus sur le lit et on me fit signe de me vêtir, mais je fis un signe de la tête qui refusais suivit de quelques paroles.

<< Pour être sur qu'on ne me piège pas .. je veux Qu'Etsuko s'habille en 1ere ! >>

''La fille Hystérique des Cosplays '' se Retourna vers Etsuko et lui parla .. Moi pendant ce temps je me retournais vers Yuriko.

<< Salut .. Tu sais que tu a de beau yeux ? J'adore l'oeil Jaune/Vert que ta et le Bleu est si lumineux ... Tu est si mignonne comme ça .. >> 

Je ne sais pas si elle allait me croire, mais je suivis mes paroles d'un sourire heureux et nostalgique. Je n'avais pas l'habitude de sourire, mais pour une fois j'allais le faire pour quelqu'un et je me suis dit que je dois réussir un truc dans ma misérable vie : Être amie avec Yuriko et peut-être Etsuko ! Après m'avoir donné un Objectif je restais debout immobile en attendant mon tour avec Akutty qui courrait après une mouche .




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ridicule le temps d'un pari. [Yuriko Akemi & Hinata Anzentaru] Ridicule le temps d'un pari. [Yuriko Akemi & Hinata Anzentaru] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:25


Ridicule le temps d'un pari.    



ft
Yuriko Akemi & Hinata Anzentaru

▬ Le ridicule ne tue pas

Les deux jeunes filles étaient plutôt déboussolées et ça se voyait. Mon sourire me trahissait d'ailleurs. Je n'étais pas aussi contente surtout quand je sentais que les deux jeunes filles n'étaient pas très « chaude » pour le faire. Mais tant pis vous aviez accepté ma demande donc assumez les filles ! J'avais beaucoup trop de fierté pour me défiler face à un défi à moitié gagné. Surtout que tout allait bien. J'avais trouvé deux victimes et mon amie était d'accord pour les laisser manger avec moi. C'était un de perdu et dix de retrouver. Je n'osais pas me retourner pour voir si les filles me suivaient, d'un côté ça m'inquiétait et d'un autre, non. S'il manquait une à l'appel, je l'aurais de toute façon retrouvée par n'importe quel moyen. Nous entrâmes dans la chambre de la demoiselle qui n'allait pas du tout nous quitter des yeux puisqu'elle insistait pour nous aider. Je n'avais aucune honte à me déshabiller devant les jeunes filles, de toute façon, ce n'était pas la première fois que je me déshabillais face à des inconnues. J'ai dû faire beaucoup plus de choses honteuses, la peau nue, avec ou devant des inconnues. Et puis de toute façon, nous étions faites pareil. Je n'avais pas de queue qui pourrait déstabiliser certaines jeunes filles présentes dans la pièce.

Hinata une fille très maligne ne voulait pas se laisser faire dès le premier soir. Elle voulait que je me change en première, ce qui était bien normal. Nous n'allions pas la prendre à deux sur un lit, bien sûr que non ! De toute façon, ce n'était pas bien le viol. Bref, je souris et déboutonna sans hésitation mes vêtements. Ma chère amie cosplayeuse déballa le premier costume. C'était une magnifique robe noire et blanche, couleurs traditionnelles bien sûr. Il y avait une queue qui allait avec, malheureusement elle était noire, ce qui n'allait pas du tout avec mes oreilles blanches. Mais elle s'était dit que ça n'allait pas poser de problème, s'il n'y en avait pas, ça serait suspicieux pour un cosplay neko sans queue. J'enfilais par le bas en enfilant d'abord ma jambe et je la remontais jusqu'à les poser sur mes épaules. Mon amie m'aida à fermer la fermeture dans le dos. J'attrapai le collier avec sa petite clochette pour l'accrocher autour de mon cou et les bracelets aux poignets. Tout cela dans le calme le plus paisible.

Enfin je me retournai vers les deux victimes pour leur prouver que c’était sans danger. Je posai mes mains sur mes hanches et souris.

« Rien à craindre, allez changez-vous. »

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ridicule le temps d'un pari. [Yuriko Akemi & Hinata Anzentaru] Ridicule le temps d'un pari. [Yuriko Akemi & Hinata Anzentaru] Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:16


Ridicule le temps d'un pari.


Après la présentation d'Etsuko, la fille au bébé panda jaillie du dos de d'Etsuko et se présenta. Elle s'appelait Hinata et son bébé panda se nommait Akutty. Je lui sourie, et je me présenta à mon tour.

"Et moi je suis Yuriko, et lui c'est Toudoux"

Lorsque je suis rentrée dans sa chambre, je vis beaucoup.. Beaucoup, beaucoup de cosplays de n'importe quoi. Cela semblait plus à une collection qu'autre chose et l'idée que l'on me prête quelque chose de fragile m'horripile, je serais bien capable de le casser. Après les paroles intelligentes d'Hinata, qui permis à Etsuko de passer la première, je cite :

<< Pour être sur qu'on ne me piège pas .. je veux Qu'Etsuko s'habille en 1ere ! >>

Etsuko, se déshabilla sans honte et sans pudeurs. Décidément, elle était bien jolie, si bien que je me vie même à la regarder s'habiller ! Mais, pendant ce temps, Hinata m'adressa la parôle.

<< Salut .. Tu sais que tu a de beau yeux ? J'adore l'oeil Jaune/Vert que ta et le Bleu est si lumineux ... Tu est si mignonne comme ça .. >>

Pendant quelques secondes, je me suis demandée si c'est sarcastique ou non, je l'ai regardé droit dans les yeux, comme je l'ai toujours fait, je l'ai fixée sans la lâchée du regard pendant plusieurs secondes, et j'ai finit par sourire, tant pis cela n'était pas réel. Dans le fond, je l'ai bien pris, et cela m'a bien fait sourire. La cinglée aux cosplays, ouai, c'est un super surnom je trouve, finit par m'apporter des vêtements en tout genre, je regardais les vêtements en hésitant .. Puis, je fermais les yeux, et j'attrapais le premier qui me venue en main. Un beau kimono noir et violet. Je regardais ce vêtement en soupirant, j'eus tout de même beaucoup de chances de tomber sur un kimono ! Je me dépêcha d'aller au bout de la pièce et de me cacher du regard des autres pour aller me changer, mais la folle m'en empêcha, elle voulait absolument m'aider ! Je finis par soupirer et accepter, je me déshabillais en me cachant un maximum et je commençais a enfiler le kimono, aidée par la fille. Je serras ensuite la ceinture qui était donné avec ainsi que les petites chaussures étranges et je chippais l'ombrelle qui allait avec !

"Tant que j'ai ce costume, je garde l'ombrelle, sinon je ne veux plus !"

Je souriais à mon propre caprice, mais il y avait un seul problème. Je n'étais pas du tout ridicule, j'étais magnifique. Le kimono m'allait super bien, même si cela mettait en valeur mes formes assez développées, je me sentais bien dans ce kimono, légère comme une plume ! Je tournais sur moi même en allant me regarder dans la glace, je souriais sans me forcer pour une fois, je me sentais jolie, je ressemblais à une princesse et j'en étais bien contente.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10191
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: Ridicule le temps d'un pari. [Yuriko Akemi & Hinata Anzentaru] Ridicule le temps d'un pari. [Yuriko Akemi & Hinata Anzentaru] Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:40















 ❝ Ridicule Le Temps D'un Pari !❞
~ Yuriko Akemi et Etsuko Minami ♥~



Etsuko exécuta ma demande et commença à se déshabiller devant nos yeux mais, par réflexe j'ai fermée les yeux jusqu'à son signal pour dire qu'elle a finit. Pendant qu'Etsuko se hâta de mettre son cosplay de maid, Yuriko me regardais dans les yeux en souriant pour me remercier de mon compliment. Après qu'Etsuko fini de se vêtir, Miss cosplay s'approcha de Yuriko et lui fit signe de prendre un cosplay. Elle hésita puis attrapa un cosplay au hasard et tomba sur le Kimono noir et violet pour ensuite l'enfiler au bout de la pièce mais pas de chance pour elle car la Miss Cosplay voulais ABSOLUMENT L'aider a se le vêtir. Quelque minute plus tard, Yuriko finissait de mettre les quelques accessoires restant a son cosplay puis chipa l'ombrelle en citant une phrase capricieuse.

"Tant que j'ai ce costume, je garde l'ombrelle, sinon je ne veux plus !"

La miss accepta pour l'ombrelle et Yuriko pleine de joie tourna sur elle même avant de se regarder dans la glace et sourire. Elle était splendide dans cette tenue sans oublier le cosplay de Maid D'Etsuko qui lui allait à ravir et moi bien sur j'avais peur d'être horrible comparer a elles mais je décidais de ma lancée.


<< A mon tour ! >>

La fille au cosplay s'approcha de moi et je regardais ce qu'elle avait a me proposer avant de remarquer la perle rare. C'était un cosplay de rockeuse accompagner d'une guitare électrique marron et blanche et d'un badge coeur a accrocher au niveau de la poitrine. J'allais me changer quand Miss cosplay voulait ABSOLUMENT M'aider a me vêtir mais, moi je ne le voulais point alors j'ai décidée d'attraper la main de Yuriko, de sortir une montre de ma poche et je cita une phrase :

<< L'aiguille tourne et le monde tourne .. mais, quand l'aiguille s'arrête le monde s'arrête ! >>

Quand l'aiguille se figea, Tout ce qui était autour de nous s'arrêta et j'allais enfin pouvoir mettre mon cosplay tranquillement mais avant je me retournas vers Yuriko.

<< Je veux être ton amie .. Tu est une fille que je comprend et j'espère que tu aura plein d'amis ici ! Mais par pitié retourne toi et je te dira quand tu pourra te retourner .. >>

Elle accepta et elle se retourna tandis que moi par la même occasion profita de ce moment pour me vêtir soigneusement du cosplay. Je lui fit signe de se retourner puis j'attrapa sa main avant de re-citer une autre phrase qui remit le temps en marche.Arrivée dans le temps présent, je décida de restée debout et j'attendit qu'Etsuko nous fit signe de partir.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ridicule le temps d'un pari. [Yuriko Akemi & Hinata Anzentaru] Ridicule le temps d'un pari. [Yuriko Akemi & Hinata Anzentaru] Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:34


Ridicule le temps d'un pari.    



ft
Yuriko Akemi & Hinata Anzentaru

▬ Le ridicule ne tue pas

Yuriko se changea discrètement et choisi un joli kimono plutôt simple. Il faut croire que ma chère amie était tellement excitée de voir de jolies jeunes filles dans sa chambre et de pouvoir les habiller qu’elle omit qu’il fallait se changer en maid. De toute façon, je m’en fichais, j’ai fait des choses bien pires en présence d’inconnu comme crier le nom d’une étudiante dans un temple au milieu de touristes. Alors, se promener en maid ce n’était rien comparé à ça, peut-être que j’aurais même du succès auprès des étranges car les japonais, pour eux, c’était tout à fait normal. J’évitais de regarder les deux jeunes étudiantes, elles étaient d’ailleurs plus jeune que moi, ça faisait bizarre. Je m’asseyais sur son lit le temps que les jeunes filles se changeaient, j’entendais des petits rires et même quelques caprices qui me firent sourire. J’attrapai Amumu pour jouer avec lui. Je le jetai en l’air et l’attrapai ensuite, je lui faisais faire l’avion et je lui grattouillais le ventre. Il était adorable, ce petit. Je me couchai sur le lit, les jambes en dehors, posé sur le sol. Je posai Amumu sur ma poitrine et me mit à rigoler car ce dernier commençait à être gênée et surtout il ne voulait pas prendre appui sur ce qu’il était assis pour garder l’équilibre. Donc je maintenais son équilibre en lui tenant les mains avec trois doigts.

Et puis en l'espace d'un instant, tout était devenue bizarre. Je m'étais relevée directement, d'un bond, en voyant que tout le monde était prêt. J'arquais un sourcil, me levai et haussai les épaules. Whatever j'avais envie de dire. Je mettais mes mains sur mes hanches.

« Bon les filles il est temps d'y aller. »

Je pris l'appareil photo préparées sur la table de nuit et le mit dans mon sac avec Amumu, après l'avoir embrassé le front.

« Il faut qu'on se dépêche de sortir avant que quelqu'un nous voit habillé comme ça. N'oubliez pas de cacher vos familiers surtout. On y va les enfants ! »

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ridicule le temps d'un pari. [Yuriko Akemi & Hinata Anzentaru] Ridicule le temps d'un pari. [Yuriko Akemi & Hinata Anzentaru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Ridicule le temps d'un pari. [Yuriko Akemi & Hinata Anzentaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite crêpe? (Hinata Anzentaru)
» Tout va bien se passer.. C'est juste des souterrains..[pv Akemi !]
» Après la faim de l'examen [PV Hinata Anzentaru]
» Event grotte sous-marine groupe 8 [ feat Anko Iwanishi, Hinata Anzentaru]
» Un pari est un pari ... Rendez-vous improbable entre colocataires ! [Alecto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-