Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Mais quand va naître le bébé ?! 1432315255-v2Mais quand va naître le bébé ?! 1432315260-o2Mais quand va naître le bébé ?! 1432315265-t2Mais quand va naître le bébé ?! 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mais quand va naître le bébé ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quand le bébé doit -il naitre ?
Novembre (7 - 8 mois)
Mais quand va naître le bébé ?! Vote_lcap36%Mais quand va naître le bébé ?! Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Décembre (8 - 9 mois)
Mais quand va naître le bébé ?! Vote_lcap43%Mais quand va naître le bébé ?! Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Janvier (9 mois mais j'ai pas envie de sortir)
Mais quand va naître le bébé ?! Vote_lcap21%Mais quand va naître le bébé ?! Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Mais quand va naître le bébé ?! Mais quand va naître le bébé ?! Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:29

Mes amis l'heure est grave nous avons besoin de votre aide ! Faisons entendre raison à Skye en lui montrant que non, vraiment les bébé de décembre sont malchanceux. Votez et donnez votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mais quand va naître le bébé ?! Mais quand va naître le bébé ?! Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:31

Je tiens à préciser que vos votes influencerons en rien le dénouement final de cette affaire, enjoy x)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mais quand va naître le bébé ?! Mais quand va naître le bébé ?! Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:34

je pense que si ^^', mais imaginez un petit qui né en descendre, la peine qui à chaque années, quand il n'a que 1 cadeau pour noël et son anniversaire, le mieux pour lui serai novembre, a condition qui née a 8 mois , et non 7 moins ^^'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Mais quand va naître le bébé ?! 1432481103-ombreMais quand va naître le bébé ?! 1432481103-mentalMais quand va naître le bébé ?! 1432481109-physiqueMais quand va naître le bébé ?! 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17772
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Mais quand va naître le bébé ?! Mais quand va naître le bébé ?! Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:49

J'ai voté Novembre ~
Parce que le mois de Novembre, c'est cool. Parce que ceux qui naissent au mois de Novembre sont les meilleurs ~

Bref ! Imaginez un peu le scénario : le petit n'est prévu que pour Décembre. Mais, alors que personne ne s'y attendait, Chikara ressent des contractions ! Elle va donner naissance à un prématuré ! Le bébé sera-t-il en bonne santé, bien que prématuré ? Skye sera-t-il présent pour aider sa femme à accoucher ? Sera-t-il seul pour l'aider ? L'accouchement se passera-t-il dans de bonnes conditions, malgré le fait que le bébé arrive à l'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mais quand va naître le bébé ?! Mais quand va naître le bébé ?! Icon_minitimeJeu 26 Sep - 9:40

Noriiko tu aurais pu être la voix off des fins de séries, tu mets tellement de suspens pour le prochain épisode =D

Ceci dit je vais opter pour la dernière semaine de novembre, je veux pas que mon bébé soit trop petit °°°
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Mais quand va naître le bébé ?! 1432481103-ombreMais quand va naître le bébé ?! 1432481103-mentalMais quand va naître le bébé ?! 1432481109-physiqueMais quand va naître le bébé ?! 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17772
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Mais quand va naître le bébé ?! Mais quand va naître le bébé ?! Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:07

La dernière semaine de Novembre si vous voulez, mais le mois de Novembre, c'est la classe !

Mdr ! Il fallait bien te convaincre Skye ! Donc en y mettant du suspense, je me disais que ça avait des chances de faire effet xD

Comme tu le dis... Suite au prochain épisode de "La petite maison des Uematsu" !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mais quand va naître le bébé ?! Mais quand va naître le bébé ?! Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:39

Peut on clore le sondage ? Il n'est plus a l'ordre du jour actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mais quand va naître le bébé ?! Mais quand va naître le bébé ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Mais quand va naître le bébé ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le ridicule ne tue pas ... mais quand même
» Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^
» Quand on s'en va on est pas présent o/
» L'histoire du bébé pingouin et son papa. [PV Mia]
» Mini-Event 4 :: Dur dur d'être bébé!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-