Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Venez élire le Préfet des 2ème années ! 1432315255-v2Venez élire le Préfet des 2ème années ! 1432315260-o2Venez élire le Préfet des 2ème années ! 1432315265-t2Venez élire le Préfet des 2ème années ! 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Venez élire le Préfet des 2ème années !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui pour être Préfet des 2ème années ?
Yui Nodoka
Venez élire le Préfet des 2ème années ! Vote_lcap43%Venez élire le Préfet des 2ème années ! Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Ombrage Lazarin
Venez élire le Préfet des 2ème années ! Vote_lcap57%Venez élire le Préfet des 2ème années ! Vote_rcap
 57% [ 13 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos


Noriiko Shimazu
Venez élire le Préfet des 2ème années ! 1432481103-ombreVenez élire le Préfet des 2ème années ! 1432481103-mentalVenez élire le Préfet des 2ème années ! 1432481109-physiqueVenez élire le Préfet des 2ème années ! 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17742
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Venez élire le Préfet des 2ème années ! Venez élire le Préfet des 2ème années ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:23

Votez pour élire le délégué de votre classe



Candidats des 2ème années :

Yui Nodoka :

Votre motivation ?
J'aime beaucoup ma classe, tout ce petit monde autour de moi et sa me dirais bien de les représenter. Je voudrais que ma classe soit sur un nuage du guimauve. Moi Yui la petite stars qui fait toujours la folle. Mais attention je peut être sérieuse. Alors ne vous fier pas à mon apparence ^^
--------------------------------------------
Ombrage Lazarin :

Votre motivation ?
Tadakai est un endroit a part. On y rencontre des gens en tout genre : Des fou, des joyeux, des courageux, des ténébreux ... Je sais aussi que je suis trop familières avec mes aînés et que je bichonne mes cadets de l'académie. Dernier mot avant la fin, j'aime ce pensionnat !



ATTENTION : Un seul vote est autorisé par élève. Merci ! Vous avez jusqu'à Mardi 14 pour voter, ensuite les votes seront terminés !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Venez élire le Préfet des 2ème années !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Venez élire le Préfet des 3ème années !
» Venez élire le Professeur Principal des 2ème années !
» Venez élire votre préfet de deuxième année!!
» Venez élire le professeur principal des 3èmes années !
» Venez voter pour élire votre délégué de classe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-