Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Venez élire votre préfet de deuxième année!! 1432315255-v2Venez élire votre préfet de deuxième année!! 1432315260-o2Venez élire votre préfet de deuxième année!! 1432315265-t2Venez élire votre préfet de deuxième année!! 1432315269-e2



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Venez élire votre préfet de deuxième année!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Venez élire votre préfet de deuxième année!! Venez élire votre préfet de deuxième année!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:45



Bonjour tout le monde!!

Vous allez pouvoir élire grâce aux votes, votre préfet de deuxième année! Pendant une semaine, les candidats vont expliquer leurs motivations et vous serez à même de voter pour celui qui vous aura convaincu!


*Aux volontaire de deuxième année : Postez votre candidature à la suite en expliquant :

Vos motivations :

Ce qui fera de vous un bon préfet :


Merci de votre participation et bon jeu à tous!


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ombrage Lazarin
Venez élire votre préfet de deuxième année!! 1432481103-feufoudreVenez élire votre préfet de deuxième année!! 1432480226-filtre-d-amour



Féminin
Messages : 206
Kamas : 9813
Date d'inscription : 06/06/2014
Humeur : Quand je serais grande, je serai comme Alysse !
Ombrage Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Venez élire votre préfet de deuxième année!! Venez élire votre préfet de deuxième année!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:17

Bonjour ^^

Alors je pose ma candidature pour devenir préfet des deuxième années. Je ne sais pas si vous me connaissais tous alors je vais faire une rapide présentation pour que vous compreniez qui je suis ^^

Il faut que vous sachiez que je suis ouverte a toutes sortes d'idées pour des événement ou autre x)
Ensuite, les deuxième années son plus grand que les première années, On doit donc montrer un certain exemple ! Donc interdis de mettre le feu a tout ce qui bouge ! Oups, je suis bête, c'est moi qui met le feu a mon familier et au pensionnat xD

Et pour les aînés ont leur doit du respect ! Oui je sais que je fait copain copain avec tout le monde, mais j'aime Tadakai et tout ce petit monde ^^

Alors choisissais de voter pour une petite pyromancienne un peu folle comme préfet si je vous ai paru respectable ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Venez élire votre préfet de deuxième année!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Venez élire le Préfet des 2ème années !
» Venez élire le Préfet des 3ème années !
» Venez voter pour élire votre délégué de classe !
» Venez élire le Professeur Principal des 2ème années !
» Venez élire le professeur principal des 3èmes années !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-