Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Venez élire le professeur principal des 3èmes années ! 1432315255-v2Venez élire le professeur principal des 3èmes années ! 1432315260-o2Venez élire le professeur principal des 3èmes années ! 1432315265-t2Venez élire le professeur principal des 3èmes années ! 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Venez élire le professeur principal des 3èmes années !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui pour être prof principal 3ème année ?
Keno Yama
Venez élire le professeur principal des 3èmes années ! Vote_lcap33%Venez élire le professeur principal des 3èmes années ! Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Judith Berry
Venez élire le professeur principal des 3èmes années ! Vote_lcap67%Venez élire le professeur principal des 3èmes années ! Vote_rcap
 67% [ 14 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos


Noriiko Shimazu
Venez élire le professeur principal des 3èmes années ! 1432481103-ombreVenez élire le professeur principal des 3èmes années ! 1432481103-mentalVenez élire le professeur principal des 3èmes années ! 1432481109-physiqueVenez élire le professeur principal des 3èmes années ! 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17655
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Venez élire le professeur principal des 3èmes années ! Venez élire le professeur principal des 3èmes années ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:42



Un petit vote ?
Bonjour / Bonsoir à tous!

Voici un petit sujet qui permettra de désigner le futur prof principal des élèves de 3ème année. Ce qui est cool, c'est que tout le monde peut voter, que ce soit les membres du personnel, les élèves ou les professeurs eux-mêmes. Seulement, il faudra faire attention car ce sujet désignera uniquement le prof principal des élèves de 3ème année. Alors à vos votes et votez bien Smile

Voici les motivations des candidats :
Keno Yama (prof de Théâtre) :

Votre motivation ?
Mister Yama pourrait devenir un bon professeur principal car il est une personne très social. Les élèves l'aiment et ils les aiment. Il est venu dans cette académie dans le but d'apprendre aux élèves la beauté du théâtre et de les aider à s'amuser et s'épanouir. En quelques mots, ils cherchent à donner une leçon de vie aux élèves et s'il peut aussi les aider dans leurs projets professionnels futurs, il en serait très ravi.

--------------------------------------------

Judith Berry (prof de Littérature) :

Votre motivation ?
Cela fait maintenant la seconde fois que je me présente, et mes raisons sont toujours les mêmes ; Une amélioration de level des chères têtes blondes, pouvoir transmettre aux élèves ma soif de savoir, ma bêtise et parfois ma bonne ( mauvaise ) humeur. Je ne sais pas si l'échec sera cuisant cette fois ci, mais en attendant avec le soutient de mon ami Sherlock Cooper ( Ryan pour les intimes ) je me relance, et puis qui ne tente rien, n'à rien n'est-ce pas ? Donc me voilà pour vous brave gens. Je préviens, je ne suis pas très gentille et sympa, mais j'accepte les pots de vins. Nous pourrons donc, être de grands amis. Love, Berry.

Motivations lors du premier essai:


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Venez élire le professeur principal des 3èmes années ! 1432481103-ombreVenez élire le professeur principal des 3èmes années ! 1432481103-mentalVenez élire le professeur principal des 3èmes années ! 1432481109-physiqueVenez élire le professeur principal des 3èmes années ! 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17655
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Venez élire le professeur principal des 3èmes années ! Venez élire le professeur principal des 3èmes années ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:16

Fin du sondage !

Et le professeur principal des élèves de 3ème année est...

Judith Berry !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Venez élire le professeur principal des 3èmes années !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Venez élire le Professeur Principal des 2ème années !
» Venez élire le Préfet des 2ème années !
» Venez élire le Préfet des 3ème années !
» Venez élire votre préfet de deuxième année!!
» Venez voter pour élire votre délégué de classe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-